AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Liao Alexander - La solitude, c'est un acide qui vous ronge ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Liao Alexander
AEGIS ▼ NIVEAU II
Liao Alexander
Age : 20 ans.
Pouvoir : Métamorphose équine.
Pseudo : Kila.
Messages : 51
Date d'inscription : 25/02/2013

Liao Alexander - La solitude, c'est un acide qui vous ronge ... Empty
MessageSujet: Liao Alexander - La solitude, c'est un acide qui vous ronge ... Liao Alexander - La solitude, c'est un acide qui vous ronge ... I_icon_minitimeSam 2 Mar - 23:56


Liao Alexander
Même les rencontres de hasard sont dues à des liens noués dans des vies antérieures.

Xander, Alex • 20 ans • Bi' • Aegis • Célibataire, mais son cœur n'est plus à prendre.

Son caractère
N'aime pas les conflits - Cette guerre lui fait plus peur qu'autre chose - Naïf - Fragile - Donne des surnoms à tout le monde et aime beaucoup être appelé avec un petit sobriquet tout mignon lui aussi - Il a beaucoup d'imagination - C'est un vrai gosse dans sa tête - Passionné de dessin - S'émerveille devant pas grand chose - Curieux - Adore apprendre - Loin d'être stupide - Dévore tout ce qui lui ait donné de lire allant du manga à l'encyclopédie ou encore les romans d'aventure - Sa patience contraste avec la véritable pile électrique qu'il est - Tient difficilement en place - Parle très vite, mais vous vous y habituerez - Bavard - Susceptible - Boude facilement, mais jamais longtemps - Pas rancunier du tout - Sociable - Ouvert d’esprit - Souriant -Gamin - Toujours prêt à s’amuser - Adorable - Sympathique - Amical - Incapable de faire du mal à une mouche - Croit tout ce qu'on lui dit ou presque - Fait très -trop- facilement confiance - Manipulable - Influençable - Assez peureux - Peine à se défendre seul, même s'il maîtrise les bases d'un art martial - Dépendant des autres, surtout des personnes susceptible de le défendre ou de prendre soin de lui - Il a besoin d'être soutenu et ses proches sont très importants pour lui - Un rien peut le faire rire ou pleurer, mais il se met difficilement en colère - Déteste sa silhouette frêle et fragile - Se donne parfois des grands airs pour dissuader les autres de s'en prendre à lui, mis ça marche rarement - N'aime pas la violence mais se rattrape avec les mots - Garde tout pour lui et se confie très peu - Il chantonne parfois pour se rassurer ou se donner du courage - À tendance à être déstabilisé quand quelqu'un lui plait - Se cache souvent derrière son sourire pour faire croire que tout va bien, alors que dans le fond il va mal - Refuse de pleurer devant les autres, mais ce n'est pas toujours facile de se retenir quand on s’appelle Liao Alexander et qu'on est aussi sensible - La solitude lui fait peur, être abandonné aussi - Manque de confiance en lui - Déterminé & têtu - Préfère sa forme équine à sa forme humaine - Tactile - Distant quand il l'amour entre en jeu - Ami fidèle et à l'écoute - Essaie maladroitement de prendre soin des autre, mais les résultats ne sont pas très concluant - Croit aux âmes-sœurs et au grand amour - N'aime pas trop s'attacher et pourtant ça lui arrive tout le temps il s'attache aux autres en un rien de temps - Taquin - Fait passer les désirs des autres avant les siens - Il subit tout sans rien dire, mais une fois seul il craque très souvent - Adore dormir - Souvent de mauvaise humeur au réveil, si vous le brusquez de trop - Il vient d'apprendre par Jong Dae, que sa sœur n'est plus de ce monde - More Here !





