AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Untitled #1 - Kim Sun Jae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Untitled #1 - Kim Sun Jae Empty
MessageSujet: Untitled #1 - Kim Sun Jae Untitled #1 - Kim Sun Jae I_icon_minitimeLun 7 Jan - 19:21



DOSSIER KATHARSIS


KIM SUN JAE

AVATAR.
AGE.
GENDER.
BIRTHDATE.
BIRTHPLACE.
NATIONALITY.
SEXUALITY.
GROUP.
STATUS.
POWER.
BYUN BAEKHYUN [EXO-K].
19 ans
Masculin
30 Avril 2029
Daejeon
Korean
BISEXOUAL ou alors Homo ?
Katharsis
Fugitif
Métamorphe - Lapin.
YOU ARE YOUR OWN NEMESIS.

Kim Sunjae... Kim Sunjae... Sunjae ou l'homme qui se trouve être "l'incarnation même de la contradiction".
Je me demande même si c'est une bonne idée de vous le dire ou non mais, ce serait très égoïste de ma part de ne pas vous dire à quel genre d'individu vous avez à faire... Avant de vous intéresser à sa belle gueule d'ange inoffensif, vous devriez peut-être plus vous intéresser à son caractère... Vous voyez ! Ce n'est pas parce qu'on a les traits du visage doux et agréables à regarder que l'on doive forcément être une personne chaleureuse, affective ou bien même agréable à côtoyer... Non loin de là, Sun Jae n'est pas du tout ce que l'on pourrait croire qu'il est....

En fait, pour tout vous dire, Kim Sun Jae est une personne aussi froide que le marbre, assez distante avec la plupart des gens qu'il connaît ou non, et est aussi une personne loin d'être attachante, ou du moins, une personne que vous auriez bien du mal à supporter et même une personne à qui il ne faudrait pas vraiment faire confiance. Pourquoi ? Parce que, avec le physique que le jeune a, il peut facilement vous faire tomber dans ses filets et peut sûrement arriver à vous manipuler comme bon lui semble et avoir ce qu'il veut... Très rares sont les personnes qui ont réussi à ne pas tomber dans ses pièges aussi nombreux qu'ils soient....

Oui oui oui, comme vous l'auriez compris... Sung Jae est bien le genre de mec qui se trouve être un vrai bâtard alors que son apparence laisse très facilement croire le contraire.
Tant de choses dans sa vie qui n'ont aucune coïncidence. Vous en avez déjà la preuve avec son caractère et son physique... Des choses qui en inspirent certaines qui sont tout le contraire de ce qu'est la réalité du monde de Sun Jae.

Mais malgré son caractère dur à supporter, si vous apprenez à bien le connaître, vous pouvez découvrir ce qui se cache vraiment tout au fond de lui... Qui sait ? Peut-être qu'au fond, Sun Jae n'est en fait qu'un jeune homme en manque d'affection qui ne demande juste qu'à en avoir ? Ou peut-être bien que non !?
Non plus sérieusement. Sun Jae est un mec qui se fout royalement des valeurs humaines ! Respect des autres ? Très peu pour lui... Reconnaissance des actes que l'on fait pour lui encore moins. Partager . Oui bien sûr... L'ouverture et l'écoute des autres ? On y croît ! La coopération ? Quoique pour cette dernière, il n'en use seulement qu'en cas de besoin [ou du moins, il sait se montrer très loyal envers ses cohéquipiers], et encore... Il en est encore moins honnête et ne prête guère attention aux sentiments des autres, sauf s'il peut tirer cela à son avantage.
En gros, Kim Sung Jae n'agit qu'en fonction de ce qu'il souhaite et non en fonction de ce qu'il devrait faire.
Devenir honnête ─ ou plutôt faire croire qu'il l'est ─ pour obtenir la confiance des gens ? C'est bien dans ses cordes... Aussi bien partager qu'être reconnaissant alors qu'au fait, il s'en fout totalement...

A croire que ce mec n'a aucune qualité (à part être loyal)...

