AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Alice — She hears the rabbit. Tic, tic, toc. All of her sanity is now ticking away.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jeon Alice
KATHARSIS ▲ DELTA
Jeon Alice
Age : 19 ans
Pouvoir : Autorégénération cellulaire
Pseudo : -
Messages : 15
Date d'inscription : 27/01/2013

Alice — She hears the rabbit. Tic, tic, toc. All of her sanity is now ticking away. Empty
MessageSujet: Alice — She hears the rabbit. Tic, tic, toc. All of her sanity is now ticking away. Alice — She hears the rabbit. Tic, tic, toc. All of her sanity is now ticking away. I_icon_minitimeDim 27 Jan - 22:27



DOSSIER Katharsis


Jeon Alice

AVATAR.
AGE
GENDER.
BIRTHDATE.
BIRTHPLACE.
NATIONALITY.
SEXUALITY.
GROUP.
STATUS.
POWER.
Jeon Alice
19 ans
Feminin
4 Mai
Ansan
Coréenne, anglaise
Hétérosexuelle
Katharsis
Ancienne bête de cirque
Autorégénération cellulaire
YOU ARE YOUR OWN NEMESIS.
Alice, se triture les mains. Alice, s'arrache quelques cheveux. Elle les casse, ses cheveux d'or. Ses os. Ses membres. Son esprit, brisé, fracturé, régénéré à l'infini comme l'on réparerait une poupée. Une de celles américaines, jolies, mignonnes, blondes, au visage qui ne vieilli ni ne change. Et creuses. Tellement creuse à l'intérieur, qu'elle essaie de trouver sa propre personne à chaque coup, à chaque entaille.
A chaque crac infligé par le marteau.
(Poupée à réparer)

Parfois ce n'est qu'un mal de crâne. Des coups, irréels mais bel et biens douloureux, tout au fond de sa tête, qui se répercutent dans un écho indéchiffrable. Parfois alors, elle se ferme simplement, Alice finissant d'être Alice, Alice aussi vivante qu'un bout de bâton qui ne voit plus la réalité. Aucun docteur ne l'a vraiment inspectée, cette grande gamine, alors on dit juste qu'elle est rêveuse. Oui, elle est très rêveuse lorsqu'elle passe des heures dans un coin, en marmonant, les yeux révulsés, la tête entre ses mains crispées de terreur. Les couleurs changent devant elles, ne voyant que du rouge, du vert façon bouteille d'alcool, et du gris façon lames coupantes. La réalité, déformée, les sons, bien trop bruyants. Des coups de marteau imaginaires, qui la martèlent, qui la rendent folle, plongée dans des chimères d'enfants qui par sa propre peur, tournent rapidement au conte ou les fées se font arracher les ailes, et ou les princes se font écarteler. Parfois, son père passe, devant elle, sans qu'il ne soit vraiment là. Le plus souvent, elle se brise les doigts de terreur, folie sourde mais tellement présente dans cet être qui a loupé quelques cases dans sa vie, à défaut d'en avoir en moins. (Pour pas cher : Poupée cassée)
Mais le plus souvent, la migraine qu'elle ressent reste, mais atténuée. Comme une amie, comme des étalons fous que l'on aurait réussit à apprivoiser. Mais Alice n'est pas vraiment elle-même non plus. Qu'est-ce qu'est être Alice ? Cette fille dont on ne veut pas ? Cette gamine qu'on balance ? Non, non, mieux vaut être quelqu'un d'autre. Une jolie façade. Il fut un temps ou elle savait le prénom de sa mère, son modèle de mère, et elle se plaisait à se dire que c'était elle. Une vitrine. La poupée même pas américaine, qui ne sait parler que coréen. Une poupée au rabais qui se fait passive, qui dit oui, le plus souvent, sauf si on lui demande de faire le contraire. Pas très bavarde, pas très là, pas très. Pas très bien. Tout juste bonne à être dans une cage.

