AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Park Jae Lin ✚ Wired Life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Park Jae Lin
KATHARSIS ▲ DELTA
Park Jae Lin
Age : 21 ans
Pouvoir : La Moïra
Pseudo : Aloysia
Messages : 74
Date d'inscription : 23/09/2012

Park Jae Lin ✚ Wired Life Empty
MessageSujet: Park Jae Lin ✚ Wired Life Park Jae Lin ✚ Wired Life I_icon_minitimeSam 19 Jan - 2:10



DOSSIER +Katharsis+


+Park Jae Lin+

AVATAR.
AGE.
GENDER.
BIRTHDATE.
BIRTHPLACE.
NATIONALITY.
SEXUALITY.
GROUP.
STATUS.
POWER.
+Kuroki Meisa+
+21 ans+
+Femme+
+19 janvier 2029+
+Séoul+
+Coréenne+
+Hétérosexuelle+
+Katharsis ✚ Delta+
+employed+
+La Moïra +
YOU ARE YOUR OWN NEMESIS.
+Jae Lin est sans conteste un caractère fort. Femme droite et obstinée, elle a peu de rêves, mais s’accroche à ces derniers avec une volonté peu commune.
Solitaire, elle a du mal à engager la conversation, voir même à décrocher un mot sympathique. Méfiante au possible, on lui reproche souvent son manque de confiance en ceux qui l’entoure. Tel un animal craintif, elle peut juger du regard pendant des heures avant de se décider si oui ou non elle peut approcher quelqu’un sans danger.
Pour l’approcher, il vous faudra user des mêmes armes qu’elle, ou alors d’une patience infinie, car bien souvent, au premier abord, elle se montre excessivement insolente, voir désagréable.
Plus d’une personne s’est piqué à son tempérament de feu, qui n’est en fait qu’une armure inconsciente.

Courageuse, elle se bat pour ses principes, et pour ses proches déjà bien peu nombreux. De façon définitive ou non, la jeune femme a constamment perdu les gens qui lui étaient cher, et c’est de là que vient son désir si ardent de retrouver les siens. Pour y parvenir, elle est prête à tout. C’est une femme très intelligente, qui compense de belle façon son manque de force par une intelligence vive.
Et si pour parvenir à ses fins, elle doit jouer un rôle, cela ne lui fait pas peur. En effet, au club, Jae Lin s’est très vite positionnée dans le rôle de l’amante contrôlant le roi. Profitant de sa plastique avantageuse et du désir du propriétaire envers elle, elle n’a jamais hésité à le manipuler comme un pantin, et obtient presque toujours ce qu’elle veut de lui. Par chance, étant quelqu’un de mesurée, et de non-superficielle, elle ne demande que peu de choses à ce pauvre benêt.

Dès lors qu’elle s’attache à quelqu’un, qu’elle lui fait confiance, cette personne peut être sûre que Jae Lin se dévouera pour elle. Malgré son passé, c’est quelqu’un qui a le sens du devoir et du sacrifice. Pour Jun Su, elle n’a jamais hésité à prendre les punitions ou les corvées, et nulle que si elle l’avait pu, elle aurait tenté de sauver Gale. C’est cette part de sa personnalité qui peut la rendre attachante, car une fois passé le mur de sa confiance, Jae Lin s’avère être quelqu’un d’attentionné et de doux à sa mesure. Elle aime les moments de paix, et se bat pour cette dernière pour que dans le futur, la paix soit une liberté pour tous.

Jae Lin est aussi une femme énergique. Elle ne rechigne jamais au travail, et se contente fort bien des tâches les plus ingrates. Tant qu’elle n’est pas soumise, ni humiliée, tant qu’on la respecte en tant qu’être humain, elle sera quelqu’un d’extrêmement serviable et de peu grincheuse.

Enfin, sachez que si la première impression n’est pas toujours la bonne, l’un de ses principaux défauts est de ne pas accorder de seconde chance aux gens, et de ne pas s’aventurer à aller vers quelqu’un dont le visage, ou l’attitude, ne lui revient pas. Si elle peut se montrer hypocrite envers certaines personnes, elle n’agit ainsi que dans un intérêt particulier, et non pour le plaisir d’avoir de l’autorité. Elle a en horreur les commérages, notamment ceux qu’elle surprend sur son compte au club, mais n’en laisse rien voir.


