AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

"Les beaux chemins ne vont pas loin." - SungHo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kim SungHo
LACHESIS ♦ LIBRE
Kim SungHo
Age : 25 ans
Pouvoir : Contrôle l'eau
Pseudo : KyuChu - Petit Chaton
Messages : 35
Date d'inscription : 06/01/2013
Double Compte : /

"Les beaux chemins ne vont pas loin."  - SungHo Empty
MessageSujet: "Les beaux chemins ne vont pas loin." - SungHo "Les beaux chemins ne vont pas loin."  - SungHo I_icon_minitimeLun 21 Jan - 18:09


KIM SUNGHO
Identité
Nom: Kim
Prénom: SungHo
Âge: 25 ans
Clan: Lachesis
Qualités: Sociable - Intelligent - Marrant -
Défauts: Curieux - Egoiste par moment - Manipulateur quand il faut -

Mes icones

Mes recherches de lien
- Meilleur(e) ami(e) : Toi et moi, on ne pourra jamais ce quitter. Tu es la personne avec qui je souris et ris tout le temps. On adore faire des bêtises. On se connait depuis la maternelle et on garde toujours autant contact. Je suis là pour toi, tu es là pour moi. Merci pour tout.

Eo adducta re per Isauriam, rege Persarum bellis finitimis inligato repellenteque a conlimitiis suis ferocissimas gentes, quae mente quadam versabili hostiliter eum saepe incessunt et in nos arma moventem aliquotiens iuvant, Nohodares quidam nomine e numero optimatum, incursare Mesopotamiam quotiens copia dederit ordinatus, explorabat nostra sollicite, si repperisset usquam locum vi subita perrupturus.

Nisi mihi Phaedrum, inquam, tu mentitum aut Zenonem putas, quorum utrumque audivi, cum mihi nihil sane praeter sedulitatem probarent, omnes mihi Epicuri sententiae satis notae sunt. atque eos, quos nominavi, cum Attico nostro frequenter audivi, cum miraretur ille quidem utrumque, Phaedrum autem etiam amaret, cotidieque inter nos ea, quae audiebamus, conferebamus, neque erat umquam controversia, quid ego intellegerem, sed quid probarem.

Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri, is adhibetur qui pro domibus excubat aurigarum aut artem tesserariam profitetur aut secretiora quaedam se nosse confingit.

Accedat huc suavitas quaedam oportet sermonum atque morum, haudquaquam mediocre condimentum amicitiae. Tristitia autem et in omni re severitas habet illa quidem gravitatem, sed amicitia remissior esse debet et liberior et dulcior et ad omnem comitatem facilitatemque proclivior.



Dernière édition par Kim SungHo le Mer 23 Jan - 18:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim SungHo
LACHESIS ♦ LIBRE
Kim SungHo
Age : 25 ans
Pouvoir : Contrôle l'eau
Pseudo : KyuChu - Petit Chaton
Messages : 35
Date d'inscription : 06/01/2013
Double Compte : /

"Les beaux chemins ne vont pas loin."  - SungHo Empty
MessageSujet: Re: "Les beaux chemins ne vont pas loin." - SungHo "Les beaux chemins ne vont pas loin."  - SungHo I_icon_minitimeLun 21 Jan - 18:09


BOYS DON'T CRY !

Male Links

Nom & Prénom
♥♥♥♥♥
Itaque verae amicitiae difficillime reperiuntur in iis qui in honoribus reque publica versantur; ubi enim istum invenias qui honorem amici anteponat suo? Quid? Haec ut omittam, quam graves, quam difficiles plerisque videntur calamitatum societates! Ad quas non est facile inventu qui descendant. Quamquam Ennius recte.
Nom & Prénom
♥♥♥♥♥
Itaque verae amicitiae difficillime reperiuntur in iis qui in honoribus reque publica versantur; ubi enim istum invenias qui honorem amici anteponat suo? Quid? Haec ut omittam, quam graves, quam difficiles plerisque videntur calamitatum societates! Ad quas non est facile inventu qui descendant. Quamquam Ennius recte.

