AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

I believe in you ~ Yeongmin & Taejun ~ [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Oh Taejun
KATHARSIS ▲ OMEGA
Oh Taejun
Age : 19 ans
Pouvoir : Communication avec les morts
Pseudo : Yoolie
Messages : 645
Date d'inscription : 26/04/2012
Double Compte : Nop !

I believe in you ~ Yeongmin & Taejun ~ [TERMINE] Empty
MessageSujet: I believe in you ~ Yeongmin & Taejun ~ [TERMINE] I believe in you ~ Yeongmin & Taejun ~ [TERMINE] I_icon_minitimeDim 20 Jan - 0:49

Citation :

I believe in you


I believe in you ~ Yeongmin & Taejun ~ [TERMINE] Tumblr_m7j30etR2U1qfywpf I believe in you ~ Yeongmin & Taejun ~ [TERMINE] Mini_121029103316858325

Bang Yeongmin & Oh Taejun.

2 avril 2049, vers 18h





Dernière édition par Oh Taejun le Mer 13 Fév - 11:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oh Taejun
KATHARSIS ▲ OMEGA
Oh Taejun
Age : 19 ans
Pouvoir : Communication avec les morts
Pseudo : Yoolie
Messages : 645
Date d'inscription : 26/04/2012
Double Compte : Nop !

I believe in you ~ Yeongmin & Taejun ~ [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: I believe in you ~ Yeongmin & Taejun ~ [TERMINE] I believe in you ~ Yeongmin & Taejun ~ [TERMINE] I_icon_minitimeDim 20 Jan - 0:50



Début avril… Je devrais me réjouir que le printemps arrive. Ça signifie que je ne vais bientôt plus être obligé de faire mes trajets sous la pluie glaciale de mars, que je ne vais plus avoir à galérer comme pas possible dans la neige d’hiver. Et pourtant, non, je ne suis pas heureux, là, tout de suite. Pourquoi ? Parce que je peine à reprendre mon souffle et parce que je ne sais pas encore si c’est dangereux ou pas pour moi d’enlever le poignard qui est planté dans mon ventre. Je suis vraiment trop stupide, vraiment trop, ce pouvoir me fait vraiment faire n’importe quoi. Je devrais faire attention, je le sais pourtant qu’il n’est pas si fiable que ça, surtout après avoir vu ce que je peux faire avec quand Junsoo et moi on s’associe…

Je regarde le soleil se coucher à l’horizon. Comment est-ce que j’ai pu en arriver là, je ne comprends pas. Je connais ce chemin par cœur, c’est sûrement ça qui m’a perdu. J’ai tellement l’habitude de faire des allers retours entre les camps que je les fais machinalement et sans penser à ce qui m’entoure. Alors voilà, c’est comme ça que je vais finir, avec le poignard de mon père planté dans le ventre ? Je ne suis qu’un imbécile. Je le sais pourtant qu’il faut que je fasse attention quand je me déplace, ce n’est pas comme si nous, les Katharsis, nous étions pourchassés en continue. Non mais franchement. Je ferme les yeux en espérant ne plus entendre ma mère qui pleure dans ma tête. C’est un bruit horrible, je ne veux pas l’entendre. Si je me mets à l’écouter, je ne vais jamais m’en sortir, je ne peux pas me permettre ça. Je ne veux pas mourir, pas maintenant, pas comme ça.

Comment j’ai pu me laisser surprendre comme ça sérieux ! Je suis vraiment un incapable. Un Aegis en plus, comme il a pu m’avoir comme ça ? Je ne faisais pas attention, du coup ça m’a vraiment surpris et j’ai sursauté. Comme je repensais encore à ce qu’il s’est passé avec Junsoo dans le cimetière, je n’étais pas vraiment moi-même donc les voix dans ma tête commençaient à prendre le dessus. J’ai sorti mon poignard pour faire peur à l’Aegis mais il m’a sauté dessus sans prévenir. Alors moi, sans prévenir également, j’ai lancé les morts dans sa tête. Il a réagi avec une telle force ! Je n’avais jamais vu ça encore, je ne pensais pas que c’était possible ! Il n’avait plus aucun contrôle, il donnait des coups sans cohérence. Habituellement, les victimes de mon pouvoir s’en prennent à elles-mêmes parce qu’elles comprennent que ça vient de leur tête, mais pas lui. Non, lui il a trouvé que ça serait pas mal de me sauter dessus pour me faire du mal. Après tout, ce n’est pas bête. Sauf que voilà, je n’ai pas trop de contrôle sur moi en ce moment, du coup mon côté bipolaire s’est réveillé. Et quand je suis comme ça, je deviens violent et je fais n’importe quoi, je n’ai plus peur du danger, je peux me blesser dans m’en rendre compte et c’est plus fort que moi.

Je lui ai sauté dessus sauf que les morts ont fini par revenir dans ma tête. Malgré toutes ses années, le retour dans mon esprit est toujours violent et m’épuise. Je me suis limite effondré et il en a profité pour me planter mon poignard dans le ventre. Et puis il est partit, comme ça, complètement perturbé par ce qu’il a entendu. Entendre des voix ce n’est pas toujours agréable, surtout quand il y a des voix d’anciens psychopathes dans le lot.

Maintenant, je suis appuyé contre un arbre, la seule chose que j’entends, c’est ma respiration laborieuse. Je me décide enfin. Je prends le manche du poignard à deux mains et je tire dessus. Contrairement à ce que j’imaginais, il n’y a pas tant de sang que ça qu’il s’écoule de ma blessure. Mais n’empêche que je suis touché et que je ne peux pas rester là. Surtout que j’entends des bruits de pas. C’est quoi cette forêt aujourd’hui sérieux, un hall de gare ? Espérons juste que ça ne soit pas l’autre qui revienne m’achever, je n’ai pas la force de me battre. En fait, il vaudrait mieux que ça soit un Katharsis. Surtout que je suis sur le point de m’évanouir. Je vois une silhouette du coin de l’œil. Je la distingue à peine tellement ma vision est floue. Merde.

« Taejun bordel, reste éveillé ! »


Je me mets une claque mentale, mais je ne sais pas si ça va fonctionner puisque je suis vraiment sur le point de m’évanouir. J’entends ma mère qui me supplie de rester conscient, que ce n’est pas un ennemi qui approche, mais la perspective de m’évanouir est tellement tentante que je laisse le gouffre noir m’avaler.
Revenir en haut Aller en bas
Bang Yeong Min
KATHARSIS ▲ DELTA
Bang Yeong Min
Age : 19 ans
Pouvoir : pyrinésie
Pseudo : Mayumi
Messages : 58
Date d'inscription : 18/01/2013

I believe in you ~ Yeongmin & Taejun ~ [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: I believe in you ~ Yeongmin & Taejun ~ [TERMINE] I believe in you ~ Yeongmin & Taejun ~ [TERMINE] I_icon_minitimeDim 20 Jan - 10:48

Le regard posé devant lui, yeongmin marchait tranquillement dans la forêt froide de Seoul. A vrai dire, il ne savait pas vraiment pourquoi il se trouvait dans la forêt, la seule chose qu’il sait réellement c’est que cet endroit l’a toujours accepté et surtout quand il vivait encore dans la rue. Il marchait, marchait sans jamais savoir où aller mais il la connaissait cette forêt par cœur, ce qui facilitait sa traversé. Il fallait juste faire attention aux Aegis qui étaient dans la forêt. Il est pas rare de les voir sauter sur les premiers Katharsis qu’ils croisent, c’est leur job pour la plupart. C’est habillé assez chaudement que Yeongmin a décidé de partir à l’aventure ce matin à la recherche d’action, c’est souvent dans la forêt qu’on retrouve le plus de corps sans vie. A cause des batailles qui s’y passent, alors Yeongmin passait et comptait le nombre de victime. Ca le faisait rire car la plupart des mortes son des Aegis, il est rare de voir un Katharsis mort ou alors c’est qu’il est vraiment pas doué le mec ou la fille. Yeongmin a déjà compté trois morts d’Aegis pour le moment, alors que cela ne fait que deux heures qu’il est en train de marcher dans la forêt. Le katharsis s’amusait à créer du feu sur sa main tout en marchant tranquillement une main dans sa poche de jean.

Yeongmin s’arrêta d’un coup entendant des bruits de combat non loin de lui, il fronça les sourcils et attendit calmement dans son coin, attendant seulement la fin du combat pour voir qui était le vainqueur. Bien sûr cela l’amusait beaucoup, c’est comme regarder un match de catch à la télé enfin… d’après ce qu’il en a entendu. Le combat se termina enfin, il reprit son chemin tout en continuant de jouer avec son feu avant de s’arrêter devant un corps posé contre un arbre plus près que prévu… A croire qu’il a réussi à marcher avant de mourir ici, Yeongmin s’accroupi devant lui et pencha la tête sur le côté. Ce visage, il le connaissait ou du moins il l’a connu il y a quelque temps… Il tendit sa main pour prendre son pou et remarqua qu’il n’était pas mort juste évanoui. Il baissa les yeux et remarqua du sang et un couteau. Il était donc blessé mais il allait mourir si il le laissait ici… Yeongmin ne réfléchir pas longtemps avant de le porter sur son dos en direction de chez lui, mais c’est seulement parce que c’est lui et parce qu’il l’a souvent aidé quand il vivait dans la rue. C’est comme un moyen pour lui de le remercier de ce qu’il a fait à l’époque.

Le trajet fut assez rapide même si à aller, le chemin lui a semblé beaucoup plus long. Il se demandait encore pourquoi il avait fait cela mais bon, il ne pouvait tout de même pas le laisser mourir nan ? Même si il savait très bien qu’il faisait parti du rang Omega et que généralement, Yeongmin évitait de fréquenter les personnes en provenance de ces groupes… Puis même, il évite de fréquenter n’importe qui, c’est un insociable après tout. Yeongmin entra dans son logement et déposa Taejun dans son lit, lui retirant son maillot pour pouvoir regarder l’état de sa blessure. Cela ne saignait pas beaucoup mais il fallait tout de même nettoyer tout ça. Il fit chauffer de l’eau et commença à lui nettoyer la plaie avec du désinfectant, faisant bien attention à ne pas lui faire trop mal. Il arriva même à le recoudre un peu près bien, même si ce n’est sûrement pas son plus grand talent. Pendant toute la manœuvre, il ne s’était pas réveillé ce qui était plutôt étrange en sachant que cela faisait plutôt mal quand on recoud quelqu’un… Enfin quand il se recoud lui-même il a mal, il lui mit une serviette froide sur la tête pour baisser sa température et alla se poser dans son canapé le regard posé sur son livre qu’il lisait pour la dixième fois. Il se redressa finalement en entendant des gémissement. Il se leva et déposa une serviette chaude sur sa plaie doucement, il croisa finalement son regard pendant quelques secondes.

« Je vois que tu es réveillé… Je dois avoué que tu es l’une des rares personnes que je croise vivante dans les bois, Taejun… Tu aurais du faire plus attention. »

Dit-il en arquant un sourcil. Il changea l’eau de la serviette qu’il a sur le front, d’habitude il n’est certainement pas comme ça avec les autres. Parce qu’il n’est pas forcément le mec le plus sympa du monde loin de là, mais il faisait en quelque sorte parti de son passé. Il devait lui rendre l’appareil ne supportant pas devoir quelque chose à quelqu’un, même si d’un côté c’était lui dire l’endroit où il vivait donc lui dire sa cachette… Il pouvait très bien le dire aux autres Omega et si c’était le cas, il le cramerait de ses propres mains.
Revenir en haut Aller en bas
Oh Taejun
KATHARSIS ▲ OMEGA
Oh Taejun
Age : 19 ans
Pouvoir : Communication avec les morts
Pseudo : Yoolie
Messages : 645
Date d'inscription : 26/04/2012
Double Compte : Nop !

I believe in you ~ Yeongmin & Taejun ~ [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: I believe in you ~ Yeongmin & Taejun ~ [TERMINE] I believe in you ~ Yeongmin & Taejun ~ [TERMINE] I_icon_minitimeDim 20 Jan - 14:25



Cet arbre est bien confortable finalement… Quand on n’est pas sur le point de perdre tout son sang et de mourir bien sûr. Bon, même si je vous avouerais que je ne sais pas bien pourquoi je me poserais contre cet arbre si je n’étais pas en train de mourir. Bon, si ça se trouve, je ne suis même pas en train de mourir et je vais aller très bien. Il faudrait juste que j’arrive à retirer ce poignard de mon ventre et que j’arrache un morceau de ma veste pour que je l’enroule autour de moi. Sauf que voilà, il y a l’appréhension. Est-ce que vous avez déjà essayé de vous retirer un truc planté dans le ventre ? Bah je peux vous dire qu’au-delà du fait que je sais que ça risque de faire très mal, c’est particulièrement dégoutant. Ouais, vous voyez votre chair qui entoure le corps étranger qui s’est incrusté à l’intérieur de vous. C’est immonde en fait, vraiment. C’est pour ça que j’appréhende vraiment de le retirer. Déjà parce qu’il y a des chances pour que le sang se mette à couler et ensuite, parce que je n’ai absolument aucune envie de voir le poignard sortir de mon corps alors que ce dernier essaie de le retenir et j’ai encore moins envie d’entendre le bruit que ça va faire…

Mais bon, quand c’est le moment, c’est le moment et il faut bien se lancer, je ne peux pas rester là pendant une éternité. J’ai croisé un Aegis qui m’a infligé ça déjà, il peut y en avoir d’autres et je n’ai pas envie d’être attrapé, pas aujourd’hui, jamais. Donc je ferme les yeux et je serre les dents avant de tirer d’un coup sec dessus. J’ouvre un œil pour voir le résultat et finalement, c’est moins pire que ce que je pensais. La blessure et moins grosse que ce que j’imaginais, et il n’y a pas tant de sang que ça qui s’en écoule. Sauf que voilà, avec toutes ces émotions, mon corps ne tient plus. J’essaie de lutter pourtant mais rien n’y fait, je m’évanouie sans voir la personne qui arrive près de moi. Je n’aurais pas, je sais, j’aurais dû lutter mais je me suis laissé emporter parce que mes parents viennent de me dire que je ne risque rien. Ce n’est pas vrai, je risque tout un tas de choses à chaque instant de ma vie, je ne suis jamais à l’abri, et ce, même avec des personnes que je connais très bien.

