AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

moon hazel ☆ nobody is perfect, i'm nobody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

moon hazel ☆ nobody is perfect, i'm nobody Empty
MessageSujet: moon hazel ☆ nobody is perfect, i'm nobody moon hazel ☆ nobody is perfect, i'm nobody I_icon_minitimeSam 21 Avr - 15:41


shut up & go away

MOON HAZEL

AGE: 17. BIRTHDATE: 02/04 at BUSAN.
SEXUALITY: BISEXUELLE. GROUP: KATHARSIS. RANG: INFILTRATION.
Feat. KWON SO HYUN (4MINUTE)


- - FORCE - -
★ ★ ★ ☆ ☆
- - DEFENSE - -
★ ★ ★ ☆ ☆
- - VITESSE - -
★ ★ ☆ ☆ ☆
- - AGILITE - -
★ ★ ★ ☆ ☆
- - INTELLIGENCE - -
★ ★ ★ ☆ ☆




PERSONALITY

Souriante – Hazel est une fille des plus souriantes. Excepté lorsqu’elle ne va pas bien, ou quand elle n’est pas d’humeur. Oh oui, le matin, il faut lui laisser au moins… Facilement 30 minutes pour qu’elle soit bien réveillée sinon elle est de mauvaise humeur toute la journée. Mais je m’éloigne. Hazel a donc toujours le sourire collé à ses lèvres sauf dans les exceptions cité avant. Elle a un des sourire les plus radieux, celui-ci illumine son beau visage de blondinette. En bref, il est rare de voir cette jeune fille sans sourire (sauf le matin particulièrement…)
Manipulatrice – Vous savez ce qu'est la manipulation? Nous le sommes tous un peu, mais certain le sont depuis la naissance. Être pris par les sentiments vous insupporte? Ne traînez pas avec Hazel, c'est l'un de ses plus gros défaut, elle prend souvent les autres par les sentiments et les fait souvent culpabilisé pour avoir ce qu'elle veut. Faites attention à vous, ne devenez pas l'une de ses marionnettes.
Narcissique – Une chose que la jeune fille ne supporte pas, c'est qu'on la sous-estime. Elle qui a tendance à se sur estimer, justement. Lorsqu'on la critique, en mal évidemment, elle a du mal à accepter les critiques, que ça vienne de n'importe qui, même de sa meilleure amie, ou de son meilleur ami, ça pourrait même venir de son copain, elle aurait du mal. Elle se surestime beaucoup, beaucoup trop même. Après, elle est souvent déçue.
Râleuse – Ca, c’est son pire défaut avec le narcissisme. Hazel râle pour un oui ou pour un non. Elle doit toujours avoir ce qu’elle veut. Ce défaut s’accorde beaucoup avec le fait qu’elle est têtue.
Menteuse – Oh oui, la jeune fille a menti de nombreuse fois. Pour se couvrir elle-même, ou pour ne pas faire du mal aux autres. Mais de nombreuses fois, cela l'a mis dans un pétrin. À tous les coups, mais vraiment à tous. Ou presque. Elle s'en sortait de nombreuse fois, quand même. Mais quand elle se fait prendre, ce n'est pas la joie.
Gourmande – C'est surement l'un des pires défauts de la jeune fille... Si elle pouvait ne faire que ça, elle le ferait. Elle a d'ailleurs un bon avantage ; elle ne grossit pas ! Elle ne prend rien du tout, si ce n'est que dans sa poitrine. Eh bien oui, des filles chanceuses ça existe. Ce que Hazel mange le plus, ce sont des cupcake. Une chose est sûre, c'est que Mee Yon ne mourra pas de faim.
Lunatique – L'humeur de Hazel change très rapidement. Il suffit que vous dites une seule chose de travers, ça gâcherai sa bonne humeur presque constante. Ou alors il suffit simplement de la réveillé, surtout si c'est très tôt !
Impulsive – Hazel réagira tout le temps sans réfléchir si l’ont vient lui chercher des noises. Elle en vient même parfois à la violence. Car oui, Hazel est une des rares filles à être violente. Elle réagit au quart de tour et prend toujours la mouche.


