AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Jin Williams ## Prop me up with another pill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Jin Williams ## Prop me up with another pill Empty
MessageSujet: Jin Williams ## Prop me up with another pill Jin Williams ## Prop me up with another pill I_icon_minitimeDim 18 Nov - 23:17





Williams ❈ Jin

"Science doesn't know its debt to imagination."
Personnage inventé
ft. Gackt
✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦
.

.

NAME. Jin Williams
AGE. 34 ans
GENDER. Homme
BIRTHDATE. 16 Février 2015
BIRTHPLACE. Japon
NATIONALITY. Japonais
SEXUALITY. Hétérosexuel
CAMP. Kratos
RANG. Scientifique-Chercheur


FORCE ★ ★ ★ ☆ ☆
DEFENSE ★ ★ ☆ ☆ ☆
VITESSE ★ ★ ★ ☆ ☆
AGILITE ★ ★ ☆ ☆ ☆
INTELLIGENCE ★ ★ ★ ★ ★

✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦
WHAT DEFINE YOU IS NOT YOUR POWER...
« And I'm sinking in the quicksand of my thoughts,
And I don't have the power anymore. »


En tant que banal humain, Jin n'a pas de pouvoir. Cette absence de pouvoir a crée, chez beaucoup d'humains, une frustration terrible : quel était ce nouveau truc à la mode auxquels ils ne pourraient pas avoir accès? Ils allaient alors trouver un moyen de réaliser leur nouveau fantasme, de se sentir puissants à nouveau : la Dytentrine. En commençant ses études de sciences en mutanologie, Jin fut rapidement tenté par le dopage, la plupart des étudiants -et professeurs- se dopant eux-même régulièrement. L'obsession de Jin pour les mutants ne le rendit que plus sensible à la dépendance. La Dytentrine lui permettait une approche toute nouvelle de l'étude des mutants. Il pouvait, non plus seulement les observer de l'extérieur, mais savoir ce qu'ils ressentaient, sentir ce pouvoir immense l'envahir, le posséder. Il se sentait plus proche d'eux que jamais. Au fond, il était persuadé de pouvoir les comprendre. Jamais satisfait, toujours à la recherche d'une nouvelle décharge, Jin en demandait toujours plus. Toujours essayer de nouvelles formes de Dytentrine, des doses toujours plus élevées. Aujourd'hui, il est entièrement dépendant à cette drogue, et en produit parfois lui-même illégalement sur ses sujets d'expériences.
Un jour, il a bien failli y rester. Après avoir pris une dose trop importante de Dytentrine extraite d'un mutant dont le pouvoir est de vous montrer dans n'importe lequel de votre reflet ce que vous désirez véritablement. Celle-là en particulier représentait la plus grande faiblesse de Jin, et ce jour-là, il venait de prendre la dose de trop. Un de ses collègues l'a retrouvé gisant sur le sol du laboratoire, parcouru de convulsions. Cela ne l'a jamais arrêté de consommer de la Dytentrine, il est juste devenu plus prudent.

... BUT HOW YOU USE IT.

« But I don't want to go among mad people, » said Alice.
« Oh, you can't help that, » said the cat. «  We're all mad here. »


L'adjectif « aimable » n'a jamais vraiment décrit Jin. Pas avant son intégration dans le clan, pas après, jamais. On murmurait souvent que, s'il avait été un mutant, son pouvoir aurait surement de glacer chaque organe, chaque millilitre du sang qui parcours votre corps, par l'échange d'un simple regard. Il a cet air sur son visage, terriblement calme, certaines personnes prendraient ça pour de la tristesse, mais il y a cette froideur qui s'y mêle. Comme s'il hésitait à tout moment entre s'ouvrir les veines ou vous briser la nuque. C'est plus tard, après avoir appris à le connaître un peu plus, qu'on s'aperçoit que la seconde hypothèse est bien plus valable. Ce n'est que très rarement qu'il laissera paraître un semblant d'émotion sur son visage. La plupart du temps dans son laboratoire, où les expériences lui procurent sa seule forme de véritable plaisir. Les gens ne l'aiment pas, et il leur rend plutôt bien la pareil. La plupart de ses collègues l'évitent, le considèrent comme un fou et comme un monstre. Mais ça, Jin a l'habitude. Il ne parle pas de son passé d'avant le clan, il considère celui-ci rempli de vide. Extrêmement possessif, il ne supporte pas que quiconque s'approche de Jae Lin. Depuis que celle-ci est en dehors des laboratoire et en missions, il a augmenté sa prise de Dytentrine. Quel vice le rendra fou en premier, la drogue ou le manque? Peut-être l'est-il déjà.

✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦
I LOVE THE WAY YOU LIE.
« If I cannot inspire love, I will cause fear! »

Les sirènes de police. L'odeur métallique et poisseuse. La couverture qui s'imbibe progressivement du rouge épais qui la recouvre. Agé de 2 ans, Jin est retrouvé par la police sur le lit de ses parents, son père et sa mère morts gisant à côté de lui. L'enquête ne mène nul part. Un cambriolage qui a mal tourné, voilà tout. Jin, qui commençait à former ses premières phrases, perd l'usage de la parole. Son oncle et sa tante refusent de devenir ses tuteurs. Un enfant qui ne parle pas, c'est bizarre, et on a une réputation à conserver. Une seule solution subsiste : l'orphelinat. Jin y passe toute son enfance. Les années passent, et Jin ne parle toujours pas. Pas la peine de se voiler la face, plus un enfant grandit, moins il a de chances de trouver une famille d'adoption. On ne le dit pas, pas directement. Mais Jin entends des choses qui se murmurent, les employés de l'orphelinat le répète souvent : « Pauvre gosse. ». Il y a autre chose. Cette lueur froide dans les yeux de cet enfant. Quelque chose qui vous met mal-à-l'aise. Cet enfant a vu des horreurs dont on ne parle pas. Un jour, alors que Jin a 8 ans, une des nourrices le surprit en train de maintenir un de ses camarades contre un mur, ses mains contre sa gorge. A l'arrivée de la femme, Jin a relâché son emprise, et retourna dans sa chambre. D'après l'employée, il avait l'air particulièrement calme, presque trop. Jamais personne ne refit mention de cet incident.

7 Novembre 2025. Jin a 10 ans. L'orphelinat est bien équipé et, depuis 5 ans, les enfants et le personnel vivent dans un grand abri anti-atomique, n'en sortant que très rarement pour aller chercher le ravitaillement et accueillir les très rares familles encore de visite. Ainsi protégés, Jin et les autres enfants survivent à la catastrophe. Le lendemain, 8 Novembre 2025, Jin, à la plus grande surprise de tous les employés de l'orphelinat, parle à nouveau.

16 Février 2033. Jin fête ses 18 ans à l'orphelinat. Malgré la catastrophe, les gens présents sont restés sur place, la plupart des employés ayant perdu leur famille. Ils sont tous devenus une famille les uns pour les autres. Excepté Jin. Il est trop différent, trop attiré par les autres, on aime pas ça. Cela faisait maintenant 3 ans qu'on avait découvert que les enfants nés post-catastrophe développent des pouvoirs. Depuis, il ne passait presque plus de temps à l'orphelinat. Il fallait explorer ce qu'il restait de la ville, chercher des enfants mutants, les observer de loin. Ils le fascinaient. A l'âge de 17 ans, il a enlevé un des enfants de son quartier pour l'enfermer dans la cave d'une maison inhabitée. Là bas, il lui faisait subir des expériences étranges, et le forçait à utiliser ses pouvoirs en permanence. Il voulait comprendre. Jusqu'au jour où, à bout de force, l'enfant décéda d'épuisement et de folie. Il l'avait alors regardé mourir. La respiration haletante et les yeux exorbités, Jin venait de ressentir quelque chose pour la première fois depuis 15 ans. Depuis la mort de ses parents, depuis son arrivée à l'orphelinat, Jin n'avait jamais ressenti aucune émotion. Pas de colère, pas de haine, pas de joie. Comme si cet accident terrible avait provoqué chez l'enfant qu'il était, un traumatisme tel que son cerveau avait décidé de condamner toute émotion. Il se sentait vivant, et il en voulait encore. Alors si pour cela il fallait user de la violence et torturer, ainsi soit-il. Il avait entendu parler d'un clan, en Corée, où on en étudie les mutants. Apparemment, une école propose de former des chercheurs. C'est tout ce dont il avait toujours rêvé. A présent, il a 18 ans, il est libre de quitter l'orphelinat et seul responsable de ses faits et gestes. Il est temps pour lui de commencer un nouveau chapitre.


