AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Taejun ~ A hurricane is sometimes the only way to wash away the pain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Oh Taejun
KATHARSIS ▲ OMEGA
Oh Taejun
Age : 19 ans
Pouvoir : Communication avec les morts
Pseudo : Yoolie
Messages : 645
Date d'inscription : 26/04/2012
Double Compte : Nop !

Taejun ~ A hurricane is sometimes the only way to wash away the pain Empty
MessageSujet: Taejun ~ A hurricane is sometimes the only way to wash away the pain Taejun ~ A hurricane is sometimes the only way to wash away the pain I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:04





Oh Taejun
feat. Oh Sehun [EXO]



Oh Taejun ♣ 19 ans ♣ né le 15 août 2030 ♣ Pansexuel ♣ Katharsis Omega ♣ Communication avec les morts


Who Am I ?
Etre Taejun, c'est être bipolaire à force d'entendre des voix dans sa tête qui parviennent à prendre le contrôle dans les moments de grande émotion. C'est être assez solitaire et se méfier d'à peu près tout le monde. C'est ne pas repousser trop les gens non plus. C'est aimer se battre et tuer mais seulement quand on pense que c'est juste, ou qu'on n'a pas le choix parce qu'on est sur le point de se faire tuer. C'est aussi se battre à l'aide du poignard de son père ou de la courte épée qu'on porte dans le dos.

Etre Taejun c'est pouvoir parler avec les morts mais aussi pouvoir les faire aller dans l'esprit des autres pour les perturber. C'est ne pas avoir trop de confiance en son pouvoir et parfois le craindre. C'est ne presque jamais être seul.

Etre Taejun c'est être mutant donc avoir perdu sa mère à sa naissance mais quand même pouvoir lui parler. C'est avoir eu un père attentionné et patient. Mais c'est aussi avoir eu un père tué devant ses yeux par un homme du gouvernement et tuer ce même homme. C'est également avoir rencontré Daehyun et faire partit de l'équipe Omega.


Wanted.
U.C


Taejun ~ A hurricane is sometimes the only way to wash away the pain Mini_130109114743996905 Taejun ~ A hurricane is sometimes the only way to wash away the pain Mini_121029103316858325Taejun ~ A hurricane is sometimes the only way to wash away the pain Mini_130104011540445833

@ Mannen'Yuki


Dernière édition par Oh Taejun le Ven 31 Jan - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oh Taejun
KATHARSIS ▲ OMEGA
Oh Taejun
Age : 19 ans
Pouvoir : Communication avec les morts
Pseudo : Yoolie
Messages : 645
Date d'inscription : 26/04/2012
Double Compte : Nop !

Taejun ~ A hurricane is sometimes the only way to wash away the pain Empty
MessageSujet: Re: Taejun ~ A hurricane is sometimes the only way to wash away the pain Taejun ~ A hurricane is sometimes the only way to wash away the pain I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:04





Katharsis
The red~


Yao Li Mei
Mei, c'est ma meilleure amie, je serais capable de tout pour elle. Il faut dire que notre relation n'était pas gagné au début. Oui nous faisons partit de la même section de Katharsis, mais ça n'a pas été simple. En effet, je suis quelqu'un qui a du mal à accorder sa confiance du coup, je fais attention quand les gens m'approchent. Je n'ai pas fait exception avec Mei. Sauf que voilà, elle voulait juste apprendre à me connaitre et elle est revenue à la charge plusieurs fois. J'ai fini par arrêter de l'envoyer balader et je l'ai laissé me parler et tout. Puis j'ai fini par m'ouvrir et maintenant, il n'y a qu'avec elle que je peux parler aussi librement. Ma petite Mei.

