AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Heo Naoya • when precious things go away a man can become a murderer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Heo Naoya
LACHESIS ♦ ARMEE
Heo Naoya
Age : 31 ans
Pouvoir : //
Pseudo : Shina
Messages : 65
Date d'inscription : 15/01/2013

Heo Naoya • when precious things go away a man can become a murderer Empty
MessageSujet: Heo Naoya • when precious things go away a man can become a murderer Heo Naoya • when precious things go away a man can become a murderer I_icon_minitimeMar 15 Jan - 1:26



DOSSIER LACHESIS


HEO NAOYA

AVATAR.
AGE.
GENDER.
BIRTHDATE.
BIRTHPLACE.
NATIONALITY.
SEXUALITY.
GROUP.
STATUS.
POWER.
Takamasa Lee Ishihara
31 ans
Masculin
29/09/2018
Séoul
Coréano-japonaise
Bisexuel
Lachesis
Militaire
Aucun
YOU ARE YOUR OWN NEMESIS.
Qui est Naoya ? Naoya est un homme qui a beaucoup changé tout au fil des années, néanmoins, il y a quelques traits de sa personnalité qui n’ont pas changés comme sa volonté à faire les choses qui lui tiennent à cœur. Il veut toujours donner le meilleur de lui-même, redoublant d’efforts pour arriver aux buts qu’il se fixe dans la vie et jamais ne renoncera-t-il. Pour lui, si on tombe en chemin, cela n’est pas une honte si l’on parvient à se relever et à se battre encore plus fort. Il n’aime pas les faibles qui s’apitoient sur leur sort en ne faisant rien pour arranger ce qui les rend faibles. Tout est uniquement dans la tête et c’est avec l’envie de s’en sortir que l’on réussi.

Son ancien métier de médecin lui a beaucoup servi dans ses relations avec autrui. Grâce à cela, il sait désormais être à l’écoute des personnes qui l’entourent et il est du genre plutôt altruiste. Il aide sans compter si quelqu’un nécessite son aide (sauf s’il s’agit d’un mutant, voir son histoire) et il est agréable, car souriant. Il a vu pas mal de malades durant ses huit ans de carrière, alors il sait qu’en leur offrant sourire et bonne humeur cela leur permet de garder un mince espoir.

Outre dans sa précédente profession, Naoya n’est pas forcément très sérieux. Il aime sortir pour boire, fumer, faire la fête et draguer filles et garçons qui lui tapent dans l’œil. Durant son adolescence, on lui a souvent reproché son côté je m’en foutiste et légèrement rebelle car il ne souhaitait pas entrer dans le moule de la société comme peuvent en témoigner ses très nombreux tatouages. Ces derniers sont toute sa vie. En effet, à chaque évènement important qu’il lui arrive, il se doit de l’inscrire sur son corps, pour ne jamais oublier. Et ne jamais oublier, ça, il sait très bien le faire…

Au premier abord, on voit le coréano-japonais comme un homme respectueux, poli, attentionné avec une touche de narcissisme présente en lui, mais depuis deux ans, cela n’est véritablement plus qu’une image qu’il n’arrive parfois plus à tenir. Son cœur est rempli de haine et ce qu’il attend, c’est de se venger. S’il s’est engagé dans l’armée en tant que militaire, c’est pour exterminer tout ces mutants qui le dégoûtent. Il est sans pitié et n’hésite pas une seconde à détruire leur vie tel qu’on lui a détruit la sienne. Sadique, bagarreur, violent et insensible, voilà la nouvelle nature que Naoya laisse entrevoir dans son métier.

On ne sait pas réellement s’il est devenu ainsi à cause de son histoire ou bien si cela n’est que le reflet de sa véritable personnalité. Il est blessé, son cœur a été martyrisé, alors il cherche à se défendre en ripostant d’une manière loin d’être délicate. On lui a volé les deux personnes qui étaient le plus cher à son cœur… C’est fini les cadeaux, c’est fini de soigner tout le monde sans se soucier de ses caractéristiques ; maintenant c’est devenu plus sérieux… Mais son côté médecin n’est jamais bien loin.