+

WHAT DEFINE YOU IS NOT YOUR POWER BUT
+La Moïra. Dans l’Antiquité, les Grecs usaient de ce terme afin de qualifier ce que nous appelons aujourd’hui destin. Elle est la loi première de l'univers qui fait que tout être possède un passé, un présent, un futur, et qui impose à chacun une part de bien et de mal.
Selon d’anciens textes mythologiques, existerai trois êtres – trois femmes – capables de voir et de faire à travers leur filage le passé, le présent, et le futur de tous. C’est en cela que réside le pouvoir de Jae Lin. Seule, elle possède le don, non pas de faire, mais de voir le fil de la vie des gens qui l’entoure suivant cette règle :

D’un frôlement se dessinera le passé,
D’un regard s’étendra le présent,
D’un baiser s’ouvrira l’avenir.


Vous touchez lui offre la vue de ce que vous avez été. Vous voir suffit à faire qu’elle vous connaisse sans besoin de présentation. Vos lèvres contre les siennes la transportent vers ce que vous ne verrez que plus tard. Votre futur.

Une porte ouverte sur l’avenir. La possibilité d’avoir une seconde d’avance sur la vie elle-même. Un don qui à la naissance du nouveau gouvernement ne fut pas convoité plus que cela, mais qui de nos jours obsède plus d'un homme de pouvoir et sera même l'élément déclencheur de la haine du chasseur Ahn Kyuseong envers elle.

Cette faculté, elle la contrôle parfaitement désormais, mais reste sage quand à son utilisation car on ne dit pas que la curiosité est un vilain défaut pour rien. En effet, étant projetée dans la mémoire d'un individu, Jae Lin peut y découvrir la joie, l'allégresse, comme le total contraire. Dès lors elle n'effacera jamais de sa mémoire les souvenirs insupportables que peuvent porter les autres en eux.
Dans ses cauchemars, il lui arrive parfois de confondre ses propres souvenirs déjà laborieux à ceux des fils qu'elle a vu.

La principale faiblesse de cette capacité réside donc dans l'état psychologique dans lequel il laisse sa propriétaire, qui, dans le pire des cas, peut être amenée à la crise d'angoisse, et à des symptômes de traumatisme temporaires. +
HOW YOU USE IT.
ATTAQUE ; +04/10+
DEFENSE ; +01/10+
VITESSE ; +05/10+
AGILITE ; +07/10+
INTELLIGENCE ; +09/10+
ENDURANCE ; +07/10+
ART MARTIAL ; +Aucun+
ARME ; +Flingue quand elle peut s'en procurer au marché noir+
I LOVE THE WAY YOU LIE.
++Pour comprendre l’histoire de Jae Lin, il faut remonter au commencement de l’innommable.
A l’explosion, à la destruction, au chaos.


Fin de l’année 2029. Bien que toujours en vie, des entrailles de la terre remontaient des hommes et des femmes ayant survécus au pire, mais devant alors s’accoutumer à une vie faite de rien. Des terres stériles, un froid glacial et éternel, la famine. Devant l’atrocité d’un pareil tableau, certains tentèrent de fuir, d’autres se reclurent sur eux-mêmes. Et enfin, certains avaient pris la décision de rester en groupe, de vivre avec les leurs – Voyant l’entraide et le partage comme le meilleur moyen de survivre. Parmi ces derniers, se trouva dans ce que fut Séoul un groupe d’une petite dizaine d’hommes et de femmes. Les plus jeunes approchaient de la trentaine, les plus vieux fêtaient leurs soixante printemps. Bien que n’ayant aucun autre lien que leur volonté de survivre les uns auprès des autres, ils se donnèrent le nom de famille. La Famille.

