AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Oh baby baby it's a wild world ▽ ft. Choi Siwon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ahn Sei Wong
LACHESIS ♦ ARMEE
Ahn Sei Wong
Age : 24 yo
Pouvoir : Invisibilité
Pseudo : Joxtop
Messages : 60
Date d'inscription : 18/01/2013

Oh baby baby it's a wild world ▽ ft. Choi Siwon Empty
MessageSujet: Oh baby baby it's a wild world ▽ ft. Choi Siwon Oh baby baby it's a wild world ▽ ft. Choi Siwon I_icon_minitimeSam 19 Jan - 16:22



AHN SEI WONG
24 yo single bis. lachesis Soldat Invisibilité


RUMOUR HAS IT.
soldat par obligation ▽ contre le gouvernement en secret ▽ bisexuel ▽ pouvoir d'invisibilité qu'il ne contrôle pas ▽ fils d'un dirigeant important ▽ millionnaire ▽ célibataire ▽ n'a jamais été en couple ▽ fait du kendo depuis qu'il est gosse ▽ a un faible pour les fraises ▽ a peur du noir ▽ déteste faire du mal aux mutants ▽ rêve de partir ▽ aurait voulu être écrivain ▽ diplômé de l'université de médecine ▽ sait jouer du piano ▽ doit se déshabiller quand il veut être totalement invisible ▽ porte uniquement des vêtements longs ▽ porte également des gants et une casquette en permanence
MY TWO FACES
In front of lachesis
autoritaire ▹ agressif ▹ colérique ▹ violent ▹ manipulateur ▹ calculateur ▹ humiliant ▹ sociable ▹ sadique ▹ individualiste ▹ prétentieux ▹ cruel ▹ méprisant ▹ égoïste ▹ instable

In front of others
émotif ▹ sensible ▹ droit ▹ manipulateur ▹ matérialiste ▹ impatient ▹ associable ▹ affectueux ▹ calme ▹ courageux ▹ déterminé ▹ dévoué ▹ tenace ▹ impulsif




Dernière édition par Ahn Sei Wong le Dim 20 Jan - 15:45, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Sei Wong
LACHESIS ♦ ARMEE
Ahn Sei Wong
Age : 24 yo
Pouvoir : Invisibilité
Pseudo : Joxtop
Messages : 60
Date d'inscription : 18/01/2013

Oh baby baby it's a wild world ▽ ft. Choi Siwon Empty
MessageSujet: Re: Oh baby baby it's a wild world ▽ ft. Choi Siwon Oh baby baby it's a wild world ▽ ft. Choi Siwon I_icon_minitimeSam 19 Jan - 16:22

YOU ARE SPECIAL





Kim Sungho
Boyfriend ♥

Sungho est mon premier petit ami et peut-être même le dernier...J'ai fait sa connaissance il y a quelque mois, tout à fait par hasard et je me suis accroché à lui très rapidement alors que je ne pensais jamais pouvoir ressentir de l'amour à son égard. A ma plus grande surprise je suis tombé amoureux de lui au fil des jours, puis des mois avant de lui avouer la nature de mes sentiments à son égard. Alors que je m'attendais à me faire repousser j'ai appris que mes sentiments étaient réciproques à mon plus grand bonheur...Sungho et moi sommes à présent en couple depuis plusieurs mois déjà, mais le bonheur lui ne semble jamais durer longtemps et pour cause...Depuis peu, mes supérieurs comptent sur moi pour tuer le jeune homme, considéré comme trop dangereux par le gouvernement...Seulement voilà, pour rien au monde je ne mettrais fin au jours de Sungho, sauf que ça...Mes supérieurs ne le savent pas. De fait, cela fait plusieurs jours que je suis distant avec le brun et ce dernier ne semble pas d'accord avec cela....


Nom & Prénom
intitulé du lien ♥

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum..

(c) Myuu.BANG!


Dernière édition par Ahn Sei Wong le Mer 23 Jan - 21:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Sei Wong
LACHESIS ♦ ARMEE
Ahn Sei Wong
Age : 24 yo
Pouvoir : Invisibilité
Pseudo : Joxtop
Messages : 60
Date d'inscription : 18/01/2013

Oh baby baby it's a wild world ▽ ft. Choi Siwon Empty
MessageSujet: Re: Oh baby baby it's a wild world ▽ ft. Choi Siwon Oh baby baby it's a wild world ▽ ft. Choi Siwon I_icon_minitimeSam 19 Jan - 16:22

GIRLS I'M HUNGRY





Sung Hyun Mi
I'm a good lachesis damn it !

