AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Cook for me ~ Sungho & Taejun ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Oh Taejun
KATHARSIS ▲ OMEGA
Oh Taejun
Age : 19 ans
Pouvoir : Communication avec les morts
Pseudo : Yoolie
Messages : 645
Date d'inscription : 26/04/2012
Double Compte : Nop !

Cook for me ~ Sungho & Taejun ~ Empty
MessageSujet: Cook for me ~ Sungho & Taejun ~ Cook for me ~ Sungho & Taejun ~ I_icon_minitimeMer 23 Jan - 21:12

Citation :

Cook for me


Cook for me ~ Sungho & Taejun ~ Th_lien8 Cook for me ~ Sungho & Taejun ~ Mini_121029103316858325

Kim Sungho & Oh Taejun.

7 avril 2049, aux alentours de midi


Revenir en haut Aller en bas
Oh Taejun
KATHARSIS ▲ OMEGA
Oh Taejun
Age : 19 ans
Pouvoir : Communication avec les morts
Pseudo : Yoolie
Messages : 645
Date d'inscription : 26/04/2012
Double Compte : Nop !

Cook for me ~ Sungho & Taejun ~ Empty
MessageSujet: Re: Cook for me ~ Sungho & Taejun ~ Cook for me ~ Sungho & Taejun ~ I_icon_minitimeMer 23 Jan - 21:15



Bon, aujourd’hui, c’est journée de liberté. Enfin, on va dire ça comme ça parce que bon, personne n’est vraiment libre dans ce pays. Personne n’est libre en fait, c’est juste une liberté factice que beaucoup croit vrai. Mais en fait, on a juste à creuser un peu pour se rendre compte que non. Non la vraie liberté n’existe pas. Déjà, elle n’existe pas dans les autres pays, parce que si on regarde bien, chaque homme et chaque femme est soumis à des lois, dont des lois personnelles, qu’on s’impose à soi sans savoir que ce sont des lois. Bien sûr, il y a des pays où les lois sont plus ou moins strictes selon les convictions, les croyances ou encore le gouvernement, donc cela a une incidence sur la liberté. Mais il faut savoir que nous, dans notre vie actuelle, la liberté n’est qu’un mot pour désigner celui de prison.

Bien sûr, nous n’avons pas tous la même définition du mot liberté. Le gouvernement promet aux Aegis une certaine liberté, ils peuvent vivre comme ils veulent dans leur ville, travailler, étudier… Mais ceci, ce n’est qu’une prison dorée, rien que ça. Beaucoup de Aegis le savent (surtout ceux qui ont été Katharsis avant en fait), d’autres ferment les yeux dessus, d’autres encore, sont persuadés que le gouvernement ne leur veut que du bien. C’est faux. Pourtant, nous autres, Katharsis, nous prônons la liberté, nous disons aux Aegis qu’il faut qu’ils retirent leur puce électronique pour enfin être libre et nous rejoindre. La vérité, c’est que nous aussi nous vivons prisonniers. Alors bien sûr, nous vivons en pouvant aller partout. Mais est-ce que c’est de la liberté pour autant ? Je ne crois pas non. Comment voulez-vous qu’on se sente libres alors que la menace de nous faire attraper par le gouvernement plane sans cesse au-dessus de nos têtes. Non, nous ne pouvons pas dire que nous sommes libres. Et les Lachesis… Soit à la solde du gouvernement, soit ils essaient de nous aider du mieux qu’ils peuvent ou alors, ils vivent sans tenir compte de rien. Quoiqu’il en soit, ils sont tout autant prisonnier que nous tous. C’est triste à dire, mais c’est comme ça.

Quoiqu’il en soit, aujourd’hui, je n’ai rien à faire, pas de message à porter et puis je m’ennuie au camp. Alors au lieu de rester toute la journée à ne rien faire, j’aime autant bouger et aller voir du monde. Ou ça ? A Seoul bien sûr. Il ne faut pas croire, si on sait par où passer, c’est facile d’y entrer, une fois dedans, il faut juste passer inaperçu, soit se cacher, soit faire comme tout le monde. Etant donné que se cacher est difficile à faire dans des rues pleines de monde, il vaut mieux faire comme tout le monde. En fait, ce n’est pas compliqué de se faire passer pour un Aegis. Bon, la seule chose à faire quand vous êtes un Katharsis, c’est d’éviter les contrôles. C’est là que mon pouvoir est très efficace, mes parents me disent quand il y a des soldats qui passent non loin de moi et je les évite. Bon, je vous avouerais qu’il faut parfois ruser, mais je ne me suis encore jamais fait prendre donc je suppose que je ne me débrouille pas trop mal.

