AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez

Quelle jolie promenade ♪ Yoo Hee & Su Hee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Yoon Su Hee
AEGIS ▼ NIVEAU III
Yoon Su Hee
Age : 21 ans
Pouvoir : Chant des sirènes
Pseudo : Ana
Messages : 88
Date d'inscription : 29/06/2012

Quelle jolie promenade ♪ Yoo Hee & Su Hee Empty
MessageSujet: Quelle jolie promenade ♪ Yoo Hee & Su Hee Quelle jolie promenade ♪ Yoo Hee & Su Hee I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:06

Citation :

Quelle jolie promenade


Quelle jolie promenade ♪ Yoo Hee & Su Hee Gallerygummy2ndalbum013 Quelle jolie promenade ♪ Yoo Hee & Su Hee 42

Kim Yoo Hee & Yoon Su Hee.

17 janvier 2049. Début d'après-midi. Autour de 0°. Tout est recouvert de neige.





Dernière édition par Yoon Su Hee le Jeu 17 Jan - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Su Hee
AEGIS ▼ NIVEAU III
Yoon Su Hee
Age : 21 ans
Pouvoir : Chant des sirènes
Pseudo : Ana
Messages : 88
Date d'inscription : 29/06/2012

Quelle jolie promenade ♪ Yoo Hee & Su Hee Empty
MessageSujet: Re: Quelle jolie promenade ♪ Yoo Hee & Su Hee Quelle jolie promenade ♪ Yoo Hee & Su Hee I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:07

Je suis dans la forêt. Ça faisait longtemps que je n'étais pas sortie de la ville. Ça fait du bien. Voir autre chose que du béton gris, se rappeler qu'autre chose existe. Que d'autres personnes vivent en-dehors, là, quelque part. Qu'il y a autre chose que la folie dans ce monde. C'est douloureux, aussi. De repenser à la dernière fois que j'ai pu aller me promener à ma guise dans les bois. La dernière fois que j'étais libre, tout simplement. Et savoir pourquoi je suis ici aujourd'hui, et ce que je vais faire, ce que je vais trouver ici... Cela ne fait qu'empirer les choses.
J'ai été envoyée dans cette forêt pour une seule raison. Quelqu'un – je ne sais pas qui, peut-être un soldat? – a eu vent d'un campement rebelle pas très loin. Forcément, quand ils en ont entendu parler en haut lieu, ils ont décidé de vérifier leur information. Et c'est moi qu'ils ont décidé d'envoyer. Je me demande bien pourquoi, d'ailleurs. Il devait probablement y avoir quelqu'un de plus qualifié que moi dans les rangs de l'armée. Peut-être que mon « employeur » voulait se faire bien voir des autres. Que sais-je. Ça n'a que peu d'importance au final. Quel qu’en soit la raison, quel qu'en soi le responsable, c'est moi qui suis chargée de trouver ce fameux camp. Et si je les trouve, me direz-vous? Eh bien, on m'a ordonné d'aller vérifier l'information. Personne ne m'a parlé d'autre chose. S'il y a effectivement des Katharsis dans le coin, je les trouverai. Mais je ne compte pas m'attarder. Je suis seule, ils sont un groupe entier. Peut-être que je pourrais m'en sortir, avec de la chance, mais je n'ai pas particulièrement envie de tuer quiconque, merci beaucoup. C'est d'ailleurs pour ça que je suis seule. Je suis plus discrète ainsi.

Je ne devrais plus être très loin désormais. Machinalement, je ressert mon manteau et vérifie que mon arme est à sa place sur ma cuisse. Je ne devrais pas en avoir besoin, mais mieux vaut prévenir que guérir, n'est-ce pas?
Je me déplace le plus silencieusement possible. Je ne peux rien faire pour mes empreintes dans la neige, mais si je fais attention j'arrive à ne pas trop faire crisser la neige sous mes pieds.
Si le camp est vraiment ici, je devrais bientôt trouver une sentinelle. Enfin, s'ils sont intelligents. Et ils sont toujours libres donc je ne vais sûrement pas les sous-estimer. Si sentinelle il y a, il faut que je la repère avant qu'elle ne puisse prévenir ses amis. Ou je serai obligée de me battre pour réussir à partir. Essayons d'éviter.

J'entends un bruit quelque part sur ma droite et me retourne rapidement. Je m'attends à trouver une arme quelconque pointée sur moi. Sauf que je ne vois rien. Je reste immobile quelques secondes, attendant de savoir si quelqu'un va me sauter dessus. Toujours rien. Seulement le calme de la forêt sous la neige... Rien d'alarmant. Je hausse finalement les épaules et continue ma route. Sûrement un animal quelconque que j'ai fait fuir.

J'entends quelque chose, qui doit être à quelques mètres de moi. Comme un bourdonnement. Je décide d'aller voir. Cela pourrait être la radio défectueuse d'une des sentinelles.
Je m'arrête soudainement en comprenant d'où provient ce bruit. Des abeilles. Tout un essaim. Je recule lentement, avant de me rendre compte que je ne vais pouvoir aller nulle part. Certaines sont également derrière moi.
C'est quand même plutôt bizarre. Qu'est-ce qu'elles font dehors alors qu'il fait si froid? J'ai fait très attention et je suis sûre de ne pas avoir dérangé de ruche en chemin. Et elles n'ont pas l'air de vouloir m'attaquer non plus. Elles se contentent de m'entourer et de bourdonner doucement.
Je décide de tenter ma chance et fais un pas en avant. Immédiatement, le bourdonnement prend une dimension agressive et je recule. Okay. Je suis coincée en pleine forêt, entourée par des bestioles au comportement bizarre, qui refusent de me laisser partir, avec tout un camp de Katharsis – qui n'hésiteront probablement pas à me faire la peau dès qu'ils comprendront qui je suis – pas loin d'ici. Mon pouvoir ne fonctionne pas sur les animaux. Pas plus que mon pistolet ne m'aidera contre des abeilles. Et s'il y a bien une chose que je n'ai pas pensé à emporter en partant, c'est bien de l'insecticide. Je pousse un soupir. Je n'ai plus qu'à attendre qu'un Katharsis me trouve.
...
Ouais. Je suis foutue.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Yoo Hee
KATHARSIS ▲ BETA
Kim Yoo Hee
Age : 22 ans, il paraît...
Pouvoir : Communication avec les animaux
Pseudo : Star1Vip
Messages : 197
Date d'inscription : 20/06/2012
Double Compte : Pas encore~

