AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

JUNHEE • Only look at me...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

JUNHEE • Only look at me... Empty
MessageSujet: JUNHEE • Only look at me... JUNHEE • Only look at me... I_icon_minitimeMer 9 Jan - 21:35



DOSSIER LACHESIS


+LEE JUNHEE+

AVATAR.
AGE.
GENDER.
BIRTHDATE.
BIRTHPLACE.
NATIONALITY.
SEXUALITY.
GROUP.
STATUS.
POWER.
+Lee Ho Won+
+23 years old+
+Male+
+March 31+
+Incheon+
+Korean+
+Bisexual+
+Lachesis+
+Soldier+
+Animal Transe+
YOU ARE YOUR OWN NEMESIS.

Mon fils, ton futur est chez les Lachesis !
Depuis tout petit Junhee ne désire qu'une chose, l'amour de ses parents qui eux, ignoraient leur fils qui lui grandit avec une soif de reconnaissance.
Son but, devenir le fils parfait afin que ses parents le remarque. Il devint alors un gamin dévoué à son père et loyal. Son père étant un haut placé assoiffé de pouvoir et voyant son fils si influençable, décida de l'endoctriner et de le pousser à devenir le parfait soldat Lachesis, faisant ainsi un sorte à se qu'on le craigne lui ainsi que Junhee.

WHAT DEFINE YOU IS NOT YOUR POWER BUT
+En un minimum de 300 mots, décrivez le pouvoir de votre personnage, s'il le maîtrise ou non, ses capacités et toutes ses connaissances à son sujet. N'oubliez pas de parler aussi des faiblesses qui en découlent.+
HOW YOU USE IT.
ATTAQUE ; +08/10+
DEFENSE ; +05/10+
VITESSE ; +06/10+
AGILITE ; +05/10+
INTELLIGENCE ; +03/10+
ENDURANCE ; +09/10+
ART MARTIAL ; +Krav Maga+
ARME ; +Aucune+
I LOVE THE WAY YOU LIE.
+L'histoire nous sert d'équivalent au test RP, veillez donc à la soigner.
En un minimum de 600 mots, faites le récit de la vie de votre personnage. Laissez votre plume vous guider et n'hésitez pas à développer les événements marquants de son histoire. Donnez nous envie de créer des histoires avec lui.+


"Même si la vie n'a pas de sens, qu'est-ce qui nous empêche de lui en inventer un ?"
- Lewis Caroll (Alice in Wonderland)
+Venez parler un peu plus de vous, le/la joueur(se) derrière votre ordinateur qui vient de donner vie à un membre de Katharsis ! Faisons connaissance ! Quel est votre pseudo, votre âge ? Où habitez vous ? Comment avez vous connu Katharsis ? Est-ce votre premier compte ? (si non, qui est votre DC ?) Combien de lignes faites vous en moyenne par RP ? Mangez vous des escargots dans un hamac en plein pôle nord ? Dites nous tout. 8D D'ailleurs, c'est ici qu'il faut placer le code du règlement.+
Fiche de liens entièrement codée par JK (Jaekwang) seulement pour Katharsis. Copie interdite.






Pour nous aider avec le bottin s'il vous plait :
Code:
[color=crimson] ➜[/color] [url=http://katharsis.purforum.com/t328-junhee-o-only-look-at-me]Lee Hoya [INFINITE] - LEE JUN HEE[/url]


Dernière édition par LEE JUNHEE le Dim 13 Jan - 13:16, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yao Li Mei
KATHARSIS ▲ OMEGA
Yao Li Mei
Age : 20
Pouvoir : Maîtrise du temps
Pseudo : YMJ
Messages : 536
Date d'inscription : 18/04/2012

JUNHEE • Only look at me... Empty
MessageSujet: Re: JUNHEE • Only look at me... JUNHEE • Only look at me... I_icon_minitimeMer 9 Jan - 21:42

POUSSEZ VOUS !!
JUNHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ♥️♥️♥️
Je te fais des enfants tout plein beaucoup des milliers ok. Hoya *o*
Bref, c'est trop cool que tu sois venu JUNHEE • Only look at me... 1189120589 j'espère vraiment que tu vas te plaire ici !
Bon courage pour la fiche *-*
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Junsoo
KATHARSIS ▲ DELTA
Hwang Junsoo
Age : 21 ans
Pouvoir : Projection réelle de l'imagination par portails
Pseudo : JK
Messages : 213
Date d'inscription : 24/04/2012
Double Compte : Park Jaekwang

