AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

jang jirin ▬ doux jésus sainte mother liza monet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jang Jirin
KATHARSIS ▲ DELTA
Jang Jirin
Age : 22 ans.
Pouvoir : le faucon piou (capacités accrus d'un faucon.)
Pseudo : trololol.
Messages : 244
Date d'inscription : 19/04/2012

jang jirin ▬ doux jésus sainte mother liza monet. Empty
MessageSujet: jang jirin ▬ doux jésus sainte mother liza monet. jang jirin ▬ doux jésus sainte mother liza monet. I_icon_minitimeVen 4 Jan - 9:16



DOSSIER KATHARSIS


JANG JIRIN

AVATAR.
AGE.
GENDER.
BIRTHDATE.
BIRTHPLACE.
NATIONALITY.
SEXUALITY.
GROUP.
STATUS.
POWER.
Jung HaNa / Zinger (SECRET)
22 ans
féminin, tu veux vérifier ou quoi ?
12 novembre
Séoul
Coréenne
Bisexuelle
Katharsis
Tueuse à gages
Capacités accrus d'un faucon
YOU ARE YOUR OWN NEMESIS.
Personne n'est blanc, personne n'est noir, question personnalité; on a tous une part de bon, une part de mauvais en nous. Des personnes penchent plus d'un côté que de l'autre, mais au final, nous sommes tous gris, car il y a toujours des actions qui font tout basculés.
Jirin ne possède pas réellement cette pensée, c'est une personne entière. Les gens sont noirs ou blancs, méchants ou gentils; elle tue les méchants, et tout est finit. Elle n'a pas cette part de moitié, du coup, alors que ses actions peuvent la mettre dans le sac des méchantes, pour elle, elle sait qu'elle fait des bonnes actions qui débarrasse le monde des déchets. C'est une jeune femme entière. Jamais de peut-être, elle est toujours sûre de ce qu'elle va dire. Intelligente, elle réfléchit souvent ce qu'elle va dire avant de le dire justement. Ses mots sont calculés, ses rencontres aussi d'ailleurs; oui Jirin ne s'approche jamais de quelqu'un sans avoir une arrière pensée derrière. Grande solitaire, elle ne supporte pas lorsqu'il y a trop de monde d'un coup. Elle aime se poser, rester calme. Les surexcités, elle les calmerait bien avec un coup ... bref. Oui, elle peut se montrer agressive derrière son masque de calme. La Katharsis n'est pas le genre de femmes qui se laisse facilement envahir par les sentiments, elle a crée un mur de pierre autour et ne laisse personne s'accrocher; elle s'est montrée une fois fragile et l'a payé chèrement alors plus jamais. Gardant l'optique de vaux mieux être seule que mal accompagnée, Rin semble posséder une grande confiance en elle, elle n'a pas peur de dire ce qu'elle pense quitte à se retrouver finalement seule. Pas besoin d'hypocrites dans ce monde. Sourire mesquin qu'elle aurait en disant cette pensée à haute voix car s'il y a bien une personne fausse ici, c'est Jang Jirin. Mais elle est franche dans cette hypocrisie, lorsqu'elle l'utilise c'est juste pour se rapprocher d'une personne pour mieux l'avoir, jouer avec elle et la détruire ensuite. Non, elle n'est pas méchante, mais elle ne fait ça qu'avec certaines victimes.

Mis à part ça, ce qu'il faut savoir chez Jirin, c'est qu'elle est très croyante. Vraiment. Même si elle ne respecte qu'à moitié la religion, elle ne supporterait pas que quelqu'un critique. Parfois, il lui arrive de lâcher un petit Doux Jésus pour montrer son énervement contre quelqu'un ou lorsqu'une personne ne comprend pas et qu'au final, ça la saoule - ouais donc, souvent, on peut dire qu'elle le dit.
Jirin se considère aussi comme une justicière (représentant Dieu) en quelque sorte, elle pense avoir raison et que son avis est noble, juste. Ayant mauvaise foi, même si quelqu'un lui dira le contraire, elle est têtue, elle a prit une décision, elle garde et soutient cette décision jusqu'au bout et n'acceptera pas d'avoir tord.

