AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

ji hyun “ je t'a(b)ime, j'en (c)reve. ☆

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jang Jirin
KATHARSIS ▲ DELTA
Jang Jirin
Age : 22 ans.
Pouvoir : le faucon piou (capacités accrus d'un faucon.)
Pseudo : trololol.
Messages : 244
Date d'inscription : 19/04/2012

ji hyun “ je t'a(b)ime, j'en (c)reve. ☆  Empty
MessageSujet: ji hyun “ je t'a(b)ime, j'en (c)reve. ☆ ji hyun “ je t'a(b)ime, j'en (c)reve. ☆  I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:15





Hwang ❈ Ji Hyun

le bonheur, c'est tout ce qui arrive entre deux emmerdements.
Scénario
ft. Jung Soo Jung – Krystal {f(x)}
✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦
.

.

NAME. Hwang Ji Hyun.
AGE. dix-sept ans.
GENDER. masculin, ça se voit pas ?
BIRTHDATE. treize avril.
BIRTHPLACE. Goyang.
NATIONALITY. coréenne.
SEXUALITY. Indéfinie.
CAMP. Aegis.
RANG. Elementaire.

Pyrokinésie
FORCE ★ ☆ ☆ ☆ ☆
DEFENSE ★ ★ ★ ☆ ☆
VITESSE ★ ★ ★ ☆ ☆
AGILITE ★ ★ ☆ ☆ ☆
INTELLIGENCE ★ ★ ★ ☆ ☆

✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦
WHAT DEFINE YOU IS NOT YOUR POWER...
Feu, en mot, est le résumé du pouvoir de Ji Hyun. Mais c'est juste un résumé de mot quoi. Croyez pas que contrôler le feu ça soit super classe. Enfin si, ça l'est, si on contrôle bien son pouvoir, évidemment.. Et c'est loin d'être le cas de Ji Hyun... Puis disons qu'elle ne s'en sert jamais, sinon, elle pourrait faire pleins de choses mais une erreur étant gamine l'a traumatisée, elle a foutue le feu à ses cheveux. Bon, il n'y a que les pointes qui ont été cramés mais quand même ! C'est ça donc, le pouvoir de Ji Hyun, elle peut allumer des feux, contrôler les feux et logiquement les éteindre; mais logiquement, hein, parce qu'elle arrive pas à les éteindre. Parfois, elle regrette d'être née avec un pouvoir aussi destructeur, c'est vrai quoi, pourquoi elle a pas eut le contrôle des plantes ou un truc dans le genre. Pourquoi pas un truc gentil ? Parce que en plus son feu, il y a presque que elle qui peut l'éteindre si elle l'utilise correctement - et ouf, quand elle a cramé ses cheveux, l'eau a bien fonctionné malgré tout.

On pourrait répartir son pouvoir en quelques niveaux, c'est un élémentaire et on sait que les éléments, c'est pas ce qu'il y a de plus facile à contrôler, n'est-ce pas ?

Le premier niveau serait, oh, allumer un feu... Premier niveau, raté, lose, game over. Elle en allume, quand même, mais jamais ça sera un grand feu de forêt - à moins que, oh, elle en lance sur un arbre mais bon, elle le ferait pas, c'est complètement débile.
Deuxième niveau, bouger le feu de ses mains. Parce que si son propre feu est indolore pour elle, il fait des dégâts si elle le laisse trop longtemps dans ses mains. C'est à ce moment là, où elle peut essayer de faire des formes - ou faire, très simplement, une boule.
Et troisième niveau, finally vs boss... Éteindre le feu qu'elle a crée. Et ça, elle n'y arrive pas non plus...

Il n'y a pas que ça, il y a des "sous-niveaux" comme Mario Bros mais pour l'instant, elle va pas chercher plus loin que de réussir à faire une grande flamme, ça serait bête qu'elle crame un endroit quand même...