POWER

Imaginez-vous en train de marcher bêtement en rue. Une personne veut traverser pour rejoindre un ami de l'autre côté de la route. Mais un conducteur ivre ne la voit pas traverser. Tout ce passe très vite. La seule chose que vous pouvez faire, c'est de contrôler la personne, la faire devenir votre marionnette pour la bouger de là. Vous voulez qu'elle court, qu'elle retourne en arrière pour qu'elle ne fasse pas écraser. Tout ce passe très vite, mais la personne n'a pas été percuter par le véhicule.
Imaginez-vous maintenant, en train de faire la cuisine avec un ami. Celui-ci fait tombé l'énorme couteau sur son pied. En une fraction de seconde, celui-ci fini par tombé juste à coté. Par une simple pensée, le pied de votre ami à bouger. Ce n'est pas votre ami qui l'a bougé, mais vous. Vous avez le pouvoir de contrôler les personne qui se trouve aux alentours. Vons êtes le marionnettiste du monde entier, et le monde entier est votre marionnette. Pas mal un ? Ca serai le rêve de tout le monde, mais il ne s'est exaucer que pour une seule personne, Hazel. Suite à l'accident qu'il y a eut, Hazel a hérité d'un certain pouvoir, comme beaucoup de personne de sa génération. Certain contrôle l'électricité, le feu, l'eau, la terre, l'air, la glace, la foudre, d'autre on hérité de télépathie, d'autre peuvent contrôler l'espace temps etc. Hazel, elle peut contrôler tout le monde. Aussi bien les êtres vivants que les objet qui l'entour. Cela peut être n'importe quoi, elle peut le contrôler. Bien sur, ce n'est que physique. Hazel ne sait pas contrôler les sentiments des autres. Bien que cela serai pratique parfois, elle n'essaye pas de le faire. Tout ce qui est pensées, paroles et sentiments, Hazel ne peut en aucuns cas les contrôler.


STORYLINE


Il était une fois… Non, ne commençons pas l’histoire comme ça, car ce que je vais vous raconter est loin d’être un compte de fée, mais bien le contraire. Il y a dix-sept ans maintenant, une jeune femme d’a peine vingt-trois ans étaient enceinte de quelque mois déjà. Au fur et à mesure de sa grossesse, la jeune femme avait de plus en plus peur. Chaque soir, elle pleurait, car elle savait que son heure était proche. Elle savait que l’enfant qu’elle allait bientôt mettre au monde allait la tuée, elle se sera donc jamais ce que ça fait d’être maman. Le père de l’enfant, n’était jamais présent. Il partait mettre enceinte d’autres femmes, joué avec, etc… Ce n’était pas un bon exemple, il ne valait mieux pas que l’enfant le rencontre cet homme-là. Les mois passèrent, la mort était de plus en plus proche pour la « future maman ». Elle ne savait que faire de l’enfant qu’elle portait. La laisser ici ? Non, elle mourra à son tour, et c’était loin d’être le veux de la jeune femme. Et c’est le jour pile où Mme Moon allait donner vie au bébé que ses cher voisins arrivèrent. Hasard ou destin ? Les voisins l’aidèrent donc à mettre le bébé au monde. Quelque instant après, la mère de l’enfant ne faisait plus partit de ce monde.

Hazel vécut chez ses voisins pendant sept longues années. Ses parents adoptifs étaient aux petits soins avec elle, mais elle n’était pas une enfant facile. Elle était un vrai garçon déjà à cet âge là, et était tout le temps agressive. L’amour maternelle que Mme Walker lui donnait ne lui convenait pas, c’est donc à plusieurs reprise qu’elle la repoussait. Et c’était de même avec Mr Walker. Les seule moments plaisant dans cette vie de princesse, c’est quand elle contrôlait ses parents adoptifs. Elles leurs faisait faire ce qu’elle voulait sans qu’ils le sachent, ils étaient inconscient lorsqu’elle prenait le contrôle sur eux. Mais cette vie de princesse ne dura pas éternellement. Lorsque le drame se produit, Hazel devait avoir sept ans. Elle jouait calmement (ce qui était rare) avec les jouets qui étaient dans sa chambre. La voyant si calme, Mr et Mme Walker était partit faire quelque petite course. Sur le chemin du retour, Mr Walker fit un malaise et perdit donc le contrôle du véhicule. C’est comme ça qu’il fonça dans un mur, se tua et tua sa femme.

