AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Réservation de personnage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sawa
Invité
Anonymous

Réservation de personnage.  Empty
MessageSujet: Réservation de personnage. Réservation de personnage.  I_icon_minitimeSam 8 Sep - 7:37

Bonjour !

C'était pour savoir si c'était possible de réserver un personnage prédéfinis ? Si oui, sur combien de temps est-il réservé ? Je suis tombée sur le forum par hasard et j'ai eu un gros coup de cœur. *-* Sinon, le personnage en question est Ahn Kyuseong.

J'espère être au bon endroit pour faire la demande. Réservation de personnage.  3637433308

Bisous

Sawa.
Revenir en haut Aller en bas
Sawa
Invité
Anonymous

Réservation de personnage.  Empty
MessageSujet: Re: Réservation de personnage. Réservation de personnage.  I_icon_minitimeSam 8 Sep - 12:17

En fait, pas besoin de réservation, j'ai craqué, et je le prends now. *-*
o/
Revenir en haut Aller en bas
Captain
AEGIS ▼ NIVEAU I
Captain
Pouvoir : Being awkward
Pseudo : :)
Messages : 523
Date d'inscription : 05/04/2012

Réservation de personnage.  Empty
MessageSujet: Re: Réservation de personnage. Réservation de personnage.  I_icon_minitimeSam 8 Sep - 12:51

Oh wow xD On dirait bien que ce personnage t'a vraiment plu ! Ca c'est chouette !
Je te le réserve quand même dans le sens où il le sera pour toi le temps que tu finisses ta fiche si tu veux ! Réservation de personnage.  1372483206
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Réservation de personnage.  Empty
MessageSujet: Re: Réservation de personnage. Réservation de personnage.  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Réservation de personnage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• ㄨ KATHARSIS ㄨ • :: KATHARSIS ✗ :: THE GAME ✗ :: 
THE CHESSBOARD
 :: Invités
-