Ce qu'il faut savoir

Se débrouille plutôt bien en jujitsu - Connait tout un tas de proverbes et de citations, qu'il se plait à récite quand l'occasion se présente - Tient un journal intime depuis ses neuf ans - Aime beaucoup écouter de la musique - À une santé fragile, mais ce n'est pas pour autant qu'il utilise moins son pouvoir pour préserver ses forces - Il est super maladroit, sauf en dessin où il fait preuve d'une très grande habilité - Il aime beaucoup les animaux - Il se rend responsable de la mort de sa mère - Son pouvoir le fascine, même s'il ne contrôle pas toujours très bien - Sa sœur lui manque - Il ment sur les raisons pour lesquelles il ne veut pas revoir son père, car il ne veut pas admettre qu'il a eu tort de fuguer de chez lui - Grâce à son père il n'a pas été emmené lors de "la rafle aux monstres" - Les Lachesis lui sont tombés dessus plus tard, lors de ses quinze ans alors qu'il fuguait pour désobéir à son père - Son pouvoir s'est révélé vers ses quatorze ans - Il parle trois langues couramment - N'a jamais quitté sa Corée natale et n'est jamais sorti de chez lui avant ses quinze ans - More Here !


Les recherches
Run Devil Run ! Qu'est-ce qu'il t'as fais pour que tu agisses ainsi ? À moins que ce ne soit dans ta nature d'agir ainsi. Tu as remarqué qu'Alexander est très manipulable et influençable, ça t'amuses. Il est ton pantin et toi le marionnettiste. Tu lui fais croire ce que tu veux et bien souvent tu arrives aussi à lui faire faire, ce que tu veux ... Dans le fond il ne t'aime pas beaucoup d'être comme ça avec lui, mais il est tellement docile et puis il s'est juré de ne plus jamais désobéir. C'est ton jouet et tu à l'air de beaucoup t'amuser. Boy or Girl.

Cry Cry :3 D'habitude c'est Alexander qui a l'air faible devant les autres, mais là c'était le contraire. Tu n'allais pas bien et tu as croisé le chemin de cette petite pile électrique sur patte. Il a essayé de te redonner le sourire, il est un peu maladroit et gamin pour réconforter les autres, ce qui te tirais un petit sourire. Tu n'allais pas beaucoup mieux, mais tu étais attendris face à son innocence et ses efforts pour que tu ailles mieux. (à développé). Boy or Girl.

Talk That ... Toi et Xander êtes amis depuis quelques temps, des amis proches, en tout cas vous vous entendez bien. Un jour alors que vous deviez vous voir, il avait son cahier à dessin avec lui et tu es tombé sur tous ces portraits. Il représentait tous la même personne. Kyu Min. Quand tu as vus ces dessins, le teint d'Alexander a subitement viré au rouge. Maintenant tu es le seul dans la confidence ... Plus les jours passent et plus Alexander développe des sentiments pour son meilleur ami. Tu le taquine souvent avec ça et souvent tu le pousses à tout avouer à ce Kyu Min, mais Alexander est têtu. Quand c'est non, c'est non. Boy or Girl.

D'autres prédéfinis à venir très bientôt quand j'aurais le temps de les ajouter ♥.

©Pamprenelle



Dernière édition par Liao Alexander le Dim 10 Mar - 21:13, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liao Alexander
AEGIS ▼ NIVEAU II
Liao Alexander
Age : 20 ans.
Pouvoir : Métamorphose équine.
Pseudo : Kila.
Messages : 51
Date d'inscription : 25/02/2013

Liao Alexander - La solitude, c'est un acide qui vous ronge ... Empty
MessageSujet: Re: Liao Alexander - La solitude, c'est un acide qui vous ronge ... Liao Alexander - La solitude, c'est un acide qui vous ronge ... I_icon_minitimeSam 2 Mar - 23:57



Song Kyu Min


I wanna say love you ♥

U.C, mais j'taime ♥.


Yoon Mi Ran


Can you smile =)

Mi Ran est ma confidente ... Je me cache toujours derrière mon sourire, mais je sais qu'avec elle ça ne sert à rien de jouer à cache-cache. D'une, parce qu'elle remarque toujours quand je fais semblant et deux, parce qu'à force de la connaître j'ai remarqué une chose : Mi Ran ne m'a jamais jugé. Même quand je fais mon gamin ou quand je me montre pire que faible. Jamais elle n'a jugé, jamais elle n'a été méchante. Je lui fais entièrement confiance et comme je sais qu'elle n'aura pas une mauvaise opinion de moi, je lui confie beaucoup, beaucoup de choses. Je suis peut-être trop bavard avec elle ? Oh, j'espère ne pas la déranger au moins ... Elle est pour moi une oreille attentive et une épaule sur laquelle je peux me reposer. Mi Ran est un pilier dans ma vie, qui m'est indispensable. À qui je confierai mes peurs, mes joies, mes peins et bien d'autres choses si elle n'était pas là ? Mi Ran ne fait rien pour me faire rire ou sourire, mais après lui avoir parlé je me sens toujours plus léger et je souris. Ce n'est pas volontaire de sa part, mais c'est comme ça. Un jour elle m'a dit que j'étais un cas particulier et qu'elle n'avait pas l'habitude de croiser des personnes "pile électrique" quoi moi. J'ai souris. Yes, i can smile, thanks to her ♥.


