AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

La fiche chronologique RP de votre personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fiche Chronologique RP de votre personnage...
Fusionnée avec la fiche de liens et de RP. 3 en 1, encore mieux que les shampoings. ALLEZ JAE BOSSE TON CODE VA
La fiche chronologique RP de votre personnage Vote_lcap61%La fiche chronologique RP de votre personnage Vote_rcap
 61% [ 11 ]
Fusionnée avec la fiche de liens, mais STP T CODE SNT TRO MOCH LAISS MOA FAIR LA M1NNE
La fiche chronologique RP de votre personnage Vote_lcap6%La fiche chronologique RP de votre personnage Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Séparée de la fiche de liens. G PAC TRO DE TEM A REMPLIR CEL LA ALOR NO
La fiche chronologique RP de votre personnage Vote_lcap11%La fiche chronologique RP de votre personnage Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Toute seule, dans son coin. Ben ouais, j'aime pas tout mélanger et faire 487589 fiches pour mon perso, trokool.
La fiche chronologique RP de votre personnage Vote_lcap0%La fiche chronologique RP de votre personnage Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Stéphanie de Monaco. (je suis un mouton et je suis ce que vous déciderez.)
La fiche chronologique RP de votre personnage Vote_lcap22%La fiche chronologique RP de votre personnage Vote_rcap
 22% [ 4 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Captain
AEGIS ▼ NIVEAU I
Captain
Pouvoir : Being awkward
Pseudo : :)
Messages : 523
Date d'inscription : 05/04/2012

La fiche chronologique RP de votre personnage Empty
MessageSujet: La fiche chronologique RP de votre personnage La fiche chronologique RP de votre personnage I_icon_minitimeMer 23 Jan - 21:23

Deuxieme petit sondage, + important : j'avais dis que j'allais faire une fiche chronologique de votre personnage, où vous pourrez y mettre l'histoire de votre perso, de sa naissance à la découverte de son pouvoir jusqu'à son éventuelle mort et autres evenements importants de sa vie, fin bref. Vous y mettrez vos RP dans l'ordre chronologique donc cela servira de timeline et de liste RP en cours/terminés de votre compte. Mais la question est, voulez vous la fusionner avec la fiche de liens histoire de faire un un bloc de tout et avoir toutes les infos pour avoir des liens et idées plus facilement au meme endroit ou préférez vous tout séparer ? VOS AVIS LES JAMBONS ?
Revenir en haut Aller en bas

La fiche chronologique RP de votre personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Signalez votre fiche ici une fois terminée
» Réservation de personnage.
» Votre STAFF
» Le modèle de la fiche de PV
» Le modèle de fiche de présentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• ㄨ KATHARSIS ㄨ • :: KATHARSIS ✗ :: THE GAME ✗ :: 
THE CHESSBOARD
 :: Questions et Suggestions
-