Mon objectif du jour ? Aller chez Sungho. Je sais, c’est risquer, après tout, il pourrait me dénoncer au gouvernement. Mais je sais qu’il n’en fera rien parce que même si je suis plus jeune que lui, nous sommes amis. Je ne fais pas confiance à beaucoup de monde en dehors des Katharsis, mais à lui, si. J’espère que malgré le gouvernement, nous resterons en bons termes encore longtemps. Au-delà du fait que ça soit mon ami et que j’ai envie de discuter un peu, j’y vais parce que j’ai vraiment trop faim. Il n’y a pas grand-chose à manger sur le camp en ce moment, du coup on se rationne. Il faut qu’il y en ait pour tout le monde alors on partage. Sauf que là j’ai trop faim donc je vais chez quelqu’un qui sait vraiment faire de la cuisine, quelque chose de vraiment bon et savoureux. Mon estomac grogne déjà d’impatience.

Je passe par la porte d’un des bâtiments et je monte les deux paliers qui m’emmènent devant la porte de mon ami. Je frappe trois coups puis deux à la porte. C’est notre code. Comme ça il sait que c’est moi et si jamais il est avec quelqu’un qui voudrait m’attraper, il ne vient pas m’ouvrir. J’espère vraiment qu’il est seul aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
Kim SungHo
LACHESIS ♦ LIBRE
Kim SungHo
Age : 25 ans
Pouvoir : Contrôle l'eau
Pseudo : KyuChu - Petit Chaton
Messages : 35
Date d'inscription : 06/01/2013
Double Compte : /

Cook for me ~ Sungho & Taejun ~ Empty
MessageSujet: Re: Cook for me ~ Sungho & Taejun ~ Cook for me ~ Sungho & Taejun ~ I_icon_minitimeLun 28 Jan - 19:55

