AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

DaeHyun ♦ How much can you know about yourself if you've never been in a fight ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Im DaeHyun
KATHARSIS ▲ OMEGA
Im DaeHyun
Age : 22 ans
Pouvoir : Synthèse de produits chimiques ( Explosifs, gaz non-mortels et gaz mortels )
Pseudo : Zillah
Messages : 466
Date d'inscription : 05/04/2012
Double Compte : Park Aiji.

DaeHyun ♦ How much can you know about yourself if you've never been in a fight ? Empty
MessageSujet: DaeHyun ♦ How much can you know about yourself if you've never been in a fight ? DaeHyun ♦ How much can you know about yourself if you've never been in a fight ? I_icon_minitimeMar 10 Avr - 19:48


I'm free in all the ways that you are not. Do not fuck with us.

IM DAEHYUN

AGE: 22. BIRTHDATE: 7 avril at Daejeon.
SEXUALITY: Heterosexuel. GROUP: Katharsis. RANG: Leader Polyvalence.
Feat. Yong JunHyung [BEAST]


- - FORCE - -
★ ★ ★ ★ ☆
- - DEFENSE - -
★ ★ ☆ ☆ ☆
- - VITESSE - -
★ ★ ★ ☆ ☆
- - AGILITE - -
★ ★ ★ ☆ ☆
- - INTELLIGENCE - -
★ ★ ★ ★ ☆




PERSONALITY

Il lève le poing, frappe, encore et encore, grogne, reprend son souffle. Il regarde l'adversaire dans les yeux et serre les dents. Il la sent monter en lui, l'envahir, le submerger, cette envie de vaincre, d'écraser. C'est comme une maladie, un virus, mais qui se propage en quelques secondes, lui faisant perdre pied, tous ses autres buts. Quand il se bat, il n'a plus qu'une chose en tête, la victoire. Comme si elle lui était vital. Comme si chaque cellule de son corps se mettait en branle afin de l'aider à repousser ses limites, toujours plus loin.

En combat, il abandonne son attitude froide et distante pour jeter pleinement à son adversaire ce qu'il est dans le fond. Il n'est pas simplement violent pour survivre, il a apprit à aimer ça. On lui a apprit à aimer faire souffrir, aimer voir un corps se tordre de douleur. On l'a fait souffrir pour qu'il ne comprenne qu'une chose : sur le terrain, ce serait sa vie contre celle de l'autre. Sa douleur, ou celle de l'autre. Il n'y aurait de place pour la survie et le bien-être des deux.
Alors, il a oublié toute notion de société. Il a oublié les liens, les moments entre ce que certains appellent des amis. Il a oublié cet attachement qu'il avait pour ce qui fut un temps son père, son géniteur. Oubliés, les moments passés dans les restes de sa ville natale, à lutter contre la faim avec d'autres survivants.
Il ne se rappelait plus que le laboratoire, les hurlements, ses hurlements, et cette voix qui lui répétait d'être fort. Toujours plus fort.
Alors DaeHyun l'est devenu. Il a effacé, avec leur aide, toute trace de sentiments sains et positifs en lui, n'y laissant qu'indifférence, haine et violence.

DaeHyun est un jeune homme qui peut se définir simplement : un animal sauvage. Tantôt calme, à l’affût, tournant autour de sa proie, silencieux, calculateur ; tantôt enragé, mordant, griffant. Chassant. Il est l'attaquant, le prédateur.

Comme tout animal anciennement libre, il entretient évidemment une haine profonde pour ses geôliers, mais au fil du temps, ils ont appris à le « dresser », comme ils aimaient à le dire. A lui imposer une sorte de respect, de crainte d'eux-même, le poussant bien trop souvent à se retrancher en lui-même.


Petits plus :

Malgré son caractère atroce, il est un leader hors-pair. Il a beau être violent et sans scrupules envers son équipe, ce n'est que pour mieux les gérer. Il n'hésitera pas à les rabaisser, les insulter, les frapper pour les faire réagir, qu'ils se battent, qu'ils deviennent plus fort. Il se considère comme une sorte de grand frère pour ceux-ci, faisant partie des premiers mutants, mais sans y mettre les sentiments : il est là pour les encadrer, les former, les faire devenir plus forts. Il n'y a pour lui pas de place pour les plus faibles, et les morts ne lui importent pas : le pardon de la défaite et la tristesse de la mort ne sont pas des notions qui lui ont été inculquées.