C’est au sein de la Famille que de l’amour entre deux jeunes gens naquit Jae Lin. Enfant désirée, et attendue, sa naissance jeta pourtant un voile sur le petit groupe. Sa mère, la plus jeune des femmes, avait perdu la vie en lui offrant la sienne. Ses souffrances et son silence qu’elle s’obstinait à garder sans jamais se plaindre avaient touché l’ensemble de la Famille qui regretta bien vite la venue de ce petit être réclamant tant d’attention. Son père, bien que le plus malheureux de tous regardait chaque soir sa fille comme une bénédiction du ciel. Pour elle il s’ôta la santé et le peu de pain qui aurait pu le nourrir. Pour elle, il se perdait des jours entiers à la recherche du lait nourricier dont la petite Jae Lin ne pouvait se passer. On le supplia d’abandonner cette enfant qui allait finir par le tuer d’épuisement, il n’en voulut rien entendre. Jae Lin était le fruit de la femme qu’il avait aimé, l’écrin de leurs deux sangs mélangés. Il se jura d’offrir à sa fille, à défaut d’une vie confortable, une vie faite d’un amour inconditionnel, et parvint pendant un temps à rallier la Famille à sa volonté.
Malheureusement, à peine l’enfant eut-elle soufflé sa troisième bougie qu’un étrange phénomène se produisit. Par moments, lorsqu’on la touchait, la petite se mettait à hurler de terreur, comme prise de folie. L’année suivante, alors que personne n’avait idée du mal qui la rongeait, une nouvelle personne se présenta à la Famille et demanda à l’intégrer. Il suffit à l’enfant d’un regard, et l’instant qui suivit, elle sut du nouvel arrivant son nom, son âge, et d’où il venait avant même que l’homme eut prononcé le moindre mot. Elle supplia dans le même temps qu’on ne le laisse pas rejoindre la Famille, car l’homme était un « méchant », mais bien loin de s’en inquiéter, le groupe se focalisa avant tout sur son pouvoir. On la questionna : Où l’avait-elle rencontré ? Comment savait-elle ces choses ?

D’une simple phrase, elle répondit alors. « C’est écrit sur son fil ».

Dans son langage d’enfant, pour la première fois, elle raconta alors ce qu’elle appelait son secret. Ce fil, le fil de la vie tissé entre la naissance et la mort de tout être, elle, elle le voyait nettement.
On la testa pour voir si elle ne mentait pas, car tout cela n’avait aucun sens, mais à toutes les questions auxquelles elle n’aurait jamais dut avoir de réponse, la petite fille répondait avec une exactitude choquante. On déclara que l’enfant était une médium, car le phénomène mutant n’était alors pas encore assez étendu pour que l’on sache vraiment de quoi il en résultait. C’est ainsi que dès l’âge de quatre ans, contre l’avis de son père, mais à l’unanimité de la Famille, ces derniers la trainèrent dans les foires, les marchés, et jusque devant les portes des riches gens afin de tirer de sa faculté quelques sous. Cela marcha un temps, puis on se lassa. La Famille avait peu d’égard pour Jae Lin qui n’était alors plus qu’un vulgaire outil dont on se servait pour enrichir la Famille. Les protestations du père de la petite n’y changèrent rien : la règle était ainsi. L’unanimité décidait pour tous. Enfin, lorqsque Jae Lin eut cinq ans, elle commença enfin à maitriser son don.
Mais avec l’âge et le développement de sa faculté, la petite qui jusque lors s’était toujours montrée docile commença à se faire « capricieuse ». Elle, à qui la famille dictait jusque lors chaque fait et geste commença par devenir agressive, puis par piquer de violentes colères lorsque l’on voulait la forcer à voir des choses qu’elle n’avait aucune envie de voir. Des vies qui n’étaient pas la sienne.
Les « non » ne cessaient plus de défiler, toute comme les cris des membres du clan qui en avaient assez de devoir se battre aussi durement pour obtenir la soumission de la petite.
On vint à la contraindre, mais lorsque le père surprit ce que l’on faisait à son enfant, l’affaire fut réglée : il ne laisserait plus personne approcher sa fille sans sa présence.

