AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Forgive me ~ Yeongmin & Taejun ~ [hot surement XD]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Oh Taejun
KATHARSIS ▲ OMEGA
Oh Taejun
Age : 19 ans
Pouvoir : Communication avec les morts
Pseudo : Yoolie
Messages : 645
Date d'inscription : 26/04/2012
Double Compte : Nop !

Forgive me ~ Yeongmin & Taejun ~ [hot surement XD] Empty
MessageSujet: Forgive me ~ Yeongmin & Taejun ~ [hot surement XD] Forgive me ~ Yeongmin & Taejun ~ [hot surement XD] I_icon_minitimeVen 15 Fév - 23:13

Citation :

Forgive me


Forgive me ~ Yeongmin & Taejun ~ [hot surement XD] Tumblr_m7j30etR2U1qfywpf Forgive me ~ Yeongmin & Taejun ~ [hot surement XD] Mini_121029103316858325

Bang Yeongmin & Oh Taejun.

20 avril 2049, dans la nuit



Revenir en haut Aller en bas
Oh Taejun
KATHARSIS ▲ OMEGA
Oh Taejun
Age : 19 ans
Pouvoir : Communication avec les morts
Pseudo : Yoolie
Messages : 645
Date d'inscription : 26/04/2012
Double Compte : Nop !

Forgive me ~ Yeongmin & Taejun ~ [hot surement XD] Empty
MessageSujet: Re: Forgive me ~ Yeongmin & Taejun ~ [hot surement XD] Forgive me ~ Yeongmin & Taejun ~ [hot surement XD] I_icon_minitimeVen 15 Fév - 23:15



Je me déteste. Je m’en veux et je me hais. Je l’ai blessé et je ne sais pas comment me faire pardonner. Je l’ai blessé et je m’en veux. Je n’ai qu’une envie, c’est de me fracasser la tête contre un mur pour ne plus voir la tristesse dans ses yeux. Comment est-ce que j’ai pu faire passer des messages avant lui, comment est-ce que j’ai pu faire passer tous ses inconnus avant l’homme que j’aime ? Avant l’homme qui m’aime. Enfin, je ne sais pas s’il m’aime encore vu que je ne lui ai pas donné de nouvelles pendant vingt jours. Vingt jours ! Vous vous rendez compte ?! Je lui avais promis que je reviendrais, et j’avais l’intention de revenir dans les prochains jours, surtout sachant que Daehyun m’avait promis de me laisser quelques jours de repos après que je lui ai demandé. Mais ça n’excuse rien que j’ai eu l’intention de venir le voir.

Oui, parce que sans ce qui s’est passé aujourd’hui dans la planque du cinéma, je ne l’aurais revenu que dans quelques jours. Je n’ai pas cessé de penser à lui, chaque jour, chaque heure, chaque minute. Mais comment est-ce que je peux lui dire ça. Il va probablement me demander pourquoi je ne suis pas venu le voir plutôt. Parce que j’ai fait passer le camp avant lui ? Ce n’est pas vraiment ça en plus, c’est surtout que j’avais peur en fait. Peur que ce qu’il s’est passé entre nous la dernière fois ne soit qu’un rêve, peur que je me sois trompé sur toute la ligne. Parce que je le sais maintenant, j’ai besoin de lui. Plus besoin de lui qu’aucune autre personne sur cette terre.

Soudain, tout me semble dérisoire par rapport à lui. Je ne pense plus à la vengeance, je ne pense plus à détruire le gouvernement, je ne pense plus qu’à lui. A lui et à ce que je ressens pour lui. A lui et à personne d’autre. Pourtant, depuis qu’on a réussi à sortir de cet enfer qu’était le cinéma, je marche devant lui sans rien dire. J’essaie de reprendre mes esprits, de redevenir moi-même. Je me suis calmé depuis tout à l’heure mais mon cœur bat encore extrêmement vite. Je ne sais pas quoi faire, je ne sais pas quoi dire. Lorsque Yeongmin ouvre la porte, je me précipite à moitié vers la salle de bain et je referme la porte derrière moi. Je m’appuie contre cette dernière et je fais face à mon visage dans le miroir. Je suis pâle et j’ai des cernes, mais je sais que je reste beau malgré tout. Mais pour l’instant, peu m’importe d’être beau ou non, je veux juste qu’il me pardonne. Mais je sais que ça ne sera pas simple, oh que non.

