AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Junsoo ▲ Everything's better in my head [END]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hwang Junsoo
KATHARSIS ▲ DELTA
Hwang Junsoo
Age : 21 ans
Pouvoir : Projection réelle de l'imagination par portails
Pseudo : JK
Messages : 213
Date d'inscription : 24/04/2012
Double Compte : Park Jaekwang

Junsoo ▲ Everything's better in my head [END] Empty
MessageSujet: Junsoo ▲ Everything's better in my head [END] Junsoo ▲ Everything's better in my head [END] I_icon_minitimeMer 2 Jan - 13:43



DOSSIER KATHARSIS


HWANG JUNSOO

AVATAR.
AGE.
GENDER.
BIRTHDATE.
BIRTHPLACE.
NATIONALITY.
SEXUALITY.
GROUP.
STATUS.
POWER.
Kim Myungsoo - L [Infinite]
21 y.o.
Masculin
March 9
Jeonju
Coréenne
Hétéro
Katharsis, Delta
Croquemort
Projection réelle de l'imagination par portails
YOU ARE YOUR OWN NEMESIS.
L'echec est l'antichambre du succès. Moi, je suis coincé entre les deux.

Junsoo n'est pas à proprement parler un homme stable mentalement. On pourrait limite dire qu'il existe plusieurs Junsoo qui co-existent dans un même corps, le tiraillant entre ces différentes personnalités. D'un côté très rêveur et imaginatif, il aime à se dire que tout est meilleur dans sa tête. Autrefois gentil et homme généreux, il ne reste plus qu’un amas de reste d’un garçon qui respirait l’espoir d’un futur bienveillant. Protecteur loyal parfois maladroit et sachant faire preuve d’empathie, il était généralement le premier à répondre présent lorsqu’on avait besoin de lui, voir même lorsqu’on n’avait même pas encore sollicité son aide. Il était toujours là pour aider son entourage et se sentait heureux et utile. Un jeune garçon sachant respirer la joie de vivre, car il avait bien compris qu’on ne vivait qu’une seule fois. Gentleman, curieux et facile à vivre, il allait avec le flow de la vie sans trop y réfléchir, sachant s'adapter à toute situation qui se présentait à lui. Sensible, parfois romantique et amoureux de la bonne musique, il avait récupéré une vieille guitare dans son village et adorait en jouer avec son père. Il adorait aussi le son que faisait l'harmonica et gambadait dans les champs tout en soufflant dans le bâton à musique. Mais maintenant que cette époque est révolue et que Junsoo n’est plus entouré de ses amis, la dépression et la solitude eurent raison de lui. Une folie s’installa, créant un nouveau monde où le déni total règne.

Il rêvait d’un monde utopique où lui et sa sœur pouvaient être heureux. Très familial et toujours en manque d’aventures extraordinaires et autres épopées fantastiques, il pouvait montrer son incroyable monde grâce à son pouvoir. Des paysages d'extasies, des histoires passionnantes et surtout une incroyable innocence. Se retrouver dans son monde était une expérience d’une vie, où l’on ne pouvait ne s’y sentir que bien. Ces sensations de liberté généreuse vous prenaient avec une telle force, comme si le bonheur vous caressait la joue d’une bonne claque. Un monde où des ailes vous poussaient dans le dos, où le calme et l'apaisement était ce qu'on respirait.