Le jeu se calma un peu. Petit à petit, lorsqu’elle acceptait de le faire, elle parvint à toucher les gens sans voir en eux, elle apprit à regarder un visage sans y déceler le fil, mais une nouvelle particularité s’ajouta. Une dangereuse particularité. A l’aube de l’année 2029, un soir où son père la coucha, comme à son habitude Jae Lin embrassa chastement les lèvres de son père pour lui souhaiter la bonne nuit. Se produisit alors l’impensable.

« Papa, ils vont te faire du mal… » Avait-elle gémit en larmes. Interloqué, son père avait demandé plus d’explications, et elle lui expliqua alors. Par ce baiser elle avait eu la vision de la Famille leur voulant du mal, du nouvel arrivant montant la Famille contre eux deux. Il mit cela sur le compte d’un cauchemar, et rassura l’amour de sa vie d’une douce caresse sur le front avant de refermer le fin rideau qui délimitait la chambre de la petite.
Quelques heures plus tard, c’est en sursaut que Jae Lin fut réveillée, alertée par le cri déchirant de son père. Elle ne sut jamais ce qu’il était advenu de lui, mais avait la conviction que ce qu’elle avait vu s’était réalisé. Naïvement, plutôt que de fuir, elle avait rejoint le feu de camps où se tenait la Famille afin de chercher de l’aide auprès des quelques personnes auquel elle croyait encore. La voix de sa nourrice cria qu’elle avait tout vu de la scène où Jae Lin prédisait l’avenir de son père. Tous l’immobilisèrent alors, l’humilièrent en forçant ses lèvres d’enfant et lui firent subir d’atroces violences afin de lui tirer d’entre ses larmes ce qu’elle avait vu. Plus blême que jamais, la petite avait fait ses prédictions, et fut alors solidement attachée. La Famille avait trahit le pacte qui les unissaient, et la vendit dès le lendemain aux revendeurs qui avaient à leur charge de vendre les mutants intéressants à de riches propriétaires, et de brader les autres en les donnant à la ferme.

C’est à daté de ce jour qu’elle prit conscience non-seulement de ce qu’elle était, mais de la vie qui serait la sienne désormais.
Mutants. Traque. Tout cela lui semblait incompréhensible. Elle était bien humaine pourtant. Elle était bien une petit fille ressemblant à toute les autres. Pourquoi l’appelait-on mutante ou monstre alors désormais ? Le processus d’identification fut brutal pour l’enfant qu’elle était, et dont la vie basculait bien trop vite alors, tout comme changeait le monde tel que tous l’avaient connus jusque lors. Avant qu’elle n’ait eu le temps de réaliser ce qu’il lui arrivait, elle se retrouva enchaînée à d’autres enfants, fut manipulée, vantée comme de la marchandise auprès d’une foule de gens inquiétants. Mais elle n’était pas intéressante, et surtout trop chétive. Autour d’elle, certains mutants pouvaient contrôler le feu, les cellules, avaient des ailes ou des peaux semblables à celle des caméléons. Dans un monde où le nouveau gouvernement cherchait avant tout à posséder des mutants puissants, elle n’était rien. Quand fut passé le tour de vente des gens d'autorité, et celui des scientifiques, elle fut classée parmi les « invendus ».

