AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

when you fall in the water, the rain no longer afraid ► yao li mei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Yao Li Mei
KATHARSIS ▲ OMEGA
Yao Li Mei
Age : 20
Pouvoir : Maîtrise du temps
Pseudo : YMJ
Messages : 536
Date d'inscription : 18/04/2012

when you fall in the water, the rain no longer afraid ► yao li mei Empty
MessageSujet: when you fall in the water, the rain no longer afraid ► yao li mei when you fall in the water, the rain no longer afraid ► yao li mei I_icon_minitimeVen 4 Jan - 3:19



DOSSIER KATHARSIS


YAO LI MEI

AVATAR.
AGE.
GENDER.
BIRTHDATE.
BIRTHPLACE.
NATIONALITY.
SEXUALITY.
GROUP.
STATUS.
POWER.
YAO LI MEI
21
FEMALE
18.08.2028
INCHEON
KOREAN
HETEROSEXUAL
KATHARSIS
OMEGA ▬ THIEVE
MAÎTRISE DU TEMPS
YOU ARE YOUR OWN NEMESIS.
Malgré les airs mignons et attendrissants de Li Mei, c'est une personne qui, tout en essayant constamment de se mettre en valeur, aime être admirée. Les regards doivent se poser sur elle, d'une façon ou d'une autre. C'est une façon pour elle d'essayer de dominer les autres. Mais en réalité, elle sait parfaitement qu'elle n'a aucune réelle autorité, c'est dans sa tête quoi. Elle demeure tout de même une fille fière et déterminée dans tout ce qu'elle entreprend. Elle aime aussi tout ce qui brille, ce qui est grand et sur dimensionné. Elle ne se contente pas du simple, elle aime l'extravagant. Mais c'est une fille au cœur d'or, et son côté aimant plaît à pas mal de monde. On en oublie presque son côté imbu d'elle-même.

Le trait de la personnalité de Li Mei qui ressort le plus, c'est tout de même son côté aimable et chaleureux. Elle aime vraiment beaucoup les gens, en fait, elle s'attache plutôt vite ce qui est parfois assez handicapant pour le métier qu'elle exerce. Mais elle finit toujours par se ressaisir. Lorsqu'elle n'obtient pas ce qu'elle veut, elle laisse généralement place à la colère. Alors, lorsqu'elle voit qu'on essaye de la duper et de l'attirer dans ses filets pour l'empêcher d'accomplir son pillage, elle sait montrer un autre côté d'elle-même qui est prêt à n'importe quoi pour récupérer bijoux, argent et toutes ces choses.

C'est quelqu'un qui sait faire preuve de discipline et qui n'est pas vraiment tolérante lorsqu'il s'agit de faire équipe avec quelqu'un. Elle est exigeante et ne supporte pas qu'un plan soit exécuté de façon relâchée. Ce n'est pas la personne la plus autoritaire qui soit, lorsqu'elle essaye de se faire entendre mais qu'elle est de bonne humeur, elle manque de crédibilité. Mais dès qu'elle a en elle une once de colère, généralement, c'est plus efficace. Mais elle n'est jamais méchante dans le fond, elle tente de ne pas être trop agressive mais ça reste une personne franche et directe dans ses propos. Elle ne peut donc pas toujours s'empêcher de dire des choses blessantes. Et elle regrette bien souvent.

On a souvent du mal à croire que derrière cette personne aux airs naïfs, se cache une personne responsable et impliquée. Elle est également très loyale, courageuse et optimiste. Mais elle est parfois beaucoup trop naïve, elle a ce côté enfantin, qui ne veut pas grandir dont elle n'arrive pas à se débarrasser. On ne la prend pas toujours au sérieux et surtout, elle a beaucoup de mal à déjouer les pièges qu'on lui tend. Elle est généralement la première à se faire avoir. C'est aussi dû à sa façon de vivre dans les illusions, elle n'écoute pas ce qu'on lui dit, elle ne vit que dans ses rêves et dans son monde. Elle est très renfermée sur elle-même par moment, et les gens ont parfois du mal à le comprendre, c'est vrai que c'est assez étrange pour une personne qui va vers les autres sans hésiter.

En ce qui concerne les sentiments... elle est très attachée aux relations affectives. Comme dit précédemment, elle s'attache très facilement et ne supporte pas d'être rejetée. Elle a constamment besoin qu'on lui dise qu'on l'apprécie. Et quand elle tombe amoureuse, elle a tendance à être fidèle et à ne pas lâcher l'affaire pendant très longtemps, quitte à souffrir.

WHAT DEFINE YOU IS NOT YOUR POWER BUT
Le pouvoir de Mei est la maîtrise du temps. Elle peut l'arrêter, l'accélérer, le ralentir, se téléporter, se projeter. Mais ça, c'est tout ce qui est envisageable dans un avenir proche ou lointain. Qui peut savoir ?