Ce monde n’est plus. Brisé, il est devenu un monde avec une présence humaine inexistante, car Junsoo est maintenant un homme totalement solitaire. Taciturne, méfiant, incapable de mettre sa confiance en autrui, pessimiste, parfois un peu snob et très je-sais-tout, fuyant les responsabilités et les conflits, cynique, sarcastique, passif, peu déterminé, dans la lune les trois quart du temps, très lunatique et très distant, il parle peu aux autres personnes qu’il rejette et a une vie sociale limitée. Cet isolement du monde extérieur l'a poussé à avoir un comportement de psychopathe, avec le mental qui va avec. Longtemps mis de côté et croyant aux promesses (souvent brisées), il a développé des sentiments de haine envers la race humaine qui aimait tant autrefois. Son intelligence naturelle ne l'a pas poussé à la vengeance, mais il souhaite assister au spectacle qui va s'annoncer devant lui, avec satisfaction : la race humaine qui s'autodétruit. Sadique et perdant facilement les moyens, il aime voir quelqu'un souffrir s'il pense que cette personne l'a mérité. Ne pensant qu'il y a qu'une seule bonne façon de faire -la sienne-, il n'hésite pas à diriger et à manipuler selon ses façons et gare à celui qui s'oppose. Junsoo est d’ailleurs passé maître dans l’art de faire sentir coupable tout autre humain, même lorsque cet humain n’a pas de tort. Le monde exaltant de l’imaginaire de Junsoo a laissé place à une place des enfers où cauchemars règnent sans gêne. Des démons, des arbres auparavant plein de couleurs maintenant morts, des contrées macabres, des prairies inexistantes. Un monde éteint. Un monde mort.

Neutre dans cette guerre, il préfère contempler, rire et savourer cette souffrance qu'on lui a tant infligée et qu'il voit dans son monde imaginaire, imploser en face de lui. Vivant constamment dans la souffrance et la violence, il ne connait plus que ça. Il n'y subsiste plus d'espoir dans le cœur de ce jeune homme, même si les rêves sont parfois autorisés. Rêves macabres et détruits, c'est tout ce qui en reste.

Junsoo est comme un petit garçon perdu qui a besoin d'aide mais auquel personne ne peut tendre la main. Et si vous pouviez, il la rejetterait. Il vit dans ses illusions et ne peut s'en échapper, sauf si vous êtes prêts à faire le périple de votre vie pour sauver celle d'un homme à l'innocence tâchée de sang.

WHAT DEFINE YOU IS NOT YOUR POWER BUT

“Logic will get you from A to Z; imagination will get you everywhere.”
Le pouvoir de Junsoo, c'est son imagination. Cette chose si lointaine qui se passe dans les têtes des humains mais que seul celui qui le crée peut voir, dont certains se battent toute leur vie pour la rendre réelle. Ce pouvoir créatif et sans limite offert aux humains qui les différencie des autres animaux en plus de la conscience. Junsoo peut projeter ce qui se passe dans son imaginaire par le biais de portails téléportables à taille modulable qu'il peut créer par pensée. De cette autre dimension qui lui est propre, il peut faire apparaitre toutes ses envies, allant du bras géant d'un golem à une guillotine, mais à durée de vie éphémères. Ainsi, il peut "invoquer" dans le monde réel ce qui se trouve dans son monde imaginaire grâce à ses disques de téléportation. Ces disques font forgés d'une énergie noire qu'il appelle le miasme qui laisse échapper lentement des plumes noires cendrées de corbeau ainsi que des filaments noirs à aspects de mini tentacules corrosifs au toucher. Il peut aussi utiliser ce miasme comme arme de combat non solide, pouvant le contrôler et le projeter en cas d'attaque. Junsoo ne peut que créer que deux portails en même temps, quelque soit leurs tailles. Il peut aussi utiliser ces portails pour sa propre utilisation et se plonger lui même dans son imaginaire, ou alors juste passer d'un endroit à un autre. Il ne peut par contre faire passer une tierce personne dans son monde imaginaire, mais l'on peut apercevoir les méandres de son mental en regardant droit dans un portail de miasme.

Un pouvoir à la puissance infinie qui pourrait être une malédiction. Ce pouvoir affecte fortement le mental de Junsoo et les séquelles sont bien présentes. Il est parfois pris de crises de folies où il ne contrôle plus ses pensées et des portails laissant s'échapper tout ce qui lui passent par la tête - ce n'est pas forcément une bonne chose, loin de là. Il n'a alors aucun contrôle sur son pouvoir et cela n'est qu'un prélude à un désastre monstrueux.