Je passe mon poing sous l’eau pour faire partir le sang séché qui s’y trouve. Ça m’apprendra à frapper contre un mur. Puis je désinfecte le tout avant de me regarder à nouveau dans le miroir. Mes mains tremblent sur le bord du lavabo, mais je n’ai pas le choix, je dois allez m’excuser. Je serre les dents et je retourne dans le salon. Sauf que voilà, quand je le vois, toutes mes bonnes résolutions disparaissent et je ne pense à rien d’autre qu’au fait qu’il m’a manqué. Je veux qu’il me serre dans ses bras, je veux qu’il me dise à quel point il tient à moi. Mais je ne veux pas qu’on se dispute, je ne veux pas qu’on en vienne à crier. Et pourtant, c’est moi le fautif dans l’histoire et moi qui veut éviter le conflit. Je ne peux pas faire ça. Je dois assumer mes erreurs. Si Insoo était là, il me dirait de réfléchir avant de parler et de choisir les bons mots. Mais voilà, c’est lui qui est doué pour ça, pas moi. Mais tant pis, je me lance quand même.

« Yeongmin je… Je m’en veux, vraiment… Je t’en supplie pardonne moi. Je n’ai aucune idée de ce que je dois faire pour que tu ne m’en veuilles pas, mais je ferais tout. Je ferais n’importe quoi… »


Pendant tout mon petit discours je ne cesse de tordre mes mains dans tous les sens et de baisser la tête. Une fois que j’ai fini de parler, je relève enfin la tête et je croise sont regard. Une demie seconde suffit pour que je me perde au plus profond de ses yeux. Je l’aime tellement. Plus que je m’en veux, autant dire que je l’aime énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Bang Yeong Min
KATHARSIS ▲ DELTA
Bang Yeong Min
Age : 19 ans
Pouvoir : pyrinésie
Pseudo : Mayumi
Messages : 58
Date d'inscription : 18/01/2013

Forgive me ~ Yeongmin & Taejun ~ [hot surement XD] Empty
MessageSujet: Re: Forgive me ~ Yeongmin & Taejun ~ [hot surement XD] Forgive me ~ Yeongmin & Taejun ~ [hot surement XD] I_icon_minitimeLun 18 Fév - 16:40

Est-ce qui lui en voulait ? Bien sûr que oui, il lui avait promis de revenir le voir bientôt quand il la quitté, il y a de cela 20 jours maintenant… Et quoi ? Il n’est jamais venu, il n’a même pas donné signe de vie alors qu’il l’attendait tous les jours. C’est comme ça qu’il a vite compris qu’il avait choisi la vengeance avant de le voir lui, ce qui bien sûr à totalement énervé le Delta. Il était bien décidé à ne plus lui parler et à rester dans son coin avec sa solitude comme il était avant. Il était si bien avant qu’il ne retrouve son ami d’enfance, le seul qui a vraiment compté pour lui mais voilà comment ça se finissait pour lui. Nan, il n’était pas décidé à lui pardonner par pour le moment du moins. Pourtant Tae Jun était bien là devant lui pendant que lui marchait derrière lui les mains dans les poches, son regard planté dans son dos. Ils venaient juste de sortir de cette cachette et il a eut peur pour lui parce qu’il a encore une cette crise de bipolarité.

En repensant à cela, il ne put s’empêcher de regarder les mains du plus jeune qui frappaient contre ses cuisses, du sang coulait de ses plaies ouvertes. Cette crise était vraiment violente et il n’a pas pu faire autrement que de rester là à le regarder, car il savait très bien que si il l’avait touché avant qu’il se calme. Il aurait littéralement péter un câble. Depuis qu’ils sont sortis de la cachette, il ne lui avait pas adressé la parole à part pour lui dire qu’il pouvait venir chez lui pour se soigner. Après, il est resté derrière lui préférant simplement le regarder, il ne savait pas comment réagir après tout cela après tout. Ils arrivèrent chez Yeongmin et posa son regard sur lui qui partait déjà s’enfermer dans la salle de bain. Il le laissa faire et retira sa veste et ses chaussures. Allant faire chauffer de l’eau pour qu’il boit un bon thé chaud pour se remettre des émotions.

Il se plaça ensuite devant la fenêtre regardant le soleil levant, il attendait simplement que celui-ci sortes de cette salle de bain pour pouvoir s’expliquer devant une bonne tisane bien chaude. L’eau commença à bouillit et Yeongmin prépara alors deux tasses avec du thé qu’il déposa sur la petite table en face du canapé où il s’installa finalement. Il se releva finalement en entendant la porte s’ouvrir et déposa son regard sur lui. Il était si magnifique et pourtant, il semblait si faible et presque transparent… C’était sûrement à cause de sa crise et cela lui faisait tout de même peur quand on regarde bien, on a presque l’impression qu’il va tomber dans quelques minutes. « Yeongmin je… Je m’en veux, vraiment… Je t’en supplie pardonne moi. Je n’ai aucune idée de ce que je dois faire pour que tu ne m’en veuilles pas, mais je ferais tout. Je ferais n’importe quoi… » Il plongea son regard dans le sien pendant quelques secondes et finalement Yeongmin détourna le regard avant de lui faire signe de s’asseoir à côté de lui.

