AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

▬ "baby, everytime make it hot". (underconstruction)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

▬ "baby, everytime make it hot". (underconstruction) Empty
MessageSujet: ▬ "baby, everytime make it hot". (underconstruction) ▬ "baby, everytime make it hot". (underconstruction) I_icon_minitimeDim 22 Avr - 14:59


CITATION

NOM PRENOM

AGE: XX. BIRTHDATE: XX at [LIEU].
SEXUALITY: XX. GROUP: XX. RANG: XX.
Feat. [CELEBRITE]


- - FORCE - -
★ ★ ★ ☆ ☆
- - DEFENSE - -
★ ★ ★ ☆ ☆
- - VITESSE - -
★ ★ ★ ☆ ☆
- - AGILITE - -
★ ★ ★ ☆ ☆
- - INTELLIGENCE - -
★ ★ ★ ☆ ☆




PERSONALITY

En un minimum de 400 mots, décrivez le caractère de votre personnage, ses forces et ses faiblesses, ses qualités et ses défauts. Surement la partie la plus cruciale de votre élaboration de perso, n'hésitez pas à détailler.


POWER

En un minimum de 300 mots, décrivez le pouvoir de votre personnage, s'il le maîtrise ou non, ses capacités et toutes ses connaissances à son sujet. N'oubliez pas de parler aussi des faiblesses qui en découlent.


STORYLINE


L'histoire nous sert d'équivalent au test RP, veillez donc à la soigner.
En un minimum de 600 mots, faites le récit de la vie de votre personnage. Laissez votre plume vous guider et n'hésitez pas à développer les événements marquants de son histoire. Donnez nous envie de créer des histoires avec lui.


BEHIND THE SCREEN

▬ Moi, j'suis qui ? Toi, t'es qui ? :sort: Alors, alors.. je suis youngie. La petite soeur de l'autre imbécile suu' 8D ouais, ouais, parce que j'ai eu un beug un moment avec les rpgs, mais je reprends en force 8D en plus, il est magnifique votre forum y a rien à dire.. à part ça, j'ai 14 ans. oui, oui, plus petite que l'autre babo :sort: je suis de Suisse.. Heureusement qu'elle m'a fait connaître ce forum parce que ouais, coup de foudre ** dans tout les cas, je vous aimes déjà.. je vais pas déballer ma vie, ce serait trop parler pour rien :sort: le code ? attendez vendredi ! je vous fais le tout en entier ♥ :jaekyung,jel'aime♥:



Dernière édition par Kim Pearl le Dim 22 Avr - 16:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

▬ "baby, everytime make it hot". (underconstruction) Empty
MessageSujet: Re: ▬ "baby, everytime make it hot". (underconstruction) ▬ "baby, everytime make it hot". (underconstruction) I_icon_minitimeDim 22 Avr - 15:08

PREM'S /o/

Bienvenue par ici ▬ "baby, everytime make it hot". (underconstruction) 4111013633 Si tu as le moindre souci n'hésite pas à contacter le staff ▬ "baby, everytime make it hot". (underconstruction) 26920972
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Captain
AEGIS ▼ NIVEAU I
Captain
Pouvoir : Being awkward
Pseudo : :)
Messages : 523
Date d'inscription : 05/04/2012

▬ "baby, everytime make it hot". (underconstruction) Empty
MessageSujet: Re: ▬ "baby, everytime make it hot". (underconstruction) ▬ "baby, everytime make it hot". (underconstruction) I_icon_minitimeDim 22 Avr - 15:09

YES. HYOSUNG. KIKWANG. HYOKWANG. TOI ET MOI LA MAINTENANT TOUT DE SUITE. ▬ "baby, everytime make it hot". (underconstruction) 1189120589
Avalanche de jolies filles, je suis comblé ! *w*

Bienvenue sexy Pearl, en espérant que tu te plaises sur le forum ! Si tu as des questions ou autres choses qui te turlupinent, n'hésites pas à nous demander par MP, nous te répondrons dans les plus brefs délais !