Baek Minjae
U.C

Hwang Junsoo
U.C

Bang Yeongmin
Yeongmin... On s'est connus étant plus jeunes, il était là, tout le temps, je pouvais compter sur lui à chaque secondes, mais on était encore trop jeunes pour comprendre ce qu'il se passait entre nous. Et puis un jour, il a disparu, comme ça, sans un mot. J'ai cru que je ne m'en remettrais jamais, je pensais qu'il était mort ou qu'il en avait eu marre de moi. Puis j'ai repris le dessus en intégrant les Omega. Récemment, je me suis fait attaquer et Yeongmin m'a trouvé et s'est occupé de moi. Ça faisait je ne sais combien de temps qu'on ne c'était pas vu et pourtant, mon coeur a tout de suite explosé en milles morceau. Je crois bien qu'il est désormais la personne la plus importante à mes yeux sur cette terre. Si jamais il lui arrivait quoi que ce soit, je ne m'en remettrais pas.

Bang Haewon
Cette fille, je ne connais même pas son nom, je sais juste qu'elle a un problème avec les champs magnétiques, ou du moins, c'est l'impression que j'ai eu quand je l'ai ramassé parce qu'elle était évanouie au sol. Je l'ai porté et l'ai emmené un peu plus loin, histoire qu'elle puisse se reprendre puis je suis partit. Je la croise de temps en temps, je me demande si elle me reconnais ou pas. En tout cas, si elle veut venir, qu'elle vienne, j'accepte toujours les remerciements.

Lee Bo Ram
Cette nana est folle. Une vraie psychopathe moi je dis, et je peux vous dire que je ne mens pas le moins du monde, c'est tout à fait vrai ! Je suis tombé sur elle une fois, elle croyait parler à ses parents, sauf que voilà, ils sont morts, ce que j'ai essayé de lui expliquer calmement. Sauf que voilà, elle m'a sauté à la gorge, avec son pouvoir de matérialiser les armes blanches. Je peux vous dire que j'ai eu légèrement peur quand même. Enfin bref, j'évite de l'approcher de trop près.

Jeon Alice
Alice elle vit dans un autre monde. Quand je l'ai apperçu pour la première fois, j'aurais pu passer mon chemin sans faire attention à alle, mais voilà, je me suis arrêté parce qu'elle me paraissait vraiment fragile. En plus, j'essaie de lui expliquer que ses parents sont bels et bien morts, et ça se n'est pas simple. J'ai donc développé une espèce de sentiment protecteur envers elle.

Jang Jirin
Je crois que Jirin avait un truc à faire avec moi une fois et que pour réussir à faire ce truc, elle a tout fait pour me dragueur et que ça soit plus simple. En effet, ça a fonctionné puisqu'on a fini dans le même lit... Finalement, on sait tous les deux que c'était seulement pour une nuit. Maintenant, on aime bien se chercher tous les deux, se taquiner et tout.

