AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

say my name, say my name.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

say my name, say my name. Empty
MessageSujet: say my name, say my name. say my name, say my name. I_icon_minitimeMer 18 Avr - 17:34


do what you want cause a pirate is free. you are a pirate !

moon juri

AGE: 19. BIRTHDATE: 18 février 28 at ansan.
SEXUALITY: pansexuelle. GROUP: aegis. RANG: inclassable.
Feat. kim hyun ah


- - FORCE - -
★ ★ ★ ★ ☆
- - DEFENSE - -
★ ★ ★ ☆ ☆
- - VITESSE - -
★ ★ ★ ☆ ☆
- - AGILITE - -
★ ★ ☆ ☆ ☆
- - INTELLIGENCE - -
★ ★ ☆ ☆ ☆




PERSONALITY

En un minimum de 400 mots, décrivez le caractère de votre personnage, ses forces et ses faiblesses, ses qualités et ses défauts. Surement la partie la plus cruciale de votre élaboration de perso, n'hésitez pas à détailler.


POWER

En un minimum de 300 mots, décrivez le pouvoir de votre personnage, s'il le maîtrise ou non, ses capacités et toutes ses connaissances à son sujet. N'oubliez pas de parler aussi des faiblesses qui en découlent.


STORYLINE

En un minimum de 700 mots, faites le récit de la vie de votre personnage. Laissez votre plume vous guider et n'hésitez pas à développer les événements marquants de son histoire. Donnez nous envie de créer des histoires avec lui.


BEHIND THE SCREEN

bon alors.. me llamo effy, ou sinon mushroom, ou juliyah, ou teepany, ou hell, ou- je m'arrête là, hein. mais en général c'est mushroom ou effy, donc voilà ! sinon j'habite en banlieue parisienne et j'ai connu le forum par le boulet bleu. n.n ceci est mon seul compte, pour le moment hehe, et heu. je compte pas mes lignes, mais je tourne autour des mille mots. j'adore seohyun aussi et. non je ne mange pas d'escargot, je me contente des pandas.



Dernière édition par Moon Juri le Dim 22 Avr - 23:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Im DaeHyun
KATHARSIS ▲ OMEGA
Im DaeHyun
Age : 22 ans
Pouvoir : Synthèse de produits chimiques ( Explosifs, gaz non-mortels et gaz mortels )
Pseudo : Zillah
Messages : 466
Date d'inscription : 05/04/2012
Double Compte : Park Aiji.

say my name, say my name. Empty
MessageSujet: Re: say my name, say my name. say my name, say my name. I_icon_minitimeMer 18 Avr - 17:36

Ca fonctionne ! *-*. Bienvenue, bonne chance pour ta fiche !
Hésite pas si tu as des questions ou quoi que ce soit ;)
Revenir en haut Aller en bas
Captain
AEGIS ▼ NIVEAU I
Captain
Pouvoir : Being awkward
Pseudo : :)
Messages : 523
Date d'inscription : 05/04/2012

say my name, say my name. Empty
MessageSujet: Re: say my name, say my name. say my name, say my name. I_icon_minitimeMer 18 Avr - 18:14

VERORO D'AMOUW.
J'suis meme pas premier en plus e_e *zigouille Daehyun discrètement*
Bon ben. Si t'as un problème, débrouille toi. *s'en va*

Meuh non, appelle plutot un poulpe.


Bon okay, viens me voir si y'a problème ou autre, tu sais très bien que je mords pas et que je suis gentil comme tout. HEIN. 8D
Voilà, ce fut le poste le plus inutile du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

say my name, say my name. Empty
MessageSujet: Re: say my name, say my name. say my name, say my name. I_icon_minitimeMer 18 Avr - 18:36

Bienvenue parmi nous première membre d'amour say my name, say my name. 1189120589
Revenir en haut Aller en bas
Captain
AEGIS ▼ NIVEAU I
Captain
Pouvoir : Being awkward
Pseudo : :)
Messages : 523
Date d'inscription : 05/04/2012

say my name, say my name. Empty
MessageSujet: Re: say my name, say my name. say my name, say my name. I_icon_minitimeMer 25 Avr - 14:37



On vient aux nouvelles !


Alors, où en est ta fiche par ici ? Cela fait une semaine et nous n'en voyons pas encore la fin. Si tu a besoin d'un délai supplémentaire, n'hésites pas à nous demander ! Nous te laissons encore quelques jours mais si nous n'avons pas de réclamations de ta part, ta fiche sera archivée dans les rejetées dans les jours qui suivent. Tu pourras bien sur, retenter ta chance plus tard.
Fighting !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

say my name, say my name. Empty
MessageSujet: Re: say my name, say my name. say my name, say my name. I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 1:33

je la finis, je la finis, je te l'ai dit. è.é
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Junsoo
KATHARSIS ▲ DELTA
Hwang Junsoo
Age : 21 ans
Pouvoir : Projection réelle de l'imagination par portails
Pseudo : JK
Messages : 213
Date d'inscription : 24/04/2012
Double Compte : Park Jaekwang

say my name, say my name. Empty
MessageSujet: Re: say my name, say my name. say my name, say my name. I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 1:44

Je sais, c'est juste pour un esprit d'équité ! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

say my name, say my name. Empty
MessageSujet: Re: say my name, say my name. say my name, say my name. I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:10

Comment ça tu manges des pandas, mange pas mes frères wesh è_é *sort*
CUCU JE T'AIME. ♥♥♥
Finis ta fiche vite, et voilà è_é ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

say my name, say my name. Empty
MessageSujet: Re: say my name, say my name. say my name, say my name. I_icon_minitimeSam 19 Mai - 8:23

JE MANGE QUI JE VEUX, D'ABORD. NAMEHO. ♥♥♥ è_é
et ouais. ;o; je m'y mets réellement ce w-e. orz

et au passage, pardon mille fois pour mon retard, ça fait un mois que je suis dessus, mais je suis pas très inspirée dernièrement, du coup, je rame, pardooon. ;-;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


say my name, say my name. Empty
MessageSujet: Re: say my name, say my name. say my name, say my name. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

say my name, say my name.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• ㄨ KATHARSIS ㄨ • :: KATHARSIS ✗ :: THE GAME ✗ :: 
THE PAWNS
 :: Rejected
-