« There's something inside you,
It's hard to explain. »


Certains professeurs parlent de « don », les élèves envieux le surnomme juste « the freak ». La fascination malsaine de Jin pour les mutants cachait en fait un don pour leur étude. En 2033, alors qu'il commence à peine sa première année d'étude, on lui amène son premier sujet, une fillette d'à peine 5 ans, dont le pouvoir semble important et précieux aux yeux du clan. On lui expliquer vaguement le principe : elle vous touche, et connaître votre passé, un échange de regard lui suffit à connaître la personne que vous êtes et un baiser lui dévoile votre futur. La rencontre avec cette jeune mutante marquera Jin, à jamais. Alors qu'il entrait dans son laboratoire, elle était là, assise sur la table d'auscultation en métal froid. Innocente, les yeux rivés vers le sol, elle releva la tête lorsqu'il entra dans la pièce, et plongea son regard dans le sien. Un frisson parcouru l'intégralité du corps de Jin, qui s'immobilisa alors, en état de choc. Qu'est ce qu'il venait de se passer? Il n'avait jamais ressenti ça auparavant. Il commença les expériences avec elle, et ce sentiment étrange ne faisait que grandir. Cet engourdissement et ce léger sentiment d'euphorie. Pourquoi? Son pouvoir était fascinant, et elle l'était tout autant. Oui, il ressentait toujours ces choses lorsqu'il effectuait des expériences sur des mutants. Mais là, c'était différent. C'était quelque chose de chaud et de réconfortant et de dangereux. N'ayant jamais ressenti quelque chose d'aussi fort auparavant, Jin créa une obsession toute particulière pour Park Jae Lin. Elle représentait le contact « humain » le plus intense qu'il n'est jamais pu avoir. Il serait le seul scientifique à l'approcher. Le seul à l'effleurer, à la serrer dans ses bras tout en augmentant le voltage des décharges. Le seul à lui murmurer que tout ira bien alors qu'il lui injecte un nouveau produit. Le seul dont elle pourrait lire l'avenir.

21 Décembre 2043. Jin a commencé à prendre de la Dytentrine. Des doses de plus en plus importantes. Elle booste ses capacités, ses ressentis. En prendre un shot juste avant d'exercer sur Jae Lin avait quelque chose de presque impossible à supporter. Et cette Dytentrine là en particulier. Elle lui montrait, dans tous ses reflets, ce qu'il désirait vraiment. Des images qu'il n'osait pas s'avouer. Des corps qui se tordent et se mêlent. Alors un jour, sous l'emprise de la Dytentrine, rendu fou par ces visions, il avait embrassé Jae Lin. Pas comme d'habitude, pas les visions du futur habituelles. Non, il exprimait pour la première fois ce que certains appelleraient de la passion. Mais une passion folle, une passion dirigée par la drogue. Alors qu'il la rapprochait de lui, une main dans le creux de son dos, la drogue prit le dessus, et il se recula d'elle, horrifié, apeuré. Il venait de vivre sa première overdose. Et Jae Lin venait de perdre son pouvoir.
Il fallait à tout prix qu'elle le récupère. A n'importe quel prix. Jin aurait ressenti de la culpabilité s'il connaissait ce sentiment, mais il ne voyait qu'une chose : sans pouvoir, elle allait quitter les laboratoires. Alors il entreprit des tests plus forts, plus cruels, plus douloureux. Il la serrait un peu plus fort dans ses bras, essuyait les larmes qui roulaient en torrents et lui murmurer des choses, des choses qui font du bien. En vain, car ils finirent par la sortir des laboratoires, l'intégrer dans des missions. Jin pouvait ressentir une chose à présent : le manque. Et il détestait ça.


✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦
"Même si la vie n'a pas de sens, qu'est-ce qui nous empêche de lui en inventer un ?"
- Lewis Caroll (Alice in Wonderland)
Bonsoir les bichons :B ! Alors je m'appelle Marion, mais on m'appelle plus souvent Mao sur internet, me demandez pas pourquoi, je le sais pas trop moi-même °__°. J'ai 21 ans et je lis des livres sans images. Je suis arrivée ici par Aloysia ma petite darling chérie de RP que j'ai moulte hâte de torturer <3. Niveau RP j'en ai fait beaucoup fut un temps, je suis aussi sur un forum RP sur l'univers Harry Potter en ce moment, je fais en général l'équivalent d'une page Word. Voilà voilà, qu'ajouter à part que j'ai hâte de pouvoir commencer héhé. Pourquoi un corbeau ressemble-t-il à un bureau? Je donne ma langue au chat :)

Fiche de liens entièrement codée par JK (Jaekwang) seulement pour Katharsis. Copie interdite.


Dernière édition par Jin Williams le Mar 20 Nov - 14:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Kyuseong
AEGIS ▼ NIVEAU III
Ahn Kyuseong
Age : 22 ans.
Pouvoir : Manipulation des ombres.
Pseudo : Sawa.
Messages : 86
Date d'inscription : 08/09/2012

Jin Williams ## Prop me up with another pill Empty
MessageSujet: Re: Jin Williams ## Prop me up with another pill Jin Williams ## Prop me up with another pill I_icon_minitimeLun 19 Nov - 12:03

OMG. Parce que Katharsis c'est le bien. ♥ Bienvenue et amuse-toi bien sur le forum ! O/ en plus IAN QUOI. *-*
En espérant te retrouver dans un RP. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Park Jae Lin
KATHARSIS ▲ DELTA
Park Jae Lin
Age : 21 ans
Pouvoir : La Moïra
Pseudo : Aloysia
Messages : 74
Date d'inscription : 23/09/2012

Jin Williams ## Prop me up with another pill Empty
MessageSujet: Re: Jin Williams ## Prop me up with another pill Jin Williams ## Prop me up with another pill I_icon_minitimeLun 19 Nov - 15:09

(J'ai hâte de voir l'avatar de Gackt à la place de Ian quoi qu'en dise Kyu-Kyu, qui m'a salement devancé par ailleurs xD)

KYAAAAAA MON KRATOS TORTURÉ TE VOILA ♥

Bienvenue parmi nous,
et que te dire de plus si ce n'est que j'ai hâte que tes doigts agiles viennent m'étudier de plus près 8D

*SBAF*

Revenir en haut Aller en bas
Kim Yoo Hee
KATHARSIS ▲ BETA
Kim Yoo Hee
Age : 22 ans, il paraît...
Pouvoir : Communication avec les animaux
Pseudo : Star1Vip
Messages : 197
Date d'inscription : 20/06/2012
Double Compte : Pas encore~

Jin Williams ## Prop me up with another pill Empty
MessageSujet: Re: Jin Williams ## Prop me up with another pill Jin Williams ## Prop me up with another pill I_icon_minitimeLun 19 Nov - 16:51

