AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Park Chin Hwa ∆ Simon [Dalmatian] (totalement négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kim Young Im
AEGIS ▼ NIVEAU III
Kim Young Im
Age : 19 ans
Pouvoir : Contrôle des émotions/sensations
Pseudo : Bonbon
Messages : 262
Date d'inscription : 18/04/2012

Park Chin Hwa ∆ Simon [Dalmatian] (totalement négociable) Empty
MessageSujet: Park Chin Hwa ∆ Simon [Dalmatian] (totalement négociable) Park Chin Hwa ∆ Simon [Dalmatian] (totalement négociable) I_icon_minitimeSam 12 Jan - 17:33



DOSSIER AEGIS


Park Chin Hwa

AVATAR.
AGE.
GENDER.
BIRTHDATE.
BIRTHPLACE.
NATIONALITY.
SEXUALITY.
GROUP.
STATUS.
POWER.
Simon (négociable)
18/21 ans
Masculin
Au choix
Au choix
Au choix
Au choix
Aegis
Traqueur
Émission de poison (modifiable)
DEVIL INSIDE YOU.
Lien: Young Im et Park Chin Hwa sont coéquipiers. Depuis leurs treize ans, ils se battent côte à côte en parfaite symbiose. Ils sont le Ying et le Yang, une complétion totale.

C'est ensemble qu'ils furent entraînés toute leur adolescence, dans l'unique but de servir les Lachesis.

Young Im maîtrise les esprits/sensations, pouvant faire ressentir ce qu'elle veut aux autres (que ce soit la peur, la faim ou la soif par exemple). En contre-partie, elle est très faible physiquement, voir presque incapable de se battre. Chin Hwa, lui, est capable d'empoisonner une personne rien qu'en la touchant et possède une force plus importante que la normal. Malheureusement, il reste très peu rapide et agile. Dans le cas où l'ennemi serait doté d'une grande vitesse et où il ne pourrait le toucher, il serait donc voué à l'échec.

En soit, seuls, ils ont beaucoup de peine à vaincre, leurs défauts étant trop importants face à leurs qualités. C'est pourquoi il furent mis en duo. Ensemble, ils comblent leurs faiblesses et en deviennent presque imbattables. Leur tactique favorite consiste à immobiliser l'ennemi en le tétanisant, grâce au don de Young Im, puis le tuer en quelques secondes, grâce à celui de Chin Hwa.

C'est ainsi qu'ils sont devenus, grâce à leur harmonie totale, traqueurs pour le gouvernement. Ils pourchassent les mutants ayant fuit et les ramènent, ou dans d'autres cas, les tuent. Tout dépend des ordres reçus. Il s'agit de leur métier depuis maintenant deux ans.

Pour ce qui est de leur complicité, on peut voir ça par mp ! Qu'ils s'adorent ou se détestent, on regardera ça ensemble. J'ai plusieurs idées différentes et suis ouverte à tout.

Caractère: Le caractère est totalement libre, faites ce que vous souhaitez. Je pense que c'est ce qu'il y a de mieux pour s'approprier un personnage et être motivé. Éclatez-vous, tout me va !

Par contre, juste un petit détail tout de même, il faudrait que votre personnage ressente un certain plaisir à tuer. Dans le duo, Young Im est elle qui immobilise et Chin Hwa celui qui porte le coup fatal, sourire aux lèvres.

Il faudrait également que, pour une raison ou une autre, Chin Hwa ait une haine envers les mutants. Qu'il aime son métier de traqueur, considérant lui aussi que les mutants sont une espèce à faire disparaître.

Si cela ne vous inspire pas ou déforme l'idée que vous vouliez de ce personnage, on peut toujours négocier et faire tourner ça différemment, qu'importe, mais dans ce cas il lui faudrait une très bonne raison de continuer à faire ce qu'il fait. On peut en discuter si vous voulez!

Pouvoir: Il lui suffit de toucher une cible pour que celle-ci soit directement atteinte d'un poison qui peut être mortel (tout dépend du but recherché).

À vous d'en trouver les défauts, de le changer et l'adapter comme vous voulez. J'ai mis ça comme idée, parce qu'il fallait un don qui soit opposé à celui de Young Im, afin qu'ils se complètent totalement au combat. Vous pouvez me proposer d'autres idées, évidemment, du moment que ce lien de ''complétion'' reste. Dans l'idéal, il vous faudrait un don qui offre au personnage une vraie ''force'' destinée à tuer et un manque en vitesse/agilité.

Histoire: Je ne vous donne pas non plus une histoire précise à suivre, faites comme vous le sentez ici encore. Que ce soit le lieu de naissance, la date ou quoi que ce soit, faites comme vous le voulez. Par contre, il y a tout de même un détail à conserver;

■ votre personnage doit avoir été capturé/vendu aux Lachesis au moins avant ses treize ans, étant donné que lui et Young Im ont commencé à former un duo à cette époque (sachant que s'ils ont été mis en duo, c'est parce que les Lachesis ne les considéraient pas comme assez forts seuls). Si vous pouviez faire en sorte qu'il y soit même quelques années avant serait nickel, mais pas obligatoire.