Quelle jolie promenade ♪ Yoo Hee & Su Hee Empty
MessageSujet: Re: Quelle jolie promenade ♪ Yoo Hee & Su Hee Quelle jolie promenade ♪ Yoo Hee & Su Hee I_icon_minitimeVen 18 Jan - 15:49

❝Who said flies and bees are useless?❞



Je me laissais tomber sur mon lit, épuisée. La pièce fut envahie par l'amusement de Claws alors qu'il léchait mes doigts. Je commençais à m'endormir mais il me mordilla un doigt.
- Aïe !
Je m'assis en massant mon doigt, lui lançant un regard empli de reproches. Il m'ignora et se saisit de la pile de vêtements posés sur une chaise, dans un coin. Il les déposa près de moi et je soupirais en reconnaissant mon pyjama.
- Tu ferais une excellente mère poule, tu sais ?
S'il l'avait pu, il aurait haussé les épaules, j'en suis sûre. Il se contenta donc de se coucher sur son matelas, près de la porte. Je souris et me changeais. Mon épaisse couette recouvrit rapidement mes jambes découvertes faute d'avoir un bas de pyjama plus long qu'un short.
- Bonne journée, murmurais-je à Claws.
Je fermais alors les yeux.

La fatigue s'abattit immédiatement sur moi et je souris, me sentant apaisée par la chaleur que créait ma couette. Claws ronflait doucement, par terre et je changeais de côté, mon épaule droite légèrement douloureuse suite à mon ''altercation'' avec un arbre que je n'avais pas vu, cette nuit. Car oui, j'avais encore passé la nuit à chasser pour tout vendre dès l'ouverture du marché, vers huit heures du matin. D'où mon épuisement total à environ deux heures de l'après-midi. Cette nuit avait été particulièrement désagréable à cause de la neige qui était tombée à gros flocons. Je m'étais donc retrouvée à me prendre presque tous les arbres. Il avait fallu que je tombe pour la onzième fois pour que Claws décidé de me guider pleinement.

J'aurais presque pu sentir Morphée s'approcher de moi alors que je me blottissais un peu plus sous ma couette chaude et dou...Un loup hurla. J'ouvris brutalement les yeux, priant désespérément. Non, pitié, pas maintenant...Claws se leva tout aussi brutalement et hurla à son tour, attendant la réponse de son compagnon (ou pas) avant de me sauter dessus. Son poids fit se vider mes pauvres poumons. Je me tournais sur le dos avec le plus grand mal du monde, décidée à l'engueuler lorsque je croisais son regard. Ses yeux clignèrent. Une louve avançant discrètement. Elle est démasquée par une mouche qui s'enfuit. Elle prévient un loup qui lance l'appel. La grande ville d’à-côté brille toujours, même en pleine nuit, grâce à ses lumières. Je gémis en cachant mon visage. Claws descendit de mon lit et s'assit en me regardant. Il grogna doucement au bout de quelques minutes.
- Non ! Je suis crevée. Va prévenir quelqu'un d'autre...
Je ressentis sa désapprobation totale et n'eus pas le temps de réagir. Il tira ma couette qui cessa de réchauffer mon corps trop peu couvert. Je criais presque en sentant le froid agresser ma peau.
- D'accord, d'accord, je vais y aller alors rends-moi ma couette !
Je vis Claws et gémit à moitié. Il avait l'air de mon père lorsque celui-ci me faisait comprendre que je pouvais toujours courir pour avoir quelque chose. Je fis semblant d'éclater en sanglots alors que mon ''ami'' sortait de la pièce, traînant ma pauvre couette.

- Je te hais.
Claws m'ignora superbement et je soupirais. Je sentais des animaux à nos côtés et leur présence me fit oublier le froid que je ressentais ainsi que le fait que je traînais presque vingt-quatre heures de sommeil en retard derrière moi. Cette femme allait regretter de m'avoir empêché de dormir. Un loup s'approcha de moi, inclinant légèrement la tête aux deux Alpha que Claws et moi étaient, à leurs yeux. Je croisais son regard. Un loup marche sur une brindille qui craque légèrement. La femme regarde vers lui mais ne le voit pas. Elle a un pistolet sur une cuisse. Je souriais et m'approchais d'elle. Les abeilles avaient fait du bon boulot. Elle n'avait pas pigé qu'elle était en train de se faire encercler avant de les voir. Je me relevais lentement, veillant à rester cacher et armait mon arc, unique arme que je possédais. Claws se plaça à mes côtés alors que j'avance vers elle, me mettant à découvert. Les abeilles s'écartèrent pour nous laisser passer et je souris. Le genre de sourire qu'a Queen lorsqu'elle imagine une torture quelconque.