En combat même s'il déteste ça, l'on peut facilement dire que Junsoo est imprévisible. Faisant apparaitre la chose dont on s'attend le moins en plein combat et à l'utiliser contre son adversaire, Junsoo a plusieurs cordes à son arc et sait très bien utiliser son imaginaire jusqu'au bout. Junsoo n'a cependant pas une grande connaissance des arts martiaux et n'attaquera presque jamais au corps à corps, sauf s'il a sa faux géante avec lui, mais bien lourde. Il préfèrera éviter les coups avec agilité et user de ses pouvoirs pour prendre l'ennemi à revers. Invoquer le miasme ne lui est pas économique en énergie et le fatigue rapidement. Il peut occuper n'importe quel poste, allant de l'infiltré au tank, du moment que son imagination fait le boulot pour lui procurer de quoi attaquer. Sa condition physique faible ne lui permet cependant pas de se battre longtemps ni d'encaisser les coups facilement, c'est pourquoi il préfère toujours se tenir à distance ou à couvert.

HOW YOU USE IT.
ATTAQUE ; 03/10
DEFENSE ; 03/10
VITESSE ; 06/10
AGILITE ; 06/10
INTELLIGENCE ; 09/10
ENDURANCE ; 05/10
ART MARTIAL ; Aucun
ARME ; Grande faux à deux lames (pour enterrer les gens, c'est plus facile)
I LOVE THE WAY YOU LIE.
“Don't walk behind me; I may not lead. Don't walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend.”

→ Nous sommes nés la même nuit de deux mères différentes mais d'un même père. Je suppose que cela fait de nous des frères et soeurs non ? Je crois qu'on appelle cela "famille". Soyons une famille, même si elle est petite. Nous n'avons pas de maison, mais moi ça me va. Tu restes avec moi toute la vie hein ? Promis !

Né un an après l'explosion dans la ville de Jeonju, de la province du Jeolla du nord, Junsoo prit sa première respiration en même temps que sa demi-soeur qui ironiquement décida elle aussi de sortir du ventre de sa mère au même moment. Les deux mères rivales donnèrent naissance presque en unisson à leurs progénitures avant de leur céder leur vie chacune. Comme deux vrais jumeaux, les deux nouveaux Hwang furent élevés par leur père commun qui regretta amèrement à ce moment là d'avoir trompé sa femme, surtout lorsque l'on sait qu'il n'était qu'un pauvre citoyen qui vivait du porte à porte. Les dégâts de l'explosion étaient encore récents et la cité de Jeonju était encore hautement radioactive, bien qu'assez loin de Séoul, mais l'on pouvait déjà voir les effets du nuage radioactif dans la ville. Des familles se brisaient avec la naissance de nouveaux nés et beaucoup ne survivaient pas et des maladies se propageait avec rapidité, maladies dont on ne connaissait la guérison. Un mal qui attrapa bien rapidement la famille Hwang elle aussi.

→ Jiwon, je crois que notre père nous abandonne. Que faisons-nous ? J'ai essayé de le porter jusqu'à l'autre village mais il est bien trop lourd pour moi. Il n'y a plus personne dans le notre et la rivière n'est plus potable. Tu crois qu'il va falloir qu'on l'enterre comme nos mamans ?

Agés alors d'une dizaine années, le petit Junsoo prit conscience que son père les quittaient, lui et sa soeur. Bien qu'il n'ait pas été un père modèle et qu'il passait plus de temps à boire plutôt qu'à offrir de la nourriture à ses enfants, Junsoo ne voulait d'aucun autre père. Ses souvenirs de lui étaient ceux qu'un père avec qui il adorait jouer de la musique entre deux visites voisines pour de la nourriture. Il comprit aussi qu'il avait, ainsi que sa soeur, des pouvoirs qui faisaient peur aux inconnus et étaient rejetés comme des bêtes, mais malgré cela, leur père était toujours là avec eux. Savoir qu'il allait les laisser seuls, comme sa mère, laissait le petit gamin perplexe. Il savait pertinemment qu'il allait mourir, mais refusa de l'admettre. Junsoo savait qu'il fallait l'enterrer et pourtant même sans vie, il était convaincu qu'il dormait. A cet âge, il fuyait déjà la réalité. Le monde infantile et imaginaire de cet enfant un peu trop innocent se craquelait, même s'il savait que maintenant, il avait la responsabilité de protéger sa soeur, surtout que la maladie qui avait emporté son père avait déjà emporté les trois quart de leur ville.