Sinon on peut dire que ce jeune homme est un grand fan des explosifs... Faut dire qu'étant sa spécialité, ce serait bizarre qu'il n'aime pas tout ce qui pète à flot, et en particulier les déflagrations... Les bruits et les éblouissements ne le gênent pas du tout... Où qu'il aille, il laisse y laisse des repères.
En plus de ça, Sunjae est devenue maître dans l'art de l'infiltration mais vous saurez plus tard pourquoi....


WHAT DEFINE YOU IS NOT YOUR POWER BUT
Kim Sun Jae, depuis sa naissance, se trouve être un métamorphe... Et comme vous le savez ─ ou pas d'ailleurs ─ un métamorphe ne choisit pas lui-même sa forme. Le jeune homme est un métamorphe lapin. Un joli petit lapin blanc, avec le bout des oreilles noires, d'arctique, un Ukaliq aux dents longues. Le blanc inspire la pureté... En plus de ça, les lapins n'ont en aucun cas l'air féroces mais plutôt ont bien sûr l'air d'être plus qu'inoffensif. Alors additionnez la nature de l'animal à celle de sa couleur, vos auriez bien du mal a trouvé cet animal autre que mignon... Limite vous ne voudriez pas le tuer mais plutôt lui faire un énorme câlin...
Mais détrompez-vous, il y a bien un inconvénient à être un métamorphe lapin blanc...

Tout d'abord, vos pouvoirs ne sont pas aussi grands que ceux de certains autres mutants sur cette Terre, et de deux, imaginez-vous un lapin blanc se baladant dans un endroit aux couleurs sombres... Bonjour le super camouflage, ça je vous le dis. Un lapin blanc est sûr se fait remarquer bien plus rapidement qu'un lapin marron ou noir.

Mais au moins, si on ne compte pas le camouflage, Sunjae est au moins sûr d'une chose. Tant qu'il ne se fait pas remarquer par sa couleur, le jeune homme peut être certains de réussir à se faufiler dans la plupart des endroits sans grandes difficultés et, (dans le cas où il se ferait remarquer de par sa couleur) n'aurais aucun mal à duper ses ennemis quant au fait qu'il paraisse aussi inoffensif qu'une mouche. XD .
Très pratique qu'on on sait quel est le rôle de SunJae chez les Katharsis. Mais vous allez me demander : "Quel est l'intérêt d'un métamorphe lapin au milieu d'une guerre ?"
La réponse est simple... Ça aide pour les infiltrations.. Voilà tout !

Sinon, pour ceux qui voudraient des détails sur les étendus du pouvoir du jeune homme, n'allez pas croire que c'est un pouvoir tombé du ciel... Non non.
Au niveau de du temps de transformation, c'est plus ou moins rapide en fonction de son état. Plus le jeune homme sera fatigué et à bout de force et plus il mettra du temps à se transformer. Cela peut aller de trois secondes à dix secondes.
Kim Sun Jae peut rester transformé autant de temps qu'il le souhaite, mais au-delà d'une certaine limite de temps, environ une heure je dirais, le jeune homme commence à avoir une sorte de migraine et à sentir la fatigue s’emparer de lui. Imaginez qu'en pleine mission, le jeune homme s'écroule de fatigue... Ce serait vraiment embêtant pour lui, surtout que dès qu'il tombe de fatigue à ses limites, il retrouve automatiquement sa forme humaine.

+En un minimum de 300 mots, décrivez le pouvoir de votre personnage, s'il le maîtrise ou non, ses capacités et toutes ses connaissances à son sujet. N'oubliez pas de parler aussi des faiblesses qui en découlent.+

HOW YOU USE IT.
ATTAQUE ; +4/10+
DEFENSE ; +6/10+
VITESSE ; +7/10+
AGILITE ; +8/10+
INTELLIGENCE ; +9/10+
ENDURANCE ; +6/10+
ART MARTIAL ; +Nom+
ARME ; +Nom+
I LOVE THE WAY YOU LIE.