Je reprends conscience par intermittence mais je fini à chaque fois par m’évanouir à nouveau. Qu’est-ce qui m’arrive ? C’est la première fois que l’utilisation de mon pouvoir m’affaibli à ce point-là, je ne comprends pas. A croire que le fait que l’Aegis perde complètement le contrôle et devienne à ce point cinglé a rendu les voix encore plus puissante. Eh beh, je ne suis pas rendu si c’est vraiment le cas… J’aurais pu facilement le maitriser sans utiliser mon pouvoir, mais quel imbécile ! Franchement, déjà que je n’ai pas une totale confiance dans ce pouvoir, cet épisode ne va pas m’aider à l’utiliser plus souvent !

L’évanouissement, encore plus que le sommeil, devrait être quelque chose de reposant, et bien pas pour moi. Dans ces moments-là, je n’ai aucun contrôle sur les morts et leur voix emplisse mon esprit sans que je puisse les arrêter. Alors oui je me repose, mais dans mon esprit, c’est un vrai champ de bataille. Du coup, je ne rêve pas, comment voulez-vous avec un paquet de gens qui ne cessent de parler. Bref, c’est pour ça que le réveil est toujours une sorte de délivrance car je peux reprendre le contrôle et les faire taire un peu, ou complètement. Bon, cette fois-ci, je me réveille en ayant très mal sur le côté du ventre alors forcément, même si je réussis à reprendre le contrôle sur mon esprit, j’ai mal. Je cligne lentement des yeux et je remarque que je suis au chaud, dans un lit. Je tourne la tête vers mon interlocuteur qui profite du fait que je sois réveillé pour changer l’eau de la serviette qu’il a posé sur mon front. J’essaie tant bien que mal de me redresser mais je me rends vite compte que je n’ai pas assez de force comme ça donc je me laisse tomber sur l’oreiller.

« Yeongmin… Comment ? Je sais que j’aurais dû faire plus attention, je n’ai pas trop compris ce qu’il s’est passé… T’aurais pas un peu d’eau ? »


J’ai soif et ça sera plus facile pour parler. Maintenant que je suis bien réveillé, je me rends compte que ça va beaucoup mieux. Bien sûr je me sens encore faible et j’ai mal, mais ça va mieux. Je me sens extrêmement lucide et je remarque vite que je suis torse nu et que la blessure a l’air propre ce qui me rassure, en plus il m’a recousu.

« Merci pour la blessure Yeongmin, et pour ne pas m’avoir laissé dans la forêt. Je ne m’en serais certainement pas sortit sans toi… Et pourtant, je sais combien il t’en coûte de t’approcher trop des gens… »


Je ne sais pas comment le remercier. C’est vrai que je l’ai aidé dans le passé, mais je n’attends généralement rien en retour des personnes que j’aide.
Revenir en haut Aller en bas
Bang Yeong Min
KATHARSIS ▲ DELTA
Bang Yeong Min
Age : 19 ans
Pouvoir : pyrinésie
Pseudo : Mayumi
Messages : 58
Date d'inscription : 18/01/2013

I believe in you ~ Yeongmin & Taejun ~ [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: I believe in you ~ Yeongmin & Taejun ~ [TERMINE] I believe in you ~ Yeongmin & Taejun ~ [TERMINE] I_icon_minitimeDim 20 Jan - 15:36

Si on lui avait dit qu’il allait soigner quelqu’un aujourd’hui, il vous aurait sûrement rit au nez pour la simple et bonne raison qu’il ne voit pas pourquoi il soignerait quelqu’un de blesser alors qu’il n’aime pas être avec des personnes. Il aime être seul avec ses propres pensés et savoir que quelqu’un d’autre est avec lui, le rend très mal à l’aise et puis il n’a confiance en personne même pas à son propre pouvoir. Alors qu’il s’amusait à compter le nombre de mort qu’il croisait dans la forêt, il entendit un bruit de lutte un peu plus loin. Il s’était arrêté pour attendre la fin du combat et découvrir qui était le perdant, pour occuper son temps il s’amusait avec son pouvoir en créant des flammes dans sa main, des flammes qui avaient une forme différente à chaque fois. Après quelques minutes, il n’entendit plus rien et il se décida à avancer mais il trouva le corps plus près que prévu. Il se pencha pour voir qui était le mort mais il découvrir bien vite que taejun n’était pas mort mais juste blessé. Il le connaissait car il l’a souvent aidé quand ils étaient gamins, il l’a aidé à vivre en volant de la nourriture pour lui donner. Il lui devait une fière chandelle et c’était maintenant de lui rendre l’appareil. Il ne pouvait pas le laisser mourir ici, il devait le sauver à son tour et c’est ce qu’il était en train de faire. Le portant sur son dos, il se dirigeait droit vers chez lui. Bien sûr, il n’était pas sûr que ce soit vraiment une bonne idée après tout il est un omega et lui un delta, un solitaire qui ne fait confiance à personne et pourtant il était en train de lui faire découvrir où était sa cachette. Mais il l’a quand même fait et si il s’avérait qu’il ait des problèmes, il pourra toujours le cramer.

Une fois chez lui, il commença à soigner Taejun en lui désinfectant la plaie et en le recousant du mieux qu’il a put. Voyant qu’il avait un peu de fièvre, il lui mit une serviette froide sur le front pour faire baisser sa fièvre. Il alla ensuite se poser dans son canapé pour lire un livre tranquillement. Ce n’est que quelques minutes après qu’il le sentit bouger, il se leva et repassa de l’eau chaude sur sa plaie avant de remouiller sa serviette qu’il a sur le front. Il le regardait simplement lui disant qu’il aurait du faire plus attention. Le voyant qu’il essayait de se redresser, yeongmin lui fit une légère pression sur le torse pour qu’il reste allongé. « Yeongmin… Comment ? Je sais que j’aurais dû faire plus attention, je n’ai pas trop compris ce qu’il s’est passé… T’aurais pas un peu d’eau ? » Il approuva de la tête et alla dans la cuisine, il servit un verre d’eau qu’il apporta vers Taejun, voyant qu’il ne pouvait pas se redresser tout seul. Il se posa à côté de lui et l’aida à se redresser un peu avant de lui tendre le verre pour qu’il boit tout seul, il était grand après tout il peut très bien le faire tout seul. Il le fit se rallonger ensuite lui prenant le verre en main qu’il déposa sur la table de nuit. Il remit le drap convenablement sur Taejun sans jamais croiser son regard et sans montrer aucune expression sur son visage… Comme d’habitude en fait. « Merci pour la blessure Yeongmin, et pour ne pas m’avoir laissé dans la forêt. Je ne m’en serais certainement pas sortit sans toi… Et pourtant, je sais combien il t’en coûte de t’approcher trop des gens… » Il haussa légèrement les épaules et pose les yeux sur son visage à lui. Il semblait aller beaucoup mieux, mais il ne pourra sûrement pas reprendre la route aujourd’hui. Il va donc continuer à jouer au bon samaritain comme si c’était son genre…

« Il n’y a pas de quoi, je te devait bien ça après tout ce que tu as fait pour moi quand on était jeune… Je n’aime pas avoir des dettes et je ne pouvais pas te laisser mourir dans la forêt. J’y passe tous les jours et les odeurs de cadavre décomposé très peu pour moi. »

Oui toujours aussi romantique, il détourna ensuite le regard et se posa sur le lit avant de retirer la serviette qu’il a sur le front. Il toucha celui-ci du bout des doigts et remarqua que la fièvre avait baissé. Il remit tout de même la serviette sur son front tout en croisant le regard du omega, il se demandait vraiment pourquoi le jeune coréen était dans la forêt. Avait-il un message à transmettre ? Car oui, il est au courant de sa place dans le clan des omega. Il est un messager.

« Tu as un message à transmettre je présume ? Sinon tu n’aurais pas été dans la forêt pour autre chose, tu serais rester avec ton clan. Que va dire ton chef si tu n’as pas transmis le message qu’il t’a demandé. »

Dit-il en arquant un sourcil. C’est une des raisons pourquoi il ne veut pas faire parti de ce genre de clan, il y a un chef qui te donne des ordres et dieu sait comment yeongmin déteste recevoir des ordres. Il est son propre chef et suit son instinct et cela l’a plutôt bien réussi même si il a quelques cicatrices sur le corps cela n’empêche pas qu’il est toujours vivant et surtout… il respire.
Revenir en haut Aller en bas
Oh Taejun
KATHARSIS ▲ OMEGA
Oh Taejun
Age : 19 ans
Pouvoir : Communication avec les morts
Pseudo : Yoolie
Messages : 645
Date d'inscription : 26/04/2012
Double Compte : Nop !

I believe in you ~ Yeongmin & Taejun ~ [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: I believe in you ~ Yeongmin & Taejun ~ [TERMINE] I believe in you ~ Yeongmin & Taejun ~ [TERMINE] I_icon_minitimeDim 20 Jan - 20:31



Il est… Tellement détaché… Il vient de m’aider à m’en sortir, sans lui, je serais certainement mort à l’heure qu’il est et ça ne lui fait absolument rien. Non, rien du tout. Enfin, sûrement que si. Peut-être qu’il ne veut juste pas se rappeler tout ce qu’on a partagé… Enfin, on n’a pas partagé tant que ça, mais un peu quand même. Je veux dire, j’ai volé pour lui, de la nourriture surtout, pour qu’il puisse vivre à peu près décemment, qu’il ait de quoi se nourrir et vivre. Je ne sais pas pourquoi c’est lui et pas un autre que j’ai aidé… Surement parce que je l’ai trouvé attachant, je ne sais vraiment pas…

Quoiqu’il en soit, là, alors qu’il m’aide à me redresser pour que je puisse boire, je sais que j’ai fait le bon choix de l’aider plus tôt dans notre vie. Pas parce que grâce à ça, il m’a sauvé aujourd’hui, mais parce que je sais que c’est quelqu’un de bien. Alors oui, il peut se montrer violent, méchant et cynique, mais je sais qu’au fond c’est quelqu’un de bien. Je sais que l’autre jour, pendant ma conversation avec Aki, je me faisais la réflexion qu’il ne faut pas accorder sa confiance aux gens trop rapidement, surtout vu le monde dans lequel nous évoluons, et pourtant, je sais que je confierais ma vie à Yeongmin.

Habituellement, je ne suis pas le genre de personne qui se laisse faire par les autres quand je suis blessé. Mais cette fois, je ne suis pas blessé juste physiquement, je suis blessé mentalement. Enfin, le mental ça va mieux mais ça a donné une grande fatigue à mon corps, du coup, je le laisse s’occuper de moi sans rien dire. Je frissonne quand il passe un coup d’eau chaude sur ma plaie et je serre le drap contre moi quand il me le remet dessus. Ça fait toujours ça quand la fièvre diminue, on a froid. Donc là, malgré le drap, j’ai quand même froid.

« Tu sais… Si je t’ai aidé, c’est parce que tu en avais besoin, pas parce que j’avais dans l’espoir qu’un jour tu m’aide et me retourne la pareille. Je ne suis pas ce genre de personne Yeongmin et tu le sais très bien… »


Je le laisse s’occuper à nouveau de la serviette posée sur mon front et je ne quitte pas son regard lorsqu’il croise le mien. J’attrape sa main lorsqu’il a fini et je la garde dans la mienne pour l’obligé à continuer de me regarder. Je veux comprendre son fonctionnement. Je lui confierais ma vie sans hésiter, mais au fond, j’ai besoin de le connaitre plus que ce que je sais sur lui à l’heure actuelle.

« Ne t’en fais pas pour ça, je l’ai transmis le message, il attendra juste un peu pour avoir la confirmation que je l’ai bien porté là où il fallait. Il va juste penser que je passe la nuit chez les Alpha, il a l’habitude. »


Je fini par lâcher sa mains, je ne veux pas qu’il pense que j’essaie de l’intimider. En même temps, je ne vois pas pourquoi moi, je l’intimiderais lui. Mais bon, comme je ne connais pas sa façon de penser là tout de suite, il peut penser ça alors que ce n’est vraiment pas le cas. Ah la, la, ce n’est vraiment pas simple de savoir comment se comporter avec les gens. J’ai vécu pas mal de temps seul à la mort de mon père, puis j’ai rencontré Daehyun. Mais pendant le laps de temps qui s’est écoulé entre le départ de chez moi et mon entrée chez les Omega, j’étais très solitaire, jamais on n’aurait pu penser ce que moi je pensais. Enfin bref, je me doute bien que si Yeongmin me garde ici, c’est uniquement pour être quitte avec moi, et franchement, je n’aime pas ça.

