AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

Des amis ?!?! Où ça !!!???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Des amis ?!?! Où ça !!!??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des amis ?!?! Où ça !!!??? Des amis ?!?! Où ça !!!??? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:40

Si, si, si tu es mon "petit" *-* ♥ (aa) -sors-
Franchement je suis venue en touriste total x)
Mais bon, j'aimerai bien du positif, même s'ils sont pas d'la même maison 'o' ♥
Revenir en haut Aller en bas
Oh Taejun
KATHARSIS ▲ OMEGA
Oh Taejun
Age : 19 ans
Pouvoir : Communication avec les morts
Pseudo : Yoolie
Messages : 645
Date d'inscription : 26/04/2012
Double Compte : Nop !

Des amis ?!?! Où ça !!!??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des amis ?!?! Où ça !!!??? Des amis ?!?! Où ça !!!??? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:05

Je n'appartiens à personne, enfin si, mais... Bref XD
T'inquiète pas, je comprends, je viens toujours en touriste //mur//
Du positif, ça me va \o/
Je suis allée faire un tour sur ta fiche et j'ai vu que Seung Lyh était plutôt du genre solitaire et un peu froid. Mais bon, Taehyun a l'habitude d'aller vers les gens qui sont seuls ou qui paraissent seuls. Du coup, on peut peut-être partir de là. C'est fou comme je suis en manque d'inspiration ce soir XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Des amis ?!?! Où ça !!!??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des amis ?!?! Où ça !!!??? Des amis ?!?! Où ça !!!??? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:15

Alors tu veux pas m'appartenir ? 'o' TT /pan/
Ah, enfin je trouve quelqu'un qui keaffe être en mode touriste *♥*
Bon, oui pourquoi pas. Tu essayerais de l'approcher mais Seung Lyh ne voudrai pas de toi. J'ai un lien qui est du genre qu'il arrive pas à te comprendre, à te déchiffrer, donc il s'énerverait à chaque fois qu'il te verrais. Mais après nous pouvons développer sur un lien positif.
Revenir en haut Aller en bas
Oh Taejun
KATHARSIS ▲ OMEGA
Oh Taejun
Age : 19 ans
Pouvoir : Communication avec les morts
Pseudo : Yoolie
Messages : 645
Date d'inscription : 26/04/2012
Double Compte : Nop !

Des amis ?!?! Où ça !!!??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des amis ?!?! Où ça !!!??? Des amis ?!?! Où ça !!!??? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:34

J'aimerais bien t'appartenir, mais t'as GD en avatar, ça me coupe dans mon élan orz *sort*
Bref, c'est pas le sujet XD
C'est cool d'être touriste, tu prends des photos et tout \o/ //mur//
Mais ça fait vraiment un début négatif '-' ou alors on dirait que Taehyun voudrait absolument le connaître pour savoir pourquoi il est souvent seul, du coup il serait un peu casse pieds et lourd, ça ferait râler Seung Lyh, mais au fond il le trouverais attachant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Des amis ?!?! Où ça !!!??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des amis ?!?! Où ça !!!??? Des amis ?!?! Où ça !!!??? - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Juil - 6:43

GD te coupe dans ton élan, pourquoi ? >o<
Oui, oui tu prend de belles photos en plus ! oo// -sors-
Oui partons là-dessus alors :] Mais leur relation reste quand même bizarre parce que Seung Lyh n'aime pas, ne pas déchiffrer les autres :]
Revenir en haut Aller en bas
Oh Taejun
KATHARSIS ▲ OMEGA
Oh Taejun
Age : 19 ans
Pouvoir : Communication avec les morts
Pseudo : Yoolie
Messages : 645
Date d'inscription : 26/04/2012
Double Compte : Nop !

Des amis ?!?! Où ça !!!??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des amis ?!?! Où ça !!!??? Des amis ?!?! Où ça !!!??? - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Juil - 9:46

Parce que je ne supporte pas la tête de GD orz et que j'aime pas trop BB (mais le prends pas pour toi, je t'aime bien \o/ un jour je vais me faire des ennemis à sortir ça ><").
On fait ça alors, c'est cool, j'aime bien \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Des amis ?!?! Où ça !!!??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des amis ?!?! Où ça !!!??? Des amis ?!?! Où ça !!!??? - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Juil - 10:29

Tu n'es pas fane des BB ? Vraiment ? :)
C'est rare que je tombe sur une personne qui aime pas les BB :) Mais après c'est ton choix. Si tu te fais des ennemis pour ça, c'est qu'elles/ils sont très con/connne xD Chacun ses goûts xD

/PAN/ Bref. Oui partons sur ça :] ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Oh Taejun
KATHARSIS ▲ OMEGA
Oh Taejun
Age : 19 ans
Pouvoir : Communication avec les morts
Pseudo : Yoolie
Messages : 645
Date d'inscription : 26/04/2012
Double Compte : Nop !