Nom & Prénom
♥♥♥♥♥
Itaque verae amicitiae difficillime reperiuntur in iis qui in honoribus reque publica versantur; ubi enim istum invenias qui honorem amici anteponat suo? Quid? Haec ut omittam, quam graves, quam difficiles plerisque videntur calamitatum societates! Ad quas non est facile inventu qui descendant. Quamquam Ennius recte.
Nom & Prénom
♥♥♥♥♥
Itaque verae amicitiae difficillime reperiuntur in iis qui in honoribus reque publica versantur; ubi enim istum invenias qui honorem amici anteponat suo? Quid? Haec ut omittam, quam graves, quam difficiles plerisque videntur calamitatum societates! Ad quas non est facile inventu qui descendant. Quamquam Ennius recte.

Nom & Prénom
♥♥♥♥♥
Itaque verae amicitiae difficillime reperiuntur in iis qui in honoribus reque publica versantur; ubi enim istum invenias qui honorem amici anteponat suo? Quid? Haec ut omittam, quam graves, quam difficiles plerisque videntur calamitatum societates! Ad quas non est facile inventu qui descendant. Quamquam Ennius recte.
Nom & Prénom
♥♥♥♥♥
Itaque verae amicitiae difficillime reperiuntur in iis qui in honoribus reque publica versantur; ubi enim istum invenias qui honorem amici anteponat suo? Quid? Haec ut omittam, quam graves, quam difficiles plerisque videntur calamitatum societates! Ad quas non est facile inventu qui descendant. Quamquam Ennius recte.


Dernière édition par Kim SungHo le Mer 23 Jan - 19:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim SungHo
LACHESIS ♦ LIBRE
Kim SungHo
Age : 25 ans
Pouvoir : Contrôle l'eau
Pseudo : KyuChu - Petit Chaton
Messages : 35
Date d'inscription : 06/01/2013
Double Compte : /

"Les beaux chemins ne vont pas loin."  - SungHo Empty
MessageSujet: Re: "Les beaux chemins ne vont pas loin." - SungHo "Les beaux chemins ne vont pas loin."  - SungHo I_icon_minitimeLun 21 Jan - 18:09

U.C


Dernière édition par Kim SungHo le Mer 23 Jan - 19:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim SungHo
LACHESIS ♦ LIBRE
Kim SungHo
Age : 25 ans
Pouvoir : Contrôle l'eau
Pseudo : KyuChu - Petit Chaton
Messages : 35
Date d'inscription : 06/01/2013
Double Compte : /

"Les beaux chemins ne vont pas loin."  - SungHo Empty
MessageSujet: Re: "Les beaux chemins ne vont pas loin." - SungHo "Les beaux chemins ne vont pas loin."  - SungHo I_icon_minitimeLun 21 Jan - 18:09

Spoiler:


Dernière édition par Kim SungHo le Mer 23 Jan - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oh Taejun
KATHARSIS ▲ OMEGA
Oh Taejun
Age : 19 ans
Pouvoir : Communication avec les morts
Pseudo : Yoolie
Messages : 645
Date d'inscription : 26/04/2012
Double Compte : Nop !

"Les beaux chemins ne vont pas loin."  - SungHo Empty
MessageSujet: Re: "Les beaux chemins ne vont pas loin." - SungHo "Les beaux chemins ne vont pas loin."  - SungHo I_icon_minitimeLun 21 Jan - 19:20

Je veux !!!! \o/
Je sais pas quoi, mais je veux~♥
Revenir en haut Aller en bas
Kim SungHo
LACHESIS ♦ LIBRE
Kim SungHo
Age : 25 ans
Pouvoir : Contrôle l'eau
Pseudo : KyuChu - Petit Chaton
Messages : 35
Date d'inscription : 06/01/2013
Double Compte : /

"Les beaux chemins ne vont pas loin."  - SungHo Empty
MessageSujet: Re: "Les beaux chemins ne vont pas loin." - SungHo "Les beaux chemins ne vont pas loin."  - SungHo I_icon_minitimeLun 21 Jan - 19:25