En réalité, Mei est persuadée que son pouvoir se résume à la téléportation. Mais qu'est-ce que la téléportation me demanderez-vous ? D'après les définitions que l'on peut trouver dans les encyclopédies, la téléportation c'est le fait de transférer un corps dans l'espace sans qu'il y ait de réel parcours physique. On entend par la une dématérialisation et une apportation. Mais ce n'est pas exactement comme ça que Mei procède. En ce qui la concerne, il y a bien un parcours physique effectué à chaque déplacement. Explications.

Dire que Mei maîtrise le temps est incorrecte, car elle n'est pas consciente que ce qu'elle manipule est cet élément. Pourtant lors de ses déplacements, il y a bien un rapport avec cette dénomination du pouvoir. Si l'on décompose tout ce qui se produit lorsqu'elle passe d'un point à un autre, on peut d'abord compter un arrêt total du temps. Son corps et tout ce qu'elle touche, sont les seules choses à encore être en mouvement. Durant, cet arrêt elle se déplace d'un point à un autre. Et enfin, elle remet le temps en marche, si l'on peut dire ça comme ça. De cette manière, personne ne l'a vue se déplacer et on parle alors de téléportation. Or, elle n'est pas consciente de ce qui se passe car tout se passe à la vitesse de la lumière. On pourrait presque parler de téléportation quantique.

Mais depuis quelques mois, comme si elle ressentait une sorte de fatigue, les déplacements ne se font plus à la vitesse dite de la lumière. Elle s'affaiblit de plus en plus à force de l'avoir utilisé, et elle commencé à voir des choses pendant ses déplacements. Elle n'a plus la sensation d'instantané, mais elle se dirige de plus en plus vers l'idée qu'elle arrête le temps. Elle n'a aucune certitude et fait encore pas mal de recherche à ce sujet. Mais elle a cette idée en tête, et axe ses entraînements sur cette voie là. Dans quelques années peut-être, elle sera capable d'utiliser toutes les facettes de son pouvoir.

Mais tout ça reste très fatiguant. Le fait même d'utiliser l'arrêt momentané du temps et sa remise en route va puiser dans son énergie. Mais à cela il faut ajouter un déplacement, plus ou moins rapide, qui se déroule durant le moment où elle arrête le temps. Elle n'en a pas conscience mais lors de ses déplacements son cerveau perd toutes notions du temps. C'est pour ça qu'elle croit comme tout le monde à un déplacement instantané alors qu'il lui faut parfois plusieurs secondes avant d'atteindre un point. Elle se déplace généralement en courant ce qui la fatigue d'autant plus. Elle est souvent prises de maux de têtes ou de nausées quand elle use de son pouvoir. Aussi elle a parfois des sensations bizarres semblables au déjà vu. Ca arrive généralement quand elle est faible ou malade. La courbe du temps se met à "buguer" en quelques sortes, et elle revient quelques secondes en arrière. Il fautaussi noter que généralement, les distances sont faibles.

En tout cas, son pouvoir lui est généralement très utile pour son métier. Elle a plus de facilité à s'infiltrer dans les lieux et plus de facilité à éviter les opposants. Une limite est notable cependant. Lorsqu'une porte est fermée à clé, ou qu'elle fait face à un coffre fort, il lui est impossible, à moins d'avoir un code ou une clé, de s'infiltrer. Ce n'est pas une dématérialisation, encore une fois, mais un déplacement dans l'espace. L'impossible, reste impossible.
HOW YOU USE IT.
ATTAQUE ; 5/10
DEFENSE ; 5/10
VITESSE ; 7/10
AGILITE ; 8/10
INTELLIGENCE ; 7/10
ENDURANCE ; 6/10
ART MARTIAL ; Taekwondo
ARME ; Pieds et Poings
I LOVE THE WAY YOU LIE.
Ne, abeoji, vous vous rappelez de cette histoire que vous m'avez tant raconté ?

Deux enfants chinois se sont un jour promis de passer leur vie ensemble, à la vie, à la mort. Ils n'avaient que sept ans à l'époque, mais se marier était déjà dans leurs projets. Leur vœux s'est exaucé. A l'âge de dix-huit ans, les deux familles se sont accordées pour organiser le mariage des deux enfants qui étaient maintenant devenus adultes. La guerre avait beau faire rage, ce n'était pas un obstacle pour eux car leur amour était plus fort que tout.

