AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Minjae ◘ What lies behind appearance is usually another appearance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Baek Minjae
KATHARSIS ▲ ALPHA
Baek Minjae
Age : 20 ans.
Pouvoir : Métamorphose humaine.
Messages : 68
Date d'inscription : 29/04/2012
Double Compte : Nope.

Minjae ◘ What lies behind appearance is usually another appearance. Empty
MessageSujet: Minjae ◘ What lies behind appearance is usually another appearance. Minjae ◘ What lies behind appearance is usually another appearance. I_icon_minitimeSam 5 Jan - 23:11



DOSSIER KATHARSIS


BAEK MINJAE

AVATAR.
AGE.
GENDER.
BIRTHDATE.
BIRTHPLACE.
NATIONALITY.
SEXUALITY.
GROUP.
STATUS.
POWER.
Lu Han
20 y.o
Male
April 1st, 2029
Busan
Korean
Bisexual
Katharsis
Alpha
Metamorphose humaine
YOU ARE YOUR OWN NEMESIS.
Ayant passé presque neuf ans de sa vie seul, Minjae a appris à se méfier de tout, et préfère se fier à son instinct plutôt qu'à ce que lui disent les autres. Sentant la malhonnêteté à des kilomètres à la ronde, il n'est pas dupe. Il est donc inutile d'essayer de le tromper.
Plutôt que par la parole, il sait mieux s'exprimer par les actes. Il faut avouer qu'au cours de ces années, le jeune homme n'a pas eu une vie sociale très épanouie. Il est maladroit quand il s'agit de dévoiler son véritable "moi". Alors, tout comme il est capable de camoufler son apparence, il est parvenu à se créer une personnalité, qui n'est pas la sienne, mais qui lui permet de mieux s'intégrer parmi les autres. Il se fait passer pour fort, optimiste, souriant, et indépendant. En vérité, il est impulsif, impatient, d'humeur changeante, compétitif, et ne demande que de la reconnaissance ainsi qu'un peu de chaleur.
Il ne supporte pas qu'on se moque de lui, tandis que lui ne se gênerait pas pour faire des remarques aux autres. Il saute un peu trop vite aux conclusions, sans chercher à connaître le point de vue des autres. Ne mâchant pas toujours ses mots, certains peuvent le percevoir comme quelqu'un d'agressif. Si vous le trouvez trop silencieux, c'est soit parce qu'il est en profonde réflexion, pleure intérieure- ment, est irrité par l'attente, ou les trois à la fois. Quand quelque chose le trouble de trop, il s'emporte et s'énerve rapidement à cause de la frustration. Néanmoins, il ne reste pas en colère très longtemps. Le jeune homme ne supporte pas non plus qu'on lui répète deux fois la même chose, et il est conseillé d'aller droit au but au lieu de tourner autour du pot.
Malgré tout cela, il n'a pas mauvais fond, et il y a des moments où il peut se montrer sincèrement attentionné. S'il estime que quelqu'un ne mérite pas de mourir, il ne lui fera pas de mal. Mis à part les quelques défauts cités plus haut, il est courageux, généreux, persévérant, et surtout, très protecteur envers ses proches. Même s'il n'a pas encore eu le temps de faire connaissance avec tous les autres depuis son arrivée un mois plus tôt, étant donné qu'ils sont du même groupe, il prendra leur défense quoi qu'il arrive, parce qu'il a un côté "loyal". Il ne craint pas de se sacrifier pour ceux auxquels il tient. De la même façon qu'il l'a fait des années auparavant, il tuerait si la vie d'un être cher était en danger. On peut lui faire confiance, que ce soit pour un secret ou au combat, il ne trahira jamais un camarade ou un proche.
Minjae a décidé de rejoindre les Alpha plus par nécessité que par volonté propre, parce que c'est tout de même plus "sûr" d'être plusieurs au combat, que de se battre tout seul. Après tout, il n'a pas de but précis dans la vie ; alors tout ce qu'il s'efforce de faire pour le moment, c'est survivre.

