AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

NEWS 15/07 : DESIGN 2 et nouveautés !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Captain
AEGIS ▼ NIVEAU I
Captain
Pouvoir : Being awkward
Pseudo : :)
Messages : 523
Date d'inscription : 05/04/2012

NEWS 15/07 : DESIGN 2 et nouveautés ! Empty
MessageSujet: NEWS 15/07 : DESIGN 2 et nouveautés ! NEWS 15/07 : DESIGN 2 et nouveautés ! I_icon_minitimeSam 14 Juil - 19:49

NEWS DU 15/07
Hello les sushis pervers ! Ce fut long, ce fut laborieux, ce fut complètement crevant mais on l'a fait : la mise a jour est faite ! (enfin, presque). Katharsis est tout neuf en rouge, c'est pas trop cool tout ça ? /o/ En tout cas, un très grand merci à vous, les "fidèles" (j'aime pas ce terme) qui ont continué à se connecter tout le long de cette maintenance et à squatter la cbox, ça nous fait vachement plaisir, surtout qu'on avait peur de perdre tout le monde en fermant si longtemps... Donc, merci !

Donc, on traine pas sur le blabla inutile et on passe sur les nouveautés :

♦ Un nouveau design que je peux enfin dire : entièrement codé et graphé par votre serviteur, bibi /o/ Bon y'a pas de quoi être extrêmement fier, mais j'ai pas pu vous offrir plus avec mes deux trois mois de codage, donc, va falloir vous en contenter... xD Si jamais vous trouvez un bug (ou que quelque chose ne vous plait pas) n'hésitez absolument pas à me le faire parvenir, on peut toujours s'améliorer et si personne ne donne son avis, on va jamais y arriver... XD J'espère en tout cas que ça va plaire à la majorité d'entre vous !

♦ De plus d'un nouveau design/codage, on a aussi refait TOUTES les fiches ! Plus simples et plus maniables, mais aussi plus esthétiques que les anciennes, nous espérons qu'elles vous conviendront ! D'ailleurs, si possible, on vous demandera de changer le style de votre fiche de présentation, car l'ancienne fiche ressort très mal sur le forum. Juste une histoire de copier coller, ça ne vous prendra que cinq petite minutes ! En vous remerciant, ça nous fera gagner du temps au staff. De même, la PA et le QEEL ont eux aussi reçu des changements. Nous n'avons pas élu de membre du mois ni de RP du mois pour ce mois de juillet vu qu'il a été en grande partie passé avec le forum étant fermé, mais pour Aout nous ferons un choix, ne vous inquiétez pas ! Pour le QEEL, certains d'entre vous pourraient se reconnaître dedans, héhé... (si vous voyez un oubli/une erreur dans une fiche de listing, contactez moi au plus vite).

Suppression des personnages inactifs effectuée, libération des avatars suivants (les fiches et RP avec les personnages supprimés ont été envoyés dans la corbeille) :

Kang Summer -> Kwon Yuri SNSD
Ahn Yunmi -> Ham Eunjung T-ara
No Mael -> Yang Yoseob BEAST
Jo Gajin -> Lee Seungha Sunny Hill
Jo Misaheun -> Ahn Kota Sunny Hill
Kwon Alice -> IU
Kang Nabi -> Mika The Boss
Baek Jihwan -> GD BIGBANG
Baek Khalyssia -> Minzy 2NE1

Ainsi que Moon Yuri -> Kim Hyuna (4minute) car sa joueuse change de personnage
et Rhee Narae -> Hwang Tiffany (SNSD) pour la même raison.

♦ Un évènement qui viendra dans la semaine, on vous a prévu des surprises ! Et aussi 16 nouveaux PV (que je finirai ce soir, aujourd'hui je n'ai pas du tout eu le temps...).

♦ Et pour finir, l'entrée de Yao Limei dans le staff, en tant que modo ! Félicitez là, nous la remercions de sa très forte activité tant bien que flood ou RP ! En espérant qu'elle fasse un bon boulot en notre compagnie, Bravo /o/

♦ Création d'un PNJ nommé "Queen of Heart".

