AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez

▬ kwon nessy ; "without u, i'm falling down.." (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

▬ kwon nessy ; "without u, i'm falling down.." (uc) Empty
MessageSujet: ▬ kwon nessy ; "without u, i'm falling down.." (uc) ▬ kwon nessy ; "without u, i'm falling down.." (uc) I_icon_minitimeDim 22 Avr - 13:40


L'essentiel pour le bonheur, c'est ce que l'on a en soi-même. ce que je n'ai pas..

Kwon Nessy

AGE: 19 yo. BIRTHDATE: 12.05.1993 at seoul.
SEXUALITY: hétérosexuelle. GROUP: XX. RANG: XX.
Feat. [yoon borah]


- - FORCE - -
★ ★ ★ ☆ ☆
- - DEFENSE - -
★ ★ ★ ☆ ☆
- - VITESSE - -
★ ★ ★ ☆ ☆
- - AGILITE - -
★ ★ ★ ☆ ☆
- - INTELLIGENCE - -
★ ★ ★ ☆ ☆




PERSONALITY

En un minimum de 400 mots, décrivez le caractère de votre personnage, ses forces et ses faiblesses, ses qualités et ses défauts. Surement la partie la plus cruciale de votre élaboration de perso, n'hésitez pas à détailler.


POWER

En un minimum de 300 mots, décrivez le pouvoir de votre personnage, s'il le maîtrise ou non, ses capacités et toutes ses connaissances à son sujet. N'oubliez pas de parler aussi des faiblesses qui en découlent.


STORYLINE


L'histoire nous sert d'équivalent au test RP, veillez donc à la soigner.
En un minimum de 600 mots, faites le récit de la vie de votre personnage. Laissez votre plume vous guider et n'hésitez pas à développer les événements marquants de son histoire. Donnez nous envie de créer des histoires avec lui.


BEHIND THE SCREEN

Venez parler un peu plus de vous, le/la joueur(se) derrière votre ordinateur qui vient de donner vie à un membre de Katharsis ! Faisons connaissance ! Quel est votre pseudo, votre âge ? Où habitez vous ? Comment avez vous connu Katharsis ? Est-ce votre premier compte ? (si non, qui est votre DC ?) Combien de lignes faites vous en moyenne par RP ? Mangez vous des escargots dans un hamac en plein pôle nord ? Dites nous tout. 8D D'ailleurs, c'est ici qu'il faut placer le code du règlement.



Dernière édition par Kwon Nessy le Dim 22 Avr - 14:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Young Im
AEGIS ▼ NIVEAU III
Kim Young Im
Age : 19 ans
Pouvoir : Contrôle des émotions/sensations
Pseudo : Bonbon
Messages : 262
Date d'inscription : 18/04/2012

▬ kwon nessy ; "without u, i'm falling down.." (uc) Empty
MessageSujet: Re: ▬ kwon nessy ; "without u, i'm falling down.." (uc) ▬ kwon nessy ; "without u, i'm falling down.." (uc) I_icon_minitimeDim 22 Avr - 13:49

PREMIÈREEEEEEEEEEEEEEE MOUHAHHAHAHAH *revanche personnelle désolée o/*

Déjà BORA ▬ kwon nessy ; "without u, i'm falling down.." (uc) 3183675940 ▬ kwon nessy ; "without u, i'm falling down.." (uc) 3183675940 ▬ kwon nessy ; "without u, i'm falling down.." (uc) 3183675940 ▬ kwon nessy ; "without u, i'm falling down.." (uc) 3183675940 ▬ kwon nessy ; "without u, i'm falling down.." (uc) 3183675940

Et puis BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE ET COURAGE POUR TA FICHE :DDD
Revenir en haut Aller en bas
Captain
AEGIS ▼ NIVEAU I
Captain
Pouvoir : Being awkward
Pseudo : :)
Messages : 523
Date d'inscription : 05/04/2012

▬ kwon nessy ; "without u, i'm falling down.." (uc) Empty
MessageSujet: Re: ▬ kwon nessy ; "without u, i'm falling down.." (uc) ▬ kwon nessy ; "without u, i'm falling down.." (uc) I_icon_minitimeDim 22 Avr - 14:02

OMG BORA ! Non mais vous avez tous décidé à prendre toutes les filles qui me font baver ou quoi, serieusement ? ▬ kwon nessy ; "without u, i'm falling down.." (uc) 1189120589
Bienvenue sur le forum ! Je t'aurais bien proposé qu'on fasse des enfants là tout de suite mais je vais résister é_è *la force est avec moi é_è*

Bon courage pour ta fiche, n'hésites absolument pas à venir me (ou les autres) déranger si tu as une question, on sera ravis de te répondre dans les plus brefs délais !

