AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

"Carry me close to your heart" - Kim Yoo Hee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kim Yoo Hee
KATHARSIS ▲ BETA
Kim Yoo Hee
Age : 22 ans, il paraît...
Pouvoir : Communication avec les animaux
Pseudo : Star1Vip
Messages : 197
Date d'inscription : 20/06/2012
Double Compte : Pas encore~

"Carry me close to your heart" - Kim Yoo Hee Empty
MessageSujet: "Carry me close to your heart" - Kim Yoo Hee "Carry me close to your heart" - Kim Yoo Hee I_icon_minitimeSam 23 Juin - 10:11







Kim Yoo Hee


Prêts à découvrir la vie de Yoo Hee ? Dites-vous que lorsque vous commencerez, il n'y aura pas de retour possible...
«...Comment commencer ce journal ? Peut-être par le commencement...? Je suis libre, protectrice, généreuse, gentille et...Mon Dieu, que c'est chiant, de commencer par ça. On va faire rapide et clair. Je vis avec les membres du camp Beta. Je m'occupe beaucoup d'eux, étant la principale raison de leur survie. J'aime m'occuper d'eux, ça me fait me sentir nécessaire. Mon père, mort maintenant, me manque mais tant pis. Je suis âgée de 22 ans et il faut que je sois adulte, pour aider ces jeunes perdus. Alors je le fais sans me plaindre.
J'espère de tout cœur que ma moitié noire, Queen, ne leur fera jamais de mal. Car même si je l'aime beaucoup, ma "sœur", je les aime encore plus. Queen est tout mon contraire, violente, assoiffée de sang, brutale, etc...Mais je trouve nécessaire de l'avoir en moi. Ainsi, je ne suis pas l'ange que tout le monde voit. Tout le monde a une part de noirceur en soi. Comme une part de lumière. Je suis juste incapable d'avoir les deux en même temps. Mais n'est-ce pas ce qui fait mon charme ?»


Maman de Yoo Hee à l'appareil :
Petite explication, pour les RPs : lorsque les animaux "parlent" avec Yoo Hee (qu'ils envoient des images), je les mets en italique et à la ligne. Il est évident que si un animal veut "dire" ce qu'il pense d'un humain, il utilisera un membre de son espèce pour le donner. Si vous arrivez pas à comprendre ces comparaisons, le bouton MP est plus bas ♥






En attente


◊ featuring ...
◊ featuring ...
◊ featuring ...
En cours

❝It is madness for a sheep to talk peace with a wolf❞ ;
featuring Hwang Junsoo
❝Quelle jolie promenade ♪❞ ;
featuring Yoon Su Hee
◊ [url=http://]❝TITRE DE NOTRE TOPIC❞[/url] ;
featuring ...

Terminés

◊ [url=http://]❝TITRE DE NOTRE TOPIC❞[/url]
◊ [url=http://]❝TITRE DE NOTRE TOPIC❞[/url]
◊ [url=http://]❝TITRE DE NOTRE TOPIC❞[/url]




Dernière édition par Kim Yoo Hee le Lun 4 Fév - 16:51, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Yoo Hee
KATHARSIS ▲ BETA
Kim Yoo Hee
Age : 22 ans, il paraît...
Pouvoir : Communication avec les animaux
Pseudo : Star1Vip
Messages : 197
Date d'inscription : 20/06/2012
Double Compte : Pas encore~

"Carry me close to your heart" - Kim Yoo Hee Empty
MessageSujet: Re: "Carry me close to your heart" - Kim Yoo Hee "Carry me close to your heart" - Kim Yoo Hee I_icon_minitimeSam 23 Juin - 10:12

For
I


Christmas,
want...

~ ❝Come here, sweetie❞ or • Yoo Hee est très généreuse et, quoiqu'il arrive, elle protègera cette personne. Si cette personne a besoin d'aide, Yoo Hee sera là pour elle/lui, prête à tout pour elle/lui, elle serait même capable de tuer.
~ ❝You're stupid❞ or • Quelqu'un qui n'accepte pas le fait que Yoo Hee soit la clé de leur survie à tous. Il n'a rien contre elle, non, plutôt beaucoup de choses contre son pouvoir. Attitude que Yoo Hee trouve très stupide.
~ ❝...Uh...?!❞ or • Yoo Hee n'arrive pas à cerner cette personne. Un vrai mystère pour elle. Cette personne la fait donc se poser beaucoup de questions car la jeune fille hait l'inconnu. Donc oui. T'es qui, toi ?!


