AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

> Choi Iseul ☆ Some people are alive only because it's illegal to kill them.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

> Choi Iseul ☆ Some people are alive only because it's illegal to kill them. Empty
MessageSujet: > Choi Iseul ☆ Some people are alive only because it's illegal to kill them. > Choi Iseul ☆ Some people are alive only because it's illegal to kill them. I_icon_minitimeDim 6 Mai - 0:43


I like work, It fascinates me. I can sit and look at it for hours.

CHOI ISEUL

AGE: 19 ans. BIRTHDATE: 01/04 - Jeju Island.
SEXUALITY: Hétérosexuelle. GROUP: Aegis. RANG: Élémentaires.
Feat. GOO HARA from KARA.


- - FORCE - -
★ ☆ ☆ ☆ ☆
- - DEFENSE - -
★ ★ ☆ ☆ ☆
- - VITESSE - -
★ ★ ★ ☆ ☆
- - AGILITE - -
★ ★ ★ ★ ☆
- - INTELLIGENCE - -
★ ★ ★ ★ ☆




PERSONALITY

En un minimum de 400 mots, décrivez le caractère de votre personnage, ses forces et ses faiblesses, ses qualités et ses défauts. Surement la partie la plus cruciale de votre élaboration de perso, n'hésitez pas à détailler.


POWER

En un minimum de 300 mots, décrivez le pouvoir de votre personnage, s'il le maîtrise ou non, ses capacités et toutes ses connaissances à son sujet. N'oubliez pas de parler aussi des faiblesses qui en découlent.


STORYLINE


L'histoire nous sert d'équivalent au test RP, veillez donc à la soigner.
En un minimum de 600 mots, faites le récit de la vie de votre personnage. Laissez votre plume vous guider et n'hésitez pas à développer les événements marquants de son histoire. Donnez nous envie de créer des histoires avec lui.


BEHIND THE SCREEN

Aloooors. Eh bien, je suis la grande Tsuu. Voilà. Tsuu comme Tiramitsuu. Comme Tsuucapik. Comme Tsuunami. Comme Pikatsuu. Tout ce qui est bon - ou dangereux - a un rapport de près ou de loin avec moi. C'est parce que je suis celle qui contrôle secrètement le monde. En fait, mon pseudo est à mon image. Inoubliable, simple, mais beau. 8D Ehem. Sinon, j'ai été trainée ici par un parasite que j'aime de tout mon kokoro qui m'a promis une pokeball une fois que je serai inscrite. Dès qu'elle m'a dit que la discussion principale sur la CB était en rapport avec les fesses de Hara, j'ai soudainement eu envie de débarquer. (aa) Aloors. En ce qui concerne le nombre de lignes que je fais par poste... En général, je fais une page word et des broutilles. Valà. Non, je refuse de donner un nombre. Aujourd'hui, je boude les maths. '-' Parce que je viens de me taper des pages et des pages de système et qu'ils me sortent par le nez. Ahh, pauvre de moi. ... Mais comme vous pouvez le voir, j'ai encore de l'énergie à revendre. Gosh, je suis en train d'écrire un de ces pavés. Mais j'aime les pavés. J'aime les navets aussi. Les escargots. Et les ours blancs. Oh. Les chats. Avec de la sauce barbecue. Miam. Quoi de mieux pour un déjeuner équilibré. ... Bon, je vais arrêter de polluer ma propre fiche. ewe ~ EHEM. En ce qui concerne le code... Alors, je vous avoue que j'ai du mal. Soit je suis bigleuse - je le suis un peu, en fait. je suis allez chez l'ophtalmo et il me faut des lunettes. mais j'aime pas les lunettes ! oh tristesse, oh désespoir - racontage de vie mode of - - soit le mot de passe, c'est des petits trucs éparpillés mais qui n'ont aucun sens une fois mis ensemble ... '-' ?



