AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

J'ai souvent vu un chat sans un sourire, mais jamais un sourire sans chat !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Bang JongDae
LACHESIS ♦ LIBRE
Bang JongDae
Age : 26 yo.
Pouvoir : Aucun signe.
Pseudo : Gee Who?
Messages : 35
Date d'inscription : 22/02/2013

J'ai souvent vu un chat sans un sourire, mais jamais un sourire sans chat ! Empty
MessageSujet: J'ai souvent vu un chat sans un sourire, mais jamais un sourire sans chat ! J'ai souvent vu un chat sans un sourire, mais jamais un sourire sans chat ! I_icon_minitimeMer 27 Fév - 22:25



.
✰ Bang JongDae


Bang JongDae. 26yo. o7'o7. Prague. Hetero. Lachesis. Libre. No Power.
Proprio du Kratos, gaffe à vos fesses si vous êtes pas sages.

Il était une fois, un petit garçon. Maigre et malade, tout le temps. Avec une bouille d'enfant et des yeux d'adulte. Un enfant grandissant au milieu des décombres et des déchets radioactifs, affamé, fragile. Et pourtant, ce petit garçon, il a tenu. Ce garçon aujourd'hui est devenu un adulte avec des yeux d'enfant. Un homme traumatisé par l'enfance qu'il a vécu, et par la perte de ses parents. Il passe la majeure partie de son temps dans son bar, à écouter les conversations et à servir les clients. Il ne parle pas beaucoup, mais lorsqu'il ouvre la bouche il devient incontrôlable et dit des choses parfois totalement absurdes. Certains pensent qu'il est fou. Mais en fait, il est plutôt perturbé, c'est tout.

L'amour ? Pourquoi pas. Mais il garde ses distances. Il n'est pas le genre de personne à s'engager. Ses relations ne durent généralement pas longtemps, parce qu'il manque d'investissement et de proximité. Mais ça ne l'empêche pas de s'amuser quelques fois, et de draguer lorsque l'envie lui prend. Disons qu'il ne pense à rien de sérieux pour l'instant. L'amitié, c'est pareil. Il peut se montrer amical avec les gens, les écouter lorsqu'ils ont besoin de parler mais il est rare qu'il considère réellement quelqu'un comme son ami. Pas que ce ne soit pas quelqu'un de sociable, au contraire. Il aime bien la compagnie des gens, à condition de ne pas s'attacher, car il a une peur bleue de l'abandon. Quand on n'a personne, au moins on ne perd personne.

Il est capable aussi bien d'être doux comme un agneau, que de mettre dehors ceux qui troublent l'ambiance de son bar avec un bon coup de pied au cul, qu'ils soient humains ou mutants. A ce propos, il ne considère pas, ou disons plutôt qu'il ne considère plus, les Aegis comme des êtres différents. Il n'en veut qu'aux Katharsis car c'est eux qui lui ont enlevé ses parents. Car sans leurs attentats stupides, il n'aurait pas ce deuil qui pèse encore aujourd'hui, quatre années plus tard, sur ses épaules. Même si ses parents n'étaient pas les cibles, qu'ils ont juste eu la malchance d'être au mauvais endroit au mauvais moment.

Cet homme qui a vu des centaines de visages défiler sous son nez, sans même avoir à bouger. Derrière son comptoir, la tête dans les nuages, certains le voient seulement comme un élément du décor, d'autres comme une machine à café, et d'autres encore, comme l'être humain qu'il est. Mais peu lui importe, il sait bien que sa personne n'est pas si importante que celle d'un soldat ou d'un mutant, même de bas niveau. Si son bar est un excellent lieu de rassemblement pour ces derniers, et même pour d'autres personnes qui voudraient simplement y passer un bon moment autour d'un verre ; lui en tant que personne n'a rien d'extraordinaire. Pas même la moindre trace de pouvoir, aucun signe de capacité hors du commun, si ce n'est peut être cette faculté qu'il a à cacher sa peine derrière un masque de doux rêveur.

Ce garçon, cet homme, ce type bizarre. C'est moi.

.


.

Lien recherché #1 (m/f) ...
Lien recherché #2 (m/f). ...
Lien recherché #3 (m/f). ...
Lien recherché #4 (m/f). ...
Lien recherché #5 (m/f). ...

Vos idées sont les bienvenues, les miennes sont en construction. o/


Fiche de liens entièrement codée par JK (Jaekwang/Songjae) seulement pour Katharsis. Copie interdite.