→ Je viens d'enterrer papa. On est plus que nous deux dans ce reste de village, mais j'ai vu des chiens là bas. Au moins, on a de la compagnie...

A cette époque là, l'innocence de Junsoo s'estompa peu à peu, comme si on l'avait poussé à maturité avant l'heure. Il se donna comme responsabilité de protéger à tout prix sa sœur qui n'en n'avait pas forcément besoin et s'occupa de récolter la nourriture là où il y en avait. C'est surtout à cette époque là qu'il comprit qu'il pouvait utiliser son pouvoir pour sauver sa vie et celle de sa soeur. Il découvrit aussi que le monde était plus hostile et déprimant qu'il ne le pensait, des choses que l'on se rend compte normalement lorsqu'on devient adulte. Mais il ne voulait pas lâcher prise, pour sa sœur et sa promesse qu'il lui a faite : il resterait à ses côtés pour toujours.

→ On aurait pas du suivre ses chiens... Maintenant on est dans un bâtiment merdique ! Fais gaffe à ce truc c'est tranchant ! EH ! LACHEZ LA ! VOUS NE PRENDREZ PAS MA SOEUR !

La curiosité était un vilain défaut, surtout pour deux petits gosses comme ces deux là. Mais l'envie d'avoir un peu de compagnie se faisait sentir, même si c'était des bêtes à quatre pattes. Après tout, avec le temps, ils étaient les seuls de leur villages et des alentours à ne pas périr d'une mystérieuse maladie venue du nuage, alors voir qu'il y a encore des choses vivantes autour d'eux... Mais jamais ils n'auraient cru que ces adorables chiens les entraineraient dans une ferme à mutant. D'ailleurs, première fois qu'ils virent un enfer pareil. Et qui l'eut cru, non seulement ils l'avaient vu, mais ils allaient aussi la vivre. Tout devint noir et l'instant d'après, Junsoo et sa soeur devinrent des projets, des expériences, mais aussi des esclaves.

→ Jiwon ! Nous avons reussi à nous enfuir ! J'ai bien cru qu'on allait y passer dans cette putain de ferme à mutants. Jiwon ? Où est le problème ? Je te parle mais tu réponds pas. Parle moi ! Bouge le bras ! RESPIRE ! S'il te plait...

Après quelques longues années de torture et de souffrance où l'on abusait des deux frères et sœurs, ils parvinrent enfin à s'échapper de cette ferme à mutants, non sans mal. Atrocités et violences dont Junsoo se rappellera pour toujours, mais dont il refusera d'en parler. La vue de la lumière du jour et les retrouvailles avec la liberté après avoir été pourchassés par ces hommes vils et cruels, Junsoo ne fut jamais aussi heureux de retrouver une "vie". Mais lorsqu'il se retourna et vit que sa sœur était à terre, il avait compris... Mais ne voulait pas l'admettre. La liberté a un coût et la justice ne peut rien y faire. Même si lui, avait vu la lumière au bout du tunnel vers la liberté, sa soeur avait elle vu la lumière pour un autre monde. Mais encore une fois, il refusa de voir la réalité en face, ou alors il avait peur. Peur d'être seul, dans ce monde vaste et démoniaque. Oui, sa seule chose qui avait promis de se tenir à ses côtés l'avait aussi abandonné. Sa soeur était morte. Junsoo fut pris d'une crise de folie, où son pouvoir se mit à se canaliser tout seul autour de lui. L'on voyait son imaginaire avec ses montagnes et collines gorgées de soleil d'espoir se noircir et laisser place à des crevasses et du sang qui coulait à flot. Il refusa. Elle n'était pas morte, impossible. Disons seulement endormie. Ou malade. Mais pas morte. Jamais.