Il ne supporte plus les piqûres, la vue même d'une aiguille le rend nerveux, voir violent, elles lui rappellent les heures passées allongé, sanglé sur une table d'opération à subir toutes sortes de tests souvent bien trop douloureux. Il hait également être attaché, lui rappelant ses punitions.

La seule chose pour laquelle Daehyun a un réel attachement réside dans une petite chose simple, si simple : le chocolat. Il a tout simplement une addiction au chocolat, si rare en ces temps durs.

Il refuse de donner de son sang afin de synthétiser de la Dytentrine à partir de son pouvoir : il le considère comme étant personnel, une partie de lui, quelque chose lui appartenant, et qu'il défend furieusement. Ainsi, il entretient une haine intense envers les divers scientifiques et dealers qui font commerce des pouvoirs des jeunes mutants, considérant qu'on leur vole l'essence même de leur vie.


POWER

Une première, deuxième, troisième respiration. Un silence, frisson dans l'air, dans les corps, l'univers. Un visage qui se penche sur le côté, un sourire, parfois un ricanement. Il ne peut plus bouger pendant ces quelques secondes, mais le résultat en vaut le risque. Un clignement des yeux, et tout disparaît. Il voit le décors, les êtres, le souffle de sa force, l'explosion. Parfois discrète, fourbe, d'autres fois violente, voyante.

Le pouvoir de DaeHyun n'est pas un simple pouvoir explosif. Non, il est bien plus, bien plus complexe. DaeHyun maîtrise les éléments chimiques, sous forme de gaz. Il les décompose, les recompose, les synthétise, les développe. Il peut utiliser son pouvoir pour faire perdre connaissance à quelqu'un, pour le faire perdre pied, l'aveugler.
Mais DaeHyun a ses préférences. Il préfère détruire, dans la douleur. Il n'y a pas de mort sans douleur, d'après ses dires, et quels meilleurs moyens que de tuer violemment, voir lentement ?
Gaz lacrymogènes, gaz explosifs, gaz tueurs. Selon son humeur et sa patience, il n'utilise pas les mêmes moyens de destruction. Lorsqu'il a les nerfs à vif, toute patience disparue, il règle les choses rapidement : l'explosion est sa solution.
Mais lorsqu'il désire faire durer, travailler cette douleur, la cultiver, il utilise des gaz d'anciennes époques, fatals. Le sarin, le gaz VX … Paralysie, Hypersalivation, difficultés respiratoires, nausées, vomissements, perte de conscience, coma, convulsions. Mort par asphyxie.

Mais son pouvoir n'est pas infaillible, surpuissant. Daehyun dispose d'une faiblesse majeur, pouvant se révéler fatale : lorsqu'il se concentre pour synthétiser les molécules requises, il reste sans défense, il ne peut plus bouger. Et cette création le fatigue grandement, en fonction de la complexité du produit et de la quantité créée.

Avec le temps, DaeHyun a apprit à résister plus longtemps, à devenir plus endurant, pouvant ainsi créer plus, plus complexe, plus longtemps ; mais aussi à diminuer son temps d'immobilité, de faiblesse, à un peu moins de une seconde dans les cas les plus simples, neuf secondes dans les plus complexes. Entre une et neuf secondes offertes à l'ennemi. Une à neuf secondes de jeu, pour lui.