J'ai rencontré cette jeune femme pour la première fois dans la rue, alors que je faisais un tour de garde à un moment de la journée où celle-ci était déserte...C'est alors que cette dénommée Hyun Mi m'a attaqué par derrière comme une furie, me poussant à fuir après m'être rendu invisible à ses yeux. Alors que je m'attendais à ne plus jamais la recroiser, j'ai appris qu'un nouveau mutant avait été capturé par les lachesis et amenée dans les laboratoires pour subir des tests pour la plupart tout à fait horribles...Sur un coup de tête j'ai décidé de mettre ma vie en danger pour sauver la sienne en allant la libérer avant de la ramener chez moi pour m'occuper d'elle et attendre qu'elle se réveille...Seulement voilà, comme je m'y attendais la jeune femme n'a pas très bien pris le fait que je l'ai amenée chez moi, persuadée que je lui voulais du mal...


Yoon Mi Ran
I think you know me...

Mi Ran est une des personnes qui me connait sûrement le mieux...Pour faire court, elle m'a vu me comporter comme un vrai con lorsque j'étais en présence d'autres lachasis et agir comme un homme qu'on qualifiera de normal une fois seul avec elle...Elle sait que je suis contre le gouvernement et depuis elle ne me déteste plus...

(c) Myuu.BANG!


Dernière édition par Ahn Sei Wong le Sam 19 Jan - 23:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Sei Wong
LACHESIS ♦ ARMEE
Ahn Sei Wong
Age : 24 yo
Pouvoir : Invisibilité
Pseudo : Joxtop
Messages : 60
Date d'inscription : 18/01/2013

Oh baby baby it's a wild world ▽ ft. Choi Siwon Empty
MessageSujet: Re: Oh baby baby it's a wild world ▽ ft. Choi Siwon Oh baby baby it's a wild world ▽ ft. Choi Siwon I_icon_minitimeSam 19 Jan - 16:22

BOYS YOU'RE SO HOT





Nom & Prénom
intitulé du lien ♥️

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum..


Nom & Prénom
intitulé du lien ♥️

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum..

(c) Myuu.BANG!



A vouuus :stringo:


Dernière édition par Ahn Sei Wong le Sam 19 Jan - 17:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Mi Ran
AEGIS ▼ NIVEAU III
Yoon Mi Ran
Age : 20 ans
Pouvoir : mimétisme
Pseudo : boulet
Messages : 175
Date d'inscription : 16/01/2013
Double Compte : non

Oh baby baby it's a wild world ▽ ft. Choi Siwon Empty
MessageSujet: Re: Oh baby baby it's a wild world ▽ ft. Choi Siwon Oh baby baby it's a wild world ▽ ft. Choi Siwon I_icon_minitimeSam 19 Jan - 16:58

:3

Ça manque tellement de Verts sur ce forum ! \o/


Dernière édition par Yoon Mi Ran le Sam 19 Jan - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Sei Wong
LACHESIS ♦ ARMEE
Ahn Sei Wong
Age : 24 yo
Pouvoir : Invisibilité
Pseudo : Joxtop
Messages : 60
Date d'inscription : 18/01/2013

Oh baby baby it's a wild world ▽ ft. Choi Siwon Empty
MessageSujet: Re: Oh baby baby it's a wild world ▽ ft. Choi Siwon Oh baby baby it's a wild world ▽ ft. Choi Siwon I_icon_minitimeSam 19 Jan - 17:49

XD Je te l'accorde !