Je pointe le bout de ma flèche sur la jeune femme et pointe son cœur. Claws se met à grogner, à mes côtés, montrant ses beaux crocs bien aiguisés.
- Qui es-tu et que viens-tu faire ici, Aegis ?
Je devais avoir un vague air de guerrière de la forêt, comme ça mais tant pis. Mieux vaut avoir l'air légèrement ridicule que de finir avec un trou béant dans la poitrine.


Dernière édition par Kim Yoo Hee le Sam 16 Fév - 10:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Su Hee
AEGIS ▼ NIVEAU III
Yoon Su Hee
Age : 21 ans
Pouvoir : Chant des sirènes
Pseudo : Ana
Messages : 88
Date d'inscription : 29/06/2012

Quelle jolie promenade ♪ Yoo Hee & Su Hee Empty
MessageSujet: Re: Quelle jolie promenade ♪ Yoo Hee & Su Hee Quelle jolie promenade ♪ Yoo Hee & Su Hee I_icon_minitimeSam 19 Jan - 4:34

- Qui es-tu et que viens-tu faire ici, Aegis?

Je regarde la jeune femme qui a soudainement surgit des sous-bois. Eh bien. Voilà une image intéressante. Elle avait l'air d'avoir plus ou moins mon âge. Un loup marchait à ses côtés. Et les abeilles l'avaient laissée passer. Avec la chance que j'avais, elle devait contrôler d'une manière ou d'une autre ces animaux. Autrement dit, je n'avais jamais eu aucune chance de passer inaperçue. Je ne me sens pas particulièrement impressionnée par les services de renseignements des Lachesis, sur le moment. C'est le genre d'information auxquelles j'aurais vraiment bien voulu avoir accès. Avant de me retrouver avec une flèche pointée sur le cœur, si possible. Ce qui était un autre problème, d'ailleurs. La femme en face de moi avait beau n'avoir qu'un arc en guise d'arme – assez primitif, si vous me demandez mon avis – il était pointé sur moi. Et elle avait l'air de savoir s'en servir.
La seule idée qui me vient à l'esprit, c'est d'utiliser mon pouvoir pour la convaincre de me laisser partir. Sauf que j'aimerais bien éviter, si possible. Je préférerai toujours une autre solution à l'utilisation de mon pouvoir sur les gens. Mis à part la mort. Mais maintenant que j'y pense, la plupart des personnes sur qui j'utilise mon pouvoir meurent peu de temps après. Donc au final, la différence n'est peut-être pas si importante que cela.
De toutes façons, il y avait une variable imprévue à prendre en compte : les animaux. Si j'ai raison et qu'elle les contrôle je ne sais comment – et honnêtement, je ne vois pas d'autre explication plausible – je ne sais pas comment ils vont être affecté par mon pouvoir si je l'utilise sur leur maîtresse. Ni comment ils réagiraient. Peut-être qu'ils ne feraient rien de spécial et se contenteraient d'obéir à ce qu'elle leur dirait sans se poser de question – après tout, ce n'était que des animaux. Mais peut-être aussi qu'ils sentiraient que la femme était manipulée et qu'ils attaqueraient.
C'était du quitte ou double. Quelque chose à faire en dernier recours uniquement.
Mon pistolet? Oui, non, pas temps qu'une flèche était pointée sur mon cœur, merci bien. Et là encore, la variable que représentait les animaux était trop imprévisible. Il y a des chances pour qu'ils m'attaquent si je tue leur maîtresse. Et ce loup n'avait pas l'air commode, à grogner en montrant les dents. C'était donc un non également.
Je soupire intérieurement. Je n'ai plus vraiment le choix, n'est-ce pas? Il va falloir faire amie-amie avec la personne qui a l'air de vouloir me tuer. Génial.

- Bonjour. Si je te demandais de me laisser partir, est-ce que tu le ferais?

Qui ne tente rien n'a rien.
J'avais chuchoté ma question, puisque j'avais décidé de ne pas la manipuler. Elle allait probablement se poser des questions. J'espérais qu'elle n'avais pas entendu parler de moi. Ce serait certainement une mauvaise nouvelle. En l'état actuel des choses... Peut-être que je pourrais la convaincre que j'étais inoffensive? Pourquoi pas, après tout. Je verrai bien.

- Est-ce que je pourrais m'asseoir? Enfin, si tu m'emmènes nulle part. Je n'ai pas beaucoup de place alors ce serait plus confortable si j'étais assise, tu comprends. Enfin, pas là hein, parce qu'il y a plein de neige et ce ne sera pas super. Mais peut-être qu'il y a une souche d'arbre ou un rocher quelque part?

Peut-être qu'elle m'emmènera au camp? Auquel cas, si je parviens à rentrer, j'aurais les coordonnées exactes de son emplacement. Si je rentre vivante.
Je regarde la femme avec un air que j'essaye de rendre le plus inoffensif possible. Avec des yeux remplis d'espoir. « Je suis tout sauf sauf dangereuse, je suis gentille, tu n'as pas besoin de me tuer, tu peux me laisser partir. »Et j'attends de savoir ce qu'elle décidera de faire de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Yoo Hee
KATHARSIS ▲ BETA
Kim Yoo Hee
Age : 22 ans, il paraît...
Pouvoir : Communication avec les animaux
Pseudo : Star1Vip
Messages : 197
Date d'inscription : 20/06/2012
Double Compte : Pas encore~

Quelle jolie promenade ♪ Yoo Hee & Su Hee Empty
MessageSujet: Re: Quelle jolie promenade ♪ Yoo Hee & Su Hee Quelle jolie promenade ♪ Yoo Hee & Su Hee I_icon_minitimeSam 19 Jan - 17:41

- Bonjour. Si je te demandais de me laisser partir, est-ce que tu le ferais?
Je haussais un sourcil. J'avais la tête d'une personne qui allait la laisser partir ? Si elle n'était pas encore morte, c'était uniquement parce que je laissais à Queen le soin de tuer tout ce qui bougeait. Puis aussi, éventuellement, parce que voilà, quoi. Avoir un Aegis à sa merci comme ça pouvait s'avérer très utile. Surtout si ledit Aegis semblait chercher un truc. Sans doute notre camp. Il allait falloir que j'en touche deux mots aux autres, histoire qu'il devienne un p'tit peu plus prudents.

