AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Nate J. - You called me strong, you called me weak, but still your secrets I will keep... ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Nate J. - You called me strong, you called me weak, but still your secrets I will keep... ♫  Empty
MessageSujet: Nate J. - You called me strong, you called me weak, but still your secrets I will keep... ♫ Nate J. - You called me strong, you called me weak, but still your secrets I will keep... ♫  I_icon_minitimeMar 24 Avr - 1:40





Grey ❈ Nate

Nobody dies a virgin... Life fucks us all. - Kurt Cobain.
Personnage inventé
ft. Iwan Rheon
✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦
.

.

NAME. Nate J. Grey
AGE. 22 ans
GENDER. Male ♂
BIRTHDATE. 09.06.2027
BIRTHPLACE. at Unknown
NATIONALITY. Japanese
SEXUALITY. Heterosexual
CAMP. Sophos
RANG. Professeur.

INTANGIBILITY
FORCE ★ ★ ★ ☆ ☆
DEFENSE ★ ★ ☆ ☆ ☆
VITESSE ★ ★ ★ ☆ ☆
AGILITE ★ ★ ★ ★ ★
INTELLIGENCE ★ ★ ★ ★ ☆

✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦
WHAT DEFINE YOU IS NOT YOUR POWER...
C’est assez compliqué… Disons que je « filtre » la matière, ce qui me donne un état physique d’intangibilité total. Je peux filtrer tout ce que je touche, les vêtements, les gens, même les bâtiments, ou autre grand objet, et même passer à travers les gaz. Pour faire simple, je passe à travers tout ce qui est solide, liquide ou gazeux.
Au départ c’était un vrai calvaire, quand je découvrais mes pouvoirs, quand je mangeais, les objets passaient entre mes mains, la nourriture sortaient par mes joues, l’eau sortait de mon torse… Je ne vous raconte pas le cauchemar…
Par chance je maîtrise bien mes pouvoirs, mais c’est lié aux sentiments, quand je suis contrarié ou en colère et que je ne parviens pas à me calmer, il m’arrive de ne pas réussir à me nourrir pendant une journée complète. Quand je fais des cauchemars, ou que je passe une très mauvaise nuit, je finis souvent au rez-de-chaussée sans vraiment comprendre ce qu’il m’arrive, ce qui me provoque occasionnellement des bleus, et diverses blessures...
Puis avec le temps, j’ai appris à développer mes pouvoirs, je peux rendre intangible quelqu’un que je touche, mais pour un maximum de deux personnes à la fois sans me compter, un par bras quoi, ce qui est utile dans les missions de récupération, et également utile pour emprisonner, coincer ma cible dans le sol...
Lorsque je suis intangible, je peux court-circuiter les appareils électriques en les traversant, parfois, je me blesse, d’autre fois non, tout dépend de la machine… C’est un peu la roulette Russe…
Quand je suis intangible, je peux « marcher sur l’air », montant ou descendant un escalier invisible, mais j’ai encore beaucoup de mal avec cette technique, je ne monte que deux ou trois marches avant de me rétamer comme une merde… Mais j’y arrive plus facilement en étant dans un mur, mais là aussi c’est limité, je travaillerai sur ce point-là aussi…

... BUT HOW YOU USE IT.
Aux premiers abords, je suis quelqu’un de calme et reposé. Je n’inspire pas la peur. Tout simplement parce que je suis calme, et préfère réfléchir avant d’agir. Enfin préfère… Comme si j’avais le choix, j’ai cette petite voix dans la tête, qui ne cesse de parler, elle parle, parle, parle ! Je raisonne, réfléchis sur diverses choses constamment, je me pose plein de questions, analyse tout ce que j’ai sous les yeux, chaque mot en entendu est analysé sous toutes les coutures.
En situation de crise je fais preuve d’un sang-froid remarquable, je suis toujours calme quel que soit la situation, je préfère réfléchir face à un problème et si je ne trouve pas de solution satisfaisante, peut-être que je commencerai à m’affoler mais à chaque problème sa solution, n’êtes-vous pas d’accord ? J’espère ne jamais avoir tort sur ce point…
C’est vraiment fatiguant que de penser constamment, pour m’endormir, je suis obligé de lire jusqu’à m’effondrer, d’écouter de la musique, de regarder un film, ou d’écouter une fiction sonore. Sans ça, je réfléchis toute la nuit, repense à toutes mes actions passées, me cogner la tête contre le mur en me rappelant une situation où je me suis comporté comme un con, bref, c’est à en perdre la tête.
Il m’arrive d’être ironique, je suis un peu trop franc, et je suis vraiment trop direct, je ne vous raconte pas le nombre de droite que j’ai pu me prendre en pleine face parce que j’ai froissé l’amour propre d’un de mes interlocuteurs.