Et bien oui, Naoya n’est pas aussi méchant qu’il veut le montrer et qu’il ne peut le paraître, mais il ne l’avouera jamais. Il possède une certaine fierté, un certain égo, qui peut parfois agacer. Ses faiblesses à lui ? Il les cache, les enfouies, les enterres, au plus profond de son âme pour n’en éprouver que de la haine. Et cette haine le ronge et le rend fou. Des cauchemars l’assaillent la nuit et la journée ses yeux peuvent vite perdre de leur hargne, laissant place à une véritable douleur. Sauf qu’il trouvera toujours le courage de se réarmer, de se blinder, pour continuer à courir.

A côté de tout cela, le garçon sait comment se reposer et c’est généralement en jouant de la guitare qu’il parvient à oublier l’espace de quelques temps tout ce qui l’entoure. Il gratte les cordes de son instrument, chantonnant parfois et le voilà déconnecté du reste. Il y a également l’écriture qui lui fait du bien, même si bien souvent de fois il dépose ses maux sur un bout de papier.

Et dans ses relations amoureuses, comment se comporte-t-il me dites-vous ? Naoya a une tendance à la jalousie, mais il se modère et n’en vient jamais à se tourner en ridicule. S’il est sincèrement amoureux, il se montre attentionné et complice de sa copine ou de son copain. Il peut être maladroit dans ses gestes et ses paroles, cependant il a toujours de gentilles attentions qui font plaisir (des compliments, des petits cadeaux…). En retour à cela, il aime l’humour et la tendresse, deux choses qu’il recherche réellement chez l’autre.
I LOVE THE WAY YOU LIE.
Naoya naquit un peu avant que toute l’agitation n’eût lieux. Il vit le jour dans un hôpital de la Corée du Sud d’une mère japonaise et d’un père coréen. La jeune femme avait eu une grossesse compliquée et avait du rester alité pendant de longues semaines, mais le futur père n’avait pas fait grand-chose pour l’aider, n’ayant pas voulu d’un enfant. « Tu vois, je t’avais bien dit que tu n’aurais pas du le garder ! Même pas né et il nous créé déjà des ennuis… Comment est-ce que tu vas faire pour travailler maintenant ? » Il n’était bon que pour faire des réflexions et même ne avait-il pas été présent lors de l’accouchement. Il avait déclaré qu’il avait beaucoup de boulot… mensonge, évidemment. Ce fut la jeune maman qui donna son nom à Naoya, en l’honneur de son grand-père qui était décédé à peine une semaine auparavant.

Dès lors que le petit garçon arriva dans la demeure familiale, son père ne lui porta que très peu d'attention, se contentant simplement de le regarder une fois de temps à autre et de déclarer à sa femme qu'il lui ressemblait bien trop, ce qui ne lui plaisait absolument pas. Naoya avait les yeux de son père ainsi que son nez et ses cheveux sombres. Enfant, il était plutôt potelé, avec de bonnes joues rebondies et adorables, comme le disait les amies de sa maman. Il grandit donc dans l'absence quasi-totale de figure paternelle à laquelle se raccrocher, et Dieu seul sait combien un petit garçon a besoin d'un papa. Il n'en fut toutefois pas malheureux dans les premières années de sa vie, mais quand la troisième guerre mondiale éclata dans le monde, sa petite vie en subit également les conséquences.

Son père qui travaillait en tant que scientifique passait ses journées assis à son bureau à chercher des choses que Naoya était loin de comprendre. Ce que le petit voyait juste, c'était que seule sa mère se préoccupait de lui, le choyant, le protégeant contre tout ce qui arrivait à l'extérieur car même si la guerre ne faisait pas réellement rage en Corée, la vie y était devenue plus difficile. Les vivres manquaient parfois et il fallait patienter des jours entiers avant de pouvoir se procurer ne serait-ce qu’un filet de pommes de terre. Néanmoins, on ne peut pas dire que ce fut la guerre qui perturba le plus Naoya, ce fut le comportement de son père envers lui.

