AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

NEWS 31/12 - REFONTE DU FORUM FINIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Captain
AEGIS ▼ NIVEAU I
Captain
Pouvoir : Being awkward
Pseudo : :)
Messages : 523
Date d'inscription : 05/04/2012

NEWS 31/12 - REFONTE DU FORUM FINIE Empty
MessageSujet: NEWS 31/12 - REFONTE DU FORUM FINIE NEWS 31/12 - REFONTE DU FORUM FINIE I_icon_minitimeDim 30 Déc - 23:43

Citation :
NEWS 31/12 - REFONTE DU FORUM FINIE Tumblr_ma2pbnXwya1rummlp
KATHARSIS, LE RETOUR :stringo:

Hello les lardons, ici Jae (Dae est trop crevée mais elle vous passe le bonjour). Après un mois de travail et de trucs qui étaient contre nous (genre, vraiment.), nous avons, enfin, REUSSI a vous offrir la nouvelle version remasterisée en HD avec grain fluide tout ça de Katharsis ! On mériterait limite la médaille en chocolat. Notre état mental et corporel pourrait se résumer en cet espèce de lapin tout mignon qui crève sur le sol sur le gif, ouioui.

Bref, donc, passons en revue les nouveautés pour une relance dans la bonne humeur de 2013 :

- Nouveau design, sombre afin de revenir aux origines du forum. Noir et rouge avec Taecyeon sur le header mais sinon y'a pas vraiment trop de personne en avant, c'est plutot modeste et classe (et puis ça te nique pas les yeux quand tu bosses sur le fofo jusqu'à 4h du mat). Bref, j'espère qu'il vous plait car j'en suis presque devenu chauve à le faire quand même... J'attends vos avis, aussi bien positifs que négatifs et n'hésitez pas à me signaler tout bug ! De même, nouvelles fiches et une meilleure réorganisation des choses, les registres se trouvent maintenant dans le HOW TO PLAY et les partenaires ont été remontées en zone administrative, cad THE GAME.

- Nous avons décidé, d'un commun accord, de remettre les personnages à zéro, pour la simple et bonne raison que le contexte a changé. L'introduction des Lachesis, et "l'inversement" des rôles entre Aegis et Katharsis entre autres ne nous permettaient pas de pouvoir sauver les personnages. Bien sur, vous pouvez très aisément reprendre la base de votre personnage, mais son l'histoire va forcément être changée, donc il vous faudra refaire votre fiche. Vos fiches se trouvent toujours dans les validées, mais une fois votre nouvelle fiche finie, l'ancienne ira dans les archives. Prenez votre temps pour reficeler votre personnage, les changements ne sont pas faciles à comprendre et nous sommes bien sur à disposition pour toute question. Mais le mieux est quand même de relire les choses à lire (chronologie tout ça) et de revoir les bases de son personnage. Une bonne excuse pour aller lire le guide du nouveau, remis à jour lui aussi !

- Les RP signalés comme étant à garder n'ont pas été archivés.

- Nouvelles fiches, dont la nouvelle fiche de présentation, qui je l'admet, est plutôt compliquée à remplir niveau codes. Remplissez que ce qui est entre + ! De même, on a de nouveaux scénarios et PV qui englobent la plupart des roles trouvables sur un rp, donc ça peut tous vous interesser. N'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil ! J'ai laisse la fiche de lien de côté car j'ai pour projet de vous proposer plus tard une fiche chronologique personnelle pour votre personnage. Mais c'est pas pour maintenant.

- Le powergame et le brawl ont été mises en stand-by. Ces deux sports qui nous tiennent à coeur vont très vite revenir sur le forum, ne vous inquiètez pas.

- De nouveaux rangs, d'ailleurs, vous avez surement un rang qui ne correspond pas à votre personnage actuellement. Pas d'inquiètude, une fois votre nouvelle fiche finie, vous aurez le bon rang.

- Nouveaux lieux qui vont avec le contexte, je vous laisse découvrir cela.

- Yoolie (Taehyun) intégre le staff en tant que nouvelle modo. Elle s'occupera du flood mais aussi d'aiguiller les nouveaux. Si vous avez des questions, vous pouvez aussi vous adresser à elle. Bravo à elle pour nous rejoindre, en tout cas, nous sommes sur qu'elle fera un bon boulot à nos côtés.

- Nous avons déjà des idées d'évenement dans la poche, nous attendons juste de retrouver une situation stable pour vous les proposer.

- Vous pouvez garder vos anciens animaux.