Dernière édition par Choi Iseul le Dim 6 Mai - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Captain
AEGIS ▼ NIVEAU I
Captain
Pouvoir : Being awkward
Pseudo : :)
Messages : 523
Date d'inscription : 05/04/2012

> Choi Iseul ☆ Some people are alive only because it's illegal to kill them. Empty
MessageSujet: Re: > Choi Iseul ☆ Some people are alive only because it's illegal to kill them. > Choi Iseul ☆ Some people are alive only because it's illegal to kill them. I_icon_minitimeDim 6 Mai - 1:08

Bienvenue jolie jeune fille au prénom tiré d'une pièce de théatre (je crois ?) > Choi Iseul ☆ Some people are alive only because it's illegal to kill them. 42599183 , première Kara du forum, c'est cool *o* Une AEGIS en prime, avec un pouvoir qui s'annonce béton ! Hate de lire ça *o*

Fighting pour ta fiche, si tu as des problèmes n'hésites pas à demander à un membre du staff ! D'ailleurs pour le code oui, c'est trois petites particules qu'il faut assembler, mais à la fin ça veut dire un truc xD

Fightoooooo yeah > Choi Iseul ☆ Some people are alive only because it's illegal to kill them. 1372483206
Revenir en haut Aller en bas
Im DaeHyun
KATHARSIS ▲ OMEGA
Im DaeHyun
Age : 22 ans
Pouvoir : Synthèse de produits chimiques ( Explosifs, gaz non-mortels et gaz mortels )
Pseudo : Zillah
Messages : 466
Date d'inscription : 05/04/2012
Double Compte : Park Aiji.

> Choi Iseul ☆ Some people are alive only because it's illegal to kill them. Empty
MessageSujet: Re: > Choi Iseul ☆ Some people are alive only because it's illegal to kill them. > Choi Iseul ☆ Some people are alive only because it's illegal to kill them. I_icon_minitimeDim 6 Mai - 8:48

Hey ! Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Si tu as la moindre question n'hésites pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Yao Li Mei
KATHARSIS ▲ OMEGA
Yao Li Mei
Age : 20
Pouvoir : Maîtrise du temps
Pseudo : YMJ
Messages : 536
Date d'inscription : 18/04/2012

> Choi Iseul ☆ Some people are alive only because it's illegal to kill them. Empty
MessageSujet: Re: > Choi Iseul ☆ Some people are alive only because it's illegal to kill them. > Choi Iseul ☆ Some people are alive only because it's illegal to kill them. I_icon_minitimeDim 6 Mai - 9:20

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue > Choi Iseul ☆ Some people are alive only because it's illegal to kill them. 1189120589
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

> Choi Iseul ☆ Some people are alive only because it's illegal to kill them. Empty
MessageSujet: Re: > Choi Iseul ☆ Some people are alive only because it's illegal to kill them. > Choi Iseul ☆ Some people are alive only because it's illegal to kill them. I_icon_minitimeDim 6 Mai - 9:56

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

> Choi Iseul ☆ Some people are alive only because it's illegal to kill them. Empty
MessageSujet: Re: > Choi Iseul ☆ Some people are alive only because it's illegal to kill them. > Choi Iseul ☆ Some people are alive only because it's illegal to kill them. I_icon_minitimeDim 6 Mai - 10:14

Enfin une personne ici qui aime les chats parce que ce sont des chats et pas des bêtes à poils! (my name is Jean-Pascal).
Well, bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Kim Young Im
AEGIS ▼ NIVEAU III
Kim Young Im
Age : 19 ans
Pouvoir : Contrôle des émotions/sensations
Pseudo : Bonbon
Messages : 262
Date d'inscription : 18/04/2012

> Choi Iseul ☆ Some people are alive only because it's illegal to kill them. Empty
MessageSujet: Re: > Choi Iseul ☆ Some people are alive only because it's illegal to kill them. > Choi Iseul ☆ Some people are alive only because it's illegal to kill them. I_icon_minitimeDim 6 Mai - 10:18

BIENVENUUUUUUUUUUUUUE ET FIGHT POUR TA FICHE! > Choi Iseul ☆ Some people are alive only because it's illegal to kill them. 1189120589
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Jiwon
KATHARSIS ▲ OMEGA
Hwang Jiwon
Age : dix-sept ans.
Pouvoir : Contrôle des phéromones - attraction sexuelle, changement d'émotions.
Pseudo : Gourmandises *
Messages : 61
Date d'inscription : 22/04/2012
Double Compte : Non.