Depuis ce jour, Hazel ne faisait que trainer dans les rues. Elle ne savait pas où aller, elle ne savait pas ce qu’elle allait devenir maintenant que sa seule famille était partie rejoindre sa mère. Retrouver son père ? Elle ferait des recherches pour retrouver un conn*rd comme lui ? Ce n’est pas ce qui lui chantait le plus. Après quelque jours, elle fut recueillit chez les Kratos. Un clan qui entraine les « mutants » à contrôler leur pouvoir et à en faire des machines de guerre. Au début, Hazel ne s’y plaisait vraiment pas. Mais au bout de deux mois, Elle avait « sympathisé » avec quelque autre personne qui y était. Ce n’était pas vraiment des amis, mais ces personnes lui permettaient de ne pas être toujours toute seule. De fil en aiguille, Hazel maîtrisait de mieux en mieux son pouvoir. Mais ce fut seulement à l’âge de quinze ans que la jeune fille réussi à le maîtriser parfaitement. Cela faisait donc maintenant deux ans qu’elle le maîtrisait à la perfection. Mais par contre, elle fut toujours autant solitaire. Il était très rare que d’autre personne vienne lui parler. Du moins, les plus jeunes qu’elle. Les plus âges viennent lui parler sans problème, malgré sa réputation de solitaire. Mais Hazel avait quand même le respect des autres, car c’était l’une des seules à bien maîtriser son pouvoir. Si bien, qu’elle fut intégrée en infiltration.


BEHIND THE SCREEN

Hello ! Moi c'est Miku. J'ai connu le forum grâce à un partenariat avec jesaisplusquelforum & c'est mon premier compte :3 Je fait en moyenne 600 mots par rp. & je cherche désespérément le code éè le code c'est Yay par Jaekwang (*o*) o/
PS: Je ne mange pas des escargots dans un hamac en plein Pôle Nord



Dernière édition par Moon Hazel le Lun 11 Juin - 18:36, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

moon hazel ☆ nobody is perfect, i'm nobody Empty
MessageSujet: Re: moon hazel ☆ nobody is perfect, i'm nobody moon hazel ☆ nobody is perfect, i'm nobody I_icon_minitimeSam 21 Avr - 15:42

NAEUN IODFVBHUHNRJGKD. DGOIJHRISDMOSLKIJGD moon hazel ☆ nobody is perfect, i'm nobody 1189120589 moon hazel ☆ nobody is perfect, i'm nobody 1189120589
Bienvenue à toi *-* bon courage pour ta fiche. JE T'AIME.
*construit un temple et s'en va.*
Revenir en haut Aller en bas
Captain
AEGIS ▼ NIVEAU I
Captain
Pouvoir : Being awkward
Pseudo : :)
Messages : 523
Date d'inscription : 05/04/2012

moon hazel ☆ nobody is perfect, i'm nobody Empty
MessageSujet: Re: moon hazel ☆ nobody is perfect, i'm nobody moon hazel ☆ nobody is perfect, i'm nobody I_icon_minitimeSam 21 Avr - 15:45

SUMMER JE TE HAIS JE VOULAIS ETRE PREUMS è___________________é

Bref bienvenue jolie Naeuuuuuuuuuun *o* Kikwang et Naeun ça claque donc je t'aime déjà, faisons des bébés nous aussi (et évites Dae, il est méchant et il m'enlève les écouteurs, ce gros billouw.)

