AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Shin Aki ♦ Sing for the tear.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Shin Aki
AEGIS ▼ NIVEAU III
Shin Aki
Age : 22 ans.
Pouvoir : Manipulation du vide.
Pseudo : Andy
Messages : 196
Date d'inscription : 14/10/2012

Shin Aki ♦ Sing for the tear. Empty
MessageSujet: Shin Aki ♦ Sing for the tear. Shin Aki ♦ Sing for the tear. I_icon_minitimeLun 15 Oct - 16:33



Shin Aki ♦ Sing for the tear. Tumblr_mg8hc50JcZ1rd51z8o1_r1_250Shin Aki ♦ Sing for the tear. Tumblr_mg8hc50JcZ1rd51z8o4_r1_250
Shin Aki

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Shin Aki. 22 ans. 07/04. Daejeon. Hétérosexuel. Aegis. Soldat d'Élite. Manipulation du vide.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
« Je ne sais pas le nombre de vie que j’ai retiré. Je ne sais pas le nombre de personne que j’ai torturé. Je ne sais pas le nombre de mutant que j’ai enfermé. Mais je ne m’arrêterai pas.»

Aki dispose de deux facettes. Celle qu’il utilise pour conserver ses privilèges et celle qui le compose au fond de lui-même. D’apparence égoïste, distant, moqueur et même menteur, il paraît totalement détestable. Pour rendre sa panoplie du parfait enfoiré complète, il y a ajouté une attitude méprisante. De celle qui vous regarde de haut et qui vous traitre encore pire qu’un chien. Mais détrompez-vous, car si un moyen de s’enfuir s’offre à vous, cela aura été sûrement grâce à lui.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Shin Aki ♦ Sing for the tear. 168Shin Aki ♦ Sing for the tear. Tumblr_ls6d3cwBaj1qzim6eShin Aki ♦ Sing for the tear. 2865029_originalShin Aki ♦ Sing for the tear. 6810811679_7d4af23c76_t


Dernière édition par Shin Aki le Ven 18 Jan - 11:08, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shin Aki
AEGIS ▼ NIVEAU III
Shin Aki
Age : 22 ans.
Pouvoir : Manipulation du vide.
Pseudo : Andy
Messages : 196
Date d'inscription : 14/10/2012

Shin Aki ♦ Sing for the tear. Empty
MessageSujet: Re: Shin Aki ♦ Sing for the tear. Shin Aki ♦ Sing for the tear. I_icon_minitimeLun 15 Oct - 16:34

U.C

Who run the world ?
Girls !
Yoo Mi Ran
Je la connais depuis nos premiers entrainements. Je l'ai de suite apprécié et le courant est rapidement passé. Cependant, lorsque je me suis rendu compte qu'elle obéissait aux ordres sans jamais dire un seul non, je me suis énervé. J'ai tenté et je tente toujours de la secouer. Pour qu'elle s'affirme sans pour autant passer pour une rebelle et qu'elle se fasse punir. Juste pour qu'elle soit un peu plus elle-même. Mais rien n'y fait. Résultat, pendant les entrainements, je deviens un peu plus brutale avec elle. Il m'arrive même de ne pas être tendre en parole. Et si je vous dis que c'est pour son bien ? Je tiens à elle. C'est ma manière de lui montrer que je suis là et que je ne baisserai jamais les bras pour la faire bouger un peu.
Yao Li Mei
Description du lien.


Fiche de liens entièrement codée par JK (Jaekwang) seulement pour Katharsis. Copie interdite.



Dernière édition par Shin Aki le Dim 20 Jan - 16:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shin Aki
AEGIS ▼ NIVEAU III
Shin Aki
Age : 22 ans.
Pouvoir : Manipulation du vide.
Pseudo : Andy
Messages : 196
Date d'inscription : 14/10/2012

Shin Aki ♦ Sing for the tear. Empty
MessageSujet: Re: Shin Aki ♦ Sing for the tear. Shin Aki ♦ Sing for the tear. I_icon_minitimeLun 15 Oct - 16:35

