AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Mine is special. It's good for absolutely nothing. ▬ Junsoo & Li Mei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Yao Li Mei
KATHARSIS ▲ OMEGA
Yao Li Mei
Age : 20
Pouvoir : Maîtrise du temps
Pseudo : YMJ
Messages : 536
Date d'inscription : 18/04/2012

Mine is special. It's good for absolutely nothing. ▬ Junsoo & Li Mei  Empty
MessageSujet: Mine is special. It's good for absolutely nothing. ▬ Junsoo & Li Mei Mine is special. It's good for absolutely nothing. ▬ Junsoo & Li Mei  I_icon_minitimeDim 13 Jan - 21:18

Citation :

MINE IS SPECIAL.

IT'S GOOD FOR ABSOLUTELY NOTHING.


Mine is special. It's good for absolutely nothing. ▬ Junsoo & Li Mei  28750793 Mine is special. It's good for absolutely nothing. ▬ Junsoo & Li Mei  Th_DaraIcon

HWANG Junsoo & YAO Li Mei.

Janvier 2049, début d'après-midi. Il fait froid.



Revenir en haut Aller en bas
Yao Li Mei
KATHARSIS ▲ OMEGA
Yao Li Mei
Age : 20
Pouvoir : Maîtrise du temps
Pseudo : YMJ
Messages : 536
Date d'inscription : 18/04/2012

Mine is special. It's good for absolutely nothing. ▬ Junsoo & Li Mei  Empty
MessageSujet: Re: Mine is special. It's good for absolutely nothing. ▬ Junsoo & Li Mei Mine is special. It's good for absolutely nothing. ▬ Junsoo & Li Mei  I_icon_minitimeDim 13 Jan - 21:21

Mine is special. It's good for absolutely nothing. ▬ Junsoo & Li Mei  3119906447_1_7_bW4YOWxb



Quel ennui. Ça doit faire une bonne semaine que je n'ai pas mis les pieds à Seoul et la cleptomane qui est en moi ressent le besoin de voler quelque chose. Toutes les personnes du camps sont constamment sur leurs gardes quand je suis dans les parages. Le nombre de fois où je me fais agresser avant même que je ne fasse quoique ce soit, simplement parce qu'ils ont peur de moi. Ça en devient presque blessant. Ils sont bien contents de me trouver quand il s'agit d'aller voler un document important chez l'ennemi ou n'importe quoi d'autre. Et puis ce n'est pas comme si je le faisais pour le plaisir, la cleptomanie est une maladie mentale. Je ne m'en rends pas toujours compte, mais c'est déjà une chance que je sois consciente de ma maladie. Ce n'est pas donné à tout le monde d'accepter un trouble mental. Si père l'apprenait, il serait encore plus déçu de moi, comme pas mal de monde après tout.

C'est plus fort que moi, il faut que je quitte le camp. Je prends une veste, il fait froid dehors et je risque de m'absenter pour quelques temps. J'ai des phases comme ça où je suis en manque et j'ai besoin de m'isoler quelques heures voire parfois quelques jours pour assouvir mes envies de vol. Pour certains c'est le sexe ou d'autres le sport, et moi c'est ça. Étrange, mais c'est comme ça. Je n'ai jamais réussi à guérir, je ne sais pas trop quel genre de traitement on pourrait me fournir pour mettre fin à ces pillages intempestives. Bref, je quitte le camp sans prévenir personne, ils finiront par comprendre. Au passage, je ramasse un pull qui traîne. Je ne sais pas à qui il appartient et il est super moche. Mais c'est pas grave, je le prends quand même.

Je me dirige vers Seoul à pieds. De toute manière ce n'est pas comme si j'avais d'autres moyens de locomotion. Je ne sais pas encore où aller, j'irai où le vent m'emportera. Ça n'a pas vraiment d'importance, j'ai tout mon temps si ce n'est la vie. Je dois simplement veiller à rester discrète. Je ne suis la bienvenue nulle part, entre miliciens, soldats et chasseurs de prime, on est en sécurité nulle part. Même au camp, ce n'est pas la belle vie, il ne faut pas croire. Heureusement qu'il y a des personnes sur lesquelles on peut compter. Quand j'y repense, avant d'avoir quitté le foyer familial, je ne m'étais jamais fait d'amis étant donné que père nous faisait cours à la maison. Mon frère, qui avait été un ami fidèle dans ma jeunesse s'est rapidement éloigné de moi à cause de ma différence. C'est surement pour ça qu'aujourd'hui je m'attache vite aux gens, que je suis constamment souriante et que je fais mon maximum pour bien m'entendre avec tout le monde. Je dois surement combler un manque. Ça ne marche pas à tous les coups, évidemment, il y a toujours des abrutis pour te renvoyer ta gentillesse en pleine tronche. Mais ces personnes ne méritent même pas mon attention, qu'ils aillent tous crever en enfer ces gueux.