... BUT HOW YOU USE IT.
« Je suis une princesse. Toutes les filles le sont. Tant pis si elles vivent dans de sordides greniers, tant pis si elles sont vêtues de haillons et tant pis si elles ne sont ni jolies, ni élégantes, ni jeunes. Elles sont toujours des princesses, c’est notre privilège. Votre père ne vous a jamais dit ça ? Vous l’a-t-il dit ?!
»

— little princesse.


Oui, c'est Ji Hyun. Une pure princesse. Avec les qualités, et les défauts qui vont avec. Souriante et généreuse, Ji Hyun n'hésite jamais à venir en aide à son prochain.. Quoi ? Pourquoi vous ne croyez pas ça ? .. Bon, d'accord, en fait, elle n'hésite jamais mais en échange, il faut toujours lui donner quelque chose. Comme une gamine, quand elle fait une bonne action, on lui donne un bonbon ou une poupée et bien Ji Hyun est pareil. Pourtant, elle n'a jamais été élevée comme une princesse mais a toujours pris cette habitude avec les autres. La brune déteste qu'on la voir souffrir, ou pleurer, trop fière, elle cachera toujours ce qu'elle ressent vraiment. C'est ainsi qu'elle a développer son caractère de princesse, puis sa mère, parfois, la récompensait pour ses efforts. Idiot d'y avoir cru ? Certainement, pourtant, c'est une jeune fille intelligente mais elle reste quelque peu naïve sur la personnalité des gens, elle pense toujours qu'ils vont changer un jour ou l'autre. Ji Hyun croit au destin, croit à la vie, peut-être trop. Mais c'est un rayon de soleil cette fille, toujours un sourire accroché à ses lèvres, on a l'impression que jamais elle ne s'arrête de sourire. C'est flippant parce que lorsqu'on l'a rencontre, on se dit tout de suite l'inverse; Lunatique, souvent dans la lune donc, elle a tendance à ignorer involontairement les gens qui lui parle, une tenue toujours très droite, la plupart des gens en déduisent qu'elle est hautaine et fière. Fière, certes, mais hautaine jamais. Ou de tant en tant avec les idiots. Mais au fond, les idiots la font rire. Méchante ? Roh, qui n'a jamais été un peu moqueur dans sa vie ? Personne et Ji Hyun ne fait pas exception à la règle.

Malgré tout, elle a toujours voulu le contraire. Ne pas être comme les autres, être toujours plus parfaite. Gamine, elle croyait qu'on aimait que les gentils. Qu'il fallait être gentil ET beau pour être apprécié. Elle avait certainement raison et même si ses parents n'étaient pas gentils, parfois, elle voulait être la fille parfaite pour eux. Avenante, jamais agressive, une légèrement allure distante pour ne pas faire trop "copine" non plus. De plus, elle était loin d'être rancunière alors ce qu'on lui faisait subir, elle en avait cure. L'un des soucis de Ji hyun reste au niveau sociabilité. Pas qu'elle est du mal à avoir des amis, loin de là, c'est juste qu'elle n'arrive pas à s'attacher, ou rarement. Le pire lorsque ça arrive, elle devient mauvaise. Pour de vrai. Sincèrement, la jalousie et la posséssivité sont ses deuxièmes prénoms à ce moment; ainsi que la paranoïa. Enfin bon, qui n'était pas paranoïaque de nos jours ? Peu importe. Ji Hyun a ces instants là est horrible, toujours stressée, elle a réellement peur qu'on lui "pique" la personne qu'elle aime, à qui elle tient. Car oui, malgré les apparences qui font d'elle une jeune fille sûre d'elle, la brune est tout le contraire. Elle a constamment l'impression qu'on l'a prends pour un jouet et une fois le jeu terminé, on la jette; comme si elle était recyclable. Et cette idée pour elle est insupportable. Alors les personnes qu'elle aime, elle les garde. Ou alors, elle essaye de ne pas s'attacher, c'est tellement plus simple..