Elle était bien, devant tous ces gens. Elle n'avait qu'à subir des couteaux la transperçant, des coups, les bruits glauques et écoeurant de sa chair qui se fend, encore et encore — pendant qu'Alice qui ne l'est pas vraiment part rejoindre les princes, grenouilles et mondes monochromes. Princesse de la foire. Sans grande volonté, ni ambition, tout ce qui lui vaut la vie est son pouvoir maudit et son instinct de survie.
(Nouveau modèle : Poupée survivante).

WHAT DEFINE YOU IS NOT YOUR POWER BUT
On me cassait, avant. Au début, je devais parader sur un petit cheval, mais j'en suis tombée. Ils ont découvert qu'on pouvait me blesser à l'infini, et finalement, je n'ai jamais été sur le petit cheval devant le public. J'étais une cassée, et un autre, le casseur. Généralement, c'était Chin qui faisait ça. Alors, il me mettait sur une petite estrade. Il y avait de la boue, une chaise, et moi assise. Chin parlait, avec un marteau à la main. Il était le "Roi du Marteau", et moi, je pense que j'étais la reine, mais je ne l'ai jamais vraiment su. Personne avait de couronnes, de capes, de bottes, d'épées. La plupart du temps, ils avaient plus des parapluies, ou des gros manteaux, les gens qui venaient nous voir. Nos sujets ? Sujets du roi et de la reine du marteau. Ils restaient cloués par notre performance.
Mon époux donc, après avoir parlé et rit avec tout le monde, montait sur l'estrade de boue, et y allait progressivement. Du moins fort jusqu'au plus fort, jusqu'à ce que je hurle, que je pleure, et que mon bras ou ma jambe fasse un angle suffisamment bizarre devant les sujets pour qu'ils soient impressionnés. Puis, après ça, il y avait une pause de dix minutes. Chin partait collecter les pièces, billets, ou autres choses, et moi je pleurais, j'écoutais mes articulations défoncées se guérir d'elles-mêmes. Et après ces dix minutes, j'essuyais mes larmes, je souriais, et je me levais faire ma révérence. Fin.

Ça marchait aussi sous le chapiteau de fortune, mais il fallait que ça soit plus impressionnant. Que je vaille la peine d'être à l'intérieur, au chaud, et dans les courants d'airs. Chin, toujours, prenait alors une vieille épée émoussée. Je me rappelle que la toute première fois, ça m'a fait sourire, parce que je croyais qu'il était vraiment mon chevalier. Mais non. Il m'a coupé trois doigts. Transpercé l'estomac. On m'applaudis, Chin fait rire nos sujets, puis on me sort dehors le temps que tout ça se guérisse. Je passais au début et à la fin. Le début pour me couper, la fin pour que je revienne comme neuve.

Mais on ne me faisait ça qu'une fois par jour. J'étais presque inquiète de ne pas rapporter assez d'argent, si Chin ne me cassait pas assez, mais le chef de la troupe avait décidé ça après une représentation ou j'avais cumulé marteau et d'autres choses. C'était dehors, sur l'estrade, et mon coude était toujours du mauvais sens, même après vingt minutes. Chin a du attendre plusieurs heures avec moi, en me faisant boire des remèdes - et on avait pas eu d'argent cette fois là. Il en a parlé avec le chef, qui m'a dit ensuite que ce n'était pas de ma faute. Qu'ils auraient du se douter qu'à force de trop me pousser, ça allait plus lentement. Comme la fois ou ils avaient essayé de me transpercer le coeur, et ou j'ai été morte quelques minutes avant de sourire, de me lever, et de saluer. Il m'a caressé la tête, et m'a promis plusieurs jours de repos.
Par contre, je n'ai plus jamais revu Chin. Un nouveau, Young-Jae, a pris sa place.
HOW YOU USE IT.
ATTAQUE ; 3/10
DEFENSE ; 10/10
VITESSE ; 7/10
AGILITE ; 4/10
INTELLIGENCE ; 3/10
ENDURANCE ; 10/10
ART MARTIAL ; /
ARME ; Armes blanches, aisance malsaine avec les hachoirs de cuisine.
I LOVE THE WAY YOU LIE.
« Laisse-toi faire petite poupée » Elle pouvait l'entendre. Son timbre de voix, passé du grave au rauque. Son souffle, là, tout contre sa nuque, qui s'accélérait, tandis qu'elle frissonnait sous le toucher de ses doigts qui remontaient lentement ses cuisses. Chaleur moite qui émanait de lui, écoeurante, collante, cette air qui gluant semblait se coller contre eux, contre elle. « Je vais t'apprendre un nouveau numéro. » Une autre main se plaisait à se perdre dans ses cheveux blonds qu'elle avait tenté de brûler déjà trois fois, crispant tous ses muscles, sans pour autant trouver le courage de résister. Sans pour autant tenter de réfléchir. De s'opposer. Seuls des chevaux furieux réduisaient son esprit en miettes, seule une migraine de plus en plus oppressante l'écrasait, en plus du poids de l'homme. A certains moments, son coeur rata quelques battements, sa gorge ne pu respirer de l'air tant sa vision se brouillait, tant la douleur était horrible. Tandis que le directeur du cirque lui déboutonnait sa robe aux allures de gamine, elle, elle perdait lentement pied dans un monde devenu monochrome.