Who run the world ?
Boys !
Im Daehyun
Lui, c'est mon faux jumeau que je pensais mort jusqu'à ce qu'il réapparaisse pour assouvir sa vengeance : celle de tuer notre père. Après tout, ce dernier l'avait abandonné à cause de son pouvoir. Alors, il est apparu un jour, retira la vie de notre paternel et me laissa la vie sauve. Pourquoi ? Je ne saurai dire. Pitié, restant de sentiment fraternel ou autre, je ne sais toujours pas. Depuis, je lui cours après pour l'attraper. Le ramener auprès de moi. Pour avoir des réponses. Je veille également sur lui. Quand l'occasion se présente. Il ne servira pas de chien au gouvernement que je sers. Les privilèges de mon père lui appartiennent aussi. Je ferai tout pour les lui transmettre indirectement. Et je ferai tout pour obtenir des réponses. Comment a-t-il vécu ? Comment va-t-il ? Pourquoi m'a-t-il épargné ? Un jour, je saurai.
Hwang Junsoo
J’avais pour mission de le capturer et de le ramener dans le laboratoire duquel il s’était échappé. C’était une mission simple. Du genre où je n’échoue jamais. Pourtant, plus je l’observais, moins j’avais envie de réussir cette mission. Et le jour où j’ai décidé de le rencontrer et de lui parler signa l’arrêt de ma mission. Révélant un comportement si différent et à la fois si similaire du mien. Il me rappelait moi-même tout en agitant ma curiosité par une opposition remarquable. Son désir de protéger sa sœur était comme le mien. Et mon admiration envers lui naquit. Et bizarrement, je me suis rapproché de cet être étrange jusqu’à vouloir le protéger et l’aider. Un ami ? Peut-on réellement devenir ami avec sa proie ? Peut-être. Mais un jour je serai obligé de le capturer. Je le ferai moi pour pouvoir le protéger. Pour pouvoir lui offrir une échappatoire qui lui offrira sécurité. Une sécurité qu’il n’aura jamais dans ce cimetière où il vit en ce moment.


Oh TaeJun
Je vous présente Satan. Le porteur de fantômes. La personne que je crains le plus. J’avais pour mission de ramener le mutant de mon choix et il a fallu que je m’en prenne à lui. Pourquoi ? Sincèrement, je ne sais pas trop. Il avait l’air d’une proie facile. Jeune et un peu perdu. J’avais tort. Tellement tort. J’ai goûté de son pouvoir. J’ai entendu toutes ces voix. Celles des personnes mortes que j’avais connues. Mais surtout, celles de ceux que j’avais tué. C’était horrible. J’étais perdu. Il aurait pu me tuer. J’étais sans défense. Totalement pétrifié. Mais il n’en fit rien. Depuis, si j’ai la malchance de le croiser volontairement ou non, je fais profile bas. Pour ne pas me retrouver dans la même situation que la dernière fois. Et un jeu s’est installé entre nous. Tel un chat et une souris. Est-ce que cela relève de la taquinerie ? Je ne sais pas encore.
Ihm Ham Sun
Suni-ya. Je l’appelais comme ça quand on était gosse et qu’on allait ensemble à l’école. Je me souviens qu’à l’époque, mes pouvoirs ne s’étaient pas développés et donc on était de très bons amis. Du genre à trainer ensemble et à faire les bêtises à deux. Puis, on s’est perdu de vue comme la majorité des gosses. Je l’ai retrouvé il y a peu. Je n’avais pas oublié son aversion pour les mutants. Les gens comme moi mais je pensais que notre amitié lointaine l’aidera à passer au dessus. J’ai bêtement abordé le sujet pour lui dire la vérité. Sur qui j’étais. Et même si je lui ai dit qu’à l’époque où on était proche, je n’en savais rien, je suis sûr qu’il a dû mal. Mais je comprends. Ça doit être difficile pour lui. Choisir une amitié qui a vieillie et un sentiment qui a pris en puissance ? Complexe. Mais s’il croit pouvoir éviter Shin Aki, il se trompe. Moi je n’ai pas de choix à faire. Alors même s’il me rejette, il aura dû mal à se débarrasser de moi. Pas à cause d’un pouvoir. Après tout, c’est mon Suni-ya à moi.