C’est ainsi que commença son long périple clandestin.
Bradée auprès d'une entreprise de Lachesis spécialisée dans l'exploitation de mutants, elle y passa le plus clair de son enfance.
Les premières années de sa vie, consacrées avant tout à l’éducation de base, lire, écrire, compter furent tranquilles, et elle ne connut le véritable sens du mot exploitation qu'à l'âge de sept ans. Certes sans confort, et sous la gouverne des cris constants des surveillants, elle se laissa tout de même grandir comme tous les autres autour d’elle. Cependant, cela ne dura pas. A peine âgée de onze ans, la frêle Jae Lin qui était déjà connu pour sa belle insolence auprès de ses geôliers, et ses répliques acerbes, grimpa un stade dans les niveaux de la violence. En cause, la perte de son seul ami, Kim Jun Su, qui fut vendu à l'armée. Dès lors qu’elle se retrouva « seule », ce qui n’était jusque lors que des sous-entendus se transforma en une guerre de reproches et de provocations commises envers ses surveillants. Cela commença par des paroles, puis par de petits actes de sabotage. Chaque fois qu’elle tenta de s’en prendre à ses bourreaux, on la dénonça, ou alors elle se faisait prendre toute seule. Chaque fois elle se fit punir en public pour l’exemple, puis, l’année suivante, ses fautes s’aggravant, on lui infligea des punitions hors de la vue des autres détenus, plus violentes, plus douloureuses. Selon ses propres dires, celle qui l’a le plus marquée, dans tous les sens du terme, fut lorsqu’on lui brûla l’épaule gauche au fer rouge. Une fleur de lys, symbole choisit par la très cultivée surveillante qui donnait les cours de lectures aux jeunes enfants de l'exploitation. Un symbole directement lié aux esclaves Occidentaux des anciens temps.
Mais malgré la force que l’on mit à vouloir la détruire, à vouloir la soumettre, la gamine ne cessait de grandir sans jamais se lasser. Quand avec le temps, ses mesures firent monter des échos parmi les autres mutants soumis, on décida de la faire passer pour morte, et de l’isoler définitivement afin de faire revenir le calme. C'est ainsi qu'elle fut assignée à un travail lourd, pénible et épuisant sur le chantier sous-terrain d'un futur métro durant deux longues années. Ces deux années eurent raison de sa belle énergie, et dans le même temps, de ses tentatives pour semer la zizanie. Puis, un beau jour, finalement âgée de quatorze ans, un scientifique répondant au nom de Jin Williams s’intéressa à son cas. Comme il était homme très riche, la négociation de son prix grimpa à n’en plus finir, et la somme qu’il dût débourser pour l’obtenir touchait des sommets encore jamais vu dans la petite entreprise qui ne comptait sous sa gouverne moins de cents mutants de tout âges.

C’était à peine croyable qu’un homme dépense tant d’argent pour un rebut de l'exploitation comme elle. Sagement, elle fut donc invitée à quitter le noir des sous-terrains, fut quelque peu apprêtée, et le rejoignit donc, quittant le hangar délabré avec lui sous les regards dégoûtés de ses anciens bourreaux. Ses muscles tendus au possible, elle sait ce qu’il lui reste à faire mais hésite encore, car ce qu’elle lit dans les yeux de ceux qui la punissait depuis des années est très effrayant. Elle sort, se fait éblouir par la lumière du jour qu'elle n'a pas vu depuis trop longtemps, et se retrouve devant la portière ouverte de son désormais propriétaire qui la regarde avec insistance. Elle s’approche en douceur, le remercie le regard brillant, et plein de promesse. Son piège se referme. Après avoir frappé l’homme de toutes ses forces au ventre, ses jambes font le travail. Elle court à toute allure, se blesse de toute part en sautant la palissade encore fermée, sa peau s’accroche aux fils barbelés, dernière épreuve à traverser avant la fin.

Personne n’a vu le coup venir. On ne peut plus rien lui faire. Plus aucun coup ne la fera tomber à terre. Désormais, elle ne vivra que pour elle-même, elle le jure devant le ciel. Pour son père. Pour son salut. Ses poumons la brûle, la tête lui tourne, mais ses jambes ne s’arrêtent plus. Pas même lorsque arrive la fin de la route. Elle saute, tombe. La tôle du toit d’un véhicule reçoit sa chute. Le conducteur s’arrête, puis repart aussitôt, pris en otage par une maigre adolescente dont le regard brûle de liberté. Selon son ordre il la conduit dans la ville basse. Dans les quartiers de la misère, à l’endroit qui la vue naître. Dans la voiture, elle réclame au conducteur le petit canif accroché aux clés de la voiture, et le plante vigoureusement dans son bras. Ses hurlements résonnent dans tout le véhicule alors que son sang vient colorer la banquette duveteuse de son siège. Elle fouille la chair de cette futile petite lame, mord à s’en arracher les dents dans sa veste et déloge enfin le fruit de son labeur. Sa puce. Utilisant le tissu entre ses dents, elle le déchire, s’en fait un garrot et un pansement, puis quitte son « sauveur » sans un mot dès que ce dernier stop la voiture.