Quand il entra à l’école, il devint envieux des autres enfants de son âge. Pour quelle raison ? Leur père venait les récupérer après l’école et des camarades de sa classe racontaient tout ce qu’ils faisaient avec leur père. Jouer au ballon, construire des cabanes, faire des origamis… Et quand on lui demandait à lui ce à quoi il s’amusait avec son parent, il se sentait extrêmement mal à l’aise et répondait un timide « rien, il a beaucoup de travail »… Cependant, cette situation ne dura qu’à peine une année car à la fin de l’année 2024 la plupart des citoyens coréens durent se retirer dans des abris antiatomiques, pour cause une bombe que les scientifiques et chercheurs fabriquaient. Les autorités et le gouvernement avaient de plus en plus de mal à ne pas entrer en guerre, mais ils parvinrent à tenir jusqu’à ce jour de novembre 2025 où le centre de recherches dans lequel se trouvait la bombe explosa, causant de véritables ravages sur son passage. Les jours qui suivirent furent sans aucun doute les plus sombres que vécut le petit garçon, alors âgé de sept ans.

Peu à peu les choses se calmèrent à l’extérieur, la paix revint progressivement. Cette bombe… Naoya n’avait pas la moindre idée de tout ce qu’elle allait engendrer dans sa vie. Cette bombe à laquelle son père avait participé à la fabrication…

Il reprit le chemin de l’école, de nombreuses fois. Il grandit et arriva à l’adolescence, cette étape où le caractère se forge et les relations s’affinent ou se détériorent. Naoya était plutôt un bon élève, même s’il ne s’attardait pas trop sur ses devoirs où sur ses notes, préférant s’adonner à faire le pitre pour amuser la galerie car il n’avait aucune idée du métier qu’il souhaitait exercer plus tard. Il était apprécié, ou détesté et il n’hésitait pas à se battre si on s’en prenait à lui. Il était néanmoins un garçon respectueux et poli, deux valeurs qu’il trouvait importante et que sa mère lui avait toujours inculquées.

Durant sa quinzième année, sa relation avec son père coula à pic. Les deux hommes eurent une violentes disputes, Naoya reprochant à son père d’être trop absent et de ne jamais aider sa mère (en plus de ne s’être jamais occupé de lui), tandis que son père lui hurlait qu’il n’était qu’un bon à rien, qui ne faisait que se plaindre et geindre comme un enfant. « Je ne t’ai jamais voulu mon pauvre garçon, j’aurais du faire entendre raison à ta mère pour qu’on ne te garde pas ! » Et ces paroles eurent raison du garçon qui n’osa plus rien répliquer, choqué d’entendre cela de la bouche de son parent, même s’il s’y était plus ou moins préparé à l’apprendre un jour ou l’autre.

Et après cela, les évènements se déroulèrent à une vitesse effrénée. La maman de Naoya tomba gravement malade et dût être transférée d’urgence à l’hôpital… sauf qu’on ne lui décela, d’abord, aucun symptôme particulier. Un surmenage, qu’on lui affirmait, mais l’adolescent était secrètement convaincu que c’était autre chose, autre chose lié à ce qui s’était passé quelques années plus tôt… Des radiations de la bombe qui avaient provoquées de drôles de drôles de pouvoirs à certains humains. Naoya pensait que sa mère en fut une victime, sauf qu’elle n’arrivait pas à gérer cela.

Ce fut en se rendant régulièrement à l’hôpital qu’il sut ce qu’il voulait faire plus tard : médecin. Toutes ces personnes souffrantes qui arpentaient les couloirs, toutes ces horreurs que personne ne regardait en face, toutes ces choses étranges… Il souhaitait faire de son métier un métier à travers lequel il pourrait aider les gens à s’en sortir, ou au moins à leur redonner de l’espoir. D’arrache-pied il fit tout son possible pour obtenir d’excellentes notes afin d’accéder à la formation qu’il désirait. Son père commençait à le soutenir, mais Naoya continuait de le repousser, le détestant de plus en plus. Pourquoi cet homme ne s’intéressait-il à lui qu’uniquement dès qu’il parvenait à quelque chose ? Par intérêt, il le savait parfaitement. Par intérêt… Par argent, bien sûr. Mais le jeune homme ne pouvait pas se rapprocher de lui, il soutenait fermement que si sa mère se trouvait à l’hôpital à cet instant même, c’était de sa faute car il avait été de ceux qui avaient façonnés cette maudite bombe G.