JUNHEE • Only look at me... Empty
MessageSujet: Re: JUNHEE • Only look at me... JUNHEE • Only look at me... I_icon_minitimeMer 9 Jan - 23:22

/me jarte celle du dessus parce que j'abuse de mon pouvoir d'admin

Alors ok, j'ai longtemps réfléchi si je faisais un grand truc qui fait genre trop fanboy ou pas, mais j'ai décidé que me la jouer cool tu vois JUNHEE • Only look at me... 42599183 Bref, bienvenue sur Katharsis jeune inconnu(e) avec un des mes PV (ils partent comme des p'tits pains, j'suis flatté, mais va falloir en refaire du coup x)) et puis tu vois, entre potos Infinite et meme si on voit jamais L et Hoya ensemble, à croire qu'ils s'aiment pas, va nous falloir un lien o/ (et puis avec Jae aussi, j'suis généreux)

Si tu as besoin du staff, on est là, enfin vu que c'est mon pv autant que tu viennes me demander à moi directement, les MP plutot sur le compte de Jaekwang par contre, je suis + connecté avec le bleu.

Fighting pour ta fiche ! JUNHEE • Only look at me... 1372483206

PS : fais gaffe aux violeuses, y'en a des violentes ici
Revenir en haut Aller en bas
Oh Taejun
KATHARSIS ▲ OMEGA
Oh Taejun
Age : 19 ans
Pouvoir : Communication avec les morts
Pseudo : Yoolie
Messages : 645
Date d'inscription : 26/04/2012
Double Compte : Nop !

JUNHEE • Only look at me... Empty
MessageSujet: Re: JUNHEE • Only look at me... JUNHEE • Only look at me... I_icon_minitimeMer 9 Jan - 23:34

Bon alors ne t'inquiète pas, je ne viole pas moi. Enfin, pas Hoya du moins vu qu'il ne me fait aucun effet XD *sort* et puis de toute façon, Daehyun va me tuer si je vais voir ailleurs XD
Bref !
Bienvenuuuuue à toi \o/
C'est cool que tu ai prit ce pv vu que j'ai microscopiquement participé à sa création *-*
Bref, bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions~
Revenir en haut Aller en bas
Im DaeHyun
KATHARSIS ▲ OMEGA
Im DaeHyun
Age : 22 ans
Pouvoir : Synthèse de produits chimiques ( Explosifs, gaz non-mortels et gaz mortels )
Pseudo : Zillah
Messages : 466
Date d'inscription : 05/04/2012
Double Compte : Park Aiji.

JUNHEE • Only look at me... Empty
MessageSujet: Re: JUNHEE • Only look at me... JUNHEE • Only look at me... I_icon_minitimeSam 12 Jan - 19:24

Hehehehehehe. Bienvenue. JUNHEE • Only look at me... 20348227
Si tu as la moindre question, tu peux embêter JK mais ma boîte MP est grande ouverte okay ? Okay.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Young Im
AEGIS ▼ NIVEAU III
Kim Young Im
Age : 19 ans
Pouvoir : Contrôle des émotions/sensations
Pseudo : Bonbon
Messages : 262
Date d'inscription : 18/04/2012

JUNHEE • Only look at me... Empty
MessageSujet: Re: JUNHEE • Only look at me... JUNHEE • Only look at me... I_icon_minitimeSam 12 Jan - 19:48

TOI T'ES MA COPINE ET JE T'AIIIIIIIIIIIIIIME ♥
Bienvenuuuuuuuuuuuuue! Bon courage pour ta fiiiiiiche, termine-la viiiiiiiiiiiiiite ♥
Revenir en haut Aller en bas
Captain
AEGIS ▼ NIVEAU I
Captain
Pouvoir : Being awkward
Pseudo : :)
Messages : 523
Date d'inscription : 05/04/2012

JUNHEE • Only look at me... Empty
MessageSujet: Re: JUNHEE • Only look at me... JUNHEE • Only look at me... I_icon_minitimeVen 1 Fév - 21:48

Bonjour !

Votre compte a été supprimé et votre fiche non finie, ayant dépassé sa date d'échéance, a été archivée. Bien sur le forum vous est toujours ouvert.

Si vous avez toute question ou quelconque problème, faites parvenir le message au STAFF.

Le STAFF de Katharsis.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


JUNHEE • Only look at me... Empty
MessageSujet: Re: JUNHEE • Only look at me... JUNHEE • Only look at me... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

JUNHEE • Only look at me...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• ㄨ KATHARSIS ㄨ • :: KATHARSIS ✗ :: THE GAME ✗ :: 
THE PAWNS
 :: Rejected
-