Très charmante, elle a des formes, et n'hésitera pas à s'en servir. Quoi Dieu ? Ah oui. Mais elle n'a jamais dit qu'elle respectait tout vraiment et les plaisirs charnels qui sont peu accepté dans la religion (sauf avec le mari) Jirin n'en tient peu compte; après tout elle donne du plaisir aux petits hommes, n'est-elle pas génial ? Oui, parfois, elle a tendance à se sur-estimer, et à se croire meilleure que tous.
Vu comme ça, Jirin a l'air d'être la plus horrible personne du monde. Mais c'est faux. Disons juste qu'elle est douce aussi, puis gentille, elle n'a pas un fond méchant, elle se donne beaucoup d'air. Elle peut se montrer attentionnée (en étant manipulatrice, elle remarque très bien les détails) mais disons aussi que la Jang est une jeune femme ayant trop souffert dans son enfance et qui pense faire régner le bien. De plus elle a un trouble mental. En effet, la jeune femme souffre de schizophrénie paranoïde et entend donc souvent des voix qui lui dise quoi faire...

WHAT DEFINE YOU IS NOT YOUR POWER BUT
Vous savez tous ce qu'est un faucon ? Oui, oui le rapace un peu flippant et très solitaire – à ne pas confondre avec un genre de poussins ou quelque chose comme ça. Et bien Jirin, c'est un peu comme le faucon. Elle maîtrise très bien son don, ou plutôt ses capacités accrus du faucon. Elle est très rapide, mais parfois, elle se presse un peu trop. Seulement, elle ne manque jamais sa cible; elle est toujours à la recherche de proies, de missions, tout ce qui peut la défouler. C'est un défaut, elle ne bat jamais en retraite, elle attaque toujours. Il lui arrive d'être blessée mais elle ne peut pas abandonner, trop de fierté en elle. De plus, elle a beau être très précise dans ses attaques, elle n'utilise généralement que son arc, ce qui lui donne une grosse faiblesse sur le corps à corps. C'est pour ça qu'elle préfère toujours attaquer de loin. Néanmoins, elle n'hésite jamais à se mettre dans une bataille mais souvent à ses risques. Agile, elle arrive bien à se défendre, et contrôle les esquives. Néanmoins, son pouvoir reste juste une .. sorte d'amélioration. Du coup, elle reste très faible vis à vis d'autres qui ont un pouvoir plus développé que le sien. Celui de Jirin est vraiment nature nature et elle fait tout ce qui est possible pour travailler ce qui ne va pas à côté. Mais elle galère. A l'impression de n'avancer à rien; elle sait que son don reste et restera surtout quelque chose d'améliorer donc en aucun cas, elle ne peut tout augmenter, Jirin peut juste le travailler.
Concernant les armes, et tout ce qui va avec, elle ne sait pas utiliser les grosses armes, elle reste avec son arc, elle a encore du mal à s'habituer à d'autres choses.
HOW YOU USE IT.
ATTAQUE ; 6/10
DEFENSE ; 5/10
VITESSE ; 8/10
AGILITE ; 9/10
INTELLIGENCE ; 8/10
ENDURANCE ; 5/10
ART MARTIAL ; aucun particulier.
ARME ; l'arme qu'elle possède s'adapte à son type de missions. mais généralement, elle utilise un arc.
I LOVE THE WAY YOU LIE.