Tu as une idée de lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Mi Ran
AEGIS ▼ NIVEAU III
Yoon Mi Ran
Age : 20 ans
Pouvoir : mimétisme
Pseudo : boulet
Messages : 175
Date d'inscription : 16/01/2013
Double Compte : non

Oh baby baby it's a wild world ▽ ft. Choi Siwon Empty
MessageSujet: Re: Oh baby baby it's a wild world ▽ ft. Choi Siwon Oh baby baby it's a wild world ▽ ft. Choi Siwon I_icon_minitimeSam 19 Jan - 18:24

J'aime bien ton côté double-face (enfin, pas celui de Batman hein) ! Surtout la façon dont il va se montrer brutal et agressif devant les autres Lachesis, mais dès qu'il est seul, il est différent. On pourrait se servir de ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Sei Wong
LACHESIS ♦ ARMEE
Ahn Sei Wong
Age : 24 yo
Pouvoir : Invisibilité
Pseudo : Joxtop
Messages : 60
Date d'inscription : 18/01/2013

Oh baby baby it's a wild world ▽ ft. Choi Siwon Empty
MessageSujet: Re: Oh baby baby it's a wild world ▽ ft. Choi Siwon Oh baby baby it's a wild world ▽ ft. Choi Siwon I_icon_minitimeSam 19 Jan - 18:30

Ouaip bien sûr ! Il pourrait par exemple s'être montré très agressif devant mademoiselle Mi Ran alors qu'il travaillait et un peu plus tard elle le recroise et il se montre tout à fait différent ! Limite il pourrait lui arriver un truc et il devient invisible devant la jeune femme sans le vouloir et après on pourrait partir sur un lien...positif ou négatif faut voir x)
Revenir en haut Aller en bas
Oh Taejun
KATHARSIS ▲ OMEGA
Oh Taejun
Age : 19 ans
Pouvoir : Communication avec les morts
Pseudo : Yoolie
Messages : 645
Date d'inscription : 26/04/2012
Double Compte : Nop !

Oh baby baby it's a wild world ▽ ft. Choi Siwon Empty
MessageSujet: Re: Oh baby baby it's a wild world ▽ ft. Choi Siwon Oh baby baby it's a wild world ▽ ft. Choi Siwon I_icon_minitimeSam 19 Jan - 20:14

J'ai dit que je viendrais, et bien me voilà XD je te salut Saint Sei~
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Sei Wong
LACHESIS ♦ ARMEE
Ahn Sei Wong
Age : 24 yo
Pouvoir : Invisibilité
Pseudo : Joxtop
Messages : 60
Date d'inscription : 18/01/2013

Oh baby baby it's a wild world ▽ ft. Choi Siwon Empty
MessageSujet: Re: Oh baby baby it's a wild world ▽ ft. Choi Siwon Oh baby baby it's a wild world ▽ ft. Choi Siwon I_icon_minitimeSam 19 Jan - 20:18

Saluuuuuuuut *O* Soooo, une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Oh Taejun
KATHARSIS ▲ OMEGA
Oh Taejun
Age : 19 ans
Pouvoir : Communication avec les morts
Pseudo : Yoolie
Messages : 645
Date d'inscription : 26/04/2012
Double Compte : Nop !

Oh baby baby it's a wild world ▽ ft. Choi Siwon Empty
MessageSujet: Re: Oh baby baby it's a wild world ▽ ft. Choi Siwon Oh baby baby it's a wild world ▽ ft. Choi Siwon I_icon_minitimeSam 19 Jan - 21:12

Je suis la pro du "je viens sur les fiches de liens en touriste" XD *sort*
Bon, de toute façon, je suppose qu'il faut qu'on parte sur du négatif ? '-'
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Sei Wong
LACHESIS ♦ ARMEE
Ahn Sei Wong
Age : 24 yo
Pouvoir : Invisibilité
Pseudo : Joxtop
Messages : 60
Date d'inscription : 18/01/2013

Oh baby baby it's a wild world ▽ ft. Choi Siwon Empty
MessageSujet: Re: Oh baby baby it's a wild world ▽ ft. Choi Siwon Oh baby baby it's a wild world ▽ ft. Choi Siwon I_icon_minitimeSam 19 Jan - 21:19

Pourquoi du négatif ? XD J'ai une tête à kiffer les liens négatifs ? /PAN/

DONC, hm...on pourrait dire que mister Tae Jun s'en prend à Sei Wong parce qu'il est habillé comme les soldats du gouvernement alors qu'il ne lui a rien fait et au lieu d'essayer de réfléchir, Sei entrerait dans une colère noire et se volatiliserait sans même se rendre compte avant de le taper à son tour pour se venger xDDD Du coup il se battrait contre l'homme invisible o/