Des amis ?!?! Où ça !!!??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des amis ?!?! Où ça !!!??? Des amis ?!?! Où ça !!!??? - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Juil - 12:15

Vraiment XD

Bon, je te rajoute dès que j'ai pas trop la flemme \o/
Revenir en haut Aller en bas
Shin Aki
AEGIS ▼ NIVEAU III
Shin Aki
Age : 22 ans.
Pouvoir : Manipulation du vide.
Pseudo : Andy
Messages : 196
Date d'inscription : 14/10/2012

Des amis ?!?! Où ça !!!??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des amis ?!?! Où ça !!!??? Des amis ?!?! Où ça !!!??? - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Oct - 17:43

Moi moi moi, tu veux bien de moi ?
Parce que Woohyun et Sunggyu, ce sont mes chouchous c'est deux. Je peux pas ne pas demander, pleurer ou encore mendier pour un lien avec toi *O*
J'ai quelques idées, si tu veux de moi, je t'en ferai part par mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oh Taejun
KATHARSIS ▲ OMEGA
Oh Taejun
Age : 19 ans
Pouvoir : Communication avec les morts
Pseudo : Yoolie
Messages : 645
Date d'inscription : 26/04/2012
Double Compte : Nop !

Des amis ?!?! Où ça !!!??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des amis ?!?! Où ça !!!??? Des amis ?!?! Où ça !!!??? - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Oct - 19:45

Je t'assure, t'as vraiment pas besoin de mendier, je te dis oui tout de suite XD
Donc oui, si tu as une idée, MP ou là, c'est comme tu veux \o/
Revenir en haut Aller en bas
Shin Aki
AEGIS ▼ NIVEAU III
Shin Aki
Age : 22 ans.
Pouvoir : Manipulation du vide.
Pseudo : Andy
Messages : 196
Date d'inscription : 14/10/2012

Des amis ?!?! Où ça !!!??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des amis ?!?! Où ça !!!??? Des amis ?!?! Où ça !!!??? - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Oct - 4:56

J'ai lu dans ta fiche de présentation que Taehyun était un Aegis jusqu'à 17 ans. Aki a aussi été un Aegis. Il a juste un an de plus, donc ils auraient très bien pu se connaitre dans le passé. Ils auraient pu être ami, plus ou moins proche (même si plus serait mieux =D). Après, on peut développer deux ou trois trucs pour rendre le lien un peu plus intéressant. ^^
Qu'en penses-tu ? :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Im DaeHyun
KATHARSIS ▲ OMEGA
Im DaeHyun
Age : 22 ans
Pouvoir : Synthèse de produits chimiques ( Explosifs, gaz non-mortels et gaz mortels )
Pseudo : Zillah
Messages : 466
Date d'inscription : 05/04/2012
Double Compte : Park Aiji.

Des amis ?!?! Où ça !!!??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des amis ?!?! Où ça !!!??? Des amis ?!?! Où ça !!!??? - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Oct - 9:28

( OMAGAD CA VA ENCORE FAIRE DES HISTOIRES XD )
Revenir en haut Aller en bas
Oh Taejun
KATHARSIS ▲ OMEGA
Oh Taejun
Age : 19 ans
Pouvoir : Communication avec les morts
Pseudo : Yoolie
Messages : 645
Date d'inscription : 26/04/2012
Double Compte : Nop !

Des amis ?!?! Où ça !!!??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des amis ?!?! Où ça !!!??? Des amis ?!?! Où ça !!!??? - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Oct - 10:41

AKI O.o j'ai pensé à la même chose !!!!!! \o/
ET JE VEUX EN PLUS PLUS PLUS *-*

Vas-y Mélo, pourquoi tu l'as fait hétéro ton prédef, avoue, tu m'aime trop, tu veux pas que quelqu'un m'enlève à toi XD *se tue très fort*
Et c'est pas la peine de mettre des parenthèses si tu écris en gros //mur// XD
Revenir en haut Aller en bas
Shin Aki
AEGIS ▼ NIVEAU III
Shin Aki
Age : 22 ans.
Pouvoir : Manipulation du vide.
Pseudo : Andy
Messages : 196
Date d'inscription : 14/10/2012