Une brise fraîche s'abat sur une pauvre femme sur le sol. Elle ne comprends pas trop ce qu'il lui arrive même si, au final, elle sait, elle sait tout comment va se dérouler, tout comment va se terminer; c'est pour cela qu'avant de terminer l'accouchement, elle se retrouve désormais devant une église, vous savez, là où sont accueillis les bonnes soeurs. La jeune femme se recroqueville à nouveau, elle vient de s’asseoir après avoir tapé de toutes ses forces dans la porte, espérant qu'une bonne soeur entende et vienne lui ouvrir; il est quatre heures du matin, c'est un douze novembre, des cris se font entendre, une porte s'ouvre, des appels se font, un corps est rentré et .. un silence de mort s'abat. Par la suite, juste des cris de bébé se feront entendre; Jang Jirin, voilà comment se nomme la petite fille qui vient de sortir du ventre de la jeune femme. Les bonnes soeurs soupirent, encore un monstre, mais elles ne jugeront pas, elles n'ont pas le droit à haute voix, elles se contentent juste de le penser très fort. Cela arrive de plus en plus, des femmes venant devant l'église, ou pas très loin car elles savent la fin. Depuis la catastrophe, chaque femmes qui accouchent meurt après, pour ensuite donner naissance à une.. créature.

Les années passent, Jirin reste toujours dans cet orphelinat de bonnes soeurs. Elle n'a nul part où aller, aucune famille connue, rien. Donc sa vie aurait pu se dérouler normalement. La petite fille qu'elle était, était loin d'être une petite peste, méchante. Au contraire, elle essayait d'être gentille avec tout le monde, comme on lui apprenait. Le seul soucis, ce qu'elle n'a jamais compris, c'est qu'au lieu de se rapprocher des autres enfants elle se faisait .. rejeter. Utiliser puis rejeter. L'enfance est la plus dure partie dans la vie – avec l'adolescence. C'est là où on évolue, où on commence à avoir ses premiers amis. Pour Jirin ? Rien, elle restait seule, à lire sa bible, comme si cette dernière allait l'aider, comme si une lumière céleste allait descendre pour la guider. Elle y croyait fortement, et continue d'y croire encore maintenant. Pour les autres enfants, la religion était obligatoire, après tout, ils vivaient dedans. Pour Jirin, c'était autre chose, c'était quelque chose de plus fort, quelque chose dans lequel elle pouvait enfin se retrouver, essayer de voir d'autres choses.
Mais, plus elle grandissait, plus des petites erreurs s'infiltrèrent dans sa tête, surtout au niveau de la chasteté. Ça, elle n'arrivait pas à l'accepter. Ils étaient humains, et avaient des envies, alors pourquoi ne pas faire ce qu'elle avait envie ? Et Jirin fit des bêtises, enfin des « bêtises », c'était aux yeux de l'église quoi. Et elle se fit jeter de l'église après de nombreuses chances qui lui était laissés.

« Tu peux réussir. Tu peux t'en sortir seule. Tu n'as besoin de personne, sauf de toi-même. »

Et elle partie de l'église – bon ok, elle s'était fait jetée, mais ça fait plus classe de dire qu'elle était partie; puis de toute façon, elle le savait, elle était destinée à vivre seule. Souvent, quand elle lisait la bible, la voix lui parlait, et lui disait qu'elle était mieux seule, qu'elle arriverait mieux seule. Alors elle écoutait cette voix.
Dans son malheur, Jirin eut de la chance; les pouvoir de « monstre », elle vivait dans la forêt, passait dans les villes, en attendant et avait tout pour pouvoir se débrouiller grâce à son don – la voix lui disait souvent qu'elle n'était pas un monstre mais quelqu'un d'exceptionnelle, et elle croyait tout ça. Dans une ville, elle trouva même un arc. Digne de son don. Après tout, elle n'avait pas besoin d'une grosse artillerie, quelque chose de léger et précis, c'était ce qui lui convenait tout à fait.

Petit à petit, elle grandissait dans ce monde de barbares mais seulement, elle ne savait que faire pour gagner de l'argent, elle avait besoin d'avancer. Pourtant, elle tuait des animaux pour les revendre, construisait ses habitats seule, un peu comme une sauvage.