T'as une autre idée ? La mienne est pourrie xDDD Limite Tae Jun utilise son pouvoir et Sei flippe à mort /pan/
Revenir en haut Aller en bas
Heo Naoya
LACHESIS ♦ ARMEE
Heo Naoya
Age : 31 ans
Pouvoir : //
Pseudo : Shina
Messages : 65
Date d'inscription : 15/01/2013

Oh baby baby it's a wild world ▽ ft. Choi Siwon Empty
MessageSujet: Re: Oh baby baby it's a wild world ▽ ft. Choi Siwon Oh baby baby it's a wild world ▽ ft. Choi Siwon I_icon_minitimeSam 19 Jan - 21:59

Bonsoir ! :3
J'aimerais un lien moi aussi, mais j'ai quelque chose dans la tête. Déjà, ce serait sûrement un lien négatif ! Ce serait surtout par rapport au pouvoir que possède Sei Wong. Lui et Naoya font partis de l'armée, donc ils peuvent se connaître de là. Au début, ils auraient pu s'apprécier, mais je pensais que Sei Wong aurait pu devenir invisible devant Naoya ? Du coup, ce dernier qui voue une haine sans pareille aux mutants, aurait immédiatement changé de comportement envers Sei Wong, se demandant s'il ne serait pas mieux de l'exterminer lui aussi...
Est-ce que c'est compréhensible ? >w<
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Sei Wong
LACHESIS ♦ ARMEE
Ahn Sei Wong
Age : 24 yo
Pouvoir : Invisibilité
Pseudo : Joxtop
Messages : 60
Date d'inscription : 18/01/2013

Oh baby baby it's a wild world ▽ ft. Choi Siwon Empty
MessageSujet: Re: Oh baby baby it's a wild world ▽ ft. Choi Siwon Oh baby baby it's a wild world ▽ ft. Choi Siwon I_icon_minitimeSam 19 Jan - 22:07

Oui oui je comprends xD ET JE SURHAIME *o* Sei Wong ne comprendrait franchement pas pourquoi Naoya deviendrait si agressif à son égard (on pourrait dire que Naoya l'a vu devenir invisible par hasard sans que Sei ne soit au courant, du coup il ne comprendrait pas du tout pourquoi il a changé aussi radicalement !). Comme il déteste les mutants et qu'il veut les exterminer il pourrait se mettre à le suivre et donc il pourrait se rendre compte que Sei n'est pas aussi fidèle au gouvernement qu'il veut le faire croire ! Il pourrait donc essayer de l'empêcher d'agir contre l'armée parce que...euh il veut pas le tuer même si il déteste les personnes de son espèce ? XD

A toi de voir *o*
Revenir en haut Aller en bas
Oh Taejun
KATHARSIS ▲ OMEGA
Oh Taejun
Age : 19 ans
Pouvoir : Communication avec les morts
Pseudo : Yoolie
Messages : 645
Date d'inscription : 26/04/2012
Double Compte : Nop !

Oh baby baby it's a wild world ▽ ft. Choi Siwon Empty
MessageSujet: Re: Oh baby baby it's a wild world ▽ ft. Choi Siwon Oh baby baby it's a wild world ▽ ft. Choi Siwon I_icon_minitimeSam 19 Jan - 22:24

Bah... Le truc c'est que là, c'est plus une idée de rp XD
Après on peut faire un truc du genre : Taejun a essayé de draguer Sei sans savoir qu'il était Lachessis XD *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Sei Wong
LACHESIS ♦ ARMEE
Ahn Sei Wong
Age : 24 yo
Pouvoir : Invisibilité
Pseudo : Joxtop
Messages : 60
Date d'inscription : 18/01/2013

Oh baby baby it's a wild world ▽ ft. Choi Siwon Empty
MessageSujet: Re: Oh baby baby it's a wild world ▽ ft. Choi Siwon Oh baby baby it's a wild world ▽ ft. Choi Siwon I_icon_minitimeSam 19 Jan - 22:33

*O* Juste dragué ? XD Il pourrait avoir fait des bébés plutôt /VLAN/ et c'est en se réveillant d'une soirée qu'on qualifiera de bien arrosée qu'il se rendra compte de son erreur xDDD Genre je sais pas...Sei l'a ramené chez lui et donc mister Tae Jun se réveille et visite un peu /PAN/ Et c'est là qu'il se rend compte qu'il est chez un lachesis xD Il part ensuite et depuis ce jour il le regarde de travers et limite il croit que Sei a fait exprès de le faire picoler pour le piéger XD

Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Heo Naoya
LACHESIS ♦ ARMEE
Heo Naoya
Age : 31 ans
Pouvoir : //
Pseudo : Shina
Messages : 65
Date d'inscription : 15/01/2013

Oh baby baby it's a wild world ▽ ft. Choi Siwon Empty
MessageSujet: Re: Oh baby baby it's a wild world ▽ ft. Choi Siwon Oh baby baby it's a wild world ▽ ft. Choi Siwon I_icon_minitimeSam 19 Jan - 22:43

Si Sei Wong est dans l'armée, mais qu'à côté il est aussi du côté des mutants... Naoya ne l'aimerait qu'encore moins, MAIS, sa mère ayant elle aussi eu des pouvoirs avant de décéder, Naoya ne saurait pas s'il voudrait réellement tuer ou non Sei Wong en fait... Je pense que Sei Wong serait un sujet qu'il regarderait agir et serait curieux de voir ses pouvoirs ; il voudrait avoir une pensée neutre envers lui, mais sa tête lui dicterait de passer à l'acte, tandis que son cœur non. >w<
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Sei Wong
LACHESIS ♦ ARMEE
Ahn Sei Wong
Age : 24 yo
Pouvoir : Invisibilité
Pseudo : Joxtop
Messages : 60
Date d'inscription : 18/01/2013

Oh baby baby it's a wild world ▽ ft. Choi Siwon Empty
MessageSujet: Re: Oh baby baby it's a wild world ▽ ft. Choi Siwon Oh baby baby it's a wild world ▽ ft. Choi Siwon I_icon_minitimeSam 19 Jan - 22:53

Il pourrait aussi lui faire un coup bas en le capturant pour faire plusieurs tests sur lui, non ? Genre il l'amènerait au laboratoire sans le dire aux autres lachesis et il essayerait de comprendre comment son corps fait pour devenir invisible et surtout dans quelles situations il le devient. Je sais pas, genre il essayerait de l'énerver pour voir ou alors il lui injecterait toutes sortes de produits pour voir x) Ca fait fait genre psychopathe mais j'adore ça *O* Tu penses que Naoya en serait capable ?
Revenir en haut Aller en bas
Oh Taejun
KATHARSIS ▲ OMEGA
Oh Taejun
Age : 19 ans
Pouvoir : Communication avec les morts
Pseudo : Yoolie
Messages : 645
Date d'inscription : 26/04/2012
Double Compte : Nop !

Oh baby baby it's a wild world ▽ ft. Choi Siwon Empty
MessageSujet: Re: Oh baby baby it's a wild world ▽ ft. Choi Siwon Oh baby baby it's a wild world ▽ ft. Choi Siwon I_icon_minitimeDim 20 Jan - 1:09

Ca me va XD
Mais faut savoir pourquoi Sei n'a pas profité du moment pour le capturer XD
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Sei Wong
LACHESIS ♦ ARMEE
Ahn Sei Wong
Age : 24 yo
Pouvoir : Invisibilité
Pseudo : Joxtop
Messages : 60
Date d'inscription : 18/01/2013

Oh baby baby it's a wild world ▽ ft. Choi Siwon Empty
MessageSujet: Re: Oh baby baby it's a wild world ▽ ft. Choi Siwon Oh baby baby it's a wild world ▽ ft. Choi Siwon I_icon_minitimeDim 20 Jan - 1:17

Bah...Sei est un gentil lachesis donc il ne captura jamais un mutant quand il ne bosse pas x) Quand il est obligé de le faire, il le fait mais il s'arrange bien souvent pour les libérer derrière, donc là il avait envie de s'amuser et il s'en foutait un peu de qui il ramenait à la maison xD Limite une fois debout tout les deux Sei pourrait lui conseiller de s'en aller discrètement parce qu'il habite dans un coin truffés de Lachesis x) En gros il l'aide en plus de ne pas l'avoir capturé et Tae Jun pourrait se demander quel est son problème et surtout pourquoi il ne lui a rien fait de mal alors que n'importe quel autre lachesis (de l'armée en plus) en aurait profité ! Ca te va ? Et après ils pourraient se recroiser alors que Sei Wong est avec un autre lachesis et il se montrerait particulièrement méchant parce qu'il n'a pas le choix, ce qui pourrait d'autant plus perturber Tae Jun je suppose ~
Revenir en haut Aller en bas
Oh Taejun
KATHARSIS ▲ OMEGA
Oh Taejun
Age : 19 ans
Pouvoir : Communication avec les morts
Pseudo : Yoolie
Messages : 645
Date d'inscription : 26/04/2012
Double Compte : Nop !