Quoique tu es Katharsis moon hazel ☆ nobody is perfect, i'm nobody 2371270459 Je perds une jolie fille dans le camp adverse ;o;
Donc bref, si tu as un probleme ou quoique ce soit, adresse toi alors à Daehyun plutot vu que tu vas chez lui è_é

Fighting pour ta fiche, j'ai hate de la lire !
Revenir en haut Aller en bas
Im DaeHyun
KATHARSIS ▲ OMEGA
Im DaeHyun
Age : 22 ans
Pouvoir : Synthèse de produits chimiques ( Explosifs, gaz non-mortels et gaz mortels )
Pseudo : Zillah
Messages : 466
Date d'inscription : 05/04/2012
Double Compte : Park Aiji.

moon hazel ☆ nobody is perfect, i'm nobody Empty
MessageSujet: Re: moon hazel ☆ nobody is perfect, i'm nobody moon hazel ☆ nobody is perfect, i'm nobody I_icon_minitimeSam 21 Avr - 15:49

Coucou, bienvenue future katharsis de mon coeur :D
Si tu as la moindre question je suis là ainsi que les autres membres du staff.
Bonne chance pour ta fiche !

(Evite les contacts avec Jae, il a des maladies qui font bleuir, pousser des bras et rapetisser les parties génitales.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

moon hazel ☆ nobody is perfect, i'm nobody Empty
MessageSujet: Re: moon hazel ☆ nobody is perfect, i'm nobody moon hazel ☆ nobody is perfect, i'm nobody I_icon_minitimeSam 21 Avr - 15:56

summer ;; YURI KJDSJZQNC KJDNGJSMKDH moon hazel ☆ nobody is perfect, i'm nobody 1189120589 moon hazel ☆ nobody is perfect, i'm nobody 3183675940
merci à toi *-* je t'aime déjà aussi *-*

jaekwang ;; OMG KIKWANG NMGSMKJBH KHDGMQN moon hazel ☆ nobody is perfect, i'm nobody 3183675940 moon hazel ☆ nobody is perfect, i'm nobody 3183675940 moon hazel ☆ nobody is perfect, i'm nobody 3183675940
owii faisons des bébés kikwang & naeun ! c'est pas grave si on est pas dans le même camps ;_;
merci *-*

daehyun ;; JUN HYUUUUNG LKFHLGQ OQUIFGLHGPOS moon hazel ☆ nobody is perfect, i'm nobody 3183675940 moon hazel ☆ nobody is perfect, i'm nobody 3183675940 moon hazel ☆ nobody is perfect, i'm nobody 3183675940
merci beauuucoup *-*
& ça à l'air d'être l'amour fou entre les admin :O *bim*
Revenir en haut Aller en bas
Yao Li Mei
KATHARSIS ▲ OMEGA
Yao Li Mei
Age : 20
Pouvoir : Maîtrise du temps
Pseudo : YMJ
Messages : 536
Date d'inscription : 18/04/2012

moon hazel ☆ nobody is perfect, i'm nobody Empty
MessageSujet: Re: moon hazel ☆ nobody is perfect, i'm nobody moon hazel ☆ nobody is perfect, i'm nobody I_icon_minitimeSam 21 Avr - 21:12

GO KATHARSIIIIIIIIIIIIIIIIIS ! En plus une Infiltration ! COPIIIIIIIIIIIIIINE !

Bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

moon hazel ☆ nobody is perfect, i'm nobody Empty
MessageSujet: Re: moon hazel ☆ nobody is perfect, i'm nobody moon hazel ☆ nobody is perfect, i'm nobody I_icon_minitimeDim 22 Avr - 9:23

Bienvenue parmi nous /o/ Comme mes compères je dirais " n'hésite pas en cas de besoin ", mais tu as l'air d'être déjà entre de bonnes mains XD
Bon courage pour ta fiche =3
Revenir en haut Aller en bas
Jang Jirin
KATHARSIS ▲ DELTA
Jang Jirin
Age : 22 ans.
Pouvoir : le faucon piou (capacités accrus d'un faucon.)
Pseudo : trololol.
Messages : 244
Date d'inscription : 19/04/2012

moon hazel ☆ nobody is perfect, i'm nobody Empty
MessageSujet: Re: moon hazel ☆ nobody is perfect, i'm nobody moon hazel ☆ nobody is perfect, i'm nobody I_icon_minitimeLun 23 Avr - 21:47

