AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Oh Minhyuk le belliqueux [done]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Oh Min Hyuk
KATHARSIS ▲ OMEGA
Oh Min Hyuk
Age : 19
Pouvoir : Manipulation de la matière
Pseudo : korigaan
Messages : 53
Date d'inscription : 13/09/2012

Oh Minhyuk le belliqueux [done] Empty
MessageSujet: Oh Minhyuk le belliqueux [done] Oh Minhyuk le belliqueux [done] I_icon_minitimeLun 21 Jan - 23:39



DOSSIER KATHARSIS


OH MIN HYUK

AVATAR.
AGE.
GENDER.
BIRTHDATE.
BIRTHPLACE.
NATIONALITY.
SEXUALITY.
GROUP.
STATUS.
POWER.
LEE HYUK JAE
19
MASCULIN
04 JUIN 2030
BUSAN
CORÉENNE
HÉTÉRO (haha)
KATHARSIS
OMEGA J'IMAGINE
MANIPULATION MATIÈRE
YOU ARE YOUR OWN NEMESIS.
Je suis un amour. Comment ça on n'y croit pas ? C'est pourtant vrai. Enfin, sous conditions bien sûr. Et la la seule et unique condition, c'est de s'appeler Oh Soo Hyuk. Ouais, vous l'aurez compris, je ne suis gentil qu'avec lui. C'est mon jumeau, je ne peux pas faire autrement que de m'entendre avec lui, c'est plus fort que moi. Des envies de le bichonner, de le dorloter, de le garder pour moi et moi seul. On est jumeau, certes, mais franchement, il a totalement hérité du côté mignon. On lit sur son visage 'je suis chaste, pur, innocent, crédule, adorable, gentil' et j'en passe. En tout cas c'est comme ça que je vois les choses, c'est peut-être pas pareil pour le reste du monde. C'est sûrement pas pareil pour le reste du monde d'ailleurs.
M'enfin ça m'est complètement égal de ne pas savoir ce que le monde pense de lui. Sauf quand je vois quelques regards s'éterniser sur lui. Là tout de suite, j'y prête beaucoup plus d'attention, une attention malsaine presque. Personne ne touche à mon frère sans ma permission, et bon, disons ce qui est, je ne la donne à absolument personne. Pas que je ne l'autorise pas à avoir une vie sociale hein (enfin je crois ..) mais je surveille de près toutes ces personnes qui lui tournent autour d'un peu trop près. Je ne l'empêche pas de se lier d'amitié avec quelqu'un hein, je ne suis pas un monstre non plus ! Bref.

Bien sûr, je sais me montrer sympathique avec les autres aussi, mais rien à voir. Ma relation avec Soo est spontanée et vraie, on se connaît depuis toujours lui et moi et c'est tellement facile de s'ouvrir à lui .. Tout est une question de confiance pour ce qui est du reste des gens. Il n'est pas facile pour moi d'accorder ma confiance à qui que ce soit, et ça prend du temps. Beaucoup de temps. Aussi énervant et frustrant que ça puisse être, je ne suis pas bavard avec les gens que je ne connais pas, et encore moins avenant. Même avec ceux que je côtoie quotidiennement : ils restent pour moi des personnes non pas inutiles, mais je ne m'y intéresse que peu.
J'ai une certaine tendance à me comporter beauucoup mieux avec les filles par contre. Une fille, c'est un tour au lit, alors pourquoi ne pas tenter sa chance ? Enfin je le fais plus vraiment maintenant, mais allez savoir pourquoi, je reste plus aimable avec les nanas. Souvenir de mon passé de coureur sûrement. Maintenant, j'ai quelqu'un d'autre en tête, aussi glauque et malsain que ça puisse paraître. Mais personne n'est au courant, heureusement pour moi. Toujours est-il que je donne souvent l'impression d'être quelqu'un de grognon, pas compatissant pour un sou, et une grosse brute par dessus le marché. Bah, les idées qu'on se fait de moi reflète assez la réalité je dois dire.
J'aime charrier les gens et leur envoyer de bonnes petites piques humoristique (ou non) dans les dents. Ça forge le caractère, et ça vous fait travailler l'esprit. Ouais, parce que le mien en a bien besoin, je vous le dis. Je suis loin d'être une lumière. Moi, c'est pas de concevoir les plans qui m'intéresse, mais de les exécuter. On me donne des ordres et j'obéis. J'aime foncer dans le tas et cogner, ça me défoule. Je supporte bien les coups et en renvoie des costauds dans la tronche des adversaires. Œil pour œil, dent pour dent.