Bang Jong Dae


You knew her ...

Jong Dae c'est celui qui m'a annoncé qu'Amy était morte. Morte pour me protéger. Elle lui avait dit qu'après ma fugue quand j'avais quinze ans, elle n'a jamais voulu croire que j'avais été capturé par les Lachesis, alors elle continuait de mentir sur le fait qu'elle avait un frère mutant. Peu importe où j'étais, elle voulait me protéger. Enfin c'est ce qu'il m'a dit ... Je ne l'avais jamais vu avant qu'il ne m'annonce la nouvelle. Ma mère est morte à cause de moi et maintenant ma sœur. Je suis vraiment destiné à perdre tous les membres de ma famille les uns après les autres ? J'ai beaucoup pleuré quand Jong Dae m'a annoncé la mort d'Amy. Je ne l'ai jamais revu depuis ma fugue et je ne la reverrai jamais. Cependant Jong Dae ne s'est pas contenté de m'annoncer cette nouvelle, maintenant il s'occupe de moi comme un grand frère. Il ne remplacera jamais Amy ... Mais sa présence est quand même important pour moi ... J'ai comme besoin de son soutient. Il n'en était pas obligé et pourtant il m'a prit sous son aile. Avec lui j'ai l'impression d'avoir un vrai grand frère sur qui compter.



Yoon Soo Jung


Mom ♥

Comme tous les mutants ma mère est morte à ma naissance, elle est un peu morte à cause de moi. Et grâce à Soo Jung j'ai comme retrouvé ma maman. Elle est toujours au petits soins pour moi. Tout le temps. Une vraie petite maman et j'adore quand elle s'occupe de moi. J'aime toujours qu'on s'occupe de moi, mais avec Soo Jung c'est tout différent. Je n'ai jamais vraiment pu savoir ce que c'est que d'avoir une mère. Amy s'occupait de moi quand j'étais petit, mais je n'arrivais pas à la voir autrement que ma noona. Ma sœur que j'aime plus que tout, mais c'est ma sœur pas ma mère. Soo Jung est un peu devenu ma maman, parfois j'ai envie de l’appeler mommy, mais je ne sais pas comment elle le prendrait ... En tout cas je l'adore, je l'ai adopté comme ma maman. Même si tout au fond de moi, ma vraie maman, celle qui est morte à cause de moi me manque affreusement ...


nom & prénom


Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


Nom & Prénom


Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


Dernière édition par Liao Alexander le Mar 12 Mar - 18:12, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liao Alexander
AEGIS ▼ NIVEAU II
Liao Alexander
Age : 20 ans.
Pouvoir : Métamorphose équine.
Pseudo : Kila.
Messages : 51
Date d'inscription : 25/02/2013

Liao Alexander - La solitude, c'est un acide qui vous ronge ... Empty
MessageSujet: Re: Liao Alexander - La solitude, c'est un acide qui vous ronge ... Liao Alexander - La solitude, c'est un acide qui vous ronge ... I_icon_minitimeSam 2 Mar - 23:57



Bang Hae Won


Do you hate me ?