MEEYOOOOOOOON MA COPINEEEEEEEEEEEE. <333
bienvenue & fighting pour ta fiche moon hazel ☆ nobody is perfect, i'm nobody 4111013633 moon hazel ☆ nobody is perfect, i'm nobody 4111013633
Revenir en haut Aller en bas
Captain
AEGIS ▼ NIVEAU I
Captain
Pouvoir : Being awkward
Pseudo : :)
Messages : 523
Date d'inscription : 05/04/2012

moon hazel ☆ nobody is perfect, i'm nobody Empty
MessageSujet: Re: moon hazel ☆ nobody is perfect, i'm nobody moon hazel ☆ nobody is perfect, i'm nobody I_icon_minitimeSam 28 Avr - 12:55



On vient aux nouvelles !


Alors, où en est ta fiche par ici ? Cela fait une semaine et nous n'en voyons pas encore la fin. Si tu a besoin d'un délai supplémentaire, n'hésites pas à nous demander ! Nous te laissons encore quelques jours mais si nous n'avons pas de réclamations de ta part, ta fiche sera archivée dans les rejetées dans les jours qui suivent. Tu pourras bien sur, retenter ta chance plus tard.
Fighting !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

moon hazel ☆ nobody is perfect, i'm nobody Empty
MessageSujet: Re: moon hazel ☆ nobody is perfect, i'm nobody moon hazel ☆ nobody is perfect, i'm nobody I_icon_minitimeMar 8 Mai - 20:45

déjà, merci à ceux qui m'ont souhaiter la bienvenue (j'sais, cey un peu tard) et surtout à ma COPIIIIINE D'AMOUUUUR qu'est jihyun ♥
ensuite, i'm so SORRY pour mon absence injustifiée éè désolée d'avoir disparut mais je suis réapparut comme par magie (a) ♥
et pour finir, en ce qui concerne mon avatar, j'hésite entre kwon sohyun (4minute) & seohyun (snsd) éè vous m'aidez? (a) ♥ même si je comprend que vous vouliez pas, je suis une membre indigne, sorry ;o;
Revenir en haut Aller en bas
Captain
AEGIS ▼ NIVEAU I
Captain
Pouvoir : Being awkward
Pseudo : :)
Messages : 523
Date d'inscription : 05/04/2012

moon hazel ☆ nobody is perfect, i'm nobody Empty
MessageSujet: Re: moon hazel ☆ nobody is perfect, i'm nobody moon hazel ☆ nobody is perfect, i'm nobody I_icon_minitimeMar 8 Mai - 21:34

Pourtant Naeun elle est géniale ! ;o;
Sinon je dirais Sohyun (cheveux longs 8D) s'adepterait mieux à la personnalité de ton perso je pense ~ et puis on la voit pas beaucoup sur les forums !

Et puis c'est pas grave, du moment que tu finisses ta fiche héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

moon hazel ☆ nobody is perfect, i'm nobody Empty
MessageSujet: Re: moon hazel ☆ nobody is perfect, i'm nobody moon hazel ☆ nobody is perfect, i'm nobody I_icon_minitimeSam 12 Mai - 11:32

SOHYUUUUUUUUUUUN BORDELOUUUUU moon hazel ☆ nobody is perfect, i'm nobody 1189120589 moon hazel ☆ nobody is perfect, i'm nobody 1189120589 moon hazel ☆ nobody is perfect, i'm nobody 1189120589 moon hazel ☆ nobody is perfect, i'm nobody 1189120589 moon hazel ☆ nobody is perfect, i'm nobody 1189120589
^voilà, je pense que ça dit tout hihihihi. 8D

et sinon, bonne chance pour le (tout petit) reste de ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

moon hazel ☆ nobody is perfect, i'm nobody Empty
MessageSujet: Re: moon hazel ☆ nobody is perfect, i'm nobody moon hazel ☆ nobody is perfect, i'm nobody I_icon_minitimeSam 12 Mai - 23:40

merci beaucoup \o/
ma fiche est finie o/ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Im DaeHyun
KATHARSIS ▲ OMEGA
Im DaeHyun
Age : 22 ans
Pouvoir : Synthèse de produits chimiques ( Explosifs, gaz non-mortels et gaz mortels )
Pseudo : Zillah
Messages : 466
Date d'inscription : 05/04/2012
Double Compte : Park Aiji.