Foutue mauvaise journée ! Ah ! J'en ai plus qu'assez de cette ville. Je veux me barrer. Loin d'ici et tout larguer. Huh... Y a trop de pression. J'ai peur qu'on me retrouve et qu'on m'enferme dans une cage comme une souris, puis qu'on me ressorte pour me disséquer ou bien faire des tests sur moi. Même si mon don n'était pas un don qu'on pouvait tout de suite remarqué, j'avais réussi à me prendre les soldats et le tralala au cul. Comment ça? En m'évadant, il y a plusieurs années, de l'hôpital où des centaines de gens sont enfermés, car on a un doute sur le fait qu'il soit contaminé ou non. La vie est horrible là-bas, mais je n'aurais jamais pensé à ce qu'elle le soit ici aussi. Enfin bon, je préfère être de l'autre coté de ses murs. Au moins, je peux essayer d'avoir une vie normale ici. J'ai réussi à avoir des amis avec qui je crée une vie sociale. J'ai un petit appartement et j'ai.. On va dire... Un amoureux. Oui. Pas une amoureuse, mais un amoureux. Enfin, bref. Passons. Je le vois si peu, que peut être je ne peux plus dire que c'est mon amoureux et il risque même de me vendre à l'Etat alors s'il m'évite, c'est bien pour quelque chose.
Je rentre chez moi et balance mon sac, puis m'étire et me déshabille rapidement en courant vers la salle de bain. Une bonne douche s'impose après le travail et je me devais d'être tout propre et de sentir tout bon. Enfin, c'est une règle imposée par mon cerveau, pas plus compliqué. Je me douche et ressors une serviette autour de la taille, sèche mes cheveux, enfile un boxer et un jogging et cours vers ma télévision pour regarder un dessin animé. Mh... La petite sirène? Je souris et mets le DVD, puis m'allonge sur mon sofa en me couvrant légèrement. J'adorais les disney. N'importe lesquels. Les nouveaux ou les anciens. Mon préféré reste le Roi Lion. Enfin, je suis un fan de Timon et Pumba. Ces deux acolytes. Toujours ensemble, même s'ils se chamaillent et se moquent de l'autre.
Je m'assoupi peu à peu, car même si je suis fan de ces dessins animés, les voir plus de dix fois ça donne envie de dormir un moment et je tombe dans les bras de Morphée pour un petit moment.
Je rêvais que j'étais dans cet hôpital, celui où l'on m'avait enfermé en m'emmenant en Corée. J'essayais plusieurs fois de m'enfuir, mais à chaque fois, je tombais sur SeiWong.
En fait, je rêve de ça, depuis un moment. Enfin, depuis le jour où je sais que l'Etat me traque, SeiWong est devenu lui aussi un ennemi. Il est obligé de m'attraper et de m'emmener dans cet endroit, mais il ne fait rien... Pourquoi? Il est un soldat non? Alors il devrait m'attraper et m'emmener de force. Bon, faut dire que s'il m'aime vraiment, il ne le fera jamais... Mais m'aime t-il vraiment? Quelque fois je doute, mais quand je suis avec lui.. Je ne doute plus. Bizarre. Enfin bref, je me réveille et entends toquer. J'attends un moment, pensant que c'est SeiWong. Si ça aurait été lui. Je l'aurais fait attendre au moins 15 minutes. Je ne peux pas me présenter à lui comme ça! Quoi qu'il dirait que je suis sexy tout fatigué pour essayer de faire genre... Mais bon, je sais que ce n'est pas lui, mais une autre personne en qui je tiens énormément. TaeJun. Ce petit est trop mignon. Il est trop beau! J'aurais été une fille ayant le même age que lui, je ne résisterais pas à sa beauté. Il a la peau tellement blanche que des fois, ayant des doutes, je la caresse pour voir si ce n'est pas du fond de teint.
Je me lève en arrangeant mes cheveux et mes habits, enfile mes chaussons et viens lui ouvrir avec un énorme sourire chaleureux que j'ai toujours l'habitude de faire quand il est là. Il me rend joyeux. Même s'il vient que pour manger celui-là. Je l'aime bien. J'ai l'impression d'être une petite maman, même s'il a gâché plusieurs de mes plans avec SeiWong. Une fois, j'avais prévu de faire un dîner romantique pour SeiWong et moi, pour fêter en quelques sortes nos deux mois et ce petit était venu à l'improviste comme à son habitude. J'avais vraiment eu peur que SeiWong vienne et le choppe. Vu que SeiWong était un soldat, je m'étais dit que s il le voyait ici. Je serais cuit. Mais je l'avais échappé belle, car SeiWong avait annulé à cause d'une mission. TaeJun avait mangé tout notre repas surprise à lui tout seul. Un ventre sur patte je vous dis !
Je le fais entrer et lui fais un gros câlin, tel une maman qui n'a pas vu son fils depuis des lustres. Même s'il squatte que pour la bouffe. Ça me fait du bien de le voir. Surtout que ça fait un moment que je ne l'ai pas vu. Enfin, qu'il n'est pas venu à l'improviste. Je le fais entrer et l’emmène dans la cuisine.

-Mon TaeJunnie ! Ça fait longtemps que tu es pas venu le rendre visite! Comment ça va? Tu as faim hein?

Sans attendre sa réponse, je commence à cuisiner un petit plat pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Oh Taejun
KATHARSIS ▲ OMEGA
Oh Taejun
Age : 19 ans
Pouvoir : Communication avec les morts
Pseudo : Yoolie
Messages : 645
Date d'inscription : 26/04/2012
Double Compte : Nop !

Cook for me ~ Sungho & Taejun ~ Empty
MessageSujet: Re: Cook for me ~ Sungho & Taejun ~ Cook for me ~ Sungho & Taejun ~ I_icon_minitimeSam 2 Fév - 15:17



Bon, j’ai décidé d’aller voir Sungho donc ce n’est pas pour lui apporter des pensées négatives, il faut que j’arrête d’être pessimiste comme ça et que je positive. Un jour, probablement dans très longtemps, tout ça s’arrangera. Alors oui, ça va prendre du temps, quand nous aurons renversé le gouvernement il faudra tout reconstruire, mais je sais que nous allons y arriver. Il faut qu’on y arrive, pour que ce pays reprenne sa place dans le monde, la place qu’il a perdue alors qu’il devenait de plus en plus fort. Ça va être difficile, ça ne se fera pas en un jour ni même en quelques années, mais je sais que nous allons y arriver, nous pouvons le faire.