STORYLINE



Past
Son plus vieux souvenir remonte à ses 6 ans. Il venait d'être enfermé, quelques mois avant à peine. Il tentait difficilement de s'exprimer : l'absence de vie, en dehors des expériences, pour lui apprendre à échanger des paroles, était un fardeau, mais il comprenait tout de même. Il savait parler, mais moins bien qu'un enfant de 6 ans ayant vécu entouré. Il n'avait jamais eu de nom : sa mère étant morte à sa naissance, et son père ayant fuit face à lui, il n'avait jamais hérité d'une identité. Alors, ce jour-là, comme un besoin, une nécessité, il avait décidé de s'en créer une, à lui. En se créant une identité, il se créerait un monde autre que cette pièce sale, sombre et froide.
Ses cheveux noirs encadraient son visage sale lorsqu'il prononça quelques mots à l'attention de son voisin de cellule. " Comment tu t’appelles ? " JaeHwan, lui répondit-il. Et alors que les larmes montaient aux yeux de l'enfant qu'il était encore, le petit garçon de la cellule d'en face murmura faiblement. " DaeHyun. J'aime bien DaeHyun comme prénom. Ça veut dire que tu es fort je crois. Et tu dois être fort, toi aussi. " Il avait grogné en l'entendant prononcer le nom qui serait le sien. DaeHyun.


Attack
Il leva la main, doucement, contre la porte. Il savait que le garde était de l'autre côté, silencieux, la respiration calme. Peut-être dormait-il. Dans tous les cas, il n'allait connaître ce calme très longtemps. DaeHyun avait faim, une faim lancinante, et le garde refusait de répondre à ses appels incessants, acharnés, désespérés. Il devait donc être puni, comme à chaque fois qu'on punissait le jeune mutant pour ne pas avoir fait ce qu'il fallait.
Fermant les yeux, la mâchoire crispée, il se concentra. Quelques minutes : il était encore jeune, et n'avait que peu expérimenté cette facette de son pouvoir. Alors, il sentis le flux de pouvoir dans son sang, chaque goutte se figer, chaque muscle se crisper, son pouls se calmer. Il pulsait dans sa tête, alors que les particules autour de lui se rassemblaient, se condensaient. Il grava cette impression dans sa mémoire, celle de pouvoir, de puissance, et alors qu'il ferma le poing violemment, tout explosa, implosa, s'échappa. Il sentit l'odeur du fer envahir la pièce et entendit le corps de l'autre côté du panneau de métal s'effondrer sous le souffle de l'explosion, en gargouillant. Il s'était vengé, avait gagné. Mais à quel prix ?

Until he dies.
Il avait mal. Les chaînes qui lui lient les chevilles torturaient sa peau à chaque mouvement, ses mains accrochées au froid mur de béton sont glacées, bleutées, douloureuses. Il a tenté de synthétiser un gaz pour se réchauffer, mais sa tête était trop douloureuse, son esprit trop embrumé. Il ne pouvait pas crier, pas gémir, au moindre raclement de gorge, il avait l'impression que son être s'écroulait. L'estomac grondait et le tiraillait mais il ne pouvait pas le calmer, la nourriture lui ayant été trop longtemps retirée. Il resta immobile et contempla son corps, l'horreur qu'il avait provoqué, ce dont il était responsable. Son ventre, son dos, ses bras et jambes, ensanglantés, couverts d'entailles et de bleus, les muscles pris de convulsions de douleur. Il avait été torturé pour son entêtement, pour le meurtre du garde qu'il avait commis quelques heures plus tôt. Malgré la haine, et la douleur, il luttait pourtant pour ne pas perdre le contrôle.


Liberty.
Ils hurlaient, ils grondaient, violents, désespérés, apeurés. Il regardait la porte de sa cellule alors qu'il s'en éloignait, pieds et poings liés, pour la première fois en 15 ans. La pierre froide des lieux lui était inconnue, et ses yeux le brûlaient alors qu'il dévorait chaque image du regard. Il voyait sa peau pâle luire sous la lumière alors qu'il n'avait connu la plupart du temps que ténèbres et obscurité.
Il avait été sage ces cinq dernières années, et le clan avait décidé de le laisser sortir, que sa fidélité avait été acquise. Alors ils avaient sortit les armes, les brandissant face à la porte de sa prison, alors qu'on l'attachait et le laissait sortir. De simples mesures de précautions, d'après eux. Les membres du clan portaient tous des masques à gaz. Il entendait les cris des enfants, les hurlements de douleur et de désespoir de ceux qui, comme lui quelques minutes auparavant, étaient enfermés dans leurs cellules, ou examinés dans les laboratoires. Il ne pouvait rien faire, n'en avait d'ailleurs ni l'idée, ni le temps. Son seul but était de ne pas retourner dans la pièce sombre qui l'avait gardé prisonnier tant d'années. Et pour cela, il comptait bien rester calme, très calme.