WHAT DEFINE YOU IS NOT YOUR POWER BUT
« L'illusion est trompeuse, mais la réalité l'est bien davantage. »
Le pouvoir de Minjae est assez simple à expliquer.
Effectivement, il est capable de modeler son corps de la façon qu'il souhaite. Il peut prendre la forme d'une femme, d'un homme, changer sa couleur de cheveux, les vêtements et bijoux qu'il porte, etc ; changer de voix ne lui pose aucun problème non plus. Il lui suffit d'imaginer dans sa tête ce à quoi il veut ressembler, et le tour est joué. Mais son pouvoir de métamorphose se limite à celle d'êtres humains ; il ne lui est pas possible de se transformer en animal, objet, ou autres.
Il maîtrise son pouvoir à la perfection, si ce n'est qu'il lui faut encore un certain temps pour parfaire sa transformation. Ce temps dépend surtout de la corpulence et de la taille qu'il veut adopter. Etant particulièrement mince et assez grand, s'il veut incarner un homme pesant cent kilogrammes ou plus, ou bien une personne mesurant moins de cent soixante centimètres, il lui faudra une dizaine de secondes de plus que d'habitude, ce qui au total fera vingt secondes. On peut penser que c'est un laps de temps très court, mais ce n'est en vérité pas du tout le cas. L'utilisation de son pouvoir nécessitant une forte concentration, cela le rend vulnérable, si Minjae se fait surprendre par un ennemi alors qu'il est en cours de transformation, il court le risque d'être blessé, voire tué.
Au début, lorsqu'il commençait tout juste à découvrir son pouvoir, la métamorphose était éprouvante et douloureuse. Son corps n'était pas habitué à subir d'importants changements, si bien qu'il en avait à chaque fois les larmes aux yeux. Maintenant qu'il y est accoutumé, la sensation reste quelque peu désagréable, mais la douleur ne se manifeste plus.
Il existe une particularité de son pouvoir à prendre compte. La métamorphose a une durée illimitée, ce qui peut se révéler utile, tout comme risqué. Lui seul a la possibilité de changer sa propre apparence. S'il perd conscience, il conservera celle qu'il avait avant que cela n'arrive. L'un des risques étant que, s'il s'évanouit alors qu'il incarnait un ennemi, soit il pourrait se faire tuer par quelqu'un de son propre camp, soit il pourrait se retrouver embarqué par les adversaires, qui, sur le moment, seront persuadés qu'il est l'un des leurs.
Pour compenser ces défauts, il y a, en plus de la possibilité de duper pratiquement tout le monde, un autre point positif. En effet, s'il prend l'apparence d'un « musclor » à la Schwarzenegger-dans-sa-jeunesse, il en aura la force ; s'il a des muscles, autant qu'ils servent, n'est-ce pas ? Mais s'il devient un mannequin anorexique, il y a de grandes chances qu'il s'envole au moindre coup de vent.
Il s'entraîne dès qu'il en a l'occasion dans le but de parfaire sa maîtrise du pouvoir, et pouvoir se transformer plus rapidement. Bien qu'il n'ait jamais essayé de l'analyser plus en profondeur, il se demande s'il serait capable de faire agir son pouvoir sur une tierce personne.
HOW YOU USE IT.
ATTAQUE ; 5/10
DEFENSE ; 4/10
VITESSE ; 5/10
AGILITE ; 7/10
INTELLIGENCE ; 7/10
ENDURANCE ; 5/10
ART MARTIAL ; //
ARME ; tantō
I LOVE THE WAY YOU LIE.
« Les enfants d’une mère sont comme des rêves. 
Aucun n’est aussi merveilleux que les siens. »

Le premier avril 2029 fut un des jours les plus beaux de Madame Baek, après avoir enduré d'affreuses souffrances pendant neuf mois, qui accoucha alors de son deuxième enfant, un garçon cette fois-ci. Son mari était moins enthousiaste, mais heureux malgré le fait qu'ils avaient désormais une bouche de plus à nourrir. Leur fille Eunjung, âgée de cinq ans, sautillait de joie à l'idée d'avoir un petit frère dont elle allait pouvoir s'occuper avec tout l'amour qu'une grande sœur pouvait offrir. Ce fut même elle qui avait choisi son prénom, Minjae. Elle voulait en faire son petit protégé, être aux petits soins avec lui. Malheureusement, cela allait être également le jour le plus tragique pour le reste de la famille, puisque la mère rendit l'âme après la naissance de l'enfant.
 