« Yeongmin sérieux… Pourquoi tu me garde ici si tu préfères être tranquille et ne pas m’avoir sur le dos. Je peux m’en aller si ça t’arrange… »


Je dis ça alors que je ne sais même pas si je suis capable de marcher. Mais bon, en même temps, je n’ai pas pour habitude de m’imposer à quelqu’un qui veut de moi. S’il faut que je rentre maintenant dans mon camps, je le ferais, même si bon, je ne sais pas où vit Yeongmin et que par conséquent, en sortant d’ici, je ne saurais pas quelle direction prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Bang Yeong Min
KATHARSIS ▲ DELTA
Bang Yeong Min
Age : 19 ans
Pouvoir : pyrinésie
Pseudo : Mayumi
Messages : 58
Date d'inscription : 18/01/2013

I believe in you ~ Yeongmin & Taejun ~ [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: I believe in you ~ Yeongmin & Taejun ~ [TERMINE] I believe in you ~ Yeongmin & Taejun ~ [TERMINE] I_icon_minitimeLun 21 Jan - 10:46

Il n’y a pas à dire Yeongmin n’a jamais été quelqu’un de très ouvert même si il l’était sûrement un peu plus quand il était jeune… Mais à cette époque là, il était beaucoup trop naïf et se laissait vite avoir ce n’est plus le cas maintenant. Sauf peut-être pour Taejun, après tout il l’a souvent aidé quand ils étaient jeunes, il lui a sauvé la vie en lui donnant à manger quand il était sur le point de mourir de faim. Il était maigre et n’avait pas l’habitude de vivre en dehors d’une maison chaude… même si il ne pouvait pas en sortir pour ne pas être attrapé par le gouvernement. Nan, sans lui il serait sûrement mort aujourd’hui, c’est pour cela qu’il l’a prit et qu’il l’a soigné. Il ne pouvait pas le laisser mourir dans la forêt, il a été pour lui il sera là pour lui et puis ce n’est pas comme si il considérait comme son ennemi… On ne peut pas dire que c’est un ami à part entière, il est juste… Taejun. Il le remerciait de l’avoir soigné mais il n’y avait pas de quoi, il remboursait en quelque sorte la dette qu’il a sur son dos depuis qu’il est jeune, depuis qu’il l’a aidé à survivre en quelque sorte. Il se montre toujours aussi distant dans ses paroles, faut dire qu’il n’a plus vraiment l’habitude de vivre entouré des autres. Nan, il se sent tellement bien seul avec ses pensé qu’il ne voit pas pourquoi il devrait être avec des personnes auquel il n’a pas confiance. Pourtant, il semblait avoir confiance envers le jeune omega… pourquoi ? Il n’a pas cherché à le tuer voilà pourquoi, il l’a aidé.

Yeongmin s’occupa de sa fièvre et remarqua que celle-ci avait baissé, signe qu’il allait beaucoup mieux et pourtant il savait qu’il ne pourrait pas repartir. Il allait devoir rester avec lui jusqu’au lendemain, en espérant que tout se passe sans embûche. « Tu sais… Si je t’ai aidé, c’est parce que tu en avais besoin, pas parce que j’avais dans l’espoir qu’un jour tu m’aide et me retourne la pareille. Je ne suis pas ce genre de personne Yeongmin et tu le sais très bien… » Il approuva de la tête doucement, bien sûr qu’il le savait mais cela ne voulait pas dire que lui ne pensait pas comme tel. Même si il l’a fait de son plein gré, yeongmin se doit de lui rendre l’appareil, c’est dans son code et pour son bien. Alors oui, il prend ça pour rendre la monnaie de sa dette, pour lui rembourser la gentillesse qu’il a eut envers lui-même si ce n’est pas totalement remboursé… Et puis, cela ne veut pas dire qu’il ne le sauvera la prochaine fois qu’il le verra dans cet état.

« Je sais très bien que tu n’as pas fait ça pour que je puisse t’aider à mon tour un jour. Mais cela n’empêche pas qu’il me devait de te rendre l’appareil, c’est dans mes principes taejun… »

Dit-il en haussant les épaules simplement. Yeongmin s’occupait une nouvelle fois du blessé, en oubliant presque que c’est la première fois qu’il se montrait attentionné envers quelqu’un… Oui la seule fois, alors pourquoi lui exactement, il ne sait pas… C’est juste comme ça. Son regard croisa le sien pendant quelques secondes, mais il détourna vite les yeux. Mais celui-ci lui attrapa la main ce qui fit battre le cœur de Yeongmin chose qui n’est encore jamais arrivé et cela ne lui plaisait pas. Il plongea tout de même son regard dans le sien lui montrant son incompréhension. « Ne t’en fais pas pour ça, je l’ai transmis le message, il attendra juste un peu pour avoir la confirmation que je l’ai bien porté là où il fallait. Il va juste penser que je passe la nuit chez les Alpha, il a l’habitude. » Il n’avait pas besoin de lui tenir la main pour lui dire ça, il aurait très bien compris sans mais il approuva de la tête tout de même avant qu’il ne lui lâche enfin la main. Yeongmin recula d’un pas pour s’éloigner un peu de lui et éviter qu’il ne ressente encore son cœur battre mais c’était quoi ça sérieusement…

« Je comprend, c’est toi qui t’occupe de faire les sales tâches et de marcher dans le froid pour aller donner un message aux autres clans… super intéressant. »

Dit-il avec un sourire au coin. Oui, il était bien en train de se moquer de lui mais il devait déjà savoir que Yeongmin a toujours été contre les clans et que finalement il ne pourra jamais être dirigé par quelqu’un, ce n’est pas dans ses habitudes d’être soumis à quelqu’un et il ne pourra sans doute jamais être un leader alors… Il est très bien comme chef pour sa propre personne et seulement pour lui. « Yeongmin sérieux… Pourquoi tu me garde ici si tu préfères être tranquille et ne pas m’avoir sur le dos. Je peux m’en aller si ça t’arrange… » Il rigola doucement avant de mettre ses mains dans ses poches de jeans. C’est fou comment il pouvait sortir énormément de connerie en l’espace d’une phrase car il savait très bien que si il le foutait dehors, il ne pourrait pas survivre dans ce froid avec sa blessure… Et puis, il ne savait même où il était.

« Si je te foutais dehors là tout de suite, tu crois que tu pourras survivre ? … voyons ne te montre pas aussi bête. Et si je ne voulais pas de toi ici, je ne t’aurais surement pas ramené ici. Oh Tae Jun »

Le regard posé sur lui, il passa finalement une main dans ses cheveux et soupira doucement. Il commençait à avoir vraiment faim. Il s’approcha de la cuisine qui était ouverte sur la chambre et commença à faire chauffer de l’eau pour faire à manger. Il finit de préparer et approcha du lit déposant un plateau sur ses jambes. Il lui tendit deux baguettes et se mit à manger également tout en regardant devant lui, ne savant pas vraiment quoi dire.

« Tu te reposeras après, tu as besoin de reprendre des forces même si ta blessure n’est pas trop grave. Tu as quand même subit un choque. »

Dit-il en mangeant tranquillement. Il n’osait pas le regarder n’acceptant pas vraiment le fait que son cœur ait battu quand il lui a prit la main. Mais il lui arrivait quoi au juste, nan ça ne devra jamais arriver plus maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Oh Taejun
KATHARSIS ▲ OMEGA
Oh Taejun
Age : 19 ans
Pouvoir : Communication avec les morts
Pseudo : Yoolie
Messages : 645
Date d'inscription : 26/04/2012
Double Compte : Nop !

I believe in you ~ Yeongmin & Taejun ~ [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: I believe in you ~ Yeongmin & Taejun ~ [TERMINE] I believe in you ~ Yeongmin & Taejun ~ [TERMINE] I_icon_minitimeLun 21 Jan - 15:32



Il tient vraiment à me retourner le fait que je l’ai aidé par le passé. Le passé c’est le passé justement, je ne veux plus en parler, ça fait remonter trop se souvenirs douloureux. La mort de mon père, ma fuite, mon intégration progressive chez les Omega. J’aimerais tellement pouvoir parler au présent pour une fois, être sûr que le passé est dernière moi et que rien n’y personne ne pourra le ramener. Malheureusement pour moi, avec un pouvoir comme le mien, ce n’est pas quelque chose de possible. Les morts vivent en regrets permanent de leur ancienne vie, lorsqu’ils pouvaient encore agir sur le monde. Donc je suis toujours obligé de penser au passé. En même temps, comment faire lorsqu’une des choses qui me rend le plus triste c’est le fait que mon père soit mort (devant mes yeux en plus de ça) et que ce dernier est toujours présent dans mon esprit. Difficile d’oublier une personne quand elle est toujours là.

Et franchement, Yeongmin ne m’aide pas à oublier. J’aimerais juste pouvoir entrer dans sa vie, qu’il me laisse l’éclairer pour la simple et bonne raison que je tiens à lui. Je tiens à pas mal de personnes, c’est vrai, mais je ne sais pas… Avec lui, c’est différent. Ca a toujours été différent même si je ne sais pas pourquoi. Ou alors, parce que j’essaie de me cacher la vérité, je ne sais pas. Ca faisait longtemps que je ne l’avais pas vu et de le voir s’occuper de moi comme ça, ça me rappelle à quel point il me manque. Ne plus le voir tous les deux ou trois jours pour lui donner à manger me manque. Et c’est ce manque là que j’essaie de faire passer quand je serre sa main dans la mienne. Un acte presque désespéré. Je ne comprends pas ce qu’il se passe dans ma tête, mais c’est quelque chose de fort.

« Tu peux te moquer autant que tu veux, mais tu sais très bien que j’ai besoin de ses moments de solitudes ou je suis seul avec… Ou je ne suis jamais seul remarque. »


J’aimerais tellement être « normal » pour une fois. Ne pas devoir me barricader pour ne pas entendre les voix qui se manifestent dans ma tête, ne pas devoir écouter ce que la plupart ont à dire. Le pire c’est qu’on dirait qu’elles sont en train de respecter mon besoin d’intimité. Depuis que je me suis réveillé, je n’ai pratiquement rien à faire pour les maintenir à distance. A croire qu’elles s’attendent à ce que quelque chose se passe entre Yeongmin et moi. Mais qu’est-ce qui pourrait se passer hein ? Franchement, il ne veut même pas de moi chez lui… Et je me sens de trop. Il me fait me sentir de trop. Pourquoi est-ce que ça me rend si triste d’un coup ?

Je ne réponds rien à ses paroles. Il ne veut pas de moi ici mais en même temps il veut bien de moi ici. Qu’est-ce que je suis censé comprendre ? Je n’ai pas un décodeur de mecs compliqués intégrés, j’en ai déjà un pour les morts et croyez-moi, ça me suffit amplement. Je le laisse aller préparer à manger sans rien dire. En attendant, je m’adosse comme je peux sur les oreillers. Je ne suis pas au mieux de ma forme, mais je ne veux pas non plus passer pour un infirme, merci bien. Je ne peux pas m’empêcher de fixer son dos pendant qu’il prépare à manger et je ne le quitte pas de yeux jusqu’à ce qu’il revienne vers le lit et me tende des baguettes. Je les accepte avec un sourire triste et je commence à manger sans rien dire. Je hoche la tête à ses paroles, mais le cœur n’y est pas. Je ne dis rien pendant un petit moment puis je lève à nouveau les yeux vers lui.

« Pourquoi tu es partit Yeongmin ? Dis-moi juste pourquoi… »


Je pose mes baguettes et je le regarde droit dans les yeux. Ils sont noirs, très noir, tellement qu’on pourrait se noyer dedans. Je suis comme hypnotisé et je ne comprends pas pourquoi. Je veux dire, il était partit et ça m’a fait beaucoup de peine, mais je ne pensais pas que le revoir déclencherait… Tout ça !

« Tu aurais pu venir chez les Omega. Je sais bien que tu n’aimes pas la compagnie des gens mais… Tu es parti, comme ça… »


–Il ne t’a pas abandonné mon chéri…–. –Si il m’a abandonné maman…– Ou du moins, c’est comme ça que je le ressens. Je ferme mon esprit à ma mère. Là, je veux être seul avec mes pensées à moi, les miennes et celles de personne d’autre, c’est déjà bien assez le bordel comme ça, sans que tout le monde y mette du sien. Je me recule un peu et prend un oreiller pour le serrer contre moi. J’ai envie de pleurer, je ne sais même pas pourquoi. Mon dieu, mais qu’est-ce qui m’arrive…
Revenir en haut Aller en bas
Bang Yeong Min
KATHARSIS ▲ DELTA
Bang Yeong Min
Age : 19 ans
Pouvoir : pyrinésie
Pseudo : Mayumi
Messages : 58
Date d'inscription : 18/01/2013

I believe in you ~ Yeongmin & Taejun ~ [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: I believe in you ~ Yeongmin & Taejun ~ [TERMINE] I believe in you ~ Yeongmin & Taejun ~ [TERMINE] I_icon_minitimeLun 21 Jan - 20:16

Il ne doit sûrement pas apprécier le fait qu’il veut absolument lui rendre l’appareil mais il a été le seul à l’aider pendant cette époque là, il était le seul à l’avoir aidé alors qu’il était sur le point de mourir de faim. Alors il devait bien lui rendre la monnaie nan ? C’est dans ses principes, il ne veut pas être un profiteur même si il n’a rien demandé et si il l’a fait de bon cœur. Il était juste comme ça, il fallait l’accepter comme tel. Bizarrement passer du parler ne l’effraye pas du tout, son passé est inexistant il n’a rien fait de spécial et la seule personne qu’il peut se rappeler comme quelqu’un d’important est sûrement Taejun. Ce petit gamin du même âge qui le suivait partout, qui l’aidait à survivre, il a été quelqu’un de vraiment important dans la vie du jeune coréen. Mais ils se sont perdus de vu et les voilà maintenant l’un en face de l’autre, bien sûr il savait ce qu’il était devenu… Yeongmin est au courant de tout ce qui se passe partout, comme quoi être un Delta a des bons côtés, il arrive vite à avoir les nouvelles. Ils ont toujours été proches avant mais ça c’était avant, alors ressentir sa main dans la sienne n’a pu que le rendre assez mal à l’aise. Son cœur battait tellement fort qu’il avait presqu’oublier qu’il en avait un… Il battait seulement parce que Taejun le touchait la main, ça ne devait plus se reproduire… Il n’aime pas le contact humain alors pourquoi il aimait ressentir sa chaleur à lui, pourquoi lui spécialement… Parce qu’il n’y a aucune raison, c’est Taejun et personne d’autre.

Il avait donc transmis le message comme un petit toutou l’aurait fait… Cela ne lui ressemblait pas, avant il ne l’aurait jamais fait parce qu’il était solitaire comme lui parce qu’il n’aimait que sa compagnie. Mais le voilà maintenant en Omega et ça il ne pourra jamais l’accepter, surtout en sachant qu’il peut essayer de le faire entrer dans ce rang… Nan ce n’est pas possible, il ne pourra jamais. Yeongmin est trop attaché à sa liberté et à son libre arbitre pour entrer dans un rang sous l’ordre de quelqu’un qu’il ne connaît ni d’Eve, ni d’Adam. Alors oui, il se moquait de lui parce que c’était lui qui marchait dans le froid pour aller porter un message à un autre rang, super et en attendant si il n’avait pas été là, il serait sûrement mort maintenant et c’est surtout ce qu’il ne voulait pas faire. « Tu peux te moquer autant que tu veux, mais tu sais très bien que j’ai besoin de ses moments de solitudes ou je suis seul avec… Ou je ne suis jamais seul remarque. » Il lui fit un petit sourire, c’est vrai que le pouvoir de Taejun consiste à parler aux morts… Il avait presqu’oublier ce détail mais il ne voulait pas en parler. Ca doit sûrement être très douloureux pour lui et c’est bête mais… Yeongmin n’aime pas quand Taejun a mal, il a toujours été ainsi avec lui, même si c’était plus présent avant.

