AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

it does not matter how slowly you go as long as you do not stop.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kim Young Im
AEGIS ▼ NIVEAU III
Kim Young Im
Age : 19 ans
Pouvoir : Contrôle des émotions/sensations
Pseudo : Bonbon
Messages : 262
Date d'inscription : 18/04/2012

it does not matter how slowly you go as long as you do not stop. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: it does not matter how slowly you go as long as you do not stop. it does not matter how slowly you go as long as you do not stop. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:43

JE SUIS TAUREAU! it does not matter how slowly you go as long as you do not stop. - Page 2 1189120589

Oh je peux t'accueillir plusieurs fois si tu veux it does not matter how slowly you go as long as you do not stop. - Page 2 855648211

*se meurt*
Revenir en haut Aller en bas
Wu Yin Yue
KATHARSIS ▲ BETA
Wu Yin Yue
Age : vingt & un ans.
Pouvoir : torture mentale.
Pseudo : apple.
Messages : 38
Date d'inscription : 05/02/2013

it does not matter how slowly you go as long as you do not stop. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: it does not matter how slowly you go as long as you do not stop. it does not matter how slowly you go as long as you do not stop. - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Fév - 10:08

    OH GEE UN TAUREAU. ♥
    Accueille moi plusieurs fois chaleureusement - TRÈS chaleureusement. Aller, hop!
Revenir en haut Aller en bas
Captain
AEGIS ▼ NIVEAU I
Captain
Pouvoir : Being awkward
Pseudo : :)
Messages : 523
Date d'inscription : 05/04/2012

it does not matter how slowly you go as long as you do not stop. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: it does not matter how slowly you go as long as you do not stop. it does not matter how slowly you go as long as you do not stop. - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Fév - 21:28

CETTE FICHE DE OUF. J'ai surkiffé.
(bon par contre je peux pas te mettre bras droit encore. On attend d'avoir + de Katharsis par faction pour établir tout ça.)



BRAVO TU ES VALIDE ✗

Ton enregistrement dans notre base de données en tant que KATHARSIS a été un succès. Un rang t'a été attribué selon tes informations. Tu as maintenant accès à la partie flood mais pas que, tu peux désormais choisir tes amis et faire la liste de tes aventures. D'ailleurs, envie de péripéties immédiate ? Tu peux dès lors chercher un partenaire avec qui jouer. Besoin de consulter des informations administratives, signaler une éventuelle absence ou faire des suggestions ? Fais un tour par ici.
Passe un bon séjour sur Katharsis en notre compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


it does not matter how slowly you go as long as you do not stop. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: it does not matter how slowly you go as long as you do not stop. it does not matter how slowly you go as long as you do not stop. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

it does not matter how slowly you go as long as you do not stop.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» I hear your voice no matter where I go Ϟ jihyun & hyunki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• ㄨ KATHARSIS ㄨ • :: KATHARSIS ✗ :: THE GAME ✗ :: 
THE PAWNS
 :: Accepted
-