AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

(m) Chen Wei, cause i listen to my heartbeat one by one Ϟ ft. Jang Dong Woo [Infinite]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Yao Li Mei
KATHARSIS ▲ OMEGA
Yao Li Mei
Age : 20
Pouvoir : Maîtrise du temps
Pseudo : YMJ
Messages : 536
Date d'inscription : 18/04/2012

(m) Chen Wei, cause i listen to my heartbeat one by one Ϟ ft. Jang Dong Woo [Infinite] Empty
MessageSujet: (m) Chen Wei, cause i listen to my heartbeat one by one Ϟ ft. Jang Dong Woo [Infinite] (m) Chen Wei, cause i listen to my heartbeat one by one Ϟ ft. Jang Dong Woo [Infinite] I_icon_minitimeMar 24 Avr - 17:48



Chen ❈ Wei

Demandé par Yao Li Mei.
LIBRE
ft. Jang Dong Woo [Infinite]
✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦
.

.

NAME. Chen Wei.
AGE. 21 ans.
GENDER. Mâle.
BIRTHDATE. 14 février 2028.
BIRTHPLACE. Wuxi.
NATIONALITY. Chinois.
SEXUALITY. Hétérosexuel.
CAMP. Katharsis.
RANG. Infiltration.

Déformation de la matière
FORCE ★ ★ ★ ★ ☆
DEFENSE ★ ★ ☆ ☆ ☆
VITESSE ★ ★ ★ ☆ ☆
AGILITE ★ ★ ☆ ☆ ☆
INTELLIGENCE ★ ★ ★ ☆ ☆

✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦
"Sentence first -- verdict afterwards."
- The Queen (Alice in Wonderland)

Wei est le genre d’enfant du clan dont on a toujours besoin. Son pouvoir est d’une très grande utilité dans l’équipe d’infiltration et c’est pour cette raison qu’il est presque toujours envoyé en mission. Ca doit faire environ treize ans qu’il est arrivé dans le clan et sa formation a toujours été très intense à partir du jour où on a découvert qu’il était capable de déformer ou « faire fondre » à peu près n’importe quelle matière. Il y a bien entendu pas mal de limite et c’est pourquoi il se doit de s’entraîner très intensément. Il est beaucoup plus à l’aise avec tout ce qui est métaux et a encore pas mal de mal avec la pierre et le ciment, matières qui lui demandent beaucoup plus de temps. Aussi, il ne peut manier tout ça qu’avec les paumes de ses mains ce qui limite pas mal la surface qu’il peut travailler en un temps donné.

Le problème majeur en réalité avec ce garçon, c’est qu’il n’a jamais voulu coopérer et passe son temps à tenter de s’enfuir lorsqu’il n’est pas en train de faire l’imbécile avec ses amis. Nous essayons d’ailleurs de le séparer de Li Mei, les deux ensemble pourraient malheureusement s’échapper trop facilement et leur bonne entente va finir par devenir nocive. Il n’est pas du genre à nous causer de soucis de façon trop violente et c’est justement sa tendance à rester trop calme qui est très embêtante(bien qu’il y ait eu quelques problèmes de comportements dans le passé). Il est imprévisible. Donc malgré le fait qu’il ait un pouvoir que nous convoitons fortement, nous devons constamment nous méfier de lui.


✦✦✦

En dehors des quelques points décrits et des liens précisés, tout est libre. Son caractère avec ses amis (mais il ne faut pas omettre qu'en apparence, il s'entend avec tout le monde) ; son histoire avant d'arriver au clan sachant qu'il est arrivé en 2036. L'avatar n'est pas trop négociable, l'autre auquel j'avais songé c'était Jong Hyun des SHINee. En dehors de ces deux là, je n'en vois pas d'autres. Mais vous pouvez toujours proposer, sait-on jamais...

✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦
"We're all mad here."
- The Cat (Alice in Wonderland)

YAO LI MEI - KATHARSIS.
Little Sister. Mei, c'est ma petite soeur de coeur. Il y a toujours eu ce rapprochement dès le premier jour. Surement parce qu'elle était chinoise, que nous étions dans la même équipe et que c'était la seule qui semblait avoir à peu près mon âge. J'ai toujours voulu la protéger et j'ai tout fait ces dernières années pour faire en sorte qu'elle n'aille pas sur le terrain. On nous a toujours mis ensemble car une fois que je lui créais un passage, elle était capable de se téléporter n'importe où. Mais ce n'est pas tout... je crois qu'au fond, elle est la seule que j'ai toujours aimé. C'est surement pour cette raison que je suis toujours un peu méfiant lorsqu'un garçon s'approche un peu trop d'elle. Mais elle n'en sait rien et je préfère qu'elle continue à me considérer comme son grand frère.


PARK JAEKWANG - AEGIS.
Don't like you. J'ai senti que Mei te portait un intérêt trop important à l'époque où tu étais toujours au clan, et je n'aimais pas du tout ça. Je t'ai d'ailleurs toujours fait savoir que je ne pouvais pas t'encadrer et tu es une des seules personnes qui a réussi à me faire sortir de mes gonds. Maintenant tu es dans cette école. Je t'envie... mais je te préfère loin de Li Mei.

Fiche de liens entièrement codée par JK (Jaekwang) seulement pour Katharsis. Copie interdite.


Dernière édition par Yao Li Mei le Dim 22 Juil - 9:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Captain
AEGIS ▼ NIVEAU I
Captain
Pouvoir : Being awkward
Pseudo : :)
Messages : 523
Date d'inscription : 05/04/2012

(m) Chen Wei, cause i listen to my heartbeat one by one Ϟ ft. Jang Dong Woo [Infinite] Empty
MessageSujet: Re: (m) Chen Wei, cause i listen to my heartbeat one by one Ϟ ft. Jang Dong Woo [Infinite] (m) Chen Wei, cause i listen to my heartbeat one by one Ϟ ft. Jang Dong Woo [Infinite] I_icon_minitimeMar 24 Avr - 18:35

PV validé ~
Revenir en haut Aller en bas

(m) Chen Wei, cause i listen to my heartbeat one by one Ϟ ft. Jang Dong Woo [Infinite]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ▬ Yao Wei Chen - MBLAQ Thunder
» jang jirin ▬ doux jésus sainte mother liza monet.
» Hey, you. Listen and Read. ( ♣ Ahn 'Lyn-Lyn ♣ )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• ㄨ KATHARSIS ㄨ • :: KATHARSIS ✗ :: Fiches Archivées-