Je suis un chieur de 22 ans, cynique grande gueule, honnête, direct et franc. Les gens me trouvent assez décalé, de par mon physique occidental, et aussi parce que je dis tout haut ce que tout le monde pense tout bas sans aucune hésitation. C’est sûrement à cause de cette honnêteté que les gens m’accordent leur confiance avec une facilité déconcertante, je ne sais pas pourquoi mais les gens ont tendance à se confier à moi. Et je ne sais pas pourquoi, mais je ne peux m’empêcher de les écouter et de faire de mon mieux pour les aider… Ce qui fait de moi un peu le grand frère de qui le souhaite…Mais attention ! Qu’il n’y ait pas de confusions ! Je ne suis pas naïf et stupide au contraire ! Je suis un peu trop méfiant… Ce qui m’empêche de faire confiance aux gens, et d’avoir de réelles relations…
Je ne suis pas du genre à me prendre la tête, je peux même me sacrifier pour avoir la paix et restaurer le calme et le silence dans mon environnement. Je veux qu’on me laisse tranquille, surtout quand je suis fatigué ou contrarié, je suis prêt à devenir méchant, sans vraiment le vouloir, juste que j’endosse tellement de responsabilité, qu’il y a tellement de pression que je craque et je perds le contrôle devant une pauvre personne qui a posé la mauvaise question au mauvais moment… (Ah ! Au passage, je déteste les questions stupides...)
J’aime bien la solitude… Je suis assez cynique, j’ai un comportement parfois provocateur, de manière ouverte, mais c’est toujours pour démontrer la stupidité des gens devant un problème dont je juge la solution évidente, ou autre chose d’autre que les gens ne souhaitent pas comprendre facilement.

Je n'aime pas les injustices, et les lâches qui s'en prennent aux plus faibles. Je suis quelqu'un de très calme, comme dit plus haut, mais en un dixième de seconde je peux devenir assez violent, pour des raisons qui m’échappent parfois, je m’énerve aussi vite uniquement devant certaines choses tels que : le sourire sadique d’une personne consciente de faire du mal et d’en tirer du plaisir, les injustices, la méchanceté gratuite, et la persécution des faibles, je radote non ?
Je ne suis pas quelqu'un de bien méchant, au contraire, je suis un faux méchant, dur en apparence, mais quand on ose s’approcher de moi, je prends le risque de me dévoiler, et je me montre sous mon vrai jour : Quelqu’un de souriant, compatissant, soucieux de ses proches, serviable, et toujours présent en cas de besoin, prêt à se donner à fond pour ceux qui en valent la peine. C’est pour cela que j’ai rejoint l’équipe de récupération.
Je n’aime pas la méchanceté gratuite, ou les sadiques, ils ont le don de m’énerver assez rapidement. Je n’aime pas les pleurnichards, et les gens vraiment trop gentils, les niais et ceux qui crachent leur joie de vivre sur tous les toits, ça m’agace. Les naïfs, et les gens qui tournent trop autour du pot également. Je préfère les gens direct et honnête, avec eux on sait à quoi s’en tenir. Pas besoin d’artifice. Mais bon, je ne pense pas être mieux.

Les gens peuvent voir en moi, un ami, un grand frère, un protecteur, un connard, un rival, un homme dangereux un ennemi, une ordure, quelqu'un de confiance, un homme bien etc... Bref, je remplis tous les rôles. J’observe, j’analyse, je réfléchis, je conclue et je m’adapte. Aussi simple que ça.
Mais j'ai besoin de mes moments de solitude, je n'aime pas trop les foules.