Lim Tae Il
C’était une mission que j’avais effectuée avec des Lachesis. Une mission comme une autre. Un travail comme un autre. Attraper, capture et ramener. Et je l’ai attrapé lui. Un Katharsis à l’époque. Je l’ai séparé de son groupe, de ses amis et peut-être de sa famille. Je l’ai coupé du monde dans lequel il vivait pour l’amener dans un enfer vivant. Je ne m’étais tellement intéressé à lui, surtout lorsqu’il n’était pas apparu dans les rangs Aegis après sa capture. Peut-être était-il mort. J’avais tort. Il est revenu bien des mois plus tard. Et c’est là que j’ai appris qu’il était resté à l’hôpital. Croyez-le ou non, les regrets m’ont poussé à vouloir faire une marche de rédemption. Je me suis rapproché de lui pour l’aider à s’adapter dans sa nouvelle vie. Lui dire en qui il pouvait avoir confiance et envers qui il devait se méfier. Et qu’importe s’il me repousse, je n’arrêterai pas. Jusqu’à ce qu’il me pardonne.
Nom Prénom
Description du lien.


Fiche de liens entièrement codée par JK (Jaekwang) seulement pour Katharsis. Copie interdite.


Dernière édition par Shin Aki le Sam 2 Fév - 20:29, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oh Taejun
KATHARSIS ▲ OMEGA
Oh Taejun
Age : 19 ans
Pouvoir : Communication avec les morts
Pseudo : Yoolie
Messages : 645
Date d'inscription : 26/04/2012
Double Compte : Nop !

Shin Aki ♦ Sing for the tear. Empty
MessageSujet: Re: Shin Aki ♦ Sing for the tear. Shin Aki ♦ Sing for the tear. I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:38

Bon moi je veux ! Vu que j'ai changé de forme XD
Revenir en haut Aller en bas
Shin Aki
AEGIS ▼ NIVEAU III
Shin Aki
Age : 22 ans.
Pouvoir : Manipulation du vide.
Pseudo : Andy
Messages : 196
Date d'inscription : 14/10/2012

Shin Aki ♦ Sing for the tear. Empty
MessageSujet: Re: Shin Aki ♦ Sing for the tear. Shin Aki ♦ Sing for the tear. I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:46

Oh oui moi aussi je veux !
Tu as une petite idée ?
Je vais lire ta fiche pour m'inspirer des idées 8D
Revenir en haut Aller en bas
Yao Li Mei
KATHARSIS ▲ OMEGA
Yao Li Mei
Age : 20
Pouvoir : Maîtrise du temps
Pseudo : YMJ
Messages : 536
Date d'inscription : 18/04/2012

Shin Aki ♦ Sing for the tear. Empty
MessageSujet: Re: Shin Aki ♦ Sing for the tear. Shin Aki ♦ Sing for the tear. I_icon_minitimeVen 18 Jan - 0:17

MOI MOI MOI MOI MOI ET REMOI !
Revenir en haut Aller en bas
Shin Aki
AEGIS ▼ NIVEAU III
Shin Aki
Age : 22 ans.
Pouvoir : Manipulation du vide.
Pseudo : Andy
Messages : 196
Date d'inscription : 14/10/2012

Shin Aki ♦ Sing for the tear. Empty
MessageSujet: Re: Shin Aki ♦ Sing for the tear. Shin Aki ♦ Sing for the tear. I_icon_minitimeVen 18 Jan - 8:30

Oui oui oui ! Je chercher une idée et on en discute par mp ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Shin Aki ♦ Sing for the tear. Empty
MessageSujet: Re: Shin Aki ♦ Sing for the tear. Shin Aki ♦ Sing for the tear. I_icon_minitimeSam 26 Jan - 22:02

ANNYEONG Tu es sunggyu et je te veux dans mes liens!!