« Longtemps, mon seul but dans la vie était de m'autodétruire. Puis, une fois, j'ai eu envie de bonheur. C’est terrible, j’ai honte, pardonnez-moi : un jour j’ai eu cette vulgaire tentation d'être heureuse. Ce que j'ai appris depuis, c'est que c'était la meilleure manière de me détruire.
»

— inconnue.


Ji Hyun, c'est aussi une adolescente. Une jeune fille constamment en cherche du bonheur tout en étant en rivalité avec celui-ci. Elle a l'impression qu'elle n'arrivera jamais à être heureuse. C'est aussi, une adolescente qui se devait d'être mature par la faute de ses parents, mais justement, elle a développé un certain calme. C'est vrai, elle s'énerve rarement sauf si cela joue sur les sentiments là, par contre, c'est autre chose. Passons, en bonne adolescente qu'elle est, Ji Hyun est aussi entre "ce que j'étais, ce que je suis et ce que je vais devenir", elle a peur, hésite. L'apparence est aussi quelque chose qui compte énormément pour la jeune fille, soit, elle ne montrera jamais qu'elle est perturbée, c'est quelque chose d'improbable pour elle. D'ailleurs, Hyunie est de nature curieuse, du coup, quand les gens vont mal, au contraire d'elle, elle "aime" savoir leurs soucis, pour les aider, les conseiller, ou par simple curiosité. Méchante ? Noooon... Disons juste que, au final, c'est une bonne intention ? ... Même si ça en part d'une mauvaise. La jeune fille ne comprends pas pourquoi, mais elle est aussi très douée pour se mettre dans des situations très improbables. Par exemple, tomber, c'est rare, mais se farcir une poubelle, beaucoup moins. On pourrait même la surnommer Pierrette-Richarde la pauvre ! Elle galère dans sa vie, mais le vit bien. Ou du moins, montre qu'elle le vit bien. Puis, elle peut pas trop se débarrasser de sa poisse, c'est à vie, elle a l'impression.

Hyperactive, tiens. C'est un autre mot pour la décrire. Contraste avec calme ? Non, ça se complète. Simplement calme dans ses décisions, toujours en mouvement physiquement. Elle n'aime pas rester en place comme une larve, ça lui semble inconcevable. Pourtant, elle peut se montrer flemmarde, mais, flemmarde pour faire le ménage et autres trucs du même genre, tss. Puis au fond, qui n'a jamais été flemmard ? Personne, même les plus actifs, donc Ji Hyun ne le niera pas. Un peu dans son monde, c'est aussi une hypocrite pure... Non, sincèrement, elle n'est PAS méchante. Mais qui n'est pas hypocrite désormais ? Et ce que déteste par dessus tout Jihyun, c'est de faire du mal aux autres; alors elle ment, elle ment comme une arracheuse de dents. Elle est hypocrite mais ce n'est vraiment pas méchant. Ah, et aussi, même si elle est intelligente, c'est un peu une deux de tance, elle aurait beaucoup de mal à savoir les sentiments des autres envers elle; oui, c'est une handicapée des sentiments.

Pof. Avouez, c'est facilement dur de croire que quelqu'un peut-être handicapée des sentiments avec un aussi grand sourire ? ET BIEN SI. En fait, elle est un peu narcissique, voir très égocentrique, cette gosse là. Du coup, elle pense beaucoup à elle. Oui, c'est bien, mais parfois, elle en oublie les autres, donc leurs sentiments. Mais au fond, qui pourrait croire ça ? Personne sauf elle. Sauf elle, et encore, si elle se connaissait bien, ce qui n'est pas le cas, bien évidemment en tant que pauvre adolescente paumée dans une monde bizarroïde envahit de mutants. Oui, c'est une "mutante" mais elle le vit plutôt bien. Après tout, c'est rependue, elle n'est même pas une originale. Tss. Ah, encore une point négatif de sa personnalité, elle déteste quand quelqu'un est pareil qu'elle. Vêtements, répliques et autres. Elle sort vite les griffes parfois - mais je vous jure, c'est une jeune fille très calme, surtout avec les adultes en fait.. Avec ceux de son âge, ehum, c'est autre chose, on va dire...

✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦
I LOVE THE WAY YOU LIE.
« Dans la maison du bonheur la plus grande pièce reste la salle d'attente. Quand il y repensait c'était ce dont il avait le plus honte dans sa vie : toutes les fois où il avait été méchant avec elle, exprès, volontairement. Et il y en avait tellement. La preuve qu'il n'était pas quelqu'un de bien. Il se mettait en colère après elle pour des tas de raisons, alors qu'en réalité il ne lui reprochait qu'une seule chose : de lui avoir pris son coeur et de refuser de le lui rendre. Elle ne le méritait pas. Elle méritait mieux.
»

— inconnu.


« Maman dit.. Pourquoi tu fais rien ? » les yeux pleins de larmes, la gamine qu'était Jihyun regardait sa mère, quasiment suppliante. Sur ses joues, on pouvait apercevoir des traces rouges; mais il évitait de la frapper sur le visage, ça serait bête qu'on remarque, non ? Depuis le temps, sa peau n'avait jamais été habitué aux coups, et pourtant, elle en avait reçue.
Née un treize avril, Ji Hyun est sortit du ventre de sa mère normalement.. Enfin normalement, on sait bien que la mère décédait directement. Lorsqu'elle fut sortit le père l'a regardait froidement, il considérait cette chose comme.. une chose. Sa femme n'avait pas voulu tuer l'enfant qu'elle portait quitte à mourir, par contre, l'homme était beaucoup plus touché car c'était lui qui restait seul. C'est dès qu'elle fut sortit, dès qu'il vu sa femme mourir qu'il détesta aussitôt l'enfant. Comble de la honte, quelques jours après l'accouchement, le père se trouva une "nouvelle femme". C'était un autre objet, juste pour s'occuper de cette gamine qui ressemblait rien qu'en grandissant à sa défunte épouse. Oui, c'est pour ça qu'il ne l'aimait pas aussi. D'une part, elle lui prenait sa femme et d'une autre part, son apparence; c'était le portait craché.

Il ne la tapa pas tout de suite, non, il fallait qu'elle soit en âge. Six ans. C'est le jour où il commença, le jour où elle découvrit ses pouvoirs de mutantes, et le jour où il trouva une "raison" en plus pour la frapper. Et la "mère" ne se mettait pas devant. Pourquoi ? Car à cause d'un certain évènement, Ji Hyun avait allumé un léger feu dans sa chambre, sans briquet, sans rien.. La gamine n'avait pas compris, mais son père l'avait simplement traité de monstre. Alors si au départ, elle essayait de la défendre, désormais, elle ne disait plus rien. Et Ji Hyun ne comprenait pas pourquoi sa maman n'était plus comme avant.. Est que c'est parce qu'elle était un monstre ? ... Oui, cela devait être sûrement ça. A cette pensée, elle pleura, comme l'enfant qu'elle était. Concernant son père, elle avait été habituée à sa haine mais pas avec sa maman... Sa maman chérie, la seule qui la soutenait et l'élevait comme une princesse, qui la chérissait comme telle. Passons. De toute manière, elle n'avait rien à dire, elle obéissait. Soumise ? Vraiment pas, elle avait essayer de se rebeller, au début, mais les gifles et les coups en plutôt eut raison de son entêtement. A chaque refus, ou si elle faisait quelque chose qui ne plaisait pas à son père, elle se prenait un coup. Même quelque chose de banal et de pas méchant ou désobéissant. Pour son père, tout était bon pour la taper.