Dernière édition par Bang JongDae le Jeu 7 Mar - 9:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bang JongDae
LACHESIS ♦ LIBRE
Bang JongDae
Age : 26 yo.
Pouvoir : Aucun signe.
Pseudo : Gee Who?
Messages : 35
Date d'inscription : 22/02/2013

J'ai souvent vu un chat sans un sourire, mais jamais un sourire sans chat ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai souvent vu un chat sans un sourire, mais jamais un sourire sans chat ! J'ai souvent vu un chat sans un sourire, mais jamais un sourire sans chat ! I_icon_minitimeMer 27 Fév - 22:27

Who run the world ?

Girls !
Yoon MiRan
J'en vois, des visages, au travail. Des personnes qui sont là plus ou moins souvent, plus ou moins discrets. Mais cette cliente-là a particulièrement attiré mon attention. Toujours seule dans son coin, à boire son unique café, le genre de cliente qui ne rapporte pas grand chose mais qui est d'une compagnie agréable. A force de la voir j'ai commencé à sympathiser avec elle, à discuter de tout et de rien. Enfin quelqu'un qui ne me prend pas pour un fou lorsque je parle et divague. Finalement je pense pouvoir dire qu'on a fini par devenir de bons amis, car même si on se raconte souvent des histoires tirées par les cheveux, on est aussi capables d'être sérieux. J'entends de nombreuses choses entre les murs de ce bar et je peux la tenir informée des dernières nouvelles. Même si, bien sûr, il faut savoir faire le tri entre les rumeurs et les faits avérés.
Lee JiEun
Je ne saurais pas dire si notre relation peut porter un nom. Elle est tout, pour moi. Cette petite fille qui a su m'ouvrir les yeux lorsque je n'avais que dix ans, qui m'a appris à ne pas haïr ceux que je considérais comme différents. Je ne l'ai jamais remercié et pourtant, ma vie a tourné autour d'elle à partir de l'instant où elle y est entrée. Je ne l'ai jamais oubliée. Elle a toujours été présente dans mon coeur, dans mes rêves, dans ma mémoire, dans ma conscience. Lorsqu'une mauvaise chose m'arrive, je me suis toujours accroché à ces souvenirs qui tournent en boucle dans ma mémoire depuis désormais environ seize ans, comme pour m'accrocher à la vie. Ce sourire de petite fille, j'ai toujours voulu le revoir, j'ai toujours même souhaité en être la cause. Et puis, récemment, je l'ai revue. Dans ce parc, celui où on allait étant enfants. Je l'ai tout de suite reconnue malgré les années qui étaient passées. Lee JiEun. Si belle, si douce, et si mystérieuse. J'en suis tombé amoureux lorsque j'étais enfant. Et je me rends compte qu'aujourd'hui, je le suis encore.


Fiche de liens entièrement codée par JK (Jaekwang) seulement pour Katharsis. Copie interdite.


Dernière édition par Bang JongDae le Dim 24 Mar - 20:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bang JongDae
LACHESIS ♦ LIBRE
Bang JongDae
Age : 26 yo.
Pouvoir : Aucun signe.
Pseudo : Gee Who?
Messages : 35
Date d'inscription : 22/02/2013

J'ai souvent vu un chat sans un sourire, mais jamais un sourire sans chat ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai souvent vu un chat sans un sourire, mais jamais un sourire sans chat ! J'ai souvent vu un chat sans un sourire, mais jamais un sourire sans chat ! I_icon_minitimeMer 27 Fév - 22:28

Who run the world ?

Boys !
Liao Alexander
Amy m'avait tellement parlé de lui. Son petit frère adoré, son petit ange, celui qu'elle voulait protéger à tout prix. Lorsqu'elle est morte pour le protéger, j'ai longtemps hésité avant d'essayer de trouver Alexander pour le lui annoncer. J'avais peur de sa réaction, peur de lui faire du mal. Mais je ne pouvais pas le laisser dans l'ignorance. Ce n'était pas ce qu'Amy aurait voulu. Alors je lui ai annoncé, bien que ce soit sûrement l'une des choses les plus difficiles à dire. J'ai séché ses larmes, je l'ai pris sous mon aile. Maintenant, même si je sais parfaitement que je ne pourrais pas remplacer Amy, je fais de mon mieux pour prendre soin de lui comme d'un petit frère. N'ayant moi-même aucune famille, j'avoue que ce sentiment d'être le "grand frère" de quelqu'un me donne aussi une raison de continuer à vivre et à me battre contre mes démons intérieurs. Il apporte un peu de soleil dans ma vie. Je le protégerais quoi qu'il arrive. En mémoire d'Amy, mais aussi parce qu'il a trouvé sa place dans mon coeur. Et rares sont ceux qui y ont leur place, d'ailleurs.
Nom Prénom
Description du lien.