Les mains plaquées contre ses oreilles, Alice avait cessé d'être Alice. (Papa) Le regard perdu, rendu flou par les larmes, était à la fois vitreux et captivé par ce qu'elle avait sous les yeux. On dit qu'on peut regarder infiniment feu et eau, la jeune femme se contentait du sang. De la marre de sang. Tache rouge, rosée presque, dessinant un motif grossier sur le bois dont personne n'en distinguait plus les lattes de la poussière. Ce sang, autour du corps de l'homme. De sa voix - éteinte. De son toucher - livide. De son souffle - inexistant. Un sourire tremblant auquel se mêlait rouge à lèvre coulant et larmes se dessinait sur le visage d'Alice, regardant la fleur macabre au sol, et son père, à côté du cadavre. « Tu es née dans la mort, gosse » Sourire qui se tord, et regard qui se porte sur le hachoir, posé à côté d'elle. Elle ne savait pas, elle ne savait plus ce qu'elle venait de faire au directeur à présent. Les bribes de souvenirs ricochèrent encore quelques secondes dans son esprit, multiples fantômes de la vie d'un homme, avant de sombrer dans les méandres de sa folie. Sa respiration se fit plus rapide, comme tentant de conserver sa mémoire proche, ses doigts se crispèrent, et des larmes de plus coulèrent le long de ses joues. Il n'y avait plus rien. (Papa, s'il te plait, ramène-moi maintenant) Juste elle et lui. « Tu es la mort, Alice. » Un crachat, l'éternel crachat que son père lui adressait en guise de bonjour vint se figer sur la joue inanimée du directeur.
Comme un film mal cadré, elle vit, le temps de battre des cils, les autres fleurs qu'elle avait commises. Faites pousser. Puis nettoyées, parce que, personne n'aime la saleté. Le cheval qui l'avait fait tomber, l'un de ses tout premier jours au cirque. Son genoux, totalement fracturé, s'était arrangé le temps de quelques minutes. La mort de l'animal dura de même. Puis ce fut Chin, un membre de la troupe qui avait faillit au directeur. (Il est mort, non, c'est ça, il est mort par une rose rouge, encore Alice, encore une fois Alice, oh Papa, revient, REVIENT.) Alors, elle s'était arrangée pour que ça ne se reproduise plus. Puis il y avait elle. Peut-être s'appelait-elle Amber, Judith ou Susan, tout ce qui importait était la blondeur de ses cheveux, et la caresse qu'elle lui faisait doucement sur sa joue. Alice rouvrit ses yeux, et vit devant elle, masquant la fleur, le cadavre, et son père (Soleil) ce qui était sa mère. Ses cheveux soleil dont elle avait hérité, un sourire bienveillant, et des yeux bleus. De l'eau, du soleil. Tout ce qu'il faut pour faire pousser vos plus belles plantes. « Ma.. Maman.. » Et les sanglots la prirent de plus belle, chassant le silence figé dont elle avait fait preuve face au meurtre qu'elle venait de faire. Poupée désarticulée qui pleure auprès de ses fantômes. Les lèvres de sa mère bougèrent, mais ce fut la voix de son père qui parla. Ou plutôt, répéta. Les yeux de la jeune femme commençaient à la piquer, ainsi que son nez, mais elle ne compris pas. Elle ne compris rien. Bien trop abasourdie en voyant le cadavre se relever, une fleur imprimée sur sa si belle chemise.