Yeongmin alla préparer à manger pour eux deux, puisqu’il sentait son ventre se tortiller depuis le début de l’après-midi, il a sûrement dû oublier de manger le midi… Il a toujours été tête en l’air de se côté-là, depuis qu’il a connu la faim en fait… Il lui donna le plat en souriant et commença à manger sans le regarder n’oubliant pas de lui dire qu’il allait devoir se reposer et dormir pour pouvoir être en forme le lendemain et repartir. « Pourquoi tu es partit Yeongmin ? Dis-moi juste pourquoi… » tournant la tête doucement vers lui pour croiser son regard, il finit par baisser les yeux et retrouver un grand intérêt pour son bol mais reporta finalement son attention sur lui. Plongeant mon regard dans le sien, se noyant complètement dans son regard sombre. « Tu aurais pu venir chez les Omega. Je sais bien que tu n’aimes pas la compagnie des gens mais… Tu es parti, comme ça… » Il secoua légèrement la tête, tout en continuant de le regarder dans les yeux mais il finit par détourner le regard et se remettre droit posant son bol sur la table de nuit, il soupira doucement.

« Ecoute… tu sais très bien que c’est impossible pour moi de vivre entouré de personne que je n’apprécie pas… Je ne pourrais pas vivre comme toi tu le fais à suivre les ordres de quelqu’un. Je suis tout sauf comme ça et tu le sais très bien… Je ne peux pas désolé. »

Dit-il en secouant la tête légèrement. Ca deviendrait presqu’une phobie quand on regarde bien les choses, il ne supporte pas ça et plonge encore plus profond dans sa solitude. Nan il faudrait peut-être qu’il s’ouvre quand même un peu et c’est ce qu’il veut mais seulement une personne par personne… Sinon là vous pouvez être sûr qu’il va se casser vite fait. Mais c’est vrai qu’il est parti sans lui dire quoi que ce soit… Faut dire qu’il n’avait pas prévu que cela arrive non plus et puis… Une fois dans la famille, il ne pouvait plus sortir au risque de se faire prendre et c’est tout ce qu’il ne voulait pas se faire prendre… et attaché comme un moins que rien au gouvernement par des puces. Il ne lui a jamais donné aucune explication et il serait peut-être temps qu’il lui explique pourquoi il est parti –même si ce n’était pas prévu au départ.

« Je n’ai pas cherché à partir au début … disons seulement que c’est arrivé comme ça… Une famille d’Aegis m’a recueilli et je suis allé chez eux mais je devais rester discret alors mon seul lieu de promenade était la forêt… C’est sûrement pour ça que je suis devenu comme je suis, aussi insociable et renfermé… Mais cela n’empêche pas que … J’ai beaucoup pensé à toi tu sais. »

Dit-il en jouant avec ses doigts. Ce n’était pas son genre de dire ce genre de chose loin de là, il n’a jamais rien dit sur son passé et n’a jamais dit à personne ce qu’il pensait réellement. La seule personne a l’avoir vraiment entendu était… Taejun. Il tourna finalement la tête vers lui, plongeant de nouveau son regard dans le sien pendant quelques secondes avant de lui prendre la main doucement comme il l’avait fait tout à l’heure. Il n’était pas vraiment conscient de son geste, il le faisait juste parce qu’il en avait envie.

« Je me suis toujours demandé ce que tu étais devenu et c’est là que j’ai appris que tu étais un Omega… J’avoue que j’ai été un peu déçu et en colère… tu étais comme moi après tout et j’aurais pensé au début… qu’on puisse rester ensemble tous les deux et vivre ainsi… mais j’ai vite que ce n’était pas le cas… Il est tant que tu dormes maintenant Taejun. »

Il lui lâcha la main perdant la chaleur qu’il lui procurait et mit son bol sur le plateau qu’il emporta finalement vers la cuisine. Il commença à faire la vaisselle tranquillement les yeux dans le vide réfléchissant simplement au parole qu’il lui avait dit… N’aurait-il pas mieux fait de se taire finalement…
Revenir en haut Aller en bas
Oh Taejun
KATHARSIS ▲ OMEGA
Oh Taejun
Age : 19 ans
Pouvoir : Communication avec les morts
Pseudo : Yoolie
Messages : 645
Date d'inscription : 26/04/2012
Double Compte : Nop !

I believe in you ~ Yeongmin & Taejun ~ [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: I believe in you ~ Yeongmin & Taejun ~ [TERMINE] I believe in you ~ Yeongmin & Taejun ~ [TERMINE] I_icon_minitimeMar 22 Jan - 14:23



J’ai enfin réussis à me réchauffer sous le drap épais qui me couvre et je regarde Yeongmin faire à manger. Il y a tout un tas de questions qui tournent dans ma tête. Je ne sais pas trop comment prendre le fait que maintenant que je suis avec lui, je me rends compte qu’il m’a manqué, beaucoup trop manqué. En fait, je crois que quand il a arrêté de venir chercher à manger, j’ai tout de suite tout bloqué pour ne pas penser au fait que ça me faisait mal. Du coup, j’ai arrêté de penser à lui. Enfin non, il était toujours présent, mais loin dans ma tête pour que ça ne me fasse pas de mal. Et le revoir, comme ça, et qu’il prenne soin de moi, ça fait remonter tout un tas de souvenirs. Des souvenirs et des sentiments. Qu’est-ce qu’il aurait fait sans moi pour le nourri ? Qu’est-ce que j’aurais fait sans lui pour me soigner ? On a besoin l’un de l’autre, c’est évident. Ou alors, peut-être que je me fais des idées… Je le regarde revenir vers moi avec son plateau et je croise son regard. Non, je ne me fais pas des idées… J’ai visiblement besoin de lui… Je crois qu’en fait, quand il venait chercher à manger, cela me donnait des repères et j’ai perdu ces repères.

En fait, j’aimerais juste savoir pourquoi il est partit, pourquoi il ne m’a plus donné de nouvelles. Pourquoi je me suis retrouvé si seul tout d’un coup… J’ai besoin de savoir maintenant que je l’ai retrouvé (même si techniquement, c’est lui qui m’a retrouvé). Je l’ai même cru mort… Pourquoi est-ce qu’il m’a fait ça…

« Je sais très bien que tu ne pourrais pas vivre entouré de personnes, tu es quelqu’un de solitaire… Mais… Tu sais, je n’aime pas forcément la compagnie des gens et pourtant, je me sens bien les chez les Omega. J’ai trouvé une famille tu sais. Et puis au-delà de ça, je veux me venger du gouvernement et j’ai plus de chance d’y parvenir si je m’allie avec les autres… »


Oh ça oui je veux me venger du gouvernement, leur montrer ce dont on est capable. Leur prouver qu’on n’a pas besoin d’être enfermés dans une ville comme des animaux en cage. Je veux pouvoir me promener librement et parler aux gens sans avoir à craindre d’être attaqué à chaque coin de rue, derrière chaque mur ou à chaque fois que je m’endors. J’ai envie de vivre tout simplement. Mais pour ça, il faut que nous éliminions le gouvernement et j’ai bien plus de chance d’y parvenir si je suis accompagné d’autres Katharsis plutôt que tout seul.

J’écoute finalement Yeongmin me dire pourquoi il n’a plus donné signe de vie. Alors comme ça, il a été recueilli par une famille de Aegis. Et dire que je pensais qu’il était partit à cause de moi, qu’il ne voulait plus me voir. Qu’est-ce que je peux être bête. Et c’est quoi cette manie que j’ai à me donner de l’importance. Comme si le monde tournait seulement autour de moi. Non mais franchement ! Mais j’ai eu peur aussi il faut dire, il a disparu comme ça, du jour au lendemain, sans donner de nouvelles… Sans me dire qu’il pensait à moi… Il pensait à moi ? Soudain, je l’écoute plus attentivement et mon cœur loupe un battement quand je le sens qui prend ma main dans la sienne. Elle est tellement chaude, tellement réconfortante, tellement… Humaine ! Je ne veux plus la lâcher.

« Je pensais que tu étais partit parce que tu ne voulais plus me voir… Ou parce que tu n’avais plus besoin de mon aide et que tu m’avais abandonné… Pardon d’avoir pensé ça… »


J’ai vraiment été stupide au final… Mais j’étais très malheureux aussi il faut dire. Je lui en voulais qu’il soit partit comme ça et je m’en voulais de ne pas avoir su le retenir. Je suis un imbécile. Je le laisse lâcher ma main, je ne peux pas le retenir même si j’en ai plus qu’envie. Je ne sais même pas quoi répondre à ce qu’il est en train de me dire. Je l’ai déçu… Mais qu’est-ce que je pouvais faire alors que j’étais seul… Je le laisse emmener toutes les affaires puis je me recouche en serrant un oreiller contre moi, histoire d’avoir une présence autre que les esprits avec moi. Je fini par m’endormir, le sommeil agité.

Lorsque je me réveille quelques heures plus tard, il fait tout nuit et je meurs de froid. La fièvre est en train de finir de tomber et du coup, je suis incapable de me réchauffer avec les couvertures que j’ai sur moi. J’ai besoin de chaleur humaine, surtout si je ne veux pas attraper froid et que ma blessure s’infecte à cause d’un rhume. J’avise Yeongnim sur le canapé et je me dis que je pourrais le rejoindre. Je me lève donc prudemment. J’évite de trop tirer sur ma peau pour éviter que la blessure ne s’ouvre et je me dirige vers le canapé. Ce n’est qu’à mi-parcours que je ressens une violente douleur au ventre. J’essaie de lutter mais rien n’y fais et je tombe au sol sans pouvoir me retenir quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Bang Yeong Min
KATHARSIS ▲ DELTA
Bang Yeong Min
Age : 19 ans
Pouvoir : pyrinésie
Pseudo : Mayumi
Messages : 58
Date d'inscription : 18/01/2013

I believe in you ~ Yeongmin & Taejun ~ [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: I believe in you ~ Yeongmin & Taejun ~ [TERMINE] I believe in you ~ Yeongmin & Taejun ~ [TERMINE] I_icon_minitimeMar 22 Jan - 20:40

Cela peut paraître bizarre mais il se sentait bien là tout de suite, s’occupant de Taejun comme lui il s’était occupé de lui quand il était plus jeune. Il lui rendait en quelque sorte l’appareil même si il le fait également de bon cœur, il ne fait sûrement pas ça parce qu’il pense lui devoir et même… même si il ne l’avait pas aidé à trouver à manger quand ils étaient gamins, il l’aurait sûrement soigné. Pourquoi ? Parce que c’est Taejun et il y a toujours eut un lien fusionnel entre eux. Mais maintenant ils vivent dans un monde différent, Taejun a trouvé une « famille » et semble être super heureux à jouer le larbin pour eux alors que Yeongmin se sentait vraiment bien dans sa vie de solitaire. Mais voilà que Taejun lu dit qu’il aurait pu venir chez les Omega… La bonne blague, jamais il n’ira dans un rang les ordres il les reçoit de lui et seulement de lui. Il lui expliqua alors que c’était totalement impossible qu’il aille vivre entouré de monde qu’il n’aime pas… Nan c’était tout sauf possible au final. Autant lui dire directement de toute façon il le sait déjà, il en est sûr. « Je sais très bien que tu ne pourrais pas vivre entouré de personnes, tu es quelqu’un de solitaire… Mais… Tu sais, je n’aime pas forcément la compagnie des gens et pourtant, je me sens bien les chez les Omega. J’ai trouvé une famille tu sais. Et puis au-delà de ça, je veux me venger du gouvernement et j’ai plus de chance d’y parvenir si je m’allie avec les autres… » Il secoua la tête doucement et finit par se demander si il n’était pas là finalement pour le recruter. C’était un coup monté pour l’avoir dans leur rang, ils ont découvert que Taejun était quelqu’un d’important pour Yeongmin ou quelque chose du même genre ? Nan, ça ne pouvait pas être ça. Il n’était pas comme ça pas Taejun.

« Je n’appelle pas ça une famille Taejun, c’est plutôt ce qu’on peut appelé un pseudo groupe de défense qui a pour but de s’attaquer au gouvernement. Mais moi il ne m’a encore rien fait le gouvernement, vivre seul me permet de vivre en paix et loin du gouvernement alors pourquoi j’irai cherché une vie remplie d’embrouille ? J’en ai déjà eut assez quand j’étais jeune tu ne penses pas ? »

Dit-il en arquant un sourcil. Il voulait juste lui montrer que ce n’était tout simplement pas sa vie et ça ne sera jamais la vie qu’il choisira. Bien sûr, il a conscience qu’il faudra un jour éliminer le gouvernement pour pouvoir vivre librement sans crainte de se faire poser une puce dès qu’on sort de chez nous. Oui, il faudra le faire et là il sera là pour tout cramer mais cela ne veut pas dire qu’il devra absolument vivre avec eux… Il parle avec les autres rangs alors pourquoi vivre avec eux, cela ne sert strictement à rien et au moins il a son petit cocon de sureté et cela le rassure… Il lui expliqua alors pourquoi il a disparu du jour au lendemain, il n’a pas pu le prévenir… Il n’a pu rien faire car ça lui est tombé dessus comme ça mais au moins il ne vivait plus dans la rue… Oui, il a perdu de vu son seul ami mais il a tout de même pensé à lui, beaucoup. Yeongmin avait prit la main de Taejun doucement de lui-même, nan en fait il ne s’en est même pas rendu compte. Il ne fallait pas être débile pour comprendre qu’ils étaient spéciaux l’un pour l’autre même si ils ne se le sont pas encore avoué. [color=royalblue]« Je pensais que tu étais partit parce que tu ne voulais plus me voir… Ou parce que tu n’avais plus besoin de mon aide et que tu m’avais abandonné… Pardon d’avoir pensé ça… »[/center] Il secoua la tête doucement, comme a-t-il pu vraiment penser ça de lui… au fon lui a toujours pensé que Taejun ne l’avait pas oublié car si c’était le cas, il l’aurait senti… Oui, il en est persuadé il l’aurait ressenti et n’aurait pas pu vivre comme il le faisait.