First? The boys!
❝Titre❞ Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte
❝Petit frère ?❞ Yinnie, je l'ai ramené au camp et l'ai aidé à se refaire une santé. Après ça, je l'ai choyé, tentant de m'assurer qu'il n'allait pas se suicider. La fille qui l'accompagnait m'a rapidement informé de ce qu'il avait vécu aussi je m'attendais vraiment à ce qu'il perde toute raison de vivre. Mais il semblerait qu'il s'accroche. La chose la plus dure fut de lui faire comprendre que j'avais aucune raison de lui faire du mal. A partir du moment où il a compris ça, ça a été plus simple. Maintenant, je sais que je peux le sermonner en lui ébouriffant les cheveux sans me faire transpercer le bras. Un jour, j'arriverais à le convaincre de me faire totalement confiance.
❝Bientôt civilisés !❞ Je connaissais Tae Jun de vue aussi, lorsque j'ai pu enfin lui parler, j'ai sauté sur l'occas' ! Mais j'avais pas prévu qu'il pense que je sois autre chose qu'une Katharsis...Résultat : Claws a failli le bouffer et j'ai été blessée. Génial...Jusqu'à ce que Tae Jun comprenne son erreur. A partir de là, il est devenu beaucoup plus cool. Depuis, on essaye (ou plutôt lui, je pense) de se saluer de manière civilisée. En gros, sans menacer l'autre avec ses armes.




Then, the best : the Girls!!
❝A moi !❞ Hyun Mi c'est mon amie. Ma meilleure amie, sans doute. Ou du moins c'est ce que je pense. On a le même âge et avons rejoints les Beta à peu près en même temps. C'est ma précieuse amie sans qui je me sentirais bien seule, malgré tout. Même si parfois j'ai l'impression qu'elle n'est pas totalement honnête, je m'en fiche. Je l'aime comme une sœur et c'est tout ce qui compte.
❝Titre❞ Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte




Spoiler:


Dernière édition par Kim Yoo Hee le Mer 13 Fév - 12:52, édité 55 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oh Taejun
KATHARSIS ▲ OMEGA
Oh Taejun
Age : 19 ans
Pouvoir : Communication avec les morts
Pseudo : Yoolie
Messages : 645
Date d'inscription : 26/04/2012
Double Compte : Nop !

"Carry me close to your heart" - Kim Yoo Hee Empty
MessageSujet: Re: "Carry me close to your heart" - Kim Yoo Hee "Carry me close to your heart" - Kim Yoo Hee I_icon_minitimeSam 23 Juin - 10:59

Je peux ? Mais j'ai pas d'idée orz
Revenir en haut Aller en bas
Kim Yoo Hee
KATHARSIS ▲ BETA
Kim Yoo Hee
Age : 22 ans, il paraît...
Pouvoir : Communication avec les animaux
Pseudo : Star1Vip
Messages : 197
Date d'inscription : 20/06/2012
Double Compte : Pas encore~

"Carry me close to your heart" - Kim Yoo Hee Empty
MessageSujet: Re: "Carry me close to your heart" - Kim Yoo Hee "Carry me close to your heart" - Kim Yoo Hee I_icon_minitimeSam 23 Juin - 10:59

Voui, qu'tu peux ♥
Positif ou négatif ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oh Taejun
KATHARSIS ▲ OMEGA
Oh Taejun
Age : 19 ans
Pouvoir : Communication avec les morts
Pseudo : Yoolie
Messages : 645
Date d'inscription : 26/04/2012
Double Compte : Nop !

"Carry me close to your heart" - Kim Yoo Hee Empty
MessageSujet: Re: "Carry me close to your heart" - Kim Yoo Hee "Carry me close to your heart" - Kim Yoo Hee I_icon_minitimeSam 23 Juin - 15:40

Bon alors, je pensais à de l'ambigu parce qu'ils n'ont pas du tout le même caractère. Mais après j'ai vu que HyoJoo n'est pas méchant si on ne l'embête pas (d'après ce que j'ai compris XD), et Tae s'attache facilement aux gens (il est trop gentil~). Du coup, je me disait que Tae pourrait être proche de HyoJoo sans pour autant avoir confiance en lui, et HyoJoo pourrait penser que Tae a l'air trop gentil et que du coup il cache un truc, donc il ne lui fait pas totalement confiance non plus. Après ça, c'est une base...
Je sais pas trop ce que tu en pense XD
Revenir en haut Aller en bas
Kim Yoo Hee
KATHARSIS ▲ BETA
Kim Yoo Hee
Age : 22 ans, il paraît...
Pouvoir : Communication avec les animaux
Pseudo : Star1Vip
Messages : 197
Date d'inscription : 20/06/2012
Double Compte : Pas encore~