♦ Avec ce nouveau départ, vous avez la possibilité de changer de personnage. N'hésitez pas nous le signaler si vous voulez un nouveau souffle sur Katharsis ! De même, nous nous excusons pour les fiches qui sont actuellement en cours, nous validerons les fiches finies ce soir ! En nous excusant encore une fois.

_________________________
♦ Parce que je sais que vous mourrez d'envie (ou pas) de savoir POURQUOI l'on a mis tellement de temps à mettre le design en place, je vais juste vous montrer l'avancée générale des très différents headers qui auraient pu se trouver à la place de l'actuel :
au début, une idée qui passait par là, avec Eunjung des T-ara. Rien de bien magnifique et aucun thème, bref, un truc fade qui a bien fait de ne pas être publié ! https://2img.net/r/hpimg15/pics/382235KATHARSISEUNJUNGTEST.png

Bref, après quelques changements via toshop, il a fini par ressembler à ça : https://2img.net/r/hpimg11/pics/552592KATHARSISEUNJUNGTEST3.png car j'étais parti pour une optique dorée et bleu/vert d'eau. Toujours pas impressionnant et manquant le "petit truc", je persévère !

Puis changement de couleurs, on part finalement sur du doré marron, pour s'adapter un peu plus à l'atmosphère sombre de Katharsis. Cela donne cela, toujours avec Eunjung https://2img.net/r/hpimg15/pics/413953KATHARSISEUNJUNGTEST5.png Je pense sincièrement que cela aurait pu être le header de la nouvelle mise à jour, mais une fois posé sur forum... c'était absolument sans vie. OUT.

On réfléchit alors, et on essaie de se trouver un moyen de dynamiser le tout et quoi de plus simple que l'ajout d'un background https://2img.net/r/hpimg15/pics/823653KATHARSISEUNJUNGTEST7.png Mais on y est toujours pas. Je finis par me dire que continuer sur l'idée avec Eunjung ne me mènera à rien, et ça tombe dans l'oubli.

Finalement, la seule idée que l'ont retient du header précédent, ce sont les deux pièces d'échecs, qui nous font instantanément penser à l'univers d'Alice aux Pays des Merveilles, univers qui peut être très dérangeant parfois. Apèrs quelques essais ratés d'header qui n'ont même pas eu le bonheur de se faire héberger, voici ce que l'on obtient : https://2img.net/r/hpimg15/pics/921167KATHARSISFYTEST10.png Mais au final, l'on retient une chose : trop trop trop trop trop chargé. Et trop sombre, l'on partait pour du rouge/blanc, à la base. Mais on ne lâche rien !

L'avant dernière version, ce fut celle ci https://2img.net/r/hpimg11/pics/474122KATHARSISfinal.png qui contraste avec la précédente car elle est horriblement simple... Hmmm, il fallait finir par trouver un équilibre, je pense avoir trouvé : le header actuel ! https://2img.net/r/hpimg15/pics/154747KATHARSISPUTAINFINAL.png

Voilà, maintenant vous savez tout sur le calvaire entre moi et photoshop... /o/

Nous attendons vos avis ! (j'ai surement oublié des trucs et nouveautés, donc ne vous étonnez pas si je modifie le post plus tard, boulet comme je suis.)




Dernière édition par Park Jaekwang le Dim 2 Sep - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

NEWS 15/07 : DESIGN 2 et nouveautés ! Empty
MessageSujet: Re: NEWS 15/07 : DESIGN 2 et nouveautés ! NEWS 15/07 : DESIGN 2 et nouveautés ! I_icon_minitimeMar 17 Juil - 8:11


