AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

DaeHyun ♦ Headshot.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Im DaeHyun
KATHARSIS ▲ OMEGA
Im DaeHyun
Age : 22 ans
Pouvoir : Synthèse de produits chimiques ( Explosifs, gaz non-mortels et gaz mortels )
Pseudo : Zillah
Messages : 466
Date d'inscription : 05/04/2012
Double Compte : Park Aiji.

DaeHyun ♦ Headshot. Empty
MessageSujet: DaeHyun ♦ Headshot. DaeHyun ♦ Headshot. I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:58



.
✰ Im DaeHyun


Im DaeHyun. 22. 07/04. Daejeon. Heteresexual. Katharsis. Leader Polyvalence. Synthétisation de gaz non-mortels, mortels et/ou explosifs, à partir de molécules qui composent ce qui l'entoure.


Caractère : Violent, Agressif, Sans remords, Sadique, Indépendant, Acharné, Volontaire, Élitiste.

DaeHyun ne sait pas où il est né. Son premier souvenir remonte à ses 6 ans, alors qu'il était enfermé dans la cellule qui fut sa maison pendant 11 ans. Il a hérité son nom de JaeHwan. A ses 17 ans, il fut autorisé à sortir de sa cellule et de gagner les chambres habituelles, le clan considérant qu'il n'était plus une menace à cause de son pouvoir, qu'il avait été "dressé". Cependant ce n'a jamais été le cas. Malgré tout, DaeHyun n'est pas stupide, et préfère attendre le bon moment avant de reprendre sa liberté. En attendant, il a travaillé très dur, toujours plus, et a atteint le statut de leader de l'équipe de polyvalence à ses 19 ans. Depuis il est à la tête de celle-ci et est considéré comme un Joker pour le clan.

.


.

Lien recherché #1 (m/f). Blablabla.
Lien recherché #2 (m/f). Blablabla.
Lien recherché #3 (m/f). Blablabla.
Lien recherché #4 (m/f). Blablabla.


Fiche de liens entièrement codée par JK (Jaekwang/Songjae) seulement pour Katharsis. Copie interdite.



Dernière édition par Im DaeHyun le Jeu 2 Aoû - 22:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Im DaeHyun
KATHARSIS ▲ OMEGA
Im DaeHyun
Age : 22 ans
Pouvoir : Synthèse de produits chimiques ( Explosifs, gaz non-mortels et gaz mortels )
Pseudo : Zillah
Messages : 466
Date d'inscription : 05/04/2012
Double Compte : Park Aiji.

DaeHyun ♦ Headshot. Empty
MessageSujet: Re: DaeHyun ♦ Headshot. DaeHyun ♦ Headshot. I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:58

Who run the world ?

Girls !
Nom Prénom
Description du lien.
Nom Prénom
Description du lien.


Fiche de liens entièrement codée par JK (Jaekwang) seulement pour Katharsis. Copie interdite.


Spoiler:


Dernière édition par Im DaeHyun le Jeu 2 Aoû - 22:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Im DaeHyun
KATHARSIS ▲ OMEGA
Im DaeHyun
Age : 22 ans
Pouvoir : Synthèse de produits chimiques ( Explosifs, gaz non-mortels et gaz mortels )
Pseudo : Zillah
Messages : 466
Date d'inscription : 05/04/2012
Double Compte : Park Aiji.

DaeHyun ♦ Headshot. Empty
MessageSujet: Re: DaeHyun ♦ Headshot. DaeHyun ♦ Headshot. I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:58

Who run the world ?

Boys !
Nom Prénom
Description du lien.
Nom Prénom
Description du lien.


Fiche de liens entièrement codée par JK (Jaekwang) seulement pour Katharsis. Copie interdite.


Spoiler:


Dernière édition par Im DaeHyun le Jeu 2 Aoû - 22:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yao Li Mei
KATHARSIS ▲ OMEGA
Yao Li Mei
Age : 20
Pouvoir : Maîtrise du temps
Pseudo : YMJ
Messages : 536
Date d'inscription : 18/04/2012

DaeHyun ♦ Headshot. Empty
MessageSujet: Re: DaeHyun ♦ Headshot. DaeHyun ♦ Headshot. I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:04

J'aimerais bien un lien mais je t'avoue n'avoir aucune idée ._______.
Revenir en haut Aller en bas
Im DaeHyun
KATHARSIS ▲ OMEGA
Im DaeHyun
Age : 22 ans
Pouvoir : Synthèse de produits chimiques ( Explosifs, gaz non-mortels et gaz mortels )
Pseudo : Zillah
Messages : 466
Date d'inscription : 05/04/2012
Double Compte : Park Aiji.