Mais il n’y avait pas que les études dans la vie du garçon, et bien heureusement d’ailleurs. Il adorait sortir pour s’amuser et faire la fête. Il ne refusait jamais de prendre un verre, ou deux, dans un bar bien sympathique, d’aller danser avec ses amis et de draguer quelques belles personnes qui lui plaisait bien… et étant bisexuel, le choix n’était que plus ample ! Il prenait du bon temps et cela lui vidait généralement bien les esprits ; tout comme cette étrange passion qu’il avait développée envers une vieille guitare qu’il avait trouvée aux ordures, un soir, alors qu’il retournait chez lui. Et puis il y avait également les tatouages… Ces derniers s’inscrivaient au fur et à mesure de son parcours sur sa peau, gravé à jamais sur lui. A chaque évènement important qui lui arrivait, il dénichait une place sur son corps pour s’y faire apposer le signe, rempli de souvenirs et de sens à ses yeux.

« Votre mère est décédée la nuit dernière, je suis sincèrement navrée pour vous… » Comme un couperet, cette nouvelle avait abattu Naoya, tout juste diplômé. Pourquoi était-elle partie… ? Des causes inconnues, mais un mal l’avait rongée et le jeune homme, désormais dans la vingtaine, se jura de faire tout son possible pour aider tous les « mutants » à mieux s’en tirer. C’était son ambition, il y croyait du plus profond de son être et il s’était promis sur sa vie de les aider. Jusqu’à ce que…

Hae Ri. C’était cela son prénom. Hae Ri… Qui c’était ? Une jolie petite serveuse dans le café où se rendait parfois Naoya après ses heures de travail pour décompresser un peu. Plusieurs fois ils s’étaient vus, elle choisissait de venir le servir d’elle-même, des sourires s’étaient échangés, puis bien davantage. De véritables sentiments à la suite de sorties ensemble, puis un enfant, deux ans plus tard : Tomo. C’était une jolie petite famille qu’avait fondée là Naoya et il ne pouvait rien espérer de meilleur. Un bon travail qui lui plaisait, une compagne à en faire jalouser plus d’un et un bébé adorable. Sauf que cette idylle était condamnée à l’avance ; qui avait droit à quelque chose d’aussi parfait dans sa vie ? Personne, surtout pas avec cette histoire de mutants.

« D’abord ma mère, puis Hae Ri et Tomo… » Il les avait perdu, tous les trois. Et il détestait les mutants. Pourquoi ? Ce ne sont que des assassins, incontrôlables et qui ont brisé sa famille, brisé sa vie. Oh, ces deux garçons avaient crû bons de s’en prendre à une femme sans défense avec son fils ? Ils avaient réussi à faire sortir le médecin de ses gongs. Une reconversion, une haine incroyable et plus qu’une seule et unique raison de vivre : se venger. Se venger de la manière la plus cruelle qui soit : exterminer toute cette vermine qui se cache partout. Il les avait côtoyé, il savait où les trouver, comment y faire avec eux ; ils leur ont tout enlevé alors qu’il avait tout fait pour les aider. Maintenant qu’il est engagé dans l’armée, il ne veut plus que leur retirer la vie… Mais sachez toucher le cœur d’un ancien médecin et sa raison saura revenir.