En fait, maintenant que j'y pense, c'est un peu comme si j'avais deux personnalités. Pas au point d'être schizophrène bien sûr mais j'agis tellement différemment avec Soo et les autres, et naturellement, que je comprendrais si on se posait des questions.
Et non, je ne me dévoile pas trop ici, mais entre nous, quel intérêt de me connaître avant même d'apprendre à me découvrir par vous même hein ? Venez un peu tâter de mes muscles ..

WHAT DEFINE YOU IS NOT YOUR POWER BUT
Mon pouvoir, hein ? J'ai entendu que certains gamins découvraient déjà qu'ils avaient certaines facultés, et ça très jeunes. Pour ma part, ça ne s'est déclenché que très tard, sous le coup d'une colère noire et d'une peur bleue, les deux intimement liées. Ça ne fait donc pas très longtemps que j'évolue avec cette part de moi si on compare à certains autres, mais ça se compte déjà en années maintenant. Je n'en suis toujours pas maître, et me demande si j'arriverais un jour à le maîtriser totalement.

J'ai été choqué de découvrir ce que j'étais capable de faire. Bien sûr, je savais que ça existait, ce n'est plus un secret pour personne, mais j'étais déjà sorti de l'enfance quand ce truc s'est manifesté, et je n'espérais même plus me rendre compte que j'étais doté de ce petit quelque chose. Je n'avais jamais rien ressenti auparavant, pas le moindre signe avant-coureur, la moindre sensation bizarre ou étrangère. Ça m'est juste tombé dessus d'un coup, du jour au lendemain. Je suppose que mon organisme a réagi à mes émotions et que le mécanisme s'est mis en route quand j'ai vu que mon frère était en danger. Mais je pousse peut-être un peu trop loin, c'est une autre histoire là, que je vous raconterai en temps voulu.
Ah, ça me fait penser que je n'ai toujours pas parlé de cette capacité que je me suis découvert. La première fois que je l'ai utilisée, ce n'était pas vraiment évident mais j'ai appris par la suite que j'étais capable de contrôler la matière, de la faire et de la défaire selon mes envies. Ça a été laborieux au départ, et j'ai enchaîné les expériences ratées avant d'arriver à faire quoi que ce soit de concluant. Il était hors de question que j'abandonne malgré tous les échecs cuisants que j'essuyais. C'était un tout nouveau moyen en ma possession pour protéger ceux que j'aimais, je me devais d'apprendre à le contrôler, et cela le plus tôt possible.
Aujourd'hui, après plusieurs années de pratique, je sais quelles sont mes faiblesses, quelles sont mes forces, mais je sais aussi que je n'ai sûrement pas exploité tout le potentiel que ce pouvoir offre, et que j'ai encore beaucoup à apprendre. C'est un entraînement constant, un suivi de tous les jours pour apprendre à pallier aux problèmes posés par cette aptitude qu'il faut dompter. Malgré ces longues heures passées à s'exercer, il reste toujours des failles qui me rendent unique certes, mais qui limitent mon pouvoir et me frustrent profondément dans mon désir de devenir toujours plus fort.