DaeHyun ♦ Headshot. Empty
MessageSujet: Re: DaeHyun ♦ Headshot. DaeHyun ♦ Headshot. I_icon_minitimeSam 21 Avr - 0:50

On est pas dans la merde. XD Positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Yao Li Mei
KATHARSIS ▲ OMEGA
Yao Li Mei
Age : 20
Pouvoir : Maîtrise du temps
Pseudo : YMJ
Messages : 536
Date d'inscription : 18/04/2012

DaeHyun ♦ Headshot. Empty
MessageSujet: Re: DaeHyun ♦ Headshot. DaeHyun ♦ Headshot. I_icon_minitimeLun 23 Avr - 12:32

J'dirais plutôt Négatif. J'vois pas trop comment avoir du positif avec lui XD
Il est totalement le genre de personne que Mei ne peut pas supporter. Il a beau posséder des pouvoirs comme elle, il est détestable à ses yeux. Son côté sadique et arrogant l'insupporte. Je pense qu'au départ elle aurait pu essayer d'être sympa avec lui, fin comme avec tout le monde quoi, mais lui il aurait mal réagit ? Et que du coup ça aurait accentué le fait que Mei ne l'aime pas XD

Dis moi si t'as des idées ou quoi x_x
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Su Hee
AEGIS ▼ NIVEAU III
Yoon Su Hee
Age : 21 ans
Pouvoir : Chant des sirènes
Pseudo : Ana
Messages : 88
Date d'inscription : 29/06/2012

DaeHyun ♦ Headshot. Empty
MessageSujet: Re: DaeHyun ♦ Headshot. DaeHyun ♦ Headshot. I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:06

DaeHyun ♦ Headshot. 687739079
...
Tu l'aimes pas mon coeur ? Bon ben tant pis ^^
Sinon, je te présente mon alter ego l'harceleuse !
Ana l'harceleuse : Enchantée ! Comment ça va bien aujourd'hui ?

#BUS#

Donc en faite le truc c'est que je suis venue sans idée à la base, mais qu'à force de penser, j'ai trouvé *roulement de tambours* non pas une, mais deux, oui, vous avez bien entendu mesdames et messieurs, DEUX idées !

Après relecture, t'as le droit de me frapper ♥
Revenir en haut Aller en bas
Im DaeHyun
KATHARSIS ▲ OMEGA
Im DaeHyun
Age : 22 ans
Pouvoir : Synthèse de produits chimiques ( Explosifs, gaz non-mortels et gaz mortels )
Pseudo : Zillah
Messages : 466
Date d'inscription : 05/04/2012
Double Compte : Park Aiji.

DaeHyun ♦ Headshot. Empty
MessageSujet: Re: DaeHyun ♦ Headshot. DaeHyun ♦ Headshot. I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:42

AHAH. XD Je t'écoute avec plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Su Hee
AEGIS ▼ NIVEAU III
Yoon Su Hee
Age : 21 ans
Pouvoir : Chant des sirènes
Pseudo : Ana
Messages : 88
Date d'inscription : 29/06/2012

DaeHyun ♦ Headshot. Empty
MessageSujet: Re: DaeHyun ♦ Headshot. DaeHyun ♦ Headshot. I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:00

Oh cool ♥

Donc, notre candidate number one est clairement négative : nos deux chéris ne cesseraient d'être en conflit, en désaccord, pour une raison que je n'ai toujours pas déterminée. Peut-être juste qu'ils pourraient pas se voir en peinture ^^

Candidate number two, quant à elle, est un peu plus complexe. Su Hee ressentirais beaucoup de compassion pour Dae Hyun, étant donné qu'il a lui aussi passé sa vie au camp, qu'elle se doute bien qu'il a dû vivre encore pire qu'elle et que Dieux, il a pas eu de bol dans la vie, sur le coup ! Donc elle voudrait l'aider, mais ne saurait pas comment faire. (D'autant plus que bizarrement, je pense pas qu'il serait très très réceptif, le chéri.) Là, beaucoup de choses dépendent de la vision que Dae Hyun a de Su Hee, en fait ^^

Voili voilou ♥
Revenir en haut Aller en bas
Im DaeHyun
KATHARSIS ▲ OMEGA
Im DaeHyun
Age : 22 ans
Pouvoir : Synthèse de produits chimiques ( Explosifs, gaz non-mortels et gaz mortels )
Pseudo : Zillah
Messages : 466
Date d'inscription : 05/04/2012
Double Compte : Park Aiji.

