AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Ha Joo Hee - Mizukawa Asami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Heo Naoya
LACHESIS ♦ ARMEE
Heo Naoya
Age : 31 ans
Pouvoir : //
Pseudo : Shina
Messages : 65
Date d'inscription : 15/01/2013

Ha Joo Hee  - Mizukawa Asami Empty
MessageSujet: Ha Joo Hee - Mizukawa Asami Ha Joo Hee  - Mizukawa Asami I_icon_minitimeDim 14 Avr - 10:57



DOSSIER Lachesis


Ha Joo Hee

AVATAR.
AGE.
GENDER.
BIRTHDATE.
BIRTHPLACE.
NATIONALITY.
SEXUALITY.
GROUP.
STATUS.
POWER.
Ha Joo Hee
29 ans
Féminin
Au choix 2020
Au choix
Coréenne
Hétérosexuelle
Lachesis
Infirmière
Aucun
DEVIL INSIDE YOU.
CARACTÈRE : Bavarde, elle peut facilement faire une conversation à elle toute seule et, du coup, on dit d'elle qu'elle est bruyante, voire agaçante. Elle se montre forte, mais à l'intérieur, c'est quelqu'un de sensible. Elle est optimiste, souriante, attentionnée, coquette, mais elle est aussi désordonnée, maladroite et naïve. (Vous pouvez bien sûr lui ajouter d'autres traits de personnalité, ceux-ci sont les "principaux").

HISTOIRE : Son histoire est tout à fait libre, du moment que vous n'oubliez pas de parler de ses études pour devenir infirmière (pourquoi ce métier ? c'est à vous de voir ce que vous préférez). Je pense néanmoins qu'elle ait pu perdre son père et qu'elle n'ait plus que sa mère. Pour tout le reste, je vous laisse quartier libre, veillez toutefois à ne pas faire un personnage au passé trop difficile, qui porte un lourd secret, etc. car ça a plus tendance à m'agacer qu'autre chose.

LIEN avec Heo Naoya : Ils étaient collègues de travail lorsque Naoya était toujours dans la médecine. Ils s'entendaient plutôt bien et avaient parfois des patients en commun à s'occuper. Ils leur arrivaient de manger ensemble ou de boire un verre après le travail. Depuis que Naoya s'est enrôlé dans l'armée et qu'il a énormément changé (au niveau de son caractère), ils ne se fréquentent plus. En effet, Naoya est parti de son poste du jour au lendemain sans explications. Joo Hee n'a absolument aucune idée d'où il se trouve ni de ce qui est arrivé à sa famille.
Bien sûr, ils vont finir par se revoir (à définir ensemble d'où et comment) et au fur et à mesure, ils vont tous les deux se rendre compte qu'ils éprouvent un petit quelque chose l'un envers l'autre :3.

WE ARE ALL MAD HERE.
Bonjour/Bonsoiiiir. Tout d'abord, merci de lire mon scénario ! Ensuite, je tiens à vous dire que vous pouvez bien sûr ne pas prendre Mizukawa Asami comme avatar. Vous pouvez me proposer une autre jeune femme, mais il faut qu'elle fasse entre 25 et 30 ans (étant donné que MIYAVI a dépassé la trentaine, je ne veux pas une trop grande différence d'âge). Globalement, je pense laisser suffisamment de liberté pour que vous puissiez vraiment vous approprier ce personnage donc n'hésitez pas à vous faire plaisir ! n_n.
Concernant la connexion, trois-quatre jours sur sept me convient très bien. Au niveau du rp, je tourne généralement entre 800 et 1200-1300 mots (plus si je suis inspirée), mais j'accepte tout à fait de faire moins de mots (entre 600 et 800). Je vous demande juste de ne pas faire trop de fautes ou de phrases qui n'en terminent plus >w<.
Je crois avoir tout dit... Si jamais vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter ! Et si jamais vous prenez mon scénario, je ne saurai jamais comment vous remercier ♥♥.
Fiche de liens entièrement codée par JK (Jaekwang) seulement pour Katharsis. Copie interdite.





Revenir en haut Aller en bas

Ha Joo Hee - Mizukawa Asami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• ㄨ KATHARSIS ㄨ • :: KATHARSIS ✗ :: THE GAME ✗ :: 
THE PAWNS
 :: Scénarios
-