Puis je remarquais qu'elle avait chuchoté. Mon cerveau se mit en marche. J'avais appris pas mal de trucs sur eux. Retrouver qui était cette idiote. Je fronçais des sourcils. J'étais incapable de me souvenir d'elle. J'en étais presque à jeter mon arc à mes pieds en criant de frustration. Chose qui amènerait sans doute ma mort. J'avais beaucoup trop conscience de la présence de son arme, sur sa cuisse.

- Est-ce que je pourrais m'asseoir? Enfin, si tu m'emmènes nulle part. Je n'ai pas beaucoup de place alors ce serait plus confortable si j'étais assise, tu comprends. Enfin, pas là hein, parce qu'il y a plein de neige et ce ne sera pas super. Mais peut-être qu'il y a une souche d'arbre ou un rocher quelque part?
Je haussais mes deux sourcils, là. Puis ils descendirent et j'eus un autre sourire que Queen avait toujours. L'envie de lui dire « Geeeeeeenre~ » était presque trop forte. Mais je m'efforçais de résister.
- Si elle se baisse vers sa cuisse, vous la tuez, compris ? Si elle me tue aussi.
Claws grogna plus fort. La possibilité de ma mort le faisait enrager. Il avait une dette envers moi et ce n'était pas vraiment le genre de dette qu'on brise comme ça. Surtout depuis que j'ai veillé à ce que les loups ne soient plus tués. Ou du moins par nous.

- Tu crois vraiment que je vais t'emmener au camp comme ça ? N'espère pas y entrer vivante, Aegis. Et, pour répondre à ta question, tu n'iras nulle part. Tu vas gentiment rester ici et répondre à mes questions, compris ? Et si tu veux t'asseoir et bien tu t'assiéras par terre. Je pourrais, éventuellement, te donner une veste pour éviter de trop te mouiller mais uniquement si tu me dis qui tu es.

Je fis un signe de la tête et un loup s'approcha en grognant. Je priais pour qu'il ne meurt pas. Laisser la place à Queen dans cette situation serait une très mauvaise idée. Pourquoi ? Parce qu'elle commencerait pas frapper la demoiselle. Avant de lui poser des questions. Sans doute la jeune femme ne survivrait-elle pas.
- Donne-lui ton arme. Tu sais, celle qui se trouve sur ta cuisse. Il n'y a que comme ça que j'arrêterais de pointer ma flèche sur ton cœur. Il sera plus agréable de parler à égalité, non ? Et parler en étant sûre qu'aucune de nous ne tuera l'autre est aussi bien, non ?
Bon, OK, pas si à égale que ça puisque j'avais un bonne dizaine de loups à découvert près à l'égorger. Sans oublier l'autre dizaine cachée. Puis y'avait aussi les essaims d'abeilles, quelques cerfs mâles et...et des lapins...

Je souris un peu plus, fière de moi. Intérieurement, je priais pour qu'elle me laisse baisser mon arc. Mes épaules commençaient à être douloureuses et j'avais du mal à les garder droites. Puis j'en étais à quatre bâillements ravalés. Mon Dieu, qu'est-ce que j'avais sommeil...Faites qu'elle s’assoie ici ou au moins qu'elle donne son arme, histoire que je me repose !
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Su Hee
AEGIS ▼ NIVEAU III
Yoon Su Hee
Age : 21 ans
Pouvoir : Chant des sirènes
Pseudo : Ana
Messages : 88
Date d'inscription : 29/06/2012

Quelle jolie promenade ♪ Yoo Hee & Su Hee Empty
MessageSujet: Re: Quelle jolie promenade ♪ Yoo Hee & Su Hee Quelle jolie promenade ♪ Yoo Hee & Su Hee I_icon_minitimeVen 25 Jan - 17:59

Ma question ne suscite aucune réaction. Je me doutes bien qu'elle ne me laissera pas partir comme ça. Mais quand même, elle aurait pu me répondre. Enfin, peut-être que c'est pour se venger. Après tout, je n'ai pas répondu à sa première question non plus. Je n'ai aucune intention de lui dire que je suis. Honnêtement, j'ai plus de chance de vivre si je reste anonyme. Et cette chance-là est déjà bien mince. Je ne vais sûrement pas tenter le diable.
Je commence à en avoir marre de rester debout dans ce petit cercle, sans vraiment oser faire un mouvement. On ne sait jamais, elle pourrait mal le prendre. Me retrouver avec une flèche dans le cœur ne fait pas partie de mes plans pour la journée.
C'est en partie ce qui me pousse à lui demander si je peux m'asseoir. Ça, et aussi le fait que paraître sans-défense et légèrement idiote ne peut que m'aider. Enfin je l'espère.
Seulement, encore une fois, elle n'a pas l'air très convaincue. Elle se contente de hausser les sourcils. Et d'ordonner au loup de me tuer si je deviens menaçante. Vu la réaction de l'animal, il est plus que d'accord. Oui bon, rien de nouveau de ce côté-là.

