AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

i play with the devil and i love it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

i play with the devil and i love it. Empty
MessageSujet: i play with the devil and i love it. i play with the devil and i love it. I_icon_minitimeDim 20 Jan - 0:02



DOSSIER lachesis


bang jongdae

AVATAR.
AGE.
GENDER.
BIRTHDATE.
BIRTHPLACE.
NATIONALITY.
SEXUALITY.
GROUP.
STATUS.
POWER.
kim him chan (bap).
vingt six ans.
c'est un homme, un vrai.
le sept juillet.
prague.
tchèque.
je ne veux qu'une paire de boobs.
lachesis.
propriétaire du Kratos.
humain, sans pouvoir.
YOU ARE YOUR OWN NEMESIS.
+En un minimum de 400 mots, décrivez le caractère de votre personnage, ses forces et ses faiblesses, ses qualités et ses défauts. Surement la partie la plus cruciale de votre élaboration de perso, n'hésitez pas à détailler.+

WHAT DEFINE YOU IS NOT YOUR POWER BUT
+En un minimum de 300 mots, décrivez le pouvoir de votre personnage, s'il le maîtrise ou non, ses capacités et toutes ses connaissances à son sujet. N'oubliez pas de parler aussi des faiblesses qui en découlent.+
HOW YOU USE IT.
ATTAQUE ; 4/10
DEFENSE ; 5/10
VITESSE ; 2/10
AGILITE ; 3/10
INTELLIGENCE ; 6/10
ENDURANCE ; 4/10
ART MARTIAL ; aucun.
ARME ; un petit poignard qu'il a toujours sur lui, au cas où.
I LOVE THE WAY YOU LIE.
+L'histoire nous sert d'équivalent au test RP, veillez donc à la soigner.
En un minimum de 600 mots, faites le récit de la vie de votre personnage. Laissez votre plume vous guider et n'hésitez pas à développer les événements marquants de son histoire. Donnez nous envie de créer des histoires avec lui.+


"Même si la vie n'a pas de sens, qu'est-ce qui nous empêche de lui en inventer un ?"
- Lewis Caroll (Alice in Wonderland)
cc, moi c'est à la nouille. mon name perso, c'est anissa, j'vis en île-de-france, et je fais partie de la 97line. généralement, idkwhy, on pense que je suis plus vieille et que je suis même à la fac. mais loooooin de là. 'fin bref. je suis arrivée par magie -abracadabra un flamby m'a passé l'adresse + une marine m'en a causé- et je suis contente parce que je vais enfin pouvoir jouer hime chan 8D ! le pv m'a bien branché (même s'il est un tout petit peu trop vieux... himchan il a que 22 ans irl XD mais c'est pas grave, no soucis !) en moyenne, par rp, je fais 800 mots mais je pousse bien plus loin quand je suis inspirée. je ne mange pas des escargots dans un hamac en plein pôle nord, désolée de vous décevoir. oh non, loin de là. je suis une fétichiste des licornes, collectionneuse d'ongles de doigts de pieds magiques (specialé dans ceux de pégase, les "chevaux" magiques) mais surtout une fervente fan de liza monet -rpz flamby aight-, amandine du 38 et swagg man. le code arrive bientôt !
Fiche de liens entièrement codéepar JK (Jaekwang) seulement pour Katharsis. Copie interdite.






Pour nous aider avec le bottin s'il vous plait :
Code:
[color=crimson] ➜[/color] [url=http://katharsis.purforum.com/t373-i-play-with-the-devil-and-i-love-it]KIM HIM CHAN [B.A.P] - BANG JONG DAE[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Oh Taejun
KATHARSIS ▲ OMEGA
Oh Taejun
Age : 19 ans
Pouvoir : Communication avec les morts
Pseudo : Yoolie
Messages : 645
Date d'inscription : 26/04/2012
Double Compte : Nop !

i play with the devil and i love it. Empty
MessageSujet: Re: i play with the devil and i love it. i play with the devil and i love it. I_icon_minitimeDim 20 Jan - 0:07

Ramenée par ma Princesse ! \o/
Bienvenue à toiiiiiiiiiiiiii
Avec Himchan en plus *-*
Bon courage pour ta fiche en tout cas ! \o/
Et n'hésite pas si tu as des questions !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

i play with the devil and i love it. Empty
MessageSujet: Re: i play with the devil and i love it. i play with the devil and i love it. I_icon_minitimeDim 20 Jan - 0:08