Je ne sais pas si j'ai le droit de commenter sachant que je n'avais pas put commencer vraiment ma fiche de personnage. °-° Mais bon, je me le permet comme même. é.è
Déjà, je préfère nettement cette version à la première, vous avez fait du bon boulot, je n'ai pas encore pu vraiment visiter mais je sens déjà qu'elle est superbe.
Au niveau des headers je suis pas d'accord je trouve le dernier de Eun Jung superbe. o: (https://2img.net/r/hpimg15/pics/823653KATHARSISEUNJUNGTEST7.png) A part sa je n'ai rien à ajouter à part que vous avez fait du bon boulot.
Sinon félicitation à Yao Limei (bien que je ne sais pas qui tu es et je m'en excuse). :3
Revenir en haut Aller en bas
Oh Taejun
KATHARSIS ▲ OMEGA
Oh Taejun
Age : 19 ans
Pouvoir : Communication avec les morts
Pseudo : Yoolie
Messages : 645
Date d'inscription : 26/04/2012
Double Compte : Nop !

NEWS 15/07 : DESIGN 2 et nouveautés ! Empty
MessageSujet: Re: NEWS 15/07 : DESIGN 2 et nouveautés ! NEWS 15/07 : DESIGN 2 et nouveautés ! I_icon_minitimeMar 17 Juil - 9:42

C'est juste superbe \o/
Vraiment, vous avez super bien bossé tous les deux *O*
(Quand on sait comment tu a galéré avec ton marron Jae... *sort*)
*Revient*
J'aime beaucoup les couleurs, et évidemment, la vidéo, mais bon, Dae, tu le savais déjà.
Je sais, c'est un post inutile, mais j'avais envie de vous encourager~
*sort définitivement cette fois...*
Revenir en haut Aller en bas
Kim Young Im
AEGIS ▼ NIVEAU III
Kim Young Im
Age : 19 ans
Pouvoir : Contrôle des émotions/sensations
Pseudo : Bonbon
Messages : 262
Date d'inscription : 18/04/2012

NEWS 15/07 : DESIGN 2 et nouveautés ! Empty
MessageSujet: Re: NEWS 15/07 : DESIGN 2 et nouveautés ! NEWS 15/07 : DESIGN 2 et nouveautés ! I_icon_minitimeMar 17 Juil - 10:26

Bon bah je le redis, vous avez vraiment fait du bon boulot! Pauleeeeeeeeeeeeeette, vraiment, le design est superbe, je te le redis, bravo ♥ Et Méloooo, chapeau pour tout ce que tu as fait! ♥ Tout les deux, vous avez vraiment bosser dur dessus, y avez mis beaucoup de votre temps, donc merci d'être aussi fabulous et puis, puis encore bravo ♥ Et je vous nem, genre gros comme ça *étire ses bras loiiiiiiiiin* ♥

Quant à adèle, même si c'est qu'une pitite traitresse qui quitte le rang des maltraités que nous sommes, huhu, bravo pour ta promotion héhé ♥ (je ne briserais pas ta couverture, même si on le sait tous que t'es une espionne envoyée dans le staff de notre part pour déjouer tout leurs plans /o/ MOUHAHAHAHAH GNIARK GNIARK GNIAAAARK /se tuuuuuuuuuuuuuuue foooort/ xDDDDD) Brefou, félicitation petit panda, je te neeeeeeeeeeeeeeem ♥

Et puis, JE VOUS AIME TOUUUUUUUUUUUUUUUUUS en fait xD *se met en mode bisounours* VRAIMENT, VRAIMENT, VRAIMENT ♥ Et encore un big bravooo ♥


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


NEWS 15/07 : DESIGN 2 et nouveautés ! Empty
MessageSujet: Re: NEWS 15/07 : DESIGN 2 et nouveautés ! NEWS 15/07 : DESIGN 2 et nouveautés ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

NEWS 15/07 : DESIGN 2 et nouveautés !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [ NEWS 2.0 ] Renouveau.
» NEWS 31/12 - REFONTE DU FORUM FINIE
» NEWS 24/01 - PLIN DE PTI KEURS & EVENTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• ㄨ KATHARSIS ㄨ • :: KATHARSIS ✗ :: THE GAME ✗ :: 
THE CHESSBOARD
 :: News
-