- Tu crois vraiment que je vais t'emmener au camp comme ça ? N'espère pas y entrer vivante, Aegis. Et, pour répondre à ta question, tu n'iras nulle part. Tu vas gentiment rester ici et répondre à mes questions, compris ? Et si tu veux t'asseoir et bien tu t'assiéras par terre. Je pourrais, éventuellement, te donner une veste pour éviter de trop te mouiller mais uniquement si tu me dis qui tu es.

Bon, tant que mon petit numéro ne lui fait pas perdre patience et qu'elle ne me tue pas, tout va bien. Je pense. Et puis sincèrement, nan, je ne pensais pas qu'elle allait me conduire à son camp. A moins qu'elle soit stupide. Je ne le ferais pas, si j'étais à sa place. Et tant pis pour la veste. Je resterai debout. Je ne vais sûrement pas lui dire que j'ai participé à l'exécution – voire la torture – d'un certain nombre de Katharsis. Je n'ai pas particulièrement envie de mourir.
Je pousse un gros soupir en faisant une moue boudeuse. C'est assez étrange, d'exprimer ouvertement des sentiments comme ça. Je n'ai plus l'habitude. C'est le genre de chose qui cause la mort des gens comme moi. Ironique, n'est-ce pas? Peut-être que cette fois ces mêmes émotions vont me sauver la vie.

- Je sais pas comment t'as été élevée, mais en ville, on dit aux enfants de ne pas répondre aux questions des étrangers.

Je laisse passer une seconde avant de me reprendre.

- Enfin, à moins que l'étranger en question fasse partie du gouvernement. Parce que sinon on meurt. Et personne veut mourir, en général.

Je laisse mon visage reprendre son masque d'impassibilité en voyant le loup s'approcher. Je sais bien que ça ne changera rien, mais s'il essaye de me mordre, je suis prête à m'écarter du chemin. On avisera après. Faut dire qu'il arrête pas de grogner. Superbe dentition. Bien aiguisée, tout ça.

- Donne-lui ton arme. Tu sais, celle qui se trouve sur ta cuisse. Il n'y a que comme ça que j'arrêterais de pointer ma flèche sur ton cœur. Il sera plus agréable de parler à égalité, non ? Et parler en étant sûre qu'aucune de nous ne tuera l'autre est aussi bien, non ?

La moue boudeuse revient prendre sa place sur mon visage. Génial. Je n'ai pas le choix, n'est-ce pas? A moins de vouloir tester mon pouvoir et voir laquelle de mes théories était la bonne. Je détache lentement mon pistolet et le tend au loup, qui l'attrape entre ses dents et retourne auprès de sa maîtresse.
Sûr, je suis soulagée de ne plus avoir de flèche pointée sur mon cœur. Mais je suis loin d'être aussi stupide que j'essaye de lui faire croire. Je sais bien qu'il n'y a pas « d'égalité », ici. Elle contrôle tous ces animaux, non? Et moi j'ai quoi? Un pouvoir dont je ne suis pas sûr qu'il ne me fera pas tuer, au final, et... Rien. Puisqu'elle vient de me prendre mon arme. C'est la fête, quoi.
Je promène mon regard sur les animaux visibles tout autour de nous, et laisse ma curiosité prendre le dessus. Visiblement. Avec la petite lueur dans les yeux et tout ça.

- Dis, c'est quoi le truc, avec les animaux, exactement? Genre, t'es dans leur tête ou quoi? C'est des pantins?

Oui, je vais à la pêche aux infos. Après tout, peut-être qu'elle me donnera de quoi me sortir de ce piège. Et puis je suis vraiment curieuse. En temps normal, je ne lui poserais sûrement pas la question. Surtout pas comme ça. Il faudrait être stupide : c'est trop transparent, comme manœuvre. Mais justement, j'essaye de lui faire croire que je le suis – stupide. Pitié qu'elle y croit. Je suis vraiment à court d'idées.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Yoo Hee
KATHARSIS ▲ BETA
Kim Yoo Hee
Age : 22 ans, il paraît...
Pouvoir : Communication avec les animaux
Pseudo : Star1Vip
Messages : 197
Date d'inscription : 20/06/2012
Double Compte : Pas encore~

Quelle jolie promenade ♪ Yoo Hee & Su Hee Empty
MessageSujet: Re: Quelle jolie promenade ♪ Yoo Hee & Su Hee Quelle jolie promenade ♪ Yoo Hee & Su Hee I_icon_minitimeVen 25 Jan - 18:30

J'avais de plus en plus envie de lui rire au nez. Et je ne le cachais pas. Lorsqu'elle donna son arme, je poussais un soupir de soulagement en baissant mes bras. J'avais tout sauf envie de me montrer prudente et de faire croire que j'étais en pleine forme. A cause de cette saleté d'Aegis, mon dernier voyage au pays des rêves remontait à longtemps. Trop longtemps. Puis, honnêtement, si elle me sautait dessus pour profiter de ma faiblesse, elle serait surprise de voir comme les animaux peuvent réagir vite.

Je grimaçais en tournant mon bras, faisant craquer légèrement mon épaule. Je gémis doucement, me retenant de lui sauter à la gorge. Claws n'appréciait pas mon petit manège et me le fit comprendre, grognant vers moi.
- Oh ça va, hein ! C'est de ta faute si je suis dans cet état ! Si tu étais allé prévenir quelqu'un d'autre, je n'aurais pas eu à venir l'intercepter, cette stupide Aegis !! D'ailleurs, tu la connais ?
Ses yeux clignèrent. Il ne m'envoya pas d'images. Je savais ce qu'il voulait dire. Il ne la connaissait pas. Et merde.

