AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Sae Li ✗ i'm a clown on a stage called life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Sae Li ✗ i'm a clown on a stage called life Empty
MessageSujet: Sae Li ✗ i'm a clown on a stage called life Sae Li ✗ i'm a clown on a stage called life I_icon_minitimeSam 21 Avr - 20:44


La normalité n'existe pas , tout le monde a des névroses.

YI SAE LI

AGE: 24 ans. BIRTHDATE: 25 décembre à Jeju Island.
SEXUALITY: Bisexuelle. GROUP: Sophos. RANG: Équipe de protection.
Feat. Jung Su Yeon - Jessica {SNSD}


- - FORCE - -
★ ☆ ☆ ☆ ☆
- - DEFENSE - -
★ ★ ☆ ☆ ☆
- - VITESSE - -
★ ★ ★ ☆ ☆
- - AGILITE - -
★ ★ ★ ☆ ☆
- - INTELLIGENCE - -
★ ★ ★ ★ ☆




PERSONALITY

« Je voulais tellement les aider et qu'ils aient confiance en moi que je suis devenue un monstre. »
Phrase venant de notre jeune Sae Li. Eh ouais, elle est devenue un monstre, enfin... pour elle, car elle ne se reconnaît plus du tout. Si on devait la décrire comment elle était auparavant, nous vous aurions dit qu'elle était une pile énergétique et que plus immature qu'elle ça n'existait pas. Maintenant, la jeune femme est posée et très mature... soit tout le contraire de ce qu'elle était, n'est-ce pas? Elle est devenue ce qu'elle avait peur de devenir autrefois, mais ce n'est pas à cause de son âge qu'elle est devenue ainsi, mais bel et bien à cause de la Dytentrine ; la drogue du pouvoir. Cette drogue a changé beaucoup de choses sur elle, avant elle était une fille honnête et qui ne faisait pas de bêtise comme le vol, maintenant c'est une mythomane doublée d'une cleptomane. Elle avait commencé à prendre cette drogue pour mettre les mutants en « confiance » avec elle. Le tout en disant qu'elle aussi était une mutante, puis par la suite elle est devenue énormément dépendante de ce liquide qu'elle est prête à voler n'importe qui. Qu'est-ce qu'elle raconte comme mensonge? Elle prétend qu'elle a 21 ans et qu'elle est née avec ces pouvoirs. Cependant, la Dytentrine, tout comme le CrystalMeth, détruit peu à peu le corps humain et celle-ci à détruit la force et défense de Sae Li qui autrefois, était plus fort que ça. Ces effets ont cependant permis à la demoiselle d'améliorer son intelligence. Cependant, comme tout être humain la jeune femme a des qualités! Elle a la main sur le coeur malgré sa cleptomanie qui prend assez de place, elle n'hésiterait à rien si quelqu'un a mal ou quelque chose comme, sauf si c'est un Kratos, elle les déteste tant. Elle a beau aimer aider les gens, mais elle n'est pas naïve et ni dupe, elle sait très bien ce qu'ils font à ces pauvres personnes qui n'ont pas demandés à être ainsi après tout. De la pitié? Surement, elle a toujours la pitié pour les gens qui sont comme elle.

Lorsqu'elle est en manque de C-27 A, elle devient maussade et antipathique en général. De même que son non-verbale est très reconnaissable grâce à son petit minois. Son visage en devient limite identique à celui d'un prisonnier qui vient de sortir de prison. Sans compter qu'elle se met en colère très rapidement dû au fait qu'elle est impatiente. Le seul conseille que nous pouvons vous donner est de vous tenir loin d'elle lorsqu'elle est dans cet état de « crise ».