Mais voilà, ce n’est plus le moment de penser au gouvernement, il ce qu’il nous fait subir et au fait qu’il enfonce un peu plus chaque jour ce pays dans la misère. Non, je dois penser positivement. Oui parce que bon, déjà que je viens squatter chez mon hyung pour manger, si en plus j’apporte des ondes négatives avec moi, ça ne va pas le faire. Ça fait un moment qu’on ne s’est pas vu, je n’ai pas envie qu’on passe les quelques heures qu’on va passer ensemble à discuter de ce pays malheureux dans lequel on vit. Alors au moment où j’entre dans le bâtiment où il habite, je souffle un grand coup et j’expulse de mon cerveau toutes ces ondes négatives qui pèsent sur mes épaules. Cette après-midi, je me dois d’être gentil avec lui et j’ai envie qu’il soit heureux de me voir, pas qu’il ait envie de me chasser de chez lui parce que j’apporte des ondes négatives.

Donc voilà, je me mets de bonne humeur et je papote avec les esprits qui sont dans ma tête. Pour une fois ils ne sont pas trop agaçants et ils restent calmes. Il faut savoir que j’entends particulièrement bien les gens qui étaient proches de moi, ainsi que ceux que j’ai tué. Et bien aujourd’hui, comme je me mets de bonne humeur, bah du coup, les personnes que j’aimais beaucoup et qui étaient proches de moi dans leur vivant sont particulièrement en forme alors que d’habitude, ils restent plus en retrait que les esprits qui sont négatifs. Donc c’est cool, je suis content. C’est pour ça que quand je frappe à la porte de mon ami avec le code que nous avons convenu pour qu’il sache que chez moi, j’ai un grand sourire collé sur les lèvres. Je m’impatiente devant la porte. Je ne pense pas qu’il y ait grand monde dans le bâtiment à cette heure-là, mais bon, on ne sait jamais, je ne peux pas m’attarder trop longtemps au même endroit, surtout s’il est à découvert comme celui-ci.

Je m’apprête à tourner les talons lorsqu’enfin il m’ouvre. Ah ! Je suis tellement heureux de le voir que je lui saute limite au cou. Je n’ai pas l’habitude d’avoir un comportement gamin, après tout, j’ai grandi trop vite. Nous grandissons tous trop vite dans ce monde de fou. Les Katharsis encore plus que les Aegis. Nous avons souvent dû faire des choses horribles pour nous en sortir, tuer, torturer… Et pour certains, dès le plus jeunes âge. Alors dans ce cas-là, il y a deux solutions : soit vous vivez avec et vous passez outre, vous vous dîtes que de toute façon pour survivre, il fallait bien le faire, ou soit vous devenez complètement fou. J’ai décidé de me venger, donc j’ai aussi pris l’option où je passe outre. Oui j’ai fait des choses horribles, ou j’ai tué, mais uniquement quand j’étais obligé. J’ai promis à mon père que je le vengerais alors je le vengerais, et pour ça, il faut que je reste en vie. Donc quand quelqu’un essaie de me tuer, je le tue en premier.

« Ca va super Sungho ! Et toi ? Je suis désolé, il n’y a pas grand-chose à manger au camp en ce moment, c’est un peu difficile… Mais ça faisait longtemps aussi, tu me manquais. »


Je le suis dans la cuisine et je me lave les mains avant d’entreprendre de mettre la table histoire de l’aider un peu. Je m’incruste comme je sais pas trop quoi là, alors je peux bien participer un peu quand même, non ? Une fois que j’ai fini, je m’assoie sur une chaise et je le regarde faire. Ca sent déjà bon !

« Bon alors dis-moi, quoi de beau en ce moment ? Le travail ? Les gens ? T’as rencontré quelqu’un ? »


Il a vraiment l’air épanouit, comme moi je le suis en ce moment…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Cook for me ~ Sungho & Taejun ~ Empty
MessageSujet: Re: Cook for me ~ Sungho & Taejun ~ Cook for me ~ Sungho & Taejun ~ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Cook for me ~ Sungho & Taejun ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Absence Sungho
» The loneliness of nights alone - Kim SungHo
» "Les beaux chemins ne vont pas loin." - SungHo
» Alors je suis qu'une vulgaire bête à tes yeux? - SungHo & SeiWong
» Taejun ~ The other side ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• ㄨ KATHARSIS ㄨ • :: KATHARSIS ✗ :: SEOUL ✗ :: 
LA VILLE MOYENNE
 :: Habitations
-