AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

RECENSEMENT NOUVELLE VERSION [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Captain
AEGIS ▼ NIVEAU I
Captain
Pouvoir : Being awkward
Pseudo : :)
Messages : 523
Date d'inscription : 05/04/2012

RECENSEMENT NOUVELLE VERSION [TERMINE] Empty
MessageSujet: RECENSEMENT NOUVELLE VERSION [TERMINE] RECENSEMENT NOUVELLE VERSION [TERMINE] I_icon_minitimeMar 4 Déc - 16:54






RECENSEMENT

Hello les cochons, ici Jaekwang ! Voilà, pour la relance de Katharsis, nous avons besoin de faire un recensement des personnes souhaitant continuer l'aventure avec nous (ou pas). De même, signalez tout RP en cours que vous voulez garder/continuer lors de la relance. Cependant, nous avons décidé de modifier le contexte et beaucoup de choses autour, il est possible que ce RP mais aussi votre perso ne convienne plus au nouveau Katharsis. Vous pourrez bien évidement changer les éléments qui ne correspondent plus ou voir même changer directeMent de personnage, mais je suppose que vous verrez bien cela à la réouverture. En tout cas, il y aura toujours moyen de faire un compromis, alors n'hésitez pas quand même à lister votre personnage/vos rp. Listez vous si vous voulez rester s'il vous plait, car nous allons supprimer/archiver tout ce qui n'est pas signalé une fois la maintenance débutée. De même, nous ne prendrons pas mal le fait que vouliez partir, donc si vous signalez votre départ, nous comprendrons.


CEUX QUI RESTENT

- Im Daehyun, Satoshi Shimizu -> Yong Junhyung BEAST, Takeru SuG
- Park Jaekwang, Hwang Yongsoo -> Lee Kikwang BEAST, L Infinite
- Matsuda Haku -> Yesung SuJu
- Yao Li Mei -> Liu Amber f(x)
- Shin Aki -> Kim Sunggyu Infinite
- Park Jaelin -> Go Ara
- Ahn Kyuseong -> Cho Kyuhyun SuJu
- Jin Williams -> Gackt
- Ahn Junghwa -> Simon Dalmatian
- Yoon Suhee -> Kim Daul
- Oh Soohyuk -> Lee Eunhyuk SuJu
- Sung Hyunmi -> Lee Dasom
- Oh Sehun EXO réservé
- Baek Minjae -> Luhan EXO
- Min Geumok -> Lee Qri T-ara
- Kang Yoora -> Yang Jiwon SPICA


CEUX QUI NOUS QUITTENT

- Sato Hyunki -> Moon Jongup BAP
- Hwang Jihyun -> Jung Krystal f(x) changement de perso
- Kim Jaehwan -> Jung G.O. MBLAQ changement de perso
- Park Taehyun -> Nam Woohyun Infinite changement de perso
- Park Hyojoo -> Oh Jungkyu changement de perso






Merci de remplir ce petit formulaire :
Code:
[b]Le personnage nommé :[/b]
[b]Avec l'avatar nommé :[/b]
[b]A décidé de :[/b] rester avec le meme personnage/rester avec un nouveau personnage/ne pas rester
[b]Topics à garder :[/b]
[b]Commentaire/Remarque :[/b]

N'oubliez pas qu'on attends vos idées sur http://katharsis.purforum.com/t292-on-relance-avec-vous
C'est d'ailleurs sur ce topic qu'on vous tient au courant de l'avancée des choses. En plus vous avez une préview des nouvelles fiches de la prochaine version. Chanceux va !


Dernière édition par Park Jaekwang le Dim 30 Déc - 22:21, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yao Li Mei
KATHARSIS ▲ OMEGA
Yao Li Mei
Age : 20
Pouvoir : Maîtrise du temps
Pseudo : YMJ
Messages : 536
Date d'inscription : 18/04/2012

RECENSEMENT NOUVELLE VERSION [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT NOUVELLE VERSION [TERMINE] RECENSEMENT NOUVELLE VERSION [TERMINE] I_icon_minitimeMar 4 Déc - 17:29