Je ne sais pas vraiment expliquer pourquoi mais ... Hae Won à l'air vraiment gentille. Je l'ai abordé un jour dans la rue, car j'étais seul et que je ne suis pas timide d'aller vers des gens que je ne connais pas, au contraire. Faire des nouvelles rencontres, c'est très bien ! J'ai essayé de discuter avec Hae Won, mais ... Chaque fois elle me repousse. Sauf, que je ne suis pas du genre à abandonner si vite ! Surtout si elle me déteste. Je n'ai rien fais pourtant, si ? Je voulais juste faire connaissance, devenir ami. Elle voulait se débarrasser de moi ? C'est pas gagné ! Maintenant je la colle encore plus et dès que je la croise, par hasard ou non, elle a droit à tout un tas de question. Pourquoi tu me repousses ? Dis, pourquoi tu m'évites ? Eh, qu'est-ce que j'ai fais pour que tu me détestes ? Hae Won réponds-moi et arrêtes de partir comme ça ! Voilàs en général à quoi se limitent nos échanges. Je ne la lâcherai pas, ah ça non ! Pas tant que je n'ai pas des explications ... Elle s'énerve mais tant pis. Enfin bon ... J'avoue parfois elle me fais un peu peur à crier comme ça ... Mais je veux savoir. Pleaaaaaase tell me why !


nom & prénom


Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


Nom & Prénom


Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


Dernière édition par Liao Alexander le Dim 3 Mar - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liao Alexander
AEGIS ▼ NIVEAU II
Liao Alexander
Age : 20 ans.
Pouvoir : Métamorphose équine.
Pseudo : Kila.
Messages : 51
Date d'inscription : 25/02/2013

Liao Alexander - La solitude, c'est un acide qui vous ronge ... Empty
MessageSujet: Re: Liao Alexander - La solitude, c'est un acide qui vous ronge ... Liao Alexander - La solitude, c'est un acide qui vous ronge ... I_icon_minitimeSam 2 Mar - 23:57



Heo Naoya


Change ...

Quand je suis arrivé ici, j'ai subi toute une batterie de teste, en rapport avec mon don si j'ai bien compris. Sauf que mon corps à toujours été faible et j'ai mal supporté, j'ai été transporté chez un médecin. Ce médecin c'était Naoya. Il me soignait toujours très bien, il était aussi très gentil et prévenant comme médecin. Quand j'ai été remis sur pieds après ces tests, il a continué à être mon médecin, je tombe tellement souvent malade que j'en avais bien besoin. Cependant ... Maintenant Naoya a changé. Un jour je l'ai croisé et ... D'habitude il me regardait toujours avec un petit sourire et là ... Il m'a juste adressé un regard pleins de haine et de colère. Je n'ai pas vraiment compris. Qu'est-ce que je lui ai fais ? Il m'a fait peur ce jour-là, en plus entre temps j'avais changé de médecin et Naoya me manquait un peu. J'essaie de l'éviter au possible, pour ne pas revoir tout ce dégoût dans son regard. Je voudrais savoir, mais j'ai peur ... Alors je le fuis.


Im Kyang Ja


Be my friend in this war !

Kyang Ja et moi sommes tous les deux aussi enfantin, notre personnalité se ressemble beaucoup. Quand il va mal je lui remonte le moral et quand je vais mal il fait de même. Nous avons une amitié un eu gamine et enfantine, mais celaa fait un peu du bien de trouver quelqu'un comme moi dans ce monde de conflits et de guerre. Toutes les personnes que je croisent sont soit méchantes et hostiles, soit mature et je passe pour un gamin tout innocent. Kyang Ja est comme moi alors nous nous entendons à merveille. J'aime bien cette amitié, comme deux enfants qui apprennent à ce connaître. Je n'ai pas du tout de mal à considérer Kyang Ja comme un ami et ce depuis le premier jour. J'ai de suite voulu en faire un allier, puisqu'il me ressemblait tellement il ne pouvait pas en être autrement pas vrai ? C'est rassurant de penser que même dans cette guerre et cette froideur du monde il reste des être joyeux et chaleureux. Comme moi en fait ... Même si mon continuel sourire n'est qu'un masque avec certaines personnes je suis réellement content d'être en vie. Kyang Ja en fait partie. On rigole bien ensemble.


