AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Alice ▬ i'm not crazy. my reality is just different than yours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Alice ▬ i'm not crazy. my reality is just different than yours. Empty
MessageSujet: Alice ▬ i'm not crazy. my reality is just different than yours. Alice ▬ i'm not crazy. my reality is just different than yours. I_icon_minitimeDim 13 Jan - 20:36



DOSSIER +KATHARSIS+


+JEON ALICE+

AVATAR.
AGE.
GENDER.
BIRTHDATE.
BIRTHPLACE.
NATIONALITY.
SEXUALITY.
GROUP.
STATUS.
POWER.
+Nana (after school)+
+19 ans+
+féminin+
+4 Mais 2030+
+Ansan+
+coréenne & anglaise+
+hétérosexuelle+
+katharsis+
+ancienne bête de cirque+
+autorégénération ellulaire+
YOU ARE YOUR OWN NEMESIS.
+En un minimum de 400 mots, décrivez le caractère de votre personnage, ses forces et ses faiblesses, ses qualités et ses défauts. Surement la partie la plus cruciale de votre élaboration de perso, n'hésitez pas à détailler.+

WHAT DEFINE YOU IS NOT YOUR POWER BUT
+En un minimum de 300 mots, décrivez le pouvoir de votre personnage, s'il le maîtrise ou non, ses capacités et toutes ses connaissances à son sujet. N'oubliez pas de parler aussi des faiblesses qui en découlent.+
HOW YOU USE IT.
ATTAQUE ; +10/10+
DEFENSE ; +10/10+
VITESSE ; +10/10+
AGILITE ; +10/10+
INTELLIGENCE ; +10/10+
ENDURANCE ; +10/10+
ART MARTIAL ; +Nom+
ARME ; +Nom+
I LOVE THE WAY YOU LIE.
+L'histoire nous sert d'équivalent au test RP, veillez donc à la soigner.
En un minimum de 600 mots, faites le récit de la vie de votre personnage. Laissez votre plume vous guider et n'hésitez pas à développer les événements marquants de son histoire. Donnez nous envie de créer des histoires avec lui.+


"Même si la vie n'a pas de sens, qu'est-ce qui nous empêche de lui en inventer un ?"
- Lewis Caroll (Alice in Wonderland)
+petit renard arrivé tout droit des enfers qui habite dans un coin perdu de la forêt enchantée, qui adore grignoter des pommes vertes en lisant la sage d'Anita Blake, qui derrière son apparence adorable est prêt à mordre. dans le monde réel j'ai l'apparence d'une jeune fille de dix-huit ans. j'ai 4-5 ans de rpg derrière moi, et je tourne autour des 600 mots voir plus selon mon inspiration. dites, pouver-vous m'aider et me dire pourquoi un corbeau ressemble-t-il à un bureau ?+
Fiche de liens entièrement codée par JK (Jaekwang) seulement pour Katharsis. Copie interdite.






Pour nous aider avec le bottin s'il vous plait :
Code:
[color=crimson] ➜[/color] [url=votrefiche]NANA [AFTER SCHOOL] - JEON ALICE[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Yao Li Mei
KATHARSIS ▲ OMEGA
Yao Li Mei
Age : 20
Pouvoir : Maîtrise du temps
Pseudo : YMJ
Messages : 536
Date d'inscription : 18/04/2012

Alice ▬ i'm not crazy. my reality is just different than yours. Empty
MessageSujet: Re: Alice ▬ i'm not crazy. my reality is just different than yours. Alice ▬ i'm not crazy. my reality is just different than yours. I_icon_minitimeDim 13 Jan - 20:52

GODDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESS ♥♥♥
JE T'AIME ♥
ET BIENVENUE ICI ! JE SUIS TROP CONTENTE QUE TU VIENNES FINALEMENT *O* En plus, Alice quoi ♥
Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à m'agresser si tu as des questions è_é ♥
Revenir en haut Aller en bas
Captain
AEGIS ▼ NIVEAU I
Captain
Pouvoir : Being awkward
Pseudo : :)
Messages : 523
Date d'inscription : 05/04/2012

Alice ▬ i'm not crazy. my reality is just different than yours. Empty
MessageSujet: Re: Alice ▬ i'm not crazy. my reality is just different than yours. Alice ▬ i'm not crazy. my reality is just different than yours. I_icon_minitimeDim 13 Jan - 21:34

Oh yeah, bienvenue sur Katharsis avec mon PV de Nana ! J'affectionne très particulièrement ce PV donc j'espère que tu es prête à nous faire une fiche en béton ! En tout cas, j'ai vraiment hâte de voir comment tu vas te l'approprier o/ Un lien s'impose du coup, et avec mes deux comptes, je suis pas radin pour un sou Alice ▬ i'm not crazy. my reality is just different than yours. 20348227

Si tu as un probleme ou une questions, tu veux venir embeter le staff (enfin vu que c'est mon pv, viens plutot me voir moi), nous te répondrons dans les plus brefs délais. Et avec le sourire colgate !