J'examinais l'arme qu'on m'avait donné. Pas de marques, de nom. Rien. Je relevais le regard. Allait-elle croire que je n'avais jamais vu de pistolets ou allait-elle comprendre que je ne faisais que chercher des indices sur elle ? Je haussais les épaules en vidant le chargeur. Je mis toutes les balles dans ma poche. Comme ça, elle n'avait plus besoin de son arme. Car même si elle arrivait à la récupérer, il n'y aurait plus rien dedans. Et, à mon avis, elle avait pas envie de me fouiller les poches. Elle risquait d'y perdre plusieurs poils. Ou plutôt plusieurs membres.

Je la regardais à nouveau, penchant la tête sur le côté. J'avais du mal à me concentrer. Une louve s'approcha de moi et je soupirais, me laissant tomber à terre. Je me fichais totalement d'avoir les fesses mouillées, moi. La louve vint s'allonger sur mes jambes et je me mis à la caresser distraitement, tentant de trouver qui elle pouvait être.

- Dis, c'est quoi le truc, avec les animaux, exactement? Genre, t'es dans leur tête ou quoi? C'est des pantins?
Je ris, cette fois. J'avais l’air d'une idiote ? J'enlevais ma veste et la lui lançais.
- Je te dirai quel est mon pouvoir si tu me donnes le tien. Et assieds-toi, je vais finir par avoir mal au cou, à force de lever la tête pour te regarder en face.
Claws s'assit près de moi et se mit à se lécher les pattes. Je grimaçais en voyant des traces de sang séché entre ses griffes. Je haïssais ça.

Je soupirais à nouveau en me massant les tempes. J'avais besoin de réfléchir. Me concentrer, surtout. Puis...Puis il fallait que je trouve qui elle était. Ouais. Mais la seule chose qui me venait à l'esprit, à l'instant, c'était mon lit chaud abandonné. Autant dire que ça aidait pas.
- Ouais, tu m'as pas l'air plus vieille que moi. Peut-être plus jeune mais pas plus vieille. Tu es donc une Aegis et pas une Lachesis déguisée...
Je relevais la tête et la fixais. Parler à voix haute m'aidait à me concentrer -et à rester éveillée, éventuellement.

Je continuais de la fixer alors que Claws et les autres animaux se détendaient. Même un gosse de cinq ans aurait pu voir à quel point elle était surveillée, alors qu'ils faisaient semblant de ne pas.
- En vrai, t'as pas trop d'intérêt à me tuer, non ? T'as dû être envoyée ici pour nous trouver. Sinon tu n'aurais pas fait aussi attention, en marchant dans la neige...Tu veux pas parler, histoire que je puisse aller dormir ? Tu parles, je te laisse partir et je retourne me coucher. C'est pas géniale, comme plan, ça ?
Qui ne tente rien n'a rien, hein...
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Su Hee
AEGIS ▼ NIVEAU III
Yoon Su Hee
Age : 21 ans
Pouvoir : Chant des sirènes
Pseudo : Ana
Messages : 88
Date d'inscription : 29/06/2012

Quelle jolie promenade ♪ Yoo Hee & Su Hee Empty
MessageSujet: Re: Quelle jolie promenade ♪ Yoo Hee & Su Hee Quelle jolie promenade ♪ Yoo Hee & Su Hee I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 4:36

Bon, à défaut de débloquer la situation, mon petit numéro avait au moins l'avantage de faire rire la Katharsis en face de moi. C'était déjà pas mal, non?
Je l'observe parler à son loup puis examiner mon arme sans commentaire. Je sais qu'elle ne trouvera rien dessus. Je ne customise pas mes armes, contrairement à certains. Je ne les considère pas non plus comme des amis ou je ne sais quoi. Ce sont des outils, point final. Tant mieux, d'ailleurs, parce que vu l'absence de réaction et tout ça, on dirait bien qu'elle ne me connaît vraiment, mais alors vraiment pas. Et ça c'est plus que génial. Eh, je vais peut-être vivre assez longtemps pour voir le soleil se lever ! Oui je sais, ça fait cliché, mais j'ai besoin d'un peu d'espoir, là.
Je hausse un sourcil en la voyant décharger mon pistolet. Hum. Elle sait se servir d'une arme à feu, malgré son air archaïque. Reste à savoir si elle stupide ou juste très confiante.

- Pourquoi est-ce que t'as fait ça? T'aurais pu l'utiliser. Enfin moi je dis ça, je dis rien hein.

Oui c'est assez idiot de donner des conseils à la femme qui tient – plutôt littéralement – votre vie entre ses mains, mais j'essaye de passer pour inoffensive. Ce qui veut dire que j'ai le droit de dire tout ce qui me passe par la tête et de satisfaire ma curiosité comme la jeune femme candide que je ne suis pas.
Étonnée, je la vois détendre ses bras et s'asseoir dans la neige. Elle doit vraiment avoir confiance en elle, pour montrer des faiblesses ainsi. Je sais qu'à sa place je me comporterais très – très – différemment. Et c'est là qu'elle me tend sa veste. Et qu'elle refuse de me parler de son pouvoir. Évidemment.
J'accepte le vêtement et m’assoies avant de lui répondre.

- Merci. Et je t'ai dit, j'ai pas le droit de t'en parler. En tous cas, t'as l'air bien fatiguée... T'as fait la fête toute la nuit ou quoi?

J'étais sérieuse quand je disais que subtil n'était pas mon objectif présent. Vraiment pas.

- Ouais, tu m'as pas l'air plus vieille que moi. Peut-être plus jeune mais pas plus vieille. Tu es donc une Aegis et pas une Lachesis déguisée...

Je l'écoute déblatérer à voix haute en silence. Tout le monde à l'air de s'installer, comme si on allait rester ici pendant un moment. Juste génial. Je la regarde alors qu'elle me fixe, mon expression la plus innocente possible.