"Même si la vie n'a pas de sens, qu'est-ce qui nous empêche de lui en inventer un ?"
- Lewis Caroll (Alice in Wonderland)
Bonjour, bonsoiiiir :3 ! Moi c’est Shina/Sheena/Shee (c’est au choix, mais les trois c’est moi… - nous sommes beaucoup dans ma tête !), j’ai dix-huit ans depuis cet été et je vis en Gironde, dans la région Bordelaise (le soleil, la chaleur, la bonne nourriture et le vin !). Actuellement je suis censée aller à la fac pour suivre une LCE anglais, mais… je me suis plantée dans mon orientation, du coup je cherche plutôt autre chose pour l’année prochaine et je profite du temps libre que j’ai pour… ne rien faire .x.. Sinon, j’adore la musique, l’écriture, la lecture, les sorties,… Je ne sais pas qu’est-ce que je pourrais dire de plus à part que je suis tentée depuis un petit moment par votre forum et que j’ai finalement sauté le pas ! Le contexte est vraiment original et il m’a donné une bonne idée de personnage ; j’espère que vous aimerez Naoya o/. Ah, d’ailleurs, le concernant, ou plutôt mon avatar, j’espère que ça ne dérange pas que ça ne soit pas un k-popeux éwè… (← vénère, ou presque, MIYAVI). Pour le code du règlement, j’ai trouvé ça : « Pourquoi un corbeau ressemble-t-il à un bureau ? ». Voilà voilà ^o^
Fiche de liens entièrement codée par JK (Jaekwang) seulement pour Katharsis. Copie interdite.






Pour nous aider avec le bottin s'il vous plait :
Code:
[color=crimson] ➜[/color] [url=votrefiche]Takamasa Lee Ishihara (雅-MIYAVI-) – HEO NAOYA[/url]


Dernière édition par Heo Naoya le Ven 18 Jan - 18:55, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yao Li Mei
KATHARSIS ▲ OMEGA
Yao Li Mei
Age : 20
Pouvoir : Maîtrise du temps
Pseudo : YMJ
Messages : 536
Date d'inscription : 18/04/2012

Heo Naoya • when precious things go away a man can become a murderer Empty
MessageSujet: Re: Heo Naoya • when precious things go away a man can become a murderer Heo Naoya • when precious things go away a man can become a murderer I_icon_minitimeMar 15 Jan - 5:25

ufgdysjndsfoiyhqbsdzehslfizwkesnfesw
OMG.
BIENVENUE A TOI ! K-popeux ou non, ça ne nous dérange pas, SURTOUT QUAND C'EST MIYAVI - en ce qui me concerne, et en ce qui concerne la fonda je pense /pan/
Enfin bref, c'est cool que tu aies craqué pour le forum héhéhéhé (o(
Je te souhaite bon courage pour ta fiche ! Si tu as des questions, n'hésite pas à MP le staff ! (surtout Dae Hyun et Jae Kwang), voiiiilà bon séjour parmi nous ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Jang Jirin
KATHARSIS ▲ DELTA
Jang Jirin
Age : 22 ans.
Pouvoir : le faucon piou (capacités accrus d'un faucon.)
Pseudo : trololol.
Messages : 244
Date d'inscription : 19/04/2012

Heo Naoya • when precious things go away a man can become a murderer Empty
MessageSujet: Re: Heo Naoya • when precious things go away a man can become a murderer Heo Naoya • when precious things go away a man can become a murderer I_icon_minitimeMar 15 Jan - 6:09

Bienvenuuuuuuuuuuuue !
Ton pseudo me dit trop un truc, je sais que j't'ai déjà èwé #pan# xD so fighting pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Baek Minjae
KATHARSIS ▲ ALPHA
Baek Minjae
Age : 20 ans.
Pouvoir : Métamorphose humaine.
Messages : 68
Date d'inscription : 29/04/2012
Double Compte : Nope.

Heo Naoya • when precious things go away a man can become a murderer Empty
MessageSujet: Re: Heo Naoya • when precious things go away a man can become a murderer Heo Naoya • when precious things go away a man can become a murderer I_icon_minitimeMar 15 Jan - 11:17

'-'
'-'
'-'
'-'
'-'
oh
my
god
'-'
MIYAVI MON PREMIER AMOUR IRL OOOOOMFG
JE T'AIME DEJA OK CE MEC EST ASJDKSFLMSKLSM
BREF.
Bienvenue et bon courage pour ta fiche 8D
Et un dernier alsjfklsdjfdskfdmlsfksdl pour la route : alsjfklsdjfdskfdmlsfksdlafdmlsfds
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Heo Naoya • when precious things go away a man can become a murderer Empty
MessageSujet: Re: Heo Naoya • when precious things go away a man can become a murderer Heo Naoya • when precious things go away a man can become a murderer I_icon_minitimeMar 15 Jan - 11:41