DaeHyun ♦ Headshot. Empty
MessageSujet: Re: DaeHyun ♦ Headshot. DaeHyun ♦ Headshot. I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:22

DaeHyun ♦ Headshot. 3758026421 La deux me tente plus, la une est trop basique et ressemble trop aux liens habituels de Dae, je préférerais quelque chose de plus original.
La base de la deux peut être intéressante, mais sache que oui, Dae ne sera pas du tout réceptif face à tout ça, au contraire, il risque d'avoir des réactions plus violentes qu'autre chose.
Est-ce que tu as une envie particulière par rapport à leur lien ou non ? Parce que si oui on peut tisser quelque chose de plus profond.
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Su Hee
AEGIS ▼ NIVEAU III
Yoon Su Hee
Age : 21 ans
Pouvoir : Chant des sirènes
Pseudo : Ana
Messages : 88
Date d'inscription : 29/06/2012

DaeHyun ♦ Headshot. Empty
MessageSujet: Re: DaeHyun ♦ Headshot. DaeHyun ♦ Headshot. I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:37

DaeHyun ♦ Headshot. 3135667832
Oh ça tombe bien, c'est ma préférée ♥️ Et la plus plausible, accessoirement ^^

Une envie particulière ? Hum là comme ça maintenant pas vraiment. Et puis méfie-toi, parce que me connaissant, c'est le genre de lien qui risque de partir dans un trip bien zarb XD
(Oui j'aime quand mes liens deviennent bien compliqués/ambigüs What a Face )
Y a-t-il une direction en particulier que tu aimerais voir notre lien prendre ?
#jesaispassic'étaitfrançaiscequejeviensd'écrirepardon
Revenir en haut Aller en bas
Im DaeHyun
KATHARSIS ▲ OMEGA
Im DaeHyun
Age : 22 ans
Pouvoir : Synthèse de produits chimiques ( Explosifs, gaz non-mortels et gaz mortels )
Pseudo : Zillah
Messages : 466
Date d'inscription : 05/04/2012
Double Compte : Park Aiji.

DaeHyun ♦ Headshot. Empty
MessageSujet: Re: DaeHyun ♦ Headshot. DaeHyun ♦ Headshot. I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:34

Pas de souci xD.
DaeHyun ♦ Headshot. 3758026421 Je vois que du négatif mais je préfèrerai quelque chose d'original, seulement je vois pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Su Hee
AEGIS ▼ NIVEAU III
Yoon Su Hee
Age : 21 ans
Pouvoir : Chant des sirènes
Pseudo : Ana
Messages : 88
Date d'inscription : 29/06/2012

DaeHyun ♦ Headshot. Empty
MessageSujet: Re: DaeHyun ♦ Headshot. DaeHyun ♦ Headshot. I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:22

Donc je faisais la plonge hier soir, et quelques trucs me sont venus à l'esprit.

Déjà je me demandais comment ils s'entendent, nos chéris, "professionnellement" parlant. Super mal, mal, bien ou super bien ? A priori le seul truc qui embêterait réellement Su Hee, c'est le côté sanguinaire de Dae Hyun : elle ne tue pas pour le plaisir, seulement quand c'est nécessaire ou quand c'est un ordre.

Et je me suis représentée une petite situation rigolote ^^ Pour une raison x ou y Su Hee a dû stopper Dae Hyun. Son arrêt n'a pas duré plus de 5 secondes parce que Su Hee voulait simplement le choquer pour qu'il arrête de faire ce qu'il faisait et Dae Hyun bizarrement je pense qu'il a dû mobiliser toute sa volonté pour retrouver sa liberté de mouvement. Et là je me suis dit que le pire du pire pour lui, ce serait probablement s'il y avait eu des témoins à la scène. Sa réaction serait probablement pire encore.

Rahlala ma pauvre Su Hee, je la fourre dans des situations telles qu'elle va finir persécutée/harcelée XD

Je te laisse le soin de faire le tri et je continue de cogiter au cas où j'aurais une illumination DaeHyun ♦ Headshot. 941308610

Edit : Et là c'est le moment où je me rappelle qu'on était en train de papoter, tous les deux ^^
Si t'as autre chose à faire de ta vie, bien sûr je comprends, je suis pas non plus exactement un exemple de disponibilité surtout en ce moment, mais dis-le moi, comme ça je me pose pas de questions. Ouais parce que sinon je psychote toute seule dans mon coin XD
Et puis tu comprends ma curiosité est absolument et totalement dévorante ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Im DaeHyun
KATHARSIS ▲ OMEGA
Im DaeHyun
Age : 22 ans
Pouvoir : Synthèse de produits chimiques ( Explosifs, gaz non-mortels et gaz mortels )
Pseudo : Zillah
Messages : 466
Date d'inscription : 05/04/2012
Double Compte : Park Aiji.

