AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

i know you want me ☆ 양 에스터.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

i know you want me ☆ 양 에스터. Empty
MessageSujet: i know you want me ☆ 양 에스터. i know you want me ☆ 양 에스터. I_icon_minitimeMar 17 Juil - 11:15





Yang ❈ Esther

❝Take me and fly far away
Take me to the dazzling sky.

Personnage inventé
ft. Jun Hyosung from SECRET
✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦
.

.

NAME. Yang Esther.
AGE.20 ans.
GENDER. Bah un mec voyons.
BIRTHDATE. 14 juillet 1992.
BIRTHPLACE. Busan, Corée du sud.
NATIONALITY. Coréenne.
SEXUALITY. Les ... Glaces.
CAMP. Aegis FTW.
RANG. Rang dans le camp.

Élasticité.
FORCE ★ ★ ☆ ☆ ☆
DEFENSE ★ ★ ★ ☆ ☆
VITESSE ★ ★ ☆ ☆ ☆
AGILITE ★ ★ ★ ★ ☆
INTELLIGENCE ★ ★ ★ ☆ ☆

✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦
REASON TO BECOME A WITCH
En un minimum de 300 mots, décrivez le pouvoir de votre personnage, s'il le maîtrise ou non, ses capacités et toutes ses connaissances à son sujet. N'oubliez pas de parler aussi des faiblesses qui en découlent.

LIKE SUNSHINE AND MOON.
Esther n'est pas une fille difficile a cerner. Au premier sourire qu'elle vous adressera, vous pourrez vous apercevoir que celui ci est sincère et qu'elle n'est pas du genre a faire la gueule. En effet, la jeune fille aime plus que tout s'amuser et sourire, montrer aux gens a quel point elle est heureuse même si rien dans sa vie n'a été un cadeau, elle s'en fout, elle vit dans le présent et aime sa vie actuelle. Brefons, vous l'aurez compris, Esther n'est pas le genre de fille qui essaiera d'avoir tout ce qu'elle veut par tout les moyens, ni celle qui vous fera tourner en bourrique a cause de deux personnalités, parce que de toute façon elle n'en a pas ! Elle fait assez confiance en son physique avantageux pour ça. D'ailleurs, elle se sert beaucoup de celui ci quand elle va en soirée, ce qui lui arrive très souvent vu que c'est une jeune fille fêtarde et qui aime beaucoup sortir dans des endroits bizarres remplis de gens douteux.
Très sociable, elle peut devenir amie avec tout le monde, même si ce ne sont pas de vrais amis elle sait comment bien s'entourer partout où elle va, en générale sa bonne humeur et sa sociabilité attire les gens, mais cela peut aussi les repousser. Esther joue fait toujours l'idiote et parle sans vraiment réfléchir du coup la plupart du temps elle raconte n'importe quoi, et c'est un comportement que certaine personnes ne supportent pas, ils la trouvent agaçante, et c'est vrai que des fois elle fait franchement chier avec ses blagues sorties de Bubble Oued et son hyper activité. Mais ces personnes ne sont qu'une minorité, heureusement.

La coréenne n'est pas du timide et est du genre a foncer dans le tas, que ce soit avec les gens ou même pour prendre des décisions, elle ne se laisse pas le temps de réfléchir et fera ce que son instinct lui dit de faire .. Oui bon des fois vaudrait mieux qu'elle réfléchisse avant d'agir.
Elle est aussi très loyale envers ses amis proches et déteste la solitude, c'est surement pour ça qu'elle arrive toujours a s'entourer n'importe où où elle va.
Continuons dans les défauts et les qualités de la jeune fille ; Elle est extrêmement maladroite et c'est une vraie boulette ambulante et casse tout sur son passage tel une tornade. Esther est aussi très très têtue et ne laisse personne lui donner d'ordre, elle ne supporte l'idée d'être sous le contrôle de quelqu'un, c'est une chose qui pourrait vraiment l’énerver, en fait c'est la seule chose qui pourrait y arriver parce que comme dit plus haut, c'est une fille tout le temps joyeuse et qui prend tout du bon côté. Ensuite, elle aime beaucoup s'occuper des affaires des autres, un peu trop curieuse, la jolie brune mettra son nez dans vos affaires quand elle remarquera que vous lui cachez quelque chose ou que vous avec un comportement douteux, et en général elle arrive toujours a trouve ce qu'elle veut.