J'en étais sur que tu serais le first xD
Bon, tu as pas d'idée de lien? xD
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Sei Wong
LACHESIS ♦ ARMEE
Ahn Sei Wong
Age : 24 yo
Pouvoir : Invisibilité
Pseudo : Joxtop
Messages : 60
Date d'inscription : 18/01/2013

"Les beaux chemins ne vont pas loin."  - SungHo Empty
MessageSujet: Re: "Les beaux chemins ne vont pas loin." - SungHo "Les beaux chemins ne vont pas loin."  - SungHo I_icon_minitimeLun 21 Jan - 20:17

On va faire super junior version Lachesis /PAN/

Un lien te tenterait ? *o*
Revenir en haut Aller en bas
Oh Taejun
KATHARSIS ▲ OMEGA
Oh Taejun
Age : 19 ans
Pouvoir : Communication avec les morts
Pseudo : Yoolie
Messages : 645
Date d'inscription : 26/04/2012
Double Compte : Nop !

"Les beaux chemins ne vont pas loin."  - SungHo Empty
MessageSujet: Re: "Les beaux chemins ne vont pas loin." - SungHo "Les beaux chemins ne vont pas loin."  - SungHo I_icon_minitimeLun 21 Jan - 21:42

Saint Sei, drague pas comme ça XD *sort*
On part sur du négatif déjà ou pas ? (ça va faire bizarre si c'est négatif XD)
Revenir en haut Aller en bas
Kim SungHo
LACHESIS ♦ LIBRE
Kim SungHo
Age : 25 ans
Pouvoir : Contrôle l'eau
Pseudo : KyuChu - Petit Chaton
Messages : 35
Date d'inscription : 06/01/2013
Double Compte : /

"Les beaux chemins ne vont pas loin."  - SungHo Empty
MessageSujet: Re: "Les beaux chemins ne vont pas loin." - SungHo "Les beaux chemins ne vont pas loin."  - SungHo I_icon_minitimeMar 22 Jan - 17:41

Sei est aussi un Lachesis, OMGAD ! Trop cook -va aller lire sa fiche tiens-
Et oui, bien sur qu'un lien me tenterait x)

TaeJun, du négatif avec toi, c'est Hors de Question ! J'ai trouvé des GIFS où on est ensemble en plus **
Revenir en haut Aller en bas
Oh Taejun
KATHARSIS ▲ OMEGA
Oh Taejun
Age : 19 ans
Pouvoir : Communication avec les morts
Pseudo : Yoolie
Messages : 645
Date d'inscription : 26/04/2012
Double Compte : Nop !

"Les beaux chemins ne vont pas loin."  - SungHo Empty
MessageSujet: Re: "Les beaux chemins ne vont pas loin." - SungHo "Les beaux chemins ne vont pas loin."  - SungHo I_icon_minitimeMar 22 Jan - 18:35

Ok, ok, positif alors XD
Peut-être qu'on pourrait dire que Sungho serait tombé sur Taejun un jour, il aurait compris que c'est un Katharsis, mais comme il l'aurait trouvé vraiment trop maigre bah il aurait décidé de lui faire souvent à manger ? XD *se tue*
Revenir en haut Aller en bas
Kim SungHo
LACHESIS ♦ LIBRE
Kim SungHo
Age : 25 ans
Pouvoir : Contrôle l'eau
Pseudo : KyuChu - Petit Chaton
Messages : 35
Date d'inscription : 06/01/2013
Double Compte : /

"Les beaux chemins ne vont pas loin."  - SungHo Empty
MessageSujet: Re: "Les beaux chemins ne vont pas loin." - SungHo "Les beaux chemins ne vont pas loin."  - SungHo I_icon_minitimeMar 22 Jan - 20:53

Oh J'aime bien cet idée ** On pourrait dire qu'au début, SungHo n'avait même pas essayé de lui parler, mais que quand il a vu qu'il était trop maigre, il a eut pitié et a décidé de le nourrir le plus souvent possible :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