"Carry me close to your heart" - Kim Yoo Hee Empty
MessageSujet: Re: "Carry me close to your heart" - Kim Yoo Hee "Carry me close to your heart" - Kim Yoo Hee I_icon_minitimeDim 24 Juin - 7:30

Ça peut le faire mais il y a un élément important que t'as oublié : Hyo Joo lit les pensées, que les gens le veuillent ou non ^^' Du coup, il aurait pu savoir ce que pense Tae Hyun quand ils sont ensemble...ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jang Jirin
KATHARSIS ▲ DELTA
Jang Jirin
Age : 22 ans.
Pouvoir : le faucon piou (capacités accrus d'un faucon.)
Pseudo : trololol.
Messages : 244
Date d'inscription : 19/04/2012

"Carry me close to your heart" - Kim Yoo Hee Empty
MessageSujet: Re: "Carry me close to your heart" - Kim Yoo Hee "Carry me close to your heart" - Kim Yoo Hee I_icon_minitimeDim 24 Juin - 9:12

mee iwant too~
mais sans idée. ' ' (mais je veux du positif. o/ ♥, pis lire dans les pensées c'est classe - enfin ça dépend.. 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Kim Yoo Hee
KATHARSIS ▲ BETA
Kim Yoo Hee
Age : 22 ans, il paraît...
Pouvoir : Communication avec les animaux
Pseudo : Star1Vip
Messages : 197
Date d'inscription : 20/06/2012
Double Compte : Pas encore~

"Carry me close to your heart" - Kim Yoo Hee Empty
MessageSujet: Re: "Carry me close to your heart" - Kim Yoo Hee "Carry me close to your heart" - Kim Yoo Hee I_icon_minitimeDim 24 Juin - 13:24

Évidemment que lire dans les pensées est classe puisque c’est moi qui l’ai pris =p
Voui, tu peux avoir un lien, aussi ♥
Alors, positif très proche, proche ou moyennement proche ?
Revenir en haut Aller en bas
Oh Taejun
KATHARSIS ▲ OMEGA
Oh Taejun
Age : 19 ans
Pouvoir : Communication avec les morts
Pseudo : Yoolie
Messages : 645
Date d'inscription : 26/04/2012
Double Compte : Nop !

"Carry me close to your heart" - Kim Yoo Hee Empty
MessageSujet: Re: "Carry me close to your heart" - Kim Yoo Hee "Carry me close to your heart" - Kim Yoo Hee I_icon_minitimeDim 24 Juin - 20:01

En fait, j'avais pas oublié, je l'ai juste pas pris en compte ><
Bon alors du coup, peut-être que justement, HyoJoo pourrait penser que ça soit louche que Tae ne lui fasse pas totalement confiance mais qu'en même temps il ne lui veut pas de mal. Je m'embrouille dans mes explications, un truc de dingue ><
Ou alors, on part sur un truc différent XD
Revenir en haut Aller en bas
Jang Jirin
KATHARSIS ▲ DELTA
Jang Jirin
Age : 22 ans.
Pouvoir : le faucon piou (capacités accrus d'un faucon.)
Pseudo : trololol.
Messages : 244
Date d'inscription : 19/04/2012

"Carry me close to your heart" - Kim Yoo Hee Empty
MessageSujet: Re: "Carry me close to your heart" - Kim Yoo Hee "Carry me close to your heart" - Kim Yoo Hee I_icon_minitimeDim 24 Juin - 20:06

Positif très proche. "Carry me close to your heart" - Kim Yoo Hee 20348227
#out#
Revenir en haut Aller en bas
Kim Yoo Hee
KATHARSIS ▲ BETA
Kim Yoo Hee
Age : 22 ans, il paraît...
Pouvoir : Communication avec les animaux
Pseudo : Star1Vip
Messages : 197
Date d'inscription : 20/06/2012
Double Compte : Pas encore~

"Carry me close to your heart" - Kim Yoo Hee Empty
MessageSujet: Re: "Carry me close to your heart" - Kim Yoo Hee "Carry me close to your heart" - Kim Yoo Hee I_icon_minitimeLun 25 Juin - 15:23

@Tae Hyun : Ou sinon, Tae Hyun a accueilli Hyo Joo ici et, du coup, ils s'entendent bien et se voient de temps en temps mais sans plus. On pourrait p't'être dire un truc genre Hyo Joo a peur que Tae Hyun soit abusé (pas sexuellement !) par les autres, comme il a pu l'être dans le passé et le...protège ? materne ? sans qu'il le sache.
Toi aimer ? ^^'

@Ji Hyun : Je t'envoies un MP parce que là, je préfère en aprler en privé Cool (j'suis folle...)
Revenir en haut Aller en bas
Oh Taejun
KATHARSIS ▲ OMEGA
Oh Taejun
Age : 19 ans
Pouvoir : Communication avec les morts
Pseudo : Yoolie
Messages : 645
Date d'inscription : 26/04/2012
Double Compte : Nop !