POWER

« Si je prend la Dytentrine, je vais pouvoir être comme eux et ils vont avoir confiance en moi! »
Malgré le fait qu'elle soit humaine, elle a obtenu un pouvoir d'une manière très facile. Laquelle? Celle de se droguer avec la Dytentrine, ce qui est facile à obtenir, mais difficile de devenir indépendant à celle-ci. Au tout début, elle avait pris cette drogue pour aider les Aegis et les Katharsis, elle pensait seulement que son pouvoir serait mineur, mais c'est tout le contraire. Grâce à la C-27 A, elle est capable de faire voler des objets par la simple force de la pensée. C'est génial, n'est-ce pas? Enfin, ce n'est guère amusant lorsque votre pouvoir se retourne contre vous tandis que vous perdez le contrôle de celui-ci. À première vue, elle semble bien le contrôler, mais elle a quand même de la difficulté due au fait qu'elle n'est pas née avec ceci dans son corps ou c'est peut-être à cause de son âge. La plupart des objets qu'elle contrôle, grâce à son mental, sont entourés d'un aura bleu ayant un dégradé allant au transparent pour que ça soit moins visible. Cependant, l'aura est causée encore une fois dû au fait qu'elle n'est pas une réelle « mutante » comme tous les autres qu'elle soigne. Si vous vous y connaissez en pouvoirs, vous saurez qu'habituellement ceux qui ont le pouvoir de télékinésie ne font aucun aura autour des objets qu'ils contrôlent. Sur ce point, ça l'inquiète beaucoup Sae Li, car elle a peur que quelqu'un découvre le poteau rose et qu'il ait beuglé le tout sur le toit puisque les mutants n'aient plus confiance en elle.

Lorsqu'elle est en manque de Dytenrine, la mademoiselle redevient une humaine complètement banale, sans pouvoirs et ni de grandes habilités corporelles. C'est pour cette raison qu'elle recherche à tout prix cette « magnifique » drogue, question de ne pas se faire griller par un mutant et qu'il aille le crier sur tous les toits.



STORYLINE


« Elle est si mignonne, ses parents doivent être magnifiques! »
En fait, non. Malgré sa belle petite bouille lors de sa naissance, ses parents eux semblaient venir d'un autre « monde ». En effet, la mère était schizophrène et le père était un ancien prisonnier, charmante la famille, non? Il était très difficile de croire qu'elle était le résultat de ces deux personnes, mais c'était vrai. Elle n'a jamais vu son père, mais sa mère elle l'a vue pendant seulement les premières journées de son existence.

Son père, comme tous les machos stéréotypés, a quitté sa mère lorsqu'elle venait d'accoucher en disant: « En fait, je voulais seulement avoir le rôle de père, mais je ne voulais pas m'occuper du gosse. Bonne chance. » Ce qui bien sûr, n'a guère plu à la jeune mère qui venait de se fendre littéralement pour avoir un gosse et former une famille avec lui qu'elle aimait. Elle pensait qu'il resterait avec elle si elle était enceinte, mais non. Après avoir eu cet appel, elle demanda de voir sa fille qui était présentement dans son incubateur. L'infirmière arriva avec Sae Li, qui gazouillait de n'importe quoi, donnant tout bonnement le nouveau-né et par la suite, elle partià ses autres préoccupations. La jeune femme regardait l'enfant avec un dégoût total, c'était de la faute de Sae Li s'il était parti. C'est alors que son poing parti directement dans le visage de Sae Li qui était heureuse de voir sa mère à nouveau. Elle venait pour donner un autre coup à la mioche qui s'était mis à hurler et pleurer, mais heureusement que l'infirmière et le docteur arrivèrent au bon moment et ils prient l'enfant. La mère se retourna et essaya de trouver un excuse: « Mais, elle m'a mordu, griffer et elle m'a craché au visage! Comprenez-moi! » Ses deux interlocuteurs se retournèrent, avec un pokerface incroyable, puis l'homme s'exprima: « Madame, elle ne peut pas vous mordre elle n'a pas de dent. Puis, ça m'étonnerait qu'elle vous griffe et crache au visage, elle gazouillait tellement qu'elle était heureuse de vous voir. Malheureusement, il semble que ce sentiment n'est pas partagé. » C'était à partir de ce moment que l'équipe médicale prend soin de l'enfant et l'envoya dans un centre d'adoption.

