AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Les demandes des compagnons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Im DaeHyun
KATHARSIS ▲ OMEGA
Im DaeHyun
Age : 22 ans
Pouvoir : Synthèse de produits chimiques ( Explosifs, gaz non-mortels et gaz mortels )
Pseudo : Zillah
Messages : 466
Date d'inscription : 05/04/2012
Double Compte : Park Aiji.

Les demandes des compagnons. Empty
MessageSujet: Les demandes des compagnons. Les demandes des compagnons. I_icon_minitimeMar 11 Déc - 22:05





.

Compagnons.


Parce que c'est mignon tout doux, hargneux et que ça mord, que tout dépendra de nous, nous vous proposons la demande de compagnons !
Qu'est-ce ? Et bien vous postez votre demande à la suite de ce sujet, et le staff se chargera de vous offrir un petit (ou gros) animal qui aura des pouvoirs, tout comme vous ! Evidemment ces pouvoirs sont très minimes, mais rien de plus sympathique qu'un tigre qui fait jaillir des mini geysers en éternuant, ne ?
Bien entendu, l'attribution des animaux se fera en fonction de ce que vous aurez répondu ... What a Face Surprenez-nous !

Si vous désirez un deuxième compagnon, cette fois-ci les $ que vous gagnez en postant sur le forum et grâce à vos rp serons utilisés ( 200$ pour un nouveau compagnon ), mais vous aurez également le choix quand à l'espèce animale que vous désirez. Nous nous permettons de vous le refuser si jamais il y a trop du même animal, mais ceci ne devrait pas être le cas.

Code:
[b]Nom du personnage :[/b]
[b]Groupe & Rang :[/b]
[b]Parlez nous un peu du staff :[/b] 
[b]Quelque chose à rajouter ? :[/b]


Revenir en haut Aller en bas
Bang Yeong Min
KATHARSIS ▲ DELTA
Bang Yeong Min
Age : 19 ans
Pouvoir : pyrinésie
Pseudo : Mayumi
Messages : 58
Date d'inscription : 18/01/2013

Les demandes des compagnons. Empty
MessageSujet: Re: Les demandes des compagnons. Les demandes des compagnons. I_icon_minitimeLun 21 Jan - 16:51

Nom du personnage : Bang Yeongmin
Groupe & Rang : Katharsis - Delta
Parlez nous un peu du staff : Le staff, je le connais pas vraiment mais j'aimerai vraiment quoi. Bon j'ai connu jk sur un autre forum même si il ne se souvient pas de moi mais c'est pas grave, on se parlait juste niveau graphisme -out- Mais j'aime camille, elle gère la fougère même si elle est trop collée à Daehyun... quoi c'est vrai c'est moi son amoureux après tout -out- enfin j'aime quand elle m'harcèle de sms puis je sais qu'elle m'aime aussi je suis trop parfait et mignon hein hein (aa) Il y a aussi YMJ mon jumeau de la muerte même si il m'a pas reconnu aussi... pas grave je l'aime aussi... En fait je connais plus les modo qu'autre chose, faut dire que Camille m'a complètement tiré sur ce forum (aa)
Quelque chose à rajouter ? : J'aime les chiens -out-

Merci les loulous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Captain
AEGIS ▼ NIVEAU I
Captain
Pouvoir : Being awkward
Pseudo : :)
Messages : 523
Date d'inscription : 05/04/2012

Les demandes des compagnons. Empty
MessageSujet: Re: Les demandes des compagnons. Les demandes des compagnons. I_icon_minitimeMar 22 Jan - 18:18

Citation :
Non mais vous l'avez vu l'autre là, il ne parle que des modos alors que tout le monde sait qu'ici, c'est les admins qu'il faut vénérer ! u_u Je ne sais pas comment je dois prendre cela mais en tout cas, Yeongmin a été honnête ! Je vais donc être honnête aussi et lui offrir un pigeon qui fait des crottes à chaque fois que quelqu'un ment ! Bonne journée, faites attentions à vos têtes ! (oui je savais pas comment finir ce message)
Revenir en haut Aller en bas
Bang Yeong Min
KATHARSIS ▲ DELTA
Bang Yeong Min
Age : 19 ans
Pouvoir : pyrinésie
Pseudo : Mayumi
Messages : 58
Date d'inscription : 18/01/2013