Le personnage nommé : Yao Li Mei
Avec l'avatar nommé : Amber Liu
A décidé de : rester avec le meme personnage
Topics à garder : http://katharsis.purforum.com/t148-it-s-so-sad-to-think-he-won-t-see-what-i-see-jaekwang-li-mei (oui Pull, j'aimerais bien qu'on le continue 8D)
Après bah j'ai terminé celui avec Taehyun et le reste c'est des RP abandonnés XD
Commentaire/Remarque : Je ne vais pas garder Hyun Ki en revanche... J'aimais beaucoup ce personnage, mais je n'ai jamais réussi à vraiment avancer avec donc je vais profiter de cette nouvelle version pour lui dire adieu T_T (et aussi pour améliorer et peut-être permettre à mon projet de voir le jour ? '-' on verra) Voilà... MAIS VOTRE MEI ADOREE RESTE EVIDEMMENT MOUAHAHA 8D
Revenir en haut Aller en bas
Captain
AEGIS ▼ NIVEAU I
Captain
Pouvoir : Being awkward
Pseudo : :)
Messages : 523
Date d'inscription : 05/04/2012

RECENSEMENT NOUVELLE VERSION [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT NOUVELLE VERSION [TERMINE] RECENSEMENT NOUVELLE VERSION [TERMINE] I_icon_minitimeMar 4 Déc - 17:32

Ce fameux RP auquel j'ai jamais répondu... OMG j'ai honte. XDDDDD Une fois la maintenance finie ça sera ma priorité.
Je liste tout ça 8D
Revenir en haut Aller en bas
Kim Yoo Hee
KATHARSIS ▲ BETA
Kim Yoo Hee
Age : 22 ans, il paraît...
Pouvoir : Communication avec les animaux
Pseudo : Star1Vip
Messages : 197
Date d'inscription : 20/06/2012
Double Compte : Pas encore~

RECENSEMENT NOUVELLE VERSION [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT NOUVELLE VERSION [TERMINE] RECENSEMENT NOUVELLE VERSION [TERMINE] I_icon_minitimeMar 4 Déc - 17:37

Le personnage nommé : Park Hyo Joo
Avec l'avatar nommé : Oh Jung Kyu (ulzzang)
A décidé de : rester avec le même personnage
Topics à garder : j'aurais tendance à dire que ça dépend des personnes avec qui je RP...non ? Mais perso je pense bien que je garderai juste un : http://katharsis.purforum.com/t202-i-think-you-just-want-to-make-me-jealous-ft-hyojoo A voir avec Ji, of course ^^
Commentaire/Remarque : j'ai pas d'idée pour vous aider à améliorer alors j’ai rien mis. J’ai eu raison, non ? Bref, je vous soutiens très fort !!! Et j'espère que Dae récupèrera vite un ordi afin de pouvoir t'aider~
Revenir en haut Aller en bas
Captain
AEGIS ▼ NIVEAU I
Captain
Pouvoir : Being awkward
Pseudo : :)
Messages : 523
Date d'inscription : 05/04/2012

RECENSEMENT NOUVELLE VERSION [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT NOUVELLE VERSION [TERMINE] RECENSEMENT NOUVELLE VERSION [TERMINE] I_icon_minitimeMar 4 Déc - 17:42

Je te note !
Par contre il me semble que Jihyun veuille changer de personnage. J'attends sa confirmation sur ce topic mais bon, voilà...
Oui y'a interêt que ce cochon récup vite son ordi u________u
Revenir en haut Aller en bas
Shin Aki
AEGIS ▼ NIVEAU III
Shin Aki
Age : 22 ans.
Pouvoir : Manipulation du vide.
Pseudo : Andy
Messages : 196
Date d'inscription : 14/10/2012

RECENSEMENT NOUVELLE VERSION [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT NOUVELLE VERSION [TERMINE] RECENSEMENT NOUVELLE VERSION [TERMINE] I_icon_minitimeMar 4 Déc - 17:43

Le personnage nommé : Shin Aki
Avec l'avatar nommé : Kim Sunggyu (Infinite)
A décidé de : rester avec le même personnage
Topics à garder : Étant donné que je suis nouvelle, je n'ai pas eu l'occasion de rp. Mais ça vous facilite la tache non ? XD
Commentaire/Remarque : Je n'ai pas posté dans les idées parce que sincèrement, même si j'y réfléchis, je n'en ai pas encore trouvé... Mais je tiens à rester. Après tout, attendre encore un peu ça ne coûte rien =D Fighting !
Revenir en haut Aller en bas
Captain
AEGIS ▼ NIVEAU I
Captain
Pouvoir : Being awkward
Pseudo : :)
Messages : 523
Date d'inscription : 05/04/2012