« Comment tu as pu croire ça ? Moi je n’aime jamais cessé de penser que toi tu pensais encore à moi. »

Dit-il en le regardant dans les yeux. Le coréen lui avoua ensuite qu’il a été assez déçu de voir qu’il était devenu un omega alors que lui avait prévu beaucoup de chose le jour où ils se retrouveraient… Il avait même pensé à vivre avec lui seulement tous les deux dans leur solitude comme avant… Mais il a vite compris que ce serait impossible alors il a laissé tomber son idée et c’est consacré plus sur sa vie. Il s’était levé ensuite prenant le plateau et lui dit qu’il était temps pour lui de dormir. Il fit la vaisselle sans faire attention à Taejun qui s’était sûrement endormi. Il se ressuya les mains et s’approcha du lit, changeant l’eau de la serviette qu’il remit sur sa tête, il remonta la couverture et lui caressa doucement la joue. Il se plaça ensuite dans le canapé en face d’un feu qu’il vient juste de créer et continua de lire son livre.

Il finit par s’endormir dans le canapé le livre posé sur son ventre, il rêvait sans vraiment s’en rendre compte puisqu’il oubliera tout dès qu’il se réveillera le lendemain matin… A moins qu’on décide de le réveiller un peu plus tôt ? Yeongmin sursauta du canapé quand il entendit un grand boum une flamme se créa automatiquement dans sa main près à la balancer mais il n’y avait personne. Il se leva doucement et remarqua alors Taejun allongé par terre. Il s’approcha de lui en courant et le plaça sur le dos avant de le porter comme une mariée en direction du lit, il avait le regard dure et ne semblait pas très ravi de savoir que Taejun s’était levé pendant la nuit alors qu’il n’a pas encore tout récupéré. Il le recoucha dans le lit et reprit sa fièvre, il n’en avait plus. Il regarda ensuite le pansement et vit du sang, il grogna de mécontentement sous le regard de Taejun. Il alla chercher du désinfectant et commença à le soigner pour la deuxième fois. Yeongmin s’était changé avant de dormir, il avait mit un bat de jogging et un débardeur blanc ayant souvent chaud grâce à son pouvoir du feu. Ses cheveux étaient en bataille et il était concentré sur la blessure de Taejun, sa bouche légèrement ouverte.

« tu ne sais donc pas rester en place ? Qu’est ce que tu voulais ? Taejun, je t’ai dis de faire attention ! Tu ne peux donc pas m’écouter ? »

Dit-il en fronçant les sourcils. Il remit un pansement sur la blessure et referma la boîte avant de remettre la couverture sur lui. Il n’avait plus intérêt à bouger avant demain matin sinon il allait sûrement le coller au lit avec du scotch. Son regard se posa sur la fenêtre et remarqua qu’il faisait vraiment nuit dehors, il devait sûrement être dans les alentours de trois heures du matin. Une heure particulièrement agréable pour dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Oh Taejun
KATHARSIS ▲ OMEGA
Oh Taejun
Age : 19 ans
Pouvoir : Communication avec les morts
Pseudo : Yoolie
Messages : 645
Date d'inscription : 26/04/2012
Double Compte : Nop !

I believe in you ~ Yeongmin & Taejun ~ [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: I believe in you ~ Yeongmin & Taejun ~ [TERMINE] I believe in you ~ Yeongmin & Taejun ~ [TERMINE] I_icon_minitimeMer 23 Jan - 11:20



Je soupire lorsque j’entends sa réponse. Pas une famille ? Mais si… Bien sûr que si c’est une famille pour moi. Une très grande famille même je dirais. Je ne les connais pas tous, je ne les apprécie pas tous, mais ils sont quand même là. Peut-être que Yeongmin a raison finalement, ce n’est pas vraiment une famille. Certes, il y a des personnes à qui je suis très attaché, des personnes qui comptent pour moi chez les Katharsis. Mei en fait partie, c’est ma meilleure amie, celle qui sera toujours là pour moi si j’ai besoin, celle à qui je me confie et celle que j’aide également. Ne dit-on pas souvent que les familles qu’on se crée avec les amis est mieux que la famille de sang ? Si, on le dit, parce que dans la famille que nous choisissons, nous faisons confiance à des personnes qui nous aime, qui pensent à nous et à qui on manque lorsqu’on n’est pas là. Yeongmin fait partit de ma famille à moi. Et je me rends compte que même pendant tout ce temps où je n’ai pas eu de nouvelles, et bien j’ai toujours pensé à lui comme étant quelqu’un à qui je tenais. A qui je tenais beaucoup même. Et le revoir là, comme ça, ça me fait quelque chose. Ça me beaucoup de choses en fait. D’ailleurs, je ne sais pas trop comment réagir, c’est pour ça que je préfère parler, pour éviter de laisser mes sentiments me submerger et par conséquent, les voix dans ma tête.

« Tu sais… Quand tu as disparu, je me suis retrouvé tout seul… J’avais besoin d’aide et je l’ai trouvé auprès des Omega. Je ne dis pas que je tiens tous à eux comme je tiens à toi. Mon père a été tué par le gouvernement, des très bons amis se sont fait enlever par le gouvernement, j’estime que j’ai le droit de me battre pour ça, non ? J’ai pensé qu’ils t’avaient tué ou enlevé, j’avais envie de me venger… »


Alors lui aussi il a continué à penser à moi ? Pourquoi il n’est pas venu me chercher, pourquoi il m’a laissé chez les Katharsis alors qu’il voulait que je sois avec lui. Lui et moi… Pourquoi il n’a rien fait ? Je l’aurais suivit, ou peut-être que j’aurais réussi à le convaincre de rester près de moi, mais il n’est pas venu, il n’a pas donné signe de vie et ça, ça me fait mal. J’aimerais tellement lui dire que la vie avec les Omega est bien, qu’il ne nous oblige pas à faire un tas de trucs, mais il ne me croira pas. Et puis de toute façon, rien de ce que je pourrais dire ne le convaincra de venir avec moi. Et puis même, je n’ai aucune envie qu’il vienne vivre avec moi chez les Omega si c’est pour être malheureux, ça ne sert à rien… Mais l’important, c’est qu’il ne m’a pas oublié…

« Je ne sais pas pourquoi j’ai pensé ça… J’étais seul, je me suis senti abandonné. »


Fin de la discussion. Je dois dormir, j’ai de la route à faire demain matin si je suis apte à marcher. C’est comme ça que ça va se terminer ? Une bonne nuit de sommeil et on oublie tout ? Je ne veux pas moi, je ne peux pas l’oublier. Je n’ai jamais pu alors ce n’est pas maintenant que ça va être possible. Surtout sachant ce qu’il se passe dans ma tête et dans mon corps alors qu’il se contente simplement de me regarder dans les yeux ou de me prendre la main. Je fini par m’endormir, le sommeil agité. C’est parce que les voix se font de plus en plus forte dans ma tête que je fini par me réveiller. J’ai froid, vraiment froid. C’est pour ça que je me lève avec en tête, l’idée d’aller dormir près de Yeongmin. Sauf que voilà, tout ne se passe pas comme prévu et je fini au sol. Pas étonnant vu comme je me sens faible, et encore, la fière est tombée. Je déteste me sentir faible comme ça, ça me rend vulnérable et je n’aime vraiment pas ça.

Je laisse Yeongmin me ramasser parce que je suis incapable de le faire seul surtout vu la douleur que je ressens dans mon ventre. Je me sens honteux tout d’un coup. Il m’aide, me soigner et voilà comment je le remercie ? Franchement, je me suis déjà mieux comporté dans ma vie. Je le laisse me désinfecter et prendre à nouveau soin de moi comme il le fait depuis qu’il m’a trouvé dans la forêt.

« Pardon je… Je suis trop nul. Tu m’aide et me soigne et voilà comment je te remercie… »


Je ne veux pas qu’il retourne sur son canapé, je ne peux pas le laisser y retourner parce que si je fais ça, ça sera fini… Tout sera fini et je ne veux pas… Alors comme je ne veux pas que ça se termine, je prends sa main doucement dans la mienne et je me redresse comme je peux. Je le regarde dans les yeux avant de déposer mes lèvres contre les siennes. Elles sont toutes douces et je crois que je pourrais les dévorer pour l’éternité, mais je me retiens. Je fini par me reculer un peu.

« Je ne veux pas te perdre à nouveau… »
Revenir en haut Aller en bas
Bang Yeong Min
KATHARSIS ▲ DELTA
Bang Yeong Min
Age : 19 ans
Pouvoir : pyrinésie
Pseudo : Mayumi
Messages : 58
Date d'inscription : 18/01/2013

I believe in you ~ Yeongmin & Taejun ~ [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: I believe in you ~ Yeongmin & Taejun ~ [TERMINE] I believe in you ~ Yeongmin & Taejun ~ [TERMINE] I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 9:49

Yeongmin fut surpris de voir que Taejun pensait vraiment que les Omega était vraiment sa famille, car pour lui c’est tout sauf ça. Ils vivent en communauté certes mais ce n’est sûrement pas ça qui fera d’eux une famille à part entière, nan cela le faisait plus rire qu’autre chose et il n’hésita pas à lui dire. Puis certes, ils étaient ensemble pour pouvoir combattre le gouvernement. Oui mais lui, il n’avait rien à combattre, il fuyait le gouvernement mais il n’a aucune vrai raison d’attaquer à part peut-être sa totale liberté… quoi qu’il se sentait vraiment libre dans cette forêt loin de toute civilisation. Mais il était sûr que Taejun avait vraiment une bonne raison d’agir ainsi, il devait sûrement se venger d’eux pour une raison personnelle… Peut-être la mort de ses parents ? Enfin lui il en a eut, on ne peut pas vraiment dire que c’est le cas de Yeongmin puisque son père a quitté sa mère dès qu’il a su qu’elle était enceinte… Belle preuve d’intelligence n’est ce pas ? « Tu sais… Quand tu as disparu, je me suis retrouvé tout seul… J’avais besoin d’aide et je l’ai trouvé auprès des Omega. Je ne dis pas que je tiens tous à eux comme je tiens à toi. Mon père a été tué par le gouvernement, des très bons amis se sont fait enlever par le gouvernement, j’estime que j’ai le droit de me battre pour ça, non ? J’ai pensé qu’ils t’avaient tué ou enlevé, j’avais envie de me venger… » Il le regardait sans rien dire, il avait donc raison il avait une raison personnelle et il ne l’empêchera pas de continuer dans cette voie… C’est peut-être le lien qui lui permet encore de vivre, on a tous un but bien précis sur terre… Celle de Yeongmin est de punir tous ceux qui n’agisse pas dans les « règles » si on peut dire…

Le coréen fut déçu de comprendre que Taejun avait pensé qu’il l’avait oublié alors que lui jamais il n’a pensé qu’il pouvait l’oublier. Il a toujours su qu’il avait une place spéciale dans le cœur du jeune katharsis. Il n’hésita pas à lui dire très clairement que lui n’a jamais pensé ça de lui et c’était la vérité. « Je ne sais pas pourquoi j’ai pensé ça… J’étais seul, je me suis senti abandonné. » Il approuva de la tête doucement, c’est vrai qu’il l’avait abandonné même si cela n’a jamais été son attention. Mais il savait qu’un jour cela se serait passé, après tout à cette époque il ne savait pas contrôler son pouvoir et il pouvait le tuer à n’importe quelle minute… C’est tout ce qu’il ne voulait pas. Yeongmin prit le plateau pour faire la vaisselle pour aller faire la vaisselle et le laisser dormir tranquillement. Il avait besoin de se reposer pour être en forme demain. Après avoir fini la vaisselle, il s’approcha de lui pour s’occuper de lui et le border comme il faut. Il posa son regard sur son visage paisible et soupira doucement, il savait très bien que demain tout serait fini comme la dernière fois et c’était peut-être mieux comme ça ? … Il allait encore lui manquer et sa présence ne le dérangeait pas car il aimait le sentir aussi près de lui. Mais la vie est faite ainsi, Yeongmin alla s’allonger dans le canapé pour lire son livre mais il finit par s’endormir le livre poser sur son torse.

Il se réveilla d’un bon en entendant quelque chose tomber avec fracas sur le sol, il créa tout de suite une flamme pour se défendre mais remarqua vite que c’était Taejun… Il s’était levé alors qu’il était encore faible, quoi il voulait absolument partir ? Il le porta pour le déposer dans le lit et recommença à le soigner ne posant pas son regard sur son visage. Oui, il était un peu énerver de voir qu’il s’était levé pour partir, enfin c’est ce qu’il en déduisait ce n’était pas certain mais tout de même. « Pardon je… Je suis trop nul. Tu m’aide et me soigne et voilà comment je te remercie… » Il lève le regard sur lui et finit de le soigner sans rien dire, il ne voyait pas quoi répondre à cela après tout… Il allait se lever pour partir ranger la trousse de secours quand il sentit la main du Omega prendre la sienne, il tourna la tête vers lui et sentit ses lèvres se poser sur les siennes. Il ouvrit grand les yeux choqué de ce contact, après tout c’était son premier baiser… Et c’est Taejun qu’il lui prenait, non pas que cela le gêne mais il fut tout de même assez surpris qu’il prenne les initiatives et qu’il l’embrasse d’un coup. « Je ne veux pas te perdre à nouveau… » Ses lèvres s’étaient décollé des siennes et il plongea son regard dans le sien, il ne voulait pas partir ? Il ne voulait pas le perdre encore une fois. Yeongmin leva sa main et lui caressa la joue doucement.