Han my, Miyavi Heo Naoya • when precious things go away a man can become a murderer 4111013633 Heo Naoya • when precious things go away a man can become a murderer 4111013633 Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche ! Heo Naoya • when precious things go away a man can become a murderer 1401591111
Revenir en haut Aller en bas
Heo Naoya
LACHESIS ♦ ARMEE
Heo Naoya
Age : 31 ans
Pouvoir : //
Pseudo : Shina
Messages : 65
Date d'inscription : 15/01/2013

Heo Naoya • when precious things go away a man can become a murderer Empty
MessageSujet: Re: Heo Naoya • when precious things go away a man can become a murderer Heo Naoya • when precious things go away a man can become a murderer I_icon_minitimeMar 15 Jan - 12:33

Merci beaucoup à tout le monde ! ♥
Haha, oui, on est bien d'accord là-dessus, MIYAVI est juste... *-*
Revenir en haut Aller en bas
Oh Taejun
KATHARSIS ▲ OMEGA
Oh Taejun
Age : 19 ans
Pouvoir : Communication avec les morts
Pseudo : Yoolie
Messages : 645
Date d'inscription : 26/04/2012
Double Compte : Nop !

Heo Naoya • when precious things go away a man can become a murderer Empty
MessageSujet: Re: Heo Naoya • when precious things go away a man can become a murderer Heo Naoya • when precious things go away a man can become a murderer I_icon_minitimeMar 15 Jan - 14:42

Bienvenue à toiiiiiiiiii \o/
Bon, je ne vais pas faire ma fangirl parce que Miyavi je le connais que de nom donc voilà XD
Anyway, bon courage pour ta fiche et surtout n'hésite pas si tu as des questions, on est là pour ça ! (mais tu peux aller embêter Jaekwang, il adore les mp XD *sort*)
Bon courage pour ta fiche !! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Captain
AEGIS ▼ NIVEAU I
Captain
Pouvoir : Being awkward
Pseudo : :)
Messages : 523
Date d'inscription : 05/04/2012

Heo Naoya • when precious things go away a man can become a murderer Empty
MessageSujet: Re: Heo Naoya • when precious things go away a man can become a murderer Heo Naoya • when precious things go away a man can become a murderer I_icon_minitimeMar 15 Jan - 18:37

Wow, alors ça, non seulement tu es un lachesis plutot agé et en plus tu as pris un japonais, et pour couronner le tout le caractère me plait déjà... Puis je te donner la palme de l'originalité ? *o* En tout cas j'ai bien hate de lire ta fiche finie !

Comme les deux modos esclaves ci dessus l'ont si bien dis, si y'a un probleme, le staff est là, n'hésite pas !

Fighting pour le reste de ta fiche ! Heo Naoya • when precious things go away a man can become a murderer 1372483206
Revenir en haut Aller en bas
Im DaeHyun
KATHARSIS ▲ OMEGA
Im DaeHyun
Age : 22 ans
Pouvoir : Synthèse de produits chimiques ( Explosifs, gaz non-mortels et gaz mortels )
Pseudo : Zillah
Messages : 466
Date d'inscription : 05/04/2012
Double Compte : Park Aiji.

Heo Naoya • when precious things go away a man can become a murderer Empty
MessageSujet: Re: Heo Naoya • when precious things go away a man can become a murderer Heo Naoya • when precious things go away a man can become a murderer I_icon_minitimeMar 15 Jan - 21:10

JE T'AIME OKAY.
Voilà.
Bienvenue.
Je t'aime.
Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Su Hee
AEGIS ▼ NIVEAU III
Yoon Su Hee
Age : 21 ans
Pouvoir : Chant des sirènes
Pseudo : Ana
Messages : 88
Date d'inscription : 29/06/2012