« Ecoute, je t’ai attendu pendant 20 jours en espérant te voir arriver à chaque instant mais tu n’es jamais venu ! Tu as préféré rester avec ta famille et je le comprend tout à fait… Je ne suis pas quelqu’un qu’on prend et qu’on jette Tae Jun. J’ai vraiment eu mal et je me suis senti abandonné. »

Dit-il en attrapant sa tasse pour boire quelques gorgées. Il reposa la tasse et posa son regard sur ses mains qui n’était pas bandé… Il fallait qu’il la bande sinon il pouvait attraper des cochonneries. Yeongmin se leva d’un coup et alla chercher la trousse de secours, il posa son regard sur lui et se rassit avant de lui prendre une main. Il commença à lui faire un bandage tout en essayant de ne pas faire attention à ce regard posé sur lui. Il finit cette main avant de faire de même à l’autre.

« Je ne savais pas que tu faisais encore des crises de bipolarité… Cela montre qu’on ne se connait plus vraiment tous les deux. »

Dit-il en soupirant doucement. Il finit de bander sa main et reposa celle-ci sur la cuisse du plus jeune avant de refermer le tout et déposa ensuite la trousse sous la petite table. Il ne se sentait pas vraiment à l’aise, lui qui a longtemps attendu qu’il arrive pour pouvoir régler leur compte maintenant.. Il ne savait plus, il était vraiment attaché à lui pourtant et ne voulait pas le voir blesser mais… il était lui-même blessé à cause de ce qu’il a fait.


Dernière édition par Bang Yeong Min le Sam 2 Mar - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oh Taejun
KATHARSIS ▲ OMEGA
Oh Taejun
Age : 19 ans
Pouvoir : Communication avec les morts
Pseudo : Yoolie
Messages : 645
Date d'inscription : 26/04/2012
Double Compte : Nop !

Forgive me ~ Yeongmin & Taejun ~ [hot surement XD] Empty
MessageSujet: Re: Forgive me ~ Yeongmin & Taejun ~ [hot surement XD] Forgive me ~ Yeongmin & Taejun ~ [hot surement XD] I_icon_minitimeMar 19 Fév - 13:59



Je soutiens sont regard et pourtant, dieu sait que c’est extrêmement difficile. Soutenir le regard de quelqu’un n’est pas vraiment difficile en soi, en fait, il faut surtout avoir une bonne volonté. Une très bonne volonté dans certains cas, mais c’est toujours possible. Seulement, soutenir le regard d’une personne que l’on n’aime pas ou le regard d’une personne qu’on a envie de tuer, c’est vraiment quelque chose de facile comparé au fait de soutenir le regard de quelqu’un qu’on aime. Surtout soutenir le regard de quelqu’un qu’on a fait souffrir alors qu’on voulait tout sauf ça. J’aime Yeongmin et je l’ai fait souffrir, c’est pour cette raison que j’ai tellement de mal à soutenir son regard. Son regard noir, profond et qui me rend complètement dingue de lui. C’est peut-être ça d’ailleurs qui fait que je tiens. Surtout que si je le regarde dans les yeux de cette manière, ce n’est absolument pas pour l’intimider mais pour lui montrer à quel point il me manque et à quel point je suis désolé.

Je m’en suis souvent voulu dans la vie, mais jamais à ce point-là je crois. Il va falloir que je me fasse pardonner et je ne sais pas comment m’y prendre, je ne sais pas comment faire. C’est une des rares fois dans ma vie où je ne sais pas où je vais, ce que je dois faire. Alors voilà, je le regarde dans les yeux pour essayer de lui montrer à quel point je m’en veux de le faire souffrir. Mais voir ses yeux si noirs qui semblent si perdus, ça me fait plus mal qu’autre chose. Heureusement, il finit par détourner le regard et je peux à nouveau respirer correctement. Il me fait signe de m’asseoir et je prends la tasse chaude entre mes mains blessées pour me donner une contenance. Et puis finalement, c’est à lui de me faire du mal avec ses paroles. Ses mots me touchent au plus profond de moi et me blessent. Je n’ai rien le droit de dire, je l’ai bien cherché il faut dire. Je me contente de baisser les yeux en regardant le liquide dans ma tasse. Je pourrais apprécier ce thé, mais pas aujourd’hui.

Je relève seulement la tête quand il se lève et qu’il va dans la salle de bain. Je le suis du regard sans rien dire et lui abandonne mes mains quand il les prend pour me les bander. Je ne peux détacher mon regard de lui. Je sais qu’il faut que je me fasse pardonner, mais je ne sais pas comment. Une fois qu’il a fini, je regarde mes mains bandées, elles me font moins mal.