ANISSA JE TE BAISE.
C'est quoi cette idée d'afficher mon prénom partout petite coquinette. Bref, je suis contente que tu sois là, même si tu joues pas yeol. e_e on aurait fait des bf parfait. Bon je dirais rien sur ton avatar tu sais ce que j'en penses hein. Mah si t'es sage je te ferais un avatar quand même. (genre, tu peux pas te passer de moi. lol.) bref, je te fais l'amour quand tu veux, où tu veux. Contre un arbre même (en mémoire d'insuce !). Tout ce que tu veux quand tu veux babe. Bon, sinon on continue à attendre notre drogue, soit l'épisode de FBND, on va attendre jusqu'à demain sans dormir je le sens, fin bref là n'est pas la question. T'es folle mais jte kiff. ♥ *lui fait l'amour et s'en va*
Revenir en haut Aller en bas
Yao Li Mei
KATHARSIS ▲ OMEGA
Yao Li Mei
Age : 20
Pouvoir : Maîtrise du temps
Pseudo : YMJ
Messages : 536
Date d'inscription : 18/04/2012

i play with the devil and i love it. Empty
MessageSujet: Re: i play with the devil and i love it. i play with the devil and i love it. I_icon_minitimeDim 20 Jan - 6:46

fijsdklcqsdfucjjdsocldlwc
*o*
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !
Tu sais que je t'aime ? *o* CE PV EST JUSTE JFJESKDFWS?F.
Et ... Anissa ... ça me dit quelque chose D8
Revenir en haut Aller en bas
Jang Jirin
KATHARSIS ▲ DELTA
Jang Jirin
Age : 22 ans.
Pouvoir : le faucon piou (capacités accrus d'un faucon.)
Pseudo : trololol.
Messages : 244
Date d'inscription : 19/04/2012

i play with the devil and i love it. Empty
MessageSujet: Re: i play with the devil and i love it. i play with the devil and i love it. I_icon_minitimeDim 20 Jan - 8:53

ANISSAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA BABEEEEEEEEEEEEEEEEEE ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ !!! (ok je suis pas la première mais c'toujours les meilleurs en dernier -pan- & OUI je sais qu'il va y en avoir qui poste après moi mais osef XD ♥)
KOMMENT JE SUIS TROP HEUREUSE DE TE VOIR LAAAA. en plus tu m'as pas dis que tu venais. enfin si. mais je savais pas ok è_é. j'ai été me couchée toussa, toussa. JE SUIS TROP. enfin. TU AS FAIS MA JOURNEEEEE OK. (clém m'a sortit ça quand j'lui avais que taylor & harry étaient plus ensemble) BREF. hiiiiiiiii je t'aime, je te fais ++++ des bébés, je t'aime & j'te fais +++ des bébés et .. -pan-
bref. j'me souviens de notre rencontre làààà ;o; quand on a découvert notre fangirlisme commun pour Jinyeong, qu'on allait PRESQUE se battre pour lui (mais voilà. on a trouvé un accord ET ON S'AIME TELLEMENT QUE NOTRE BASTON AURAIT PAS DUREE OK.) & là.. et là on se rereretrouve làààààààà ;o;
j'ai hâte que tu finisse ta ficheeeeeeeee ! et qu'on se trouve un lien du tonnerrrrrrre (encorepardonpourjenniepardonpardonpardonjet'aime) .. ah et puis bienvenue o-o (j'viens de me rendre compte que j'avais pas dit le plus important #brique#)

& voilà. je t'aime *w* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Bang Hae Won
KATHARSIS ▲ DELTA
Bang Hae Won
Age : 20
Pouvoir : Magnetogirl
Pseudo : Narcisse/Blue
Messages : 47
Date d'inscription : 04/01/2013
Double Compte : Je suis unique yeah.

i play with the devil and i love it. Empty
MessageSujet: Re: i play with the devil and i love it. i play with the devil and i love it. I_icon_minitimeDim 20 Jan - 9:22

Welcome ♥
Revenir en haut Aller en bas
Heo Naoya
LACHESIS ♦ ARMEE
Heo Naoya
Age : 31 ans
Pouvoir : //
Pseudo : Shina
Messages : 65
Date d'inscription : 15/01/2013

i play with the devil and i love it. Empty
MessageSujet: Re: i play with the devil and i love it. i play with the devil and i love it. I_icon_minitimeDim 20 Jan - 9:47