Nom Prénom
~~~~~~~~~~ ~~~~~~~~~~~~~~~~~ ~~~~~~~~~~ ~~~~~~~~~~~ ~~~~~~~~~~~~ ~~~~~~~~~~~~ ~~~~~~~~~~~~ ~~~~~~~~~~~~ ~~~~~~~~~~~~ ~~~~~~~~~~~~ ~~~~~~~~~~~~ ~~~~~~~~~~~~ ~~~~~~~~~~~~ ~~~~~~~~~~~~ ~~~~~~~~~~~~ ~~~~~~~~~~~~ ~~~~~~~~~~~~ ~~~~~~~~~~~~ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~


@ Mannen'Yuki


Dernière édition par Oh Taejun le Dim 10 Fév - 18:16, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oh Taejun
KATHARSIS ▲ OMEGA
Oh Taejun
Age : 19 ans
Pouvoir : Communication avec les morts
Pseudo : Yoolie
Messages : 645
Date d'inscription : 26/04/2012
Double Compte : Nop !

Taejun ~ A hurricane is sometimes the only way to wash away the pain Empty
MessageSujet: Re: Taejun ~ A hurricane is sometimes the only way to wash away the pain Taejun ~ A hurricane is sometimes the only way to wash away the pain I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:04





Aegis
The blue~


Shin Aki
On pense souvent que je suis une personne faible. Pourquoi ? Parce que je suis jeune et mince et que j'ai l'air perdu sûrement. Aki, lui, il sait qu'il n'en n'est rien de tout ça. Il a goûté à mon pouvoir et je peux vous dire qu'il n'a vraiment pas apprécié. Il fait partit des personnes qui réagissent le plus violemment à mon pouvoir parce qu'il se construit une carapace extérieure qui le fait sembler dur et froid, voir méchant, mais au fond, c'est quelqu'un de plutôt bien. Bref, je l'ai un peu pris en pitié depuis que j'ai vu ce que mon pouvoir lui faisait. D'un autre côté, ça m'amuse de le voir prendre peur quand il me voit. Du coup j'en joue un peu (il faut bien s'occuper dans la vie...). Mais le fait que j'introduise les morts dans l'esprit n'a pas seulement permis que je le maîtrise et que du coup, je ne me fasse pas attraper, mais cela m'a aussi permis de découvrir que Aki n'est autre que le frère de Daehyun. Si je m'attendais à ça...

Yoon Mi Ran
Miran elle n'a jamais eut peur de mon côté bipolaire, au contraire, ça l'a toujours rendu super maternelle avec moi. J'ai toujours ma mère présente avec moi du coup je n'ai pas toujours apprécié son maternage mais c'est vrai que ça m'a aidé par moment. Maintenant, je sais qu'elle ne s'entend pas vraiment avec Mei et Mei étant ma meilleure amie, j'ai une peu de mal à être objectif...

Seo Sun Dae
Sundae c'est... Une connaissance on va dire... Je l'aime bien, c'est un peu comme mon "éloigne cafard"... En fait, quand je suis avec elle, je rigole bien, même si elle me demande de parler avec des personnes célèbres. Bon, on doit quand même faire attention quand on se voit parce que bon, je suis quand même un opposant au gouvernement. Enfin, on rigole bien, c'est l'essentiel !

Gwak Ja Young
U.C

Lim Tae Il
Tae Il c'est... Mon meilleur ami ? Je pense qu'on peut dire ça comme ça... Enfin, l'un de mes deux meilleurs amis. Je l'ai rencontré en arrivant chez les Omega, en même temps que In Soo. Tous les trois, ça a été une véritable amitié. Puis ils se sont faits enlever par le gouvernement. Maintenant ils sont Aegis, mais quand je peux aller les voir, j'y vais. Je serais toujours là pour lui, je tiens vraiment à lui.

Kang In Soo
In Soo, c'est un peu mon jumeau Katharsis quand on y pense. On est arrivé en même temps au camp Omega et on était aussi paumé l'un que l'autre. Heureusement pour nous, on est tombés sur Tae Il qui nous a été d'une grande aide. C'est donc rapidement qu'on est devenus inséparable tous les trois. Ou du moins, jusqu'à ce que le gouvernement décide d'organiser une rafle et que mes deux amis soient enlevés. Récemment, j'ai enfin retrouvé In Soo, ça faisait deux ans qu'on ne c'était pas vu. Il m'a manqué et je suis vraiment trop heureux de l'avoir retrouvé. Reste plus qu'à le convaincre de déclarer ses sentiments à Tae Il maintenant, on n'est pas rendus...

Nom Prénom
~~~~~~~~~~ ~~~~~~~~~~~~~~~~~ ~~~~~~~~~~ ~~~~~~~~~~~ ~~~~~~~~~~~~ ~~~~~~~~~~~~ ~~~~~~~~~~~~ ~~~~~~~~~~~~ ~~~~~~~~~~~~ ~~~~~~~~~~~~ ~~~~~~~~~~~~ ~~~~~~~~~~~~ ~~~~~~~~~~~~ ~~~~~~~~~~~~ ~~~~~~~~~~~~ ~~~~~~~~~~~~ ~~~~~~~~~~~~ ~~~~~~~~~~~~ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~


@ Mannen'Yuki


Dernière édition par Oh Taejun le Dim 3 Fév - 16:50, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oh Taejun
KATHARSIS ▲ OMEGA
Oh Taejun
Age : 19 ans
Pouvoir : Communication avec les morts
Pseudo : Yoolie
Messages : 645
Date d'inscription : 26/04/2012
Double Compte : Nop !