"Les beaux chemins ne vont pas loin."  - SungHo Empty
MessageSujet: Re: "Les beaux chemins ne vont pas loin." - SungHo "Les beaux chemins ne vont pas loin."  - SungHo I_icon_minitimeMar 22 Jan - 21:37

tu sais qui tu es ? donghae (avatar).
le seul prénom & nom et que je sais écrire en coréen, ok.
alors je veux un lien qui fouette du boudin. "Les beaux chemins ne vont pas loin."  - SungHo 1384771390
Revenir en haut Aller en bas
Kim SungHo
LACHESIS ♦ LIBRE
Kim SungHo
Age : 25 ans
Pouvoir : Contrôle l'eau
Pseudo : KyuChu - Petit Chaton
Messages : 35
Date d'inscription : 06/01/2013
Double Compte : /

"Les beaux chemins ne vont pas loin."  - SungHo Empty
MessageSujet: Re: "Les beaux chemins ne vont pas loin." - SungHo "Les beaux chemins ne vont pas loin."  - SungHo I_icon_minitimeMar 22 Jan - 21:40

Hahaha :)
Tu as une idée de liens ou on doit chercher ensemble? :P
Je suis fier que tu saches écrire Lee DongHae -taptap ta tete- ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oh Taejun
KATHARSIS ▲ OMEGA
Oh Taejun
Age : 19 ans
Pouvoir : Communication avec les morts
Pseudo : Yoolie
Messages : 645
Date d'inscription : 26/04/2012
Double Compte : Nop !

"Les beaux chemins ne vont pas loin."  - SungHo Empty
MessageSujet: Re: "Les beaux chemins ne vont pas loin." - SungHo "Les beaux chemins ne vont pas loin."  - SungHo I_icon_minitimeMar 22 Jan - 21:48

On se fait ça alors ? *O*
Et un rp :p
Taejun va prendre des kilos je sens XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

"Les beaux chemins ne vont pas loin."  - SungHo Empty
MessageSujet: Re: "Les beaux chemins ne vont pas loin." - SungHo "Les beaux chemins ne vont pas loin."  - SungHo I_icon_minitimeMar 22 Jan - 22:45

non, aucune idée. mais vu qu'il est dans lachesis, j'pense que ça sera positif hr. XD
il pourrait boire un café de temps à autres ? *pan*
cherchons ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Kim SungHo
LACHESIS ♦ LIBRE
Kim SungHo
Age : 25 ans
Pouvoir : Contrôle l'eau
Pseudo : KyuChu - Petit Chaton
Messages : 35
Date d'inscription : 06/01/2013
Double Compte : /

"Les beaux chemins ne vont pas loin."  - SungHo Empty
MessageSujet: Re: "Les beaux chemins ne vont pas loin." - SungHo "Les beaux chemins ne vont pas loin."  - SungHo I_icon_minitimeMer 23 Jan - 12:13

Ouki TaeJun caca xD

Vu qu'ils sont tout deux Lachesis, ils se soutiendraient et seraient de bons amis?
Revenir en haut Aller en bas
Oh Taejun
KATHARSIS ▲ OMEGA
Oh Taejun
Age : 19 ans
Pouvoir : Communication avec les morts
Pseudo : Yoolie
Messages : 645
Date d'inscription : 26/04/2012
Double Compte : Nop !