Depuis son plus jeune âge, on a appris à Kim Sun Jae à devoir contrôler ses émotions et à ne rien montrer de ce qui pourrait se retourner contre lui. Tristesse, joie, colère, souffrance, Sun Jae ne devait rien laisser paraître sur son visage.
Autrefois






+L'histoire nous sert d'équivalent au test RP, veillez donc à la soigner.
En un minimum de 600 mots, faites le récit de la vie de votre personnage. Laissez votre plume vous guider et n'hésitez pas à développer les événements marquants de son histoire. Donnez nous envie de créer des histoires avec lui.+



"Même si la vie n'a pas de sens, qu'est-ce qui nous empêche de lui en inventer un ?"
- Lewis Caroll (Alice in Wonderland)

Bon euh.. bah.. Comme je suis nul en présation.. Bah je ne vias pas m'attarder dessus :/
ALORS : Tout d'abord... On m'appelle... Kimi oui oui, en tout petit, merci Poupoule... Non plus sérieusement... J'ai l'âge de ma durée sur cette terre, c'est à dire... Un ans de moins que mon cher personnage ^^ Je viens d'une ville au nom pervers et j'ai connu Katharsis grâce à des gens qui ... comment vous dire... Sont assez sp... *toussetousse* euh.. très adorable, pardon... C'st mon premier compte ici alors ne me tapez pas s'il vous plaît, je sais que je suis très nul en orthographe mais google est mon ami ^^... Aussi, je déteste les escargot... Mais un hamac au pôle nord, à part donnez froid et rendre malade bah, ça sert à rien... Et la question existentielle du jour ... Pourquoi les corbeau sa ressemblent à un bureau ? A part les lettres quasi-semblables ? Bonne question !

PEACE & LOVE dans ce monde de brute :D

Fiche de liens entièrement codée par JK (Jaekwang) seulement pour Katharsis. Copie interdite.






Pour nous aider avec le bottin s'il vous plait :
Code:
[color=crimson] ➜[/color] [url=votrefiche]BYUN BAEK HYUN [EXO-K] [GROUPE] - Kim Sun Jae[/url]


Dernière édition par Kim Sun Jae le Lun 14 Jan - 18:11, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yao Li Mei
KATHARSIS ▲ OMEGA
Yao Li Mei
Age : 20
Pouvoir : Maîtrise du temps
Pseudo : YMJ
Messages : 536
Date d'inscription : 18/04/2012

Untitled #1 - Kim Sun Jae Empty
MessageSujet: Re: Untitled #1 - Kim Sun Jae Untitled #1 - Kim Sun Jae I_icon_minitimeLun 7 Jan - 19:23

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE
:elan: Untitled #1 - Kim Sun Jae 4111013633
Revenir en haut Aller en bas
Baek Minjae
KATHARSIS ▲ ALPHA
Baek Minjae
Age : 20 ans.
Pouvoir : Métamorphose humaine.
Messages : 68
Date d'inscription : 29/04/2012
Double Compte : Nope.

Untitled #1 - Kim Sun Jae Empty
MessageSujet: Re: Untitled #1 - Kim Sun Jae Untitled #1 - Kim Sun Jae I_icon_minitimeLun 7 Jan - 19:56