« Je… Je ne vois pas pourquoi tu me perdrais maintenant que je t’ai retrouvé Taejun… mais je savais déjà où tu étais, je n’ai jamais eu besoin de te chercher pour le savoir… Et si tu ne veux pas me perdre et bien tu ne me perdras pas. »

Lui faisant un petit sourire, le premier de la journée et sûrement du mois également. Yeongmin lui caressait toujours le visage doucement et finit par descendre sa main dans son cou, c’est là qu’il sentit qu’il était gelé… La fièvre était tombée mais il y a toujours un contre cou. Il se mit à côté de lui dans le lit et remit la couverture sur eux, se collant contre lui pour le réchauffer du mieux qu’il put. Mais son pouvoir du feu lui donne toujours le corps chaud alors cela devrait l’aider un peu nan ?

« Tu es gelé Taejun, tu ferais peut-être mieux de te reposer maintenant… tu n’as plus besoin de te lever pour venir chercher de la chaleur, je suis une bouillotte humaine. »

Dit-il en baissant les yeux vers lui. Il lui caressa doucement les cheveux pour l’aider à s’endormir, sa main se reporta instinctivement sur ses lèvres, lèvre qu’il a touché. Un petit sourire naquit sur son visage et il se mordit la lèvre en repensant à la sensation qu’il a ressenti quand il a reçu son baiser, son premier baiser… au fond il a été amoureux de lui quand il était gamin, son seul ami et le seul pour qui il aurait tout fait… Ils étaient là l’un pour l’autre dans toutes épreuves, jusqu’à ce qu’il se fasse adopter…
Revenir en haut Aller en bas
Oh Taejun
KATHARSIS ▲ OMEGA
Oh Taejun
Age : 19 ans
Pouvoir : Communication avec les morts
Pseudo : Yoolie
Messages : 645
Date d'inscription : 26/04/2012
Double Compte : Nop !

I believe in you ~ Yeongmin & Taejun ~ [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: I believe in you ~ Yeongmin & Taejun ~ [TERMINE] I believe in you ~ Yeongmin & Taejun ~ [TERMINE] I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 12:07



Je n’ai jamais été seul, ou alors, très peu de temps, jusqu’à ce que j’ai 17 ans. En effet, c’est à cette époque que mes deux meilleurs amis se sont fait attraper par le gouvernement. Je me suis retrouvé seul. Ça fait deux ans que je me sens seul. J’ai toujours pensé à Yeongmin, il a toujours été présent et eu une place énorme dans mon cœur même quand j’étais très proche de Tae Il et In Soo. Et quand eux aussi m’ont été enlevés, j’ai cru qu’on voulait que je sombre dans la dépression. On m’avait déjà enlevé mon Yeongmin et maintenant, on m’enlevait mes deux meilleurs amis. Qu’est-ce que j’avais fait pour mériter ça ? C’est pour cette raison que j’ai demandé à ce qu’on me confit le poste de messager, pour pouvoir me rendre un peu partout sans que les Katharsis me posent trop de questions et pour rechercher mes deux amis et… Yeongmin… L’inqualifiable… Sauf que voilà, je n’ai pas trouvé Yeongmin pour la simple et bonne raison qu’il n’était pas prisonnier du gouvernement mais plutôt obligé de rester enfermer chez des Aegis qui l’ont recueilli et que je n’ai pas non plus retrouvé les deux autres. Mais bon, au moins, je prends l’air avec mon boulot et ça m’évite de rester toute la journée dans le camp à ne rien faire.

Mais maintenant, j’ai retrouvé Yeongmin. Enfin, c’est lui qui m’a retrouvé plutôt, mais ce n’est pas grave, ça revient au même. Sauf que voilà, j’ai peur de le perdre une deuxième fois. Franchement, je ne sais pas si je supporterais de partir demain matin et de me dire que je ne le reverrais peut-être pas. Non, d’ailleurs, je sais que j’en serais incapable. Je ne pourrais pas partir alors que tout n’a pas été dit entre nous. C’est d’ailleurs pour cette raison que je me lève en plein milieu de la nuit, pour aller le retrouver sur son canapé. Je ne peux pas faire autrement, ou du moins, mon cœur m’empêche de faire quoi que ce soit d’autre. Sauf que je suis trop faible et que je tombe au sol. Ce n’est pas vraiment comme ça que je voulais me glisser entre ses bras, mais enfin bon… Du coup il se réveille en sursaut et est obligé de me ramener sur le lit avant de nettoyer ma plaie qui s’est remise à saigner à cause de ma chute. Il y a des fois où j’aimerais bien réfléchir avant d’agir, je suis trop impulsif et ça me joue des tours.

Bon, en même temps, si je n’étais pas impulsif comme ça, je n’oserais certainement pas faire ce que je suis en train de faire. C’est-à-dire, poser ma main sur la sienne avant de l’embrasser doucement. Ce n’est pas mon premier baiser, sauf que c’est le seul qui s’accompagne du feu d’artifice de mon cœur. C’est un simple baiser et pourtant, je goûte toute la saveur de ses lèvres contre les miennes. Je fini par me reculer un peu ayant peur de sa réaction. Pourtant il ne semble pas en colère mais plutôt choqué. Par le fait de se faire embrasser ou par le fait que j’ai pris l’initiative de le faire ? Je ne sais pas trop. J’ai peur qu’il m’en veuille, mais en même temps, c’est la seul solution que j’ai trouvé pour lui montrer que je ne voulais pas le voir s’éloigner de moi et pourquoi je ne voulais pas qu’il s’éloigne de moi. Je doute qu’on puisse faire plus clair et plus direct. Bon au moins là, il devrait avoir compris. Et je suis agréablement surpris de voir qu’il ne me repousse pas. Je le laisse me caresser doucement la joue sans bouger. Je le regarde dans les yeux.

« Promets-moi que tu ne me laissera plus sans me donner de nouvelles… »


Je sais, je lui demande de me faire une promesse le jour où on se retrouve, mais j’ai tellement peur. On ne dirait pas comme ça, parce qu’à force de perdre des gens je me suis construit une carapace, un caractère parfois dur, mais je suis faible par moment. Je le laisse s’allonger à mes côtés et me prendre dans ses bras. Il faut dire que ça serait stupide de le repousser étant donné que c’est ce que je veux depuis que je me suis levé tout à l’heure. Sa peau est tellement chaude que je me sens tout de suite mieux. Je me blottis dans ses bras sans aucune retenue. Je hoche la tête à ses paroles avant de passe un bras autour de sa taille. Je ferme les yeux lorsque je me ravise et je dépose un bisous sur sa joue.

« Bonne nuit… Et merci pour tout… »


Cette fois-ci, je ferme bel et bien mes yeux et je m’endors tout contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Bang Yeong Min
KATHARSIS ▲ DELTA
Bang Yeong Min
Age : 19 ans
Pouvoir : pyrinésie
Pseudo : Mayumi
Messages : 58
Date d'inscription : 18/01/2013

I believe in you ~ Yeongmin & Taejun ~ [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: I believe in you ~ Yeongmin & Taejun ~ [TERMINE] I believe in you ~ Yeongmin & Taejun ~ [TERMINE] I_icon_minitimeVen 25 Jan - 14:21

Quand à lui, il a toujours été seul… A part peut-être quand il était bébé et encore ce n’était pas vraiment sûr… Il ne se souvient de rien à partir de ses 10 ans, le jour de son anniversaire ou la sage femme l’a laissé partir pour vivre une vie qui est autre que dans la peur. Ouais, alors il a vécu seul pendant un temps, il n’y avait que de temps en temps la compagnie de Taejun qui lui montrait qu’il n’était pas tout à fait seul dans ce monde… C’est la seule chose. Bien sûr, il a fini par se faire « adopter » par une famille d’Aegis mais là encore, il ne se sentait pas totalement en famille. Il n’y avait qu’avec Taejun qu’il se sentait vraiment entouré d’une famille de quelqu’un qui l’aimait vraiment. Même si il ne doutait pas de l’amour de sa famille d’accueil, sinon ils l’auraient dénoncé au gouvernement au lieu de le cacher. Maintenant il avait la possibilité de vivre avec Taejun puisqu’il l’avait retrouvé… ok, il a toujours su où il était mais n’a pas cherché à le reprendre avec lui parce qu’il se disait que c’était peut-être mieux comme ça… Il semblait heureux avec eux alors pourquoi gâcher son bonheur et vivre en solitaire avec lui ? … Mais ce soir, il était présent avec lui-même si il est avec lui seulement parce qu’il l’a repêché dans la forêt. C’était peut-être un signe du destin après tout, la forêt est grande et … il aurait très bien pu lui passer à côté à seulement quelques mètres sans le voir.

Yeongmin s’était installé dans le canapé pour laisser Taejun dormir tranquillement, il s’endormit sur le canapé après avoir lu un bout de son livre. Mais il se réveilla en sursaut en entendant un bruit sourd, il ne tarda pas à découvrir que c’était l’Omega qui s’était levé. Il se leva d’un coup avant de le prendre dans ses bras pour le déposer sur le lit, il changea son pansement et recommença à le soigner puisqu’il avait ressaigné après le choc. Après cela il le refit se coucher avant de le recouvrir de la couverture. Il fut assez choqué quand il se sentit tirer vers l’avant et surtout quand ses lèvres rencontrèrent celle de Taejun pour doux baiser, son premier baiser. Il n’aurait jamais pensé que cela ce serait fait de cette manière, nan et sûrement pas avec Taejun mais … ce n’était pas comme si cela le déplaisait au final. Le baiser fut terminé quelques secondes seulement après que celles-ci se furent touchées, il le regardait assez choqué mais pas le moins du monde énervé… Ca aurait pu se passer si ce n’était pas Taejun qui venait de l’embrasser, il en était conscient son cœur qui a battu il y a quelques heures parce qu’il lui avait seulement tenu la main en était la preuve.

Il lui dit alors qu’il avait peur de le perdre mais ce n’était pas possible, enfin seulement si lui ne voulait pas le perdre, il ne partirait pas mais le jour où il voudra ne plus le voir, il partira sans faire d’histoire… ou du moins il essayera. Yeongmin le rassura en lui disant ses quelques paroles qui avaient pour but de tout simplement le rassurer. « Promets-moi que tu ne me laissera plus sans me donner de nouvelles… » Il approuva de la tête doucement avant de relever les yeux vers lui, il se plaça dans le lit juste à côté de lui après avoir vu qu’il était gelé. Il pourrait sûrement l’aidé à cause de la chaleur qui émane de lui. Yeongmin sourit doucement en le voyant se coller contre lui et sa tête posé sur son corps. Il était sur le point de s’endormir quand il se redressa pour déposer un baiser sur le front de Yeongmin qui le regardait surpris de ce geste. « Bonne nuit… Et merci pour tout… » Il le regarda dormir pendant quelques minutes, avant de poser ses doigts sur ses lèvres une nouvelle fois. Il pouvait encore sentir la douceur de ses lèvres sur les siennes. Il soupira doucement et lui déposa un baiser sur le front.

« Bonne nuit Taejun… Je ne partirai pas tant que tu voudras de moi… »

Dit-il doucement pour ne pas le réveiller. Il s’endormit quelques minutes après jusqu’à tôt dans la matinée. Il ouvrit doucement les yeux et tourna la tête vers la fenêtre ouverte, il ne devait pas être trop tard puisque le soleil était en train de se lever. Il posa ensuite son regard sur Taejun qui dormait toujours, il sourit doucement en voyant sa bouille endormi et se leva ensuite en essayant de ne pas le réveiller. Il partit dans sa salle de bain prendre une douche, quand il sortit il vit qu’il dormait encore. Il avait mit un pantalon noir serrant et un pull blanc comme haut, il se mit devant les fourneaux et commença à préparer le petit déjeuner en attendant que le petit se lève. Il prépara le kimchi tranquillement avant de se retourner pour le regarder, il croisa alors son regard et lui fit un petit sourire.

« Bonjour, j’espère que tu as bien dormi ? Je suis en train de te préparer du Kimchi pour déjeuner… J’espère que tu aimes ça ? Il faudra que je te change le pansement après manger et voir si tout va bien avant que … tu ne rentres chez toi. »

Dit-il en détournant le regard après sa phrase. Il continua de cuisiner en essayant de ne pas penser au fait qu’il allait partir rejoindre sa famille comme il le dit si bien. Il mit ses mains dans ses poches en attendant que cela cuisse en essayant de ne pas se retourner vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Oh Taejun
KATHARSIS ▲ OMEGA
Oh Taejun
Age : 19 ans
Pouvoir : Communication avec les morts
Pseudo : Yoolie
Messages : 645
Date d'inscription : 26/04/2012
Double Compte : Nop !

I believe in you ~ Yeongmin & Taejun ~ [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: I believe in you ~ Yeongmin & Taejun ~ [TERMINE] I believe in you ~ Yeongmin & Taejun ~ [TERMINE] I_icon_minitimeSam 26 Jan - 17:04



Chute. Moi qui pensais aller le rejoindre tranquillement sur le canapé… Au lieu de ça, je m’étale lamentablement au sol à cause de cette satanée blessure. Bon, en même temps, je me dis que si je ne m’étais pas blessé, je ne serais pas chez lui et donc, je ne l’aurais pas retrouvé. Enfin, il ne m’aurait pas retrouvé. Sauf qu’il savait déjà où j’étais et qu’il n’est pas venu me chercher parce qu’il a bien vu que j’étais heureux. Oui je suis heureux avec les Omega, et même s’il ne veut pas comprendre, c’est ma famille. Pourtant, malgré le fait qu’il me dise qu’il savait où j’étais et qu’il ne s’est pas manifesté, je ne lui en veux pas. C’est vrai quoi, s’il pense que je suis heureux et qu’il l’a fait pour moi, alors je lui pardonne. Même si bon, d’un côté ça me fait un peu mal parce que j’ai toujours tenu beaucoup à lui et le fait qu’il ne me dise pas qu’il a réapparu me fait de la peine, mais je ne peux pas lui en vouloir. Parce que c’est lui, et parce que je suis trop heureux de le revoir. Bien trop heureux pour que cela passe par de la simple amitié. Pourtant, ça fait tellement longtemps que nous ne nous sommes pas vu, et la dernière fois, nous étions encore jeunes ! Mais le revoir n’a fait que déclencher quelque chose de plus, quelque chose de profond qui ne demandait qu’à se manifester lorsque je le verrais. Et voilà, ça s’est déclenché au moment où je l’ai vu. Je n’ai pas compris tout de suite, mais au moment où j’ai pris sa main dans la mienne, ça s’est imposé à moi comme une évidence. Je sais que ça peut paraître bizarre dit comme ça, mais c’est pourtant vrai et je n’ai pas d’explication.