Monsieur Baek se remaria un an plus tard à une femme qui, étrangement, rappelait aux enfants, et surtout à Eunjung, leur défunte mère. La grande sœur, quant à elle, avait fait comme elle avait prévu, en prenant soin de Minjae et en étant toujours à ses côtés. Tellement qu'elle lui devint indispensable. Les parents refusaient de concevoir un autre enfant, leur père craignant que sa nouvelle femme ne subisse le même sort que son épouse décédée.

Mais c'était sans compter le jour où Minjae, quelques semaines après son onzième anniversaire, surprit un acte qui, quand il y repense, lui donne encore la chair de poule et lui fait serrer les poings. Il venait de rentrer chez lui ; sa belle-mère était au travail, tout comme son père était censé être, tandis que sa sœur était probablement sortie avec des amies. Il se dit donc qu'il devait être seul, et s'apprêtait à aller dans sa chambre, quand il entendit un cri étouffé provenant de la chambre d'Eunjung. Il s'approcha de la porte et l'ouvrit lentement, jetant un œil par son entrebâillement. La scène qui se présenta à lui le laissa figé sur place, les yeux grand ouverts. Son père, une main sur la bouche de sa fille, l'autre sous sa jupe, la retenait fermement, l'obligeant à rester couchée sur son lit. Alors qu'il s'apprêtait à enlever son propre pantalon, Minjae, qui avait retrouvé ses esprits, ouvrit la porte à la volée et, profitant de la surprise de l'homme, poussa ce dernier de toutes ses forces sur le sol. Dans son élan, il s'empara de la première chose qui lui passait sous la main, à savoir un crayon de papier fraîchement taillé, et se jeta sur lui, enfonçant la pointe de l'objet dans sa joue. Le père hurla de douleur et repoussa violemment son fils contre le mur, avant d'attraper Eunjung et placer le couteau qu'il venait de sortir de sa poche sous sa gorge. « Va-t-en si tu ne veux pas qu'il arrive quoi que ce soit à ta sœur. » ordonna-t-il. Cette dernière, des larmes dévalant ses joues, hocha légèrement la tête. « Minjae, ce n'est rien, je... Ce n'est pas la première fois, de toute manière... » 
Ce fut la phrase de trop. Une rage incontrôlable s'empara du garçon et ce dernier, comme possédé, s'élança de nouveau. Seulement, Monsieur Baek, voulant l'éviter, fit un trop grand geste de la main et entailla profondément le cou d'Eunjung, qui s'effondra par terre, inconsciente. En un instant, Minjae s'agenouilla auprès de sa sœur et appela son nom, mais celle-ci avait déjà cessé de respirer. 

« Le crime égorge l’innocence pour régner, 
et l’innocence se débat de toutes ses forces dans les mains du crime. »

