AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

{ 규성 ; The darkness in a human body.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ahn Sei Wong
LACHESIS ♦ ARMEE
Ahn Sei Wong
Age : 24 yo
Pouvoir : Invisibilité
Pseudo : Joxtop
Messages : 60
Date d'inscription : 18/01/2013

{ 규성 ; The darkness in a human body.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: { 규성 ; The darkness in a human body. { 규성 ; The darkness in a human body.  - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Jan - 13:54

Je pensais écrire un lien et te le proposer, scuse moi bô goss 8D

Donc oui on part sur cette idée de "j'te provoque, tu veux me tuer" ? Sinon on peut dire que Sei s'en amuse, il prend plus ça comme une manière de faire évoluer son pouvoir que comme une véritable chasse à l'homme. Je ne sais pas ce qu'il en est pour ton personnage, mais ils pourraient très bien s'en amuser tout les deux, ça te tenterait ? Enfin s'en amuser...Disons qu'au départ ils se contentaient de jouer et au fur et à mesure ça s'est transformé en vraie traque (on peut dire que kyu. a reçu l'ordre de le descendre 8D). Sei qui au début se contentait de s'amuser finirait donc par le craindre et l'éviter le plus possible en sachant qu'il n'est jamais vraiment à l'abri 8D
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Kyuseong
AEGIS ▼ NIVEAU III
Ahn Kyuseong
Age : 22 ans.
Pouvoir : Manipulation des ombres.
Pseudo : Sawa.
Messages : 86
Date d'inscription : 08/09/2012

{ 규성 ; The darkness in a human body.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: { 규성 ; The darkness in a human body. { 규성 ; The darkness in a human body.  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 11:24

Ok, ok. 'o' Mais qui voudrait tuer Sei car il est le fils de quelqu'un d'important quand même ? Bien que Kyuseong, ça ne le dérangerait pas, au contraire, plus il tue, mieux il se porte... Après j'aime l'idée du 'jeu'. Je pense que ça fera bien rire Kyuseong (sadiquement bien sûr :'p) Sinon, je suis d'accord pour la traque toussa toussa. ♥ Faudra développer tout cela en Rp. *-*
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Sei Wong
LACHESIS ♦ ARMEE
Ahn Sei Wong
Age : 24 yo
Pouvoir : Invisibilité
Pseudo : Joxtop
Messages : 60
Date d'inscription : 18/01/2013

{ 규성 ; The darkness in a human body.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: { 규성 ; The darkness in a human body. { 규성 ; The darkness in a human body.  - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Fév - 21:06

Oups, j'avais pas vu que j'avais pas répondu 8D Donc même si son père est important, plusieurs lachesis et aegis savent qu'il est pas ce qu'il prétend être et veulent par conséquent le liquider xD Après ils se débrouillent juste pour être discret on dira haha. Owi un rp ! On s'en fera un à l'occaz' !
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Kyuseong
AEGIS ▼ NIVEAU III
Ahn Kyuseong
Age : 22 ans.
Pouvoir : Manipulation des ombres.
Pseudo : Sawa.
Messages : 86
Date d'inscription : 08/09/2012

{ 규성 ; The darkness in a human body.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: { 규성 ; The darkness in a human body. { 규성 ; The darkness in a human body.  - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Fév - 12:14

Ok, ok. Bah on pourra déjà voir avec l'event. 'o'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


{ 규성 ; The darkness in a human body.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: { 규성 ; The darkness in a human body. { 규성 ; The darkness in a human body.  - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

{ 규성 ; The darkness in a human body.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» { Shadows are like my heart's darkness ;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• ㄨ KATHARSIS ㄨ • :: KATHARSIS ✗ :: THE GAME ✗ :: 
THE ROYAL GARDEN
 :: Relationship
-