Heo Naoya • when precious things go away a man can become a murderer Empty
MessageSujet: Re: Heo Naoya • when precious things go away a man can become a murderer Heo Naoya • when precious things go away a man can become a murderer I_icon_minitimeMer 16 Jan - 4:34

EPOUSE-MOI *o*
/"Oh Originalité comme c'est gentil de passer nous voir !" #PAN/

Sinon bienvenue et bon courage pour la fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kim Yoo Hee
KATHARSIS ▲ BETA
Kim Yoo Hee
Age : 22 ans, il paraît...
Pouvoir : Communication avec les animaux
Pseudo : Star1Vip
Messages : 197
Date d'inscription : 20/06/2012
Double Compte : Pas encore~

Heo Naoya • when precious things go away a man can become a murderer Empty
MessageSujet: Re: Heo Naoya • when precious things go away a man can become a murderer Heo Naoya • when precious things go away a man can become a murderer I_icon_minitimeMer 16 Jan - 10:05

Euh...*se rapproche de Tae* Moi aps connaître Miyavi alors ben euh...Bienvenuuuuuuuue !!!!!!! ♥
Puis fight' pour ta fiche. Et fais gaffe aux autres membres du fo', ils en ont pas l'air mais il sont très dangereux...*relit le post précédent*
Revenir en haut Aller en bas
Heo Naoya
LACHESIS ♦ ARMEE
Heo Naoya
Age : 31 ans
Pouvoir : //
Pseudo : Shina
Messages : 65
Date d'inscription : 15/01/2013

Heo Naoya • when precious things go away a man can become a murderer Empty
MessageSujet: Re: Heo Naoya • when precious things go away a man can become a murderer Heo Naoya • when precious things go away a man can become a murderer I_icon_minitimeMer 16 Jan - 11:08

Merci beaucoup tout le monde, que d'amour ici :3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kim Young Im
AEGIS ▼ NIVEAU III
Kim Young Im
Age : 19 ans
Pouvoir : Contrôle des émotions/sensations
Pseudo : Bonbon
Messages : 262
Date d'inscription : 18/04/2012

Heo Naoya • when precious things go away a man can become a murderer Empty
MessageSujet: Re: Heo Naoya • when precious things go away a man can become a murderer Heo Naoya • when precious things go away a man can become a murderer I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:26

Trèèèèès bon choix d'avatar! ** Bienvenuuuuue ici et fight pour ta fiiiiiche! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Captain
AEGIS ▼ NIVEAU I
Captain
Pouvoir : Being awkward
Pseudo : :)
Messages : 523
Date d'inscription : 05/04/2012

Heo Naoya • when precious things go away a man can become a murderer Empty
MessageSujet: Re: Heo Naoya • when precious things go away a man can become a murderer Heo Naoya • when precious things go away a man can become a murderer I_icon_minitimeVen 18 Jan - 18:58

Alors là, y'a pas à dire, j'ai adoré ta fiche ! Validé, premier lachesis du forum, youhou *o*



BRAVO TU ES VALIDE ✗

Ton enregistrement dans notre base de données en tant que LACHESIS a été un succès. Un rang t'a été attribué selon tes informations. Tu as maintenant accès à la partie flood mais pas que, tu peux désormais choisir tes amis et faire la liste de tes aventures. D'ailleurs, envie de péripéties immédiate ? Tu peux dès lors chercher un partenaire avec qui jouer. Besoin de consulter des informations administratives, signaler une éventuelle absence ou faire des suggestions ? Fais un tour par ici.
Passe un bon séjour sur Katharsis en notre compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Heo Naoya • when precious things go away a man can become a murderer Empty
MessageSujet: Re: Heo Naoya • when precious things go away a man can become a murderer Heo Naoya • when precious things go away a man can become a murderer I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Heo Naoya • when precious things go away a man can become a murderer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Heo Naoya • when precious things go away a man can become a murderer
» Heo Naoya • complet
» I want to do bad things with you ♥ Gummy
» Jeon Alice — I simply.. Remember my favorite things..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• ㄨ KATHARSIS ㄨ • :: KATHARSIS ✗ :: THE GAME ✗ :: 
THE PAWNS
 :: Accepted
-