Le silence se fait. La nuit commence à tomber : elle est seule, sans ressource, et le bras en charpie, mais elle est libre. Le sang qui s’écoule de son bras manque de la faire flancher à chaque pas, mais elle est libre. Son ventre se serre de faim, mais surtout de peur. La bile lui sort d’entre les lèvres car déjà son corps n’en peut plus d’avoir suivi jusqu’au bout l’impulsion de la tête. Mais elle est libre.
Trouvant refuge dans un ancien atelier désaffecté, elle s’y installe provisoirement, et y entame une nouvelle vie solitaire sans savoir qu’au dehors, sa tête est mise à prix par le propriétaire qui n’aura pas eu la chance de l’utiliser. Elle le comprend bien vite pourtant, car par deux fois, elle manque d’être arrêtée aux alentours de la fin du district.

La première fois qu’elle s’échappe, la chance est en sa faveur. La seconde changera sa vie. Il se fait appeler Gale, de son vrai nom Lee Hyun Soo. Ancien policier d’élite dégradé puis renvoyé suite à la mise en place du nouveau gouvernement, cet athlétique quadragénaire est à la tête d’une maigre bande de rebelles. Si l’on se base sur les effectifs des racines Alpha et Beta, leur groupe n’est rien, semble presque existant, mais ils sont bels et bien là, et c’est auprès d’eux que Jae Lin se réfugie désormais pour une simple et bonne raison : ces gens savent se battre. Pas grâce à leurs pouvoirs, mais grâce à un entraînement régulier mené par Gale. En véritable père de substitution, ce dernier formera Jae Lin, lui découvrant ainsi, certes peu de force, mais une souplesse incroyable. Bientôt, à cette formation au corps à corps viendra se mêler l’art du tir. L’adolescente grandit et s’épanouie dans un cadre violent, mais a désormais pleinement confiance en les gens qui l’entoure.

Dix-sept ans. La jeune femme qu’elle est à présent se veut pour mission de retrouver son ami Jun Su. Elle le retrouvera un soir alors qu'elle s'est infiltrée dans une caserne, et apprendra de sa bouche qu'il fait partit intégrante des forces de l'ordre désormais, et que s'il ne se rebelle pas comme il l'a toujours fait, c'est pour protéger sa demie-soeur retenue désormais dans les laboratoires du gouvernement même. De même, il lui rappelle la gorge serré que s'il venait à la revoir de nouveau, il devrait l'arrêter. Lui qui a forgé sa force de caractère était son soutient, sa force, et elle compte bien le récupérer ! C'est ainsi qu'après une unique nuit passée ensemble au cours de laquelle ils s'offriront l'un à l'autre, elle lui jure d'un jour délivrer sa soeur, et de le ramener au camp avec elle. Cependant, la tâche s’avère des plus compliquée, et le groupe ne soutient pas Jae Lin dans ses recherches, prétextant que si le garçon est désormais un soldat, il est avant tout un ennemi, ce qui ne manque pas d’échauffer les esprits. Jae Lin quitte leur QG pour quelques heures à peine. Lorsqu’elle revient, un groupe de mercenaires leur tombe dessus. En une poignée de minutes, tous les hommes, ainsi que les femmes de plus de vingt-deux ans (non-mutantes) sont exécutés. Gale compris. Les autres, dont fait partie Jae Lin, seront vendues aux laboratoires comme cobayes, à la ferme comme main d’œuvre, ou comme chaire pour les maisons de plaisir.

Par chance, Jae Lin peut se vanter d’être une femme magnifique. Maigre, elle est refusée d’office comme main de chantier. On lui demande alors son pouvoir. En une seconde, elle trouve aisément sa parade « Je peux courir sans m’arrêter pendant des heures, et ne pas être essoufflée. J’ai une endurance hors du commun… ». Ses bourreaux se foutent ouvertement d’elle, parlant vulgairement de la tâche qu’un tel pouvoir va amener la jeune fille à accomplir.
Son physique avantageux et sa belle jeunesse faisant grimper son prix, au contraire de ses autres camarades, Jae Lin est vendue dans un club privé situé à la limite entre la ville basse et la ville moyenne.