Fighting pour ta fiche Alice ! Alice ▬ i'm not crazy. my reality is just different than yours. 1372483206
Revenir en haut Aller en bas
Jang Jirin
KATHARSIS ▲ DELTA
Jang Jirin
Age : 22 ans.
Pouvoir : le faucon piou (capacités accrus d'un faucon.)
Pseudo : trololol.
Messages : 244
Date d'inscription : 19/04/2012

Alice ▬ i'm not crazy. my reality is just different than yours. Empty
MessageSujet: Re: Alice ▬ i'm not crazy. my reality is just different than yours. Alice ▬ i'm not crazy. my reality is just different than yours. I_icon_minitimeDim 13 Jan - 21:41

LEXYYYYYYYYYYYYYYYMAFEMMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ (c'est eunae j'espère que tu m'as reconnue :P)
WELCOMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE. fighting pour ta fiche ! super choix de pv <333 je t'aimeee & j'suis contente que tu sois là *w*
Revenir en haut Aller en bas
Oh Taejun
KATHARSIS ▲ OMEGA
Oh Taejun
Age : 19 ans
Pouvoir : Communication avec les morts
Pseudo : Yoolie
Messages : 645
Date d'inscription : 26/04/2012
Double Compte : Nop !

Alice ▬ i'm not crazy. my reality is just different than yours. Empty
MessageSujet: Re: Alice ▬ i'm not crazy. my reality is just different than yours. Alice ▬ i'm not crazy. my reality is just different than yours. I_icon_minitimeDim 13 Jan - 21:52

T'as prit ce pv *-*
Bienvenue à toiiiii \o/
Et puis si tu as des questions, n'hésite surtout pas, Jae sera ravi que tu l'embête XD *sort*
J'espère que tu vas bien t'amuser avec nous \o/
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Kyuseong
AEGIS ▼ NIVEAU III
Ahn Kyuseong
Age : 22 ans.
Pouvoir : Manipulation des ombres.
Pseudo : Sawa.
Messages : 86
Date d'inscription : 08/09/2012

Alice ▬ i'm not crazy. my reality is just different than yours. Empty
MessageSujet: Re: Alice ▬ i'm not crazy. my reality is just different than yours. Alice ▬ i'm not crazy. my reality is just different than yours. I_icon_minitimeLun 14 Jan - 1:49

Bienvenueeeee. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Junsoo
KATHARSIS ▲ DELTA
Hwang Junsoo
Age : 21 ans
Pouvoir : Projection réelle de l'imagination par portails
Pseudo : JK
Messages : 213
Date d'inscription : 24/04/2012
Double Compte : Park Jaekwang

Alice ▬ i'm not crazy. my reality is just different than yours. Empty
MessageSujet: Re: Alice ▬ i'm not crazy. my reality is just different than yours. Alice ▬ i'm not crazy. my reality is just different than yours. I_icon_minitimeMar 5 Fév - 19:05

Bonjour !

Votre compte a été supprimé et votre fiche non finie, ayant dépassé sa date d'échéance, a été archivée. Bien sur le forum vous est toujours ouvert.

Si vous avez toute question ou quelconque problème, faites parvenir le message au STAFF.

Le STAFF de Katharsis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Alice ▬ i'm not crazy. my reality is just different than yours. Empty
MessageSujet: Re: Alice ▬ i'm not crazy. my reality is just different than yours. Alice ▬ i'm not crazy. my reality is just different than yours. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Alice ▬ i'm not crazy. my reality is just different than yours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Su Bin - I'm crazy...or not.
» Don't tell me I'm crazy 'cuz I'm wonderful
» Alice — She hears the rabbit. Tic, tic, toc. All of her sanity is now ticking away.
» Jeon Alice — I simply.. Remember my favorite things..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• ㄨ KATHARSIS ㄨ • :: KATHARSIS ✗ :: THE GAME ✗ :: 
THE PAWNS
 :: Rejected
-