- En vrai, t'as pas trop d'intérêt à me tuer, non ? T'as dû être envoyée ici pour nous trouver. Sinon tu n'aurais pas fait aussi attention, en marchant dans la neige...Tu veux pas parler, histoire que je puisse aller dormir ? Tu parles, je te laisse partir et je retourne me coucher. C'est pas géniale, comme plan, ça ?

Qu'est-ce que je peux bien dire? Je refuse de répondre à ses questions. Je ne vois pas comment le convaincre. A moins que...

- Ecoute, si je réponds à tes questions, tu vas probablement me tuer. Ou alors tu vas me renvoyer en ville et là je vais mourir dès que mes patrons sauront que je t'ai raconté ma vie. Donc vraiment, je vois pas quoi faire.

Je laisse passer quelques secondes, comme si je réfléchissais. Puis je relève les yeux et fixe mon regard dans les siens, une lueur d'espoir brillant dans mon regard.

- A moins que tu me laisses rester avec toi, si je te racontes tout? Nan parce qu'honnêtement, c'est pas génial-génial, en ville.

Je maudis le moment où on m'a confié cette fichu mission. Et le gouvernement et leur descendance et leurs ancêtres pour faire bonne mesure. Je vais trouver les responsables de ce manque cruel d'informations, et quand j'aurais finit avec eux, il ne restera plus rien à enterrer. Et ils vérifieront à deux fois leurs infos avant de m'envoyer en mission !
J'espère vraiment être une bonne actrice.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Yoo Hee
KATHARSIS ▲ BETA
Kim Yoo Hee
Age : 22 ans, il paraît...
Pouvoir : Communication avec les animaux
Pseudo : Star1Vip
Messages : 197
Date d'inscription : 20/06/2012
Double Compte : Pas encore~

Quelle jolie promenade ♪ Yoo Hee & Su Hee Empty
MessageSujet: Re: Quelle jolie promenade ♪ Yoo Hee & Su Hee Quelle jolie promenade ♪ Yoo Hee & Su Hee I_icon_minitimeSam 16 Fév - 11:02

- Ah non ! La flemme d’accueillir une Aegis. Que diraient mes adorables gamins si maman ramenait une méchante, hein ?
Bon, OK, exagérais un tout petit peu. Sauf sur le point où je me ferais tuée par les autres si je la ramenais, même si elle criait qu'elle était désormais gentille. Combien des nôtres avait-elle capturés ou tués ?
- J'ai déjà du mal à nourrir tout le monde...
Et un autre mensonge, un ! Qu'elle pense que nous étions en mauvaise position était bon pour ma pomme. Si cette fille pensait qu'on avait du mal à avoir suffisamment à manger était une bonne chose. Une très bonne chose.

Un hurlement de loup résonna, pas très loin et Claws répondit. Je souris alors que le gros d'un autre meute de loups se mettaient à découvert, face à moi. L'Aegis leur tournait le dos et ils l'entourèrent en grognant. L'Alpha s'approcha de moi et je le caressai, posant un rapide baiser sur son front avant de laisser son regard intercepté le mien. Un chien errant. Une jeune femme marchant dans le centre de la ville brillante. Elle entre dans un bâtiment luxueux.
Je savais qu'eux, au moins, auraient un peu plus d'infos que les autres. Le loup s'assit près de moi et je me mis à le gratter distraitement entre les oreilles, observant la jeune femme qui n'avait pas vu notre échange de regard, heureusement. Plus longtemps elle ignorait que je me contentais de communique avec les animaux mieux ce serait.

Je soupirais. Déjà, il fallait que je me débarrasse momentanément de cette arme. Je levais le regard.
- Quelqu'un ?
Deux petites secondes passèrent puis un corbeau descendit. Je lui donnais l'arme et il retourna dans l'arbre où il était perché, mettant l’arme dans un creux. Je voyais mal l'Aegis aller la chercher, maintenant.

Alors que mon cerveau se remettait en route, mon ventre commença à rappeler son existence. J’avais oublié de manger, avant de partir. Je me dégageais de la louve toujours sur mes genoux et me relevais, fouillant mes poches. Je souris en sentant une tablette de chocolat fracassée dans ma main et sortit tous les morceaux. Je les avais emballé après avoir cassé la tablette, hier soir. Je me rassis et partageais les morceaux en deux parties, tendant une main pleine de morceaux emballés à la fille :
- T'en veux ?
Je les posais devant elle, trop affamée pour attendre et commençais à manger le chocolat, consciente qu'en manger trop vite serait mauvais et me forçais donc à manger doucement.

Maintenant que mon ventre se remplissait, il était plus simple de réfléchir. Elle avait chuchoté, au début. Et même maintenant, elle chuchotait tout le temps. Sa voix devait donc avoir un effet sur les gens, sinon elle ne chuchoterait pas. Le fait qu'elle chuchotait voulait dire qu'elle voulait me protéger de son pouvoir. C'était soit ça soit tout le contraire.
- Si elle hausse la voix, tuez-la.
Je priais, intérieurement, pour ne pas m'être trompée. Si je m'étais trompée, elle allait se moquer royalement de moi et, ça prouverait que j'étais sous l'influence de son pouvoir. Si, au contraire, elle restait de marbre cela voulait dire que non. La situation s'améliorait, petit à petit.