« Merci… »


Il faut que je fasse quelque chose, on ne peut pas rester comme ça, je ne veux pas que ça se termine comme ça, je ne veux pas que ça se termine tout court. Jamais. J’ai besoin de lui. La seule personne qui s’inquiète pour moi en ce monde, je la fais souffrir, je suis vraiment nul comme mec, je ne le mérite pas. Et pourtant, je vais tout faire pour me racheter parce que j’ai besoin de lui. Je m’approche de lui et je prends une de ses mains dans la mienne. Nous sommes tellement jeunes et pourtant, nous avons déjà vécu des tonnes de choses et je sais que c’est lui que je veux pour tout le temps qui nous reste à vivre, pas un autre, pas une autre, juste lui.

« Yeongmin… Je suis tellement désolée si tu savais… Je n’ai rien à dire pour ma défense, je suis juste le pire des imbéciles. Je t’ai fait du mal et je m’en veux vraiment. Je ne veux pas te perdre. Je sais que mes promesses ne valent plus rien à tes yeux, mais plus jamais je ne recommencerais. »


Je suis quelqu’un de fort, j’ai toujours tué les personnes qui s’en prenaient à moi sans aucune pitié. Je peux torturer des personnes du gouvernement sans éprouver de remord. Et pourtant, lui faire du mal comme ça à lui, ça me donne envie de pleurer. Je me déteste de lui faire du mal. Vraiment. Je voulais le rendre heureux, faire en sorte qu’il s’ouvre plus et voilà. Mais il faut que je fasse quelque chose parce que je ne suis plus rien sans lui. Je pose main sur sa joue.

« Je veux qu’on réapprenne à se connaitre Yeongmin. Je t’en supplie… Laisse-moi me faire pardonner, je n’y arrive plus sans toi… »


Doucement je viens poser mes lèvres sur les siennes. Elles m’ont tellement manqué… J’ai besoin de lui, de sa chaleur, de son soutien, de son étreinte et de ses baisers. J’ai besoin de lui comme jamais. Ses lèvres sont chaudes contre mes miennes et j’enroule mes bras autour de son cou pour le rapprocher de moi. Je l’aime tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Bang Yeong Min
KATHARSIS ▲ DELTA
Bang Yeong Min
Age : 19 ans
Pouvoir : pyrinésie
Pseudo : Mayumi
Messages : 58
Date d'inscription : 18/01/2013

Forgive me ~ Yeongmin & Taejun ~ [hot surement XD] Empty
MessageSujet: Re: Forgive me ~ Yeongmin & Taejun ~ [hot surement XD] Forgive me ~ Yeongmin & Taejun ~ [hot surement XD] I_icon_minitimeVen 22 Fév - 14:13

Devait-il vraiment le détester ? Il n’en savait rien, il ne savait plus vraiment où il en était. Il savait juste qu’il a été énormément blessé par son comportement. Mais il ne pouvait pas lui en vouloir complètement, il l’aimait pourtant toujours autant car c’était tout simplement lui. Il l’emmena chez lui après être sorti de la cachette, il était blessé à cause de sa crise de bipolarité. Il a d’ailleurs complètement oublié qu’il avait cette partie de lui. Une fois chez lui, Taejun partit en courant dans la salle de bain pendant que Yeongmin lui préparait du thé pour le réchauffer un peu. Il attendit ensuite sur le canapé en attendant que celui-ci sorte de cet endroit. Il se leva quand celui-ci ouvrit la porte et écouta finalement avec attention tout ce qu’il disait et bien sûr que non, il ne pouvait pas lui pardonner aussi vite… Ce serait beaucoup trop facile, après tout il a attendu pendant 20 jours son retour mais il n’est jamais venu.

Ils se posèrent sur le canapé avant que Yeongmin ne voit qu’il n’avait pas bandé ses mains. Il se leva donc pour aller chercher les bandes et ainsi pouvoir le soigner complètement, cela ne dura que quelques minutes et pourtant il a apprécié le contact qu’il a eut avec lui pendant quelque instant seulement. « Merci… » lui fait un signe de la tête pour lui montrer que cela n’était rien. Il lui montra ensuite que cela se voyait qu’il ne se connaissait plus, puis qu’il pensait que ses crises s’étaient arrêtées depuis le temps. Mais à croire que le temps passé loin de l’autre, les a nettement séparé ce qui ne plaisait pas particulièrement au plus vieux qui voulait tout sauf ça. Mais au final, n’était-ce pas comme ça que cela devait se finir ?

Yeongmin tourna la tête vers lui quand il sentit sa main être en contact avec la sienne. Il plongea son regard dans le sien doucement sans trop savoir rien dire. Ils ont tellement souffert tous les deux à cause de cette vie, de cet endroit. « Yeongmin… Je suis tellement désolée si tu savais… Je n’ai rien à dire pour ma défense, je suis juste le pire des imbéciles. Je t’ai fait du mal et je m’en veux vraiment. Je ne veux pas te perdre. Je sais que mes promesses ne valent plus rien à tes yeux, mais plus jamais je ne recommencerais. » Le regardant sans trop savoir quoi dire, il voulait vraiment lui pardonner mais ce n’est pas facile. Il lui en veut toujours de l’avoir laisser ainsi mais en le regardant comme ça, il semblait vraiment s’en vouloir.