Malgré tout, si on fait attention aux détails, on remarque qu'elle ne parle jamais d'elle, de son passé, de son enfance. Si on a la maladresse de lui demander si elle était heureuse quand elle était petite ou un truc dans le genre, elle va se taire, se faire toute petite ou alors péter un câble et vous jeter son verre d'alcool fort a la figure pour vous faire terre. Cette réaction montre facilement qu'elle n'a pas eut d'enfance heureuse, mais personne ne saura vraiment ce qu'il s'est passé. En tout cas celle ci est tachée de sang mais c’est pas pour autant qu'Esther est devenue psychopathe.

✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦
THE QUEEN IS BACK IN DA GAME.
L'histoire nous sert d'équivalent au test RP, veillez donc à la soigner.
En un minimum de 600 mots, faites le récit de la vie de votre personnage. Laissez votre plume vous guider et n'hésitez pas à développer les événements marquants de son histoire. Donnez nous envie de créer des histoires avec lui.

✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦
"Même si la vie n'a pas de sens, qu'est-ce qui nous empêche de lui en inventer un ?"
- Lewis Caroll (Alice in Wonderland)
SOOOOOOOOOOOOO. Bah je suis l'ancienne Rhee Na Rae sauf que j'ai envie de changer de perso alors j'ai tout refait sur ce compte là, si c'était pas ça, pardon. *boulette* ' '
Pour ceux qui me connaissent pas moi c'est Pyeon, ça veut dire galette de riz en coréen héhé (jesaistoutlemondes'enfout) et j'ai connu le forum grâce a polochoooooon, et .. wala. J'habites quelque part et j'ai l'âge que je n'aura plus dans quelque mois et je m'appelle ... Personne. /o/
- Pourquoi un corbeau ressemble t il a un bureau ? (j'en sais fichtrement rien d'ailleurs)
Ah, et si quelqu'un est partant pour me faire un petit avatar je dis pas non hein (aa)
PS: après les snsd la fiche est envahit par les miss A .. WAE.

Fiche de liens entièrement codée par JK (Jaekwang) seulement pour Katharsis. Copie interdite.


Dernière édition par Yang Esther le Lun 6 Aoû - 17:55, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Jiwon
KATHARSIS ▲ OMEGA
Hwang Jiwon
Age : dix-sept ans.
Pouvoir : Contrôle des phéromones - attraction sexuelle, changement d'émotions.
Pseudo : Gourmandises *
Messages : 61
Date d'inscription : 22/04/2012
Double Compte : Non.

i know you want me ☆ 양 에스터. Empty
MessageSujet: Re: i know you want me ☆ 양 에스터. i know you want me ☆ 양 에스터. I_icon_minitimeMar 17 Juil - 11:54

Soleil (L).
Re-bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Yao Li Mei
KATHARSIS ▲ OMEGA
Yao Li Mei
Age : 20
Pouvoir : Maîtrise du temps
Pseudo : YMJ
Messages : 536
Date d'inscription : 18/04/2012

i know you want me ☆ 양 에스터. Empty
MessageSujet: Re: i know you want me ☆ 양 에스터. i know you want me ☆ 양 에스터. I_icon_minitimeMar 17 Juil - 11:55

Voui voui voui comme tout ceux qui changent de perso, il faut mettre le nouveau code i know you want me ☆ 양 에스터. 42599183
Mais passons aux choses sérieuses...


REBIENVENUE ICI :elan: :stringo: i know you want me ☆ 양 에스터. 1384771390 i know you want me ☆ 양 에스터. 26920972
Bon courage pour ce nouveau personnage, en espérant qu'il te convienne mieux et que tu te sentes plus à l'aise avec ! J'ESPERE QUE TU VIENDRAS CHEZ LES KATHARSIS. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Kim Yoo Hee
KATHARSIS ▲ BETA
Kim Yoo Hee
Age : 22 ans, il paraît...
Pouvoir : Communication avec les animaux
Pseudo : Star1Vip
Messages : 197
Date d'inscription : 20/06/2012
Double Compte : Pas encore~

i know you want me ☆ 양 에스터. Empty
MessageSujet: Re: i know you want me ☆ 양 에스터. i know you want me ☆ 양 에스터. I_icon_minitimeMar 17 Juil - 12:00