→ Un an que tu ne parles plus. Un an que tu manges rien. Un an que tu dors. Je crois que toi aussi, tu m'as abandonné. Ton corps est froid et malgré le nombre de fois où je te lave, une odeur subsiste. Mais je refuse. Je te porterai jusqu'à la grande ville de Séoul. Quelqu'un là bas soignera ta maladie, j'en suis sur. J'en suis même certain. Jamais je ne t'enterrerai.

L'homme maintenant à sa vingtaine d'années se décida d'emmener par lui même sa défunte soeur à Séoul, dans l'espoir désillusoire de trouve un remède à sa "maladie". Même si c'était loin et qu'il allait sûrement mettre des mois à y arriver, il y croyait dur comme fer. Il ne pouvait pas abandonner, il ne DEVAIT pas abandonner. Sinon, il allait être seul. Et non, il ne voulait pas être seul. Après une traversée du pays à pied ou en transport terrestre "emprunté" par ci par là, il arriva enfin à Séoul, où il demanda de l'aide à quiconque pouvait l'entendre. Il se fit rapidement arrêter par les Lachesis et Aegis locaux avant d'être envoyé lui et le corps de sa soeur chez les scientifiques du gouvernement. Les jumeaux avaient bien décelé qu'un mutant, alors lorsqu'il leur en arrivèrent deux, les scientifiques comprirent rapidement que Jiwon était morte, mais lui implantèrent quand même une puce. C'était bien la première fois que Junsoo entendit de la bouche de quelqu'un que oui, sa sœur était belle et bien morte. Comme une claque sur le visage, voir pire, un bon coup de poing sec en plein dans la joue, Junsoo retomba sur terre l'espace d'un instant. Comme si on jetait une balle rebondissante dans son crâne, il commença à voir trouble. Mais il retomba très vite dans le déni. Il réussit à s'échapper des laboratoires hautement sécurisés grâce à son pouvoir et emporta avec lui sa soeur, hors du batîment. Il aurait pu être rattrapé, mais il a été ordonné qu'on le laisse tranquille. De toute façon, c'était facile de le retrouver, vu que les jumeaux l'avaient déjà fait. Il prit la fuite vers le cimetière de la ville et décida d'y résider un temps.

→ Ces connards m'ont dit que t'étais morte. Je n'y crois pas. De toute façon on a pas besoin d'eux. Ils ne vont pas t'enterrer. Je vais bloquer leur cimetière comme ça ils ne feront rien. Mais je suis sur, certain, tu es vivante. Et si ce n'est pas le cas, je vais l'imaginer.

Le pouvoir de Junsoo fit un miracle. Non seulement après avoir prononcé ces mots, sa soeur réapparut d'un de ses portails de miasme, mais en plus elle était en chair et en os. Mais surtout, elle n'était pas éphémère. Junsoo, après une dizaine d'années, se mit enfin à afficher un sourire, radieux. Le bonheur, une sensation qu'il n'avait pas ressenti depuis tellement de temps. Il craqua - enlaça sa sœur de toutes ses forces. Comme s'il avait raison, elle n'était pas morte, non. Des sanglots de joie et de délivrance coulèrent sur ses joues. Il le savait, elle ne l'avait pas abandonné ! Il le savait, il n'allait pas -plus- être seul. Il... Il avait raison !

Mais si cela était vraiment la vérité, alors pourquoi son corps sans vie gisait-il encore sur le sol ? Car oui, elle n'était pas réelle, à proprement parlé, mais qu'une imagination. Peut-être permanente, et même si c'était si doux et heureux de réentendre la voix de sa sœur, il y avait des chances qu'elle allait peut-être disparaître. Le risque était trop grand. Junsoo ne voulait pas la perdre encore une fois. Et lorsqu'elle lui demanda de la renvoyer d'où elle venait, le monde s'arrêta. Après tous ces efforts, c'est sa soeur, Jiwon, qui d'elle même, lui annonce qu'elle l'abandonne. Junsoo était brisé, anéanti, presque tué. Pris dans une folie, il lui ordonna de partir mais en même temps lui supplia de rester. Perdu, déboussolé et complètement dérangé, Junsoo savait au moins une chose, c'est qu'il n'allait pas la laisser repartir. Et même si Jiwon prit lentement au loin la sortie du cimetière, Junsoo n'allait pas accepter cette réalité.