Pour parler plus technique, il m'est totalement impossible de commander au corps humain, ou animal, pour en faire quoi que ce soit, la structure étant beaucoup trop complexe. Et je vous dis ça par expérience. Les seules choses qui en résultent ne sont ps belles à voir, je l'ai découvert à mes dépends et espère que vous n'y assisterez jamais. Je sais cependant que dans une situation extrême, il m'est il m'est possible de faire des choses pas jolies jolies. Alors oui, j'ai une conscience et non, je ne m'en suis jamais servi, volontairement du moins.
Mon pouvoir ne concerne que les solides en soi, donc l'eau, l'air et autres liquides et trucs du genre, je ne peux les manipuler. Je me suis rendu compte que les êtres vivants me posaient des problèmes, et cela s'applique aux plantes et à toute végétation aussi. Le bois mort ne me pose aucun problème mais pour tout arbre ou fleur auxquels je m'attaque, ça me prend un temps fou de les manipuler. J'arrive à en tirer quelque chose de beaucoup moins précis que le reste, mais c'est toujours ça.
Oh, j'ai oublié de mentionner qu'il me faut prononcer une demande la plupart du temps pour que la matière m’obéisse, sauf quand je ressens des émotions vraiment très fortes : là, je ne sais pas ce qui se passe et comment le reproduire au calme, mais mon pouvoir est entièrement régi par cette colère ou cette peur que je ressens sur le moment. Enfin avec cette formulation que je dois prononcer en temps normal, ça n'en fait pas le pouvoir le plus rapide du monde. Je compense avec de bons réflexes et un temps de réaction minime que j'ai perfectionnés au fil des années : il le faut pour être efficace. Je me dois d'être toujours en forme à n'importe quel moment d'ailleurs. Ça utilise beaucoup de mon énergie et je ne suis pas assez suicidaire pour vérifier si une trop longue utilisation entraînerait la mort. J'évite. Je me suis déjà exercer jusqu'à l'épuisement physique et nerveux au point d'avoir dû passer plusieurs jours à me reposer, et là encore, j'essaie d'éviter.
De plus, il m'est absolument impossible de m'exécuter à distance. Vous parlez d'une faiblesse, ce truc là me tue et je me confronte à un problème de taille ! Il suffit qu'on me retienne les mains par exemple et que je sois incapable de toucher quoi que ce soit pour que je sois aussi inutile que n'importe lequel des humains sans pouvoir. Et puisque qu'une couille n'arrive jamais seule, si je n'ai pas assez de matière avec laquelle travailler, je ne peux pas faire grande chose. L'équivalence que j'appelle ça. Qu'est-ce que j'entends par là ? C'est simple. Partons d'une aiguille ; il me sera difficile de vous en faire un char d'assaut par exemple, ou un modèle miniature. Quelle plaie ça aussi, mais il y a une certaine logique là derrière. Et puis, il fallait bien que j'hérite de faiblesses en même temps que ce don pour éviter que je me prenne pour Dieu le père.
Et enfin pour faire les choses bien, je me contente de modifier les molécules déjà existantes, je ne suis pas un créateur (et croyez-moi, c'est pas faute d'avoir essayé).

Hmm .. Je crois que j'ai fait le tour. Il me semble avoir énuméré tout ce qu'il fallait pour que vous me mettiez une bonne grosse raclée. Génial cette rubrique .. *grommelle*
HOW YOU USE IT.
ATTAQUE ; 7/10
DEFENSE ; 8/10
VITESSE ; 7/10+
AGILITE ; 2/10
INTELLIGENCE ; 1/10
ENDURANCE ; 3/10
ARME ; Poing américain
I LOVE THE WAY YOU LIE.
Notre histoire, parce que oui, il est bien question de mon frère et moi, n'est pas ce qu'il y a de plus extraordinaire, sans pour autant être tout à fait banale. Oui, c'est possible. Il a ya sans doute bien pire, comme bien mieux. On ne peut pas vraiment dire qu'on a nagé dans le bonheur toute notre vie, ça serait mentir, mais au moins, on a toujours pu compter l'un sur l'autre dans les moments difficiles , et ce n'est pas donné à tout le monde d'avoir une relation aussi forte, que ce soit avec un membre de la famille ou un ami. Ca m'a permis de m'endurcir très vite en tout cas. Etant l'aîné, je me suis très vite investi d'une mission cruciale pour moi : protéger mon petit frère et jumeau, Soohyuk. Et ça, ça voulait aussi dire encaisser les coups sans broncher, devenir impassible et affronter les obstacles la tête haute. Je ne pouvais pas faiblir quand je le savais à mes côtés, et ça m'a forgé le caractère.
Ma version de l'histoire ? La voilà.