Alice marcha sur des nuages blancs dans un ciel noir. Donnant le bras au directeur, il sortirent de cette pièce, bien trop exigüe, et marchèrent, marchèrent dans le ciel. « Tu avais six ans lorsque je t'ai trouvée. » D'un claquement de doigts, il fit apparaître deux trônes flottant au dessus de tout, sur lesquels ils s'assirent. « Un peu de thé ? » Et il versa un liquide rouge dans leur deux tasses. « Ton père avait perdu une grosse somme d'argent aux cartes, et il t'a laissé en caution. » Jamais venue la rechercher. « Alors j'ai joué à pile ou face, j'ai fait quatre hachoirs, et me voilà mort. Hilarant, n'est-ce pas ? » (Maman morte à l'accouchement, le cheval, Chin, et lui) L'homme se pencha au dessus de son accoudoir et baissa légèrement la tête, comme pour lui dire une confidence. « Mais le plus drôle, c'est que, toi, petit ange, tu vas chuter de ce ciel et te faire arracher les plumes. Une par une. On aime les spécimens de ton genre. » (« TU AS TUE TA MERE ESPECE DE PETITE ENFLURE ») « Tu te souviens de ces longs soirs, devant un livre de contes, avec comme seul fond sonore ton père ivre souhaitant ta mort ? » Le directeur se redressa, et Alice vit avec horreur une plume posée sur ses genoux, déjà arrachée. « Bois. » (« OU EST-CE QUE TU TE CACHES, DEMON ») Et elle but.

Un doigt trempa dans la flaque poisseuse de sang, et fut porté à ses lèvres. Sa langue claqua sur le palais, goûtant le parfum métallique, et elle leva la tête. De la fumée. De la fumée, et des flammes rugissant au dehors. Ses yeux se posèrent sans plus d'émotions sur le directeur, à nouveau mort, avant qu'elle ne se lève péniblement. Alice porta machinalement une main à son front, brûlant, de fièvre, d'hallucinations, de folie, ou simplement d'incendie. « Ils brûlent par ta faute. » Le spectre de son père, séparé d'elle par le corps, vrombrissait. Alice s'arracha les cheveux. Alice repris son hachoir, toujours au sol, et le mis dans la grade poche de sa robe. (« ILS RECHERCHENT DES COMME TOI, T'VAS VOIR, J'VAIS LEUR EN DONNER DU MONSTRE MOI, A CES PILLARDS. OU ES-TU ? ») Une grande partie de cache-cache commença lorsqu'on ouvrit la porte, lorsque l'on vit le cadavre, lorsqu'on la vit elle.« A.. Alice ? »Ce mal de crâne, cette tête qui ne voulait pas se calmer. Qu'on la lui coupe. Qu'on la lui coupe. Qu'on leur coupe.. La tête.

Hors d'haleine, Alice sortit du cirque dans lequel elle avait vécu plus de treize ans, sortit des flammes dans lesquelles elle avait tué. Hors d'haleine, Alice essuyait sans un mot ses mains maculées de sang sur sa robe, car, personne n'aime la saleté. Hors d'haleine, Alice sortit la tête de la poche de sa robe, et cela lui redonna le sourire. De ses mains rougeâtres, elle fit bouger la mâchoire, les yeux, écrasa le nez de l'infidèle à la Reine, à elle. Elle le fit sourire, et derrière elle, sa mère lui chuchota quelque chose à l'oreille. D'une main aux ongles rongés, elle ouvrit en grand la bouche de la tête coupée, et saisit quelque chose de l'autre, coincé dans la gencive. (On va me tuer, tu crois ?) Alice mis à hauteur d'yeux la plume engluée de caillots de sang, et lentement, la fit tourner. Peut-être que si elle savait l'existence des Lachesis, peut-être que si elle savait que c'était pour mieux la traquer que le cirque brûlait, alors elle aurait régit différemment. Mais elle ne fit rien, sinon doucement remplacer la tête, la plume, et son passé dans la poche. En coin, elle vit sa mère fantomatique esquisser une petite révérence, s'évaporant pour ne laisser place qu'à un petit lapin. Un lapin noir, carbonisé.
Suivons le.