RECENSEMENT NOUVELLE VERSION [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT NOUVELLE VERSION [TERMINE] RECENSEMENT NOUVELLE VERSION [TERMINE] I_icon_minitimeMar 4 Déc - 17:51

Tu es noté aussi ! Je t'avoue que tu es un peu arrivée au mauvais moment, mais on va se rattraper ! Surtout que je me rappelle encore de la crise de joie de Dae quand elle a vu son PV pris (enfin xDD) Et puis moi j'aurai l'occaz d'embeter le Sunggyu avec un Myungsoo dérangé, ça va être fun 8D

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Park Jae Lin
KATHARSIS ▲ DELTA
Park Jae Lin
Age : 21 ans
Pouvoir : La Moïra
Pseudo : Aloysia
Messages : 74
Date d'inscription : 23/09/2012

RECENSEMENT NOUVELLE VERSION [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT NOUVELLE VERSION [TERMINE] RECENSEMENT NOUVELLE VERSION [TERMINE] I_icon_minitimeMar 4 Déc - 18:17

Le personnage nommé : Park Jae Lin
Avec l'avatar nommé : Go Ara
A décidé de : rester avec le même personnage
Topics à garder :
-http://katharsis.purforum.com/t278-i-need-somebody-right-now-jae-lin-taehyun-termine
- http://katharsis.purforum.com/t280-ce-qu-elle-n-aurait-jamais-du-voir
- http://katharsis.purforum.com/t291-renaissance

Commentaire/Remarque : J'ai déjà fait quelques remarques dans lapartie dédiée à ça dans le flood ^^ Et sinon, gardez aussi mon Jin et mon Kyuseong sinon j'vous casse la tête =B XD ♥

Edit : Ah ok, c'est juste archivé ^^ Je pensais que vous supprimiez donc oui, ne gardez que les deux derniers du coup =3


Dernière édition par Park Jae Lin le Mar 4 Déc - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Captain
AEGIS ▼ NIVEAU I
Captain
Pouvoir : Being awkward
Pseudo : :)
Messages : 523
Date d'inscription : 05/04/2012

RECENSEMENT NOUVELLE VERSION [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT NOUVELLE VERSION [TERMINE] RECENSEMENT NOUVELLE VERSION [TERMINE] I_icon_minitimeMar 4 Déc - 18:24

Tu es listée !
Si j'ai bien compris, le premier RP est fini ? Si c'est le cas, autant l'archiver avec le reste non ? XD Les deux autres sont notés ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Jang Jirin
KATHARSIS ▲ DELTA
Jang Jirin
Age : 22 ans.
Pouvoir : le faucon piou (capacités accrus d'un faucon.)
Pseudo : trololol.
Messages : 244
Date d'inscription : 19/04/2012

RECENSEMENT NOUVELLE VERSION [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT NOUVELLE VERSION [TERMINE] RECENSEMENT NOUVELLE VERSION [TERMINE] I_icon_minitimeMar 4 Déc - 19:03

Le personnage nommé : hwang ji hyun.
Avec l'avatar nommé : jung soojung (krystal) - f(x)
A décidé de : alors ben.. franchement ça a été une dure décision, j'me disais oui / non. je savais pas trop, j'hésitais. puis finalement j'ai décidé de trancher parce que voilà, je pourrais pas rester sur du neutre, fallait que j'me décide. Rester ? Partir ? j'ai beaucoup hésiter et .. je compte partir. ouais tous, je vous aime. vous êtes genre la petite famille de Katharsis et vous allez beaucoup manquer à Jihyun... BENWI JIHYUN BCZ. moi j'resteeeeeee. mais jihyun elle part xD. donc ben je reste mais je changerais de personnage/avatar & co !
Topics à garder : aucun du coup xD.
Commentaire/Remarque : je vous aime les amours. ♥ désolée de pas avoir posté dans on relance, j'voulais le faire pis vlà.. puis désolée Hyo /: j'aurais dit oui mais je change de perso ..donc T T
ilu ilu les amours ♥. katharsis forever (L).
Revenir en haut Aller en bas
Captain
AEGIS ▼ NIVEAU I
Captain
Pouvoir : Being awkward
Pseudo : :)
Messages : 523
Date d'inscription : 05/04/2012

RECENSEMENT NOUVELLE VERSION [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT NOUVELLE VERSION [TERMINE] RECENSEMENT NOUVELLE VERSION [TERMINE] I_icon_minitimeMar 4 Déc - 19:06

Jihyun qui crame les t-shirt des gens nous quitte... ;o;
C'est noté la missquisaitpasbluffer /o/
Revenir en haut Aller en bas
Oh Taejun
KATHARSIS ▲ OMEGA
Oh Taejun
Age : 19 ans
Pouvoir : Communication avec les morts
Pseudo : Yoolie
Messages : 645
Date d'inscription : 26/04/2012
Double Compte : Nop !

