AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Me tue pas, j'ai dit à ton frère que tu étais un mec bien ~ Dae & Tae ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Oh Taejun
KATHARSIS ▲ OMEGA
Oh Taejun
Age : 19 ans
Pouvoir : Communication avec les morts
Pseudo : Yoolie
Messages : 645
Date d'inscription : 26/04/2012
Double Compte : Nop !

Me tue pas, j'ai dit à ton frère que tu étais un mec bien ~ Dae & Tae ~ Empty
MessageSujet: Me tue pas, j'ai dit à ton frère que tu étais un mec bien ~ Dae & Tae ~ Me tue pas, j'ai dit à ton frère que tu étais un mec bien ~ Dae & Tae ~ I_icon_minitimeLun 18 Fév - 14:39

Citation :

Me tue pas, j'ai dit à ton frère que tu étais un mec bien


Me tue pas, j'ai dit à ton frère que tu étais un mec bien ~ Dae & Tae ~ Scaled.php?server=269&filename=79812670 Me tue pas, j'ai dit à ton frère que tu étais un mec bien ~ Dae & Tae ~ Mini_121029103316858325

Im Daehyun & Oh TaeJun.

1er mai 2049, début de matinée.


Revenir en haut Aller en bas
Oh Taejun
KATHARSIS ▲ OMEGA
Oh Taejun
Age : 19 ans
Pouvoir : Communication avec les morts
Pseudo : Yoolie
Messages : 645
Date d'inscription : 26/04/2012
Double Compte : Nop !

Me tue pas, j'ai dit à ton frère que tu étais un mec bien ~ Dae & Tae ~ Empty
MessageSujet: Re: Me tue pas, j'ai dit à ton frère que tu étais un mec bien ~ Dae & Tae ~ Me tue pas, j'ai dit à ton frère que tu étais un mec bien ~ Dae & Tae ~ I_icon_minitimeLun 18 Fév - 14:46



Deux jours, ça fait maintenant deux jours que je suis revenu de chez Aki et que je me dis qu’il faut que j’aille parler à Daehyun. Deux jours que je ne me bouge pas parce qu’il va me massacrer. Et deux jours que je me dis que même s’il ne va certainement pas apprécier, il faut que je lui dise quand même. Oh et puis merde au pire, s’il a accepté de me confier ce post de messager, c’est bien qu’il me fait confiance et ce n’est pas parce que j’ai rencontré son frère qu’il va m’en vouloir. Bon, il va peut-être m’en vouloir parce que je fais confiance à Aki et que je commence à le considérer comme un ami. Oui, même s’il est Aegis et même s’il travaille pour le gouvernement. Je ne sais pas si c’est une bonne idée mais bon, c’est comme ça et pas autrement. On choisit les personnes à qui on veut faire confiance et j’ai choisi que Aki serait une de ses personnes.

Il m’a assuré qu’il voulait nous aider, nous les Katharsis, et honnêtement, je le crois. Alors oui, peut-être que je ne devrais pas, peut-être qu’il m’a mentit sur toute la ligne, mais franchement, je ne crois pas. J’ai passé quand même pas mal de temps avec lui et on a parlé, on a beaucoup parlé et je sais que si j’ai besoin d’aide, il m’aidera comme il le peut. Et je pense que je ferais la même chose. Après tout, il essaie de nous aider, je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas lui faire confiance. Et puis je toute façon, ce n’est pas en restant enfermés dans nos « supers » camps, qu’on va réussir à affronter le gouvernement. Moi je vous dis, si on continue sur cette lancée, on est encore là dans dix ans. Ou à moins que le gouvernement décide de mener une énorme attaque contre nous. Je n’imagine même pas le massacre que ça serait. En même temps, je suppose que c’est comme ça que ça va se terminer…

Bref, ça se terminera certainement comme ça un jour mais si je ne me bouge pas un peu plus, je risque de me faire massacrer par Daehyun et de ne pas le voir ce fameux jour. Hors, j’ai bien envie de voir la dernière bataille personnellement. Je ne sais pas si j’y survivrais, mais j’aimerais être là jusqu’à la toute fin. En même temps, vu que je sais qu’il faut que j’aille parler à mon ainé et que je lui dise que j’ai vu Aki et de ce dont on a parlé, je risque de me faire massacrer aussi. D’un autre côté, il finira par l’apprendre (il finit toujours par tout savoir), donc il va me massacrer pour ne pas lui avoir dit plus tôt. Donc il vaut mieux que je lui en parle moi-même, au moins là, j’ai une chance de survie. Oh et puis j’ai des pouvoirs quand même, il ne faut rien exagérer, je peux me défendre. Je suis doué mais pas au point de tuer Daehyun quand même. Admettons que j’y parvienne quand même, je risque d’avoir le camp à dos donc ce n’est pas la meilleure idée du siècle. Bref, j’y vais.

Mon épée courte dans le dos, je salue les gens que je croise sans m’arrêter. Je n’ai jamais été très social même si j’essaie de faire des efforts ces derniers temps. Il faut bien avoir des personnes sur qui compter en ces temps de crise. Bon après, je ne deviens pas ami avec les gens pour qu’ils me viennent en aide, je me lie avec eux parce que j’en ai envie et qu’ils le méritent. Pas que je me crois supérieur. Ou peut-être que si, je ne sais pas. Il arrive toujours un moment dans votre vie où vous êtes obligés de vous donner un peu d’importance vous-mêmes.

Je rentre dans le bâtiment qui nous sert de quartier général si on peut appeler ça comme ça et je me rends directement dans le bureau de Daehyun. Je frappe avant d’entrer. Ce qui est bien avec mon boulot de messager, c’est que je peux avoir à tout moment quelque chose d’important à lui transmettre donc je peux entrer sans avoir besoin d’attendre des heures. Bon, même si aujourd’hui, je n’ai rien à transmettre du tout, mais il faut bien profiter de ses privilèges, non ?

« Salut, faut qu’on parle… »


Je me laisse tomber sur la première chaise qui se présente à moi et je pousse un soupir.

« Faut qu’on parle de ton frère. »
Revenir en haut Aller en bas

Me tue pas, j'ai dit à ton frère que tu étais un mec bien ~ Dae & Tae ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Si tu étais ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• ㄨ KATHARSIS ㄨ • :: KATHARSIS ✗ :: AROUND THE CITY ✗ :: 
LE CAMP OMEGA
-