« Tue le. »

Elle fixait sa proie. Une proie humaine. Elle avait plusieurs fois vu cet homme, en affiche, il massacrait des gens. Elle sortie sa flèche, se concentra.. Dans le mile. Il était mort aussitôt. Un fin sourire cruel se dessina sur ses lèvres. Jirin entendit la voix la féliciter. Elle avait tué un méchant. En échange, la jeune femme reçue une bourse d'argent; et c'est donc petit à petit, qu'elle gagna en réputation, et tua ceux qu'elle considérait comme méchants. Car oui, elle avait beau être une tueuse à gage, elle se renseignait avant, toujours même. Elle ne tuait pas ceux qu'elle voyait comme gentils, peu importe le client. C'était elle qui décidait, elle qui avait le pouvoir, point.

Les Lachesis. Elle les détestait, et riait d'eux. Lachesis, comme cela convenait bien à ses oreilles diaboliques. Elle, elle faisait partie des Katharsis. Des Delta plus précisément, la faction des solitaires, ce qui lui convient le mieux, bien entendu.



"Même si la vie n'a pas de sens, qu'est-ce qui nous empêche de lui en inventer un ?"
- Lewis Caroll (Alice in Wonderland)
Déjà le titre c'est pour rigoler OK ? bon je devrais être plus sérieuse mais voilà è_é. ça me tentait trop de mettre un truc doux jésus avec liza monet (mona lisa mdrrr). doooooonc que dire. faut vraiment que je me présente °° ? (ouais on sait jamais si d'autres lisent ça hihi) bref. DOOONC. moi mon pseudo ça peut être flamby, sung, amby (jonquille rpz ok), princesse (kaka rpz seulement ok), et puis surtout JIJI (ok yg. -out-) mais bon on peut voir que ça dépend u.u après pour princesse & amby, j'avoue c'est plus un surnom mais pseudo/surnom hein. 8D
Mon âge ? dix-h.. CASSE PAS MON DELIRE OK PULL ? Dans dix-neuf jours, je change xDDDD donc erm j'ai dix-sept ans ' ' (je suis encore belle et fressh tavu) et où j'habite ? dans un village paumé que personne connaît (même pas ceux qui habitent la ville à côté pour dire.. XDDDD) & comment j'ai connu Katharsis ? Longue histoire (oupas) en faiiiit ... YGd'amour a posté une demande de partenariat sur IwP (SOUVENIRS OK.) et au début j'avais pas fait tilt PUIS je m'y suis intéressée (en même temps Mélo quoi.) et donc vlààààà coup de coeur. en plus y a eut le pv de Summer et .. Arrow bon je me tais. Sinon Jang Jirin est officiellement mon premier compte (officieusement c'était Jihyuuuuuuuuuuun. *pleure* enfin elle me manquera pas hihi) & .. combien de lignes ? ça dépend xD quand je suis très inspirée ou non & j'espère y être inspirée è_é (en plus j'ai peur de prendre jirin et mal la jouer. VOILA J'AI RELEVEE L'UN DE MES GRANDS SECRETS DOUX JESUS SAINT MORRAY); & j'aime pas les escargots, bordeeeeeeel c'est quoi ce truc "azy les français bouffeurs d'escargots" TROP PAS JE PREFERE LE KFC (sauf quand c'est dans un sac ok. xDD)
puis faut se présenter mais dire son avis aussi vui ? Katharsis, c'est un super forum, une genre de maison du net ok è_é. avec des gens supers toussa. je suis trop contente qu'il soit ouvert :stringo: et je vous aime tous (même Pull, je jure LE SALE V(b)EAU). puis euh bon il est magnifique. le forum hein. ok.
(faut que j'arrête avec les ok, tavu.
et les tavu aussi.)

vaaliideeyy par Jae ; aucune idéeeeeee. qui a décidé de ce code ? XD
et bref. je continuerais de me présenter tout à l'heure, faut que je me prépare pour le code :(.
KEUR SUR VOUS. ♥️
+ la honte. pour le power j'ai faillit mettre "capacités accrus d'un piou". vdm.
Fiche de liens entièrement codée par JK (Jaekwang) seulement pour Katharsis. Copie interdite.