Bon j'avoue je sais pas trop quoi mais j'ai jeté un oeil et t'as un lien avec Taejun qui est le meilleur ami de tail so yeah! =DD
Revenir en haut Aller en bas
Shin Aki
AEGIS ▼ NIVEAU III
Shin Aki
Age : 22 ans.
Pouvoir : Manipulation du vide.
Pseudo : Andy
Messages : 196
Date d'inscription : 14/10/2012

Shin Aki ♦ Sing for the tear. Empty
MessageSujet: Re: Shin Aki ♦ Sing for the tear. Shin Aki ♦ Sing for the tear. I_icon_minitimeDim 27 Jan - 10:04

HAN moi j'ai eu des idées en lisant ta fiche, ton lien avec Taejun et tout et tout ! Bon alors, j'ai eu deux idées ^^

Idée numéro un :
Pourquoi Aki ne serait pas une des personnes qui a capturé TaeIl quand il était encore Katharsis ? Aki est pas méchant en soi, il fait ça parce qu'il n'a pas trop de choix. Donc, par la suite, il aurait pu venir volontairement vers TaeIl pour l'aider à s'adapter à sa nouvelle vie. Et même si TaeIl l'aurait détesté de l'avoir envoyé ici, Aki aurait forcé le contacte.

Idée numéro deux : C'est un peu la fin de l'idée numéro un. Genre Aki aurait pu se rapprocher de TaeIl pour l'aider à s'intégrer et lui donner quelques astuces pour ne pas être dans des situations désavantageuses.

J'ai une préférence pour la première idée qui est plus fournie et qui peut donner un lien plus ou ambigu. Tout dépend de comment TaeIl aurait réagit. En plus, peut-être que ça t'a donné d'autres idées ?
Enfin bref, dis moi ce que tu en penses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Shin Aki ♦ Sing for the tear. Empty
MessageSujet: Re: Shin Aki ♦ Sing for the tear. Shin Aki ♦ Sing for the tear. I_icon_minitimeDim 27 Jan - 16:24

OMG le premier! le premier le premier le premier!!

je vois bien taeil etre super partagé parce qu'en même temps Aki l'aurait arraché à son meilleur ami et ça l'aurait déchiré mais le brun il est pas de nature à détester les gens juste pour rien alors ben il ferait de son mieux pour rester distant avec lui tout en ne pouvant s'empêcher de vouloir céder à ses approches parce qu'il a quand même envie d'être son ami!

DONC ça c'est fait quand le lien est en ligne j'te le dis! =d
Revenir en haut Aller en bas
Shin Aki
AEGIS ▼ NIVEAU III
Shin Aki
Age : 22 ans.
Pouvoir : Manipulation du vide.
Pseudo : Andy
Messages : 196
Date d'inscription : 14/10/2012

Shin Aki ♦ Sing for the tear. Empty
MessageSujet: Re: Shin Aki ♦ Sing for the tear. Shin Aki ♦ Sing for the tear. I_icon_minitimeDim 27 Jan - 19:40

Aaah super !
Dès que j'aurai rédigé le lien, je te préviendrai également 8D
Revenir en haut Aller en bas
Jung Soo In
KATHARSIS ▲ OMEGA
Jung Soo In
Age : 20 ans
Pouvoir : Bouclier mental
Pseudo : Hee
Messages : 27
Date d'inscription : 06/04/2013

Shin Aki ♦ Sing for the tear. Empty
MessageSujet: Re: Shin Aki ♦ Sing for the tear. Shin Aki ♦ Sing for the tear. I_icon_minitimeVen 12 Avr - 8:57

Je peux avoir un lien, huhu ?
Revenir en haut Aller en bas
Shin Aki
AEGIS ▼ NIVEAU III
Shin Aki
Age : 22 ans.
Pouvoir : Manipulation du vide.
Pseudo : Andy
Messages : 196
Date d'inscription : 14/10/2012

Shin Aki ♦ Sing for the tear. Empty
MessageSujet: Re: Shin Aki ♦ Sing for the tear. Shin Aki ♦ Sing for the tear. I_icon_minitimeMar 23 Avr - 22:05

Avec un peu de retard,
BIEN SÛR !!!

Tu as une idée ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Shin Aki ♦ Sing for the tear. Empty
MessageSujet: Re: Shin Aki ♦ Sing for the tear. Shin Aki ♦ Sing for the tear. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Shin Aki ♦ Sing for the tear.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Shin Aki ♦ No joy without annoy (U.C)
» Shin Aki's topics ♦ Closed
» (m) Shin Aki || There is always a strong enemy.
» Please, forgive us our mistakes [Shin Aki]
» Shin Aki ♦ Hear my heart burst

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• ㄨ KATHARSIS ㄨ • :: KATHARSIS ✗ :: THE GAME ✗ :: 
THE ROYAL GARDEN
 :: Relationship
-