> Choi Iseul ☆ Some people are alive only because it's illegal to kill them. Empty
MessageSujet: Re: > Choi Iseul ☆ Some people are alive only because it's illegal to kill them. > Choi Iseul ☆ Some people are alive only because it's illegal to kill them. I_icon_minitimeDim 6 Mai - 10:35

Bienvenue jeune gonz'!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

> Choi Iseul ☆ Some people are alive only because it's illegal to kill them. Empty
MessageSujet: Re: > Choi Iseul ☆ Some people are alive only because it's illegal to kill them. > Choi Iseul ☆ Some people are alive only because it's illegal to kill them. I_icon_minitimeDim 6 Mai - 11:18

Jaekwang ;; HOO ? Mon prénom est tiré d'une pièce de théâtre ? Ou. Plutôt. Ils ont copié mon prénom et l'ont utilisé pour une pièce de théâtre ? Gosh ! Je suis encore plus populaire que ce que je pensais. > Choi Iseul ☆ Some people are alive only because it's illegal to kill them. 1189120589 #sbaff#
En tout cas, mercii mercii cher camarade Aegis. ♥️ Puis, première Kara du forum... OHYEAH. Ca va me rendre encore plus unique ça tiens. > Choi Iseul ☆ Some people are alive only because it's illegal to kill them. 2305808137

Allez, je repars faire ma fichette & chercher le code ! Comme ça après, je te montrerai ce que ça donne quand je fais tomber de la neige en plein été && quand je provoque des mini-canicules en plein hiver. 8D ~

&& Daehyun ;; Mercii mercii, je viendrai t'embêter si j'ai la moindre question alors. ♥️
Faudra pas te plaindre maintenant si tu retrouves ta boite de mp pleine à craquer ! Tu l'as dit, tu ne peux pas revenir en arrière. Cool * fuit *

&& Li Mei ;; Merciiii petite chinoise qui aime mater les mecs tout nu ! > Choi Iseul ☆ Some people are alive only because it's illegal to kill them. 1189120589 * je suis perspicace, je sais, je sais (aa) *

&& Ga Jin ;; Thanks a lot demoiselle Katharis. ♥️

&& Yoo Ra ;; Ah mais attends, moi quand j'aime quelque chose, je l'aime pour ce qu'elle est ! J'aime les chats parce que sont des chats, naturellement. puis aussi parce qu'ils sont délicieux à croquer avec de la sauce barbecue. ( My name is Jean-Pascal. Je suis un agitateur, un provocateur, une bête à poil Arrow ) Brefouille ! Merciiii. ~

&& Yuri ;; Hann, tant d'entrain et d'enthousiaste dans ton message dit-donc, je suis touchéeee. > Choi Iseul ☆ Some people are alive only because it's illegal to kill them. 4111013633
Merciii beaucoup. *-* ♥️

&& Geum Ok ;; Ohhh ! Serri ! C'est la première fois que je la vois jouée sur un forum. ♥️
Merciii merciii. > Choi Iseul ☆ Some people are alive only because it's illegal to kill them. 1282763617
Revenir en haut Aller en bas
Baek Minjae
KATHARSIS ▲ ALPHA
Baek Minjae
Age : 20 ans.
Pouvoir : Métamorphose humaine.
Messages : 68
Date d'inscription : 29/04/2012
Double Compte : Nope.

> Choi Iseul ☆ Some people are alive only because it's illegal to kill them. Empty
MessageSujet: Re: > Choi Iseul ☆ Some people are alive only because it's illegal to kill them. > Choi Iseul ☆ Some people are alive only because it's illegal to kill them. I_icon_minitimeDim 6 Mai - 11:33

Hara..!! > Choi Iseul ☆ Some people are alive only because it's illegal to kill them. 4246334685
Bon... Je suis un peu à la ramasse, du coup j'arrive après tout le monde... u_u;;
Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

> Choi Iseul ☆ Some people are alive only because it's illegal to kill them. Empty
MessageSujet: Re: > Choi Iseul ☆ Some people are alive only because it's illegal to kill them. > Choi Iseul ☆ Some people are alive only because it's illegal to kill them. I_icon_minitimeDim 6 Mai - 11:46

Citation :
Sinon, j'ai été trainée ici par un parasite que j'aime de tout mon kokoro qui m'a promis une pokeball une fois que je serai inscrite.
UNE DRAGON BALL SACREBLEU, PAS UNE POKEBALL èé *sort*
ET JE SUIS PAS UN PARASITE D'ABORD. Heureusement qu tu m'aimes hein.