J’ai passé la plus grande partie de ma vie seul… Pour le peu que j’ai vécu… Bref je suis plutôt débrouillard et assez polyvalent, je suis un peu « touche à tout », et calme, pas vraiment fêtard, je vous l’ai déjà dit, j’aime la solitude, mais il m’arrive d’avoir des interactions social aussi, à votre avis comment me ferai-je cogner dessus s’il n’y avait aucun dialogue avec personne….
Je sais me faire à manger, le ménage je le fais aussi, bref j’ai tout d’une femme au foyer accomplie. Ce n’est pas pour autant que je ne suis pas viril hein…

Il y a pas mal de chose que j’aime, la guitare par exemple, je suis fan de musique, j’aime le calme, et quand ma chambre est rangée, dans le cas contraire je finis par me sentir oppressé, et sur les nerfs. Ce n’est pas pour autant que je suis un maniaque. J’aime les parcs, et les espaces verts. J’aime bien me la couler douce sous un arbre toute une après-midi.
En plus de la musique j’adore les sciences, la physique m’a toujours passionné, cela est sûrement dû au fait que ma mère était scientifique, allez savoir. Tout ce qui est scientifique, et mathématique me passionne. Également tout ce qui éveille ma curiosité, je n’ai jamais aimé les contes de fée, j’ai toujours eu une nette préférence pour les polars, thrillers et livres policiers.
Je m’intéresse depuis toujours à l’actualité, et aux enquêtes actuelles. J’ai peut-être ça dans le sang, mon père était inspecteur de police.

J’ai également quelques peurs, comme celle des serpents, et les espaces confinés dont la seule issue est gérée informatiquement, comme les ascenseurs, mais quoiqu’il arrive, je ne montrerai pas une seule seconde que je suis effrayé ou mal à l’aise. Ah et j’ai une sainte horreur des reptiles…

Plus explicitement, mes défauts... J'en ai pas mal ! Je suis trop méfiant, je l'ai déjà dit, il me semble, je suis trop direct et franc, cynique et provoquant par moment. Il m'arrive d'être lourd, et de dire des conneries, d'avoir un humour de merde. Je n'aime pas le bruit, étant choisi pour leader naturellement, il m'arrive parfois d'être autoritaire, et de faire la morale, mais j'évite de le faire le plus possible. La méfiance, engendre un poil de paranoïa chez moi et euh... J'ai tendance à me prendre pour un héros, et me faire cogner dessus ne me gêne pas le moins du monde, j'ai une si faible estime de moi que je me bats que pour défendre les autres, quant à moi, eh bien je m'en moque, ça dépend de mon humeur on va dire... Sûrement, les pouvoirs, et puis le parkour qui me montent à la tête par moment... Heureusement que mes amis sont là pour me remettre les idées en places.


✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦
I LOVE THE WAY YOU LIE.
J’étais juste parti me balader, juste quelques minutes, juste parti chercher du bois comme tu me l’as demandé… Tout s’est passé tellement vite… Et si… J’avais été présent à cet instant ? Serait-il toujours là ? Serais-tu toujours là… Papa ?