"Carry me close to your heart" - Kim Yoo Hee Empty
MessageSujet: Re: "Carry me close to your heart" - Kim Yoo Hee "Carry me close to your heart" - Kim Yoo Hee I_icon_minitimeLun 25 Juin - 17:56

Je ne vois pas trop ce que tu entends par accueillir XD
Mais sinon, le reste J'aime :p
Revenir en haut Aller en bas
Kim Yoo Hee
KATHARSIS ▲ BETA
Kim Yoo Hee
Age : 22 ans, il paraît...
Pouvoir : Communication avec les animaux
Pseudo : Star1Vip
Messages : 197
Date d'inscription : 20/06/2012
Double Compte : Pas encore~

"Carry me close to your heart" - Kim Yoo Hee Empty
MessageSujet: Re: "Carry me close to your heart" - Kim Yoo Hee "Carry me close to your heart" - Kim Yoo Hee I_icon_minitimeLun 25 Juin - 17:58

Donc on enlève le début et garde le reste ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Oh Taejun
KATHARSIS ▲ OMEGA
Oh Taejun
Age : 19 ans
Pouvoir : Communication avec les morts
Pseudo : Yoolie
Messages : 645
Date d'inscription : 26/04/2012
Double Compte : Nop !

"Carry me close to your heart" - Kim Yoo Hee Empty
MessageSujet: Re: "Carry me close to your heart" - Kim Yoo Hee "Carry me close to your heart" - Kim Yoo Hee I_icon_minitimeLun 25 Juin - 18:17

On fait ça, Tae est naïf et pas très sûr de lui (même si à cause de Dae, il commence à devenir un peu moins naïf), mais donc oui, comme Joo est plus mature, il essaie de prendre un peu soin de Tae (même si ce dernier est plus vieux XD). On fait ça alors ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kim Yoo Hee
KATHARSIS ▲ BETA
Kim Yoo Hee
Age : 22 ans, il paraît...
Pouvoir : Communication avec les animaux
Pseudo : Star1Vip
Messages : 197
Date d'inscription : 20/06/2012
Double Compte : Pas encore~

"Carry me close to your heart" - Kim Yoo Hee Empty
MessageSujet: Re: "Carry me close to your heart" - Kim Yoo Hee "Carry me close to your heart" - Kim Yoo Hee I_icon_minitimeLun 25 Juin - 18:46

Ouais. Et t'étais obligé la mention de Dae, hein ? xD

Edit :
C’est fait, je te laisse admirer le résultat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oh Taejun
KATHARSIS ▲ OMEGA
Oh Taejun
Age : 19 ans
Pouvoir : Communication avec les morts
Pseudo : Yoolie
Messages : 645
Date d'inscription : 26/04/2012
Double Compte : Nop !

"Carry me close to your heart" - Kim Yoo Hee Empty
MessageSujet: Re: "Carry me close to your heart" - Kim Yoo Hee "Carry me close to your heart" - Kim Yoo Hee I_icon_minitimeLun 25 Juin - 20:17

Ouais, c'était obligé XD
C'est super, je te rajoute aussi du coup~
Revenir en haut Aller en bas
Yao Li Mei
KATHARSIS ▲ OMEGA
Yao Li Mei
Age : 20
Pouvoir : Maîtrise du temps
Pseudo : YMJ
Messages : 536
Date d'inscription : 18/04/2012

"Carry me close to your heart" - Kim Yoo Hee Empty
MessageSujet: Re: "Carry me close to your heart" - Kim Yoo Hee "Carry me close to your heart" - Kim Yoo Hee I_icon_minitimeLun 23 Juil - 0:36

Il nous faudrait un petit lien entre Hyo et HyunKi !
Revenir en haut Aller en bas
Kim Yoo Hee
KATHARSIS ▲ BETA
Kim Yoo Hee
Age : 22 ans, il paraît...
Pouvoir : Communication avec les animaux
Pseudo : Star1Vip
Messages : 197
Date d'inscription : 20/06/2012
Double Compte : Pas encore~

"Carry me close to your heart" - Kim Yoo Hee Empty
MessageSujet: Re: "Carry me close to your heart" - Kim Yoo Hee "Carry me close to your heart" - Kim Yoo Hee I_icon_minitimeLun 23 Juil - 11:29