Alors voilà, au lieu de me dire que je ne pourrais plus jamais le revoir une fois que je serais partit, je prends les devant. Je pose mes lèvres sur les siennes dans un baiser chaste. Juste nos lèvres les unes contre les autres. Et pourtant, se simple contact fait exploser mon cœur en mille morceaux. Cela me procure tellement de sensations que je sens les morts revenir dans ma tête. Comme d’habitude, ils parlent tous en même temps et je ne distingue que quelques paroles par ci par là. C’est très confu et je ne veux pas savoir ce qu’ils ont à dire mais comme je ressens un trop pleins d’émotions, je ne me contrôle plus vraiment du coup je n’arrive pas à les repousser. Bon, tant pis, je vais faire avec. Après tout, ce n’est pas comme si je n’avais pas l’habitude, bien au contraire. Pour mon plus grand plaisir, il se couche à mes côtés et je ne peux m’empêcher de me blottir contre lui. Je suis tellement fatigué que je le remercie pour tout ce qu’il est en train de faire pour moi et je m’endors presque instantanément.

Lorsque je me réveille le lendemain, je suis seul dans le lit mais je vois Yeongmin qui s’affaire dans la cuisine. Ca sent drôlement bon et ça donne vraiment envie. Il est en train de prendre soin de moi comme personne ne l’avait fait depuis longtemps. Depuis mon père en fait… Je me redresse dans le lit et je remonte mes jambes contre mon torse avant de les entourer de mes bras et de poser mon menton sur mes genoux pour l’observer. Il finit par remarquer que je suis réveillé et je lui souris quand il me regarde.

« J’ai très bien dormi, j’étais trop bien au chaud, merci d’ailleurs. Et j’aime tout, il y a tellement peu de nourriture en ce moment qu’il ne faut pas faire le difficile. »


Je passe volontairement sa dernière phrase sous silence. Oui il faut que je rentre. Je n’ai pas envie de le quitter, mais il le faut, c’est avec les Omega que je vis après tout. Et puis, la promesse silencieuse faite par le baiser et le fait qu’il dorme avec moi me promet que je vais le revoir. Parce que je le veux et que je m’en donnerais les moyens. Je me lève précautionneusement et je remarque que je peux me tenir debout. Parfait. J’espère juste que la blessure ne va pas s’ouvrir à nouveau… Je marche doucement jusqu’à lui et je l’enlace par derrière avant de poser mon menton sur son épaule.

« Je n’ai pas envie de partir mais il le faut… Je suis tellement heureux de t’avoir retrouvé, tu n’imagines même pas à quel point. »


Je le fais pivoter vers moi et je le regarde dans les yeux. Il a un regard tellement expressif ! Depuis toujours son regard me fassine, un peu comme un aimant. Et en le regardant comme ça, je me dis qu’au fond, je n’ai jamais cessé de penser à lui. Ce n’est pas possible d’arrêter de penser à une personne et de ressentir ça quand on la revoit.

« Je te promets que je vais revenir… En partant je vais graver le chemin dans ma mémoire pour ne pas l’oublier… »


Je n’ai pas envie de partir, et pourtant, je sais très bien qu’il va falloir que je le fasse…
Revenir en haut Aller en bas
Bang Yeong Min
KATHARSIS ▲ DELTA
Bang Yeong Min
Age : 19 ans
Pouvoir : pyrinésie
Pseudo : Mayumi
Messages : 58
Date d'inscription : 18/01/2013

I believe in you ~ Yeongmin & Taejun ~ [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: I believe in you ~ Yeongmin & Taejun ~ [TERMINE] I believe in you ~ Yeongmin & Taejun ~ [TERMINE] I_icon_minitimeSam 26 Jan - 23:34

Il a fallu qu’il le ramasse parce qu’il s’amusait à bouger alors qu’il était blessé… Ce qu’on appelle être intelligent mais il ne fit aucune remarque en le ramenant sur le lit pour le soigner, c’était juste comme ça. Il le soignait parce qu’il ne voulait pas le voir blesser, cela lui faisait mal de le voir ainsi. Les choses ont avancé et finalement, il sentit ses lèvres se poser sur les siennes pour un baiser chaste et court mais c’était quand même le premier et le seul qui a fait battre son cœur à cette vitesse. Il remarqua tout de suite que Taejun était vraiment gelé, alors il se glissa dans le lit à côté de lui pour lui tenir chaud, il n’avait plus de fièvre, c’était juste le contrecoup de la fièvre. Taejun se colla contre lui et ne tarda pas finalement à s’endormir dans ses bras. Yeongmin le regarda pendant quelques minutes repensant à se baiser et à ce qu’il se passe entre eux en ce moment. Il l’a retrouvé et aimerait le garder avec lui mais il sait très bien que c’est impossible, il l’a vite compris quand il a compris que les omega était sa famille. Alors il ne pouvait pas lui demander de rester avec lui car de toute façon, il n’a pas été le chercher alors qu’il savait très bien où il était… Nan décidément, il ne peut que le laisser partir rejoindre son rang, c’était la seule chose à faire. Il s’endormit avec cette idée en tête en profitant de l’avoir contre lui pour cette nuit, seulement cette nuit il en était conscient.

Le Delta fut le premier levé, il se retira des bras de Taejun et partit se laver mais voyant que celui-ci dormait toujours après s’être lavé. Il décida de lui préparer son petit déjeuné, il commença à cuisiner du Kimchi pour le Omega. Il ne remarqua pas tout de suite que Taejun était réveillé et qu’il était en train de le fixer, ce n’est qu’en tournant la tête pour le regarder dormir qu’il le vit le regarder. Il lui fit un petit sourire et lui demanda si il avait bien dormi et qu’il fallait que son pansement soit changé avant de repartir chez les oméga… Il avait dit cela d’une voix neutre. En fait, il ne voulait surtout pas lui montrer qu’il était déçu de le voir partir parce que ce n’était pas son genre, il n’aime pas du tout montrer ce qu’il pense. Il se retourna alors pour continuer de préparer à manger. « J’ai très bien dormi, j’étais trop bien au chaud, merci d’ailleurs. Et j’aime tout, il y a tellement peu de nourriture en ce moment qu’il ne faut pas faire le difficile. » il approuva de la tête doucement, c’est vrai que la nourriture se faisait assez rare en ce moment enfin pour ceux qui sont en fuite comme eux les Karthasis puisque le gouvernement faisait attention à tout ce qui se passait autour d’eux.

« Ce sera du Kimchi alors et je t’ai dis que tu allais avoir chaud, j’ai toujours chaud grâce à mon pouvoir. »

Dit-il en haussant les épaules légèrement. Il ne fit même pas attention au fait qu’il s’était levé, il avait juste les yeux dans le vagues en pensant qu’il allait partir et peut-être ne jamais revenir… Il était un Omega et lui un Delta, un solitaire contre une famille ça ne valait pas le coup n’est ce pas ? Oui, il l’a très bien compris. Yeongmin baissa le feu doucement et sentit ensuite les bras de Taejun l’entouré, il ne bougea plus pendant quelques secondes sentant son cœur battre la chamade à ce nouveau contact alors qu’il a tout de même dormi contre lui. « Je n’ai pas envie de partir mais il le faut… Je suis tellement heureux de t’avoir retrouvé, tu n’imagines même pas à quel point. » Il ferma les yeux en entendant ses paroles, un petit sourire s’est formé sur ses lèvres. Il était heureux de l’avoir retrouvé également, c’était presque revivre maintenant qu’il l’avait revu et puis ce baiser… Ca signifiait quelque chose pour eux nan ?

« Je suis également heureux de t’avoir retrouvé, tu m’avais beaucoup manqué même si je semble solitaire cela ne veut pas dire que je peux rester tout le temps seul… Je pense que tu aurais été la seule personne que j’aurais accepté d’avoir toujours avec moi. »

Dit-il en le laissant le faire se retourner. Il croisa alors le regard de Taejun, il le regardait avec un regard doux mais aussi un regard de peur ne voulant pas le quitter maintenant alors qu’ils étaient enfin ensemble tous les deux mais il ne pouvait pas rester avec lui. Il n’était pas fait pour vivre en solitaire avec lui, il a besoin de se venger du gouvernement et pour cela il a besoin d’aide et ce n’est sûrement pas Yeongmin qui pourra l’aider. « Je te promets que je vais revenir… En partant je vais graver le chemin dans ma mémoire pour ne pas l’oublier… » Il approuva de la tête en souriant avant de passer sa main sur sa joue doucement, il lui caressa du bout des doigts avant de se retourner pour continuer de faire à manger. Il finit assez vite et prépara un plateau pour mettre la nourriture dessus et se retourna vers Taejun apportant le plateau devant la cheminé qu’il avait laissé allumé toute la nuit.

« Il faudrait mieux que tu manges avant que je change ton pansement… puis après tu pourras partir, je te montrerai le chemin jusqu’à l’endroit ou je t’ai trouvé et ensuite… Tu pourras trouver l’endroit facilement je pense. »

Ne levant pas la tête pour lui parler, il trouva son bol beaucoup plus intéressant et commença à manger en essayant de se mettre en tête qu’il allait sûrement revenir le voir que maintenant qu’il savait qu’il était, il n’allait pas le laisser partir une nouvelle fois. Il se disait tout ça parce qu’il voulait y croire et il croyait en lui plus qu’en tous les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Oh Taejun
KATHARSIS ▲ OMEGA
Oh Taejun
Age : 19 ans
Pouvoir : Communication avec les morts
Pseudo : Yoolie
Messages : 645
Date d'inscription : 26/04/2012
Double Compte : Nop !

I believe in you ~ Yeongmin & Taejun ~ [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: I believe in you ~ Yeongmin & Taejun ~ [TERMINE] I believe in you ~ Yeongmin & Taejun ~ [TERMINE] I_icon_minitimeDim 27 Jan - 13:52



Je ne peux m’empêcher de fixer son dos. Bientôt je vais devoir le quitter, le laisser seul chez lui et retourner au camp faire ce qu’on attend de moi. Si je n’attendais pas autant des Katharsis Omega et des Katharsis tout entier, je pense que je resterais avec Yeongmin. Mais voilà, j’attends beaucoup d’eux, j’ai besoin de me venger du gouvernement, besoin d’aider tous ces mutants qui ont besoin d’aide et de sortir de l’emprise du gouvernement. J’ai besoin de m’assurer que tout va revenir à la normale, pour un jour, pouvoir rester auprès de Yeongmin. Lui il n’a pas besoin de se venger, il ne se battra seulement le jour où le gouvernement décidera qu’il en aura marre d’attendre que qu’il doit tous nous attraper ou tous nous exterminer, mais mon ami ne se battra pas avant. Qu’est-ce que je dis… Mon petit ami, non ? Enfin, je ne sais pas… D’un côté, s’il ne m’a pas repoussé quand je l’ai embrassé et il est même venu dormir avec moi, ça veut bien dire ce que ça veut dire, non ? J’espère… Ca me ferait vraiment mal sinon, mais bon, d’un autre côté, c’est lui qui va avoir mal que je le laisse ici pour retourner au camp. Mais je ne peux pas arrêter tout ça, je ne peux pas arrêter de me battre. Quand mon père a été tué, je me suis fait la promesse de renverser le gouvernement, de les anéantir, je ne peux pas tout arrêter comme ça… –Taejun, je ne peux pas te demander de sacrifier ce que veut ton cœur pour me venger…–. –Je sais papa, mais je me le suis promis et je ne peux pas rompre une promesse comme ça–. Mon père le sait, je le sais, Yeongmin le sait.

C’est d’ailleurs pour cette raison que je me lève et que je vais entourer sa taille de mes bras et que je lui dis tout ce que je pense. Je suis heureux de l’avoir retrouvé. Et maintenant que je sais qu’il est là, je sais que je vais avoir besoin de lui pour me sentir bien. Je sais que sans lui, ça ne sera plus pareil. Ça n’a jamais été pareil sans lui. Et le vide que je ressentais a fini par se remplir en entier. Il avait déjà commencé à se remplir quand j’ai retrouvé In Soo et Tae Il, mais là, il est tellement plein à ras bords que j’ai l’impression qu’il va exploser. Je reviendrais Yeongmin, c’est promis. Désormais, j’ai plus besoin de toi dans ma vie que n’importe qui, mais laisse-moi d’abord me venger avant de m’abandonner dans tes bras, s’il te plait. Toutes ces paroles, je les garde pour moi, je pense que mon regard en dit assez long pour qu’il me comprenne. Il m’a toujours compris, il n’a pas besoin que je lui dise ce que je pense. Le laisse sa main glisser sur ma joue, j’ai envie de l’arrêter et de la prendre dans la mienne mais je me retiens. Je le regarde finir de préparer à manger sans rien dire. J’ai envie de le prendre dans mes bras et de lui dire que je ne repartirais pas, mais je ne le fais pas. Au lieu de ça, je m’assois à ses côtés une fois qu’il a fini.

Je commence à manger mais l’appétit n’est pas là. La nourriture a du mal à passer, ma gorge est nouée. Malgré moi, je sens les larmes qui menacent de commencer à couler. Je fini par poser mon bol sans en avoir mangé la moitié. Comment est-ce que je pourrais avaler plus alors que je vais le quitter sous peu ? Je n’arrive même plus à le regarder tellement ça me fait mal. Pourquoi est-ce que quand je dois tuer un homme, je peux n’avoir aucune pitié et qu’en même temps, je puisse regarder Yeongmin en ayant envie de pleurer ? Je ne sais vraiment pas. Je fini par me lever avant d’aller m’asseoir sur le lit et d’enlever mon bandage pour regarder l’état de ma blessure. L’Aegis m’a bien amoché mais Yeongmin a fait du bon travail et elle n’est pas si moche que ça.