Je souris en me rendant compte qu'elle semblait ne rien savoir de moi.
- Maintenant que j'y pense...T'es venue ici totalement à l'aveugle, hein ? J'ai toujours trouvé que les Lachesis étaient des hommes stupides qui passaient leur temps à envoyer leurs pantins mourir mais là...C’est pire que ça !
Je mangeais mon dernier morceau de chocolat. Puis la regardais, mon sourire disparaissant.
- Honnêtement, je n'ai aucune raison de te tuer. Même si c’est vrai que tu as sans doute tué et capturé beaucoup des nôtres et que tu ne mérites que la mort, pour ça, je ne te tuerai pas. Ne penses-tu jamais à ceux que tu captures ou tues ? Ils avaient des amis, des rêves. Et ils étaient comme toi, surtout. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi vous nous faites du mal, vous Aegis. Après tout, nous sommes tous pareils.
Je soupirais. Je n'étais décidément pas faite pour être Aegis.
- Si tu voulais vraiment nous rejoindre, je t'aiderais sans problème mais je sais que ça t'es impossible. Ils te retrouveraient et nous avec. Et je refuse de te laisser tuer d'autres personnes comme nous.
Aussi bête que ça puisse paraître, j'avais vraiment envie de l'aider. Mais l'aider reviendrait à tous nous sacrifier. Et elle avait suffisamment de sang sur les mains comme ça, j'en étais sûre. Je souris gentiment et la regardais à nouveau. Claws n'allait pas aimer.
- Au fait, je m'appelle Yoo Hee, et toi ?
La désapprobation totale de tous les animaux présents m'entoura mais je les ignorais. Je voulais qu'elle me fasse confiance. Après tout, nous étions sœurs, en quelque sorte, ayant subi la même malédiction à la naissance.
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Su Hee
AEGIS ▼ NIVEAU III
Yoon Su Hee
Age : 21 ans
Pouvoir : Chant des sirènes
Pseudo : Ana
Messages : 88
Date d'inscription : 29/06/2012

Quelle jolie promenade ♪ Yoo Hee & Su Hee Empty
MessageSujet: Re: Quelle jolie promenade ♪ Yoo Hee & Su Hee Quelle jolie promenade ♪ Yoo Hee & Su Hee I_icon_minitimeDim 28 Avr - 21:30

Je l'observe en silence. Elle est vraiment étrange, cette femme. Elle se comporte comme si elle n'avait rien à craindre – ce qui n'est pas totalement faux, en l'occurrence – elle dit tout ce qui lui passe par la tête, ne cache rien de ses émotions. Ou alors elle est juste une bonne actrice, meilleure que je ne le suis. Le nombre d'animaux sous son contrôle autour de moi ne cesse d'augmenter. Je n'ai plus aucune chance de récupérer mon arme. Elle refuse de me croire. Elle a compris qu'elle n'avait pas intérêt à ce que je hausse la voix, donc je n'ai plus d'espoir d'utiliser mon pouvoir. Et maintenant elle me sort un petit discours comme quoi les Aegis et les Katharsis sont tous frères et sœurs. Mais oui, tout à fait. Unissons-nous contre les oppresseurs, et patati, et patata. C'est beau, d'avoir des rêves, comme ça.
Pourquoi est-ce qu'on se bat contre eux? Elle n'a jamais côtoyé mes « collègues », apparemment. Le lavage de cerveau, la puce sous notre peau. Mais ce n'est que le début. Certains d'entre nous, les plus dangereux, ceux qui ont retenu l'attention des Lachesis... Certaines choses, il faut les vivre pour les comprendre. Comprendre que la folie, le désespoir, la douleur, que rien de tout cela n'est feint. Il y a une bonne dizaine de raisons pour ce que nous faisons. Si elle ne les connais pas, ce n'est pas à moi de les lui expliquer. Elle n'a probablement jamais été sous le joug des Lachesis. Enfin, peu importe. Tout ce que je veux, c'est sortir de là. Rentrer. Faire mon rapport. Faire la peau aux incapables qui m'ont envoyée ici. Et passer à autre chose.
Je ne touche pas au chocolat. Je n'ai pas faim. Et puis qui sait, elle l'a peut-être empoisonné. Oui, je suis paranoïaque. Mais je suis vivante. Pour l'instant, tout du moins.

- Au fait, je m'appelle Yoo Hee, et toi ?

Je soupire intérieurement. Elle veut vraiment faire amie-amie avec moi? Si je lui donne mon nom et qu'elle le reconnaît, je suis morte. Et si je ne lui dis pas, elle va penser que j'ai une bonne raison de ne pas le faire, ce qui voudrait dire qu'elle a une bonne raison de se débarrasser de moi. Retour à la case départ. C'est ce que je ferais à sa place, en tous cas.
On tourne en rond.
Je laisse tomber la comédie, reprend mon masque de calme et d'indifférence total. Celui qui m'a servi pendant toutes ces années. Et qui continuera de me rendre service encore longtemps.

- Et si on passait un marché? Tu me laisses partir, je dis à mes supérieurs que je n'ai pas trouvé le camp – ce qui est vrai. Je ne leur parle pas de toi. Je te conseille quand même de changer d'emplacement, on ne sait jamais. Mais ils devraient me croire. Je ne leur ai jamais menti. En échange, je te donne mon nom. Comme ça si jamais il se passe quelque chose, tu sauras qui blâmer. Je te dirais bien qui a vendu la mèche, mais je ne le sais pas. Pas encore.

De mon point de vue, je n'ai plus rien à perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Quelle jolie promenade ♪ Yoo Hee & Su Hee Empty
MessageSujet: Re: Quelle jolie promenade ♪ Yoo Hee & Su Hee Quelle jolie promenade ♪ Yoo Hee & Su Hee I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Quelle jolie promenade ♪ Yoo Hee & Su Hee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• ㄨ KATHARSIS ㄨ • :: KATHARSIS ✗ :: AROUND THE CITY ✗ :: 
LE CAMP BETA
-