Taejun ~ A hurricane is sometimes the only way to wash away the pain Empty
MessageSujet: Re: Taejun ~ A hurricane is sometimes the only way to wash away the pain Taejun ~ A hurricane is sometimes the only way to wash away the pain I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:05





Lachesis
The green~


Heo Naoya
Ce Lachesis, je suis tombé sur lui un jour comme ça. Il est puissant, j'ai bien cru que c'était la fin de ma liberté. Et puis finalement, j'ai trouvé l’échappatoire. Sa femme et son fils sont morts et du coup, quand je suis prêt de lui, je peux leur parler. J'ai jouer la note de la sensibilité et ça a fonctionné. Donc pour l'instant, il ne me tuera pas ou il ne me capturera pas, c'est déjà ça !

Ahn Sei Wong
Sei Wong, c'est ce qu'on peut appeler un coup d'un soir. On a bu, j'ai pas vraiment compris ce qu'il se passait et on a fini dans son lit. Ca aurait pu mal se terminer sachant que sous l'effet de l'alcool, je ne savais pas que c'était un Lachesis. Mais il m'a laissé partir. Sur le moment je n'ai pas compris et puis je me suis dit que finalement, il était peut-être opposé au gouvernement. Le truc, c'est que quand il est avec ses collègues, il essaie de m'attraper. Je comprends, il ne veut pas se faire griller, mais moi ça me perturbe.

Kim Sungho
J'ai des liens bizarres avec les Lachesis, je vous l'accorde, mais ce n'est pas de ma faute. Sungho est quelqu'un de très gentil. Il pourrait me livrer au gouvernement parce que je suis quand même un Katharsis, mais non, au lieu de ça, il me fait à manger parce qu'il trouve que je suis trop maigre. C'est vraiment gentil, surtout sachant que la nourriture n'est pas opulente dans le camps.

Ahn Kaelyn
J'ai appris à me fondre dans la masse quand je vais en ville, et il y a un bar que j'aime bien. Kaelyn a toujours pensé qu'il avait une chance, mais non. Et encore moins depuis que j'ai retrouvé Yeongmin. Bref, j'ai toujours repoussé ses avances. Et puis un jour je l'ai retrouvé complètement bourré. J'ai eu un peu pitié donc j'ai voulu l'aider. Sauf que voilà, il a complètement craqué en me racontant le décès de sa soeur. Je le voyais comme un mec très narcissique et imbu de lui-même. Mais cette fois-ci, j'ai fais la connaissance de quelqu'un de triste et qui se montre plus fort qu'il ne l'est réellement. Je me suis surpris à faire ce que je pouvais pour lui remonter le moral. Enfin bon, maintenant quand on se voit, c'est assez gênant