Puis la "maman" eut une envie, un enfant. Mais elle ne voulait pas mourir, non, elle tenait trop à sa vie, alors ils ont décidés d'adopter une autre. Son prénom, c'était GaeIn si elle avait bien compris mais, ses parents avaient choisit de l'appeler par son ancien prénom, Summer. C'était bizarre.. Un prénom américain, c'était même pas très cool mais elle l'avait pas choisit; lorsque Summer est arrivée, Ji Hyun avait déjà huit ans. La petite brune aurait pu être jalouse du nouvel enfant venu, mais c'était plutôt un sourire triste. Car cette Summer ne savait définitivement pas ce qu'il l'attendait.


« C’est à ce moment précis que j’ai commencé à penser à Thomas Jeffersen, à la déclaration d’indépendance, à la partie sur le droit de chacun à la vie, à la Liberté et à la poursuite du bonheur. Et je me souviens m’être dit, comment a-t-il eu l’intuition de mettre l’idée de poursuite là-dedans ? Comme si le bonheur était une chose que l’on ne peut que poursuivre et éventuellement ne jamais atteindre peu importe les circonstances... Comment a-t-il su ?
»

— Chris Gardner, à la poursuite du bonheur.


Elle l'avait deviné, Ji Hyun n'était pas bête. Et quelques mois après, Summer subissait le même traitement qu'elle, la plus jeune en était désolée mais dans leur malheur, elles se rapprochèrent comme de vrais soeurs. Un soir, alors que Ji Hyun allait se coucher, Summer voulut se rebeller. Cette dernière avait treize ans, Ji Hyun en avait donc onze. Elle savait que ce n'était pas une bonne idée, après tout, elle avait testé dans sa "folle jeunesse" mais pour Summer, elle le fit. Mais aucun résultat si ce n'est encore plus de coups qu'avant.
Souriante. Ji Hyun disait au revoir à sa "maman" qui ne l'aimait plus comme avant, et partit rejoindre Summer pour savoir son plan. Sauf que petit problème, le père eut vent de tout cela, les interrompit et Ji Hyun se prit des claques, encore et encore, elle avait l'impression que cela ne s'arrêterait jamais. Elle ne voulait pas pleurer, pas lui faire plaisir, alors elle se mordait les lèvres, fermait les yeux, elle ne voulait plus rien ressentir, sincèrement à ce moment là, c'est ce qu'elle souhaitait plus que tout. Et d'un coup sec, tout s'arrêta. Elle ouvrit les yeux et vit un couteau planté dans son géniteur. Summer la "réveilla" et les deux partirent. De toute façon, elles n'avaient plus que ça à faire, partir loin de cette endroit...

Les deux "soeurs" essayèrent de survivre, trouvant des refuges, motiver à ne pas mourir comme un animal. Et encore, même un animal ne méritait pas de mourir ainsi. Puis sans trop rien comprendre à la vie, elles se retrouvèrent quelque part où des gens faisaient des tests sur eux.. Elle souffrait, elle avait mal, elle aurait même voulu rentrer chez elle.. Certes, c'était horrible mais là-bas, elle ne souffrait pas autant... Et en plus, ils disaient aussi qu'elle était un monstre mais pas de la même manière. Un pouvoir ? C'était plutôt une malédiction... Et quelques temps plus tard, les deux brunes ont été dans une école... Et c'est là où Ji Hyun accepta le fait qu'elle n'était pas un monstre, juste une fille comme les autres.

✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦
"Même si la vie n'a pas de sens, qu'est-ce qui nous empêche de lui en inventer un ?"
- Lewis Caroll (Alice in Wonderland)
Je suis timide mais le staff m'accueille bien !
[21:29:32] @ Im DaeHyun : Wesh, t'as envouté mon coeur avec ton regard charmant, j'crois que j'ai perdu la vue des yeux en voyant ton sourire plein de dents.
8D. Sinon moi c'est.. mon pseudo, plutôt, aller savoir~ j'en ai plusieurs ^-^ ! Pis j'ai dix-sept ans, omg, je suis vieille D: & j'habite en France, dans un village paumé >D. J'ai connu le forum par Summer ♥️ & oui, c'est mon first compte (a); concernant les lignes, ça dépend de ma motivation, ou de la personne avec qui je rp xDDD. & ... non. j'aime pas les escargots, je préfère les FLANS. ♥️ xD et le code, c'est Seohyun, je crois /o/ (snsd partout, wtf :() et bref. j'aime déjà ce forum ji hyun “ je t'a(b)ime, j'en (c)reve. ☆  1189120589
(ps ; j'aime pas les kicks de l'admin indigne Jae ji hyun “ je t'a(b)ime, j'en (c)reve. ☆  2371270459 )
(ps1 ; et les vents que Summer me met u_u)
(ps2 ; ou encore ceux de YG ♥️.)
(ps3 ; nan en fait c'm'en fiche mais je voulais mettre des ps *www*)

Fiche de liens entièrement codée par JK (Jaekwang) seulement pour Katharsis. Copie interdite.


Dernière édition par Hwang Ji Hyun le Dim 22 Juil - 15:13, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

ji hyun “ je t'a(b)ime, j'en (c)reve. ☆  Empty
MessageSujet: Re: ji hyun “ je t'a(b)ime, j'en (c)reve. ☆ ji hyun “ je t'a(b)ime, j'en (c)reve. ☆  I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:15

*pousse tout le monde* GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ji hyun “ je t'a(b)ime, j'en (c)reve. ☆  1189120589 ji hyun “ je t'a(b)ime, j'en (c)reve. ☆  1189120589 ji hyun “ je t'a(b)ime, j'en (c)reve. ☆  1189120589

Je t’aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaime ;o; ♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️ fais moi des gosses ♥

Bienvenue, courage pour ta fiche et…je t’aaaaaaaaaaaaaaaaaime ♥️ (comment ça je l’ai déjà dit ?) si t’as des questions sur le prédef et tout, i’m here *lève la main*

EDIT: DTC YURI HAHAHAHAHAHA :sandeul: *se calme*
Revenir en haut Aller en bas
Im DaeHyun
KATHARSIS ▲ OMEGA
Im DaeHyun
Age : 22 ans
Pouvoir : Synthèse de produits chimiques ( Explosifs, gaz non-mortels et gaz mortels )
Pseudo : Zillah
Messages : 466
Date d'inscription : 05/04/2012
Double Compte : Park Aiji.

ji hyun “ je t'a(b)ime, j'en (c)reve. ☆  Empty
MessageSujet: Re: ji hyun “ je t'a(b)ime, j'en (c)reve. ☆ ji hyun “ je t'a(b)ime, j'en (c)reve. ☆  I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:18

Quelle bande d'enfants.

BIENVENUE MA EUNIIIIIIIIIIIIE ♥️ Si tu as besoin, et bah va voir le bleu puisque que tu vas chez lui èé
Sinon, et bah tu viens me voir moi parce que tu m'aimes ji hyun “ je t'a(b)ime, j'en (c)reve. ☆  42599183

Bonne chance ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Yao Li Mei
KATHARSIS ▲ OMEGA
Yao Li Mei
Age : 20
Pouvoir : Maîtrise du temps
Pseudo : YMJ
Messages : 536
Date d'inscription : 18/04/2012

ji hyun “ je t'a(b)ime, j'en (c)reve. ☆  Empty
MessageSujet: Re: ji hyun “ je t'a(b)ime, j'en (c)reve. ☆ ji hyun “ je t'a(b)ime, j'en (c)reve. ☆  I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:19

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! ♥♥
LE VRAI FLAMBY EST DANS LA PLAAAAAAACE !
Revenir en haut Aller en bas
Kim Young Im
AEGIS ▼ NIVEAU III
Kim Young Im
Age : 19 ans
Pouvoir : Contrôle des émotions/sensations
Pseudo : Bonbon
Messages : 262
Date d'inscription : 18/04/2012

ji hyun “ je t'a(b)ime, j'en (c)reve. ☆  Empty
MessageSujet: Re: ji hyun “ je t'a(b)ime, j'en (c)reve. ☆ ji hyun “ je t'a(b)ime, j'en (c)reve. ☆  I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:25