Malheureusement pour le propriétaire, la fleur qu’il vient d’acquérir se révèle empoisonnée : A peine les effets des sédatifs ont-ils disparus que la jeune femme lui saute à la gorge et le menace de mort.
Elle ne se bradera jamais, ne permettra jamais qu’on l’humilie à ce point ! Ce que comprend très vite son propriétaire, un homme criant beaucoup mais qui se trouve pourvu en réalité d’un caractère faiblard et lâche. Envoûté par les charmes de sa nouvelle pensionnaire qu'il est prêt à tout pour garder à ses côtés, il la pose sur un piédestal en acceptant de la faire travailler comme serveuse et non comme fille de joie, tandis qu’en reconnaissance, Jae Lin accepte de veiller à sa sécurité et à celle des autres filles de l’établissement. Elle a bien conscience que dans son dos, les autres pensionnaires la traite de garce et de manipulatrice, mais étant donné les circonstances, la jeune femme n'a aucun scrupule à se servir de ses charmes pour obtenir ce qu'elle veut de son manipulable propriétaire.

Le temps passe. Bien qu’elle ait abandonné ce projet, Jae Lin rêve toujours de retrouver son précieux ami, sans se douter qu’une personne autrement plus importante s’apprête à entre dans sa vie.
Il est venu un soir, sans crier garde. Elle ne l’a aperçu que le temps de quelques secondes avant qu’il n’aille se cacher à l’étage dans la suite de luxe en charmante compagnie, mais elle en est certaine. Ce visage est celui de son père !
Elle n’aura pas le temps de l’interpeller que ce dernier est déjà loin. Furieuse, elle commande alors à son propriétaire de la muter dans la salle rouge dans l’espoir de voir un jour revenir celui qu’elle croit être son père... (Voir liens demandés pour + d’explications.)

Voilà où en est Jae Lin : à la recherche de son père, elle finit par apprendre que ce dernier est bien vivant, mais porte un faux nom. De même, malgré son évidente fortune, il semblerait que ce dernier ne soit pas un membre du gouvernement, ni de toute autre institution touchant à la lutte anti-mutants. En parallèle à ses activités, grâce au confort et à la cachette idéale que lui confère le club, elle tente de retrouver les quelques résistantes vendues en même temps qu’elle, ainsi que de nouvelles recrues car elle fonde le projet d’un jour, comme Gale, mener un morceau de résistance à son terme. Bien que n’étant pas encore parvenue à son but, elle ne rate aucune occasion de profaner l’autorité, et commet seule des actions. A dire vrai, elle avouera franchement que ses actions sont intéressées puisque directement liées à sa recherche obstiné de ses proches. Elle n’en reste pas moins quelqu’un de dévoué à la cause, et n’hésitera pas à donner sa vie en sacrifice pour la liberté de tous les mutants.



+


"Même si la vie n'a pas de sens, qu'est-ce qui nous empêche de lui en inventer un ?"
- Lewis Caroll (Alice in Wonderland)
+Coucou les lardons, c'est DE NOUVEAU Park Jae Lin et ses 15 pages word de fichouille qui vous parle 8DD Pour ceux qui le savent, ceux qui l'avaient oublié, ceux qui l'oublieront demain et ceux qui s'en tamponne la coquillette je m'appelle toujours Jessica, mais l'on me connait sous le pseudonyme d'Aloysia. J'ai 21 ans, je ne m'y fais toujours pas et je suis étudiante en 1e année de design graphique sur paris :B J'aime l'écriture (non sans rire !), les litchies, KYUHYUN ET JAEJOONG ♥️, les pandas, je suis "the absolut pervert" de la Tchat Box, j'aime par dessus tout les liens d'amoureux trop tordus et je trouve que le fromage ça pue ! (surtout le chèvre...) Sinon je me demande toujours validé par Jae ET JE VOUS AIME Park Jae Lin ✚ Wired Life 687739079 (passer une nuit blanche pour vos beaux yeux, c'est du vrai big love quoi !) +
Fiche de liens entièrement codée par JK (Jaekwang) seulement pour Katharsis. Copie interdite.