Nom & Prénom


Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


Et à vous Liao Alexander - La solitude, c'est un acide qui vous ronge ... 687739079


Dernière édition par Liao Alexander le Sam 16 Mar - 18:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Mi Ran
AEGIS ▼ NIVEAU III
Yoon Mi Ran
Age : 20 ans
Pouvoir : mimétisme
Pseudo : boulet
Messages : 175
Date d'inscription : 16/01/2013
Double Compte : non

Liao Alexander - La solitude, c'est un acide qui vous ronge ... Empty
MessageSujet: Re: Liao Alexander - La solitude, c'est un acide qui vous ronge ... Liao Alexander - La solitude, c'est un acide qui vous ronge ... I_icon_minitimeDim 3 Mar - 12:59

First ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Liao Alexander
AEGIS ▼ NIVEAU II
Liao Alexander
Age : 20 ans.
Pouvoir : Métamorphose équine.
Pseudo : Kila.
Messages : 51
Date d'inscription : 25/02/2013

Liao Alexander - La solitude, c'est un acide qui vous ronge ... Empty
MessageSujet: Re: Liao Alexander - La solitude, c'est un acide qui vous ronge ... Liao Alexander - La solitude, c'est un acide qui vous ronge ... I_icon_minitimeDim 3 Mar - 15:03

Owi toi **
Une idée ? Positif ou négatif ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Mi Ran
AEGIS ▼ NIVEAU III
Yoon Mi Ran
Age : 20 ans
Pouvoir : mimétisme
Pseudo : boulet
Messages : 175
Date d'inscription : 16/01/2013
Double Compte : non

Liao Alexander - La solitude, c'est un acide qui vous ronge ... Empty
MessageSujet: Re: Liao Alexander - La solitude, c'est un acide qui vous ronge ... Liao Alexander - La solitude, c'est un acide qui vous ronge ... I_icon_minitimeDim 3 Mar - 15:46

Ton premier lien me plaît assez, même si Miran sera peut-être pas très douée pour consoler Alexander x) On pourrait l'adapter. Devant elle, il peut sans mal ne pas faire semblant de sourire etc parce qu'elle ne juge pas et est très terre à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Liao Alexander
AEGIS ▼ NIVEAU II
Liao Alexander
Age : 20 ans.
Pouvoir : Métamorphose équine.
Pseudo : Kila.
Messages : 51
Date d'inscription : 25/02/2013

Liao Alexander - La solitude, c'est un acide qui vous ronge ... Empty
MessageSujet: Re: Liao Alexander - La solitude, c'est un acide qui vous ronge ... Liao Alexander - La solitude, c'est un acide qui vous ronge ... I_icon_minitimeDim 3 Mar - 16:01

Tant qui l'idée de la confidence reste, on peut l'adapter sans souci ♥
De plus si Miran n'est pas du genre à juger, il aurait sans doute plus de facilité à se confier. Du coup avec elle il serait plus "sincère" quand ça va bien, il sourit et quand ça ne va pas il ne le cache pas.
Moi ça me va =P.
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Mi Ran
AEGIS ▼ NIVEAU III
Yoon Mi Ran
Age : 20 ans
Pouvoir : mimétisme
Pseudo : boulet
Messages : 175
Date d'inscription : 16/01/2013
Double Compte : non

Liao Alexander - La solitude, c'est un acide qui vous ronge ... Empty
MessageSujet: Re: Liao Alexander - La solitude, c'est un acide qui vous ronge ... Liao Alexander - La solitude, c'est un acide qui vous ronge ... I_icon_minitimeDim 3 Mar - 16:20

Et puis du coup je pense que Miran en connait pas beaucoup des gens comme Alexander, un peu pile électrique, assez fragile et tout, donc elle aussi elle apprendra à son contact xD

ça me va !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Liao Alexander - La solitude, c'est un acide qui vous ronge ... Empty
MessageSujet: Re: Liao Alexander - La solitude, c'est un acide qui vous ronge ... Liao Alexander - La solitude, c'est un acide qui vous ronge ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Liao Alexander - La solitude, c'est un acide qui vous ronge ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Liao Alexander - Je ne suis pas exceptionnel, je n'ai rien fait dans ma vie mais j'ai aimé très fort.
» Liao Alexander - On peut aller aussi loin qu'on veut, on ne peut pas se fuir soi-même. Ouvert : 1/3.
» Si je vous demande de calculer la racine carrée de 152958182741620 vous prenez combien de temps ? ◄
» Voulez vous la possibilité de RP en anglais sur le forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• ㄨ KATHARSIS ㄨ • :: KATHARSIS ✗ :: THE GAME ✗ :: 
THE ROYAL GARDEN
 :: Relationship
-