Je sais bien que vous parliez de votre propre histoire. Elle avait l'air de vous tenir tant à cœur qu'il était impossible pour moi de me tromper. Vous m'avez aussi conté la naissance de ce garçon, Wei Chen. Autrement dit, mon frère. Cet enfant était votre fierté. Il n'y a pas de meilleur cadeau de la nature qu'un premier fils, je l'ai bien compris à travers l'éducation que vous m'avez donnée. Il est né en 2023, cinq ans avant moi. Mais la deuxième partie de l'histoire m'a toujours rendue triste. Vous étiez partis une semaine à Seoul pour fêter le deuxième anniversaire de Wei Chen. Mais pile le jour où vous auriez dû être heureux et sourire, la bombe G explosa. Fort heureusement, les personnes qui vous ont accueillis à l'époque étaient prévoyant. La guerre faisait toujours rage et ils n'étaient pas tranquille. Grâce à ces braves gens, vous avez été épargnés.

Mais il faut que j'en vienne au fait. Étrangement, l'histoire semblait moins passionnante lorsque vous en êtes venu à raconter ma naissance. Vous vouliez une fille, c'est du moins ce que vous m'avez fait comprendre. Mais tout ne s'est pas passé comme vous l'aviez espéré. Lorsque les femmes autour de vous périssaient une à une après avoir mis au monde leur enfant, vous pensiez qu'elles avaient un problème de santé. Mais eomma n'y a pas échappé, malheureusement. Je sais que vous m'en voulez car c'est de ma faute si elle a quitté ce monde. J'ai toujours senti dans vos paroles une certaine tristesse. Vous l'aimiez, si vous aviez dû choisir, vous auriez préféré la garder elle plutôt que moi.

Mais les années ont passé, abeoji. Vous avez tout de même accepter de m'élever avec l'aide de mon frère. Vous vous êtes installés à Incheon après la catastrophe et il n'a jamais été question de changer d'endroit. Ce que j'admire chez vous, c'est que malgré la distance que vous avez installé entre nous, vous avez toujours veillé à ce que je ne manque de rien. Vous n'étiez pas un père aimant comme on en parle dans certains livres ou dans certains films, mais je ne peux pas vous reprocher d'avoir souhaité notre sécurité à Wei Chen et moi. Vous avez été un père droit et juste.

Les années ont passé et j'ai grandi. Je devais avoir à peu près huit ans lorsque j'ai usé de mon pouvoir pour la première fois. Je m'en rappelle très bien, j'étais avec Wei Chen oppa. On jouait comme à notre habitude dans le quartier. Il me poursuivait, et je tentais de m'échapper pour ne pas être le chat. Mais j'ai trébuché, je savais que j'allais perdre. Je ne vous ai jamais parlé de ça, abeoji, je ne voulais pas vous faire peur. J'ai froncé les sourcils, persuadée que mon frère aurait peur de moi, mais plutôt que de le repousser, je me suis retrouvée expédiée de l'autre côté de la route. Je m'étais téléportée. Je n'ai vraiment pas compris ce qui m'arrivait sur le moment, et d'après ce que Chen m'a dit, je me suis évanouie. Vous savez, je n'étais pas très courageuse dans ce genre de situation. Soit, j'ai tenté de vous cacher ce secret le plus longtemps possible.

Je ne comprenais pas, à l'époque, pourquoi mon frère a commencé à s'éloigner de moi. Il me regardait comme avec dégoût. On était pourtant proches avant, mais il a subitement commencé à agir comme si j'étais un monstre. Pour la première fois, il me reprochait d'avoir été la cause de la disparition de notre mère. C'est comme ça que, plus tard, j'ai pu faire le rapprochement entre sa disparition et votre tristesse. Mais lui, dès qu'il est devenu un véritable adolescent, il a décidé de ne plus me faciliter la vie. Il me menaçait, et vous ne disiez rien. Mais je veux bien le comprendre, j'ai tout fait foirer.

Abeoji, vous m'avez demandé de quitter le foyer lorsque j'ai eu seize ans. Wei Chen ne semblait plus vouloir garder le secret de mon pouvoir. Je me demande d'ailleurs pourquoi il l'a gardé aussi longtemps. Il me détestait déjà, il m'en voulait. Peut-être qu'en réalité, il voulait attendre que je sois en âge de me débrouiller avant de me dénoncer. Mais de toute manière, vous vous en seriez rendu compte tout seul. Aucun des enfants nés après l'explosion en 2025 n'a échappé à ce "don" ou cette "malédiction". Je sais que Chen oppa vous a forcé à me demander de partir. J'ai vu dans votre regard cette once de regret. Je sais que même si vous ne l'avez pas montré, vous m'avez aimée. J'étais tout de même la fille que vous avez désirée.