Je n'ai pas beaucoup de souvenirs de mon enfance. Je crois que mon cerveau a volontairement omis ce passé qui était le mien, le nôtre, pour que je puisse aller de l'avant.
On a toujours vécu à l'orphelinat avec mon frère. La petite vieille qui s'occupait des quelques enfants qu'on était a été comme une mère pour nous tous. Ca ne nous a pas empêché de grandir avec la désagréable pensée qu'on n'avait pas été assez bien pour que nos parents nous gardent. On savait que notre mère était morte à notre naissance par notre faute et que notre père n'avait pas pu supporter, nous tenant pour responsables de son malheur et de son chagrin, incapable de même nous regarder. Ca avait été son excuse en nous amenant à l'orphelinat, ce qu'il avait dit à cette bonne femme à qui il s'apprêtait à confier ses enfants, et ce qu'elle nous avait répété quand on avait eu l'âge de comprendre, brisant les derniers espoirs d'erreur que j'avais toujours au sujet de notre abandon. Elle ne voulait pas cacher la vérité, à aucun d'entre nous, ses 'précieux enfants' comme elle nous appelait. Ce n'était pas plus mal, et au moins chacun connaissait sa véritable histoire, gardant les pieds sur terre plutôt que de devenir des rêveurs et utopistes perdus dans les nuages. Elle a été la seule à nous donner de l'amour, et je respecte encore aujourd'hui cette femme qui à elle seule a su tous nous élever, nous éduquer, nous inculquer les bases pour qu'un jour nous puissions voler de nos propres ailes. Ca n'a pas été facile tous les jours, bien au contraire même, mais on su surmonter ça, nous soutenant mutuellement l'un et l'autre avec Soohyuk.

Non seulement il y a eu ça, mais au cas où on ne se sentait pas suffisamment différents des autres avec ce statut d'orphelin peu valorisant qu'on nous ressortait souvent pour bien nous faire comprendre qu'on était des moins que rien dont nos parents n'avaient même pas voulus, mais en plus, à peine sortis de l'enfance, voilà qu'on se découvrait des pouvoirs surnaturels. Ca nous a fait un choc ; à moi en tout cas. Déjà que je n'étais pas très stable et pas le plus calme des gamins, et là on me laissait avec cette capacité hors du commun et destructrice entre les mains. J'ai dû apprendre à maîtriser cette aptitude à double tranchant aussi vite que possible pour éviter de blesser les autres par mégarde. Petit, mon pouvoir se manifestait par instinct, sans que j'ai besoin d'un seul mot pour qu'il fasse effet, et c'est ça qui était dangereux. Soohyuk lui aussi était surpris par son pouvoir mais je pense qu'il avait moins de pression sur les épaules, lui qui ne blessait personne en se transformant. La première fois qu'il a disparu pourtant, j'étais paniqué, et je lui ai encore plus collé aux basques par la suite, le suivant comme son ombre, mon côté protecteur et frère poule ne s'améliorant pas.

Evidemment, une fois que ça allait mieux et qu'on avait à peu près réussi à apprendre à gérer grossièrement nos pouvoirs, quelque chose d'autre nous est tombé dessus. Celle qui nous avait aimés et vus grandir mourut sous nos yeux sans qu'on ne puisse rien y faire, et tout ça encore une fois à cause de nous et de nos 'dons' comme elle disait. Déjà plus fort émotionnellement que mon petit frère, je me souviens l'avoir retenu de crier de détresse, choqué moi-même mais restant de marbre, collant ma main contre sa bouche.
Après ça, c'est là que ça a été le plus dur. Livrés à nous-mêmes, on a dû apprendre à se débrouiller seuls et Soohyuk s'est vite montré très utile confronté à une telle situation. On devait rester cachés en plus, changeant de planque régulièrement, et ce n'était pas une vie facile pour deux adolescents. Deux petits voyous des rues si vous voulez, voilà comment on a grandi, tout ça en apprenant à mieux connaître nos pouvoirs, à mieux les maîtriser. Soo s'occupait de tout entre ses voitures et ses capacités intellectuelles que je n'avais pas, et c'est lui qui ramenait l'argent. En tant que grand frère, ce n'était pas du tout comme ça que je voulais que ça se passe, et même si je n'étais pas très malin et que mon cerveau était incapable d'élaborer des plans aussi astucieux que lui, je trouvai quelque chose à faire de mon côté et commençai à dealer et à aller frapper des gens pour le compte de caïds et régler leur comptes, tout ça pour participer moi aussi, non mais.