Deux coups de feu résonnèrent violement dans les bois, je me retournais brusquement, une horde d’oiseaux croassant s’envolèrent, je me mis à courir comme si ma vie en dépendait, ce n’étais pas vraiment la mienne mais celle de mon père, je courrais mais pas assez vite il faut croire… Je n’avais que 10 ans… J’arrivais enfin à notre refuge, celui de mon père et le mien… La porte était ouverte, ce n’était pas normal, papa faisait toujours attention… Je me baissais, et marchais silencieusement, et fit le tour de notre petite maison dans les bois, personne, juste cette porte ouverte, aucun bruit…
J’entrai, le cœur battant à tout rompre. Des traces de sang sur le sol… Mais aucun signe de bagarre, tout était rangé, mais que s’est-il passé ici ?! Et papa où es-tu passé ?!
Je fermai la porte à double tour, et allumai la lumière, je cherchais des indices, je fouillai dans ses affaires, chose que je n’ai jamais faite auparavant… Je trouvais une photo de lui avec maman. Ils souriaient, derrière il y avait la grande roue de Londres dont il m’avait tant parlé, un peu sur la gauche Big Ben, et au premier plan mes parents sur le sommet d’un immeuble, s’enlaçant, souriant…
Je fixais une bonne minute cette photo, je n’ai pas eu la chance de connaître ma mère… Mais plus urgent que de m’attarder sur les souvenirs, où est passé mon père ?!
Je repris ma fouille, et en m’allongeant sur son lit, totalement désespéré, je m’aperçus que le matelas était bien trop dur sur une partie trop petite, je levais le drap, et vit une fermeture éclair sur le matelas, je l’ouvris, et vis qu’à l’intérieur du matelas mon père avait caché un sac. Étrange, pourquoi cacherait-il un sac dans son matelas ?! J’ouvris sans attendre le sac, et découvris, deux poignards avec leurs étuis, une enveloppe avec beaucoup d’argent, et encore plus étrange, un dictaphone avec plusieurs cartes mémoires, numérotées et nommées soigneusement rangées dans une petite sacoche. Intrigué, je sortis le dictaphone et la sacoche du sac, en ouvrant la fameuse sacoche, je vis une lettre, pliée en quatre, je la dépliais et l’ouvris, et je lis le contenu en tremblant…

« Cher Nate,
Je savais que ce triste jour arriverait, si tu lis cette lettre, c’est que tu as fouillé dans mes affaires, sûrement parce qu’il m’est arrivé quelque chose. Ils te recherchent car ils savent que tu as des pouvoirs, enfin, ils n’en sont pas sûrs, mais ils te cherchent, et s’ils te trouvent, ils te feront subir des choses terribles, on ne tarit pas d’éloge à propos du Clan…
Quoiqu’il arrive, ne montre jamais tes pouvoirs à personne en qui tu n’as pas une confiance absolue ! Si le Clan te met la main dessus, tu deviendras une bête assoiffée de sang, une machine de guerre…
Le dictaphone dans le sac relate tout ce que j’ai vécu depuis le début de la guerre, quand ta mère était encore en vie… Ancienne habitude d’inspecteur de police, fiston.
Sache que je t’aime plus que tout, et que je me suis toujours battu pour ta survie, mais notre cachette dans la forêt n’était pas suffisante, il faut que tu fuis… J’ai entendu parler d’une école pour enfant né après la catastrophe, des enfants comme toi, là-bas tu seras en sécurité, vas-y, je t’en supplie, c’est ma dernière volonté, rejoins cette école et survis mon fils…
»

Les larmes tombèrent sans que je m’en aperçoive, j’éloignais rapidement la lettre de peur de l’abîmer avec mes larmes. Vous allez découvrir avec moi l’histoire de mon père, ce qu’un anglais comme moi fout ici, coincé en Asie, comment j’ai survécu également… Je pris la carte mémoire ayant pour numéro le 1. Je l’entrais dans le dictaphone et j’écoutais les dires de mon père.

« 15 Décembre 2019, Ethan Grey.
Je ne sais pas pourquoi mais j’ai pris ce dictaphone avec un paquet de carte mémoire représentant des années d’enregistrement… En ce moment précis Jessica, mon épouse que j’aime plus que tout, est sous la douche, je profite de ce moment de solitude pour enregistrer…
Malgré les tensions entre les continents, je lui avais promis de l’emmener en Asie, plus précisément au Japon, je le lui avais promis, et je n’ai qu’une parole. Il n’y a pas de guerre en vue, il ne se passera rien de bien grave, du moins je l’espère… Je profiterai des douches de Jessica pour enregistrer, ça peut-être un passe-temps amusant… Oh tient, voilà qu’elle m’appelle… J’arrive chérie !!!
Fin de transmission…
»

Je ne pouvais m’empêcher de rire et sourire, il avait l’air si heureux… Et puis j’ai entendu la voix de maman pour la première fois… Elle semble si douce… Je continuais d’écouter une par une les cassettes, ce sont des moments intimes, je ne partagerai avec vous que les moments clefs de mon histoire, après tout, nous sommes là pour mieux me connaître, non ?