Se relevant d'un coup, il prit le père par surprise et s'empara de son couteau, avant d'enfoncer rapidement ce dernier à plusieurs reprises dans son abdomen, le faisant s'écrouler lourdement sur le parquet de la chambre. Minjae se plaça alors au-dessus de lui et lui donna d'autres coups de couteau à différents endroits tels que la poitrine, le cou, même le visage. Il n'arrivait plus à s'arrêter, il n'était plus lui-même. La haine pour l'homme qui venait de tuer sa sœur avait pris le dessus sur son esprit jusque là dénué de toute pensée irascible. Minjae continua même après avoir vu toute trace de vie quitter le regard de son père, jusqu'à ce que son bras devienne engourdi après ses gestes répétés. Il resta alors immobile quelques instants avant de retourner auprès du corps amorphe d'Eunjung et, de ses mains ensanglantées, prit l'une des siennes et l'approcha de son visage, la plaçant sur sa joue. Il la reposa lentement et se passa une main sur le visage, le recouvrant de sang sans en être conscient, et se mit à pleurer. Sa sœur était morte par sa faute, parce qu'il n'avait pas obéi et n'était pas parti. C'était son seul remords. Il tenait plus à Eunjung qu'à son père. Ce dernier s'était à peine occupé de lui depuis qu'il était venu au monde, contrairement à sa sœur, qui avait toujours été à ses côtés.
Il sursauta en entendant quelque chose tomber derrière lui et, se retournant, son regard se posa sur le sac de courses sur le sol, puis rencontra celui de sa belle-mère. Celle-ci, qui s'était occupée des deux enfants depuis que leur mères avait quitté ce monde, le dévisageait avec horreur, une main sur la bouche. Le garçon voulut se réfugier dans ses bras, mais elle recula brusquement à la vue du couteau qu'il avait gardé dans la main sans s'en rendre compte. Il le lâcha immédiatement, et, la lèvre tremblante, balbutia : « Maman... Papa a... Il allait... Eunjung... Alors j'ai voulu...  » Mais avant qu'il n'ait pu s'expliquer, la femme l'interrompit : « Va-t-en. Et ne m'appelle pas "maman". Tu n'es même pas mon fils. Comment as-tu pu... Tu as tué ta propre sœur et ton père... Va-t-en et ne reviens jamais. Assassin... » Ces derniers mots laissèrent Minjae sous le choc. Il avait toujours appelé sa belle-mère ''maman'', étant donné qu'elle s'occupait d'eux comme de ses propres enfants et qu'il n'avait jamais connu sa mère biologique en dehors de son apparence, sur les photos. Mais en cet instant, elle croyait qu'il les avait tués tous les deux. Elle ne voulait même pas entendre ce qu'il avait à dire. La seule réalité à ses yeux était que les corps de son marie et de sa fille gisaient, inertes, sur le sol, et que son fils adoptif, Minjae, le visage et les mains ensanglantées, tenait un couteau.

« Tomber est permis ; se relever est ordonné. »

Le garçon erra plusieurs jours seul, affamé, sale, recouvert de sang séché. Les gens, dès qu'ils le voyaient, se détournaient de lui et se mettaient à chuchoter entre eux. Un matin, alors qu'il venait finalement de se rincer dans l'eau claire d'une rivière, Minjae décida de retourner chez lui. Il voulait absolument expliquer à sa belle-mère ce qui s'était réellement passé, qu'elle écoute sa version de l'histoire. Alors qu'il marchait, des images de sa sœur lui souriant d'un air heureux passèrent en boucle dans sa tête, qui se mirent à le faire souffrir. Il s'assit par terre tandis que son corps était parcouru de légers spasmes, attendant que son mal de crâne disparaisse. Après quelques minutes, il se remit sur pieds et reprit son chemin. Mais désormais, on lui offrait des regards interloqués et surpris, sans qu'il ne sache pourquoi.
Au moment même où il s'approchait de sa maison, il vit sa belle-mère sortir, la tête basse. Il l'appela doucement, mais referma rapidement la bouche en entendant sa voix, qui, justement, n'était plus la sienne, mais ressemblait étrangement à celle de sa défunte sœur. Madame Baek se tourna vers lui, et s'effondra par terre en reconnaissant la personne qui se tenait devant elle. « Eunjung... » murmura-t-elle après s'être relevée avec difficulté pour aller prendre les visage de Minjae entre ses mains. « Que... Qu'est-ce qu'il se passe ? N'es-tu pas... morte ? »
Le garçon prit ses mains dans les siennes et la regarda d'un air dubitatif. Dans la onfusion, il se remit à l'appeler comme il en avait l'habitude. « Maman... C'est moi, Minjae, pas Eunjung... » Mais alors qu'il disait cela, il se regarda dans la fenêtre à sa droite, qui lui refléta sa sœur aînée. Il écarquilla les yeux et regarda sa belle-mère, paraissant complètement perdue. « Pou... pourquoi je ressemble à Eunjung, maman ? » demanda-t-il faiblement, avant de sentir le mal de tête revenir. La femme se mit une main sur le cœur en voyant Eunjung prendre l'apparence du "fils" qu'elle avait renié. Elle se rappela alors la rumeur qui courait, racontant que la plupart des enfants nés après la catastrophe n'étaient pas comme les autres, qu'ils avaient des... pouvoirs.