Je kiffe ton avatar ♥
Tu devrais modifier la taille pour le gif, c’est zarb' ^^'
Bref, rebienvenue et bonne chance ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kim Young Im
AEGIS ▼ NIVEAU III
Kim Young Im
Age : 19 ans
Pouvoir : Contrôle des émotions/sensations
Pseudo : Bonbon
Messages : 262
Date d'inscription : 18/04/2012

i know you want me ☆ 양 에스터. Empty
MessageSujet: Re: i know you want me ☆ 양 에스터. i know you want me ☆ 양 에스터. I_icon_minitimeMar 17 Juil - 12:03

NARAEEEE♥️ REBIENVENUUUUUUE du coup! Fight pour ta fiche i know you want me ☆ 양 에스터. 1189120589 Poutouuuus♥️
Revenir en haut Aller en bas
Im DaeHyun
KATHARSIS ▲ OMEGA
Im DaeHyun
Age : 22 ans
Pouvoir : Synthèse de produits chimiques ( Explosifs, gaz non-mortels et gaz mortels )
Pseudo : Zillah
Messages : 466
Date d'inscription : 05/04/2012
Double Compte : Park Aiji.

i know you want me ☆ 양 에스터. Empty
MessageSujet: Re: i know you want me ☆ 양 에스터. i know you want me ☆ 양 에스터. I_icon_minitimeMar 17 Juil - 13:19

Bon courage pour la nouvelle fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

i know you want me ☆ 양 에스터. Empty
MessageSujet: Re: i know you want me ☆ 양 에스터. i know you want me ☆ 양 에스터. I_icon_minitimeMar 17 Juil - 13:31

    Geum - Ma coquine. <3
    Merci, et ilu. <3

    Limei - Azy mais on les connait les règles itout ça c'est nul. ;o; *out*
    Mais je vais pas discuter les règles au risque de me faire séquestrer par les gens tout puissants. ~~ merciiiiii.

    Hyojoo - Thaaaanks, Jihyeon c'est trop el bien, c'est la femme parfaite et .. c'ma femme. è_é
    Et puis le gif, m'en fous. ' ' merci o/

    Junghwa - Oh YUUUUUUUUUL ! merci à toi ! <3

    Im Daehyun - Merci. ~
Revenir en haut Aller en bas
Oh Taejun
KATHARSIS ▲ OMEGA
Oh Taejun
Age : 19 ans
Pouvoir : Communication avec les morts
Pseudo : Yoolie
Messages : 645
Date d'inscription : 26/04/2012
Double Compte : Nop !

i know you want me ☆ 양 에스터. Empty
MessageSujet: Re: i know you want me ☆ 양 에스터. i know you want me ☆ 양 에스터. I_icon_minitimeMar 17 Juil - 13:39

Re-bienvenue~
Et puis bon courage pour ta fiche \o/
Revenir en haut Aller en bas
Jang Jirin
KATHARSIS ▲ DELTA
Jang Jirin
Age : 22 ans.
Pouvoir : le faucon piou (capacités accrus d'un faucon.)
Pseudo : trololol.
Messages : 244
Date d'inscription : 19/04/2012

i know you want me ☆ 양 에스터. Empty
MessageSujet: Re: i know you want me ☆ 양 에스터. i know you want me ☆ 양 에스터. I_icon_minitimeMar 17 Juil - 19:12

eh. Mei, stop, c'est coul les Aegis, et tout. ' ' faut rester dedans. (h)
bwef, re(re)bienvenue du coup~ (oui je me souviens que tu avais faillit tous nous arnaque mais avec ton fail par rapport à Sunye ben.. (a)) bref. pis fight pour ta fiche '^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

i know you want me ☆ 양 에스터. Empty
MessageSujet: Re: i know you want me ☆ 양 에스터. i know you want me ☆ 양 에스터. I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:59

Taehyun & Jihyun - Merci!