Maitrise de l'eau, ça s'annonce prometteur ! J'ai hâte de lire ta fiche surtout si tu viens chez les bleus Aegis héhé

Fighting ! ▬ "baby, everytime make it hot". (underconstruction) 1276220876
(je te laisse Hyosung en reservée ou tu penses que tu n'en n'auras pas besoin ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

▬ "baby, everytime make it hot". (underconstruction) Empty
MessageSujet: Re: ▬ "baby, everytime make it hot". (underconstruction) ▬ "baby, everytime make it hot". (underconstruction) I_icon_minitimeDim 22 Avr - 15:29

    ▬ han ouais, tu es le premier :applaudit:, je te remercie de ton agréable accueil ♥️. han ouais ** hyokwang ♥️ toi & moi, oui, oui ! faisons des bébés, quand tu veux :out: je m'y plais déjà, hmm ** un lien s'impose à notre union aussi hein ▬ "baby, everytime make it hot". (underconstruction) 941308610 merciiiiiii ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

▬ "baby, everytime make it hot". (underconstruction) Empty
MessageSujet: Re: ▬ "baby, everytime make it hot". (underconstruction) ▬ "baby, everytime make it hot". (underconstruction) I_icon_minitimeDim 22 Avr - 16:20

Bienvenue ▬ "baby, everytime make it hot". (underconstruction) 1189120589 moi aussi j'aimerais avoir une soeur pour la ramener sur les forums ;o; ahem. Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Kim Young Im
AEGIS ▼ NIVEAU III
Kim Young Im
Age : 19 ans
Pouvoir : Contrôle des émotions/sensations
Pseudo : Bonbon
Messages : 262
Date d'inscription : 18/04/2012

▬ "baby, everytime make it hot". (underconstruction) Empty
MessageSujet: Re: ▬ "baby, everytime make it hot". (underconstruction) ▬ "baby, everytime make it hot". (underconstruction) I_icon_minitimeDim 22 Avr - 20:10

Même si je te l'ai déjà dit sur la cb, BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE :DD Et fight pour ta fiche! :3
Revenir en haut Aller en bas
Im DaeHyun
KATHARSIS ▲ OMEGA
Im DaeHyun
Age : 22 ans
Pouvoir : Synthèse de produits chimiques ( Explosifs, gaz non-mortels et gaz mortels )
Pseudo : Zillah
Messages : 466
Date d'inscription : 05/04/2012
Double Compte : Park Aiji.

▬ "baby, everytime make it hot". (underconstruction) Empty
MessageSujet: Re: ▬ "baby, everytime make it hot". (underconstruction) ▬ "baby, everytime make it hot". (underconstruction) I_icon_minitimeDim 22 Avr - 21:33

Hey hey bienvenue !

Bon courage pour ta fiche, n'hésite pas si tu as la moindre question, et JAEK ARRETE DE DRAGUER BORDAIL. XD

Revenir en haut Aller en bas
Jang Jirin
KATHARSIS ▲ DELTA
Jang Jirin
Age : 22 ans.
Pouvoir : le faucon piou (capacités accrus d'un faucon.)
Pseudo : trololol.
Messages : 244
Date d'inscription : 19/04/2012

▬ "baby, everytime make it hot". (underconstruction) Empty
MessageSujet: Re: ▬ "baby, everytime make it hot". (underconstruction) ▬ "baby, everytime make it hot". (underconstruction) I_icon_minitimeLun 23 Avr - 21:35

Bienvenue really sister de mon bébé <3 #brique# xD.
Fight pour ta fiche ♥ !
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Junsoo
KATHARSIS ▲ DELTA
Hwang Junsoo
Age : 21 ans
Pouvoir : Projection réelle de l'imagination par portails
Pseudo : JK
Messages : 213
Date d'inscription : 24/04/2012
Double Compte : Park Jaekwang

▬ "baby, everytime make it hot". (underconstruction) Empty
MessageSujet: Re: ▬ "baby, everytime make it hot". (underconstruction) ▬ "baby, everytime make it hot". (underconstruction) I_icon_minitimeDim 29 Avr - 0:45



On vient aux nouvelles !


Alors, où en est ta fiche par ici ? Cela fait une semaine et nous n'en voyons pas encore la fin. Si tu a besoin d'un délai supplémentaire, n'hésites pas à nous demander ! Nous te laissons encore quelques jours mais si nous n'avons pas de réclamations de ta part, ta fiche sera archivée dans les rejetées dans les jours qui suivent. Tu pourras bien sur, retenter ta chance plus tard.
Fighting !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


▬ "baby, everytime make it hot". (underconstruction) Empty
MessageSujet: Re: ▬ "baby, everytime make it hot". (underconstruction) ▬ "baby, everytime make it hot". (underconstruction) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

▬ "baby, everytime make it hot". (underconstruction)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Oh baby baby it's a wild world ▽ ft. Choi Siwon
» Heather ҩ wassup baby
» I think you just want to make me jealous. #ft, HyoJoo
» I never forget a face, but in your case I'll be glad to make an exception. | Mizu's buddies.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• ㄨ KATHARSIS ㄨ • :: KATHARSIS ✗ :: THE GAME ✗ :: 
THE PAWNS
 :: Rejected
-