« Taejun, écoute… Je sais que tu es désolé mais je veux juste te laisser tranquille, on peut… arrêter de se voir jusqu’à ce que tu t’ai vengé du gouvernement… Je ne veux pas savoir que je passe après ton clan. »

Dit-il avant de baisser la tête doucement. Il se mordit légèrement la lèvre pour éviter de dire autre chose ? Il veut juste qu’il soit heureux et pour cela, il pouvait très bien s’effacer de sa vie et revenir que quand il le pourra. « Je veux qu’on réapprenne à se connaitre Yeongmin. Je t’en supplie… Laisse-moi me faire pardonner, je n’y arrive plus sans toi… » Souriant doucement, il leva les yeux doucement vers lui, regardant chaque partie de son visage doucement. Yeongmin sentit alors les lèvres de Taejun se poser sur les siennes, caressant son dos doucement. Il le rapprocha de lui avant de répondre à son baiser amoureusement. Après quelques minutes, il se décolla de lui plongeant son regard dans le sien.

« Ne me fait plus jamais ça, ne pars pas aussi longtemps loin de moi. Je veux que tu restes toujours près de moi mais si tu veux on peut attendre, avant de vraiment construire quelque chose entre nous… on ne se connaît plus vraiment après tout. »

Caresse sa joue doucement. Il sourit amoureusement affichant alors le premier vrai sourire depuis quelques temps maintenant. Il l’embrassa une nouvelle fois tendrement caressant son corps du bout des doigts. Le sentir aussi près de lui l’avait énormément manqué, il l’aimait il ne pouvait pas dire le contraire même si il n’est pas totalement prêt à tout lui dire. Il voulait juste pouvoir le garder contre lui et continuer de l’embrasser car oui, il a besoin de tendresse et la seule personne qu’il accepte d’avoir toujours près de lui n’est autre que Tae Jun. Cela ne peut-être que lui.


Dernière édition par Bang Yeong Min le Sam 2 Mar - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oh Taejun
KATHARSIS ▲ OMEGA
Oh Taejun
Age : 19 ans
Pouvoir : Communication avec les morts
Pseudo : Yoolie
Messages : 645
Date d'inscription : 26/04/2012
Double Compte : Nop !

Forgive me ~ Yeongmin & Taejun ~ [hot surement XD] Empty
MessageSujet: Re: Forgive me ~ Yeongmin & Taejun ~ [hot surement XD] Forgive me ~ Yeongmin & Taejun ~ [hot surement XD] I_icon_minitimeSam 2 Mar - 9:56



Je crois qu’en fait, même si on arrive à se réconcilier, je continuerais à m’en vouloir pendant un long moment encore. Je ne supporte pas de lui faire du mal et voilà que je lui en fais. Pourquoi je n’ai pas tenu ma promesse de revenir à lui rapidement aussi ? Je ne sais même pas ce que j’ai trouvé à faire de si important pendant ces vingt jours. Je suis un peu paumé je crois en fait. J’avais peur, peur que tout ceci ne soit qu’un rêve. Peur de m’attacher, peur de souffrir. J’avais peur et ça m’a fait faire n’importe quoi. J’ai toujours peur en fait mais je suis revenu. J’allais revenir, il ne faut pas croire, même sans ce regrettable incident au cinéma, mais je ne sais pas quand.

Et maintenant, je m’en veux, je m’en veux terriblement. Je m’en voulais déjà avant mais voir à quel point je lui ai fait mal et qu’en même temps, je me suis détruit aussi, ça fait que je m’en veux encore plus. A cette culpabilité, s’ajoute le contre coup de ma crise de bipolarité, du coup, tout se mélange encore dans ma tête et j’ai envie de ne pas l’approcher, comme pour me punir et d’un autre côté, j’ai envie de le serrer contre moi, de lui montrer à quel point je l’aime. Mon pauvre Yeongmin, regarde ce que je t’impose, regarde à quel point je suis fragile même si j’essaie de le cacher du mieux que je peux. J’ai peur qu’un jour, les morts prennent vraiment le contrôle et que je ne sois plus rien qu’une enveloppe vide emplie de pensées mais incapable de contrôler quoi que ce soit. Je ne veux pas qu’il soit obligé de vivre avec une espèce de mort vivant, sans vraiment autre chose qu’une enveloppe charnelle. J’ai peur de lui faire plus de mal que je ne lui en fais déjà.