BAEEEEEEEEEEKHYUUUUUUN SJDSSKHFSKLJSLKDJSLKSDJ Untitled #1 - Kim Sun Jae 1189120589 Untitled #1 - Kim Sun Jae 1189120589 Untitled #1 - Kim Sun Jae 1189120589 Untitled #1 - Kim Sun Jae 1189120589 Untitled #1 - Kim Sun Jae 1189120589 Untitled #1 - Kim Sun Jae 1189120589 Untitled #1 - Kim Sun Jae 1189120589 Untitled #1 - Kim Sun Jae 1189120589 Untitled #1 - Kim Sun Jae 1189120589 Untitled #1 - Kim Sun Jae 1189120589 Untitled #1 - Kim Sun Jae 1189120589 Untitled #1 - Kim Sun Jae 1189120589 Untitled #1 - Kim Sun Jae 1189120589 Untitled #1 - Kim Sun Jae 1189120589 Untitled #1 - Kim Sun Jae 1189120589 Untitled #1 - Kim Sun Jae 1189120589 Untitled #1 - Kim Sun Jae 1189120589 Untitled #1 - Kim Sun Jae 1189120589 Untitled #1 - Kim Sun Jae 1189120589 Untitled #1 - Kim Sun Jae 1189120589 Untitled #1 - Kim Sun Jae 1189120589 Untitled #1 - Kim Sun Jae 1189120589 Untitled #1 - Kim Sun Jae 1189120589 Untitled #1 - Kim Sun Jae 1189120589 Untitled #1 - Kim Sun Jae 1189120589 Untitled #1 - Kim Sun Jae 1189120589 Untitled #1 - Kim Sun Jae 1189120589 Untitled #1 - Kim Sun Jae 1189120589 Untitled #1 - Kim Sun Jae 1189120589 Untitled #1 - Kim Sun Jae 1189120589 Untitled #1 - Kim Sun Jae 1189120589 Untitled #1 - Kim Sun Jae 1189120589 Untitled #1 - Kim Sun Jae 1189120589 Untitled #1 - Kim Sun Jae 1189120589 Untitled #1 - Kim Sun Jae 1189120589 Untitled #1 - Kim Sun Jae 1189120589 Untitled #1 - Kim Sun Jae 1189120589 Untitled #1 - Kim Sun Jae 1189120589 Untitled #1 - Kim Sun Jae 1189120589 Untitled #1 - Kim Sun Jae 1189120589 Untitled #1 - Kim Sun Jae 1189120589 Untitled #1 - Kim Sun Jae 1189120589 Untitled #1 - Kim Sun Jae 1189120589 Untitled #1 - Kim Sun Jae 1189120589 Untitled #1 - Kim Sun Jae 1189120589 Untitled #1 - Kim Sun Jae 1189120589 *kidnappe*séquestre*setransformeenfemme*viole*faitdesenfants* #pan
BIENVENUUUUUUUUUUUUUE dfksdlfdsmk 8DDDDDD
Untitled #1 - Kim Sun Jae 1189120589
Revenir en haut Aller en bas
Captain
AEGIS ▼ NIVEAU I
Captain
Pouvoir : Being awkward
Pseudo : :)
Messages : 523
Date d'inscription : 05/04/2012

Untitled #1 - Kim Sun Jae Empty
MessageSujet: Re: Untitled #1 - Kim Sun Jae Untitled #1 - Kim Sun Jae I_icon_minitimeLun 7 Jan - 20:05

Bienvenue sur le forum avec le PV de Daehyun, Kimi ! (et ouais j'te grille au monde entier comme ça) J'espère que tu te plairas ici o/

Si tu as des questions, le staff est là pour t'apporter les réponses qu'il te faut, alors n'hésites pas à nous solliciter. Enfin, pour ton perso, va plutôt voir Daehyun/Sungwoo vu que c'est son pv, mais je te l'ai déjà dis xD

Fighting pour ta fiche o/ Untitled #1 - Kim Sun Jae 1372483206
Revenir en haut Aller en bas
Oh Taejun
KATHARSIS ▲ OMEGA
Oh Taejun
Age : 19 ans
Pouvoir : Communication avec les morts
Pseudo : Yoolie
Messages : 645
Date d'inscription : 26/04/2012
Double Compte : Nop !

Untitled #1 - Kim Sun Jae Empty
MessageSujet: Re: Untitled #1 - Kim Sun Jae Untitled #1 - Kim Sun Jae I_icon_minitimeLun 7 Jan - 21:23

KIMIIIIIIIIIIIIIIIII Untitled #1 - Kim Sun Jae 1384771390

Bon courage \o/
Et tu sais où me trouver pour les questions~
Revenir en haut Aller en bas
Park Jae Lin
KATHARSIS ▲ DELTA
Park Jae Lin
Age : 21 ans
Pouvoir : La Moïra
Pseudo : Aloysia
Messages : 74
Date d'inscription : 23/09/2012

Untitled #1 - Kim Sun Jae Empty
MessageSujet: Re: Untitled #1 - Kim Sun Jae Untitled #1 - Kim Sun Jae I_icon_minitimeMer 9 Jan - 21:53

OOOOOOOOOOOH BAEKHYUUUUUUN MY GOD !! ♥

Je sais pas si je peux te souhaiter la bienvenue mais en tout cas bon courage et let's fight pour ta fichouille !! >w<
Et n'oublie pas : dès que je suis validée, je veux, j'EXIGE un lien avec toi *^*

=p ♥
Revenir en haut Aller en bas
Im DaeHyun
KATHARSIS ▲ OMEGA
Im DaeHyun
Age : 22 ans
Pouvoir : Synthèse de produits chimiques ( Explosifs, gaz non-mortels et gaz mortels )
Pseudo : Zillah
Messages : 466
Date d'inscription : 05/04/2012
Double Compte : Park Aiji.