Jusqu'au jour où on a fait la mission de trop, une mission en équipe avec d'autres mecs pendant laquelle une petite fille a perdu la vie, nous faisant prendre conscience qu'on s'était peut-être engagé sur la mauvaise voie. On a voulu faire demi-tour, changer notre façon de faire, ou du moins changer ces mecs pour qui on travaillait, et là, ça a vraiment dégénéré. Ils s'en sont pris à moi, jusque là ça va, mais ils s'en sont aussi pris à Soo et ça, il était hors de question que je l'accepte. Ca m'a mis dans une telle fureur que je n'ai pas compris tout ce qu'il m'est arrivé, agissant sous cette colère terrible, par pur instinct protecteur, ne retenant pas mon pouvoir. Quand j'ai repris mes esprits, je me suis retrouvé au milieu d'un véritable carnage, pataugeant dans une bouillie rougeâtre qui jonchait le sol et avait giclé sur les murs, mon petit frère trônant au milieu de la pièce, tabassé mais conscient. On était tous les deux dans un sale état en sortant de là, moi tremblant de par les horreurs que je venais de faire, quelques flashes me revenant.

On a par la suite changé de vie, trouvant ce groupe de rebelles appelés Katharsis, me trouvant plus renfermé qu'avant encore, et plus attentionné envers mon frère, le couvant après ce à quoi il avait assisté, pour lui montrer que je n'étais pas qu'un monstre. Ca fait maintenant un an et demi qu'on a rejoint leurs rangs, essayant de nous racheter, continuant à nous battre pour montrer qu'on reniait ce gouvernement perverti et tout le système.


"Même si la vie n'a pas de sens, qu'est-ce qui nous empêche de lui en inventer un ?"
- Lewis Caroll (Alice in Wonderland)
Bon ben me revoilà encore une fois : Vanou back in the game. J'ai toujours 21 ans, ça n'a pas changé depuis la dernière fois, et mes fesses royales résident quelque part dans un coin perdu d'Alsace. C'est mon tout premier compte ici et on a découvert le forum avec Soo après des recherches pour un nouvel endroit où rp. Euh, mes Rps sont moyens ? Que dire d'autre sinon ? Ca fait plaisir de voir que le forum est relancé parce qu'il n'y avait plus grand monde ces temps derniers hein :/
PS → validé par Jae
Fiche de liens entièrement codée par JK (Jaekwang) seulement pour Katharsis. Copie interdite.






Pour nous aider avec le bottin s'il vous plait :
Code:
[color=crimson] ➜[/color] [url=votrefiche]Lee Hyuk Jae [Super Junior] – OH MIN HYUK[/url]


Dernière édition par Oh Min Hyuk le Mar 22 Jan - 19:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oh Taejun
KATHARSIS ▲ OMEGA
Oh Taejun
Age : 19 ans
Pouvoir : Communication avec les morts
Pseudo : Yoolie
Messages : 645
Date d'inscription : 26/04/2012
Double Compte : Nop !