"Même si la vie n'a pas de sens, qu'est-ce qui nous empêche de lui en inventer un ?"
- Lewis Caroll (Alice in Wonderland)
Heu alors salut les gens ! J'ai pas vraiment de pseudo même si j'ai déjà été sur pas mal de forums. J'ai.. 16 ans ? Quoi ? Me dites pas que je suis encore la benjamine //BAM//
Ouais, bon, bref. Ça faisait un moment que j'avais pas RP, donc j'ai épluché les top-site dans l'espoir de trouver un forum sympa (esthétiquement, ça claque du lama ici), et avec un bon contexte et pas 2897493 membres. Autant je cherchais un forum fantastique (lycans etc), autant j'ai eu envie de découvrir le forum grâce à son graph, et envie de m'y installer grâce au coup de coeur que j'ai eu pour ce prédef (c'est sans vous dire le mini arrêt cardiaque quand j'ai cru qu'Alice était déjà jouée.. Aha). Par contre, au risque de passer pour une énoooorme touriste c'est ce que je suis, mais j'aurai aimé gardé l'illusion un peu plus longtemps, je ne connais rien de la Corée. Mais, vraiment, rien. Vous m'aimez toujours hein ?
Sinon pour les lignes (oui, j'essaye d'écrire quelque chose de structuré après ce passage émotion) je ne sais absolument pas combien j'en fais environ. Ça va principalement au feeling.. Et si le RP est cool ou pas. Normal, mais bon, parfois je peux aller du quite ou double, du 500 stricte à 4-5 pages world (enfin, ça, c'est si j'ai vraiment zéro flemme et que vous êtes des dieux). J'habite en banlieue parisienne (okay, là, c'est plus structuré), dans le 9.4. wesh tavu. Et voilà, généralement j'arrive toujours à me trouver du temps libre pour rp.

Sinon j'adore les oranges, mais d'une manière maladive.
Et toi, à quoi tu joues ?

Pourquoi un corbeau ressemble-t-il à un bureau ? Alors ça, si c'est pas mon Chapelier adoré qui l'a dit, je me (re)coupe la main.
Fiche de liens entièrement codée par JK (Jaekwang) seulement pour Katharsis. Copie interdite.







Dernière édition par Jeon Alice* le Mer 30 Jan - 11:57, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oh Taejun
KATHARSIS ▲ OMEGA
Oh Taejun
Age : 19 ans
Pouvoir : Communication avec les morts
Pseudo : Yoolie
Messages : 645
Date d'inscription : 26/04/2012
Double Compte : Nop !

Alice — She hears the rabbit. Tic, tic, toc. All of her sanity is now ticking away. Empty
MessageSujet: Re: Alice — She hears the rabbit. Tic, tic, toc. All of her sanity is now ticking away. Alice — She hears the rabbit. Tic, tic, toc. All of her sanity is now ticking away. I_icon_minitimeDim 27 Jan - 22:57

Bienvenue officiellement \o/
Bon courage pour ta fiche en tout cas !!!!
Et n'hésite surtout pas si tu as des questions \o/
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Mi Ran
AEGIS ▼ NIVEAU III
Yoon Mi Ran
Age : 20 ans
Pouvoir : mimétisme
Pseudo : boulet
Messages : 175
Date d'inscription : 16/01/2013
Double Compte : non

Alice — She hears the rabbit. Tic, tic, toc. All of her sanity is now ticking away. Empty
MessageSujet: Re: Alice — She hears the rabbit. Tic, tic, toc. All of her sanity is now ticking away. Alice — She hears the rabbit. Tic, tic, toc. All of her sanity is now ticking away. I_icon_minitimeDim 27 Jan - 22:59