« 15 Février 2020, ici Ethan Grey.
La guerre a fait rage et comme je le craignais, impossible de quitter le continent, et inutile de penser au rapatriement… Les gens sont sauvagement abattus aux frontières ce serait stupide de prendre le risque… Nous sommes contraints de rester ici… Heureusement que ce n’est pas l’argent qui manque, Jessica est une scientifique ayant breveté plusieurs médicament, et fait plusieurs découvertes, j’adore la regarder travailler, elle ne voit plus le temps passer… Elle est vraiment passionnée par ce qu’elle fait, je m’en veux tellement… Je n’aurais pas dû l’emmener ici… Elle a beau me dire que ce n’est pas ma faute, mais je ne peux m’empêcher de me sentir coupable…
Nous avons quitté l’hôtel, et nous comptons nous installer dans un endroit isolé, et y construire un abri antiatomique… Ah Jessy a fini sa douche…
Fin de transmission.
»

C’est donc pour ça que nous sommes toujours en Asie alors que nous sommes Européen… Ils abattaient ceux qui tentaient de rentrer chez eux… Plus j’en apprenais sur le gouvernement, les gens, le quotidiens de mes parents, et plus j’étais dégouté des hommes ayant le pouvoir…

« 15 Novembre 2023, ici Ethan Grey.
Je n’ai pas pu faire d’enregistrement plus tôt, j’ai passé les neufs derniers jours à consoler Jessica qui pleurait sans arrêt, je suis tellement mal mais je me dois d’être fort pour elle, mais j’avoue avoir une boule dans la gorge, l’estomac me brûle, j’ai la haine envers ces enfoirés, c’est tellement frustrant de ne pas savoir qui est le responsable… Une catastrophe, un cauchemar… Une catastrophe nucléaire a ravagé l’Asie, les seuls survivants sont ceux qui ont eu la chance d’être dans un abri atomique au bon moment… Il n’y a plus rien dehors, par chance, Jessica avait insisté pour faire des provisions sur une longue durée, nous avons de quoi tenir plusieurs mois… Elle vient de se lever…
Fin de transmission…
»

Cette attaque venant d’on ne sait où à tout changer, à tout jamais, plus rien ne serait comme avant… La voix de papa était calme et froide, il était fort, je l’admirais et je voulais à tout prix lui ressembler… Il disait que j’étais aussi intelligent que maman, et calme que lui. J’avançais dans les enregistrements, j’avais déjà fini 3 cartes mémoires, on se rapproche petit à petit de ma naissance, je suis curieux, mais j’ai peur de tout savoir…

« 15 Juin 2027, ici Ethan Grey.
Maintenant que tu es là, mon fils… C’est à toi que je m’adresserai, je savais que mon dictaphone finirait par m’être utile. Tu es né, hélas, ta mère n’a pas survécu à l’accouchement, comme toutes les autres… C’est Shyi Wang qui nous a incités à avoir un enfant, ce fut le premier nouveau-né après la Catastrophe tu sais. Un symbole d’espoir, ta mère et moi décidâmes d’avoir un enfant, toi.
La grossesse fut très difficile, je t’épargne les détails, quant à l’accouchement... Je ne peux pas en parler, c’était tellement… Si…. (Il renifle, comme s’il venait de pleurer, et reprit son souffle comme pour s’empêcher de craquer.) Tu dois sûrement avoir des pouvoirs comme tous les autres… Récemment, un clan fit son apparition et a enlevé Shyi Xang, sûrement pour ces dons, je dois donc te protéger d’eux… Te protéger du Clan. Tiens tu viens de te réveiller…
Fin de transmission…
»