Oh baby baby it's a wild world ▽ ft. Choi Siwon Empty
MessageSujet: Re: Oh baby baby it's a wild world ▽ ft. Choi Siwon Oh baby baby it's a wild world ▽ ft. Choi Siwon I_icon_minitimeDim 20 Jan - 1:31

Owi *-*
Ca me va parfaitement *-*
Revenir en haut Aller en bas
Heo Naoya
LACHESIS ♦ ARMEE
Heo Naoya
Age : 31 ans
Pouvoir : //
Pseudo : Shina
Messages : 65
Date d'inscription : 15/01/2013

Oh baby baby it's a wild world ▽ ft. Choi Siwon Empty
MessageSujet: Re: Oh baby baby it's a wild world ▽ ft. Choi Siwon Oh baby baby it's a wild world ▽ ft. Choi Siwon I_icon_minitimeDim 20 Jan - 9:25

Dans un moment de folie, il pourrait le faire, c'est certain ! Mais après, je pense que ça ne pourrait arriver qu'une seule fois, car il n'est pas méchant du tout à la base (c'est un ancien médecin et il a tenté d'en soigner plus d'un mutant) ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Sei Wong
LACHESIS ♦ ARMEE
Ahn Sei Wong
Age : 24 yo
Pouvoir : Invisibilité
Pseudo : Joxtop
Messages : 60
Date d'inscription : 18/01/2013

Oh baby baby it's a wild world ▽ ft. Choi Siwon Empty
MessageSujet: Re: Oh baby baby it's a wild world ▽ ft. Choi Siwon Oh baby baby it's a wild world ▽ ft. Choi Siwon I_icon_minitimeDim 20 Jan - 11:50

On pourrait faire ça en rp ? XD Je sais pas...Limite Sei le cherche vraiment ou alors il fait un truc qui le met hors de lui à ce moment là !
Revenir en haut Aller en bas
Heo Naoya
LACHESIS ♦ ARMEE
Heo Naoya
Age : 31 ans
Pouvoir : //
Pseudo : Shina
Messages : 65
Date d'inscription : 15/01/2013

Oh baby baby it's a wild world ▽ ft. Choi Siwon Empty
MessageSujet: Re: Oh baby baby it's a wild world ▽ ft. Choi Siwon Oh baby baby it's a wild world ▽ ft. Choi Siwon I_icon_minitimeDim 20 Jan - 12:47

Oh oui, avec plaisir ! Je t'envoie un mp pour qu'on voit ça alors n_n
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Kaelyn
LACHESIS ♦ LIBRE
Ahn Kaelyn
Age : 23 ans.
Pouvoir : Je n'en possède aucun.
Pseudo : Dawn
Messages : 31
Date d'inscription : 26/01/2013

Oh baby baby it's a wild world ▽ ft. Choi Siwon Empty
MessageSujet: Re: Oh baby baby it's a wild world ▽ ft. Choi Siwon Oh baby baby it's a wild world ▽ ft. Choi Siwon I_icon_minitimeSam 13 Avr - 6:46

J'm'incruste, j'ai envie d'un lien avec toi, "Seiyounet" XD. Par contre, je viens en touriste, avec les palmes et tout, hein 8D.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Oh baby baby it's a wild world ▽ ft. Choi Siwon Empty
MessageSujet: Re: Oh baby baby it's a wild world ▽ ft. Choi Siwon Oh baby baby it's a wild world ▽ ft. Choi Siwon I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Oh baby baby it's a wild world ▽ ft. Choi Siwon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Obey and shut up ∇ ft. Choi Siwon
» yoonsoojung : they say that the world was built for two..
» Heather ҩ wassup baby
» ▬ "baby, everytime make it hot". (underconstruction)
» > Choi Iseul ☆ Some people are alive only because it's illegal to kill them.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• ㄨ KATHARSIS ㄨ • :: KATHARSIS ✗ :: THE GAME ✗ :: 
THE ROYAL GARDEN
 :: Relationship
-