« Certains remords facilitent les séparations. »
C'est ce moment que choisit un homme qui avait assisté à la scène pour apparaître. D'un seul regard, la belle-mère comprit la raison de sa présence et, malgré les propos qu'elle avait tenu quelques jours auparavant, serra Minjae contre elle. Le garçon aussi, avait compris. Ces rumeurs, cela faisait plusieurs années déjà qu'elles circulaient à travers la ville, et probablement dans tout le pays. Elles parlaient des enfants mutants, mais aussi du fait que ces derniers étaient regroupés dans une sorte de camp par des gens aux motifs inconnus. Mais ce n'étaient que des rumeurs, rien de concret, donc. Néanmoins, rien qu'à la façon de se tenir de l'homme, Minjae devina qu'il était là pour l'emmener avec lui, qu'il le veuille ou non.
Il jeta un œil à la personne qui s'était interposée entre lui et l'homme, puis à ce dernier. Il était imposant et pas rassurant. La femme l'invita à entrer afin qu'il lui explique en détail la raison de sa venue. Elle fit signe à Minjae d'aller leur préparer du thé, et le concerné, hochant la tête, partit dans la cuisine. Une fois dans la pièce, il mit la bouilloire en marche, et se mit à réfléchir. Le garçon ne voulait pas qu'il arrive quoi que ce soit à sa belle-mère, tout comme il ne voulait pas suivre cet inconnu. C'est lorsque ses yeux se posèrent sur la fenêtre qu'il prit sa décision. Il l'ouvrit en grand, et profita du bruit de la bouilloire afin de tirer une chaise pour la placer en-dessous. Montant sur la chaise, il observa une dernière fois cet endroit où ils avaient jadis partagé des repas comme une vraie famille unie. La femme et le fils ignorant ce que le père faisait subir à Eunjung. Il s'était dit que, en fin de compte, s'il partait, sa belle-mère serait soulagée, et pourrait enfin oublier qu'il était un assassin, qu'elle pourrait l'oublier lui. Minjae se mordit la lèvre en sentant les larmes monter, puis sauta par la fenêtre de la cuisine. Il atterrit sur ses deux pieds et partit en courant, sans se retourner ne serait-ce qu'une seule fois.

« Abuse du présent. Laisse le futur aux rêveurs et le passé aux morts. »
Allongé sur l'herbe, Minjae, désormais âgé de vingt ans, contemplait le tanto artisanal au manche blanc que lui avait un jour offert Eunjung, sur la lame duquel était gravée une fine branche de cerisier. Il ne se séparait jamais de l'arme, qu'il portait soit à la ceinture, soit dissimulée dans l'une de ses chaussures montantes. Elle lui avait sauvé la mise bon nombre de fois. C'était également le seul objet qui le reliait à son passé, à sa famille. Il avait fini par se repentir de son crime, en se persuadant que sa grande sœur n'aurait pas voulu le voir se morfondre pour le restant de ses jours. En revanche, il n'avait jamais regretté la mort de son père. Il savait qu'il n'aurait de toute façon pas eu d'autre solution, que s'il l'avait laissé vivre, il aurait continué à faire du mal à Eunjung, et cela était la dernière des choses qu'il souhaitait voir arriver. 