Des amis ?!?! Où ça !!!??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des amis ?!?! Où ça !!!??? Des amis ?!?! Où ça !!!??? - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Oct - 16:01

Daehyun, des histoires ? Mais naaaan XD

Tu as pensé la même chose Taehyun ? C'est de la bombe ! Tant mieux alors tant mieux !
Admettons qu'ils pourraient avoir été de bons amis, de proche amis. Voir mieux, comme tic et tac. Toujours fourré ensembles, etc. Depuis que Taehyun s'est fait enlevé, ils ne se sont jamais revu. Ce qui pourrait être une source de motivation pour Aki qui est déjà bien remonté avec Daehyun. Aaah, c'est vrai que Woohyun et Sunggyu c'est juste... le top. Oui, je me tais XD
Bref, si tu as des idées pour développer le tout, je suis toute ouïe !
Revenir en haut Aller en bas
Oh Taejun
KATHARSIS ▲ OMEGA
Oh Taejun
Age : 19 ans
Pouvoir : Communication avec les morts
Pseudo : Yoolie
Messages : 645
Date d'inscription : 26/04/2012
Double Compte : Nop !

Des amis ?!?! Où ça !!!??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des amis ?!?! Où ça !!!??? Des amis ?!?! Où ça !!!??? - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Oct - 18:38

Nan mais j'aime trop *O*
On fait comme ça, ils étaient très bons amis, on peut même dire meilleurs amis *-* et puis oui, quand Taehyun s'est fait enlever, ils ne se sont pas revus, donc ça fait 4 ans @_@
Et puis bon, c'était pas le top entre Dae et Tae à la base, mais maintenant, ça va beaucoup mieux, même que Dae il protégera toujours Tae, je le sais u_u
Donc voilà, mais de toute façon, avec l'event, Tae il va se faire enlever à nouveau, par les Aegis cette fois XD
Revenir en haut Aller en bas
Shin Aki
AEGIS ▼ NIVEAU III
Shin Aki
Age : 22 ans.
Pouvoir : Manipulation du vide.
Pseudo : Andy
Messages : 196
Date d'inscription : 14/10/2012

Des amis ?!?! Où ça !!!??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des amis ?!?! Où ça !!!??? Des amis ?!?! Où ça !!!??? - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Oct - 19:02

Oh oui meilleur ami à l'époque ! J'aime j'aime *o* Quatre ans sans se voir, le choc des retrouvailles *O* Avec la relation que Taehyun et Daehyun ont, ça risque d'être intéressant ! Lié avec les deux frères héhé... C'est génial qu'il se fasse à nouveau enlevé, ce sera l'occasion parfaite de retrouver Aki 8D Positivement ou non.
Oh j'aime j'aime Des amis ?!?! Où ça !!!??? - Page 2 3982057981
Revenir en haut Aller en bas
Im DaeHyun
KATHARSIS ▲ OMEGA
Im DaeHyun
Age : 22 ans
Pouvoir : Synthèse de produits chimiques ( Explosifs, gaz non-mortels et gaz mortels )
Pseudo : Zillah
Messages : 466
Date d'inscription : 05/04/2012
Double Compte : Park Aiji.

Des amis ?!?! Où ça !!!??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des amis ?!?! Où ça !!!??? Des amis ?!?! Où ça !!!??? - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Oct - 19:40

... COMMENT CA HETERO. NAON. JE SUIS PAS D'ACCORD. (Un parce qu'on parle d'UltimateGyu et deux parce que personne te fait de bébés.)
Revenir en haut Aller en bas
Oh Taejun
KATHARSIS ▲ OMEGA
Oh Taejun
Age : 19 ans
Pouvoir : Communication avec les morts
Pseudo : Yoolie
Messages : 645
Date d'inscription : 26/04/2012
Double Compte : Nop !

Des amis ?!?! Où ça !!!??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des amis ?!?! Où ça !!!??? Des amis ?!?! Où ça !!!??? - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Oct - 21:13

Ça marche comme ça Aki \o/ ça me plais trop *-*

T'inquiète pas ! Personne me fera des bébés à par toi u_u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Des amis ?!?! Où ça !!!??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des amis ?!?! Où ça !!!??? Des amis ?!?! Où ça !!!??? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Des amis ?!?! Où ça !!!???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• ㄨ KATHARSIS ㄨ • :: KATHARSIS ✗ :: Fiches Archivées-