Pour nous aider avec le bottin s'il vous plait :
Code:
[color=crimson] ➜[/color] [url=votrefiche]AVATAR [GROUPE] - NOM PRENOM[/url]


Dernière édition par Jang Jirin le Ven 1 Fév - 16:28, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yao Li Mei
KATHARSIS ▲ OMEGA
Yao Li Mei
Age : 20
Pouvoir : Maîtrise du temps
Pseudo : YMJ
Messages : 536
Date d'inscription : 18/04/2012

jang jirin ▬ doux jésus sainte mother liza monet. Empty
MessageSujet: Re: jang jirin ▬ doux jésus sainte mother liza monet. jang jirin ▬ doux jésus sainte mother liza monet. I_icon_minitimeVen 4 Jan - 11:45

♥♥♥♥♥♥♥♥♥ je t'aime ok
Revenir en haut Aller en bas
Jang Jirin
KATHARSIS ▲ DELTA
Jang Jirin
Age : 22 ans.
Pouvoir : le faucon piou (capacités accrus d'un faucon.)
Pseudo : trololol.
Messages : 244
Date d'inscription : 19/04/2012

jang jirin ▬ doux jésus sainte mother liza monet. Empty
MessageSujet: Re: jang jirin ▬ doux jésus sainte mother liza monet. jang jirin ▬ doux jésus sainte mother liza monet. I_icon_minitimeVen 4 Jan - 13:28

je t'aime aussi ui.
(sauf quand tu m'appelle Rin.) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Captain
AEGIS ▼ NIVEAU I
Captain
Pouvoir : Being awkward
Pseudo : :)
Messages : 523
Date d'inscription : 05/04/2012

jang jirin ▬ doux jésus sainte mother liza monet. Empty
MessageSujet: Re: jang jirin ▬ doux jésus sainte mother liza monet. jang jirin ▬ doux jésus sainte mother liza monet. I_icon_minitimeVen 4 Jan - 14:48

T'es qui toi ? lololol.

Rebienvenue ma chaudasse préférée. <3
Revenir en haut Aller en bas
Oh Taejun
KATHARSIS ▲ OMEGA
Oh Taejun
Age : 19 ans
Pouvoir : Communication avec les morts
Pseudo : Yoolie
Messages : 645
Date d'inscription : 26/04/2012
Double Compte : Nop !

jang jirin ▬ doux jésus sainte mother liza monet. Empty
MessageSujet: Re: jang jirin ▬ doux jésus sainte mother liza monet. jang jirin ▬ doux jésus sainte mother liza monet. I_icon_minitimeVen 4 Jan - 15:40

Princesse, je t'aime ok♥
Revenir en haut Aller en bas
Jang Jirin
KATHARSIS ▲ DELTA
Jang Jirin
Age : 22 ans.
Pouvoir : le faucon piou (capacités accrus d'un faucon.)
Pseudo : trololol.
Messages : 244
Date d'inscription : 19/04/2012

jang jirin ▬ doux jésus sainte mother liza monet. Empty
MessageSujet: Re: jang jirin ▬ doux jésus sainte mother liza monet. jang jirin ▬ doux jésus sainte mother liza monet. I_icon_minitimeSam 5 Jan - 13:05

pull je te connais pas sale v(b)eau ok. & merci mon troll. <3

je t'aime aussi ma kaka qui est contaminée par les ok. <3<3
Revenir en haut Aller en bas
Kim Young Im
AEGIS ▼ NIVEAU III
Kim Young Im
Age : 19 ans
Pouvoir : Contrôle des émotions/sensations
Pseudo : Bonbon
Messages : 262
Date d'inscription : 18/04/2012

jang jirin ▬ doux jésus sainte mother liza monet. Empty
MessageSujet: Re: jang jirin ▬ doux jésus sainte mother liza monet. jang jirin ▬ doux jésus sainte mother liza monet. I_icon_minitimeDim 13 Jan - 14:46