Oh Minhyuk le belliqueux [done] Empty
MessageSujet: Re: Oh Minhyuk le belliqueux [done] Oh Minhyuk le belliqueux [done] I_icon_minitimeMar 22 Jan - 13:35

Bon bah re à toi aussi XD
Et puis bon courage pour ta fiche \o/
Revenir en haut Aller en bas
Gwak Ja Young
AEGIS ▼ NIVEAU II
Gwak Ja Young
Pouvoir : Force surhumaine et résistance accrue.
Pseudo : Minori
Messages : 21
Date d'inscription : 10/01/2013

Oh Minhyuk le belliqueux [done] Empty
MessageSujet: Re: Oh Minhyuk le belliqueux [done] Oh Minhyuk le belliqueux [done] I_icon_minitimeMar 22 Jan - 14:49

le belliqueux mdrrrrr, j'adore ce mot ♥
(re)bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Oh Soo Hyuk
KATHARSIS ▲ OMEGA
Oh Soo Hyuk
Age : 19 ans
Pouvoir : Métamorphose corporelle (fumigène)
Pseudo : Reset
Messages : 38
Date d'inscription : 15/09/2012
Double Compte : ~None~

Oh Minhyuk le belliqueux [done] Empty
MessageSujet: Re: Oh Minhyuk le belliqueux [done] Oh Minhyuk le belliqueux [done] I_icon_minitimeMar 22 Jan - 17:32

Ohhhhh mon frèèèèère ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Captain
AEGIS ▼ NIVEAU I
Captain
Pouvoir : Being awkward
Pseudo : :)
Messages : 523
Date d'inscription : 05/04/2012

Oh Minhyuk le belliqueux [done] Empty
MessageSujet: Re: Oh Minhyuk le belliqueux [done] Oh Minhyuk le belliqueux [done] I_icon_minitimeMar 22 Jan - 18:39

Rebienvenue Minhyuk ! J'espère que cette fois ci, vous aurez de quoi vous amuser parmi nous o/

Si tu as des questions le staff est là, comme toujours !

Fighting Oh Minhyuk le belliqueux [done] 1372483206
Revenir en haut Aller en bas
Oh Min Hyuk
KATHARSIS ▲ OMEGA
Oh Min Hyuk
Age : 19
Pouvoir : Manipulation de la matière
Pseudo : korigaan
Messages : 53
Date d'inscription : 13/09/2012

Oh Minhyuk le belliqueux [done] Empty
MessageSujet: Re: Oh Minhyuk le belliqueux [done] Oh Minhyuk le belliqueux [done] I_icon_minitimeMar 22 Jan - 19:54

@ Taejun : Héhé, le duo de frères de retour ! J'ai eu besoin de courage pour faire l'histoire ouais XD

@ Jayoung : Ouais belliqueux, ça m'a fait triper ! (Hmm, sexy Hyoyeon ♥)

@ Soohyuk : Soosoo, me voilà o/

@ Jaekwang : Je suis sûr que oui ! Je n'ai plus qu'une question pour le staff : tout est bon ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Junsoo
KATHARSIS ▲ DELTA
Hwang Junsoo
Age : 21 ans
Pouvoir : Projection réelle de l'imagination par portails
Pseudo : JK
Messages : 213
Date d'inscription : 24/04/2012
Double Compte : Park Jaekwang

Oh Minhyuk le belliqueux [done] Empty
MessageSujet: Re: Oh Minhyuk le belliqueux [done] Oh Minhyuk le belliqueux [done] I_icon_minitimeMar 22 Jan - 20:58



BRAVO TU ES VALIDE ✗

Ton enregistrement dans notre base de données en tant que KATHARSIS a été un succès. Un rang t'a été attribué selon tes informations. Tu as maintenant accès à la partie flood mais pas que, tu peux désormais choisir tes amis et faire la liste de tes aventures. D'ailleurs, envie de péripéties immédiate ? Tu peux dès lors chercher un partenaire avec qui jouer. Besoin de consulter des informations administratives, signaler une éventuelle absence ou faire des suggestions ? Fais un tour par ici.
Passe un bon séjour sur Katharsis en notre compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Oh Minhyuk le belliqueux [done] Empty
MessageSujet: Re: Oh Minhyuk le belliqueux [done] Oh Minhyuk le belliqueux [done] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Oh Minhyuk le belliqueux [done]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Min Hyuk ›› Le belliqueux veut des amis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• ㄨ KATHARSIS ㄨ • :: KATHARSIS ✗ :: THE GAME ✗ :: 
THE PAWNS
 :: Accepted
-