Pourtant, malgré toutes mes pensées, je ne peux m’empêcher de frissonner légèrement lorsqu’il prend mes mains dans les siennes pour les bander. Et comme je sais que je lui ai fait du mal, je m’excuse comme je peux, même si je sais bien qu’au fond, mes excuses ne valent pas grand-chose. Pourtant, elles sont sincères, mais comment est-ce qu’elles pourraient avoir l’air vrai alors que je n’ai pas tenu ma promesse de venir le voir rapidement. Je ne sais pas… Et soudain, ses paroles résonnent comme un coup de poignard dans mon cœur. Il ne veut pas de moi, c’est ça hein ? Il préfère que je le laisse tranquille. Après tout, je suis une sorte de souffrance pour lui, je comprends qu’il ne veuille plus de moi dans sa vie. Mais je ne peux pas. Je n’y arrive plus sans lui. Parce que même si je ne suis pas revenu depuis la dernière fois, c’est lui que j’ai eu en tête tout le temps. Lui et lui seul. Et le fait qu’il me dise qu’il peut me laisser partir, ça me fait mal. D’une part parce que j’ai l’impression qu’il serait mieux sans moi et de l’autre parce que même si c’est lui qui a souffert de ne pas me voir revenir, il me laisse quand même prendre la décision de me venger avant de lui faire toute la place.

Mais je ne veux pas moi. Non, je veux de lui maintenant, j’ai besoin de lui. Besoin de savoir qu’il est là. C’est un peu comme une source vitale. Alors voilà, pour lui montrer à quel point j’ai besoin de lui, je me laisse porter par mes sentiments et je viens l’embrasser doucement. J’ai peur qu’il me repousse mais il n’en fait rien. Non, au lieu de ça, il me rapproche de lui en me serrant.

« Je ne veux pas attendre Minni… Je ne les ferais plus passer avant toi, mais je ne veux pas attendre. Je ne sais pas si je pourrais me venger un jour. On peut se faire attraper n’importe quand, je ne veux pas attendre. Je veux te connaître par cœur, savoir ce que tu apprécies et ce que tu déteste. »


Ses lèvres se posent à nouveau sur les miennes et je l’embrasse avec plus de passion cette fois en passant mes mains sous son haut pour caresser sa peau du bout des doigts. Je reprends un peu mon souffle avant de le regarder dans les yeux, mon regard étant brillant.

« J’ai besoin de toi Minni, plus que jamais. Ne me repousse pas maintenant, ne m’oblige pas à partir, je ne le supporterais pas. Tu m’as manqué et j’ai compris à quel point je voulais que ça soit toi. Toi et personne d’autre parce que je t’aime Minni. Je t’aime toi et personne d’autre. »


C’est vrai qu’on est jeunes encore, mais ça sera lui pour toujours. Je le sais parce que ça a toujours été lui.
Revenir en haut Aller en bas
Bang Yeong Min
KATHARSIS ▲ DELTA
Bang Yeong Min
Age : 19 ans
Pouvoir : pyrinésie
Pseudo : Mayumi
Messages : 58
Date d'inscription : 18/01/2013

Forgive me ~ Yeongmin & Taejun ~ [hot surement XD] Empty
MessageSujet: Re: Forgive me ~ Yeongmin & Taejun ~ [hot surement XD] Forgive me ~ Yeongmin & Taejun ~ [hot surement XD] I_icon_minitimeVen 8 Mar - 11:59

Le regard posé sur le jeune coréen, Yeong min ne savait comment réagir face à lui. Il voulait vraiment lui pardonner de l’avoir mit de côté tout ce temps mais ce n’était sûrement pas facile pour le jeune delta qui a du mal à donner sa confiance. Il lui a donné à lui parce qu’il est spécial parce qu’il est la personne la plus importante pour lui mais il l’a blessé… Il est quelqu’un de vraiment rancunier au final ce qui n’est sûrement pas facile pour tout le monde mais là on parlait tout de même de Taejun… Il est sûrement le seul pour qui il serait capable de mourir, car il l’aime oui… C’est sûrement de l’amour qu’il ressent pour lui, sinon il n’aurait pas dépérit pendant deux semaines en attendant qu’il vienne le rejoindre –ce qu’il n’a pas fait au final. Enfin, maintenant il était là avec lui et plus il réfléchissait plus il se disait que c’était peut-être mieux pour eux deux qu’ils ne se voient plus ? Après tout, Taejun a un but dans sa vie c’est de venger ses parents et détruire le gouvernement. Il n’y avait pas de place pour lui pour l’instant. Il devait se mettre de côté et attendre patiemment qu’il vienne à lui n’est ce pas ?