Dernière édition par Bang JongDae le Mer 6 Mar - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bang JongDae
LACHESIS ♦ LIBRE
Bang JongDae
Age : 26 yo.
Pouvoir : Aucun signe.
Pseudo : Gee Who?
Messages : 35
Date d'inscription : 22/02/2013

J'ai souvent vu un chat sans un sourire, mais jamais un sourire sans chat ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai souvent vu un chat sans un sourire, mais jamais un sourire sans chat ! J'ai souvent vu un chat sans un sourire, mais jamais un sourire sans chat ! I_icon_minitimeMer 27 Fév - 22:32

+1 au cas où y aurait des hermaphrodites.

A vous ~
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Mi Ran
AEGIS ▼ NIVEAU III
Yoon Mi Ran
Age : 20 ans
Pouvoir : mimétisme
Pseudo : boulet
Messages : 175
Date d'inscription : 16/01/2013
Double Compte : non

J'ai souvent vu un chat sans un sourire, mais jamais un sourire sans chat ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai souvent vu un chat sans un sourire, mais jamais un sourire sans chat ! J'ai souvent vu un chat sans un sourire, mais jamais un sourire sans chat ! I_icon_minitimeMer 27 Fév - 22:39

A moi ! \o/ ♥

A poil d'idées de je suis mais voilà, je me jette sur ta fiche comme une morte de faim !
Revenir en haut Aller en bas
Bang JongDae
LACHESIS ♦ LIBRE
Bang JongDae
Age : 26 yo.
Pouvoir : Aucun signe.
Pseudo : Gee Who?
Messages : 35
Date d'inscription : 22/02/2013

J'ai souvent vu un chat sans un sourire, mais jamais un sourire sans chat ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai souvent vu un chat sans un sourire, mais jamais un sourire sans chat ! J'ai souvent vu un chat sans un sourire, mais jamais un sourire sans chat ! I_icon_minitimeMer 27 Fév - 23:13

J'aime bien quand on se jette sur moi comme ça, ça fait toujours plaisir itout. o/
Je suis pas beaucoup vêtu d'idées non plus, mais tout d'abord je pencherais pour un lien positif.
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Mi Ran
AEGIS ▼ NIVEAU III
Yoon Mi Ran
Age : 20 ans
Pouvoir : mimétisme
Pseudo : boulet
Messages : 175
Date d'inscription : 16/01/2013
Double Compte : non

J'ai souvent vu un chat sans un sourire, mais jamais un sourire sans chat ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai souvent vu un chat sans un sourire, mais jamais un sourire sans chat ! J'ai souvent vu un chat sans un sourire, mais jamais un sourire sans chat ! I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:33

Yay !

Bon alors puisque je suis la première et même si tu vas sûrement avoir un tas de lien tournant autour de ça, autant se servir du Kratos. Miran n'est pas très "marrante" comme fille, c'est à dire que les loisirs, elle connait pas, mais elle aurait pu venir une fois dans le bar de Jongdae et finalement ce qu'elle y a vu ou fait l'a rendue super curieuse alors elle reviendrait tout le temps. Mais ce serait un peu "la bizarre" tu vois, à s'asseoir au bar, à commander une seule conso et à rester 4h xD

Bon ça ne sert absolument à rien ce que je dis là, ça fait pas du tout un lien !

Etant donné que Jongdae est assez inoffensif vis à vis des Aegis (c'est pas le cas de tous tes frères verts èé) elle pourrait l'apprécier. Mais j'ai peur que deux bizarres ensemble, ça donne un truc bizarre ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Bang JongDae
LACHESIS ♦ LIBRE
Bang JongDae
Age : 26 yo.
Pouvoir : Aucun signe.
Pseudo : Gee Who?
Messages : 35
Date d'inscription : 22/02/2013

J'ai souvent vu un chat sans un sourire, mais jamais un sourire sans chat ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai souvent vu un chat sans un sourire, mais jamais un sourire sans chat ! J'ai souvent vu un chat sans un sourire, mais jamais un sourire sans chat ! I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:43