Les autres enregistrements ne sont pas vraiment dignes d’intérêts, je ne les partagerai pas, il parlait de mes premières fois, mes premiers pas, mes premiers mots… Il m’apprit à lire et à écrire, et tout ce qu’il avait appris à l’école de police, et durant son service militaire qui pourrait m’aider à survivre, il m’apprit également à me battre, et me confia également à un voisin, un vieil homme très sage qui avait appris les arts martiaux et prenait un immense plaisir à partager son savoir. Et puis il y avait également notre déménagement dans la forêt pour éviter les Rafles… Et puis le dernier en date, ne comportait que très peu de phrases, il disait que c’était la fin, qu’ils étaient venu pour moi, mais qu’ils le tueraient et que je devais fuir, et qu’il m’aimait…
Mon père était assez stricte, il mettait un point d’honneur à ce que ma condition physique soit excellente, pour fuir, ou me battre, je devais être prêt, même si je n’avais que 6 ou 8 ans, il s’en moquait, il ne voulait qu’une seule chose, ma survie… C’est pour cela qu’après avoir écouté les enregistrements, je fis comme il voulait, je pris la fuite, et cherchais un nouveau refuge, et cette fameuse école, sans pour autant laisser de côté les exercices de sport que me faisait faire mon père, tous les jours.

Je rejoins l’école à mes 12 ans, oui, j’ai mis deux ans pour la trouver… Ce fut très dur… Park KangHyun fut le premier homme, après mon père, à avoir vu mes pouvoirs, ce fut lui qui m’accueillit, il me demanda si j’avais des pouvoirs, si oui, serait-il possible d’avoir une démonstration, je lui répondis simplement « Non ». Ce qui a eu le mérite de le déstabiliser, mais il m’accepta, il avait sûrement eut pitié de moi, j’étais dans un sale état, et je n’avais que pour seul bagage, le sac de mon père qui contenait son dictaphone, et ses poignards. J’étais vraiment asocial au départ, comme effrayé par les autres, mais petit à petit, je tentais de m’intégrer au groupe, puis, peu après le décès de Park, je m’ouvris totalement au groupe, et je puis m’épanouir pleinement, ce décès fut tragique, mais il nous a lié, soudé, nous étions plus unis que jamais.
J’appris à maîtriser mes pouvoirs, mais également à respecter les dernières volontés de mon père, survivre… Et comme pour lui faire hommage, je continuais de m’exercer, et de garder une forme physique olympique. Et jugeant ceci nécessaire, j’appris ce qu’on appelle, le parkour, je devins un traceur, je jugeais cette compétence très utile, pouvoir transformer les éléments de mon environnement en obstacles à franchir par des sauts, escalades ou je ne sais quelles pirouettes. Ce n’est pas venu tout de suite, il y a eu d’abord, de nombreuses fractures, et autres blessures, avant de venir un traceur crédible. Il m’a fallu 2 bonnes années avant de pouvoir sauter de toit en toit.

Je devins adulte, l’école, je lui devais tout, et comme pour montrer ma reconnaissance, je demandai à intégrer l'équipe pédagogique, pour aider les jeunes qui comme moi se sont retrouvé seuls sans comprendre ce qu’il c’était passé, aider ceux qui ont peur à dominer leur pouvoir, les écouter et les guider sur le chemin le plus droit possible dans ce monde de tordu…

✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦
"Même si la vie n'a pas de sens, qu'est-ce qui nous empêche de lui en inventer un ?"
- Lewis Caroll (Alice in Wonderland)
Nate, 17 ans, région Parisien, son secret est... //SBAFF// *n'aime pas Secret Story* Mei m'a attiré ici en utilisant son charme ! èoé Pas d'autre compte pour le moment, pour ce qui est de la moyenne de ligne dans le RP tout dépend de mon intérêt pour ce dernier. Pour ce qui est du code... This is it par Jae è_é

Fiche de liens entièrement codée par JK (Jaekwang) seulement pour Katharsis. Copie interdite.