Nom Prénom
~~~~~~~~~~ ~~~~~~~~~~~~~~~~~ ~~~~~~~~~~ ~~~~~~~~~~~ ~~~~~~~~~~~~ ~~~~~~~~~~~~ ~~~~~~~~~~~~ ~~~~~~~~~~~~ ~~~~~~~~~~~~ ~~~~~~~~~~~~ ~~~~~~~~~~~~ ~~~~~~~~~~~~ ~~~~~~~~~~~~ ~~~~~~~~~~~~ ~~~~~~~~~~~~ ~~~~~~~~~~~~ ~~~~~~~~~~~~ ~~~~~~~~~~~~ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~


@ Mannen'Yuki


Dernière édition par Oh Taejun le Dim 10 Fév - 3:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oh Taejun
KATHARSIS ▲ OMEGA
Oh Taejun
Age : 19 ans
Pouvoir : Communication avec les morts
Pseudo : Yoolie
Messages : 645
Date d'inscription : 26/04/2012
Double Compte : Nop !

Taejun ~ A hurricane is sometimes the only way to wash away the pain Empty
MessageSujet: Re: Taejun ~ A hurricane is sometimes the only way to wash away the pain Taejun ~ A hurricane is sometimes the only way to wash away the pain I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:05

Et puis une dernière pour la forme XD
A vous ! ♥️
Taejun ~ A hurricane is sometimes the only way to wash away the pain 3982057981
Taejun ~ A hurricane is sometimes the only way to wash away the pain 724212104

Topics

17 mars 2049 : Time is life with Junsoo [en cours]
21 mars 2049 : Appearance is a lie with Minjae [en cours]
30 mars 2049 : Coffee Time with Aki [terminé]
2 avril 2049 : I believe in you with Yeongmin♥️ [terminé]
7 avril 2049 : Cook for me with Sungho [en cours]
20 avril 2049 : Paranoia Event Katharsis [en cours]
20 avril 2049 : Forgive me with Minni♥️ [en cours]
29 avril 2049 : Sorry for the disturbance with Aki [terminé]
1er mai 2049 : Me tue pas, j'ai dit à ton frère que tu étais un mec bien with Daehyun [en cours]
13 mai 2049 : No wonder you're late. Why, this watch is exactly two days slow with Yin Yue [en cours]


Dernière édition par Oh Taejun le Dim 10 Mar - 20:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yao Li Mei
KATHARSIS ▲ OMEGA
Yao Li Mei
Age : 20
Pouvoir : Maîtrise du temps
Pseudo : YMJ
Messages : 536
Date d'inscription : 18/04/2012

Taejun ~ A hurricane is sometimes the only way to wash away the pain Empty
MessageSujet: Re: Taejun ~ A hurricane is sometimes the only way to wash away the pain Taejun ~ A hurricane is sometimes the only way to wash away the pain I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:15

Faudra ajouter notre lieeeeeen ♥
En plus j'viens de noter, non seulement d'être dans la même faction, ils sont nés à trois jours d'écart. Elle pourrait trop en faire toute une montagne du genre "punaaaaaise c'est trop un siiiiiiigne !" (surtout que l'ancienne Li Mei était née le 15 août XD)
Revenir en haut Aller en bas
Oh Taejun
KATHARSIS ▲ OMEGA
Oh Taejun
Age : 19 ans
Pouvoir : Communication avec les morts
Pseudo : Yoolie
Messages : 645
Date d'inscription : 26/04/2012
Double Compte : Nop !

Taejun ~ A hurricane is sometimes the only way to wash away the pain Empty
MessageSujet: Re: Taejun ~ A hurricane is sometimes the only way to wash away the pain Taejun ~ A hurricane is sometimes the only way to wash away the pain I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:46

J'ai même pas fait exprès XD
Mais Mei est plus vieille XD *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Yao Li Mei
KATHARSIS ▲ OMEGA
Yao Li Mei
Age : 20
Pouvoir : Maîtrise du temps
Pseudo : YMJ
Messages : 536
Date d'inscription : 18/04/2012

Taejun ~ A hurricane is sometimes the only way to wash away the pain Empty
MessageSujet: Re: Taejun ~ A hurricane is sometimes the only way to wash away the pain Taejun ~ A hurricane is sometimes the only way to wash away the pain I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 6:14