Les demandes des compagnons. Empty
MessageSujet: Re: Les demandes des compagnons. Les demandes des compagnons. I_icon_minitimeMar 22 Jan - 20:19

oh mais quelle gentillesse (aa) un pigeon qui fait caca dessus -out-
vous avez qu'à me connaître et peut-être que je parlerai de vous #mur#
Revenir en haut Aller en bas
Kim SungHo
LACHESIS ♦ LIBRE
Kim SungHo
Age : 25 ans
Pouvoir : Contrôle l'eau
Pseudo : KyuChu - Petit Chaton
Messages : 35
Date d'inscription : 06/01/2013
Double Compte : /

Les demandes des compagnons. Empty
MessageSujet: Re: Les demandes des compagnons. Les demandes des compagnons. I_icon_minitimeMer 23 Jan - 19:20

Nom du personnage : Kim SungHo
Groupe & Rang : Lachesis - Libre
Parlez nous un peu du staff : Alors, le staff? Bah, ils ont l'air cool et marrant. Enfin, j'ai pas encore parlé avec tout le staff, mais j'aime bien les deux admins, mais bon, je vous avouerais que j'aime bien plus l'Admin Im DaeHyun, parce que je sais qu'elle aime la personne de mon avatar, enfin bref, ils m'ont tous donné une bonne impression (enfin, les 4 avec qui j'ai eu quelques paroles) donc voilà.
Quelque chose à rajouter ? : J'aime bien manger du poisson, donc pas de poisson comme animal de compagnie, sinon, je le bouffe et je mets les arrêtes du pauvre petit devant chez vous ee ... -Je rigole hein D8-
Revenir en haut Aller en bas
Captain
AEGIS ▼ NIVEAU I
Captain
Pouvoir : Being awkward
Pseudo : :)
Messages : 523
Date d'inscription : 05/04/2012

Les demandes des compagnons. Empty
MessageSujet: Re: Les demandes des compagnons. Les demandes des compagnons. I_icon_minitimeMer 23 Jan - 20:56

Citation :
COMMENT CA TU PREFERES DAEHYUN. Ben vu que c'est moi qui te donne ton animal, je serais pas gentil alors è_é Et voilà, tu te retrouves avec une tarentule noire toute poilue qui produit une toile d'araignée pailletée. A quoi ça à sert ? En déco d'halloween ! Non plus serieusement, la toile est aussi collante que de la colle forte. Pas garantie que ta bête soit d'humeur pour t'en produire quand tu en as besoin par contre... Sans rancune ! Les demandes des compagnons. 42599183
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Les demandes des compagnons. Empty
MessageSujet: Re: Les demandes des compagnons. Les demandes des compagnons. I_icon_minitimeMer 23 Jan - 23:50

Annyeong!

Nom du personnage : Lim Tae Il
Groupe & Rang : Aegis de niveau 2
Parlez nous un peu du staff : Ils sont sympathiques! Mei fait peur parfois quand elle parle de GD ou quoi mais après je crois que c'est ok, moi aussi j'dois flipper quelques gens quand je parle EXO. Sinon Jae c'est un aegis! <3 So yo on m'a dit que tu m'aimerais si j'étais aegis! Aime moi! XD Sinon bah ouais Taejun c'est sehun. Et j'aime sehun. Par extension, j'aime Taejun? En plus c'est mon protégé so... Yup! Pis... Y'a Daehyun et Junmin. Que je ne connais guère! XD Mais Suho quoi... BREF! <3
Quelque chose à rajouter ? : Je... Je... Non en fait rien à rajouter! =D
Revenir en haut Aller en bas
Captain
AEGIS ▼ NIVEAU I
Captain
Pouvoir : Being awkward
Pseudo : :)
Messages : 523
Date d'inscription : 05/04/2012

Les demandes des compagnons. Empty
MessageSujet: Re: Les demandes des compagnons. Les demandes des compagnons. I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:29