Dernière édition par Nate J. Grey le Mar 17 Juil - 16:57, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Nate J. - You called me strong, you called me weak, but still your secrets I will keep... ♫  Empty
MessageSujet: Re: Nate J. - You called me strong, you called me weak, but still your secrets I will keep... ♫ Nate J. - You called me strong, you called me weak, but still your secrets I will keep... ♫  I_icon_minitimeMar 24 Avr - 6:04

Ohyeah un américain, un Sophos en plus :stringo: Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche Nate J. - You called me strong, you called me weak, but still your secrets I will keep... ♫  1189120589
Revenir en haut Aller en bas
Jang Jirin
KATHARSIS ▲ DELTA
Jang Jirin
Age : 22 ans.
Pouvoir : le faucon piou (capacités accrus d'un faucon.)
Pseudo : trololol.
Messages : 244
Date d'inscription : 19/04/2012

Nate J. - You called me strong, you called me weak, but still your secrets I will keep... ♫  Empty
MessageSujet: Re: Nate J. - You called me strong, you called me weak, but still your secrets I will keep... ♫ Nate J. - You called me strong, you called me weak, but still your secrets I will keep... ♫  I_icon_minitimeMar 24 Avr - 10:05

Nateeeeeeeeee. mr. L'ex-Laitier 8D. :out:
Welcome (plus officiellement :')) & fighting pour ta fiche <3 !
(pis. IWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN Nate J. - You called me strong, you called me weak, but still your secrets I will keep... ♫  1189120589 *w*)
Revenir en haut Aller en bas
Kim Young Im
AEGIS ▼ NIVEAU III
Kim Young Im
Age : 19 ans
Pouvoir : Contrôle des émotions/sensations
Pseudo : Bonbon
Messages : 262
Date d'inscription : 18/04/2012

Nate J. - You called me strong, you called me weak, but still your secrets I will keep... ♫  Empty
MessageSujet: Re: Nate J. - You called me strong, you called me weak, but still your secrets I will keep... ♫ Nate J. - You called me strong, you called me weak, but still your secrets I will keep... ♫  I_icon_minitimeMar 24 Avr - 10:13

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue à nouveau x) Et fight pour la fin de ta fiche! :DDD
Revenir en haut Aller en bas
Im DaeHyun
KATHARSIS ▲ OMEGA
Im DaeHyun
Age : 22 ans
Pouvoir : Synthèse de produits chimiques ( Explosifs, gaz non-mortels et gaz mortels )
Pseudo : Zillah
Messages : 466
Date d'inscription : 05/04/2012
Double Compte : Park Aiji.

Nate J. - You called me strong, you called me weak, but still your secrets I will keep... ♫  Empty
MessageSujet: Re: Nate J. - You called me strong, you called me weak, but still your secrets I will keep... ♫ Nate J. - You called me strong, you called me weak, but still your secrets I will keep... ♫  I_icon_minitimeMar 24 Avr - 10:31

Je te l'ai déjà dis mais bienvenue ahah :D
Bon courage pour ta fiche monsieur lactose, et si tu as la moindre question n'hésite pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Yao Li Mei
KATHARSIS ▲ OMEGA
Yao Li Mei
Age : 20
Pouvoir : Maîtrise du temps
Pseudo : YMJ
Messages : 536
Date d'inscription : 18/04/2012

Nate J. - You called me strong, you called me weak, but still your secrets I will keep... ♫  Empty
MessageSujet: Re: Nate J. - You called me strong, you called me weak, but still your secrets I will keep... ♫ Nate J. - You called me strong, you called me weak, but still your secrets I will keep... ♫  I_icon_minitimeMar 24 Avr - 11:33

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !
C'est vraiment cool que tu te sois inscrit ! En plus le début de ta fiche est génial **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Nate J. - You called me strong, you called me weak, but still your secrets I will keep... ♫  Empty
MessageSujet: Re: Nate J. - You called me strong, you called me weak, but still your secrets I will keep... ♫ Nate J. - You called me strong, you called me weak, but still your secrets I will keep... ♫  I_icon_minitimeMar 24 Avr - 12:06

Welcome à toi~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Nate J. - You called me strong, you called me weak, but still your secrets I will keep... ♫  Empty
MessageSujet: Re: Nate J. - You called me strong, you called me weak, but still your secrets I will keep... ♫ Nate J. - You called me strong, you called me weak, but still your secrets I will keep... ♫  I_icon_minitimeMar 24 Avr - 13:04

J'ai pas fini ma fiche, mais j'me permets de m'incruster pour te dire que JE T'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME.