Suite à mon départ, j'ai rejoint un groupe de rebelles. Tous étaient comme moi, tous me comprenaient. Je n'étais plus l'anormale de la famille. Vous savez, dans la faction Omega, ils se sont toujours bien occupé de moi. Je me suis fait plein d'amis, mais aussi des ennemis. Ça fait partie de la vie, non ? Je suis partie tôt, c'est vrai, mais de toute manière, je vous aurais bien quitté un jour. Ne vous en faites pas, abeoji, j'ai appris à me battre et à me défendre. Et puis, j'ai un rôle particulier dans cette faction. Vous n'en seriez pas fier... C'est contre nos principes, mais c'est la seule chose que je sais faire. Je vole, je pille, je dépouille. Mais c'est une question de survie, vous comprenez ? Ce n'est pas toujours facile de vivre ici. Nous ne sommes pas bien vus par la société, et nous nourrir n'est pas chose aisée. Je vous avoue que mon petit confort à Incheon me manque souvent. Mais je préfère ne plus vous attirer d'ennuis. Vous avez eu raison de vous séparer de moi.

Il y a une chose aujourd'hui qui me tient à cœur. Je sais que cette idée ne vous plaira pas mais... J'ai beaucoup entendu parler de Wei Chen oppa dans les médias. C'est devenu quelqu'un d'important, je suis sûre que vous en êtes fier. Mais il persécute mes semblables, et je ne peux pas l'accepter. Je souhaite l'affronter, je souhaite discuter avec lui. J'aimerais tellement pouvoir faire changer les choses, si vous saviez. Pourquoi est-ce que j'ai dû hériter de cette chose ? Pourquoi est-ce que j'ai tué eomma ? Je n'ai rien demandé... Alors je vais tenter de convaincre mon frère de ne plus s'en prendre à nous. Ce ne sera pas chose aisée, mais je crois en mon rêve.

Je vous aime et prenez soin de vous.


"Même si la vie n'a pas de sens, qu'est-ce qui nous empêche de lui en inventer un ?"
- Lewis Caroll (Alice in Wonderland)
Genre faut que je me présente 8D Je suis YMJ ou Yuka ou Mei - parce qu'au fond c'est aussi un d'mes surnoms - ou encore Koala (mais mixé à un panda ok). Euh bah j'ai 18 ans toujours, et je suis votre modo soumise rouge et chiante... que dire de plus... ben je fais toujours des rp avec 900 mots en moyenne, je suis là tous les jours, je suis fidèle tavuh et puis le code c'est "Pourquoi un corbeau ressemble-t-il à un bureau ?" hihihi parce que c'est comme ça voilà. è_é
Fiche de liens entièrement codée par JK (Jaekwang) seulement pour Katharsis. Copie interdite.






Pour nous aider avec le bottin s'il vous plait :
Code:
[color=crimson] ➜[/color] [url=http://katharsis.purforum.com/t305-when-you-fall-in-the-water-the-rain-no-longer-afraid-yao-li-mei#3219]PARK SANDARA [2NE1] - YAO LI MEI[/url]


Dernière édition par Yao Li Mei le Lun 7 Jan - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oh Taejun
KATHARSIS ▲ OMEGA
Oh Taejun
Age : 19 ans
Pouvoir : Communication avec les morts
Pseudo : Yoolie
Messages : 645
Date d'inscription : 26/04/2012
Double Compte : Nop !

when you fall in the water, the rain no longer afraid ► yao li mei Empty
MessageSujet: Re: when you fall in the water, the rain no longer afraid ► yao li mei when you fall in the water, the rain no longer afraid ► yao li mei I_icon_minitimeVen 4 Jan - 15:43

Toi aussi je t'aime♥
Revenir en haut Aller en bas
Captain
AEGIS ▼ NIVEAU I
Captain
Pouvoir : Being awkward
Pseudo : :)
Messages : 523
Date d'inscription : 05/04/2012

when you fall in the water, the rain no longer afraid ► yao li mei Empty
MessageSujet: Re: when you fall in the water, the rain no longer afraid ► yao li mei when you fall in the water, the rain no longer afraid ► yao li mei I_icon_minitimeLun 7 Jan - 23:12



BRAVO TU ES VALIDE ✗

Ton enregistrement dans notre base de données en tant que KATHARSIS a été un succès. Un rang t'a été attribué selon tes informations. Tu as maintenant accès à la partie flood mais pas que, tu peux désormais choisir tes amis et faire la liste de tes aventures. D'ailleurs, envie de péripéties immédiate ? Tu peux dès lors chercher un partenaire avec qui jouer. Besoin de consulter des informations administratives, signaler une éventuelle absence ou faire des suggestions ? Fais un tour par ici.
Passe un bon séjour sur Katharsis en notre compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


when you fall in the water, the rain no longer afraid ► yao li mei Empty
MessageSujet: Re: when you fall in the water, the rain no longer afraid ► yao li mei when you fall in the water, the rain no longer afraid ► yao li mei I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

when you fall in the water, the rain no longer afraid ► yao li mei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• ㄨ KATHARSIS ㄨ • :: KATHARSIS ✗ :: THE GAME ✗ :: 
THE PAWNS
 :: Accepted
-