Jsais même pas quoi dire, voici la situation de mon ptit coeur ji hyun “ je t'a(b)ime, j'en (c)reve. ☆  2681204924
Donc j'ai même plus envie de dire bienvenue à cause de L'AUTRE SORCIÈRE D'EN HAUT aka Summer, mais vu que jte nem, jle fais quand même. BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUE♥️
Revenir en haut Aller en bas
Captain
AEGIS ▼ NIVEAU I
Captain
Pouvoir : Being awkward
Pseudo : :)
Messages : 523
Date d'inscription : 05/04/2012

ji hyun “ je t'a(b)ime, j'en (c)reve. ☆  Empty
MessageSujet: Re: ji hyun “ je t'a(b)ime, j'en (c)reve. ☆ ji hyun “ je t'a(b)ime, j'en (c)reve. ☆  I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:32

Comment j'ai l'air d'être trop un boulet pour te souhaiter la bienvenue après tout le monde ... XD

Bienvenue donc ! Première à prendre un PV de membre, si c'est pas la classe ça ! Et en plus avec la magnifique Krystal, si tu serais pas aussi jeune je t'aurai emmenée dans un coin sombre pour... Tricoter.

Bref si tu as des questions d'hésites pas, et puis t'es une AEGIS donc t'as forcément la classe quoi, donc je te répondrai dans les plus brefs délais ! 8D

Fighting pour cette fiche qui s'annonce prometteuse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

ji hyun “ je t'a(b)ime, j'en (c)reve. ☆  Empty
MessageSujet: Re: ji hyun “ je t'a(b)ime, j'en (c)reve. ☆ ji hyun “ je t'a(b)ime, j'en (c)reve. ☆  I_icon_minitimeDim 22 Avr - 9:48

Nan mais voilà quoi, BIENVENUE ji hyun “ je t'a(b)ime, j'en (c)reve. ☆  42599183

ji hyun “ je t'a(b)ime, j'en (c)reve. ☆  1276220876 ji hyun “ je t'a(b)ime, j'en (c)reve. ☆  1080510880 ji hyun “ je t'a(b)ime, j'en (c)reve. ☆  3982057981 ji hyun “ je t'a(b)ime, j'en (c)reve. ☆  3632823732

Alors, heureuse ? ji hyun “ je t'a(b)ime, j'en (c)reve. ☆  42599183
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

ji hyun “ je t'a(b)ime, j'en (c)reve. ☆  Empty
MessageSujet: Re: ji hyun “ je t'a(b)ime, j'en (c)reve. ☆ ji hyun “ je t'a(b)ime, j'en (c)reve. ☆  I_icon_minitimeLun 23 Avr - 12:00

Coucou ma wify et bienvenue :B /sbaf
Revenir en haut Aller en bas
Jang Jirin
KATHARSIS ▲ DELTA
Jang Jirin
Age : 22 ans.
Pouvoir : le faucon piou (capacités accrus d'un faucon.)
Pseudo : trololol.
Messages : 244
Date d'inscription : 19/04/2012

ji hyun “ je t'a(b)ime, j'en (c)reve. ☆  Empty
MessageSujet: Re: ji hyun “ je t'a(b)ime, j'en (c)reve. ☆ ji hyun “ je t'a(b)ime, j'en (c)reve. ☆  I_icon_minitimeLun 23 Avr - 20:20

Summer → Summeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer *wwwwwwwww* ♥️♥️♥️♥️ je t'aime aussi (aa) (& j'te ferais bien des gosses mais je crois pas que ça soit possible ji hyun “ je t'a(b)ime, j'en (c)reve. ☆  1189120589) & merci <3. et c'est pas grave, tu peux me le redire encore que tu m'aimes. ji hyun “ je t'a(b)ime, j'en (c)reve. ☆  20348227 :out:

YG → HAAAAAAAAAAAAAN COMMENT TU ME REJETTES BECAUSE JE VAIS DEVENIR BLEU ;www;, je suis outrée ! mais bref, (a), merci ♥️♥️.