Quelques mois plus tard, elle fut adoptée par un couple, ceux-ci cherchaient un enfant de très bas âge ayant un an maximum. Il fut très évident qu'ils choisirent Sae Li, elle n'avait que quelques mois et la plupart des enfants avaient quatre ans et plus. Après tout, ils voulaient surtout que l'enfant n'aient aucun souvenir de ses parents biologiques et qu'il fasse des crises en disant: « T'es pas mon père/t'es pas ma mère » ou des trucs du genre.

Pendant son enfance, elle était très sportive et elle avait un problème d'inattention, sans compter qu'elle était en quelque sorte « retardé ». Pourquoi? Le fait que sa mère l'ai frappé à un si jeune âge au visage, ce qui a atteint quand même son cerveau, a fait qu'elle comprend moins vite que la moyenne des enfants de son âge. À cause de cela, elle souffrit de nombreuses insultes que des gosses avaient appris à la télévision. Elle était en quelque sorte un rejet. En fait, pendant toutes ses années passées aux études, même celles qu'elle a fait pour devenir infirmière, elle était un rejet total et la plupart des gens essayaient de l'éviter. C'est pour cette raison que Sae Li s'est intéressée aux mutants qui eux, étaient maltraités pour rien du tout... Elle se sentait proche d'eux, puis elle sentait qu'elle devait les aider malgré tout.

Présentement, elle est infirmière dans l'école où les Aegis, des mutants protégés, sont et elle essaie de prendre soin d'eux tout en leur faisant croire qu'elle est l'une des leurs.


BEHIND THE SCREEN

Ouais, j'habite au pôle nord dans un igloo et j'ai trafiquer l’électricité pour avoir le net èwè #belleportemagique#
Nah sérieusement, mon surnom de RP c'est Aegibou, mais tout le monde m'appelle Aegi et il y a que Ji Hyun qui m'appelle Wifu. <3 J'habite au Canada, Québec, donc j'ai un décalage horaire de au moins six heures. J'ai découvert le forum grâce à Fiction&Fact, puis j'ai eu un coup de coeur immense en le voyant et j'ai accepté le partenariat sans en parler à la fondatrice XD
Je devais arriver dans deux semaines, mais vu que je suis faible... Je suis venue. Au fait, je serait absente du 25 avril au 30, car je serais en voyage à New-York. ^_^

Code: Haku here



Dernière édition par Yi Sae Li le Jeu 10 Mai - 21:37, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Captain
AEGIS ▼ NIVEAU I
Captain
Pouvoir : Being awkward
Pseudo : :)
Messages : 523
Date d'inscription : 05/04/2012

Sae Li ✗ i'm a clown on a stage called life Empty
MessageSujet: Re: Sae Li ✗ i'm a clown on a stage called life Sae Li ✗ i'm a clown on a stage called life I_icon_minitimeSam 21 Avr - 20:56

Bon on l'a fait sur la cb mais... XD
Bienvenue Sae Li ✗ i'm a clown on a stage called life 1189120589 *o* avec la jolie Jessica en plus, faut etre contente, t'es dans le codage de la fiche. *s'en va* Je suis vraiment content de savoir que le forum t'aies plu, franchement tu peux pas savoir combien on est heureux de savoir ça, merci ♥️ xD
Première Sophos du forum, notre première verte *o* Faut fêter ça *sort le champomy* Sae Li ✗ i'm a clown on a stage called life 1189120589
Courage à toi pour ta fiche, j'ai hâte de la lire /o/

*mode bisounours off*

Heureusement que t'es pas allée chez les rouge hohohohoho (Dae, tu l'a dans le baba, sale cochon.)
Revenir en haut Aller en bas
Yao Li Mei
KATHARSIS ▲ OMEGA
Yao Li Mei
Age : 20
Pouvoir : Maîtrise du temps
Pseudo : YMJ
Messages : 536
Date d'inscription : 18/04/2012