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Bang Yeong Min
KATHARSIS ▲ DELTA
Bang Yeong Min
Age : 19 ans
Pouvoir : pyrinésie
Pseudo : Mayumi
Messages : 58
Date d'inscription : 18/01/2013

Alice — She hears the rabbit. Tic, tic, toc. All of her sanity is now ticking away. Empty
MessageSujet: Re: Alice — She hears the rabbit. Tic, tic, toc. All of her sanity is now ticking away. Alice — She hears the rabbit. Tic, tic, toc. All of her sanity is now ticking away. I_icon_minitimeLun 28 Jan - 18:08

Bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jeon Alice
KATHARSIS ▲ DELTA
Jeon Alice
Age : 19 ans
Pouvoir : Autorégénération cellulaire
Pseudo : -
Messages : 15
Date d'inscription : 27/01/2013

Alice — She hears the rabbit. Tic, tic, toc. All of her sanity is now ticking away. Empty
MessageSujet: Re: Alice — She hears the rabbit. Tic, tic, toc. All of her sanity is now ticking away. Alice — She hears the rabbit. Tic, tic, toc. All of her sanity is now ticking away. I_icon_minitimeLun 28 Jan - 18:23

Merci pour l'accueil Alice — She hears the rabbit. Tic, tic, toc. All of her sanity is now ticking away. 1384771390 Je vous aime déjà la face
Revenir en haut Aller en bas
Captain
AEGIS ▼ NIVEAU I
Captain
Pouvoir : Being awkward
Pseudo : :)
Messages : 523
Date d'inscription : 05/04/2012

Alice — She hears the rabbit. Tic, tic, toc. All of her sanity is now ticking away. Empty
MessageSujet: Re: Alice — She hears the rabbit. Tic, tic, toc. All of her sanity is now ticking away. Alice — She hears the rabbit. Tic, tic, toc. All of her sanity is now ticking away. I_icon_minitimeLun 28 Jan - 18:48

Bienvenue Alice, j'espère que cette fois, c'est la bonne, on la tient notre Alice è_é xD *jette pleins de coeurs tout ça* J'espère que ce PV t'inspire (en tout cas, j'ai bien l'impression que c'est le cas), c'est l'un de mes préférés donc bon :p

Si tu as des questions, le staff est là enfin vu que c'est moi qui ai rédigé ce pv autant que tu me demandes à moi, ma boite à MP est toujours ouverte !

Fighting ! Alice — She hears the rabbit. Tic, tic, toc. All of her sanity is now ticking away. 1372483206 (*bave sur Nana au passage*)
Revenir en haut Aller en bas
Jeon Alice
KATHARSIS ▲ DELTA
Jeon Alice
Age : 19 ans
Pouvoir : Autorégénération cellulaire
Pseudo : -
Messages : 15
Date d'inscription : 27/01/2013

Alice — She hears the rabbit. Tic, tic, toc. All of her sanity is now ticking away. Empty
MessageSujet: Re: Alice — She hears the rabbit. Tic, tic, toc. All of her sanity is now ticking away. Alice — She hears the rabbit. Tic, tic, toc. All of her sanity is now ticking away. I_icon_minitimeLun 28 Jan - 18:58

*attrape les coeurs de partout*

Oui j'ai eu un coup de coeur pour ce prédef (ALICE MCGEE§§) et heu, j'essaye de me contenir mais je frétille de dedans ma tête. Je vais t'envoyer des MPs d'amûr du coup, vu que j'ai quelques questions et que j'osais pas trop les demander

et je vais chercher ce punaise de code :elan:
Revenir en haut Aller en bas
Jang Jirin
KATHARSIS ▲ DELTA
Jang Jirin
Age : 22 ans.
Pouvoir : le faucon piou (capacités accrus d'un faucon.)
Pseudo : trololol.
Messages : 244
Date d'inscription : 19/04/2012