Pour nous aider avec le bottin s'il vous plait :
Code:
[color=crimson] ➜[/color] [url=http://katharsis.purforum.com/t314-park-jae-lin-balancing-on-your-wire]Kuroki Meisa [Katharsis] - Park Jae Lin[/url]
[/quote]


Dernière édition par Park Jae Lin le Dim 20 Jan - 15:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Im DaeHyun
KATHARSIS ▲ OMEGA
Im DaeHyun
Age : 22 ans
Pouvoir : Synthèse de produits chimiques ( Explosifs, gaz non-mortels et gaz mortels )
Pseudo : Zillah
Messages : 466
Date d'inscription : 05/04/2012
Double Compte : Park Aiji.

Park Jae Lin ✚ Wired Life Empty
MessageSujet: Re: Park Jae Lin ✚ Wired Life Park Jae Lin ✚ Wired Life I_icon_minitimeSam 19 Jan - 22:41

Bon j'ai déjà lu une partie et y'a un souci avec la ferme ma belle. Certes on a pas posté l'explication mais ces fameuses fermes aux animaux n'ont rien a voir : ce sont des sortes de camps de concentration clandestins, où les katharsis sont en cage. On les en fait sortir pour les entraînements et les combats : c'est un peu une arène de gladiateurs, ou plutôt proche d'une arène pour combats de chiens. Les gens payent pour les voir de battre. Les plus faibles sont utilisés pour les tâches ménagères etc.
Tu penses pouvoir faire des retouches sans tout refaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Park Jae Lin
KATHARSIS ▲ DELTA
Park Jae Lin
Age : 21 ans
Pouvoir : La Moïra
Pseudo : Aloysia
Messages : 74
Date d'inscription : 23/09/2012

Park Jae Lin ✚ Wired Life Empty
MessageSujet: Re: Park Jae Lin ✚ Wired Life Park Jae Lin ✚ Wired Life I_icon_minitimeDim 20 Jan - 15:46

Voilà j'ai modifié ça ^^

Elle n'a donc jamais été dans la ferme mais a été vendue pour une bouchée de pain à une petite entreprise de Lachesis spécialisée dans l'exploitation de mutants.
De même du coup elle n'a pas été emprisonnée pendant deux ans, mais a été mise sur un chantier, histoire qu'elle ne soit plus assez en forme pour tenter quoi que ce soit contre ses bourreaux.

J'espère que ce sera tout, et que cette fois c'est bon ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Junsoo
KATHARSIS ▲ DELTA
Hwang Junsoo
Age : 21 ans
Pouvoir : Projection réelle de l'imagination par portails
Pseudo : JK
Messages : 213
Date d'inscription : 24/04/2012
Double Compte : Park Jaekwang

Park Jae Lin ✚ Wired Life Empty
MessageSujet: Re: Park Jae Lin ✚ Wired Life Park Jae Lin ✚ Wired Life I_icon_minitimeMar 22 Jan - 21:48



BRAVO TU ES VALIDE ✗

Ton enregistrement dans notre base de données en tant que KATHARSIS a été un succès. Un rang t'a été attribué selon tes informations. Tu as maintenant accès à la partie flood mais pas que, tu peux désormais choisir tes amis et faire la liste de tes aventures. D'ailleurs, envie de péripéties immédiate ? Tu peux dès lors chercher un partenaire avec qui jouer. Besoin de consulter des informations administratives, signaler une éventuelle absence ou faire des suggestions ? Fais un tour par ici.
Passe un bon séjour sur Katharsis en notre compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Park Jae Lin ✚ Wired Life Empty
MessageSujet: Re: Park Jae Lin ✚ Wired Life Park Jae Lin ✚ Wired Life I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Park Jae Lin ✚ Wired Life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Park Jaekwang ↻ You're just another dead bug on my windshield, SPLAT !
» Park Jae Lin ✚ Beautiful Sinner
» Park Jae Lin ✚ When destiny becomes a game
» How to be in trouble. # ft, park jaekwang
» Park Jae Lin ✚ Balancing on your wire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• ㄨ KATHARSIS ㄨ • :: KATHARSIS ✗ :: THE GAME ✗ :: 
THE PAWNS
 :: Accepted
-