Final cross.
Il ébouriffa rapidement ses cheveux, humidifiant ses lèvres, et se tourna lentement, le regard violent. Il avait encore des gouttes d'eau éparses sur le torse, coulant le long de ses tatouages, mais le tissu de son pantalon noir les absorbait une à une, ne laissant apparaître que des traînées humides sur sa peau d’albâtre. Attrapant le haut règlementaire du clan, il ne lâcha pas des yeux son adversaire. Il l'enfila rapidement, et s'étira souplement, avant d'enfoncer rapidement dans l'un des trous du cuir de sa ceinture l'un des poignards qu'il gardait constamment.

" Krys, si tu veux ta revanche, ce sera sur le terrain, je sors de la douche là. Et tu sais bien que malgré tout je t'écraserai. "

Il avait besoin de faire des piqures de rappel aux membres du clan de temps en temps, mais il savait très bien que sa réputation était déjà faite. Il n'aurait aucune pitié à tuer son vis-à-vis, et c'était un risque que l'autre mutant ne prendrait pas. Il sourit en le voyant sortir en grommelant, avant d'apercevoir la silhouette de Sakai pénétrer dans les vestiaires. Il m'avait fait enfermer, torturer et étudier, et pour cela DaeHyun le haïssait, mais l'aîné avait le pouvoir de le remettre en cage, alors il attendait, attendait le moment propice pour le tuer.

" DaeHyun, tu nous a montré que tu étais doué. "

Le jeune mutant se permit un sourire crispé, montrant presque les dents, tel un animal sauvage. Oui, il était doué, très doué.

" Que ce soit en corps à corps, armes blanches, à feu, attaque et défense, tu as un bon niveau, même si tu t'en sors mieux en corps à corps et avec tes explosions. "

DaeHyun planta son regard dans celui de son vis-à-vis, attendant que celui-ci lui dévoile clairement quelles étaient ses intentions.

" Je ne vais pas passer par quatre chemins. Je veux que tu gères l'équipe polyvalente. Ils ont besoin d'un leader comme toi. Mais si jamais tu échoues ... "

Il s'approcha de lui, imposant malgré sa petit taille.

" Tu retourneras dans ta cellule. "

Un long frisson remonta l'échine de DaeHyun et il acquiesça violemment.


BEHIND THE SCREEN

Niark Niark. Tu veux voir ma ... MA SUPER ARMOIRE NORMANDE ? :sort:
Alors, moi c'est Zillah, Zillouh, Kei, ça dépend huh. J'ai 20 petites années, et je me situe en Ile de France, là où y'a les parisiens, là où on fait peur aux gens et qu'on est désagréable tout le temps !
Comment j'ai connu Katharsis ? ... : D.

Bon, pour ma manière de RP ... Je fais en moyenne 900 mots par RP, allant de 700 à 1600. Je suis en ligne 7/7J, et bien souvent jusque très tard le soir (Je suis une créature de la night, t'as vu.), n'ayez donc pas peur de me contacter le soir ou la nuit, je répond rapidement.
Je mange pas d'escargots dans un hamac en plein pôle nord, mais j'adore faire manger des armoires à JaeKwang : D.
Et pour le code ... ABUS DE POUVOIR, je m'auto-valide, voilà, je me fais un kiffe.

Revenir en haut Aller en bas

DaeHyun ♦ How much can you know about yourself if you've never been in a fight ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» i've seen you in a fight you lost → seo sun dae
» DaeHyun's Phone •
» DaeHyun ♦ Headshot.
» Links ♦ Daehyun.
» Le Hasard est un fumier. [Daehyun&Aki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• ㄨ KATHARSIS ㄨ • :: KATHARSIS ✗ :: THE GAME ✗ :: 
THE PAWNS
 :: Accepted
-