Bref.
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUFEISKDHJEZKFHEGTRJHYJY ♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️
Et sinon, j'aime ton prénom (ça fait un peu Tristan et Iseul *sort*) et ton pouvoir claque tout > Choi Iseul ☆ Some people are alive only because it's illegal to kill them. 1189120589
Voilà, c'est à peu près tout, je t'aime, je t'adore, je t'adule (non quand même pas *out*) et voilààààààààààààà > Choi Iseul ☆ Some people are alive only because it's illegal to kill them. 1189120589 > Choi Iseul ☆ Some people are alive only because it's illegal to kill them. 1189120589 > Choi Iseul ☆ Some people are alive only because it's illegal to kill them. 1189120589 > Choi Iseul ☆ Some people are alive only because it's illegal to kill them. 1189120589
Bonne chance pour ta fiche. ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

> Choi Iseul ☆ Some people are alive only because it's illegal to kill them. Empty
MessageSujet: Re: > Choi Iseul ☆ Some people are alive only because it's illegal to kill them. > Choi Iseul ☆ Some people are alive only because it's illegal to kill them. I_icon_minitimeDim 6 Mai - 12:46

Minjae ;; Ohh mais il vaut mieux tard que jamais. > Choi Iseul ☆ Some people are alive only because it's illegal to kill them. 1189120589
Puis tant que t'aimes Hara alias me, moi je te pardonne tout va. 8D * fuit *
Merciii mercii. ♥️

&& Misaheun ;; DRAGON BALL. POKE BALL. C'EST LA MÊME CHOSE ! Tant que c'est une balle hein. èé #sbaff#
Puis si, t'es un parasite, surtout après notre discussion sur msn là ! ... T'as de la chance que je t'aime bien oui, sinon j'aurais utilisé de insecticide pour me débarrasser de toi depuis looongtemps. (aa)

Et justement, Iseul c'est ... Iseul en coréen, en fait. Cool Mouahaha. T'as vu. J'ai pas n'importe quoi comme prénom hein ! Owhii owhiii, aime-moi ! Et adule-moi aussi. Surtout si tu veux bronzer en hiver. T'as vu, il tue tout mon pouvoir, hein ? On va même plus avoir besoin de météo france, maintenant c'est moi qui vais décider. *O*

Merchii en tout cas, petit parasiiiiiiite. > Choi Iseul ☆ Some people are alive only because it's illegal to kill them. 1189120589
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

> Choi Iseul ☆ Some people are alive only because it's illegal to kill them. Empty
MessageSujet: Re: > Choi Iseul ☆ Some people are alive only because it's illegal to kill them. > Choi Iseul ☆ Some people are alive only because it's illegal to kill them. I_icon_minitimeDim 6 Mai - 17:01

Bienvenue chez les dingues. > Choi Iseul ☆ Some people are alive only because it's illegal to kill them. 3632823732
Revenir en haut Aller en bas
Im DaeHyun
KATHARSIS ▲ OMEGA
Im DaeHyun
Age : 22 ans
Pouvoir : Synthèse de produits chimiques ( Explosifs, gaz non-mortels et gaz mortels )
Pseudo : Zillah
Messages : 466
Date d'inscription : 05/04/2012
Double Compte : Park Aiji.

> Choi Iseul ☆ Some people are alive only because it's illegal to kill them. Empty
MessageSujet: Re: > Choi Iseul ☆ Some people are alive only because it's illegal to kill them. > Choi Iseul ☆ Some people are alive only because it's illegal to kill them. I_icon_minitimeLun 21 Mai - 18:44



On vient aux nouvelles !


Alors, où en est ta fiche par ici ? Cela fait une semaine et nous n'en voyons pas encore la fin. Si tu a besoin d'un délai supplémentaire, n'hésites pas à nous demander ! Nous te laissons encore quelques jours mais si nous n'avons pas de réclamations de ta part, ta fiche sera archivée dans les rejetées dans les jours qui suivent. Tu pourras bien sur, retenter ta chance plus tard.
Fighting !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


> Choi Iseul ☆ Some people are alive only because it's illegal to kill them. Empty
MessageSujet: Re: > Choi Iseul ☆ Some people are alive only because it's illegal to kill them. > Choi Iseul ☆ Some people are alive only because it's illegal to kill them. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

> Choi Iseul ☆ Some people are alive only because it's illegal to kill them.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» LACHESIS - When the people fear the government, there is tyranny. When the government fears the people, there is liberty.
» Bang Hae Won ► They try to Kill me
» please. tell me what you kill to save your life ? Yeongmin
» hamsun ▬ be friend for kill the allien.
» Only souls rallied people!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• ㄨ KATHARSIS ㄨ • :: KATHARSIS ✗ :: THE GAME ✗ :: 
THE PAWNS
 :: Rejected
-