"Les beaux chemins ne vont pas loin."  - SungHo Empty
MessageSujet: Re: "Les beaux chemins ne vont pas loin." - SungHo "Les beaux chemins ne vont pas loin."  - SungHo I_icon_minitimeMer 23 Jan - 12:54

Tu veux qu'on se fasse quoi ?
Genre Taejun a quelque chose à donner à un Katharsis infiltré en ville et il en profite pour se rendre chez Sungho pour qu'il lui fasse à manger ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Kim SungHo
LACHESIS ♦ LIBRE
Kim SungHo
Age : 25 ans
Pouvoir : Contrôle l'eau
Pseudo : KyuChu - Petit Chaton
Messages : 35
Date d'inscription : 06/01/2013
Double Compte : /

"Les beaux chemins ne vont pas loin."  - SungHo Empty
MessageSujet: Re: "Les beaux chemins ne vont pas loin." - SungHo "Les beaux chemins ne vont pas loin."  - SungHo I_icon_minitimeMer 23 Jan - 13:02

Ouais, c'est cool ça **
Revenir en haut Aller en bas
Oh Taejun
KATHARSIS ▲ OMEGA
Oh Taejun
Age : 19 ans
Pouvoir : Communication avec les morts
Pseudo : Yoolie
Messages : 645
Date d'inscription : 26/04/2012
Double Compte : Nop !

"Les beaux chemins ne vont pas loin."  - SungHo Empty
MessageSujet: Re: "Les beaux chemins ne vont pas loin." - SungHo "Les beaux chemins ne vont pas loin."  - SungHo I_icon_minitimeMer 23 Jan - 13:07

Bon, je le commence aujourd'hui si j'ai la foi XD
Revenir en haut Aller en bas
Kim SungHo
LACHESIS ♦ LIBRE
Kim SungHo
Age : 25 ans
Pouvoir : Contrôle l'eau
Pseudo : KyuChu - Petit Chaton
Messages : 35
Date d'inscription : 06/01/2013
Double Compte : /

"Les beaux chemins ne vont pas loin."  - SungHo Empty
MessageSujet: Re: "Les beaux chemins ne vont pas loin." - SungHo "Les beaux chemins ne vont pas loin."  - SungHo I_icon_minitimeMer 23 Jan - 13:19

D'accord, moi je vais te repondre today pour notre rp sur VIP :P
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Sei Wong
LACHESIS ♦ ARMEE
Ahn Sei Wong
Age : 24 yo
Pouvoir : Invisibilité
Pseudo : Joxtop
Messages : 60
Date d'inscription : 18/01/2013

"Les beaux chemins ne vont pas loin."  - SungHo Empty
MessageSujet: Re: "Les beaux chemins ne vont pas loin." - SungHo "Les beaux chemins ne vont pas loin."  - SungHo I_icon_minitimeMer 23 Jan - 13:45

Alors alors j'ai été lire ta fiche *ouai j'suis trop fort* et j'ai deux trois idées à te proposer (bien qu'elles ne soient pas spécialement originales xD)

Donc, pour commencer tout les deux ne savent pas vraiment maîtriser leurs pouvoirs (enfin Sei en tout cas a bien du mal à s'en servir 8D) du coup on pourrait faire tourner le lien autour de ça en disant que malgré leur caractère différent et leur rang à Séoul, ils s'entendent assez bien et essaie de s'entraîner ensemble lorsqu'ils ont le temps.

ça c'était la première idée, voici la deuxième~

On pourrait donc dire que les deux sont de bons amis, limite plus si tu es d'accord (et oh non je le drague pas duuuu tout 8D). Est-ce que Sungho pourrait avoir un copain ? Je peux caser Sei mais de toute façon la suite du lien va les séparer alors c'était temporaire xD Dans l'optique où ils seraient ensemble depuis plusieurs mois, je pensais qu'on pouvait dire qu'il recevait du jour au lendemain l'ordre de le tuer. Parce que oui Sei est un soldat au service du gouvernement et il est censé liquider le plus de mutants possible x) Je ne sais pas si tu as lu ma fiche, mais Sei Wong est contre le gouvernement et essaie de sauver les mutants ! Bien évidemment si on lui demande de tuer son copain il n'aura pas envie de le faire, ça me parait assez logique. Du coup il partirait du jour au lendemain sans rien dire, préférant le protéger de loin et lui éviter d'avoir des problèmes !