Le fait qu’ils se retrouvent tous les deux enfermés dans cette cachette derrière le cinéma avec d’autre personne, il a eut une crise de bipolarité, il s’est fait mal et on n’oubliera pas le fait qu’il y a eut un meurtre dans cette pièce. Oui, c’était totalement une coïncidence même si la situation n’était sûrement pas la meilleure pour une retrouvaille après deux semaines. Il s’occupa de lui, désinfectant toutes ses blessures aux mains avant de finalement les bander sans trop savoir quoi faire ensuite. Il s’occupait simplement de boire son thé chaud en essayant d’oublier le regard de Taejun qui était posé sur lui. Cela paraissait simple au final mais ce n’était pas le cas, il ne savait plus quoi faire. Il ne savait pas comment réagir face à lui, il l’aime vraiment mais peu se mettre de côté s’il le voulait. Il déposa un baiser sur ses lèvres, Yeongmin n’hésita pas une seconde à y répondre. Ces lèvres lui avaient vraiment manqué, il n’y a aucun doute là-dessus mais est-ce que c’était vraiment bien ? « Je ne veux pas attendre Minni… Je ne les ferais plus passer avant toi, mais je ne veux pas attendre. Je ne sais pas si je pourrais me venger un jour. On peut se faire attraper n’importe quand, je ne veux pas attendre. Je veux te connaître par cœur, savoir ce que tu apprécies et ce que tu déteste. » Posant son regard dans le sien, il ne savait pas trop quoi dire est ce que c’était une bonne idée ? C’est vrai qu’ils risquaient d’être attraper n’importe quand alors autant qu’il en profite au maximum maintenant n’est ce pas ? Oui mais ce n’est pas facile…

« C’est vrai qu’on peut-être prit n’importe quand… Mais ce n’est pas facile, tu sais j’ai envie d’être avec toi mais j’ai l’impression qu’à chaque fois que je m’approche de toi tu t’éloignes d’un pas ce n’est vraiment pas facile crois-moi. »

Dit-il en se mordant la lèvre doucement. Il plongea son regard dans le sien avant qu’il ne vienne l’embrasser une deuxième fois. Il sentit les doigts de celui-ci toucher sa peau en dessous de son haut ce qui lui donna des frissons tout le long de son dos. Il aimait cette sensation, il ne pouvait pas dire le contraire. Il approfondit alors son baiser un peu plus passant une de ses mains derrière sa nuque pour lui caresser doucement. Ils ne se séparèrent que quand l’air commença à manquer. Le regard toujours dans le sien, il se mordit légèrement la lèvre tout en gardant cette proximité avec lui, il aimait son parfum… Il l’aimait lui simplement. « J’ai besoin de toi Minni, plus que jamais. Ne me repousse pas maintenant, ne m’oblige pas à partir, je ne le supporterais pas. Tu m’as manqué et j’ai compris à quel point je voulais que ça soit toi. Toi et personne d’autre parce que je t’aime Minni. Je t’aime toi et personne d’autre. » Il sourit à ses paroles, caressant toujours sa peau doucement comme si il voulait lui montrer toute la tendresse qu’il éprouvait pour lui. Il déposa une nouvelle fois ses lèvres sur les siennes, pour un petit baiser chaud et humide mais qui montrait bien les sentiments qu’il ressentait en ce moment même, il posa alors son front contre le sien et ferma les yeux doucement.

« Je ne te repousserai que quand tu en auras envie Taejun. Je t’aime tu sais, tu as toujours été celui qui a toujours eu le plus d’importance pour moi. Je crois qu’au fond, j’ai toujours été amoureux de toi parce que tu es toi… Si tu as besoin d’aide pour détruire le gouvernement je serai de la partie… Mais je n’irai pas chez les omega. »

Souriant doucement, il lui prit la main et le tira pour l’attirer sur ses genoux avant de déposer quelques petits baisers dans son cou chaud. Il pouvait enfin l’avoir auprès de lui mais quand il repartira… Est-ce qu’il allait revenir cette fois-ci où il attendra la prochaine attaque pour qu’ils se retrouvent tous les deux ?... Il ne l’espérait vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Oh Taejun
KATHARSIS ▲ OMEGA
Oh Taejun
Age : 19 ans
Pouvoir : Communication avec les morts
Pseudo : Yoolie
Messages : 645
Date d'inscription : 26/04/2012
Double Compte : Nop !

Forgive me ~ Yeongmin & Taejun ~ [hot surement XD] Empty
MessageSujet: Re: Forgive me ~ Yeongmin & Taejun ~ [hot surement XD] Forgive me ~ Yeongmin & Taejun ~ [hot surement XD] I_icon_minitimeDim 31 Mar - 10:56



Quand je le regarde comme ça, dans les yeux, je me rends compte qu’il est vraiment la personne la plus importante à mes yeux, la seule personne capable de me faire remuer ciel et terre pour le retrouver. Je ferais n’importe quoi pour qu’il ne lui arrive rien et pour qu’il soit heureux. Or, je sais désormais que son bonheur passe par moi donc je me dois d’être présent pour lui et maintenant, je tiendrais mes promesses, je l’assure. Je n’ai pas le choix, si jamais je fais encore une erreur, ça ne sera même plus la peine de revenir, je sais déjà qu’il ne voudra plus de moi alors je vais tout faire pour le rendre heureux, faire de lui quelqu’un qui sourit, même si c’est juste pour moi. Je veux qu’il me réserve son plus beau sourire, à moi et à moi seul. Les autres n’y ont pas le droit, c’est mon Yeongmin.