Ils doivent avoir des conversations intéressantes et dépourvues de sens o//
Oui bah oui, ils peuvent s'apprécier. JongDae aime bien les gens bizarres, ça lui permet non seulement de se sentir moins seul mais aussi de se sentir compris. :3
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Mi Ran
AEGIS ▼ NIVEAU III
Yoon Mi Ran
Age : 20 ans
Pouvoir : mimétisme
Pseudo : boulet
Messages : 175
Date d'inscription : 16/01/2013
Double Compte : non

J'ai souvent vu un chat sans un sourire, mais jamais un sourire sans chat ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai souvent vu un chat sans un sourire, mais jamais un sourire sans chat ! J'ai souvent vu un chat sans un sourire, mais jamais un sourire sans chat ! I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:52

Dans ce cas il verrait Miran sans cesse débarquer dans son bar, s'asseoir et ils auraient des discussions débiles (elle qui pose trop de questions stupides et lui qui répond d'un air sage à côté de la plaque). Ou plus sérieuses aussi on sait jamais il doit entendre plein de trucs et avoir plein de tuyaux ou Miran peut lui parler de l'armée, du conflit avec les Katharsis, ce genre de choses. Ouh, mais dis-donc, il sera un genre d'ami en fait xD
Revenir en haut Aller en bas
Bang JongDae
LACHESIS ♦ LIBRE
Bang JongDae
Age : 26 yo.
Pouvoir : Aucun signe.
Pseudo : Gee Who?
Messages : 35
Date d'inscription : 22/02/2013

J'ai souvent vu un chat sans un sourire, mais jamais un sourire sans chat ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai souvent vu un chat sans un sourire, mais jamais un sourire sans chat ! J'ai souvent vu un chat sans un sourire, mais jamais un sourire sans chat ! I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:44

C'est cool les amis, et c'est rare, les amis. Mais en effet ils peuvent avoir développé une sorte d'amitié au fur et à mesure de parler de tout et de rien (surtout de rien hein) et de s'échanger des informations. Surtout que JongDae en entend à longueur de journée, ça pourrait bien être utile à MiRan.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ji Eun
AEGIS ▼ NIVEAU I
Lee Ji Eun
Age : 22 ans
Pouvoir : Sang réparateur, vieillissement prématuré.
Pseudo : Ji Eun
Messages : 29
Date d'inscription : 03/03/2013

J'ai souvent vu un chat sans un sourire, mais jamais un sourire sans chat ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai souvent vu un chat sans un sourire, mais jamais un sourire sans chat ! J'ai souvent vu un chat sans un sourire, mais jamais un sourire sans chat ! I_icon_minitimeVen 22 Mar - 16:09

Moi moi moi ! -sautille sur place- ♥
Revenir en haut Aller en bas
Bang JongDae
LACHESIS ♦ LIBRE
Bang JongDae
Age : 26 yo.
Pouvoir : Aucun signe.
Pseudo : Gee Who?
Messages : 35
Date d'inscription : 22/02/2013

J'ai souvent vu un chat sans un sourire, mais jamais un sourire sans chat ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai souvent vu un chat sans un sourire, mais jamais un sourire sans chat ! J'ai souvent vu un chat sans un sourire, mais jamais un sourire sans chat ! I_icon_minitimeDim 24 Mar - 11:54

Oui bien sûr Ji, désolé j'ai oublié de mettre le lien ici D: HONTE A MOI.
Je te rajoute à ma fiche + te réponds au RP cet aprem' ou ce soir, j'aurais du temps libre ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


J'ai souvent vu un chat sans un sourire, mais jamais un sourire sans chat ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai souvent vu un chat sans un sourire, mais jamais un sourire sans chat ! J'ai souvent vu un chat sans un sourire, mais jamais un sourire sans chat ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

J'ai souvent vu un chat sans un sourire, mais jamais un sourire sans chat !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ne jamais dire Adieu.
» Ce qu'elle n'aurait jamais dû voir...
» Sans rêves, la vie n'existerait pas.
» C'était un soir sans histoire, une fin de journée au destin sobre ▬ Aki & Mei
» Liao Alexander - Je ne suis pas exceptionnel, je n'ai rien fait dans ma vie mais j'ai aimé très fort.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• ㄨ KATHARSIS ㄨ • :: KATHARSIS ✗ :: THE GAME ✗ :: 
THE ROYAL GARDEN
 :: Relationship
-