Pendant plus de 8 ans, Minjae avait vécu tel un vagabond, un de ceux que l'on appelait les Delta. Il avait appris à se battre et à se défendre seul, et il fallait croire qu'il s'en sortait plutôt pas mal puisqu'il était toujours en vie. Il avait mis du temps à parfaire son pouvoir de métamorphose, mais il y était parvenu, et ce dernier s'était avéré très utile dans des situations d'urgence où il n'était pas capable de se battre. Un peu d'imagination, et il prenait l'apparence du compagnon d'un ennemi, qui accourait pour l'aider et le soigner. Ainsi, dès que l'autre avait le dos tourné, le jeune homme prenait la poudre d'escampette.
Depuis peu, environ un mois plus tôt, il avait rejoint le camp des Alpha car il avait fini par se rendre à l'évidence qu'il était toujours moins risqué de se battre à plusieurs que tout seul. Il faisait de son mieux pour se faire bien voir des autres, pour ne pas se faire jeter. Bien que complètement étranger au travail d'équipe, Minjae observait comment se conduisaient ses nouveaux alliés et en prenait de la graine. Bien que toujours méfiant, il apprenait petit à petit à faire confiance aux autres, car c'était l'une des choses essentielles pour faire du bon travail d'équipe. Il ignorait à quoi tout cela le mènerait, mais il n'avait, de toute façon, plus rien à perdre.



"Même si la vie n'a pas de sens, qu'est-ce qui nous empêche de lui en inventer un ?"
- Lewis Caroll (Alice in Wonderland)
Quelques-uns me connaissent déjà, d'autres non, alors je me présente (vite fait hein, les présentations c'est pas trop mon truc et j'ai tendance à m'égarer). J'ai des tonnes de pseudos mais on va dire que c'est Sunah, j'ai une dizaine d'années d'âge mental et je vis en Alaska, où je tiens un élevage de pingouins (qui ne seraient pas contre un peu de compagnie humaine de temps à autre, donc n'hésitez pas à nous rendre visite 8D). C'est mon premier compte et je n'ai aucune idée de combien je fais de lignes par rp ; probablement 600~700 mots, et je dépasse rapidement les 1000 mots quand je suis inspirée. Les escargots c'est dégueu, vous devriez arrêter d'en parler. D8 Validé par Jae J'en ai absolument aucune idée !
Pour finir, je vous nem tous \o/
Fiche de liens entièrement codée par JK (Jaekwang) seulement pour Katharsis. Copie interdite.







Code:
[color=crimson] ➜[/color] [url=votrefiche]Lu Han [EXO-M] - Baek Minjae[/url]


Dernière édition par Baek Minjae le Sam 19 Jan - 12:58, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yao Li Mei
KATHARSIS ▲ OMEGA
Yao Li Mei
Age : 20
Pouvoir : Maîtrise du temps
Pseudo : YMJ
Messages : 536
Date d'inscription : 18/04/2012

Minjae ◘ What lies behind appearance is usually another appearance. Empty
MessageSujet: Re: Minjae ◘ What lies behind appearance is usually another appearance. Minjae ◘ What lies behind appearance is usually another appearance. I_icon_minitimeSam 5 Jan - 23:33

JONQUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILLE ♥♥
Rebienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue !
(viens remonter le brail de tayaenf quand tu veux ok)
Revenir en haut Aller en bas
Oh Taejun
KATHARSIS ▲ OMEGA
Oh Taejun
Age : 19 ans
Pouvoir : Communication avec les morts
Pseudo : Yoolie
Messages : 645
Date d'inscription : 26/04/2012
Double Compte : Nop !