BOUGE TON LUC! FINIS MOI C'TE FICHE QU'ON FASSE DES CHOSES jang jirin ▬ doux jésus sainte mother liza monet. 855648211

ps; JE T'AIIIIIIIIIIIIIIIIME ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Jeon Alice
KATHARSIS ▲ DELTA
Jeon Alice
Age : 19 ans
Pouvoir : Autorégénération cellulaire
Pseudo : -
Messages : 15
Date d'inscription : 27/01/2013

jang jirin ▬ doux jésus sainte mother liza monet. Empty
MessageSujet: Re: jang jirin ▬ doux jésus sainte mother liza monet. jang jirin ▬ doux jésus sainte mother liza monet. I_icon_minitimeLun 28 Jan - 20:01

Helloooooooowwww beautifull :stringo:

On forme un duo de super PV. J'avais hésité pour Jang (mais ça, c'était avant) aussi et heu. Ça te dit, une fois validées, on explose en RP ? Et j'ai cru comprendre que tu aimais les ok. Donc impatiente que tu sois validée ok jang jirin ▬ doux jésus sainte mother liza monet. 1384771390
Revenir en haut Aller en bas
Jang Jirin
KATHARSIS ▲ DELTA
Jang Jirin
Age : 22 ans.
Pouvoir : le faucon piou (capacités accrus d'un faucon.)
Pseudo : trololol.
Messages : 244
Date d'inscription : 19/04/2012

jang jirin ▬ doux jésus sainte mother liza monet. Empty
MessageSujet: Re: jang jirin ▬ doux jésus sainte mother liza monet. jang jirin ▬ doux jésus sainte mother liza monet. I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:09

OWIIIIIII FAISONS DES CHOOOOOSES. :stringo: #setue# je t'aiiiiiiiiime bonbon ♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️

et ok Alice, la femme de ma vie ooooooook. ilu partouut fort ♥️♥️♥️ ; et vive notre duo ok. on va tout combattre ok. (avec nos ok & nos supers rps. -pan-)
Revenir en haut Aller en bas
Captain
AEGIS ▼ NIVEAU I
Captain
Pouvoir : Being awkward
Pseudo : :)
Messages : 523
Date d'inscription : 05/04/2012

jang jirin ▬ doux jésus sainte mother liza monet. Empty
MessageSujet: Re: jang jirin ▬ doux jésus sainte mother liza monet. jang jirin ▬ doux jésus sainte mother liza monet. I_icon_minitimeVen 1 Fév - 22:56

DOUX JESUS TU ES VALIDEY



BRAVO TU ES VALIDE ✗

Ton enregistrement dans notre base de données en tant que KATHARSIS a été un succès. Un rang t'a été attribué selon tes informations. Tu as maintenant accès à la partie flood mais pas que, tu peux désormais choisir tes amis et faire la liste de tes aventures. D'ailleurs, envie de péripéties immédiate ? Tu peux dès lors chercher un partenaire avec qui jouer. Besoin de consulter des informations administratives, signaler une éventuelle absence ou faire des suggestions ? Fais un tour par ici.
Passe un bon séjour sur Katharsis en notre compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


jang jirin ▬ doux jésus sainte mother liza monet. Empty
MessageSujet: Re: jang jirin ▬ doux jésus sainte mother liza monet. jang jirin ▬ doux jésus sainte mother liza monet. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

jang jirin ▬ doux jésus sainte mother liza monet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (m) Chen Wei, cause i listen to my heartbeat one by one Ϟ ft. Jang Dong Woo [Infinite]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• ㄨ KATHARSIS ㄨ • :: KATHARSIS ✗ :: THE GAME ✗ :: 
THE PAWNS
 :: Accepted
-