Qu'est-ce que tu en penses alors ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

"Les beaux chemins ne vont pas loin."  - SungHo Empty
MessageSujet: Re: "Les beaux chemins ne vont pas loin." - SungHo "Les beaux chemins ne vont pas loin."  - SungHo I_icon_minitimeMer 23 Jan - 13:53

ouais, voilà. on pourrait dire qu'ils s'entendent plutôt bien et puis voilà. XD
je prend ça !
Revenir en haut Aller en bas
Kim SungHo
LACHESIS ♦ LIBRE
Kim SungHo
Age : 25 ans
Pouvoir : Contrôle l'eau
Pseudo : KyuChu - Petit Chaton
Messages : 35
Date d'inscription : 06/01/2013
Double Compte : /

"Les beaux chemins ne vont pas loin."  - SungHo Empty
MessageSujet: Re: "Les beaux chemins ne vont pas loin." - SungHo "Les beaux chemins ne vont pas loin."  - SungHo I_icon_minitimeMer 23 Jan - 16:16

D'accord Ham Sun et si j'ai une idée de malade, je te le dis, promis ;)


SEIWONG : Avoue tu voulais me faire pleurer là? Un amour impossible. Bouhouhou ! Mais, ça voudrait dire qu'il ne se verrait plus? Ou bien, on peut dire que SeiWong a décidé de rompre avec et de rester qu'un simple ami avec lui?
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Sei Wong
LACHESIS ♦ ARMEE
Ahn Sei Wong
Age : 24 yo
Pouvoir : Invisibilité
Pseudo : Joxtop
Messages : 60
Date d'inscription : 18/01/2013

"Les beaux chemins ne vont pas loin."  - SungHo Empty
MessageSujet: Re: "Les beaux chemins ne vont pas loin." - SungHo "Les beaux chemins ne vont pas loin."  - SungHo I_icon_minitimeMer 23 Jan - 16:58

8D Maaaais non voyons -sort. xD

Mais sinon ils peuvent toujours être ensemble (ça me dérange paaaaas du tout 8D) et justement ça devient compliqué à ce moment là ! Sauf qu'au lieu de lui expliquer ce qui ne va pas, il se fait moins présent et se montre très bizarre. Par exemple il lui dit de ne pas se balader à certains endroits, il lui demande de pas utiliser son pouvoir, de prendre des vacances au Japon etc etc xDD

Ca te conviendrait ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Kim SungHo
LACHESIS ♦ LIBRE
Kim SungHo
Age : 25 ans
Pouvoir : Contrôle l'eau
Pseudo : KyuChu - Petit Chaton
Messages : 35
Date d'inscription : 06/01/2013
Double Compte : /

"Les beaux chemins ne vont pas loin."  - SungHo Empty
MessageSujet: Re: "Les beaux chemins ne vont pas loin." - SungHo "Les beaux chemins ne vont pas loin."  - SungHo I_icon_minitimeMer 23 Jan - 17:36

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!! J'aime bien, j'aime bien huhu. En plus, j'ai lu ta fiche et j'ai adoré l'histoire, ton vava correspond trop bien à l'histoire. Très bon choix ... /PAN
(Oui, je suis absolutely trop fan de SIWON **)
Ca me va, on peut dire que SungHo croit qu'il veut le lacher, alors qu'il veut juste le protéger, mais lui n'est pas au courant de ça et ni du métier de SeiWong? :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


"Les beaux chemins ne vont pas loin."  - SungHo Empty
MessageSujet: Re: "Les beaux chemins ne vont pas loin." - SungHo "Les beaux chemins ne vont pas loin."  - SungHo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

"Les beaux chemins ne vont pas loin." - SungHo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Absence Sungho
» The loneliness of nights alone - Kim SungHo
» Cook for me ~ Sungho & Taejun ~
» Alors je suis qu'une vulgaire bête à tes yeux? - SungHo & SeiWong
» Liao Alexander - On peut aller aussi loin qu'on veut, on ne peut pas se fuir soi-même. Ouvert : 1/3.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• ㄨ KATHARSIS ㄨ • :: KATHARSIS ✗ :: THE GAME ✗ :: 
THE ROYAL GARDEN
 :: Relationship
-