AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

soyons des ennemis et non des assassins Ϟ minjae, jaehwan & li mei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Yao Li Mei
KATHARSIS ▲ OMEGA
Yao Li Mei
Age : 20
Pouvoir : Maîtrise du temps
Pseudo : YMJ
Messages : 536
Date d'inscription : 18/04/2012

soyons des ennemis et non des assassins Ϟ minjae, jaehwan & li mei Empty
MessageSujet: soyons des ennemis et non des assassins Ϟ minjae, jaehwan & li mei soyons des ennemis et non des assassins Ϟ minjae, jaehwan & li mei I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:05

Citation :

SOYONS DES ENNEMIS ET NON DES ASSASSINS


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

BAEK Minjae & KIM Jaehwan & YAO Li Mei.

Mai 2049, matinée ~
Revenir en haut Aller en bas
Yao Li Mei
KATHARSIS ▲ OMEGA
Yao Li Mei
Age : 20
Pouvoir : Maîtrise du temps
Pseudo : YMJ
Messages : 536
Date d'inscription : 18/04/2012

soyons des ennemis et non des assassins Ϟ minjae, jaehwan & li mei Empty
MessageSujet: Re: soyons des ennemis et non des assassins Ϟ minjae, jaehwan & li mei soyons des ennemis et non des assassins Ϟ minjae, jaehwan & li mei I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:07

    Encore une fois, Minjae voulait qu’on s’affronte afin de définir qui était le meilleur d’entre nous. Il était toujours persuadé qu’il était au dessus de moi, bon d’accord il me bat presque à chaque fois, mais je suis douée aussi. Ca ne nous empêche pas pour autant de nous adorer. Enfin… je crois. Il est vraiment cool comme gars, c’est vrai que j’ai tendance à vouloir l’embêter lui quand Wei n’a pas la tête à rigoler. Mais c’est vrai qu’entre nous c’est surtout une grosse compétition. Pour gagner quoi au final ? Rien du tout, juste le plaisir d’avoir affronté l’autre en somme.

    Mais cette fois-là, je m’étais dit qu’il serait plus judicieux de sérieusement s’affronter. Il fallait bien que notre compétition nous apporte quelque chose alors si on pouvait s’entraîner en même temps c’était beaucoup mieux. Je proposai donc à Minjae de me retrouver dans le dojo pour un duel de Venoms. Ce n’était qu’un duel amical sans vraiment se toucher, il était plus question là d’utiliser la technique que de blesser l’adversaire. Non parce que sérieusement je ne pourrais pas attaquer réellement mon ami, c’était impensable. Sauf si j’y étais forcée, et encore je ne pourrais pas parvenir à mes fins. Mais il fallait quelqu’un pour nous arbitrer, nous départager et aussi nous coacher tant qu’à faire. J’avais fait appel à Jaehwan. Je crois qu’il était le mieux placé pour s’occuper de ça étant donné que c’était notre Leader. Je savais qu’il avait surement d’autres choses à faire, mais j’avais absolument tenu à ce qu’il soit présent.

    J’étais donc venue en avance au Dojo. J’avais préféré ce lieu à la salle de duels, car ce n’était pas vraiment quelque chose d’officiel, au fond c’était plus un entraînement compétitif. J’avais envie de m’entraîner un peu avant de faire ce combat contre Minjae. Après avoir longuement réfléchi, je me suis rendue compte que son niveau était plus élevé que le mien, j’allais donc obligatoirement me prendre une raclée. Je ne voulais pas perdre aussi facilement, il était question de fierté ici. C’est pourquoi, une fois arrivée dans le dojo, je me dirigeai directement vers le placard où les venoms disponibles étaient rangés. J’étais plutôt destinée à la défense, mais c’était parfois très utile dans un duel de mieux savoir se défendre que son adversaire, on peut riposter et marquer des points. Mais pour ça il faut une bonne stratégie. J’attrapai mon arme et tentai d’y canaliser une partie de mon pouvoir. J’avais beaucoup de mal à bien jauger. La plupart du temps je n’en concentrai pas assez et mon venom était inutilisable. Parfois aussi, j’en mettais trop et je me retrouvais projetée à l’autre bout de la salle. C’était donc sur ça que j’allais devoir travailler avant l’arrivée de Minjae et Jaehwan.

    Une fois que mon énergie fut correctement concentrée, c'est-à-dire après au moins une dizaine de tentatives, je commençai à réfléchir à quelques stratégies que je pouvais envisager. C’était la première fois que j’allais faire du Brawl sans vraiment atteindre ma cible. De toute, j’attaquais que très rarement, donc toucher ma cible n’était pas dans mes habitudes… Je tentai quelques parades et quelques coups offensifs histoire de ne pas laisser le match s’éterniser, mais j’avais beau essayer tout un tas de choses j’étais persuadée que rien n’allait sortir une fois que je serais face à mon adversaire. Il n’y a rien de plus frustrant.

    Je n’avais pas envie d’en faire plus. C’était inutile de trop se fatiguer, ça n’allait pas m’aider à vaincre plus facilement, bien au contraire. Tant pis, j’irai au talent, avec un peu de chance il ne sera pas au top de sa forme. Et puis il suffit de sourire et d’avoir l’air confiante pour le déstabiliser. Sauf s’il a la même idée que moi dans ce cas là, sa victoire sera assurée. J’allai m’asseoir sur un des bancs qui entourait le tatamis. Je n’avais plus qu’à attendre sagement que les deux hommes se pointent. Il n’était pas question que Minjae abandonne à la dernière minute. Je savais qu’il se doutait que la victoire allait lui être offerte sur un plateau d’argent, mais il devait tout de même venir faire ce duel. De toute façon, il savait que ne pas venir c’était perdre. Lui perdre aussi facilement ? Jamais de la vie. C’est un peu pour ça que je l’apprécie autant, il ne lâche jamais l’affaire, il est déterminé. C’est quelque chose de positif dans les conditions dans lesquelles on vie.

    « RAAAAH. Les mecs c’est toujours en retard. Ils sont nuls. »

    Je parlais toute seule, pour ne pas changer. C’était un peu un moyen pour moi de faire passer le temps sans me sentir trop abandonnée. Je crois que si quelqu’un pénétrait dans le dojo à cet instant j’allais perdre toute crédibilité à vie. C’est d’une tristesse… Comme si les gens ne parlaient jamais à eux même. Il y en a qui ont simplement moins de complexe à ce sujet que d’autres. Ca me rappelait que Jaehwan ne m’avait pas donné de réponse concrète. Et s’il venait pas ? Nan mais c’est vrai, il était bien capable de me la faire à l’envers. Bof, c’est pas comme si j’allais le laisser tranquille s’il nous abandonnait. Je crois qu’il y a plutôt intérêt pour lui qu’il vienne. En fait, je ne sais pas. Il beaucoup trop mystérieux à mon goût pour pouvoir prévoir le moindre de ses faits et gestes. Ce qui est fort dommage.
Revenir en haut Aller en bas

soyons des ennemis et non des assassins Ϟ minjae, jaehwan & li mei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» A TAAABLE - Yuri, Geum Ok & Minjae.
» minjae - here comes the mystery
» I'm Minjae, but... Do you even care ?
» Don't be careless ♦ Minjae
» Appearance is a lie ~ Minjae & Taejun~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• ㄨ KATHARSIS ㄨ • :: KATHARSIS ✗ :: RP finis-