« Merci Yeongmin de m’avoir soigné, elle est toute propre et puis tu l’as bien recousu quand même… »


Et puis soudain, je ne tiens plus. Je me lève, torse nu, et je viens me placer devant lui pour le serrer dans mes bras. Tant pis pour la blessure, tant pis pour ma résolution de ne pas lui montrer à quel point j’ai envie d’être proche de lui. Je sais que je dois partir, mais là, je n’ai pas envie. Depuis qu’il m’a ramassé hier, ce n’est rien que lui et moi, et je n’ai pas envie de retomber dans la dure réalité du camp.

« Pardon… Pardon de devoir te laisser, pardon d’être autant attaché à toi, pardon pour tout Yeongmin… Je t’aime tellement si tu savais… »


Je me montre faible et vulnérable. Si jamais quelqu’un apprend à quel point je l’aime et qu’il veut me faire du mal, alors il n’aura qu’à lui faire du mal pour me briser. Désormais ma vie ne repose plus sur mes forces et mes faiblesses, elle repose sur lui. Je sais que des larmes coulent sur mes joues et je ne sais même pas pourquoi je pleure en cet instant. Tout ce que je sais, c’est que lorsque mes lèvres se posent sur les siennes pour la deuxième fois, ce n’est plus un simple baiser, c’est quelque chose de plus fort, qui montre toute l’étendue de mes sentiments. Une promesse. La promesse qu’un jour, je pourrais être à lui comme il le mérite.
Revenir en haut Aller en bas
Bang Yeong Min
KATHARSIS ▲ DELTA
Bang Yeong Min
Age : 19 ans
Pouvoir : pyrinésie
Pseudo : Mayumi
Messages : 58
Date d'inscription : 18/01/2013

I believe in you ~ Yeongmin & Taejun ~ [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: I believe in you ~ Yeongmin & Taejun ~ [TERMINE] I believe in you ~ Yeongmin & Taejun ~ [TERMINE] I_icon_minitimeLun 28 Jan - 18:28

Est-ce qu’il était content de le retrouver ? Bien sûr que oui, même si il ne se montrait pas vraiment proche de lui, le savoir en train de dormir derrière lui, lui faisait vraiment plaisir même si il savait très bien qu’il allait repartir… Oui, il le savait et même si il en a envie, il ne le retiendra pas. Il a choisi sa vie après tout et il ne pouvait pas l’obliger à rester avec lui, alors qu’il a un but bien précis dans sa vie. Il se contenta de faire la cuisine avant de remarquer qu’il était réveillé, il lui demanda si il allait bien et qu’il changerait de pansement avant qu’il ne parte et c’est là qu’il s’approcha de lui. Taejun l’entoura de ses bras et Yeongmin frissonna à ce contact. Taejun était la seule personne qu’il pourrait sûrement accepter près de lui, le seul pour qui il pourrait faire n’importe quoi quitte même à être malheureux pour son bonheur. Faut dire que c’était un peu de sa faute aussi, il aurait du venir le chercher avant qu’il ne s’attache trop à sa « famille ». Il aurait voulu le garder que pour lui et jouer son égoïste mais c’est ce qu’il était quand on parlait de Taejun, déjà quand ils étaient gamins il avait déjà mis sa marque sur lui. Mais maintenant, ce n’était plus pareil, il ne pouvait pas dire très clairement que Taejun lui appartenait car il ne pouvait pas dire qu’ils étaient ensemble… Après tout un baiser, n’est qu’un baiser. Même si c’était son premier baiser à lui et qu’il n’avait pas prévu de donner facilement mais c’était Taejun… juste lui. Il lui caressa la joue en souriant avant de finalement se retourner pour continuer de préparer à manger, un pincement au cœur lui prit en repensant qu’il allait partir dans quelques minutes ou peut-être même dans deux heures mais cela lui faisait mal vraiment et il ne voulait pas y penser mais il n’y arrivait pas, c’était impossible pour lui de retirer cette réalité de sa tête.

Une fois le déjeuné prêt, il déposa le tout sur la table et commença à manger en face de lui, il le prévient alors qu’il lui changera le bandage quand il aura fini et il lui montrera l’endroit où il l’a trouvé comme cela il trouvera son chemin jusqu’à son rang. Il trouva ensuite son bol très intéressant, alors que le silence régnait maintenant entre eux deux. Taejun finit par se lever, il le suivit du regard et reposa le bol sur la table n’ayant manger que quelques bouchés… Il pourra toujours garder cela pour ce soir au cas ou. « Merci Yeongmin de m’avoir soigné, elle est toute propre et puis tu l’as bien recousu quand même… » Il lui fit un petit sourire au coin avant d’hausser les épaules lui montrant que ce n’était rien. Mais il est vrai qu’il l’avait plutôt bien recousu lui qui n’est pas vraiment doué dans ce domaine ou plutôt la seule personne qu’il a recousu c’est lui-même quand il s’est fait attaqué par les Aegis… D’ailleurs, il a quelques cicatrices sur le corps. Yeongmin s’était levé pour s’approcher de lui prêt à lui changer de pansement mais Taejun fut plus rapide et s’approcher de lui avant de le prendre dans ses bras. Yeongmin passa ses bras autour de son corps et le serra doucement mais pas de trop après tout il est tout de même blessé. Il le cajola tendrement comme si il ne voulait pas le casser car oui, pour lui il était un être qu’il devait protéger, un être fragile qui pouvait se briser à n’importe quel moment. « Pardon… Pardon de devoir te laisser, pardon d’être autant attaché à toi, pardon pour tout Yeongmin… Je t’aime tellement si tu savais… » Souriant doucement à ses paroles, il lui caressa doucement le dos avant de lui embrasser délicatement l’épaule tendrement.

« Je comprend tu sais, mais tu n’as pas besoin de t’excuser pour ce que tu ressens… Ca a toujours été toi Taejun et je ne veux pas te laisser partir mais je sais que je n’ai pas le droit de te dire de rester… Je t’aime aussi Taejun, plus que je ne l’aurais cru. »

Dit-il en fermant les yeux doucement pour profiter de la douceur de son corps sur le sien. Il sentait les larmes de Taejun qui tombait dans son cou et c’est tout ce qu’il ne voulait pas. Il se recula et lui essuya les larmes doucement avec ses pouces caressant sa joue par la même occasion. Il lui fit un petit sourire tendre comme il ne l’aurait jamais fait pour personne en fait. Le regardant dans les yeux avec toujours son petit sourire, il ne fallut que quelques secondes avant que leurs lèvres ne se retrouvent pour la deuxième fois depuis leur retrouvaille. Il répondit cette fois au baiser laissant tout son amour se montrer à travers celui-ci, caressant sa nuque du bout des doigts. Il descendit sa main le long de son cou pour atterrir dans le creux de ses reins. Il se recula finalement quelques minutes après, pour le regarder dans les yeux lui souriant doucement, il lui ressuya la joue.

« Ne pleure pas Myeongyi… Je veux juste que tu reviennes le plus tôt possible… Je ne veux plus t’avoir loin de moi trop longtemps. Reviens moi vite okay ? … Allez viens je vais te refaire un bandage. »

Il l’embrassa une dernière fois d’un doux baiser cours et le tira vers le lit. Il le fit s’asseoir et alla chercher la trousse de secours et commença à faire un bandage autour du corps fin de son petit ami ? Ce n’est pas totalement officiel car cela allait sûrement rester secret pour tout le monde et sûrement mieux comme cela. Il ne voulait pas que ce soit un problème pour les autres membres des omega. Et puis même quelqu’un pourrait l’utiliser pour lui faire du mal et c’est tout sauf ce qu’il voulait, il pouvait souffrir pour lui mais il ne voulait pas le voir souffrir pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Oh Taejun
KATHARSIS ▲ OMEGA
Oh Taejun
Age : 19 ans
Pouvoir : Communication avec les morts
Pseudo : Yoolie
Messages : 645
Date d'inscription : 26/04/2012
Double Compte : Nop !

I believe in you ~ Yeongmin & Taejun ~ [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: I believe in you ~ Yeongmin & Taejun ~ [TERMINE] I believe in you ~ Yeongmin & Taejun ~ [TERMINE] I_icon_minitimeMar 29 Jan - 13:11



Pourquoi il faut toujours que la vie soit si compliquée… Pourquoi il faut toujours faire des choix, pourquoi est-ce qu’on ne peut pas tout avoir ? Je ne peux pas demander à Yeongmin de quitter sa petite vie tranquille pour venir vivre avec moi chez les Omega parce qu’il a sa vie et que je ne veux pas l’impliquer dans mes projets de vengeance, il n’a rien à faire là-dedans. Et pourtant, j’en ai envie, j’ai envie de lui dire de venir avec moi, qu’il sera bien, mais je ne le fais pas. Je ne le fais pas parce que ce n’est pas la vie qu’il a choisi. Il préfère rester loin de l’action temps qu’elle ne vient pas à lui. D’un côté, je comprends, personne ne lui a jamais rien fait, à par ses parents. Sa mère parce qu’elle est morte en couche et donc ce n’est pas de sa faute et son père qui lui est totalement coupable. Et je ne veux pas lui faire revivre ça, je ne peux pas l’abandonner, donc je reviendrais, c’est une promesse que je me fais. Je reviendrais encore et toujours, jusqu’à ce qu’il ne veuille plus de moi. Mais j’espère qu’il voudra de moi encore longtemps parce que j’ai besoin de lui désormais, je viens de lui remettre la clef de ma seule faiblesse. Mon cœur. Je sais que ça peut paraitre un peu à l’eau de rose, mais c’est pourtant la vérité. Si personne n’apprend ce que je ressens pour lui, il sera le seul capable de me détruite.

J’aimerais tellement que tout soit plus simple, que les choses arrêtent d’être aussi folles, que notre pays recommence à fonctionner correctement. Mais ce n’est qu’un espoir, un espoir de fou. Est-ce que ça veut dire que je suis fou ? Peut-être bien après tout, je suis bipolaire quand les morts prennent trop le contrôle de mon corps, ça veut certainement dire que je suis fou quelque part… Pauvre Yeongmin, je suis en train de m’accrocher à lui alors que je suis fou. Et je ne m’accroche pas à lui seulement métaphoriquement, mais également physiquement puisque je viens de trouver refuge dans ses bras. Ils sont chauds et confortables et j’ai l’impression qu’ils pourraient me faire oublier tous mes malheurs. Mais ce n’est qu’une impression puisque je sais au fond de moi que je continuerais à penser à ma vengeance même si je reste dans ses bras où je suis bien. Vraiment très, très bien. A vrai dire, je ne sais même pas pourquoi je pleure sachant qu’il ne me repousse pas, qu’il me serre contre lui et qu’il embrasse mon épaule nue. A son contact, j’ai vraiment des réactions bizarres, je ne comprends pas tout.

« Je ne peux pas non plus te demander de venir avec moi, tu n’as rien à faire dans ma quête de vengeance, j’espère seulement que tu comprends, j’ai besoin de ton approbation pour continuer. J’ai besoin de toi Yeongmin, quand tu es partit je me suis débrouillé tout seul, mais je me rends compte que j’ai toujours compté sur toi inconsciemment… »


C’est la triste vérité. Je n’aurais peut-être pas dû me montrer si faible, j’aurais certainement dû partir avant de craquer, quand il était encore temps de reculer, de m’enfuir. Mais je n’ai pas eu ce courage. Ce n’est pas ça qui manque pourtant en temps normal, je suis même plutôt du genre à foncer dans le tas (In Soo dirait que c’est de la témérité plus que du courage remarquez…). Mais comment est-ce que j’aurais pu résister alors que ça fait tellement de temps que j’avais envie de le retrouver, de le voir et de lui dire tout ce que je lui ai dit. Même si je n’en n’avais pas conscience et que ça s’est déclenché seulement quand je l’ai revu. Et je prends conscience que même si c’est suicidaire de m’attacher à lui, c’est trop tard, alors quitte à se suicider, autant le faire complètement. Je dépose mes lèvres une seconde fois sur les siennes et je le laisse me montrer à quel point il m’aime. Un suicide collectif en somme. Si quelqu’un lui fait du mal, jamais je m’en remettrais… Et si quelqu’un me fait du mal, jamais il ne s’en remettra, du moins, c’est ce que je pense.

Je le laisse s’occuper de moi et mettre mon bandage puis je me rhabille avant de prendre sa main droite et d’entrelacer mes doigts aux siens puis je fixe nos deux mains. Je fini par relever les yeux vers lui.

« Je te promets que je vais revenir vite… C’est une vraie promesse alors crois en moi comme je crois en toi… Je t’aime Yeongmin… »


Je regarde une dernière fois nos mains entrelacées puis je l’entraine avec moi dehors. Je frissonne au contact de l’air frais mais je me reprends vite et je lâche sa main. Il ne faut pas qu’on voit qu’on est si proches. Je ne supporterais pas qu’on s’en prenne à lui pour me faire du mal à moi. Il ne mérite pas ça. Je lui souris avant de le suivre. Bientôt il va falloir qu’on se sépare, mais contrairement à la dernière fois, je sais que là, je vais le revoir…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


I believe in you ~ Yeongmin & Taejun ~ [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: I believe in you ~ Yeongmin & Taejun ~ [TERMINE] I believe in you ~ Yeongmin & Taejun ~ [TERMINE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

I believe in you ~ Yeongmin & Taejun ~ [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Forgive me ~ Yeongmin & Taejun ~ [hot surement XD]
» I need somebody right now ~ Jae Lin & Taehyun {Terminé}
» yeongmin ✗
» yeongmin ✗ subject
» RECENSEMENT NOUVELLE VERSION [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• ㄨ KATHARSIS ㄨ • :: KATHARSIS ✗ :: AROUND THE CITY ✗ :: 
AUTRES VILLES
-