Oui, je considère qu’il m’appartient parce que je l’aime comme personne et maintenant que j’ai failli le perdre et que j’ai failli tout gâcher alors que je l’avais retrouvé, je me rends compte que je veux vraiment le rendre heureux. Je veux faire en sorte qu’il croit en moi, je veux être là pour lui. Et pour ça, il va falloir que je fasse des concessions. Je passerais moins de temps au camp. Je peux le faire, il faut juste que je m’habitue. Je pourrais même venir dormir chez Yeongmin, il faudra juste que je me lève plus tôt pour rejoindre le camp le matin et savoir quels messages je dois transmettre. Mais franchement, ce n’est rien que je doive me lever plus tôt si c’est pour dormir dans les bras de celui qui fait battre mon cœur, pas vrai ? Parce que j’en suis sûr maintenant, j’ai besoin de lui comme je n’ai jamais eu besoin de personne d’autre.

Je sais que ce que j’ai fait, partir sans donner de nouvelles pendant vingt jour ce n’était pas une bonne idée, mais j’avais peur. Peur de mes sentiments, peur de tout en fait. Peur d’être vulnérable surtout. Parce que je sais que si jamais le gouvernement capture Yeongmin, je ferais tout pour le retrouver, quitte à perdre ma propre vie. Je peux perdre ma vie, mais je n’ai pas envie de risquer celle de tous les Katharsis, et pourtant… Pourtant, je sais que j’aurais envie de trahir les Katharsis pour le sauver. Parce qu’à mes yeux, c’est la personne la plus importante de cette terre. Mais je sais que je ne peux pas les trahir. Au-delà du fait que je les considère comme une famille, il faut qu’ils tentent tout pour détruire le gouvernement actuellement en place. Mais je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour le faire sortir s’il est kidnappé par le gouvernement. De toute façon ça n’arrivera pas parce que je le protègerais. Ou du moins, j’essaierais de toujours être là pour lui, de faire en sorte qu’il ne se fasse pas attraper. Mais le mieux que je puisse faire pour qu’il ne lui arrive rien du tout, c’est de faire en sorte de ne pas me faire attraper pour éviter qu’ils me torturent. Je tiendrais, jusqu’à la mort même, mais vous savez, dans ces moments-là, on peut lâcher des choses sans s’en rendre compte et je n’ai pas envie que les Katharsis et Yeongmin se fassent attraper par ma faute.

Mais n’y pensons pas. Il vaut mieux qu’on profite de l’instant présent. J’ai besoin de me faire pardonner, de lui montrer à quel point j’ai besoin de lui, à quel point il est important à mes yeux. Et pour cela, il n’y a rien de mieux que de l’embrasser tendrement. Il me fait grimper sur ses genoux et embrasse mon cou doucement. Je frissonne à ce contact et je passe mes mains dans ses cheveux pour les caresser.

« Je n’en n’ai pas envie. Je ne veux plus te laisser seul Minni… Je vais revenir tous les soirs après avoir travaillé, sauf si jamais je ne peux pas rentrer en sécurité. Je ne veux plus me passer de tes bras, je m’y sens trop bien, j’ai besoin d’eux autour de moi… Pour toujours… »


Je relève son visage pour l’entrainer dans un baiser passionné cette fois-ci. Un baiser qui promet que je l’aimerais quoi qu’il arrive et qui promet une nuit mouvementée. Je glisse mes mains sous son haut et je brise notre baiser uniquement pour le lui enlever. Je caresse doucement sa peau en le matant ouvertement et en me mordant la lèvre inférieure.

« T’es tellement beau… Je suis tout plat moi à côté. Toi tu as des petits muscles et tout j’aime trop… »


Je crois que je parle trop en fait. Du coup, pour me taire, je vais embrasser sa mâchoire avant de descendre dans son cou et d’y laisser une jolie marque. Tu fier de moi, je lui souris. Ce mec me rend complètement dingue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Forgive me ~ Yeongmin & Taejun ~ [hot surement XD] Empty
MessageSujet: Re: Forgive me ~ Yeongmin & Taejun ~ [hot surement XD] Forgive me ~ Yeongmin & Taejun ~ [hot surement XD] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Forgive me ~ Yeongmin & Taejun ~ [hot surement XD]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» I believe in you ~ Yeongmin & Taejun ~ [TERMINE]
» Please, forgive us our mistakes [Shin Aki]
» yeongmin ✗
» yeongmin ✗ subject
» please. tell me what you kill to save your life ? Yeongmin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• ㄨ KATHARSIS ㄨ • :: KATHARSIS ✗ :: AROUND THE CITY ✗ :: 
AUTRES VILLES
-