Triste destin pour un homme brisé, il refuse maintenant de quitter le corps de sa soeur. Il s'est autoproclamé croquemort du cimetière abandonné et ne veut plus en sortir. Junsoo prit la grande faux qui se trouvait dans les décombres et décida de faire tout ce qu'il peut pour ne plus s'arrêter d'imaginer sa soeur.

Il faudra bien accepter la vérité un jour. Mais ce jour, Junsoo a décidé qu'il ne viendra pas.



"Même si la vie n'a pas de sens, qu'est-ce qui nous empêche de lui en inventer un ?"
- Lewis Caroll (Alice in Wonderland)
La feignasse que je suis vous dis d'aller voir la fiche de Jaekwang. Benwai, héhé
Fiche de liens entièrement codée par JK (Jaekwang) seulement pour Katharsis. Copie interdite.






Pour nous aider avec le bottin s'il vous plait :
Code:
[color=crimson] ➜[/color] [url=votrefiche]AVATAR [GROUPE] - NOM PRENOM[/url]


Dernière édition par Hwang Junsoo le Mer 9 Jan - 13:28, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oh Taejun
KATHARSIS ▲ OMEGA
Oh Taejun
Age : 19 ans
Pouvoir : Communication avec les morts
Pseudo : Yoolie
Messages : 645
Date d'inscription : 26/04/2012
Double Compte : Nop !

Junsoo ▲ Everything's better in my head [END] Empty
MessageSujet: Re: Junsoo ▲ Everything's better in my head [END] Junsoo ▲ Everything's better in my head [END] I_icon_minitimeVen 4 Jan - 15:44

Et puis je passe ici parce que voilà, c'est toi XD
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Junsoo
KATHARSIS ▲ DELTA
Hwang Junsoo
Age : 21 ans
Pouvoir : Projection réelle de l'imagination par portails
Pseudo : JK
Messages : 213
Date d'inscription : 24/04/2012
Double Compte : Park Jaekwang

Junsoo ▲ Everything's better in my head [END] Empty
MessageSujet: Re: Junsoo ▲ Everything's better in my head [END] Junsoo ▲ Everything's better in my head [END] I_icon_minitimeMer 9 Jan - 0:23

Autovalidé parce que j'aime abuser de mon pouvoir o/



BRAVO TU ES VALIDE ✗

Ton enregistrement dans notre base de données en tant que KATHARSIS a été un succès. Un rang t'a été attribué selon tes informations. Tu as maintenant accès à la partie flood mais pas que, tu peux désormais choisir tes amis et faire la liste de tes aventures. D'ailleurs, envie de péripéties immédiate ? Tu peux dès lors chercher un partenaire avec qui jouer. Besoin de consulter des informations administratives, signaler une éventuelle absence ou faire des suggestions ? Fais un tour par ici.
Passe un bon séjour sur Katharsis en notre compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Junsoo ▲ Everything's better in my head [END] Empty
MessageSujet: Re: Junsoo ▲ Everything's better in my head [END] Junsoo ▲ Everything's better in my head [END] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Junsoo ▲ Everything's better in my head [END]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» He carries the Madness. [Junsoo&Aki]
» Time is life ~ Junsoo & Taejun ~
» Mine is special. It's good for absolutely nothing. ▬ Junsoo & Li Mei
» Junsoo ▲ Tic Toc Tic Toc 미쳐간다 charming eyes 훔쳐본다 심장 감각이 없어진 마음이다
» It is madness for a sheep to talk peace with a wolf ► Junsoo & Yoohee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• ㄨ KATHARSIS ㄨ • :: KATHARSIS ✗ :: THE GAME ✗ :: 
THE PAWNS
 :: Accepted
-