Ouaaaaah~ Désolée, j't'ai oubliééé T T Vraiment désolée, mais j'avais pleins de trucs à penser du coup bah je t'ai zappé T T
Bref, ouiiiiiii !! ♥
Positif ou négatif ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Kim Yoo Hee
KATHARSIS ▲ BETA
Kim Yoo Hee
Age : 22 ans, il paraît...
Pouvoir : Communication avec les animaux
Pseudo : Star1Vip
Messages : 197
Date d'inscription : 20/06/2012
Double Compte : Pas encore~

"Carry me close to your heart" - Kim Yoo Hee Empty
MessageSujet: Re: "Carry me close to your heart" - Kim Yoo Hee "Carry me close to your heart" - Kim Yoo Hee I_icon_minitimeMar 8 Jan - 14:28

Sorry pour le double-post mais...
Je refais ma fiche étant donné que mon Hyo Joo est mort *snif* et que, aux dernières nouvelles, il est un mec et non la Reine qui m'a actuellement possédé 8D

Sur ce, les demandes sont ouvertes à tous à partir de maintenant ! (of course)
Revenir en haut Aller en bas
Yao Li Mei
KATHARSIS ▲ OMEGA
Yao Li Mei
Age : 20
Pouvoir : Maîtrise du temps
Pseudo : YMJ
Messages : 536
Date d'inscription : 18/04/2012

"Carry me close to your heart" - Kim Yoo Hee Empty
MessageSujet: Re: "Carry me close to your heart" - Kim Yoo Hee "Carry me close to your heart" - Kim Yoo Hee I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:13

IL NOUS FAUT UN LIEN. Ou au moins un RP (o(
Revenir en haut Aller en bas
Kim Yoo Hee
KATHARSIS ▲ BETA
Kim Yoo Hee
Age : 22 ans, il paraît...
Pouvoir : Communication avec les animaux
Pseudo : Star1Vip
Messages : 197
Date d'inscription : 20/06/2012
Double Compte : Pas encore~

"Carry me close to your heart" - Kim Yoo Hee Empty
MessageSujet: Re: "Carry me close to your heart" - Kim Yoo Hee "Carry me close to your heart" - Kim Yoo Hee I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:18

Parce que j'ai pris Gummy ou parce que tu m'aimes ? ♥

Idée ou pure touriste ?
Revenir en haut Aller en bas
Yao Li Mei
KATHARSIS ▲ OMEGA
Yao Li Mei
Age : 20
Pouvoir : Maîtrise du temps
Pseudo : YMJ
Messages : 536
Date d'inscription : 18/04/2012

"Carry me close to your heart" - Kim Yoo Hee Empty
MessageSujet: Re: "Carry me close to your heart" - Kim Yoo Hee "Carry me close to your heart" - Kim Yoo Hee I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:00

Because... III LOOOOOOVE YOUUUUUUUUUUU (i looove youuuu) ouuuuuhouuuuu ouuuuuhouuu

Et je suis une touriste, avec les tongs, la chemise et le bob 8D
Revenir en haut Aller en bas
Kim Yoo Hee
KATHARSIS ▲ BETA
Kim Yoo Hee
Age : 22 ans, il paraît...
Pouvoir : Communication avec les animaux
Pseudo : Star1Vip
Messages : 197
Date d'inscription : 20/06/2012
Double Compte : Pas encore~

"Carry me close to your heart" - Kim Yoo Hee Empty
MessageSujet: Re: "Carry me close to your heart" - Kim Yoo Hee "Carry me close to your heart" - Kim Yoo Hee I_icon_minitimeVen 18 Jan - 10:55

*s'en doutait, bizarrement*

Donc. Je lirais ta fiche ce soir (à moins que t’aie la grande gentillesse de me faire un résumé ♥) puis je commencerai à réfléchir. Au fait : positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


"Carry me close to your heart" - Kim Yoo Hee Empty
MessageSujet: Re: "Carry me close to your heart" - Kim Yoo Hee "Carry me close to your heart" - Kim Yoo Hee I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

"Carry me close to your heart" - Kim Yoo Hee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» I never thought tonight could ever be this close to me • • Haewon&Jaekwang
» Heart ♥ Class Fifth
» { Shadows are like my heart's darkness ;
» Shin Aki ♦ Hear my heart burst

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• ㄨ KATHARSIS ㄨ • :: KATHARSIS ✗ :: THE GAME ✗ :: 
THE ROYAL GARDEN
 :: Relationship
-