Et voici aussi quelques détails dont vous êtes libre de parler, ou pas.

■ Chin Hwa et Young Im ont tué leur mentor durant un combat qui ne devait être qu'un entraînement, mais rien n'a été prouvé. C'est une légende qui tourne autour d'eux.

■ Ils sont redoutés par les aegis qui ne rêvent que d'une chose, s'évader.

Si vous voulez lire ma fiche également pour peut-être mieux cerner mon personnage, c'est ici.


WE ARE ALL MAD HERE.
Toi qui lis jusqu'ici, je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime ! Et prends mon scénario Park Chin Hwa ∆ Simon [Dalmatian] (totalement négociable) 855648211 /sort/

Alors, ce scénario est super important pour mon personnage, Chin Hwa est réellement la seule personne que Young Im côtoie. Qu'ils s'apprécient ou pas (on verra), ils forment tout de même une paire indissociable.

Concernant l'avatar, je n'avais pas spécialement d'idées en fait, alors j'ai mis Simon (Park Chin Hwa ∆ Simon [Dalmatian] (totalement négociable) 3183675940). Bien entendu, vous pouvez prendre qui vous voulez, ça ne me pose pas de soucis. Que vous preniez le contraire physique de Simon (je sais pas, taemin par exemple) ne me dérange pas non plus. Faites-vous plaisir !

Pour le nom, pareil. Appelez votre personnage comme vous le sentez, j'ai mis ce nom pour ne pas écrire X partout.

L'âge doit être entre 18 et 21 ans, pour coller avec mon personnage qui n'a que 19 ans, ceci n'est pas négociable.

C'est à peu près tout je crois. Je suis très libre quant à ce personnage, adaptez-le vous vraiment, que ce soit du caractère à l'histoire, je ne suis pas exigeante. Je fais ce scénario parce que ce lien sera très important et je l'espère, donnera matière à rp.

Concernant le rp d'ailleurs, que ce soit le nombre de lignes et tout ça, ça m'est égal. Du moment que cela ait un sens et que je puisse y répondre, c'est parfait ^^ Pour l'orthographe aussi, évitez juste les grosses fautes qu'on peut facilement éviter en se relisant, mais sinon je ne suis pas très pointilleuse là-dessus. Pour l'activité, je ne vais pas vous obliger à vous connecter chaque jour ou quoi que ce soit (vous le ferez vous-même dès que vous m'adorerez (aaaa) /meurt/) Non vraiment, je n'ai pas un nombre de jours de connexion obligatoire, venez quand vous le voulez et rp quand vous êtes motivés! Prenez le temps qu'il vous faut et have fun! Park Chin Hwa ∆ Simon [Dalmatian] (totalement négociable) 1189120589

Oh et le plus important; SI TU CHOISIS CE SCENA JE TE FAIS DES POUTOUS PARTOUT A VIE! SISI JE TE JUUUUURE, JE TE PRENDS DANS MES BRAS ET JE TE LACHE PLUS! Je t'intègre dans ce forum de folie où y a que des psychopathes, et puis voilà, je sais pas, je te fais des choses pas bien itout itout itout Park Chin Hwa ∆ Simon [Dalmatian] (totalement négociable) 855648211 Park Chin Hwa ∆ Simon [Dalmatian] (totalement négociable) 2932675289 Allez, regarde comme on est bien! Vieeeeens! Park Chin Hwa ∆ Simon [Dalmatian] (totalement négociable) 2305808137
Fiche de liens entièrement codée par JK (Jaekwang) seulement pour Katharsis. Copie interdite.







Dernière édition par Kim Young Im le Sam 16 Fév - 22:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Captain
AEGIS ▼ NIVEAU I
Captain
Pouvoir : Being awkward
Pseudo : :)
Messages : 523
Date d'inscription : 05/04/2012

Park Chin Hwa ∆ Simon [Dalmatian] (totalement négociable) Empty
MessageSujet: Re: Park Chin Hwa ∆ Simon [Dalmatian] (totalement négociable) Park Chin Hwa ∆ Simon [Dalmatian] (totalement négociable) I_icon_minitimeSam 12 Jan - 17:38

PV validé et listé dans le bottin des avatars (avec Simon Dalmatian comme on a dis)
Revenir en haut Aller en bas

Park Chin Hwa ∆ Simon [Dalmatian] (totalement négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» How to be in trouble. # ft, park jaekwang
» Park Jae Lin ✚ Balancing on your wire
» Park Jae Lin ✚ Balancing on your wire
» Park Jae Lin ✚ Beautiful Sinner
» Park Jae Lin ✚ Wired Life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• ㄨ KATHARSIS ㄨ • :: KATHARSIS ✗ :: THE GAME ✗ :: 
THE PAWNS
 :: Scénarios
-