DaeHyun ♦ Headshot. Empty
MessageSujet: Re: DaeHyun ♦ Headshot. DaeHyun ♦ Headshot. I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:24

Ouah pardon je pensais pourtant avoir répondu ... Le blocage aurait été bien, le souci c'est que bloquer DaeHyun ça n'emmene à rien, demande à Jaekwang xD. Il est un tres bon combattant au corps à corps mais sa puissance réside surtout dans son pouvoir et donc son esprit, et si elle avait usé de son pouvoir à elle sur lui, il l'aurait tuée, ou handicapée, au moins, sachant qu'il accepte les défis mais qu'il n'a simplement aucune pitié, si elle utilise son pouvoir il utilisera le sien, et il montrera clairement sa superiorité. C'est l'une des raisons pour lesquelles il est leader et qu'on ne remet pas son poste et ses capacités en doute.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Yoo Hee
KATHARSIS ▲ BETA
Kim Yoo Hee
Age : 22 ans, il paraît...
Pouvoir : Communication avec les animaux
Pseudo : Star1Vip
Messages : 197
Date d'inscription : 20/06/2012
Double Compte : Pas encore~

DaeHyun ♦ Headshot. Empty
MessageSujet: Re: DaeHyun ♦ Headshot. DaeHyun ♦ Headshot. I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:24

Bon, je joue à la messagère (encore) :

Su Hee dis donc (textos) : "Et si c'était Su Hee qui avait fait quelque chose ? Mis le feu aux poudres ? déclenché la situation inconnue qu'on cherche ? Elle aurait pu le surprendre, le pousser à remettre en question ce qu'il pense d'elle ? C’est vrai, quoi, après tout, pourquoi ce serait forcément lui qui serait à l'origine de tout ?!"

Voilà, message passé ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Im DaeHyun
KATHARSIS ▲ OMEGA
Im DaeHyun
Age : 22 ans
Pouvoir : Synthèse de produits chimiques ( Explosifs, gaz non-mortels et gaz mortels )
Pseudo : Zillah
Messages : 466
Date d'inscription : 05/04/2012
Double Compte : Park Aiji.

DaeHyun ♦ Headshot. Empty
MessageSujet: Re: DaeHyun ♦ Headshot. DaeHyun ♦ Headshot. I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:07

Ah mais moi je demande que ça, faut juste trouver ce qu'il faut parce que avec Dae c'est pas évident ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Su Hee
AEGIS ▼ NIVEAU III
Yoon Su Hee
Age : 21 ans
Pouvoir : Chant des sirènes
Pseudo : Ana
Messages : 88
Date d'inscription : 29/06/2012

DaeHyun ♦ Headshot. Empty
MessageSujet: Re: DaeHyun ♦ Headshot. DaeHyun ♦ Headshot. I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:13

Après réflexion, j'ai pas grand-chose de plus. Je tourne en rond sur deux idées dont je suis même pas sûre qu'elles valent quelque chose.
1 : Un truc qui se serait passé pendant une mission qui lui prouverait qu'elle est très très loin d'être Mère Thérèse et qu'à défaut d'être particulièrement sanguinaire, elle peut très bien se montrer aussi implacable que lui.
2 : Il aurait assisté à une confrontation entre Su Hee et un Katharsis qui lui aurait cassé les ovaires.

En fait, j'ai un mal fou à rentrer dans la tête de DaeHyun pour savoir ce qui pourrait le faire.
DaeHyun ♦ Headshot. 2306309830
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


DaeHyun ♦ Headshot. Empty
MessageSujet: Re: DaeHyun ♦ Headshot. DaeHyun ♦ Headshot. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

DaeHyun ♦ Headshot.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» DaeHyun ♦ How much can you know about yourself if you've never been in a fight ?
» DaeHyun's Phone •
» Links ♦ Daehyun.
» Sad Memories • Jaekwang & Daehyun.
» Le Hasard est un fumier. [Daehyun&Aki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• ㄨ KATHARSIS ㄨ • :: KATHARSIS ✗ :: Fiches Archivées-