Minjae ◘ What lies behind appearance is usually another appearance. Empty
MessageSujet: Re: Minjae ◘ What lies behind appearance is usually another appearance. Minjae ◘ What lies behind appearance is usually another appearance. I_icon_minitimeDim 6 Jan - 0:42

Tsssss u_u
♥ C'est tout ce que j'ai à dire XD *s'en va~*
Revenir en haut Aller en bas
Captain
AEGIS ▼ NIVEAU I
Captain
Pouvoir : Being awkward
Pseudo : :)
Messages : 523
Date d'inscription : 05/04/2012

Minjae ◘ What lies behind appearance is usually another appearance. Empty
MessageSujet: Re: Minjae ◘ What lies behind appearance is usually another appearance. Minjae ◘ What lies behind appearance is usually another appearance. I_icon_minitimeDim 6 Jan - 18:51

Rebienvenue Minaj qui fail autant qu'elle respire 8D

J'espère que tu deviendras active (ben oui è_é) parce que je veux RP avec toi (etwai tu seras un bon punching ball 8D) et puis euh si t'as des questions tu sais où me trouver Minjae ◘ What lies behind appearance is usually another appearance. 42599183 (oui tu as bien compris, va toquer chez les SNSD)

Fighting pour ta nouvelle fiche ! Minjae ◘ What lies behind appearance is usually another appearance. 1372483206
Revenir en haut Aller en bas
Baek Minjae
KATHARSIS ▲ ALPHA
Baek Minjae
Age : 20 ans.
Pouvoir : Métamorphose humaine.
Messages : 68
Date d'inscription : 29/04/2012
Double Compte : Nope.

Minjae ◘ What lies behind appearance is usually another appearance. Empty
MessageSujet: Re: Minjae ◘ What lies behind appearance is usually another appearance. Minjae ◘ What lies behind appearance is usually another appearance. I_icon_minitimeMer 16 Jan - 13:39

Mei; Merci 8D ne t'inquiète pas, je lui remonterai le brail avec plaisir; il suffit de demander /o/
Caca; /o/♥ toi aussi (à la woohyun)
Popol; Tu fail pas souvent toi, mais quand ça arrive, c'est plus mémorable que moi 8D alors chut 8D Et oui, je promets de devenir plus active qu'avant (ce qui ne devrait pas être trop difficile xD) !

Sinon, j'ai fini ma fiche, à vous de voir si elle vous satisfait ou non xD
Revenir en haut Aller en bas
Captain
AEGIS ▼ NIVEAU I
Captain
Pouvoir : Being awkward
Pseudo : :)
Messages : 523
Date d'inscription : 05/04/2012

Minjae ◘ What lies behind appearance is usually another appearance. Empty
MessageSujet: Re: Minjae ◘ What lies behind appearance is usually another appearance. Minjae ◘ What lies behind appearance is usually another appearance. I_icon_minitimeMer 16 Jan - 21:26

Il est né le meme jour que Jaekwaaaaaaaang *se tue*
Je t'ai baissé un peu les stats (partout xD), je te les rendrai s'il faut rééquilibrer plus tard !



BRAVO TU ES VALIDE ✗

Ton enregistrement dans notre base de données en tant que KATHARSIS a été un succès. Un rang t'a été attribué selon tes informations. Tu as maintenant accès à la partie flood mais pas que, tu peux désormais choisir tes amis et faire la liste de tes aventures. D'ailleurs, envie de péripéties immédiate ? Tu peux dès lors chercher un partenaire avec qui jouer. Besoin de consulter des informations administratives, signaler une éventuelle absence ou faire des suggestions ? Fais un tour par ici.
Passe un bon séjour sur Katharsis en notre compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Minjae ◘ What lies behind appearance is usually another appearance. Empty
MessageSujet: Re: Minjae ◘ What lies behind appearance is usually another appearance. Minjae ◘ What lies behind appearance is usually another appearance. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Minjae ◘ What lies behind appearance is usually another appearance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Don't be careless ♦ Minjae
» minjae - here comes the mystery
» I'm Minjae, but... Do you even care ?
» Appearance is a lie ~ Minjae & Taejun~
» A TAAABLE - Yuri, Geum Ok & Minjae.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• ㄨ KATHARSIS ㄨ • :: KATHARSIS ✗ :: THE GAME ✗ :: 
THE PAWNS
 :: Accepted
-