Voilà, je pense avoir fait le tour, j'espère n'avoir rien oublié. J'espère que cette réouverture vous reboostera car nous avons travaillé dur sur ce forum. On a travaillé pour nous car ce forum nous tient à coeur, mais aussi pour vous qui avez accepté de nous suivre. Nous tenons à vous proposer beaucoup de possibilités de jeu et j'espère que vous en ferez bon usage. Spammez donc ce forum de RP, dediou !

NEWS 31/12 - REFONTE DU FORUM FINIE Tumblr_mfui2fDHty1qed9kgo1_r2_500



Dernière édition par Park Jaekwang le Jeu 24 Jan - 21:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jang Jirin
KATHARSIS ▲ DELTA
Jang Jirin
Age : 22 ans.
Pouvoir : le faucon piou (capacités accrus d'un faucon.)
Pseudo : trololol.
Messages : 244
Date d'inscription : 19/04/2012

NEWS 31/12 - REFONTE DU FORUM FINIE Empty
MessageSujet: Re: NEWS 31/12 - REFONTE DU FORUM FINIE NEWS 31/12 - REFONTE DU FORUM FINIE I_icon_minitimeVen 4 Jan - 2:27

(bon ok. hwang caca n'est PAS mon pseudo forever ok ?)
soooooooo. HIIIIIIIIIIIIIIIII KATHARSIS EST OUVERT CEY TROP COOL JE SUIS TROP CONTENTE OK ? ♥♥.
que dire ? le design est sombre ahah mais super magnifique ça ressort super bien è_é, après j'ai pas eut le temps de faire tout le tour du forum et tout u_u ; mais juste euh voilà. je suis trop contente (bis) et félicitation Kakaaaaaaaaaa <3333333333333333
+ : je posterais un autre commentaire après ok. demain matin enfin matin encore après quand j'aurais fait tout le tour ui.
ilu aaaaaaaaaaaaaaaaaall. et longue vie à Katharsis wéwé (et vive les bleus mais si j'suis plus une bleue et que je serais plus bleue ok.)
Revenir en haut Aller en bas
Yao Li Mei
KATHARSIS ▲ OMEGA
Yao Li Mei
Age : 20
Pouvoir : Maîtrise du temps
Pseudo : YMJ
Messages : 536
Date d'inscription : 18/04/2012

NEWS 31/12 - REFONTE DU FORUM FINIE Empty
MessageSujet: Re: NEWS 31/12 - REFONTE DU FORUM FINIE NEWS 31/12 - REFONTE DU FORUM FINIE I_icon_minitimeVen 4 Jan - 3:05

Je suis entièrement satisfaite ok.
Sérieusement, le design est magnifique, c'est une chose.
Mais aussi, la façon dont vous avez repris le contexte, je suis totalement pour. Ça permet plus de possibilités pour le rp je trouve.
En tout cas j'espère que le forum va reprendre ;o;

Voilà, kiss kiss love. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Kyuseong
AEGIS ▼ NIVEAU III
Ahn Kyuseong
Age : 22 ans.
Pouvoir : Manipulation des ombres.
Pseudo : Sawa.
Messages : 86
Date d'inscription : 08/09/2012

NEWS 31/12 - REFONTE DU FORUM FINIE Empty
MessageSujet: Re: NEWS 31/12 - REFONTE DU FORUM FINIE NEWS 31/12 - REFONTE DU FORUM FINIE I_icon_minitimeVen 4 Jan - 5:00

GWAAAAAH. Le nouveau design est ameojbzkgnaelfnz *-* Trop beau, quoi. ♥ Sombre, classieux, toussa toussa. C'est vraiment du bon boulot. \O/
Le contexte est bon aussi. ♥ Même si ça me laisse frustrée pour mon Kyuseong car je veux le garder mais j'arrive plus à savoir où je pourrais le mettre. .___. J'le vois mal bosser comme un chien sous les ordres des lachesis ou être un katharsis, il va forcément vouloir être le plus haut placé et se battre pour les autres... Ouais, il s'en fout un peu. XD
M'enfiiiin. je vais voir. *-* Au pire je relirais tout une deuxième fois pour bien tout remettre dans ma tête. Par contre, je pense que le Rp que j'ai avec Jae Lin ne pourra pas se continuer. x) ou alors il faudrait le déplacer, le réécrire. 'o'
M'enfin, je vais de ce pas refaire ma fiche. ♥
Encore bon boulot pour le forum. o/
Revenir en haut Aller en bas
Oh Taejun
KATHARSIS ▲ OMEGA
Oh Taejun
Age : 19 ans
Pouvoir : Communication avec les morts
Pseudo : Yoolie
Messages : 645
Date d'inscription : 26/04/2012
Double Compte : Nop !