Bienvenue, bel inconnu~
Ça fait du bien, un peu de sang frais avant la bataille *niark niark*
Bref, fighting pour ta fiche et je crois que tu t'es trompée dans ton groupe...Si tu veux être chercheur, faut qu'tu sois Kratos (les M&M's jaunes, quoi), je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Jin Williams ## Prop me up with another pill Empty
MessageSujet: Re: Jin Williams ## Prop me up with another pill Jin Williams ## Prop me up with another pill I_icon_minitimeLun 19 Nov - 20:17

Merci pour l'accueil :D
Désolée de te décevoir Kyuseong mais je vais changer pour Gackt gneh Jin Williams ## Prop me up with another pill 3183675940
Ah bah merci pour l'info, je vais changer ça de suite alors!

Je pense finir ma fiche ce soir, faites gaffe les x-men, tonton Jin arrive :elan:

Edit : Lolz, j'avais finit d'écrire l'histoire, et puis ça a bugé, et j'ai tout perdu, et je deviens complétement fooooooooolle HAHAHAHA 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Jin Williams ## Prop me up with another pill Empty
MessageSujet: Re: Jin Williams ## Prop me up with another pill Jin Williams ## Prop me up with another pill I_icon_minitimeMar 20 Nov - 21:30

Bienvenue !
Je vais tenter de contacter rapidement les admins pour qu'on s'occupe de ta validation ~
Revenir en haut Aller en bas
Oh Taejun
KATHARSIS ▲ OMEGA
Oh Taejun
Age : 19 ans
Pouvoir : Communication avec les morts
Pseudo : Yoolie
Messages : 645
Date d'inscription : 26/04/2012
Double Compte : Nop !

Jin Williams ## Prop me up with another pill Empty
MessageSujet: Re: Jin Williams ## Prop me up with another pill Jin Williams ## Prop me up with another pill I_icon_minitimeMer 21 Nov - 8:49

Oh, bienvenue à toi petit nouveau~
Je t'aurais bien souhaité bon courage pour ta fiche mais voilà XD *se tais*
Revenir en haut Aller en bas
Jang Jirin
KATHARSIS ▲ DELTA
Jang Jirin
Age : 22 ans.
Pouvoir : le faucon piou (capacités accrus d'un faucon.)
Pseudo : trololol.
Messages : 244
Date d'inscription : 19/04/2012

Jin Williams ## Prop me up with another pill Empty
MessageSujet: Re: Jin Williams ## Prop me up with another pill Jin Williams ## Prop me up with another pill I_icon_minitimeMer 21 Nov - 13:33

MDR je plussoie Kaka pour le "bon courage" xD
bref bienvenue (a) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Jin Williams ## Prop me up with another pill Empty
MessageSujet: Re: Jin Williams ## Prop me up with another pill Jin Williams ## Prop me up with another pill I_icon_minitimeMer 21 Nov - 18:24

Merci pour l'accueil vous êtes des amours :B
Revenir en haut Aller en bas
Captain
AEGIS ▼ NIVEAU I
Captain
Pouvoir : Being awkward
Pseudo : :)
Messages : 523
Date d'inscription : 05/04/2012

Jin Williams ## Prop me up with another pill Empty
MessageSujet: Re: Jin Williams ## Prop me up with another pill Jin Williams ## Prop me up with another pill I_icon_minitimeVen 1 Fév - 21:47

Bonjour !

Votre compte a été supprimé et votre fiche non finie, ayant dépassé sa date d'échéance, a été archivée. Bien sur le forum vous est toujours ouvert.

Si vous avez toute question ou quelconque problème, faites parvenir le message au STAFF.

Le STAFF de Katharsis.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Jin Williams ## Prop me up with another pill Empty
MessageSujet: Re: Jin Williams ## Prop me up with another pill Jin Williams ## Prop me up with another pill I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Jin Williams ## Prop me up with another pill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• ㄨ KATHARSIS ㄨ • :: KATHARSIS ✗ :: THE GAME ✗ :: 
THE PAWNS
 :: Rejected
-