RECENSEMENT NOUVELLE VERSION [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT NOUVELLE VERSION [TERMINE] RECENSEMENT NOUVELLE VERSION [TERMINE] I_icon_minitimeMar 4 Déc - 20:52

Le personnage nommé : Park Taehyun
Avec l'avatar nommé : Woowoo~
A décidé de : Bon, on en discuté cet aprèm petit Paul, mais je vais rester avec mon Tae parce que d'abord vous l'adorez tous, et puis c'est avec lui que Mélo m'a fait sa demande en mariage et m'a épousé donc bon, je n'aurais pas le coeur à changer de perso :p Et puis même, si vous me gardez dans le contexte, vaut mieux que je reste XD
Topics à garder : http://katharsis.purforum.com/t242-break-down-dae-tae celui-ci, si Mélo veut le terminer
Ceux avec Mei et Jae Lin sont terminés et puis Princesses se supprime alors on va pas le terminer XD
Commentaire/Remarque : Vas-y princesse, tu as mis Taehyun à "poil" dans notre rp et même pas on va le terminer XD

Bref, je vous aime♥
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Kyuseong
AEGIS ▼ NIVEAU III
Ahn Kyuseong
Age : 22 ans.
Pouvoir : Manipulation des ombres.
Pseudo : Sawa.
Messages : 86
Date d'inscription : 08/09/2012

RECENSEMENT NOUVELLE VERSION [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT NOUVELLE VERSION [TERMINE] RECENSEMENT NOUVELLE VERSION [TERMINE] I_icon_minitimeMar 4 Déc - 21:44

Le personnage nommé : Ahn Kyuseong.
Avec l'avatar nommé : Cho Kyuhyun
A décidé de : rester avec le même personnage ! Comme si j'allais abandonné ce crétin de psychopathe !
Topics à garder : Jae Lin a déjà tout dit. :3
Commentaire/Remarque : Juste une question, les PV du forums changeront aussi ? 'o' au niveau caractère etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RECENSEMENT NOUVELLE VERSION [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT NOUVELLE VERSION [TERMINE] RECENSEMENT NOUVELLE VERSION [TERMINE] I_icon_minitimeMar 4 Déc - 23:11

Le personnage nommé : Jin Williams
Avec l'avatar nommé : Gackt
A décidé de : rester avec le meme personnage
Topics à garder :
Commentaire/Remarque : Je suis toujours pas validée mais je reste :B
Revenir en haut Aller en bas
Captain
AEGIS ▼ NIVEAU I
Captain
Pouvoir : Being awkward
Pseudo : :)
Messages : 523
Date d'inscription : 05/04/2012

RECENSEMENT NOUVELLE VERSION [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT NOUVELLE VERSION [TERMINE] RECENSEMENT NOUVELLE VERSION [TERMINE] I_icon_minitimeMer 5 Déc - 0:31

Merci à vous trois, vous êtes notés o/

Taehyun > On devait pas faire un rp où je te martyrisais ? XDDD Il nous en faut un de toute façon donc hein è_é je te woowoote. Avec Suho en prime tiens, Susu ? Hoho ? Ouais bon, woowoo².

Kyuseong > Alors les PV ils vont changer mais ceux qui vont rester on les change pas... Hmm je sais pas si je me fais bien comprendre là. XD En tout cas je pense qu'on va laisser le scénar Hyomin-Kyuhyun-Sehun parce que tu t'es inscrite avec, voir limite faire des modifs dedans mais normalement Kyuseong sera viable dans la prochaine version donc t'as pas t'inquièter pour lui ! Y'aura ptet des changements à faire dans son histoire mais son caractère restera le même. Puis après, si jamais on supprime le scénar, tu peux toujours le garder, après tout vu vos RP avec Jaelin, tu te l'es suffisament appropriée pour dire que c'est ton perso maintenant ! o/