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche o/
et c'est bien qu'il y ait des gens vieux, Naoya se sent moins seul...
Revenir en haut Aller en bas
Bang Yeong Min
KATHARSIS ▲ DELTA
Bang Yeong Min
Age : 19 ans
Pouvoir : pyrinésie
Pseudo : Mayumi
Messages : 58
Date d'inscription : 18/01/2013

i play with the devil and i love it. Empty
MessageSujet: Re: i play with the devil and i love it. i play with the devil and i love it. I_icon_minitimeLun 21 Jan - 10:05

hiiiiimchaaaaaaan ♥
bienvenue parmi nous *o*
ton choix d'avatar est parfait *fixe*
le himdae tu connais -out-
Revenir en haut Aller en bas
Captain
AEGIS ▼ NIVEAU I
Captain
Pouvoir : Being awkward
Pseudo : :)
Messages : 523
Date d'inscription : 05/04/2012

i play with the devil and i love it. Empty
MessageSujet: Re: i play with the devil and i love it. i play with the devil and i love it. I_icon_minitimeMar 22 Jan - 18:29

Bienvenue sur le forum, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous ! En plus, tu as visé gros avec un PV plutot important, celui de Jongdae o/

Si tu as des questions il serait préférable que tu te tournes vers Daehyun étant donné que c'est son pv (et je sais que tu en as, des questions, je me trompe ? 8D)

Fighting pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Mi Ran
AEGIS ▼ NIVEAU III
Yoon Mi Ran
Age : 20 ans
Pouvoir : mimétisme
Pseudo : boulet
Messages : 175
Date d'inscription : 16/01/2013
Double Compte : non

i play with the devil and i love it. Empty
MessageSujet: Re: i play with the devil and i love it. i play with the devil and i love it. I_icon_minitimeMer 23 Jan - 23:05

Welome !
Revenir en haut Aller en bas
Kim Yoo Hee
KATHARSIS ▲ BETA
Kim Yoo Hee
Age : 22 ans, il paraît...
Pouvoir : Communication avec les animaux
Pseudo : Star1Vip
Messages : 197
Date d'inscription : 20/06/2012
Double Compte : Pas encore~

i play with the devil and i love it. Empty
MessageSujet: Re: i play with the devil and i love it. i play with the devil and i love it. I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 9:20

Ouaouh, tu t'es fait harcelée, toi xD

Bref, bienvenue et fighting pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Kyuseong
AEGIS ▼ NIVEAU III
Ahn Kyuseong
Age : 22 ans.
Pouvoir : Manipulation des ombres.
Pseudo : Sawa.
Messages : 86
Date d'inscription : 08/09/2012

i play with the devil and i love it. Empty
MessageSujet: Re: i play with the devil and i love it. i play with the devil and i love it. I_icon_minitimeLun 4 Fév - 13:53

Bienvenue sur le forum o/ En espérant te voir validé rapidement. Have fun; ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Junsoo
KATHARSIS ▲ DELTA
Hwang Junsoo
Age : 21 ans
Pouvoir : Projection réelle de l'imagination par portails
Pseudo : JK
Messages : 213
Date d'inscription : 24/04/2012
Double Compte : Park Jaekwang

i play with the devil and i love it. Empty
MessageSujet: Re: i play with the devil and i love it. i play with the devil and i love it. I_icon_minitimeMar 5 Fév - 19:09



On vient aux nouvelles !

Alors, où en est ta fiche par ici ? Cela fait une semaine et nous n'en voyons pas encore la fin. Si tu as besoin d'un délai supplémentaire, n'hésites pas à nous demander ! Nous te laissons encore quelques jours mais si nous n'avons pas de réclamations de ta part, ta fiche sera archivée dans les rejetées dans les jours qui suivent. Tu pourras bien sûr, retenter ta chance plus tard.
Fighting !

Revenir en haut Aller en bas
Captain
AEGIS ▼ NIVEAU I
Captain
Pouvoir : Being awkward
Pseudo : :)
Messages : 523
Date d'inscription : 05/04/2012

i play with the devil and i love it. Empty
MessageSujet: Re: i play with the devil and i love it. i play with the devil and i love it. I_icon_minitimeVen 8 Fév - 15:55

Bonjour !

Votre compte a été supprimé et votre fiche non finie, ayant dépassé sa date d'échéance, a été archivée. Bien sur le forum vous est toujours ouvert.

Si vous avez toute question ou quelconque problème, faites parvenir le message au STAFF.

Le STAFF de Katharsis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


i play with the devil and i love it. Empty
MessageSujet: Re: i play with the devil and i love it. i play with the devil and i love it. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

i play with the devil and i love it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Haku ♣ Do you wanna play ?
» I caught ya, 'gonna play
» Jung Soo In - Do you wanna play ?
» I love you everiday, take me away...
» Yoora ♦ Love yourself babe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• ㄨ KATHARSIS ㄨ • :: KATHARSIS ✗ :: THE GAME ✗ :: 
THE PAWNS
 :: Rejected
-