Citation :
Ohhhh un copain Aegis o/ Qui s'est renseigné sur moi... Ouh, plutôt louche tout ça, tu comptes tout savoir sur moi et prendre ma place quand je m'y attends le moins, c'est ça ? è_é Mais sinon ce que tu as dis était... Bien mignon ? Aussi mignon que le bébé panda dont tu viens de faire l'acquisition. Il transforme tout ce qu'il mange en argent, si c'est pas cool ça ! Ah par contre, il le transforme par digestion, donc ben ça arrive par le derrière. Ben ouais. On appelle cela de l'argent sale.
Revenir en haut Aller en bas
Kim SungHo
LACHESIS ♦ LIBRE
Kim SungHo
Age : 25 ans
Pouvoir : Contrôle l'eau
Pseudo : KyuChu - Petit Chaton
Messages : 35
Date d'inscription : 06/01/2013
Double Compte : /

Les demandes des compagnons. Empty
MessageSujet: Re: Les demandes des compagnons. Les demandes des compagnons. I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:20

UNE TARENTULE POILUE D8 ! Difficile a cacher dans mon placard ce truc alors D8 Bon, je vais essayer de l'aimer et le chérir -EURK-
Revenir en haut Aller en bas
Lee Bo Ram
KATHARSIS ▲ DELTA
Lee Bo Ram
Pouvoir : matérialisation. (matérialiser dans sa main, tout type d'arme blanche.)
Pseudo : gypsy
Messages : 23
Date d'inscription : 02/02/2013

Les demandes des compagnons. Empty
MessageSujet: Re: Les demandes des compagnons. Les demandes des compagnons. I_icon_minitimeMer 6 Fév - 15:31

Nom du personnage : lee bo ram
Groupe & Rang : katharsis ▲ delta
Parlez nous un peu du staff : je connais pas vraiment les personnes du staff mais du peu que j'ai put voir, ils sont vraiment cool et sympathiques .... et très très sexy aussi 8DD -out- je peux pas me prononcer plus là dessus mais c'est une bonne équipe qui s'occupe bien des membres du forum. je sais pas quoi dire d'autres, j'suis pas là depuis assez de temps pour me prononcer mais je penses qu'on passeras un bon séjour ensemble Les demandes des compagnons. 1401591111
Quelque chose à rajouter ? : depuis le début je le dis. j'adore vos smiley Les demandes des compagnons. 2932675289 Les demandes des compagnons. 687739079 je veux pas une araignée ou un truc dégeu D: je veux un truc mignon quoi ;o; -si tu me donnes un truc mignon jae, je dirais que c'est toi mon préféré du staff 8D *soudoie* -
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Junsoo
KATHARSIS ▲ DELTA
Hwang Junsoo
Age : 21 ans
Pouvoir : Projection réelle de l'imagination par portails
Pseudo : JK
Messages : 213
Date d'inscription : 24/04/2012
Double Compte : Park Jaekwang

Les demandes des compagnons. Empty
MessageSujet: Re: Les demandes des compagnons. Les demandes des compagnons. I_icon_minitimeMer 6 Fév - 19:44

Citation :
Comment Boram essaie de me soudoyer, malheureusement, ça ne marche pas comme ça ! Pour la peine, je te donne une petite souris verte qui adore dormir dans des pots de popcorns usés. Non non non, elle ne se transforme pas en escargot tout chaud, mais elle est tellement rapide qu'elle peut rivaliser avec Usain Bolt ! Fais attention à tes rations de fromage, elle adore le camembert, j'espère que tu aimes l'odeur...
Revenir en haut Aller en bas
Shin Aki
AEGIS ▼ NIVEAU III
Shin Aki
Age : 22 ans.
Pouvoir : Manipulation du vide.
Pseudo : Andy
Messages : 196
Date d'inscription : 14/10/2012

Les demandes des compagnons. Empty
MessageSujet: Re: Les demandes des compagnons. Les demandes des compagnons. I_icon_minitimeLun 11 Fév - 21:50