Sae Li ✗ i'm a clown on a stage called life Empty
MessageSujet: Re: Sae Li ✗ i'm a clown on a stage called life Sae Li ✗ i'm a clown on a stage called life I_icon_minitimeSam 21 Avr - 21:10

BIENVENUE SAE LIIIIIIIIIIIIIIIIIII o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Sae Li ✗ i'm a clown on a stage called life Empty
MessageSujet: Re: Sae Li ✗ i'm a clown on a stage called life Sae Li ✗ i'm a clown on a stage called life I_icon_minitimeDim 22 Avr - 9:26

*va rester la seule violette*

Bienvenue parmi nous jolie demoiselle /o/ Pour toute question n'hésite pas, et bon courage pour ta fichounette Sae Li ✗ i'm a clown on a stage called life 26920972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Sae Li ✗ i'm a clown on a stage called life Empty
MessageSujet: Re: Sae Li ✗ i'm a clown on a stage called life Sae Li ✗ i'm a clown on a stage called life I_icon_minitimeDim 22 Avr - 11:39

Officiellement bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche 8D
Revenir en haut Aller en bas
Jang Jirin
KATHARSIS ▲ DELTA
Jang Jirin
Age : 22 ans.
Pouvoir : le faucon piou (capacités accrus d'un faucon.)
Pseudo : trololol.
Messages : 244
Date d'inscription : 19/04/2012

Sae Li ✗ i'm a clown on a stage called life Empty
MessageSujet: Re: Sae Li ✗ i'm a clown on a stage called life Sae Li ✗ i'm a clown on a stage called life I_icon_minitimeLun 23 Avr - 21:41

MASEXYWIFUUUUUUUUUUU ♥️♥️
JungSister DA BESSSSSSSSSSSST ♥️♥️ xD. so, très bon choix de personnalité, & welcome (plus officiellement 8D), fight pour ta fiche & réserve moi un lien qui déchire *ww* ♥️♥️♥️

Sae Li ✗ i'm a clown on a stage called life 3135667832 #brique#
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Sae Li ✗ i'm a clown on a stage called life Empty
MessageSujet: Re: Sae Li ✗ i'm a clown on a stage called life Sae Li ✗ i'm a clown on a stage called life I_icon_minitimeMar 24 Avr - 1:40

Hey hey, je sais je rentre dans le code comme une boss *-* #vanne.
Puis Haku, dès que je serais en fonction de faire un DC je te ferais une amie mauve é.è (tu vas même pouvoir faire des enfants avec elle si tu veux 8D XD)
Summer, entre SNSD on devra avoir un lien entre nous! ~
Wifu...! JE T'AIME <3(pour ce que t me fais faire dans le lit \o\)
And yeah, Jungsister for the win & we will have a great link together my wifu! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Sae Li ✗ i'm a clown on a stage called life Empty
MessageSujet: Re: Sae Li ✗ i'm a clown on a stage called life Sae Li ✗ i'm a clown on a stage called life I_icon_minitimeMar 24 Avr - 9:10

Yi Sae Li a écrit:
Puis Haku, dès que je serais en fonction de faire un DC je te ferais une amie mauve é.è (tu vas même pouvoir faire des enfants avec elle si tu veux 8D XD)
Je t'attends avec impatience Sae Li ✗ i'm a clown on a stage called life 26920972 (même si je vais lui faire les scénarios d'un mec et d'une nana qui lui tourneront autour Sae Li ✗ i'm a clown on a stage called life 26920972 )
Revenir en haut Aller en bas
Im DaeHyun
KATHARSIS ▲ OMEGA
Im DaeHyun
Age : 22 ans
Pouvoir : Synthèse de produits chimiques ( Explosifs, gaz non-mortels et gaz mortels )
Pseudo : Zillah
Messages : 466
Date d'inscription : 05/04/2012
Double Compte : Park Aiji.