moon hazel ☆ nobody is perfect, i'm nobody Empty
MessageSujet: Re: moon hazel ☆ nobody is perfect, i'm nobody moon hazel ☆ nobody is perfect, i'm nobody I_icon_minitimeMer 16 Mai - 21:08

Alors, c'est moi qui m'occupe de ta validation.

Pas de souci pour le caractère, l'histoire ça va (fais juste attention aux fautes).
Par contre, pour le pouvoir, il est trop fort. Il faudrait une faiblesse dans l'histoire, quelque chose qui limite son pouvoir, s'il te plait. Si tu as une question ou besoin d'un conseil, n'hésite pas ^^
Et pour ce qui est des niveaux (les étoiles en début de fiche), tu ne les as pas changés, est-ce intentionnel ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

moon hazel ☆ nobody is perfect, i'm nobody Empty
MessageSujet: Re: moon hazel ☆ nobody is perfect, i'm nobody moon hazel ☆ nobody is perfect, i'm nobody I_icon_minitimeVen 18 Mai - 0:20

j'ai limiter le pouvoir, j'espère que c'est bon é.è
& pour les étoiles, je me suis débrouiller comme je pouvais, parce que je vois des carrés moi ;o;
Revenir en haut Aller en bas
Im DaeHyun
KATHARSIS ▲ OMEGA
Im DaeHyun
Age : 22 ans
Pouvoir : Synthèse de produits chimiques ( Explosifs, gaz non-mortels et gaz mortels )
Pseudo : Zillah
Messages : 466
Date d'inscription : 05/04/2012
Double Compte : Park Aiji.

moon hazel ☆ nobody is perfect, i'm nobody Empty
MessageSujet: Re: moon hazel ☆ nobody is perfect, i'm nobody moon hazel ☆ nobody is perfect, i'm nobody I_icon_minitimeVen 18 Mai - 15:20

Y'a toujours un souci avec les étoiles. Tu peux me donner le niveau (sur 5) que tu veux pour chaque catégorie s'il te plait ? Comme ça je te le fais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

moon hazel ☆ nobody is perfect, i'm nobody Empty
MessageSujet: Re: moon hazel ☆ nobody is perfect, i'm nobody moon hazel ☆ nobody is perfect, i'm nobody I_icon_minitimeVen 18 Mai - 16:41

c'est bon, je suis sur un pc sur lequel je vois les étoiles ;P
donc j'ai modifier, j'espère que c'est bon cette fois-ci x)
Revenir en haut Aller en bas
Im DaeHyun
KATHARSIS ▲ OMEGA
Im DaeHyun
Age : 22 ans
Pouvoir : Synthèse de produits chimiques ( Explosifs, gaz non-mortels et gaz mortels )
Pseudo : Zillah
Messages : 466
Date d'inscription : 05/04/2012
Double Compte : Park Aiji.

moon hazel ☆ nobody is perfect, i'm nobody Empty
MessageSujet: Re: moon hazel ☆ nobody is perfect, i'm nobody moon hazel ☆ nobody is perfect, i'm nobody I_icon_minitimeVen 18 Mai - 22:28

Je n'arrive pas à repérer les changements que tu as fais par rapport à ton pouvoir, tu peux me les citer s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


moon hazel ☆ nobody is perfect, i'm nobody Empty
MessageSujet: Re: moon hazel ☆ nobody is perfect, i'm nobody moon hazel ☆ nobody is perfect, i'm nobody I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

moon hazel ☆ nobody is perfect, i'm nobody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• ㄨ KATHARSIS ㄨ • :: KATHARSIS ✗ :: THE GAME ✗ :: 
THE PAWNS
 :: Rejected
-