Untitled #1 - Kim Sun Jae Empty
MessageSujet: Re: Untitled #1 - Kim Sun Jae Untitled #1 - Kim Sun Jae I_icon_minitimeSam 12 Jan - 19:25

Bon je l'ai pas encore fait alors.
BIENVENUE PETIT LOTUS DES CHAMPS.
Si tu as des questions, tu sais où aller. Untitled #1 - Kim Sun Jae 42599183
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Junsoo
KATHARSIS ▲ DELTA
Hwang Junsoo
Age : 21 ans
Pouvoir : Projection réelle de l'imagination par portails
Pseudo : JK
Messages : 213
Date d'inscription : 24/04/2012
Double Compte : Park Jaekwang

Untitled #1 - Kim Sun Jae Empty
MessageSujet: Re: Untitled #1 - Kim Sun Jae Untitled #1 - Kim Sun Jae I_icon_minitimeMar 5 Fév - 19:10



On vient aux nouvelles !

Alors, où en est ta fiche par ici ? Cela fait une semaine et nous n'en voyons pas encore la fin. Si tu as besoin d'un délai supplémentaire, n'hésites pas à nous demander ! Nous te laissons encore quelques jours mais si nous n'avons pas de réclamations de ta part, ta fiche sera archivée dans les rejetées dans les jours qui suivent. Tu pourras bien sûr, retenter ta chance plus tard.
Fighting !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Untitled #1 - Kim Sun Jae Empty
MessageSujet: Re: Untitled #1 - Kim Sun Jae Untitled #1 - Kim Sun Jae I_icon_minitimeMer 6 Fév - 1:29

Sorry, j'ai complètement oublié T.T C'est possible d'avoir une délai beaucoup plus long (racontagedelifeon) parce que je suis fracturé un os de la main et j'ai un gros, pour ne pas dire énorme, bandage à la main gauche T__T
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Junsoo
KATHARSIS ▲ DELTA
Hwang Junsoo
Age : 21 ans
Pouvoir : Projection réelle de l'imagination par portails
Pseudo : JK
Messages : 213
Date d'inscription : 24/04/2012
Double Compte : Park Jaekwang

Untitled #1 - Kim Sun Jae Empty
MessageSujet: Re: Untitled #1 - Kim Sun Jae Untitled #1 - Kim Sun Jae I_icon_minitimeMer 6 Fév - 19:45

Je te laisse jusqu'au 13 février, en sachant que tu avais déjà demandé un délai.
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Junsoo
KATHARSIS ▲ DELTA
Hwang Junsoo
Age : 21 ans
Pouvoir : Projection réelle de l'imagination par portails
Pseudo : JK
Messages : 213
Date d'inscription : 24/04/2012
Double Compte : Park Jaekwang

Untitled #1 - Kim Sun Jae Empty
MessageSujet: Re: Untitled #1 - Kim Sun Jae Untitled #1 - Kim Sun Jae I_icon_minitimeJeu 14 Mar - 23:44

Bonjour !

Votre compte a été supprimé et votre fiche non finie, ayant dépassé sa date d'échéance, a été archivée. Bien sur le forum vous est toujours ouvert.

Si vous avez toute question ou quelconque problème, faites parvenir le message au STAFF.

Le STAFF de Katharsis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Untitled #1 - Kim Sun Jae Empty
MessageSujet: Re: Untitled #1 - Kim Sun Jae Untitled #1 - Kim Sun Jae I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Untitled #1 - Kim Sun Jae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• ㄨ KATHARSIS ㄨ • :: KATHARSIS ✗ :: THE GAME ✗ :: 
THE PAWNS
 :: Rejected
-