Oui mais elle s'en fout, elle peut le fêter avec lui, ça lui suffit u_u
Revenir en haut Aller en bas
Oh Taejun
KATHARSIS ▲ OMEGA
Oh Taejun
Age : 19 ans
Pouvoir : Communication avec les morts
Pseudo : Yoolie
Messages : 645
Date d'inscription : 26/04/2012
Double Compte : Nop !

Taejun ~ A hurricane is sometimes the only way to wash away the pain Empty
MessageSujet: Re: Taejun ~ A hurricane is sometimes the only way to wash away the pain Taejun ~ A hurricane is sometimes the only way to wash away the pain I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 11:46

T'es chou XD
Revenir en haut Aller en bas
Kim Yoo Hee
KATHARSIS ▲ BETA
Kim Yoo Hee
Age : 22 ans, il paraît...
Pouvoir : Communication avec les animaux
Pseudo : Star1Vip
Messages : 197
Date d'inscription : 20/06/2012
Double Compte : Pas encore~

Taejun ~ A hurricane is sometimes the only way to wash away the pain Empty
MessageSujet: Re: Taejun ~ A hurricane is sometimes the only way to wash away the pain Taejun ~ A hurricane is sometimes the only way to wash away the pain I_icon_minitimeLun 4 Fév - 16:40

Bon, j'avais totalement zappé que j'voulais un lien...Bref, je peux ? ♥️ Si oui, touriste powaaaaaa Taejun ~ A hurricane is sometimes the only way to wash away the pain 1372483206 *pasfrapper*
Revenir en haut Aller en bas
Oh Taejun
KATHARSIS ▲ OMEGA
Oh Taejun
Age : 19 ans
Pouvoir : Communication avec les morts
Pseudo : Yoolie
Messages : 645
Date d'inscription : 26/04/2012
Double Compte : Nop !

Taejun ~ A hurricane is sometimes the only way to wash away the pain Empty
MessageSujet: Re: Taejun ~ A hurricane is sometimes the only way to wash away the pain Taejun ~ A hurricane is sometimes the only way to wash away the pain I_icon_minitimeLun 4 Fév - 21:04

Tu viens en touriste sur la fiche de quelqu'un qui va toujours sur les fiche en touriste XD
Mais sinon, oui, je veux bien qu'on ai un lien XD *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Kim Yoo Hee
KATHARSIS ▲ BETA
Kim Yoo Hee
Age : 22 ans, il paraît...
Pouvoir : Communication avec les animaux
Pseudo : Star1Vip
Messages : 197
Date d'inscription : 20/06/2012
Double Compte : Pas encore~

Taejun ~ A hurricane is sometimes the only way to wash away the pain Empty
MessageSujet: Re: Taejun ~ A hurricane is sometimes the only way to wash away the pain Taejun ~ A hurricane is sometimes the only way to wash away the pain I_icon_minitimeMar 5 Fév - 17:16

J'connais personne qui réclame des liens sans être touriste Taejun ~ A hurricane is sometimes the only way to wash away the pain 3758026421 Et toi ?

Anyway...J'viens de lire ta fiche mais j'suis pas sûre de savoir s'ils arriveraient à s'entendre ou pas, les deux chéris...J'arrive pas vraiment à savoir si Tae Jun est un ourson ou un hérisson...?
Revenir en haut Aller en bas
Oh Taejun
KATHARSIS ▲ OMEGA
Oh Taejun
Age : 19 ans
Pouvoir : Communication avec les morts
Pseudo : Yoolie
Messages : 645
Date d'inscription : 26/04/2012
Double Compte : Nop !

Taejun ~ A hurricane is sometimes the only way to wash away the pain Empty
MessageSujet: Re: Taejun ~ A hurricane is sometimes the only way to wash away the pain Taejun ~ A hurricane is sometimes the only way to wash away the pain I_icon_minitimeMar 5 Fév - 21:36

J'en connais qui viennent avec des idées XD

C'est ça le truc, il n'est ni ourson, ni hérisson. Il peut se montrer méchant comme gentil, fort comme faible, il est un peu tout XD
Revenir en haut Aller en bas
Kim Yoo Hee
KATHARSIS ▲ BETA
Kim Yoo Hee
Age : 22 ans, il paraît...
Pouvoir : Communication avec les animaux
Pseudo : Star1Vip
Messages : 197