NEWS 31/12 - REFONTE DU FORUM FINIE Empty
MessageSujet: Re: NEWS 31/12 - REFONTE DU FORUM FINIE NEWS 31/12 - REFONTE DU FORUM FINIE I_icon_minitimeVen 4 Jan - 11:20

Comment je suis trop contente *-*
Je commençais à devenir dingue à force d'attendre et pourtant, ce n'est pas par manque d'avoir proposé mon aide aux deux fous là~ (d'ailleurs, je crois que je les ai fatigué à force de leur proposer XD *se tue*)
Donc voilà, merci de me faire confiance et de m'intégrer dans le staff, vous êtes tellement chou *-*
Et puis je vous aime, tous♥️
J'attends plus que mon avatar hein Paul XD *se tais*
Je vous aime encore ok. (spéciale décidasse à ton "ok" Princesse♥️)
Je repasserais surement pour raconter d'autre bêtises, mais là faut que j'aille rp XD
Oh et Paul, faudra que tu change mon nom dans ta news vu que je change de nom XD (le Taehyun est spécialement pour Woowoo :p)
Bref, je vous woowoote tous~♥️
+ Paul ILY de m'avoir mis ma couleur (non, mon but n'est pas que Mélo te tue XD *sort*)

NEWS 31/12 - REFONTE DU FORUM FINIE 3982057981

Revenir en haut Aller en bas
Captain
AEGIS ▼ NIVEAU I
Captain
Pouvoir : Being awkward
Pseudo : :)
Messages : 523
Date d'inscription : 05/04/2012

NEWS 31/12 - REFONTE DU FORUM FINIE Empty
MessageSujet: Re: NEWS 31/12 - REFONTE DU FORUM FINIE NEWS 31/12 - REFONTE DU FORUM FINIE I_icon_minitimeVen 4 Jan - 14:43

Merci à vous *o* on a un peu ouvert à l'arrache, y'a encore plein de trucs à finir (qu'on a oublié de faire etc... orz) dont la fiche des groupes, mais venez me voir par mp si y'a tout problème (profitez en tant que ma box internet fonctionne toujours, en fait).

Encore merci à vous vraiment, j'espère que vous etes motivés !
Revenir en haut Aller en bas
Shin Aki
AEGIS ▼ NIVEAU III
Shin Aki
Age : 22 ans.
Pouvoir : Manipulation du vide.
Pseudo : Andy
Messages : 196
Date d'inscription : 14/10/2012

NEWS 31/12 - REFONTE DU FORUM FINIE Empty
MessageSujet: Re: NEWS 31/12 - REFONTE DU FORUM FINIE NEWS 31/12 - REFONTE DU FORUM FINIE I_icon_minitimeSam 5 Jan - 10:50

Comment j'attendais cette réouverture !!
Le design (mon dieu j'aime trop l'oiseau *.*) est superbe ! J'adore réellement. Le nouveau contexte est super ! Il va falloir que je le relise pour mieux m'imprégner de tous les changements/nouveautés =D Je suis excitée à l'idée de retaper ma fifiche héhé
Vous avez fait un travail monstre, c'est génial. Merci d'avoir fait tout ça. Ça me donne encore plus envie de rester ! Vraiment, félicitation, c'est le top !
Merci à vous tous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Captain
AEGIS ▼ NIVEAU I
Captain
Pouvoir : Being awkward
Pseudo : :)
Messages : 523
Date d'inscription : 05/04/2012

NEWS 31/12 - REFONTE DU FORUM FINIE Empty
MessageSujet: Re: NEWS 31/12 - REFONTE DU FORUM FINIE NEWS 31/12 - REFONTE DU FORUM FINIE I_icon_minitimeDim 6 Jan - 19:20

Merci beaucoup Aki, ça fait vraiment plaisir ! J'espère que tu pourras RP tranquillement (et Dae va te sauter dessus, fais gaffe) NEWS 31/12 - REFONTE DU FORUM FINIE 1372483206
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


NEWS 31/12 - REFONTE DU FORUM FINIE Empty
MessageSujet: Re: NEWS 31/12 - REFONTE DU FORUM FINIE NEWS 31/12 - REFONTE DU FORUM FINIE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

NEWS 31/12 - REFONTE DU FORUM FINIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fang Page [ I do what I want, whatever you'll say ♪ ] ( fiche finie ^^ )
» [ NEWS 2.0 ] Renouveau.
» NEWS 15/07 : DESIGN 2 et nouveautés !
» NEWS 24/01 - PLIN DE PTI KEURS & EVENTS
» Anciennes versions du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• ㄨ KATHARSIS ㄨ • :: KATHARSIS ✗ :: THE GAME ✗ :: 
THE CHESSBOARD
 :: News
-