Jin > Oui d'ailleurs ça aussi on s'en excuse... Beaucoup d'entre vous avez fini vos fiches et on a pas pu les valider. Vraiment désolé... En tout cas, merci à toi de vouloir continuer avec nous malgré ça. Cela nous touche vraiment et on fera de notre mieux afin d'être un meilleur staff. Encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Su Hee
AEGIS ▼ NIVEAU III
Yoon Su Hee
Age : 21 ans
Pouvoir : Chant des sirènes
Pseudo : Ana
Messages : 88
Date d'inscription : 29/06/2012

RECENSEMENT NOUVELLE VERSION [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT NOUVELLE VERSION [TERMINE] RECENSEMENT NOUVELLE VERSION [TERMINE] I_icon_minitimeMer 5 Déc - 4:45

Le personnage nommé : Yoon Su Hee
Avec l'avatar nommé : Kim Daul
A décidé de : rester avec le même personnage. Je me réserve le droit de changer de vava si jamais je dois changer Su Hee et que ça correspond plus, par contre. J'ai le droit, right?
Topics à garder : J'ai honte comment j'ai jamais vraiment pris le temps de jouer avec ma chérie *va se cacher*
Commentaire/Remarque : Je réfléchis très fort... En attendant, fighting!
Revenir en haut Aller en bas
Oh Soo Hyuk
KATHARSIS ▲ OMEGA
Oh Soo Hyuk
Age : 19 ans
Pouvoir : Métamorphose corporelle (fumigène)
Pseudo : Reset
Messages : 38
Date d'inscription : 15/09/2012
Double Compte : ~None~

RECENSEMENT NOUVELLE VERSION [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT NOUVELLE VERSION [TERMINE] RECENSEMENT NOUVELLE VERSION [TERMINE] I_icon_minitimeMer 5 Déc - 11:10

Le personnage nommé :Oh Soo Hyuk
Avec l'avatar nommé :Lee Hyukjae (eunhyuk)
A décidé de : Je reste avec le même personnage ! Quel drôle d'idée de me poser cette question xD
Topics à garder :Bah j'ai pas commencé à rp encore °°
Commentaire/Remarque :J'espère que Katharsis va repartir de plus belle parce que franchement c'est un forum qui mérite de vivre 150 ans !!! >w<
Revenir en haut Aller en bas
Sung Hyun Mi
KATHARSIS ▲ BETA
Sung Hyun Mi
Age : 22
Pouvoir : Métamorphose en personne morte
Pseudo : Prince
Messages : 42
Date d'inscription : 05/09/2012

RECENSEMENT NOUVELLE VERSION [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT NOUVELLE VERSION [TERMINE] RECENSEMENT NOUVELLE VERSION [TERMINE] I_icon_minitimeMer 5 Déc - 11:37

Le personnage nommé : ung Hyun Mi
Avec l'avatar nommé : Lee Da Son
A décidé de : de rester avec le meme personnage
Topics à garder :
Commentaire/Remarque : Je n'ai pas été validé mais je reste !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RECENSEMENT NOUVELLE VERSION [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT NOUVELLE VERSION [TERMINE] RECENSEMENT NOUVELLE VERSION [TERMINE] I_icon_minitimeMer 5 Déc - 13:37

Le personnage nommé : Kim Jaehwan
Avec l'avatar nommé : Lee Byung Hee - G.O
A décidé de : Je vais rester, mais je vais vous laisser Kim Jaehwan. Mon niveau d'activité laissant à désirer, je préfère créer un nouveau personnage (de mon invention) qui sera moins important pour l'intrigue.
Topics à garder : -x-
Commentaire/Remarque : Je n'ai rien à dire, le forum est déjà entre de bonnes mains. RECENSEMENT NOUVELLE VERSION [TERMINE] 42599183

Sexy Krystal va nous quitter?! D8

RECENSEMENT NOUVELLE VERSION [TERMINE] 59467727
Revenir en haut Aller en bas
Captain
AEGIS ▼ NIVEAU I
Captain
Pouvoir : Being awkward
Pseudo : :)
Messages : 523
Date d'inscription : 05/04/2012

RECENSEMENT NOUVELLE VERSION [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT NOUVELLE VERSION [TERMINE] RECENSEMENT NOUVELLE VERSION [TERMINE] I_icon_minitimeMer 5 Déc - 14:25

Merci à vous tous ! *w* Vous etes listés !