Nom du personnage : Shin Aki
Groupe & Rang : Aegis Niveau III
Parlez nous un peu du staff : Alors moi je suis le jumeau de Daehyun tu vois. Je connais pas parfaitement la personne que le joue mais je sais qu'elle est sympa. Un brin sadique si j'ai bien compris 8D Mais c'est ça qui est cool parce que ça donne des personnages torturés. Du coup, je dérive. Plus sérieusement, je peux pas en dire des masses mis à part que je suis sûr que c'est une bombe des rps ! Pourquoi ? C'est l'instinct pardi ! Sinon Jaekwang, c'est mon dieu du rp. Ses réponses, elles sont atomiques ! Du genre, si tu les lis au boulot, tu as trop la haine de pas pouvoir y répondre là de suite maintenant ! J'aime bien discuter avec lui par mp. On se raconte un peu de tout et on dérive sur pleins de choses. Taejun, c'est le mec qui traumatise Aki. Une personne super sympa avec qui j'adore les relations qu'on a créé pour les personnages. Du coup, je me répète encore, mais je veux trop rp encore avec elle ! Mei, c'est mon rp en cours. Un rp que je kiff parce que Aki fait trop son rebelle/beau gosse/stupide et que Mei est trop géniale. Totalement décalée. Et ça perturbe vraiment Aki. Mais du coup, je connais pas trop la personne derrière. Maintenant que j'y pense, j'ai parlé que de rp pour parler des admins. Mais c'est plutôt cool, on est là pour ça non ? Bref.
Quelque chose à rajouter ? : AKI EST UN POKEMON SAUVAGE !
Revenir en haut Aller en bas
Captain
AEGIS ▼ NIVEAU I
Captain
Pouvoir : Being awkward
Pseudo : :)
Messages : 523
Date d'inscription : 05/04/2012

Les demandes des compagnons. Empty
MessageSujet: Re: Les demandes des compagnons. Les demandes des compagnons. I_icon_minitimeLun 11 Fév - 23:09

Citation :
AKI LE POKEMON SAUVAGE adorable et honnête a décidé de piquer la pokéball de son maître (ici présent) et de se capturer un pokémon pour lui (ben oui, ça fait genre esclave de l'esclave, nickel, c'est la philosophie des entreprises de nos jours). Il marche tranquillement dans les hautes herbes et oh, musique de combat, il jette sa pokéball à l'aveuglette et bim, ça assomme la pauvre bete qu'il vient de capturer : un magnifique bébé renard au pelage doré qui a le super pouvoir d'attendrir les gens pour cinq bonnes minutes en les rendant aussi nunuches que les filles de mangas (oui, celles qui font "Ohwwwwww" et qui ont des étoiles dans les yeux et seins énormes) lui appartient ! Ah par contre faut pas croire hein, l'effet se produit aussi sur son maitre, on est pas si généreux que ça, même si Aki est notre membre du mois, on a une reput de sadiques à tenir quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Dae Hwa
LACHESIS ♦ ARMEE
Kim Dae Hwa
Age : 26 ans
Pouvoir : Vision nocturne - Nyctalopie
Pseudo : YMJ
Messages : 17
Date d'inscription : 06/03/2013
Double Compte : Yao Li Mei

Les demandes des compagnons. Empty
MessageSujet: Re: Les demandes des compagnons. Les demandes des compagnons. I_icon_minitimeMer 6 Mar - 23:42

Nom du personnage : Kim Dae Hwa
Groupe & Rang : Lachesis - Armée
Parlez nous un peu du staff : Aaah le staff de Katharsis, j'peux pas les blairer ceux là. Comment qu'ils se la pètent omg. Surtout la bizarre là, Yao Li Mei. Tain, une vraie chieuse. Sinon, ben y a un gars chelou qui reçoit des sacs roses dans les rêves des gens, en plus dans une autre vie c'était un cochon. Puis y a Kaka, ben justement, c'est elle qui offre des sacs au cochonou, quelle coquine. Et enfin, Daehyun... hahahahaha, non y a rien à dire sur elle. *veut pas mourir*
Quelque chose à rajouter ? : Les demandes des compagnons. 42599183 Je vous aime, vous le savez bien 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Les demandes des compagnons. Empty
MessageSujet: Re: Les demandes des compagnons. Les demandes des compagnons. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les demandes des compagnons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les demandes de partenariat.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• ㄨ KATHARSIS ㄨ • :: KATHARSIS ✗ :: THE GAME ✗ :: 
THE "HOW TO PLAY"
 :: 1.3 - Demandes
-