Par contre Daehyun il mord les derrières des gens, faut faire gaffe

Fighting ! ▬ kwon nessy ; "without u, i'm falling down.." (uc) 1401591111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

▬ kwon nessy ; "without u, i'm falling down.." (uc) Empty
MessageSujet: Re: ▬ kwon nessy ; "without u, i'm falling down.." (uc) ▬ kwon nessy ; "without u, i'm falling down.." (uc) I_icon_minitimeDim 22 Avr - 14:12

SUUUUUUUUUU' ! ici amber sur kimchi <3
welcome *o* & fight pour ta fiche <3
& puis... bora *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

▬ kwon nessy ; "without u, i'm falling down.." (uc) Empty
MessageSujet: Re: ▬ kwon nessy ; "without u, i'm falling down.." (uc) ▬ kwon nessy ; "without u, i'm falling down.." (uc) I_icon_minitimeDim 22 Avr - 15:07

Citation :
Par contre Daehyun il mord les derrières des gens, faut faire gaffe
Moi je ne mords pas, tu peux me demander tout ce que tu veux ▬ kwon nessy ; "without u, i'm falling down.." (uc) 42599183 *ou presque*
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ▬ kwon nessy ; "without u, i'm falling down.." (uc) 26920972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

▬ kwon nessy ; "without u, i'm falling down.." (uc) Empty
MessageSujet: Re: ▬ kwon nessy ; "without u, i'm falling down.." (uc) ▬ kwon nessy ; "without u, i'm falling down.." (uc) I_icon_minitimeDim 22 Avr - 16:22

Bienvenue plus officiellement, même si on s'est déjà croisées sur la cb 8D Bon courage pour ta fiche, en espérant que tu t'amuses ici /o/ :sandeul:
Revenir en haut Aller en bas
Im DaeHyun
KATHARSIS ▲ OMEGA
Im DaeHyun
Age : 22 ans
Pouvoir : Synthèse de produits chimiques ( Explosifs, gaz non-mortels et gaz mortels )
Pseudo : Zillah
Messages : 466
Date d'inscription : 05/04/2012
Double Compte : Park Aiji.

▬ kwon nessy ; "without u, i'm falling down.." (uc) Empty
MessageSujet: Re: ▬ kwon nessy ; "without u, i'm falling down.." (uc) ▬ kwon nessy ; "without u, i'm falling down.." (uc) I_icon_minitimeDim 22 Avr - 21:34

Non les autres mordent pas, je leur ai confisqué les dentiers ▬ kwon nessy ; "without u, i'm falling down.." (uc) 42599183

Bienvenue en tout cas, et bonne chance pour ta fiche ♥️ Si tu as des questions, je suis le plus normal des trois alors n'hésite pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Jang Jirin
KATHARSIS ▲ DELTA
Jang Jirin
Age : 22 ans.
Pouvoir : le faucon piou (capacités accrus d'un faucon.)
Pseudo : trololol.
Messages : 244
Date d'inscription : 19/04/2012

▬ kwon nessy ; "without u, i'm falling down.." (uc) Empty
MessageSujet: Re: ▬ kwon nessy ; "without u, i'm falling down.." (uc) ▬ kwon nessy ; "without u, i'm falling down.." (uc) I_icon_minitimeLun 23 Avr - 21:35

MON BEBEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ♥️♥️♥️♥️♥️♥️
Bienvenue officiellement <3. Je te dis courage pour ta fiche & je t'aaaaaaaaime *ww*
(et réserve moi un lien qui tue ! Avec BoRa en plus. ▬ kwon nessy ; "without u, i'm falling down.." (uc) 3183675940)
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Junsoo
KATHARSIS ▲ DELTA
Hwang Junsoo
Age : 21 ans
Pouvoir : Projection réelle de l'imagination par portails
Pseudo : JK
Messages : 213
Date d'inscription : 24/04/2012
Double Compte : Park Jaekwang

▬ kwon nessy ; "without u, i'm falling down.." (uc) Empty
MessageSujet: Re: ▬ kwon nessy ; "without u, i'm falling down.." (uc) ▬ kwon nessy ; "without u, i'm falling down.." (uc) I_icon_minitimeDim 29 Avr - 0:43



On vient aux nouvelles !


Alors, où en est ta fiche par ici ? Cela fait une semaine et nous n'en voyons pas encore la fin. Si tu a besoin d'un délai supplémentaire, n'hésites pas à nous demander ! Nous te laissons encore quelques jours mais si nous n'avons pas de réclamations de ta part, ta fiche sera archivée dans les rejetées dans les jours qui suivent. Tu pourras bien sur, retenter ta chance plus tard.
Fighting !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


▬ kwon nessy ; "without u, i'm falling down.." (uc) Empty
MessageSujet: Re: ▬ kwon nessy ; "without u, i'm falling down.." (uc) ▬ kwon nessy ; "without u, i'm falling down.." (uc) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

▬ kwon nessy ; "without u, i'm falling down.." (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• ㄨ KATHARSIS ㄨ • :: KATHARSIS ✗ :: THE GAME ✗ :: 
THE PAWNS
 :: Rejected
-