Date d'inscription : 20/06/2012
Double Compte : Pas encore~

Taejun ~ A hurricane is sometimes the only way to wash away the pain Empty
MessageSujet: Re: Taejun ~ A hurricane is sometimes the only way to wash away the pain Taejun ~ A hurricane is sometimes the only way to wash away the pain I_icon_minitimeSam 9 Fév - 10:11

...Bon, j’ai dû réfléchir, du coup.

Déjà, j’ai lu ta fiche parce que, voilà, ça aide xD Et je vois pas Yoo Hee ne pas apprécier Tae Jun. Elle a la fâcheuse tendance à vouloir materner chaque Katharsis qui entre dans on champ de vision du coup bah voilà. Puis vu que partisane du célèbre "faites l'amour, pas la guerre", elle essaye de bien s'entendre avec tous les Katharsis qu'elle rencontre.

BREF xD Elle voit Tae Jun, seul (ou pas ?), et l'aborde pour taper la discut'. Il réagirait comment ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Oh Taejun
KATHARSIS ▲ OMEGA
Oh Taejun
Age : 19 ans
Pouvoir : Communication avec les morts
Pseudo : Yoolie
Messages : 645
Date d'inscription : 26/04/2012
Double Compte : Nop !

Taejun ~ A hurricane is sometimes the only way to wash away the pain Empty
MessageSujet: Re: Taejun ~ A hurricane is sometimes the only way to wash away the pain Taejun ~ A hurricane is sometimes the only way to wash away the pain I_icon_minitimeSam 9 Fév - 15:35

Bah... Je pense qu'il va trouver ça chelou XD et il risque de l'attaquer avant de capter que c'est aussi une KatharsisXD
Revenir en haut Aller en bas
Jung Soo In
KATHARSIS ▲ OMEGA
Jung Soo In
Age : 20 ans
Pouvoir : Bouclier mental
Pseudo : Hee
Messages : 27
Date d'inscription : 06/04/2013

Taejun ~ A hurricane is sometimes the only way to wash away the pain Empty
MessageSujet: Re: Taejun ~ A hurricane is sometimes the only way to wash away the pain Taejun ~ A hurricane is sometimes the only way to wash away the pain I_icon_minitimeDim 7 Avr - 1:10

Tae Jun !
Je veux un lien avec toi~
Revenir en haut Aller en bas
Oh Taejun
KATHARSIS ▲ OMEGA
Oh Taejun
Age : 19 ans
Pouvoir : Communication avec les morts
Pseudo : Yoolie
Messages : 645
Date d'inscription : 26/04/2012
Double Compte : Nop !

Taejun ~ A hurricane is sometimes the only way to wash away the pain Empty
MessageSujet: Re: Taejun ~ A hurricane is sometimes the only way to wash away the pain Taejun ~ A hurricane is sometimes the only way to wash away the pain I_icon_minitimeDim 7 Avr - 10:32

Mais bien sûr \o/
Tu as une idée de ce que tu veux ? n_n
Revenir en haut Aller en bas
Jung Soo In
KATHARSIS ▲ OMEGA
Jung Soo In
Age : 20 ans
Pouvoir : Bouclier mental
Pseudo : Hee
Messages : 27
Date d'inscription : 06/04/2013

Taejun ~ A hurricane is sometimes the only way to wash away the pain Empty
MessageSujet: Re: Taejun ~ A hurricane is sometimes the only way to wash away the pain Taejun ~ A hurricane is sometimes the only way to wash away the pain I_icon_minitimeDim 7 Avr - 10:37

Si tu as une idée, je te laisse carte blanche~
Sinon, je pense à une bonne amitié ?
Revenir en haut Aller en bas
Oh Taejun
KATHARSIS ▲ OMEGA
Oh Taejun
Age : 19 ans
Pouvoir : Communication avec les morts
Pseudo : Yoolie
Messages : 645
Date d'inscription : 26/04/2012
Double Compte : Nop !

Taejun ~ A hurricane is sometimes the only way to wash away the pain Empty
MessageSujet: Re: Taejun ~ A hurricane is sometimes the only way to wash away the pain Taejun ~ A hurricane is sometimes the only way to wash away the pain I_icon_minitimeDim 7 Avr - 10:48

sache que je n'ai jamais d'idée pour les liens, ou presque jamais XD
Mais oui, pourquoi pas une bonne amitié, ça me plairait bien \o/
Revenir en haut Aller en bas
Jung Soo In