BébéMei → trop cute (aa). merciiiiiii ♥️♥️♥️♥️

Bonbon → tu as pas vraiment de chances, mais c'est rien, tu es pas la dernière ji hyun “ je t'a(b)ime, j'en (c)reve. ☆  1372483206 ! & merci ** ♥️ et je te nem aussi (a). (ET VIVE JINYOUNG! #brique#)

Jae → impeeeeeec, j'aime le tricot ! ji hyun “ je t'a(b)ime, j'en (c)reve. ☆  1189120589 & bref, merci, merci (a) ♥️

Hakuruto → le fait que tu m'es pas oubliée remplit mon coeur de bonheur. :stringo: :sort: XDD. Merciiii ♥️

Wify → tu saoules, c'était moi qui devait te dire bienvenue normalement èwwé. mais merci ♥️

et pour dire qu'au final, je pense avoir finit ma fiche '-' 8D.
Revenir en haut Aller en bas
Captain
AEGIS ▼ NIVEAU I
Captain
Pouvoir : Being awkward
Pseudo : :)
Messages : 523
Date d'inscription : 05/04/2012

ji hyun “ je t'a(b)ime, j'en (c)reve. ☆  Empty
MessageSujet: Re: ji hyun “ je t'a(b)ime, j'en (c)reve. ☆ ji hyun “ je t'a(b)ime, j'en (c)reve. ☆  I_icon_minitimeLun 23 Avr - 21:17

Enfin ! /o/



Bravo !
Ta fiche est validée !


Ton enregistrement dans notre base de données en tant que AEGIS a été un succès. Un rang t'a été attribué selon tes informations. Tu as maintenant accès à la partie flood mais pas que, tu peux désormais choisir tes amis, avoir un moyen de communication et faire la liste de tes aventures. D'ailleurs, envie de péripéties immédiate ? Tu peux dès lors chercher un partenaire avec qui jouer. Besoin de consulter des registres informatifs ou faire des suggestions ? Fais un tour par ici.
Passe un bon séjour sur Katharsis en notre compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Jang Jirin
KATHARSIS ▲ DELTA
Jang Jirin
Age : 22 ans.
Pouvoir : le faucon piou (capacités accrus d'un faucon.)
Pseudo : trololol.
Messages : 244
Date d'inscription : 19/04/2012

ji hyun “ je t'a(b)ime, j'en (c)reve. ☆  Empty
MessageSujet: Re: ji hyun “ je t'a(b)ime, j'en (c)reve. ☆ ji hyun “ je t'a(b)ime, j'en (c)reve. ☆  I_icon_minitimeLun 23 Avr - 21:23

Enfin, enfin. >_> ..
mercii *w* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


ji hyun “ je t'a(b)ime, j'en (c)reve. ☆  Empty
MessageSujet: Re: ji hyun “ je t'a(b)ime, j'en (c)reve. ☆ ji hyun “ je t'a(b)ime, j'en (c)reve. ☆  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

ji hyun “ je t'a(b)ime, j'en (c)reve. ☆

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le cauchemar est l'épreuve nécessaire du rêve, sa première incarnation. - YR.
» Hey, what's wrong with you ? ↻ hyo joo & hyun ki
» Sung Hyun Mi- Open
» Le physique ne se résume pas à l'apparence - Sung Hyun Mi
» Le physique modifie son apparence - Sung Hyun Mi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• ㄨ KATHARSIS ㄨ • :: KATHARSIS ✗ :: Fiches Archivées-