IWANIWANIWANIWANIWANIWANOMGILU.
En plus tu seras dans l'équipe de récupération comme moi hihi 8D ON EST FAITS L'UN POUR L'AUTRE JE DIS. *pan*
Bref, bienvenue, bonne chance pour ta fiche, blablabla iluiluilu :') ♥♥♥♥

*repart finir sa fiche avant de se faire fouetter*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Nate J. - You called me strong, you called me weak, but still your secrets I will keep... ♫  Empty
MessageSujet: Re: Nate J. - You called me strong, you called me weak, but still your secrets I will keep... ♫ Nate J. - You called me strong, you called me weak, but still your secrets I will keep... ♫  I_icon_minitimeMar 24 Avr - 13:32

Un pas asiaaaaaaaaaaaaaaat' Nate J. - You called me strong, you called me weak, but still your secrets I will keep... ♫  3982057981
Bienvenue parmi nous, n'hésite pas au moindre besoin Nate J. - You called me strong, you called me weak, but still your secrets I will keep... ♫  26920972 Bon courage pour le reste de ta fiche même si je vois qu'il ne manque pas grand chose xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Nate J. - You called me strong, you called me weak, but still your secrets I will keep... ♫  Empty
MessageSujet: Re: Nate J. - You called me strong, you called me weak, but still your secrets I will keep... ♫ Nate J. - You called me strong, you called me weak, but still your secrets I will keep... ♫  I_icon_minitimeMar 24 Avr - 15:28

Whoua ! Merci pour votre accueil ! C'est la première fois que j'en vois un aussi chaleureux. ^^
Ma présentation est finie, dites moi s'il y a des points à revoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Captain
AEGIS ▼ NIVEAU I
Captain
Pouvoir : Being awkward
Pseudo : :)
Messages : 523
Date d'inscription : 05/04/2012

Nate J. - You called me strong, you called me weak, but still your secrets I will keep... ♫  Empty
MessageSujet: Re: Nate J. - You called me strong, you called me weak, but still your secrets I will keep... ♫ Nate J. - You called me strong, you called me weak, but still your secrets I will keep... ♫  I_icon_minitimeMar 24 Avr - 18:33

L'infamie, je t'ai meme pas souhaité la bienvenue petit amoureux du lactose ! En plus grâce à toi on sera deux mecs sur le forum, merci de me soutenir devant cette plétore de nanas ! xDDDD

Bref bref bref bref bref, voilà donc



Bravo !
Ta fiche est validée !


Ton enregistrement dans notre base de données en tant que SOPHOS a été un succès. Un rang t'a été attribué selon tes informations. Tu as maintenant accès à la partie flood mais pas que, tu peux désormais choisir tes amis, avoir un moyen de communication et faire la liste de tes aventures. D'ailleurs, envie de péripéties immédiate ? Tu peux dès lors chercher un partenaire avec qui jouer. Besoin de consulter des registres informatifs ou faire des suggestions ? Fais un tour par ici.
Passe un bon séjour sur Katharsis en notre compagnie.


Par contre, est-ce normal que ton caractère soit sous spoiler ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Nate J. - You called me strong, you called me weak, but still your secrets I will keep... ♫  Empty
MessageSujet: Re: Nate J. - You called me strong, you called me weak, but still your secrets I will keep... ♫ Nate J. - You called me strong, you called me weak, but still your secrets I will keep... ♫  I_icon_minitimeMar 24 Avr - 18:42

Ouais, je l'ai mis sous spoiler parce que sinon c'était trop trop graaand comme poste, un gros gros pavé, y a plus de 4000 mots x_x

Et merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Nate J. - You called me strong, you called me weak, but still your secrets I will keep... ♫  Empty
MessageSujet: Re: Nate J. - You called me strong, you called me weak, but still your secrets I will keep... ♫ Nate J. - You called me strong, you called me weak, but still your secrets I will keep... ♫  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Nate J. - You called me strong, you called me weak, but still your secrets I will keep... ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (m) Shin Aki || There is always a strong enemy.
» Sae Li ✗ i'm a clown on a stage called life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• ㄨ KATHARSIS ㄨ • :: KATHARSIS ✗ :: Fiches Archivées-