Bon, en fait j'ai un petit (gigantesquement gros) probleme d'internet donc je ne sais pas si je vais pouvoir finir ma fiche dans les temps. owo
mais je compte la finir hein!
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Junsoo
KATHARSIS ▲ DELTA
Hwang Junsoo
Age : 21 ans
Pouvoir : Projection réelle de l'imagination par portails
Pseudo : JK
Messages : 213
Date d'inscription : 24/04/2012
Double Compte : Park Jaekwang

i know you want me ☆ 양 에스터. Empty
MessageSujet: Re: i know you want me ☆ 양 에스터. i know you want me ☆ 양 에스터. I_icon_minitimeDim 22 Juil - 15:59

RereBienvenue la plus petite des coquines 8D ♥
Ouais je suis en retard mais j'ai mes raisons, wesh. Et puis les miss A dans la fiche, j'ai aussi mes raisons, wesh. Mais au final tu prends pas Jihyun ? é_è
Pas de problème avec ton internet, tu peux prendre ton temps, c'est noté ! Et puis je sais que tu vas avoir une semaine mouvementée en bétises... 8D

Par contre, l'intangibilité (si j'ai bien compris que c'était le pouvoir que tu convoitais...) est déjà pris par Nate. Donc soit tu vois avec lui pour le pouvoir, soit il te faudra changer...

Bref tout ça étant dis, fighting encore une fois /o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

i know you want me ☆ 양 에스터. Empty
MessageSujet: Re: i know you want me ☆ 양 에스터. i know you want me ☆ 양 에스터. I_icon_minitimeDim 22 Juil - 16:11

T'es en retard sosie de batman éboueur. èé
J'te pardonne, parce que ... je sais même pas pourquoi. Bref merciiiiiii coco. ♥
Et oui j'ai pris Younha, elle colle plus avec le genre de perso que je veux faire, mais elle est tout aussi belle et tout ! ;o;

Pour le pouvoir ... Argh. Bon je crois que je vais prendre les soins alors, vu qu'ils sont en voie de disparition. -out-

(pour mon internet ça s'est rétablie (enfin pas tout a fait mais je fais avec orz) donc je vais peut etre pouvoir faire un bout de ma fiche ... et voyons, tu me connais je suis pas de ce genre ! o-o *sbaff*)
Revenir en haut Aller en bas
Captain
AEGIS ▼ NIVEAU I
Captain
Pouvoir : Being awkward
Pseudo : :)
Messages : 523
Date d'inscription : 05/04/2012

i know you want me ☆ 양 에스터. Empty
MessageSujet: Re: i know you want me ☆ 양 에스터. i know you want me ☆ 양 에스터. I_icon_minitimeDim 2 Sep - 13:55

YAH YAH YAH è_é ON PEUT FAIRE DU HYOKWANG WESH




On vient aux nouvelles !


Alors, où en est ta fiche par ici ? Cela fait une semaine et nous n'en voyons pas encore la fin. Si tu as besoin d'un délai supplémentaire, n'hésites pas à nous demander ! Nous te laissons encore quelques jours mais si nous n'avons pas de réclamations de ta part, ta fiche sera archivée dans les rejetées dans les jours qui suivent. Tu pourras bien sûr, retenter ta chance plus tard.
Fighting !

Revenir en haut Aller en bas
Hwang Junsoo
KATHARSIS ▲ DELTA
Hwang Junsoo
Age : 21 ans
Pouvoir : Projection réelle de l'imagination par portails
Pseudo : JK
Messages : 213
Date d'inscription : 24/04/2012
Double Compte : Park Jaekwang

i know you want me ☆ 양 에스터. Empty
MessageSujet: Re: i know you want me ☆ 양 에스터. i know you want me ☆ 양 에스터. I_icon_minitimeDim 30 Sep - 1:43

Bonjour !

Votre compte a été supprimé et votre fiche non finie, ayant dépassé sa date d'échéance, a été archivée. Bien sur le forum vous est toujours ouvert.

Si vous avez toute question ou quelconque problème, faites parvenir le message au STAFF.

Le STAFF de Katharsis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


i know you want me ☆ 양 에스터. Empty
MessageSujet: Re: i know you want me ☆ 양 에스터. i know you want me ☆ 양 에스터. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

i know you want me ☆ 양 에스터.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• ㄨ KATHARSIS ㄨ • :: KATHARSIS ✗ :: THE GAME ✗ :: 
THE PAWNS
 :: Rejected
-