Alice — She hears the rabbit. Tic, tic, toc. All of her sanity is now ticking away. Empty
MessageSujet: Re: Alice — She hears the rabbit. Tic, tic, toc. All of her sanity is now ticking away. Alice — She hears the rabbit. Tic, tic, toc. All of her sanity is now ticking away. I_icon_minitimeLun 28 Jan - 19:42

welcoooooooooome cutie. I love you
superbe choix de pv. ♥️ *-* garde moi un lien èé. et fighting pour ta fiche ♥️. (courage pour trouver le code. XD)
Revenir en haut Aller en bas
Kim Yoo Hee
KATHARSIS ▲ BETA
Kim Yoo Hee
Age : 22 ans, il paraît...
Pouvoir : Communication avec les animaux
Pseudo : Star1Vip
Messages : 197
Date d'inscription : 20/06/2012
Double Compte : Pas encore~

Alice — She hears the rabbit. Tic, tic, toc. All of her sanity is now ticking away. Empty
MessageSujet: Re: Alice — She hears the rabbit. Tic, tic, toc. All of her sanity is now ticking away. Alice — She hears the rabbit. Tic, tic, toc. All of her sanity is now ticking away. I_icon_minitimeMar 29 Jan - 17:01

Bienvenue et fight' pour la fin de ta fiche ♥

Puis le code est pas compliqué à trouver alors tu devrais pas galérer...nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeon Alice
KATHARSIS ▲ DELTA
Jeon Alice
Age : 19 ans
Pouvoir : Autorégénération cellulaire
Pseudo : -
Messages : 15
Date d'inscription : 27/01/2013

Alice — She hears the rabbit. Tic, tic, toc. All of her sanity is now ticking away. Empty
MessageSujet: Re: Alice — She hears the rabbit. Tic, tic, toc. All of her sanity is now ticking away. Alice — She hears the rabbit. Tic, tic, toc. All of her sanity is now ticking away. I_icon_minitimeMar 29 Jan - 23:05

Oui.. Oui j'ai réussis.

*vient de se faire cataloguer*

Erm, bref, j'ai fini ma fiche, j'espère que ça ira :stringo:
Revenir en haut Aller en bas
Captain
AEGIS ▼ NIVEAU I
Captain
Pouvoir : Being awkward
Pseudo : :)
Messages : 523
Date d'inscription : 05/04/2012

Alice — She hears the rabbit. Tic, tic, toc. All of her sanity is now ticking away. Empty
MessageSujet: Re: Alice — She hears the rabbit. Tic, tic, toc. All of her sanity is now ticking away. Alice — She hears the rabbit. Tic, tic, toc. All of her sanity is now ticking away. I_icon_minitimeVen 1 Fév - 22:05

Wow. Une des meilleures fiches que j'ai lu à ce jour. Tu as fait mieux que ce que j'attendais avec mon PV, c'est vraiment nickel. J'espère vraiment pouvoir RP avec toi, je suis fan de ton style.



BRAVO TU ES VALIDE ✗

Ton enregistrement dans notre base de données en tant que KATHARSIS a été un succès. Un rang t'a été attribué selon tes informations. Tu as maintenant accès à la partie flood mais pas que, tu peux désormais choisir tes amis et faire la liste de tes aventures. D'ailleurs, envie de péripéties immédiate ? Tu peux dès lors chercher un partenaire avec qui jouer. Besoin de consulter des informations administratives, signaler une éventuelle absence ou faire des suggestions ? Fais un tour par ici.
Passe un bon séjour sur Katharsis en notre compagnie.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Alice — She hears the rabbit. Tic, tic, toc. All of her sanity is now ticking away. Empty
MessageSujet: Re: Alice — She hears the rabbit. Tic, tic, toc. All of her sanity is now ticking away. Alice — She hears the rabbit. Tic, tic, toc. All of her sanity is now ticking away. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Alice — She hears the rabbit. Tic, tic, toc. All of her sanity is now ticking away.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• ㄨ KATHARSIS ㄨ • :: KATHARSIS ✗ :: THE GAME ✗ :: 
THE PAWNS
 :: Accepted
-