Suhee, oui vous pourrez changer de perso à la réouverture, y'a pas de problèmes, là c'est surtout pour voir qui veut bien rester avec nous ! RECENSEMENT NOUVELLE VERSION [TERMINE] 687739079
Revenir en haut Aller en bas
Baek Minjae
KATHARSIS ▲ ALPHA
Baek Minjae
Age : 20 ans.
Pouvoir : Métamorphose humaine.
Messages : 68
Date d'inscription : 29/04/2012
Double Compte : Nope.

RECENSEMENT NOUVELLE VERSION [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT NOUVELLE VERSION [TERMINE] RECENSEMENT NOUVELLE VERSION [TERMINE] I_icon_minitimeSam 8 Déc - 16:11

Le personnage nommé : Baek Minjae
Avec l'avatar nommé : Luhan
A décidé de : rester avec le même personnage !!!!!!! je jure que je vais me remettre au boulot °^° mais j'étais pas très motivée/inspirée, puis les cours + exams... enfin BREF je n'ai aucune excuse, je vous demande pardon pour mon manque de présence et de participation. je vais faire de mon mieux pour reprendre du poil de la bête /o/ (en espérant que vous vouliez encore de moi ;n; )
Topics à garder : j'ai même pas encore rp depuis mon inscription, honte à moi ;;
Commentaire/Remarque : rien à dire en particulier, juste que je veux pas que Katharsis coule, et que, comme le disent les autres, c'est un forum qui mérite de vivre trèèèèèèèèès longtemps encore. il est juste parfait /o/
Revenir en haut Aller en bas
Captain
AEGIS ▼ NIVEAU I
Captain
Pouvoir : Being awkward
Pseudo : :)
Messages : 523
Date d'inscription : 05/04/2012

RECENSEMENT NOUVELLE VERSION [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT NOUVELLE VERSION [TERMINE] RECENSEMENT NOUVELLE VERSION [TERMINE] I_icon_minitimeDim 9 Déc - 1:16

MAIS COMMENT T'AS INTERET A RESTER TOI è_é *se tue*

Tu es noté Nicki Minaj ~ 8D
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Jiwon
KATHARSIS ▲ OMEGA
Hwang Jiwon
Age : dix-sept ans.
Pouvoir : Contrôle des phéromones - attraction sexuelle, changement d'émotions.
Pseudo : Gourmandises *
Messages : 61
Date d'inscription : 22/04/2012
Double Compte : Non.

RECENSEMENT NOUVELLE VERSION [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT NOUVELLE VERSION [TERMINE] RECENSEMENT NOUVELLE VERSION [TERMINE] I_icon_minitimeDim 9 Déc - 1:25

Le personnage nommé : Min Geum Ok.
Avec l'avatar nommé : Lee Ji Hyun - Qri
A décidé de : Heu je pense changer de type de personnage, mais garde Qri et mon pseudo !
Topics à garder : Euh aucun?
Commentaire/Remarque : HS maiiiis vous avez été piégé hhéhéh.
Revenir en haut Aller en bas
Captain
AEGIS ▼ NIVEAU I
Captain
Pouvoir : Being awkward
Pseudo : :)
Messages : 523
Date d'inscription : 05/04/2012

RECENSEMENT NOUVELLE VERSION [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT NOUVELLE VERSION [TERMINE] RECENSEMENT NOUVELLE VERSION [TERMINE] I_icon_minitimeDim 9 Déc - 1:32

JE VOUS HAIS.

Tu es notée sinon coquine ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RECENSEMENT NOUVELLE VERSION [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT NOUVELLE VERSION [TERMINE] RECENSEMENT NOUVELLE VERSION [TERMINE] I_icon_minitimeLun 10 Déc - 21:56

Menteuuuuuuuuuur!

Le personnage nommé : Kang Yoo Ra
Avec l'avatar nommé : Yang Ji Won
A décidé de : rester avec le meme personnage, j'hésite à changer d'avatar par contre.
Topics à garder : ... c'est lamentable mais aucun.
Commentaire/Remarque : Love loooove ♥ (ah oui et bien sûr je compte me mettre à rper.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


RECENSEMENT NOUVELLE VERSION [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT NOUVELLE VERSION [TERMINE] RECENSEMENT NOUVELLE VERSION [TERMINE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

RECENSEMENT NOUVELLE VERSION [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» I need somebody right now ~ Jae Lin & Taehyun {Terminé}
» I believe in you ~ Yeongmin & Taejun ~ [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• ㄨ KATHARSIS ㄨ • :: KATHARSIS ✗ :: THE GAME ✗ :: 
THE CHESSBOARD
 :: News
-