Pff, ça doit faire maintenant deux bonnes heures que je marche en direction de la capitale, et je crois que j'arrive enfin à destination. Je reconnais les abords de la ville, ce sont toujours les mêmes bâtiments en ruines qui s'élèvent au bord de la route nationale que je longe depuis tout à l'heure. J'ai toujours ce pull tout moche dans les mains, je crois que ça m'a calmé un temps durant le trajet, mais ça m'énerve de le porter et puis il me sert à rien, je m'arrête donc à côté d'une poubelle pour le jeter. De toute manière, qui voudrait garder une horreur pareille ? J'ai fait une bonne action en le piquant pour ensuite le jeter. Un jour son propriétaire me remerciera. Bon en attendant, j'ai froid. Avant de faire quoique ce soit, il faudrait que je trouve un endroit où me réchauffer, boire un truc chaud ou n'importe quoi. Je n'ai pas beaucoup d'argent sur moi mais étant donné que je viens d'entrer dans la partie de la ville où vivent les personnes les plus défavorisées, je ne devrais pas me ruiner.

Je sais qu'il y a une petite brasserie modeste pas très loin, j'y ai déjà mangé et c'était plutôt bon pour le prix qu'on payait. Je crois que ça fera ma journée, je me débrouillerai avec le peu de wons qu'il me reste. Je crois l'apercevoir de l'autre côté de la route. Je suis toute folle, j'ai une de ces faim, j'ai l'impression que ça fait une éternité que j'ai rien avalé de consistant. Si jamais ils ne veulent pas me donner un gros plat, j'userai de la manière forte. Enfin, ma manière forte hein. Je ne suis pas une violente. Enfin, ça dépend du contexte mais s'ils ne m'attaquent pas, il n'y a aucune raison que j'utilise la vraie manière forte. Je m'apprête à traverser la rue pour aller rejoindre la petite brasserie quand je vois un peu plus loin toute une troupe de soldats. On dirait qu'ils sont là pour faire une ronde. J'ignore totalement s'ils vont s'en prendre à moi, si j'agis naturellement tout devrait bien se passer, mais je préfère ne pas prendre de risque. Je regarde tout autour de moi s'il y a un endroit où je peux me cacher, et j'aperçois une église qui semble abandonnée. C'est trop évident comme cachette que c'est justement là qu'il faut aller. Ben ouais, un soldat va se dire "Hmm non c'est une cachette trop facile, ils ont dû se cacher ailleurs" et du coup je m'en sors bien.

Je m'avance discrètement, c'est-à-dire sans courir comme une abrutie, vers la petite église. Sur le chemin je croise un garçon. Il doit avoir quoi... le même âge que moi ? Peu importe, en fait ça ne m'intéresse pas plus que ça. Il a une tête qui dit "Je veux pas être pote avec toi" alors pourquoi essayer de savoir quel âge il a ? En fait ce qui m'intéresse chez lui, c'est ce qu'il a dans sa poche. Je n'arrive pas trop à deviner ce que c'est mais c'est doré. Il y a quelque chose qui me différencie des cleptomanes en général. La plupart des personnes atteintes par cette maladie se contentent de choses qui n'ont pas forcément de valeur à proprement parler. Un peu comme le pull que j'ai pris avant de partir. On a juste besoin de prendre quelque chose, ça ne se contrôle pas. Mais moi, j'ai vraiment tout ce qui brille. On me surnomme d'ailleurs souvent "까치", surnom qui fait bien évidemment référence aux pies voleuses. Je suis donc généralement plus attirée vers ce qui peut être fait de diamants ou d'or, c'est comme ça, c'est mon côté matérialiste. Donc ce que je peux apercevoir dans le poche du jeune homme va très certainement finir entre mes mains. Je commence un peu à stresser. Et ce n'est pas spécialement parce que les soldats sont en train de se rapprocher, c'est juste que j'ai peur de me faire prendre.

Tant pis je tente le tout pour le tout. Toujours en gardant le cap sur la petite église, je marche très rapidement vers le garçon afin d'entrer en collision avec lui. Lors de l'impact, je prends ce qui se trouve dans sa poche et par pur réflexe je me téléporte deux mètres plus loin. Punaise, quelle idée de faire ça alors que les soldats ne sont pas loin. Je me mets à courir vers la porte de l'église, inconsciente que je suis. Ça y est, je commence à flipper et je n'ai même pas pu manger. Une fois à l'intérieur du bâtiment, je me téléporte sur une des poutres qui maintient l'édifice. Faites qu'il ne m'ait pas vu entrer ici. Ni lui, ni les autres chiens d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas

Mine is special. It's good for absolutely nothing. ▬ Junsoo & Li Mei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Loup garou en ligne spécial Katharsis
» Junsoo ▲ Everything's better in my head [END]
» He carries the Madness. [Junsoo&Aki]
» Time is life ~ Junsoo & Taejun ~
» Junsoo ▲ Tic Toc Tic Toc 미쳐간다 charming eyes 훔쳐본다 심장 감각이 없어진 마음이다

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• ㄨ KATHARSIS ㄨ • :: KATHARSIS ✗ :: SEOUL ✗ :: 
LA VILLE BASSE
 :: Eglise en ruines
-