KATHARSIS ▲ OMEGA
Jung Soo In
Age : 20 ans
Pouvoir : Bouclier mental
Pseudo : Hee
Messages : 27
Date d'inscription : 06/04/2013

Taejun ~ A hurricane is sometimes the only way to wash away the pain Empty
MessageSujet: Re: Taejun ~ A hurricane is sometimes the only way to wash away the pain Taejun ~ A hurricane is sometimes the only way to wash away the pain I_icon_minitimeDim 7 Avr - 11:25

Soo In peut être comme un soutien pour Tae Jun ?
Comme elle est calme et toujours à l'écoute des autres~


Dernière édition par Jung Soo In le Mer 10 Avr - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oh Taejun
KATHARSIS ▲ OMEGA
Oh Taejun
Age : 19 ans
Pouvoir : Communication avec les morts
Pseudo : Yoolie
Messages : 645
Date d'inscription : 26/04/2012
Double Compte : Nop !

Taejun ~ A hurricane is sometimes the only way to wash away the pain Empty
MessageSujet: Re: Taejun ~ A hurricane is sometimes the only way to wash away the pain Taejun ~ A hurricane is sometimes the only way to wash away the pain I_icon_minitimeDim 7 Avr - 11:59

Je suis allée lire ta fiche (enfin ton caractère et ton pouvoir XD) et j'ai vu que Soo In s'était pas mal entraînée pour pouvoir bien mettre en place son bouclier mentale. Vu que Tae il peut envoyer les morts dans la tête des autres, je me disais qu'il aurait pu entrainer Soo In '-' du coup ils auraient pu lier une très forte amitié *-*
Revenir en haut Aller en bas
Jung Soo In
KATHARSIS ▲ OMEGA
Jung Soo In
Age : 20 ans
Pouvoir : Bouclier mental
Pseudo : Hee
Messages : 27
Date d'inscription : 06/04/2013

Taejun ~ A hurricane is sometimes the only way to wash away the pain Empty
MessageSujet: Re: Taejun ~ A hurricane is sometimes the only way to wash away the pain Taejun ~ A hurricane is sometimes the only way to wash away the pain I_icon_minitimeDim 7 Avr - 12:00

Ouais, c'est bien comme ça ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Oh Taejun
KATHARSIS ▲ OMEGA
Oh Taejun
Age : 19 ans
Pouvoir : Communication avec les morts
Pseudo : Yoolie
Messages : 645
Date d'inscription : 26/04/2012
Double Compte : Nop !

Taejun ~ A hurricane is sometimes the only way to wash away the pain Empty
MessageSujet: Re: Taejun ~ A hurricane is sometimes the only way to wash away the pain Taejun ~ A hurricane is sometimes the only way to wash away the pain I_icon_minitimeDim 7 Avr - 19:49

Parfait alors *-*
Revenir en haut Aller en bas
Jung Soo In
KATHARSIS ▲ OMEGA
Jung Soo In
Age : 20 ans
Pouvoir : Bouclier mental
Pseudo : Hee
Messages : 27
Date d'inscription : 06/04/2013

Taejun ~ A hurricane is sometimes the only way to wash away the pain Empty
MessageSujet: Re: Taejun ~ A hurricane is sometimes the only way to wash away the pain Taejun ~ A hurricane is sometimes the only way to wash away the pain I_icon_minitimeMer 10 Avr - 16:44

Je t'ai ajouté~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Taejun ~ A hurricane is sometimes the only way to wash away the pain Empty
MessageSujet: Re: Taejun ~ A hurricane is sometimes the only way to wash away the pain Taejun ~ A hurricane is sometimes the only way to wash away the pain I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Taejun ~ A hurricane is sometimes the only way to wash away the pain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sorry for the disturbance... ~ Aki & Taejun ~
» Taejun ~ The other side ~
» I believe in you ~ Yeongmin & Taejun ~ [TERMINE]
» Coffee time. [Taejun&Aki]
» Appearance is a lie ~ Minjae & Taejun~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• ㄨ KATHARSIS ㄨ • :: KATHARSIS ✗ :: THE GAME ✗ :: 
THE ROYAL GARDEN
 :: Relationship
-