Sae Li ✗ i'm a clown on a stage called life Empty
MessageSujet: Re: Sae Li ✗ i'm a clown on a stage called life Sae Li ✗ i'm a clown on a stage called life I_icon_minitimeMar 24 Avr - 12:29

QUOOOOIIIIII J'ai pas dis bienvenue.
BIENVENUUUUUE ♥️
Pas de souci pour l'absence, c'est noté ;) Bon voyage, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Sae Li ✗ i'm a clown on a stage called life Empty
MessageSujet: Re: Sae Li ✗ i'm a clown on a stage called life Sae Li ✗ i'm a clown on a stage called life I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 1:48

Hello! <3
J'ai terminer ma fiche, mais il reste la correction! J'espère que tout est dans l'ordre, cependant je n'ai pas parler de l'explosion, car c'était un peu inutile et je parle des mutants dans l'histoire.

Bon, bon, bon '-' *s'assis et attend \o\ xD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Sae Li ✗ i'm a clown on a stage called life Empty
MessageSujet: Re: Sae Li ✗ i'm a clown on a stage called life Sae Li ✗ i'm a clown on a stage called life I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 13:11

Bonjour bonjour =)

Tout d'abord, je t'ai validé ton code. Ensuite, j'aimerai que tu fasses deux petites choses =) Déjà essayer de corriger au maximum ta fiche, il y a beaucoup de fautes par-ci par-là, autant d'orthographe que d'accord et conjugaison (lire "si elle serait enceinte" au lieu de "si elle était enceinte", je t'avoue que ça fait un peu mal aux yeux xD).
Ensuite, tu dis que ton personnage fait des crises où elle ne contrôle plus son pouvoir lorsqu'elle est en manque de Dytentrine, or une fois en manque, la drogue passée, elle ne devrait plus avoir de pouvoir... Ce n'est donc pas très cohérent ;)

Je te laisse changer tout ça, préviens moi lorsque tu as fini ^^ Et n'hésite pas si tu as besoin d'aide =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Sae Li ✗ i'm a clown on a stage called life Empty
MessageSujet: Re: Sae Li ✗ i'm a clown on a stage called life Sae Li ✗ i'm a clown on a stage called life I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:38

Hehe désolée '^^

J'ai corrigé ce que tu as demandé Haku!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Sae Li ✗ i'm a clown on a stage called life Empty
MessageSujet: Re: Sae Li ✗ i'm a clown on a stage called life Sae Li ✗ i'm a clown on a stage called life I_icon_minitimeVen 11 Mai - 8:35

Merci ! ^^ Ton histoire est un peu courte mais c'est juste suffisant.



Bravo !
Ta fiche est validée !


Ton enregistrement dans notre base de données en tant que SOPHOS a été un succès. Un rang t'a été attribué selon tes informations. Tu as maintenant accès à la partie flood mais pas que, tu peux désormais choisir tes amis, avoir un moyen de communication et faire la liste de tes aventures. D'ailleurs, envie de péripéties immédiate ? Tu peux dès lors chercher un partenaire avec qui jouer. Besoin de consulter des registres informatifs ou faire des suggestions ? Fais un tour par ici.
Passe un bon séjour sur Katharsis en notre compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Sae Li ✗ i'm a clown on a stage called life Empty
MessageSujet: Re: Sae Li ✗ i'm a clown on a stage called life Sae Li ✗ i'm a clown on a stage called life I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Sae Li ✗ i'm a clown on a stage called life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nate J. - You called me strong, you called me weak, but still your secrets I will keep... ♫
» Haku ♣ Playing with the life -
» Jaekwang ↻ Reboot your life
» Park Jae Lin ✚ Wired Life
» Time is life ~ Junsoo & Taejun ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• ㄨ KATHARSIS ㄨ • :: KATHARSIS ✗ :: Fiches Archivées-